★★★★★
basée sur 451 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande trois articles avec frais de port, au final j'en reçois que deux car annulé sans motif, pourtant dispo sur le site. Remboursement fais mais frais de port pour ma pomme et obligé de commander sur autre site. Un appel aurait été bien venu.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂
Concernant votre commande, en effet il manquait un article. Nous étions en sous effectif et de fait, je n'ai eu le temps de vous appeler pour vous en informer. N'ayant aucun repose pieds de substitution, je vous ai remboursé dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolés de ne pas avoir eu le temps de vous contacter.
Très belle journée à vous,
Sportivement
Lina de l'équipe Dubost Sports Loisirs
Très bon contact téléphonique , commande reçue complète et rapidement
Aucune nouvelle de ma commande, et aucune nouvelle de l'acheminement
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis nous concernant.
Comme indiqué sur le statut de votre commande, votre colis a été expédiée le Jeudi 14/12, et d'après le suivi, vous devriez le recevoir aujourd'hui.
Lorsque vous avez une question, qui peut concerner le suivi de votre colis ou autre, sachez que nous sommes joignables soit par téléphone, soit par mail.
Sportivement,
Hélène
DUBOST BETA
Pas la bonne pièce
Je tiens tout de même à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant notre site.
Je constate que nous n'avons eu aucune demande de votre part sur ce produit, aviez vous bien retrouver cette référence d'origine en vous référent à votre moto ?
Le mieux reste toujours de nous contacter lorsqu'il y a une erreur dans votre commande 🙂
Sportivement,
Hélène
DUBOST BETA
Délais de livraison trop long 4 jours soit disant expédié toujours rien ....
Merci pour votre avis.
Je viens de vérifier le suivi de votre colis et il a été remis le Mardi 29 Août à GLS et a été livré aujourd'hui, soit le 31 Août en PR GLS....
Sportivement,
Hélène
Je n’est pas reçu mon colis
Bonjour Colis toujours pas reçu
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
Vous avez passé votre commande le Samedi 10 juin et elle a été expédiée le Lundi 12 juin dernier.
Après vérification avec le suivi de livraison, COLISSIMO vous a envoyé deux mails vous informant que des éléments de votre adresse étaient manquants.
C'est la raison pour laquelle votre facteur ne peut pas vous livrer.
Sportivement,
Hélène
DUBOST BETA
Ils ont envoyé un produit inférieur à ce que j'ai commandé. Je souhaite que mon argent me soit rendu. Je n'utiliserais plus Dubost.
Comme vu ensemble par mail, il s'agit d'une erreur fournisseur. J'attends donc le retour des pièces reçues pour un remboursement.
En vous souhaitant une bonne continuation.
Sportivement,
Hélène
Pas de nouvelles de ma commande
Il manque un joint torique celui du filtre à huile beta 125 rr 4 temps 2021.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre site et nos produits 🙂
En effet, le joint torique n'est pour le moment plus disponible, ni chez nous, ni chez notre fournisseur BETA. C'est la raison pour laquelle, comme indiqué avant la validation de votre commande, nous conseillons fortement nos clients à nous contacter au préalable afin de ne pas se voir être remboursés de certains produits manquants. Ce qui a été le cas pour vous.
Merci de votre compréhension,
Sportivement,
Hélène
DUBOST BETA
Commande toujours pas reçu
Incorrect parts sent
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant notre site 🙂
Nous avons pourtant vendu ce type de plaquettes à plusieurs clients qui ont pu les monter. Je reste dans l'attente de votre numéro de série comme convenu par mail, pour vérification.
Bien à vous,
Hélène
DUBOST BETA