DUBOST BETA 9.5/10
★★★★★
basée sur 247 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Excellente réactivité et bons conseils par téléphone. Dommage tout de même de m’avoir envoyé une commande incomplète sans prévenir ! Bien mais perfectible !
2/5
★★☆☆☆
La marchandise et le temps d'expédition est satisfaisant. Cependant j'ai reçu mon colis endommagé car un bidon d'huile fuyait à l'intérieur (huile de fourche) et il en manquait quasiment 20 cl sur un litre! difficile de comprendre pourquoi le bouchon qui est en principe sécurisé neuf était mal vissé!!!, donc par sécurité j'ai éte obligé d'aller acheter un autre litre!!!
3/5
★★★☆☆
Bonjour, bonne réception du colis conforme à la commande. Je veux donner mon avis sur le prix de la livraison qui est excessif pour l'objet commandé. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
En stock sur leur site mais une fois commande il me dise en commande chez notre fournisseur résulta commande le 4 reçu le 14 carton a 2 doigt de cassé sous le poids filtre a air mis sous un truck lourd résulta filtre a air tous déformé je ne recommande pas
3/5
★★★☆☆
Pièces manquantes
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été envoyée dans les temps; cinq jours, un peu long mais je savais car c'est précisé sur le site, ok. par contre un peu déçu à l'ouverture du carton. il manquait deux articles et je n'ai pas été prévenu par mail, seulement par une étiquette collée sur le carton que je n'ai vu que bien plus tard au moment de m'en débarrasser, passe, les articles on été remboursés automatiquement, bien. Mais la principale pièce , un garde boue rouge comportait une trace de pliure blanche à l'avant sur env. 3 cm à l’endroit où on place les autocollants de déco sauf que moi j'en ai pas. J' ai tenté un appel téléphonique pour signaler mais personne au bout du fil après 8 minutes. Donc j'ai joué du décapeur thermique pour atténuer le défaut mais bon, c'est assez désagréable de faire ça sur un pièce neuve.
Réponse de DUBOST BETA
Le
Bonjour Monsieur PRIMO,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂

En effet, comme indiqué lors de du passage de votre commande (et étant donné les ruptures de stocks chez nous et chez nos fournisseurs) il est fortement conseillé de nous contacter avant de passer commande si vous voulez être sûr de recevoir l'ensemble de vos pièces. Cela évite ce type de désagrément 🙂

Concernant votre garde boue, lors de son envoi il était en parfait étant, cela peut être dû au transport quelques fois chaotique. Je vous recontacte pour cela.

Si toute fois vous n'arrivez pas à nous joindre par téléphone, n'hésitez par à renouveler votre appel quelques minutes plus tard, il se peut que nous soyons déjà en ligne ou à nous envoyer un mail.

Sportivement,

Hélène
DUBOST BETA
3/5
★★★☆☆
La pièce n'était pas en stock donc délai de livraison trop long.
3/5
★★★☆☆
Je trouve dommage que par téléphone l’on vous dit que les pièces en commande sont disponibles alors que on pour les recevoir deux semaines après
3/5
★★★☆☆
Pas recu ma commande a ce jour donc difficile de se faire un avis
3/5
★★★☆☆
Les +: très sympas au telephone; de bons conseils. les-: j'ai recu les pieces sans les references correspondantes, donc à moi de chercher; et pas d'envoi à la Réunion...donc je vais chercher un autre fournisseur. dommage...
3/5
★★★☆☆
Rupture sur le levier d'embrayage La pièce la plus courante a avoir en stock
Réponse de DUBOST BETA
Le
Bonjour Monsieur DALBEIGUE,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂

Et comme vous le dites, ces pièces à avoir en stock ont eu un tel succès (cause de rupture chez les fournisseurs) que nous avons également été dévalisés...

Merci de votre compréhension et à bientôt 🙂

Hélène
DUBOST BETA