9.4/10
★★★★★
basée sur 765 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande que je devais recevoir en 2 a 5 jours celà fait 7jours toujours aucune nouvelle
Reviewer icon
Kevin C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue rapidement
Reviewer icon
Jacques O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Plus de pièces pour les motos de plus de 10 ans c'est lamentable. Ce revendeur ne propose aucune alternative pour aider ses clients alors qu'il y a d'autres fournisseurs que ces autrichiens de KTM.
Reviewer icon
Stephane M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de dubost-hva.fr
Le
Bonjour Monsieur MOTTL,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂

Nous vous rappelons quand même que nous sommes les revendeurs et non les fabricants, et malheureusement il est de plus en plus compliqué (voir impossible malheureusement) de se fournir des pièces des Husqvarna antérieures à 2013 en origine.
Comme mentionné dans un encart jaune fluo en fin de commande, il est fortement recommandé de nous contacter avant commande pour connaître les disponibilités de ces pièces. Or, nous n'avons jamais recu d'appels ou de mails de votre part ...

En vous souhaitant une bonne continuation.

Hélène
DUBOST HVA
1/5
★☆☆☆☆
La pièce demander n’est pas complète
Reviewer icon
Samuel J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de dubost-hva.fr
Le
Bonjour Monsieur JEDOU,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂

Seulement, comme mentionné lors de ma réponse à votre mail, la pièce livrée a bien été celle commandée initialement par vos soins 🙂
La photo visible sur notre site spécifiait pourtant bien qu'il s'agissait uniquement du kit arceaux des protèges mains (comme dans l'intitulé d'ailleurs), et vendu sans les protèges mains.

Sportivement,

Hélène
DUBOST SHERCO
1/5
★☆☆☆☆
Aucun colis rendu aucune nouvelle et on me demande si je suis satisfait de mon colis ? Y’a un problème .
Reviewer icon
Alexandre F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète, aucun moyen de vous contacter ...
Reviewer icon
Xavier E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de dubost-hva.fr
Le
Bonjour Monsieur ECOEUR,

Merci d'avoir quand même pris le temps de laisser votre avis 🙂

Je suis surprise de voir que vous n'êtes pas parvenu à nous contacter. Notre numéro de téléphone est mentionné sur notre site, et si après plusieurs appels, nous ne répondons vraiment pas, il est toujours possible de nous contacter par mail. Dans tous les cas vous finirez toujours par avoir une réponse.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas trouvé de trace de mails de votre part ...

Pour ce qui est de votre commande et étant donné que vous possédez une Husqvarna antérieure à 2013, vous n'êtes pas sans savoir qu'il est de plus en plus compliqué (voir impossible malheureusement) d'obtenir des pièces de ces années là. C'est la raison pour laquelle nous avons insérer un encart jaune fluo avant de valider votre commande, vous informant qu'il est FORTEMENT CONSEILLÉ de nous contacter par mail ou téléphone pour connaître les disponibilités de ces pièces là. Si toutes fois certaines pièces de votre commande ne sont plus existantes, un remboursement est alors déclenché et c'est ce qu'il s'est passé dans votre cas.

En vous souhaitant une bonne continuation.

Sportivement,

Hélène
DUBOST HVA
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces notées en stock ne sont pas en stock donc pas reçus. Et pour le seul envoyé ( le filtre à air ) il est pas compatible. Mais malheursement ouvert et un peut sale donc pas remboursable.
Reviewer icon
Guillaume G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
Réponse de dubost-hva.fr
Le
Bonjour Monsieur GOUD,

Merci quand même d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂

Le stock de pièces n'est pas visible en ligne.
Le filtre à air que vous avez commandé est pour une 125 TE Husaberg 2012/2013 et aux vues des pièces commandées, vous aviez une Husqvarna "ancienne générations (antérieures à 2013) et ce ne sont pas les mêmes filtres.

Comme inscrit dans nos CGV, nous reprenons les pièces uniquement si elles sont neuves, encore dans leur emballage (propre) d'origine et n'ayant jamais servi. Ce qui n'est du coup pas votre cas ...

En vous souhaitant une bonne continuation,

Sportivement,

Hélène
DUBOST HVA
1/5
★☆☆☆☆
Non car représentant de la marque aucun moyen d avoir de pièces détachées ou de solutions pour savoir où en trouver
Reviewer icon
Sébastien Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
Réponse de dubost-hva.fr
Le
Bonjour Monsieur ZENI,

Merci d'avoir quand même pris le temps de laisser votre avis.

Comme je vous l'ai mentionné dans mon mail, et comme il l'est inscrit dans un encart jaune fluo difficilement manquable avant la validation de votre commande, il va être très rare que nous arrivions à nous fournir les pièces Husqvarna antérieures et égales à 2013. C'est la raison pour laquelle il est FORTEMENT CONSEILLÉ de nous contacter avant de passer commande, chose que nous n'avez pas faite...

Nous sommes tributaires de la marque et malheuresement nous ne pourrons rien y faire.

Bonne continuation à vous,

Sportivement,

Hélène

1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas arrivé
Reviewer icon
Jeremy F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Vous ne distribuez plus les pièces d’origine pour Husquy Nuda 900 R …je ne peux donc pas être satisfait du tout. J’ai eu un remboursement de la commande…et puis c’est tout.
Reviewer icon
Roberto E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
Réponse de dubost-hva.fr
Le
Bonjour Monsieur ELENA,

Sachez que ce n'est pas une volonté de notre part, il s'agit simplement de l'usine Husqvarna en AUTRICHE qui a choisi de ne plus les fabriquer. Nous y sommes donc contraint.

Comme il l'est écrit avant de valider votre commande dans un ENCART JAUNE FLUO, il est fortement conseillé de nous contacter avant de passer commande, chose que vous n'avez pas faite. Un remboursement a donc été réalisé.

Bonne continuation à vous,

Hélène
DUBOST HVA
1/5
★☆☆☆☆
Bien
Reviewer icon
Jean-luc D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais objet reçu + frais de renvoie à ma charge.
Reviewer icon
Sébastien B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
Réponse de dubost-hva.fr
Le
Bonjour Monsieur BOISSET,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂

La selle basse que vous aviez commandée n'était en effet pas spécifiée pour votre moto.
Comme indiqué dans nos CGV, nous prenons à notre charge les frais de retour lorsqu'il s'agit d'une erreur de notre part (ou celle du fournisseur)

En vous souhaitant une bonne continuation.

Sportivement,

Hélène
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière fois que je commande sur ce site! Plus de 10 jours pour avoir ma commande, aucunes infos sur la commande si je ne les avaient pas relancé, bref…
Reviewer icon
Damien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2023 
Réponse de dubost-hva.fr
Le
Bonjour Monsieur LAURENT,

Merci à vous d'avoir quand même pris le temps de laisser votre avis 🙂

Votre commande a été livrée en 6 jours ouvrés, avec le Lundi 31 mai (jour férié).

Comme indiqué dans un encart jaune fluo avant de valider votre commande, si celle ci est très urgente, il est fortement conseillé de nous contacter avant.

En vous souhaitant une bonne continuation.

Sportivement,

Hélène
DUBOST HVA
1/5
★☆☆☆☆
Livrer en 48h ça fais plus d’une semaine que j’attends
Reviewer icon
Mathias C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2023 
Réponse de dubost-hva.fr
Le
Bonjour Monsieur CAMPILLO,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂

24H/48H est le temps que le transporteur met pour vous livrer. Avant cela, il y a la préparation de votre colis 🙂

Comme nous vous l'avions informé par mail, nous étions en rupture durant 1 semaine sur ce type de produit. Nous avons quand même essayé de vous proposé un produit de remplacement.

Lors de vos prochaines commande, n'hésitez pas à lire l'encart jaune fluo qui est visible juste avant la validation de votre commande 🙂

Merci de votre compréhension,

Sportivement,

Hélène
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis déçu car vous ne livré que en métropole ou Belgique... J'habite à la Réunion département français hélas vous ne livré pas. Je vous fait remarqué que husqvarna IT livré partout en France et aussi dans le dom Tom.dans le futur merci d'y penser
Reviewer icon
Arnaud S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de dubost-hva.fr
Le
Bonjour Monsieur SARTHOU,

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
En effet, nous ne livrons pas Hors France Métropolitaine.

Sportivement,

Hélène
DUBOST HVA
1/5
★☆☆☆☆
Commandé une chaine or, reçu une chaine acier au prix d'une chaine or. Aucun service après-vente, aucune proposition pour corriger la situation. Décevant, plus jamais.
Reviewer icon
Didier W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Contrairement à ce qui annoncé lors de la commande et du paiement les articles ne sont plus de stock
Reviewer icon
Alain D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2022 
Réponse de dubost-hva.fr
Le
Bonjour Monsieur DEBROUX,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂

Nous n'avons pas notre stock en ligne, et les conséquences du COVID et circonstances actuelles font que nos fournisseurs et nous mêmes sommes en rupture sur certains articles. C'est la raison pour laquelle nous conseillons à nos clients de nous contacter avant de finaliser leur commande. Nous aurions pu vous en informer.

Sportivement,

Hélène
DUBOST HVA
1/5
★☆☆☆☆
Commande 18/12/2021 nous sommes le 30/12/2021 aucune nouvelle et toujours pas notre commande reçu que nous attendions pour noël ! Sites pas sérieux à éviter !
Reviewer icon
Delphine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2021 
Réponse de dubost-hva.fr
Le
Bonjour Madame HARHAJ,

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂

En effet, comme inscrit sur note site (dans un encadrement avant de valider votre commande), les commandes réalisées après le Mercredi 15/12 ne pourraient (suivant si stock disponibles ou non) être expédiées qu'à partir de début janvier.

Je suis navrée que vous n'ayez pas pris le temps d'en prendre connaissance.

En vous souhaitant une bonne continuation 🙂

Sportivement,

Hélène
DUBOST HVA
1/5
★☆☆☆☆
Produits en promotion sur le site, j'effectue mon achat,puis une heure après on me dit que cette promotion n'est plus valable. Bref déçu,je commande tout sur des sites différents maintenant... J'en suis à plus de 700€ d'achat,que j'aurai trouvé chez vous également.
Reviewer icon
Julien M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de dubost-hva.fr
Le
Bonjour Monsieur MAGALHAES,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site 🙂
Comme indiqué lors de mon mail, ce produits était en destockage chez nous, et il ne restait qu'une seule pièce qui a été vendu un peu plus tôt.
Navrée que nous n'ayons pas pu faire affaire avec la remise que je vous proposais finalement...

En vous souhaitant une bonne continuation 🙂

Sportivement,

Hélène
Dubost HVA
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu, J'ai reçu mon colis il y a 3 jours maintenant et j'ai pu constater avec dégoût et agacement qu'il me manquait pour 70€ de marchandise. Depuis, j'essaye de contacter l'entreprise par différents moyens en vain. Je peux con prendre qu'avec le contexte actuelle ils peuvent rencontrer certaine difficulté mais il y a un minimum quand même.
Reviewer icon
Isaac F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2020 
Réponse de dubost-hva.fr
Le
Bonjour Monsieur FLORIN,

En effet j'essaye de faire mon maximum pour répondre aux nombreux mails et également m'occuper de la préparation des commandes, malgré les circonstances actuelles 🙂
Suite à notre échange hier, vous n'aviez malheureusement pas reçu mon mail vous informant qu'une partie de votre commande serait livrée plus tard, nous pouvons donc en conclure que l'affaire est résolue 😉

Bon confinement à vous.

Sportivement,

Hélène
Dubost HVA