★★★★★
basée sur 708 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les savons sont bien gros et sentent très bon. En revanche aucun n’est équipé de corde comme le laisse penser la photo et la description. C’est l’une des raisons pour lesquelles je les avais sélectionnés. Un peu déçu, Dommage…
En effet comme écrit dans le descriptif, les cordes sont en vente sur le site à 0,60 ct pour ceux n'ayant pas le support mural.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du parfum du savon.
Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site et pourquoi pas, en boutique!
Belle journée
Habituellement très satisfaite de mes commandes à tous les niveaux. Mais la tres grosse déception...Le parfum d extrait de patchouli n'est plus du tout le même. Très fleuri alors que jusqu'à maintenant il était plutôt poivré et sentais vraiment le patchouli. Même flacon, contenance et toujours ceven aromes. Je ne comprends pas ce changement...et hésite à commander à nouveau...
En effet cela fait 2 ans que vous commandez notre extrait de parfum Patchouli et nous vous remercions de votre fidélité.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre dernière commande. Je suis navrée de constater que je n'ai reçu aucune réclamation de votre part à l'ouverture de votre commande et je vous propose de me contacter à ce sujet afin que nous puissions échanger directement.
Notre fabriquant par ailleurs est toujours CEVEN AROMES.
Belle journée à vous, bien cordialement
Ce n est plus le même savon nigelle et il n a pas du tout la même odeur que l ancien. Je le trouve moins bien. J en ai acheté plusieurs pour rentabiliser les frais de port mais ils vont rester en stock chez moi. Dommage. Sinon pour la.livraison ok!
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre savon à la nigelle. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de ce nouveau produit. Votre avis est précieux et nous le prenons en considération pour nos futures réflexions sur nos produits. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Commande et livraison O.K Par contre, suite à l'enlèvement d'un article sur ma commande 1288957 je n'ai pas reçu une facture rectifiée malgré mes demandes successives par tel et sms. S'agissant d'une commande groupée je ne peux en l'état calculer les réductions appliquées par produit commandé . Merci à Douceur des sens d'honorer ma demande car je suis par ailleurs contente des produits et clientèle fidèle. Cordialement
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour votre fidélité envers Douceur Dessens. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits.
Nous tenons à nous excuser pour le désagrément concernant la facture rectifiée envoyée tardivement.
Pas encore utilisé. Mais pierre avec des fissures.
Le délai est long malgré que l’expédition soit facturé ! De plus aucun message de l’arrivée du colis, il a fallu s’y rendre au point de retrait et là surprise le colis est arrivé. Les produits sont top mais il fait revoir votre prestataire de livraison
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. En ce qui concerne l'acheminement du colis, un mail est envoyé à la préparation de la commande et un autre à l'expédition avec le numéro de suivi et le lien à suivre . Veuillez vérifier vos spams ainsi que votre adresse mail enregistré dans votre compte client! Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement
Le seul problème est que, malgré toute l'attention apportée dans l'empaquetage, les 2 bâtons d'alun ont été reçus fendillés. J'espère simplement qu'ils ne se casseront pas à l'usage.
Le colis n’a malheureusement pas été livré à la bonne adresse malgré cela une réponse rapide et commerciale m’a été donnée, l’erreur est humaine 😉
Mal bouché et scotché , mais je ne n'ai pas encore utilisé le produit
Bon produit, mais le vis pour la brosse n'était pas à la bonne taille (pour ma brosse déjà acheté ailleurs).
Ne connaissant pas le site, et voyant l'annonce avec une photo de 3 pots, je pensais en commander 3 mais je me suis fait avoir... Merci d'être plus précis dans vos descriptions.
Nous sommes désolés que vous ayez pensé que ce soit par lot de 3.
Dans l'annonce il est spécifié 250 ml et en début de descriptif il est bien notifié "à l'unité".
J'espère cependant que le gel douche vous apporte satisfaction. Bien cordialement
Désolé mais parfum vanille ne sent pas la vanille, plutôt du caramel et senteur cartonnée. Ce sera mon unique commande.
Avis mitigé …. La moitié de ma commande n’était plus en stock , ( non indiqué sur le site marchand, le jour de ma commande) la vendeuse m’a prévenue rapidement, mais du coup je me suis retrouvé avec un seul produit qui avec les frais de port(payé pour la commande globale) m’est revenu particulièrement cher
J ai toujours commandé mes crèmes pr le visage sans soucis et là j ai rajouté 1 parfum et 1 brume d oreiller et la brume a coulé dans le carton du coup il y en avait partout et le flacon a pris un coup c est dommage.
Je suis navrée pour ces désagréments. Pourquoi ne pas avoir fait de réclamation à l'ouverture du colis? Une explication avec photo à l'appui le produit aurait été suffisant pour que le produit soit à nouveau expédié.
Bonne journée bien cordialement
Il faut que Douceur Dessens revoit avec son partenariat mondial relay pour que celui-ci mette correctement à jour les points de réception , car celui qui m'a été proposé n'était plus actif
Sa passe
Il mio ordine ancora non è arrivato
Suffisant
Un des 3 flacons d'huiles essentielles était ouvert à l'arrivée du colis
Déçue par la taille de l'article, ce n'est pas un galet de massage mais plutôt un uf en bois.
Le beurre de karaté est d'excellente qualité. Mais les sachets sont arrivés déchirés, tassés dans la boîte; Fendus sur un des côtés étroits. Ce n'est plus possible de s'en servir en coupant un angle. Dommage pour un bon produit.
Pouvoir suivre l'évolution de sa commande
J'ai acheté les savons alep nigelle. Je suis déçue car ils n'ont pas la même odeur que ceux que j'achète habituellement, celui ci à l'odeur de savon de Marseille. J'attends de voir le résultat car celui que j'utilisais faisait un bien fou à ma peau.
Emballage sommaire des savons dans le carton, ce sont des produits d'hygiène.
La Livraison: beug dans la livraison malgré réception du mail de livraison au bon relais alors que dans les faits la livraison c'est faite ailleurs d'où un retard et mon déplacement pour retirer le colis qui en fait n'était pas arrivé! Le colis conforme mais les savonnettes individuelles livrées en vrac dans un sachet papier et donc toutes les savonnettes présentes des impacts de coup et de fait ne sont plus présentables en cadeau. nous aurions aimé plus de d'attention et de préparation avec un emballage individuel pour chacune de celle-ci. Je pense que cette expérience n'est pas favorable à une autre commande ultérieure.
Une agrafe dans le savon.. Mais ou va t'on ?! Mon fils s'est fait saigner à cause d'elle ! Aucun retour de mon signalement à douceur des sens, juste une RÉPONSE : nous transmettons au fabricant !! What's the f. ck!!
Bonjour, Des frais de port de 13 pour trois savons et un liquide pour les mains, c'est très élevé, je ne recommanderai plus sur ce site et c'est regrettable car en dehors de cela tout était impeccable. Bonne continuation.
Un prestataire de livraison GLS en dessous de tout qui nuit au marchand : paquet abîmé, refuse de livrer à domicile, paquet déposé en relais colis alors que nous avions payé pour une livraison à domicile Un service client qui se décharge sur GLS Changez de prestataire !
Port assez onéreux. Pas de courrier dans le paquet, c'est dommage.