Avis clients de Duhallé

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 7 355 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent la fiabilité et la rapidité de la livraison, avec des colis livrés dans les délais et des produits conformes à la commande, parfois protégés avec soin pour les objets fragiles. Ils apprécient la qualité et l’adéquation des articles à leur recherche, ainsi que le bon rapport qualité-prix et l’emballage soigné. Le service client et le suivi de commande sont décrits comme réactifs et professionnels, avec des échanges clairs et une présentation positive du processus global. Enfin, l’expérience d’achat est décrite comme simple et efficace, avec des commandes exécutées rapidement et sans problème notable.

Avis 1, 2 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
P
Philippe T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/01/2025
Revêtement plastique du casier a bouteilles rentre dans le tube et empêche le support de s'enfoncer correctement.....
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Suite à nos échanges du 20/01 par mail, nous vous avons proposé de nous retourner le casier à bouteilles, mais n'avons eu aucun retour de votre part depuis.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
L
Lola M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/01/2025
Envoie rapide et soigné Mais coloris de bouteille vraiment différent du visuel internet...
Réponse de Duhallé
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises (par mail et par téléphone) les 20 et 28/01 et n'avons eu aucun retour de votre part...
Dans un souci d'amélioration, nous souhaiterions comprendre quel a été le problème rencontré?
Aussi, nous vous rappelons que vous avez la possibilité d'utiliser votre droit de rétractation de commande si vous le souhaitez.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
J
Jean-Pierre L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/12/2024
J’ai cassé deux embouts en plastique en essayant de les enfoncer avec un maillet caoutchouc.
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur Laine,
Nous vous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous proposons notre gamme de casiers en acier plastifié depuis de nombreuses années en grande surface et en quantités importantes sans avoir eu, à ce jour, de retour sur la stabilité ou la solidité du casier.
N'hésitez pas à contacter directement notre Service Client qui est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
M
Marion L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/12/2024
bouchon non étanche, le deuxième pour remplacer un robinet non étanche de la même marque.
Réponse de Duhallé
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous vous avons expédié très rapidement un nouveau robinet, et son bouchon.
N'hésitez surtout pas à faire un retour à notre service Client qui sera disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
B
Bernard G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/12/2024
Difficile d'entraîner les morceaux de viande avec la vis. La ventouse ne tient pas très bien. A moins de la plaquer sur du verre
Réponse de Duhallé
Bernard,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre hachoir à viande manuel N°10. Nous sommes désolés d’apprendre qu’il ne répond pas entièrement à vos attentes en termes d’efficacité.
Nous savons combien il est important que nos produits soient pratiques et performants pour vous offrir une satisfaction optimale. Permettez-moi de vous proposer quelques conseils qui pourraient améliorer son utilisation :

Préparation de la viande : Assurez-vous que la viande est bien refroidie (mais pas congelée) avant de la hacher. Cela facilite la coupe et réduit la résistance.
Taille des morceaux : Coupez la viande en petits morceaux avant de la passer dans le hachoir pour minimiser l'effort requis.
Entretien des lames : Les lames du hachoir doivent être bien aiguisées et exemptes de résidus. Un nettoyage régulier et un léger huilage des parties métalliques peuvent améliorer les performances.
Fixation et stabilité : Veillez à ce que le hachoir soit solidement fixé sur une surface plane et stable pour éviter les pertes d’énergie lors de l’utilisation.
Si, malgré ces conseils, le produit ne vous satisfait pas, nous pouvons envisager plusieurs options : vérifier si un remplacement de pièces est nécessaire, un échange, ou encore un remboursement selon nos conditions de garantie.

N’hésitez pas à nous contacter : nous serons ravis de trouver une solution adaptée à votre situation.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance.

Bonne journée !
M
Michel F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/12/2024
Colis toujours pas livré !
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur Fevre,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience, et vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément de livraison.
Votre commande a été expédiée le 10/12.
Vous avez pris contact avec nous le samedi 14/12 par mail.
Nous avons fait le nécessaire auprès de notre transporteur le lundi 16/12.
Le colis vous a été livré le 16/12 confirmé par mail de votre part le jour même.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
E
Elisabeth C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/12/2024
J ai commandé 200 bouchons de liège numéro 1 et je n ai reçu que des numéros 3. Alors que l image sur Google était bien numéro 1. C est une escroquerie de votre part
Réponse de Duhallé
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Vous avez reçu la référence 20090001 (Sachet de 100 Bouchons en liège 45 x 24 mm - Liège Colmaté cat.3 - pour les Vins de Qualité Supérieure) que vous avez commandée sur notre boutique en ligne Duhallé le 01/12.
Nous avons pu échanger par téléphone et par mail à ce sujet le 13/12.
Il s'agit d'une erreur de saisie de votre part, cela peut arriver.
La facture correspond bien aux produits commandés.
Nous vous avons également proposé d'utiliser le droit de rétractation de commande, mais n'avons pas eu, à ce jour, de retour de votre part.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
E
Emmanuel D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/11/2024
Merci
D
Didier C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 21/11/2024
Un premier paiement a été refusé sans explication. Cela retarde et complique.
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Vous avez effectivement tenté de passer une commande le 20/11 qui n'a pas pu être prise en compte car le paiement a été refusé par votre banque.
Celle-ci pourra certainement vous donner les explications de ce refus de paiement.
Vous avez passé une nouvelle commande le 21/11 pour laquelle le paiement a été validé.
Cette commande a été expédiée le jour même, le 21/11.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
V
Virginie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/11/2024
Les bouchons sont porreux, j'ai du les jeter.
Réponse de Duhallé
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Afin de faire le nécessaire, nous avons pris contact avec vous le 02/12, mais n'avons eu aucun retour de notre part.
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
A
Alain
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/11/2024
L'article reçu ne correspondait pas à la photo parue sur internet , le modèle a été changé sans que j'en sois prévenu
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expériences.
Les seules différences de la Boucheuse proposée sur notre site, et celle reçue sont visuelles.
La fonctionnalité et la qualité de la Boucheuse reçue sont exactement les mêmes que le modèle proposé sur le site.
La couleur de la poignet est maintenant rouge, et la forme des tubes est carré.
Nous vous avons proposé d'utiliser votre droit de rétractation de commande que vous avez décliné.
Notre Service Client est disponible est reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
G
Gillet C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/11/2024
L emballage n était pas fait pour ce type d achat Résultat enveloppe ouverte et manque un article Malgré une réclamation je n ai aucune réponse
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail, nous avons fait le nécessaire, et avoir expédié la référence manquante.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
S
Stephane C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/11/2024
très mauvaise expérience
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message.
Dans un souci d'amélioration et afin de vous accompagner, nous avons cherché à vous joindre à plusieurs reprises par mail et par téléphone, mais n'avons eu aucun retour de votre part.
Si vous le pouvez, et le souhaitez, pourriez-vous, je vous prie, nous indiquer quel a été le problème rencontré (Transport, Délai, Produit)?
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute, quelque soit le problème rencontré.
F
Franck L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/11/2024
Bouchon trop petit pour ma bonbonne. Sinon envoie rapide, bien emballé.
Réponse de Duhallé
Nous sommes désolés que le bouchon soit trop petit pour votre bonbonne : les dimensions sont pourtant très clairement indiquées sur le site. Dans tous les cas, vous pouvez prendre contact avec notre service commercial afin de procéder à un échange. Bonne semaine !
P
Pascale M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/11/2024
Article rapidement expédié mais mauvaises finitions : le liège s'effrite.
Réponse de Duhallé
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Nous vous avons expédié le 21/11 un nouveau robinet en remplacement.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
O
Olivier C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/10/2024
C'est une vraie catastrophe les commandes passées soi-disant avec suivi ne le sont pas vous recevez des mails intempestifs pour ma part j'ai reçu 6 mail en moins de 10 minutes qui ne servent à rien et quand vous téléphonez on n'est pas en capacité de vous renseigner sur le sujet du colis bref une société à fuir
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Suite à nos différents échanges par téléphone et par mail,
nous vous avons demandé de nous transmettre les 6 mails reçus; demande à laquelle vous n'avez pas donné suite.
Après vérification, vous avez reçu 3 mails automatiques : Un Mail vous informant que votre commande est en cours de préparation, un mail vous indiquant que la commande a été expédiée, et enfin un mail vous informant que la facture était disponible.
Dans le cas où l'article ne vous convenait pas, nous vous avons également proposé d'utiliser votre droit de rétractation de commande, mais vous n'y avez pas non plus répondu.
Notre Service Client est entièrement à votre disposition, et vous accompagne dès la saisie de votre commande jusqu'à la résolution des litiges.
J
Jean J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/10/2024
Le paquet est arrivé ouvert !!!!
Réponse de Duhallé
Bonjour Madame et Monsieur,
Suite à nos différents échanges par mail, vous nous avez confirmé que vous avez bien reçu votre commande dans sa totalité malgré le paquet ouvert.
Nous vous remercions pour vos remarques qui sont essentielles pour nous afin de s'améliorer.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
A
Antoine S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/10/2024
à propos de la livraison : prévue le vend. 18 oct. elle a été annulée par le transporteur, reprogammée pour le lendemain, elle a été annulée à nouveau. Impossible de reprogrammer une 3e livraison sur leur site, néanmoins elle a eu lieu le lundi (sans mon accord donc) en mon absence et le colis remis à un voisin !
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience, et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée au nom du transporteur.
Nous avons procédé au remboursement des frais de port de votre commande.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
D
Danielle M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 13/10/2024
Le mustimètre ne permet pas de tester la teneur en alcool des apéritifs et liqueurs faites "maison"
Réponse de Duhallé
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail, nous ne vous avons jamais conseillé de façon ferme le Mustimètre.
Nous attendions un retour de votre part à notre mail du 15/10 demandant des précisions auquel vous n'avez jamais répondu.
Vous avez passé la commande de votre propre initiative, contrairement à ce que vous indiquez.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
J
Jean-Philippe C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/09/2024
Trop cher. Pas étanche au niveau du raccord.
Réponse de Duhallé
Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous avons pu échanger par mail le 27/09 au sujet des difficultés rencontrées à l'utilisation de l'entonnoir à arrêt automatique : vous nous avez confirmé que l'entonnoir fonctionnait finalement très bien.
Nous avons à cœur de toujours proposer les produits au meilleur rapport qualité/prix et c’est très exactement le cas pour cet entonnoir de fabrication Italienne.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
V
Valery L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/09/2024
Deux cartons de même volume pour y mettre 47 bouteilles. Ils ont mis 12 bouteilles dans un carton, avec un support en polystirène et les 35 autres dans le 2ème carton, avec un séparateur en carton. Le fond de ce carton s'est ouvert par le fond, avec la pression, et des bouteilles ont failli être cassées. C'est inacceptable.
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur, j'avoue être extrêmement surprise de lire ce commentaire. Vous considérez inacceptable d'avoir réceptionné des bouteilles qui étaient, selon vous, mal emballées, mais qui ne sont pourtant parfaitement intègre ( 0 casse ) ???? Votre avis nous semble un peu injuste et votre note de 1/5 non méritée. Nous espérons tout de même que vous ferez bon usage de vos achats et que vous en serez satisfait mais sachez que nous travaillons dur pour que nos clients soient contents. Notre note globale de 9.7/10 avec près de 3 500 avis déposés montre que nous faisons correctement notre travail. Bon week-end !
M
Marie B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/08/2024
2 Dame-Jeanne / 8 reçues cassées. Pas étonnant vu le conditionnement.
Réponse de Duhallé
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les 2 Dame Jeanne endommagées.
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone, nous avons fait le nécessaire en vous expédiant 2 nouvelles Dame Jeanne.
Malheureusement, même s’il elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré les soins apportés au conditionnement.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible quelque soit le problème rencontré.
E
Eric G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/08/2024
Les frais de port sont facturés le double de ce que cela coûte réellement
Réponse de Duhallé
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
La société DUHALLE a décidé de facturer le port avec un forfait qui est le même pour toutes les commandes inférieures à 150.00 € : il est évident que certains envois coûtent moins cher que le forfait facturé mais, dans la plus grande majorité des envois, le port nous coûte bien plus cher que le montant du forfait facturé.
Nous pourrions opter pour une facturation du port au réel, mais cela rendrait très couteux certains produits lourds et encombrants ( les bonbonnes en verre, les fûts en plastique, les casiers bouteille,… ) et dissuaderait bon nombre de nos consommateurs.
Sachez tout de même, en toute transparence, que DUHALLE n’est pas gagnante au total et perd de l’argent sur le port facturé : nous vous certifions que nous payons plus de port que ce que nous en facturons, et de très loin.
Sachez enfin que nous pourrions tout à fait faire en sorte que nos clients ne sachent pas combien a couté leur envoi en posant des étiquettes sans tarif postal : nous avons là encore décidé de rester dans la transparence.
Aucun système n’est parfait et le thème des frais de port pour les sites de vente en ligne est un sujet délicat.
Notre Service Client reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
F
Fabienne R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/08/2024
Le livraison a été très rapide, merci ! Cependant, les étiquettes PVC ont un gros défaut : l'encre du stylo fourni bave après 24h et rend les mentions vraiment illibles. Dommage
Réponse de Duhallé
Bonjour Madame,
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone depuis le 05/09, nous avons pu faire le nécessaire.
En remplacement, nous vous avons expédié 2 nouveaux lots d'étiquettes.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Sachez que notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
P
Patrick R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/08/2024
Deux des 4 bouchons en liège ont été écrasés dans l'enveloppe..... inutilisables !!!
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver lors du transport.
Suite à votre réclamation le vendredi 30/08, nous vous avons expédié le lundi 02/09 un nouveau lot de Bouchons percés.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
R
Raymonde R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/08/2024
Je pensais trouver l'article sous blister comme vous le montrer sur vos photos et non juste mis dans une enveloppe à bulles, car c'est pour offrir avec un vinaigrier et je voulais montrer que c'est bien neuf. il faudrait le préciser sur votre site Je suis décue pour cela, mais la livraison est très rapide et j'apprécie.
Réponse de Duhallé
Bonjour Raymonde ! nous sommes désolée que vous ayez été déçue de ne pas recevoir ce produit sous blister : dans un souci de maîtrise des emballages, nous tentons de supprimer le blister des produits qui ne sont pas fragiles ou que ne demandent pas un mode d'emploi particulier. On aurait sans doute dû vous prévenir : si vous souhaitez changer votre produit, nous le ferons sans aucun souci. Appelez nous et nous vous renverrons le produit sous blister. Bonne fin de semaine !
E
Eric F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/08/2024
Envoi rapide correspond à mes attentes
Réponse de Duhallé
Mail Client le 22/08, en attente de son retour!
J
Jean-Pierre S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/08/2024
Article livré en vrac et non sous blister comme le montrai les photos. Cdt
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Comme indiqué dans la fiche produit de nos filtres à vin, le packaging peut être modifié.
Nous avons expédié les filtres à vin sous film protecteur.
Dans un souci écologique, nous tentons de supprimer le blister des produits qui ne sont pas fragiles ou qui ne demandent pas un mode d'emploi particulier.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
F
Frank M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/07/2024
le robinet est fait d'un bois poreux qui va certainement transmettre des odeurs et des gouts à mon vinaigre
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
S'agissant d'un produit artisanal, il se peut que le robinet reçu présente des imperfections.
En effet, et comme indiqué dans la fiche produit, notre référence est adaptée aux vinaigriers de la gamme Duhallé et aux vinaigriers possédant un diamètre entrant à 10 mm et enfoncement maxi idéal à 13 mm.
Le bouchon n'étant pas complètement enfoncé, cela peut laisser supposer que le diamètre de votre vinaigrier est inférieur.
N'ayant pas eu de confirmation sur la porosité du bouchon de votre part, nous vous avons expédié un nouveau robinet le 08/08 qu'il faudra faire tremper 24h00 dans de l'eau avant toute utilisation.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Y
Yves M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/07/2024
Globalement satisfait, mais le robinet goutte de temps en temps, mais bon c est pas très grave !!!!
Réponse de Duhallé
Bonjour Yves ! nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous savons malheureusement qu'il est très compliqué d'avoir un robinet vinaigrier qui ne goutte pas du tout : en effet, le robinet est tourné artisanalement dans le Jura et est composé de matières 100% naturelles comme le bois et le liège. Le vinaigrier de son côté est également fabriqué artisanalement et est en grès naturel. De ce fait, nous faisons cohabiter 3 matières naturelles travaillées artisanalement ce qui peut entrainer en effet quelques imperfections d'adéquation. N'hésitez pas à revenir vers notre service clients si vous souhaitez que nous vous fassions parvenir un autre robinet ( à nos frais, il va sans dire ). Bonne journée !
S
Sylvain P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/07/2024
Le bouchon de pvc bleu n'est absolument pas étanche !
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Comme indiqué sur la fiche produit, le bouchon en plastique qui accompagne nos dame-jeanne n’a pas vocation à rendre étanche la bonbonne.
Il ne doit pas être utilisé pour la fermentation sous peine d’oxydation du contenant.
Toutes nos Dame Jeanne sont effectivement expédiées avec leurs bouchons en plastique bleus, ainsi que l'entourage effet tressé afin d'éviter les chocs lors du transport.
Pour optimiser la protection du contenu de la bonbonne, nous conseillons de la boucher avec une bonde en liège.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
L
Laurence G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2024
Ne va pas sur mon vinaigrier
Réponse de Duhallé
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience.
Comme échangé par mail le 11/07, vous nous expliquez que le robinet commandé est trop grand pour entrer dans votre vinaigrier et que vous pensiez qu'il s'agissait d'une taille standard.
Toutes les dimensions de nos robinets 3 pouces sont bien indiquées sur la fiche produit (longueur, diamètre entrant, diamètre du trou du bouchon...) :
https://www.duhalle-boutique.fr/robinet-vinaigrier-3-p-c2x35078825
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
B
Bernadette L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/06/2024
Je suis satisfaite du récipient mais pas du robinet. Il coule goutte à goutte en permanence et le mâtiné retrouve de l'eau dans la cuisine. Je souhaiterais un nouveau robinet en espérant qu'il soit plus fonctionnel. Merci de ce que vous pourrez faire. Bernadette
Réponse de Duhallé
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Suite à nos échanges par mail du 02/07, nous vous avons expédié un nouveau robinet le jour même.
Vous nous indiquez le 10/07 que le nouveau robinet ne coule plus, et que celui-ci est fonctionnel.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
C
Cointepas T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/06/2024
Bien
T
Thierry L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/06/2024
Rien à dire sur le produit par contre le choix du transporteur DPD n'est pas judicieux, le livreur laisse le colis sur une terrasse!
J
Jacques R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2024
Le verre des damejeannes est chargé de nombreuses bulles d'air, ce qui compromet leur durée de vie. Malheureusement on verra qu'à l'usage et après les garanties légales.
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
Nous avons pu échanger par mail le 24/06/24 concernant votre inquiétude sur la présence de bulles d'air dans le verre de nos Dame Jeanne.
Cela ne signifie pas que ce contenant va être plus fragile : dans le cadre de la fabrication, ces bulles aussi appelées « inclusions gazeuses », sont liées au process de fusion du verre.
Cela peut en effet être considéré comme un défaut dans certains cas, mais n’entraine pas de fragilité supplémentaire, dans la mesure où on a affaire à un verre très épais et que ces bulles n’ont pas entrainé de cratères ou trous sur la surface du verre.
Ces bulles sont « prisonnières » d’une forte épaisseur de verre et ne viennent pas amener une fragilité supplémentaire.
Nous espérons avoir répondu à vos inquiétudes.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
M
Michelle C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2024
Le robinet n'est pas étanche pour mon vinaigrier. Dommage ! Pourtant, les mesures étaient bonnes 😕
Réponse de Duhallé
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris de temps de partager votre expérience.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Suite à nos échanges par mail et par téléphone, nous vous avons expédié un nouveau robinet le 24/06.
Nous avons eu un retour de votre part le 30/06 nous informant que le nouveau robinet fonctionne parfaitement.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
C
Catherine H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/05/2024
Le bouchon est un peu grand donc inutilisable pour mon vignaigrier. J'ai réussi à en trouver un qui correspond. Néanmoins je tiens à vous dire que mon achat reste de bonne qualité.
Réponse de Duhallé
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous fournir le bouchon que vous attendiez : si les indications sur le site n'étaient pas claires, il convient que nous fassions le nécessaire pour rectifier cela. Je vais m'y atteler. merci pour votre note en tout cas, c'est vraiment très gentil.
A
Alain T.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/04/2024
Couvercle trop grand
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Vous avez commandé 2 Couvercles pour fût de Macération Alimentaire Bleu 30L.
Suite à nos échanges par mail du 13/05, vous nous expliquez ne pas avoir mesuré le diamètre de vos fûts avant de passer votre commande.
Les dimensions de nos tous nos Couvercles pour fût de macération alimentaire sont bien indiquées sur nos fiches produits.
Vous nous avez donc retourné les couvercles, et nous avons procédé au remboursement de ces produits.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.

S
Souhila K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/02/2024
J'ai acheté deux vinaigriers. Le bouchon (robinet) ne s'enfonce pas assez dans le vinaigrier comme préconisé par le vendeur. Après les avoir contactés plusieurs fois, pas de solution. On m'a recommandé de faire tremper le bouchon dans de l'eau, aucun résultat. D'utiliser un maillet mais il faut faire attention à ne pas casser le bouchon... et enfin de me faire aider par quelqu'un... Le SAV est bien gentil mais sans apporter de solution. Deux achats (de plus de 100 euros) inutilisables.
Réponse de Duhallé
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Vous nous avez contacté le 19/02 par téléphone afin de nous informer que vous ne réussissiez pas à enfoncer le bouchon dans les vinaigriers par manque de force.
Nous sommes navrés pour ce problème rencontré, mais c'est la première fois que nous avons ce type de retour sur nos Vinaigriers.
Nous avons tenté de vous joindre à de nombreuses reprises (par mail, ainsi que par téléphone), mais n'avons jamais eu aucun retour de votre part.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous accompagner, ni vous proposer une solution si nous ne pouvons pas vous joindre.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.