Dual-oval Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 122 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Superb product! Feeling less fatigued after a ride, and somehow it greatly reduces my chronic knee-pain. Recommended!
5/5
★★★★★
Très bien! Testé et approuvé! De plus, excellent rapport qualité/prix!
5/5
★★★★★
Félicitations
5/5
★★★★★
Pour résumer: 100% satisfait! J’ai commandé la semaine dernière des plateaux Dual Oval en 48x34 en remplacement d’un 50x34 Shimano 105 R7000. Je m’étais déjà intéressé à la question en regardant chez Rotor et O’Symetric, mais le prix m’avait rebuté, surtout ne sachant pas à quoi m’attendre. Je tombe par hasard sur le site de Dua Oval et voit qu’il propose un produit semblable, avec 2 plateaux au prix d’un seul chez les deux autres. Et surtout tous les commentaires positifs ont retenu mon attention. tentons donc l’expérience. Montage sans problème, même pas eu besoin de déplacer le dérailleur, passant d’un 50 à un 48. L’usinage CNC des plateaux et l’assemblage est sans reproche. Je précise que je suis un cycliste sportif de loisir si l’on peut dire, sans objectif de performance et sans beaucoup de puissance. Je fais 1000 à 2000 km par an, principalement sur le plat et la campagne vallonnée près de chez moi. Tout de même, depuis l’an dernier, je me suis mis à escalader des cols vosgien, en grande partie grâce à mon nouveau vélo et sa cassette 11-34. Pourtant dans des pentes à 9%, cadence à 40/50 RPM, je sentais bien le pédalage carré! Donc dimanche dernier, je fais ma première sortie avec les nouveaux plateaux. Premier étonnement, en tournant les jambes sur les premiers mètres sur le plat, je n’ai pas l’impression que ça ne “tourne pas rond” comme certains on pu l’écrire. C’est comme avec les plateaux d’origines, mais avec une petite facilité supplémentaire tout de même. Je ne parlerai pas non plus de mon ressenti sur le grand plateau, puisque je suis en même temps passé du 50 à un 48, donc forcément plus facile à emmener. Sans aller dans les cols, direction ma bosse raide (8-9%) du coin, environ 400m, que je monte d’habite sur le 34 devant bien sûr et le 30 derrière, en pédalant (carré) en danseuse de temps en temps pour relancer. Avec le 34 Dual Oval, non seulement je suis passé avec le même effort sur le 27, et en danseuse, les jambes tournaient rond aussi. Le gain est donc réel. N’ayant que roulé 40km, je ne saurais me prononcer sur la fatigue moindre, on verra cela dans les cols! Au final on ne peut que recommander ce produit. Au regard du prix et du bénéfice apporté, la finition de détail (flèches de positionnement = stickers collés, marquages blancs du réglage OCP repris à la main) en deçà des autres marque ne sont que broutilles et n’impactent pas la durabilité du produit.
5/5
★★★★★
Super société très bons produits efficaces et excellent service
5/5
★★★★★
Expédition rapide. Suite achat nouveau vélo, mal à un genou, après installation dual oval plus de soucis. Ayant déjà eu le même problème savec vélo précédent.
5/5
★★★★★
Très réactif à mes questions au téléphone, expédition très rapide, et très bon produit. Pas encore testé sur le terrain
5/5
★★★★★
Sa fait 3 ans que je roule avec très satisfait de c'est plateau et les nouveaux plateau rouge CBT ITALIA pas encore en service bientôt
5/5
★★★★★
Après avoir roulé plusieurs années avec Harmonic( aujourd’hui appeler o’symetric) puis Rotor , puis Absolutblack, j’ai voulu essayer Dual oval sur mon mulet. J’ai été conquis et du coup j’en ai acheté un pour mon vélo chrono. Le meilleur compromis entre le Ôsymetric et le Rotor.
5/5
★★★★★
Bonne communication, envoi conforme et rapide, plateaux toujours de bonne qualité et facile à mettre en place. Rapport qualité /prix et ,pour moi, moins de lourdeur dans les genoux ! Que du positif
5/5
★★★★★
Bonne expérience d'achat sur Dual-Oval, la commande est expédiée rapidement et il y a une petite surprise à l'intérieur ! Merci
5/5
★★★★★
Le cyclisme est une répétition de coups de pédale qui détériorent les tissus musculaires progressivement. Les plateaux Dual Oval lissent cette charge musculaire, pour ainsi fournir un effort donné plus longtemps. Je l’ai validé avec mes données personnelles et en bonus j’ai enfin réduit une douleur articulaire du genou. Un grand merci pour ce produit de qualité pro à un prix amateur. Livraison éclaire!
5/5
★★★★★
Satisfait de mes plateaux essayer sur les 3 positions pour mon cas la mieux et la 3 , je recommande à mon entourage .
5/5
★★★★★
Reçu rapidement,produit conforme, pas encore installé.
5/5
★★★★★
Super rien a redire pour le moment, en test qu'une seule sortie courte avec les plateaux, bonne sensation pas de chronos de fous mais un rythme cardiaque plus bas a priori
5/5
★★★★★
L'interlocuteur au téléphone sait exactement de quoi il parle. J'en avais perdu l'habitude ! Il connaît ses produits sur le bout des doigts. J'invite les futurs clients à le contacter avant de commander afin d'avoir précisément l'objet correspond à leur matériel. Quant aux produits eux mêmes, l'adaptation est quasi immédiate. Les jambes semblent moins lourdes en fin de sortie et l'effort tenable plus longtemps.
5/5
★★★★★
J'ai proposé le kit dual-oval à un client qui normalement utilise des plateaux rotor ,l'avantage on garde son pédalier ,après quelques sorties il est très satisfait ,de plus conseil et livraison niquel .
5/5
★★★★★
Produit reçu rapidement et toujours très bien emballé. Utilisateur des plateaux Dual Oval depuis 4 ans, je ne reviendrai plus en arrière. De même que je recommande ce site qui est sobre et clair.On y trouve rapidement son besoin.
5/5
★★★★★
Comment expédier rapidement et reçu en 2 jours avec un beau cadeau tour de cou à l'intérieur Les plateaux sont super. Avec les vis et la loctic Et les notice de montage. Et de réglage une marque de grande qualité
4/5
★★★★☆
Reçu dans les délais parfait.j’ai monté ces plateaux sur un tcr avec pédalier ultérieur avec capteur de puissance il faut faire une petite modif afin qu’il s’integre ; J’ai fait environ 200 kms depuis la réception j’ai gagné en fréquence de pédalage avec la même fréquence cardiaque ce qui me paraît intéressant. Une meilleure récupération apparaît avec un sentiment d’avoir moins mal au jambes le lendemain.