Dual-oval Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 208 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

4/5
★★★★☆
Excellent
5/5
★★★★★
Bonjour, J'avais au départ un compact ogival Hinault, le système Dual- oval, est beaucoup plus souple, plus efficace et plus simple au niveau des réglages. Je ne regrette pas d'avoir changé de matériel, ni mon achat.
5/5
★★★★★
Service excellent.livraison rapide et personnalisée .contact immédiat au téléphone. montage et réglage faciles sur un dérailleur shimano di2 9150 sans avoir besoin d un ordinateur .tres satisfait de cet achat.
5/5
★★★★★
Je fais ce commentaire car après trois opérations suite à des blessures au ski j’avais beaucoup de mal pour passer le point mort au vélo et pour envoyer la puissance que je souhaitais. Sur les conseils de Nicolas j’ai non seulement acheter ses plateaux ovales mais en plus je suis passé du 52 au 46 afin de mieux me servir de l’ensemble de ma cassette. Premier essai sur homme traîner (confinement oblige) montée de l’Alpe d’Huez avec échauffement de 10km vitesse moyenne 15km/h alors que la semaine précédente pour la même montée j’arrivais péniblement à 14 donc 1 km de gagner moins de douleurs aux genoux un pédalage beaucoup rond pour moi c’est fantastique. Franchement vu le rapport qualité prix je ne comprends pas que tout le monde ne passe pas sur ce produit. Longue vie à Dual Ovale.
5/5
★★★★★
Rapide, service comme on reverai d'en avoir plus souvent.
5/5
★★★★★
Commande , livraison et montage parfait, utilisation.........un régal de sensations..... j aime les plateaux ovales
5/5
★★★★★
Bonsoir, matériel qui étais en rupture de stock, contacté des réapprovisionnement livraison soigné et rapide. matériel a la hauteur de mes attentes avec pour le moment des prix raisonnable, très bonne qualité. Franck
5/5
★★★★★
Produit conforme aux attentes
5/5
★★★★★
Au top
5/5
★★★★★
Toujours aussi satisfait depuis des années.. toujours l'attention qui fait plaisir à réception. Je recommande vivement
4/5
★★★★☆
Avis pas évident a donner sur l’effet des plateaux. 35 ans de vélo, 20 en compétition... je dirai que c’est confortable plus qu’efficace. J’ai un sentiment de perte de puissance en danseuse. Malgré tout la moyenne me parait plus facile a conserver, voire s’améliorer. Je peine a tirer du gros braquet constant sur des bosses de 2/3km a 4/5% en danseuse. Assis, ca le fait mieux, mais il convient de mouliner un poil plus. Je n’ai fait que deux sorties (125 et 110 bornes avec 1350 et 900 D+ a 31,2 de moyenne, pour situer l’effort. ) Ces plateaux me semblent exceller en cyclotourisme, ce qui est mon cas depuis ma retraite de compétiteur depuis 3 ans, mais je remettrai probablement les ronds en compétition. Ceci pourrait expliquer pourquoi le peloton pro ne roule pas avec, et pourquoi Froome adopte une attitude si particulière avec ses Rotor. Mais ce n’est qu’une opir ion personnelle. Sinon les plateaux sont de bonne facture, ils donnent un look sympa a ma machine et ont remplace du Dura Ace a un tarif plus abordable... et puis je voulais satisfaire ma curiosité. Pour le service du marchand: nickel. Juste une cheminee non parvenue réexpédiée dans la foulée. C’est un vendeur sérieux. Honnêtement, faites vous votre avis en l’essayant.. Moi je n’ai aucun regret. Je ferai le point au moment de devoir remplacer.
5/5
★★★★★
Deuxième plateau Dual-Oval en 52 pour remplacer mon 50 dents. Très bon produit
5/5
★★★★★
Super, conforme à mon souhait . Livraison rapide.
5/5
★★★★★
Très bon produit et bonne écoute des attentes sur l’achat demandé. Parfait je recommande Dual-Oval.
5/5
★★★★★
Super je recommande
5/5
★★★★★
Super comme toujours
5/5
★★★★★
Efficace et expédition rapide. Possibilité de les contacter par mail pour avoir des conseils.
4/5
★★★★☆
Très bon
5/5
★★★★★
Bien reçu , tres bon materiel et merci pour le petit cadeau !
5/5
★★★★★
Rien à redire Livraison top et conseil téléphonique très efficace Je recommande