Avis clients de Duhallé

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 7 355 avis publiés

Résumé des avis

Les clients soulignent la fiabilité et la rapidité de la livraison, avec des colis livrés dans les délais et des produits conformes à la commande, parfois protégés avec soin pour les objets fragiles. Ils apprécient la qualité et l’adéquation des articles à leur recherche, ainsi que le bon rapport qualité-prix et l’emballage soigné. Le service client et le suivi de commande sont décrits comme réactifs et professionnels, avec des échanges clairs et une présentation positive du processus global. Enfin, l’expérience d’achat est décrite comme simple et efficace, avec des commandes exécutées rapidement et sans problème notable.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
C
Christophe A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/07/2026
Bravo au transporteur PMH qui m'a contacté par SMS et fait demi-tour pour me livrer.
B
Bruno M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/06/2026
satisfaisant .
S
Stephanie L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/06/2026
Reçu sans problème, satisfaite du produit.merci.
M
Maryvonne B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2026
je n'arrive pas à introduire le robinet comme indiqué !
I
Ines Z.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/06/2026
service nul produit reçu endommagé et pour le retour doit régler les frais de ports !! inadmissible je ne recommanderais plus
P
Payen S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/06/2026
Sa ne coule pas quand on ouvre le robinet
C
Christian B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2026
Pas de problème, produit comme convenu et bien emballé
P
Philippe G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2026
Produit conforme
J
Jean-Yves P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/05/2026
Commande annulée seulement 2h après avoir commandé Mais nous sommes pour la pollution "gratuite" , vous envoyez quand la commande que je retourne dès sa réception, 2 fois les frais de port, qu'elle belle action ???
S
Sammy C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
Le produit est parfait. il correspond à toute mes attentes. Ils méritent un cinq étoile, mais malheureusement, le service de livraison (GEODIS) est déplorable. C'est pour cette raison que je ne met que 4 étoiles
B
Benoit K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
Produit correspondant à mes attentes et mon choix. Bien emballé, arrivé intact. J aurais aimé être informé du départ du colis. Une semaine sans aucune information. A part cela, merci, je suis très content de mon vinaigrier.
M
Marcon J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
Nickel 👍
S
Scholastique A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Tout s'est bien passé dans des délais courts. Merci
M
Michel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2026
Parfait
F
Florence A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
Très contente du produit. J'espère le début d'une série... il faut voir à l'usage.
R
Raoul P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/05/2026
Satisfait
L
Linda G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
bonjour, en fait ca va mais l'un des rangements était déformé, m'empêchant de ranger 18 bouteilles
D
Daniel M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2026
le contenu de ma commande est respecté
C
Coralie E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
Livraison rapide, mais déçue du produit.
A
Alain M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2026
Frais de livraison un peu élevés
M
Marc M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/02/2026
Envoie rapide.
M
Michel S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2026
Très content de mon produit
H
Herve P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/04/2026
Livraison conforme, parfait
E
Emmanuel L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/02/2026
Bonjour à tous, L’avant vente s’est bien déroulé, mais du tout le retour. Afin d’être dans le délai de retour, je l’ai effectué via mondial relay, car il m’était impossible de faire via la Poste. Certes je n’ai pas respecté votre procédure, mais ai tenter de le faire. Le point relay de réception était près de votre établissement. Il est regrettable que PERSONNE n’ait pu le récupérer. Je trouve cela dommage ce manque de souplesse, et peu commerçant. Je suis issu de ce milieu; heureusement que mes parents n’ont pas laissé en panne leurs clients même lorsque leur commerce était fermé, sinon ils n’aurait pas fait une aussi belle carrière. Le service du client se perd, et ne crois pas au client roi, mais à son respect. Vos produits sont très certainement de qualité, mais pour le « SAV », j’émets des doutes. Cordialement
Réponse de Duhallé
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait partager votre expérience.
Comme indiqué par mail le 19/03, le retour de votre commande doit se faire en respectant une procédure. En effet, l'expédition du retour doit se faire directement à notre adresse.
Vous avez malgré tout choisi de nous retourner votre commande en point relais en toute connaissance de cause.
Il n'est pas prévu, ni autorisé pour des raisons légales et de sécurité que les employés aillent récupérer des colis envoyés par nos clients en point relais.
Comme vous le reconnaissez vous même, vous n'avez pas respecté la procédure.
Notre Service Client a rempli son rôle de conseil et d'accompagnement, et reste à votre écoute.
A
Aymar N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/03/2026
Disponibilité des articles et rapidité de traitement de la commande.
K
Kevin M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/03/2026
Reçu mon colis rapidement. Bémol, le robinet en bois était fendu. SAV ultra rapide et très professionnel. Je recommande.
C
Chrstian C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/03/2026
A voir avec le temps.
P
Patrick H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
site facile à utiliser, nombreuses références
B
Bernard B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
Bien reçu mais c’est vraiment très cher C’est dommage Cordialement Bernard
L
Louisette R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
J’ai bien reçu les bouteilles. Elle sont blanches bourgogne alors que j’ai commandé 12 Bourgogne et 6 champenoie vertes.
B
Bernard D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/03/2026
J'ai passé une commande le même jour de moins de 20€ avec le port gratuit en Irlande et elle est arrivée 1 jour avant votre commande.
A
Alain D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/03/2026
1ère commande (Boucheuse à mâchoires) livrée très rapidement par DPD, par contre, la deuxième commande (Capsules PVC retrac) livrée 8 jours après par la poste
H
Henri C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/03/2026
satisfait de l'article.
V
Vincent P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/03/2026
Envoi rapide et sécurisé Je recommande
J
Jean-Pierre L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/03/2026
les bouchons ne sont pas compatibles avec mon vinaigrier. il suinte.
F
Fabrice L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/02/2026
Le colis est bien arrivé au point relais mais le carton était tout maché. Heureusement, que le flacon d'huile de cade a résisté. Produit conforme à la commande. Cordialement
J
Jeanine G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/02/2026
Distribution trop longue, mauvaise adresse !!
Réponse de Duhallé
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre commande passée le 18/02 a été expédiée le 19/02, soit le lendemain du passage de votre commande.
La livraison au point relais choisi a été effectuée le mardi 24/02.
Après vérification auprès du transporteur, il y a eu une erreur d'acheminement, puis le point relais choisi était fermé le dimanche et le lundi, ce qui a entraîné ce retard de livraison, indépendant de notre volonté.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément au nom du transporteur.
Notre Service Client reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
F
Frederic D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/02/2026
La livraison a été effectuée dans les délais mais à un point relais que je n'avais pas choisi.
M
Marion G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 30/01/2026
Le produit est sublime, mais il est arrivé cassé.....
Réponse de Duhallé
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Malheureusement, même si elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré les soins apportés au conditionnement.
Suite à nos échanges par mail du 14/02, nous vous avons expédié un nouveau Vinaigrier pour lequel vous nous avez confirmé la bonne réception et le bon état de celui-ci.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute, quelque soit le problème rencontré.
C
Christian R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/02/2026
parfait