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basée sur 9393 avis publiés
Derniers avis clients
Des délais de traitement trop importants (1 mois) alors que les produits étaient marqués en stock sur le site, annulation avant l'expédition de la commande non prise en compte, un retour payant, des délais de remboursement plus long que les 14 jours stipulés dans les CGV (5 semaines)… une expérience décevante !
Catastrophique! Commande effectuée mi-Février. Sans nouvelles au bout de 10 jours, j'annule. Commande reçue quand même 3 semaines après. Livraison refusée, retour à l'envoyeur. Remboursement 3 mois après après après 10 relances et finalement un litige Paypal. Réponses hyper lentes par messagerie, on se fait balader. Joignables par téléphone 1 fois sur 10. Toujours la même excuse depuis Novembre 2023 d'un congé maladie leur ayant cuasé du retard...
Sav lent toujours en attente de réponse
Catastrophique. Boutique a fuir. Aucun respect des délais (1 mois de livraison pour un produit en stock). Aucun service après vente (3 mois pour retourner un colis). C'est presque de l'arnaque.
Nullité absolue. Commande n'arrivant pas à temps, donc annulée par téléphone, puis envoyée quand même, donc livraison refusée, pas de remboursement, deux mois plus tard email disant que j'ai été livré (faux!) toujours pas remboursé. A fuir. Je vais devoir mobiliser le juridique...
Bonjour J'essaie de joindre le service après-vente mais sans succès. le produit ne fonctionne pas et je n'arrive pas à les joindre pour un bon de retour.
Très mauvaise expérience après achat. En résumé: 1 - produits affichés en stock au moment de l'achat (et même après), seulement expédiés plus d'un mois plus tard 2 - service client quasi injoignable, aucune réponse via email, messagerie interne, ni téléphone (sur ~40 appels téléphoniques je n'ai pu avoir que 2 fois quelqu'un au bout du fil) 3 - promesses du service client au téléphone non tenues 4 - produit neuf reçu reconditionné Et en détail: - 23 février: commande de 4 articles, tous marqués en stock, pour un total de ~240 euros - 6 mars: contact via la messagerie de votre site web pour demander un statut de la commande qui reste marquée "31 - En cours de traitement" - 12 mars: pas de réponse à mon message, j'appelle le service client par téléphone, qui me confirme que la commande sera expédiée d'ici la fin de semaine - 20 mars: toujours pas de changement, je rappelle le service client, leur fait part souhaiter une annulation, sachant que cela fait presque 1 mois que les articles en stocks ne sont pas expédiés, et donc un remboursement. On me l'accorde et me dit que mon dossier est envoyé à la comptabilité. - 26 mars: pas de nouvelles du remboursement, j'envoie un message sur le site pour demander le statut - 29 mars: je reçois un email automatique comme quoi mon colis est en route, toujours aucun message de répondu, en attendant j'avais déjà commandé les articles chez un concurrent, ayant cru que l'annulation se ferait, dommage mais tant pis. - 3 avril: je reçois le colis, je l'ouvre et me rend compte qu'un des produits neuf est en fait reconditionné, la boite n'est plus scellée et le produit est abimé (rayures et dentures qui montre que quelqu'un a essayé de le démonter), le colis lui était en parfait état. A partir du 3 avril et ce jusqu'au 15 avril (date du jour ou j'écris ce message), j'ai effectué une 30aine d'appels, je reçois toujours message automatique comme quoi le service client est occupé et de laisser un message (ce que j'ai fait), on ne m'a jamais rappelé. J'ai aussi envoyé un email ainsi qu'un autre message sur la messagerie interne, aucune réponse. J'ai ouvert une dispute Paypal le 5 avril, mais aucune réponse jusqu'ici. Je ne recommande pas.
Très bien
Reçue rapidement et conforme. De plus le prix était très compétitif
Très satisfait de l'article commandé que je n'ai trouvé que sur ce site. Un bémol sur la livraison car l'envoi n'a pas été effectué dans la journée comme promis mais environ une semaine plus tard. Cela reste raisonnable et j'ai eu une explication de la part du service client suite
Produit conforme mais un mois pour la livraison c'est long
Ravie de mon achat mais livraison un peu long
Bon rapport qualité / prix. Achat en ligne facile
J'ai posé mon besoin par mail, j'ai eu une réponse rapide, j'ai commandé le matériel, dès réception, installation puis essais .... tout fonctionne comme je l'attendai. Merci, j'ai montré l'installation une fois terminée à mon fils ... il faut que je fasse la même chose chez lui.
Des articles de qualité au bon prix. j'avais pu précédemment échanger avec le service client qui avait ete particulièrement sympathique et compétent je recommande, meme si les délais de livraison sont un peu plus longs que sur certains plateformes.... mais rien de grave
L'expérience utilisateur à l'achat et avec le service client est très bonne, en revanche le délai de livraison de 10 jours retire 1 étoile à mon expérience globale.
Site bien fourni mais commande trop longue et expédiée quand même après une demande d'annulation.
Produits conforme à mes attentes
Livraison, rapide, super produit, j ai pu automatiser mes volants roulants électriques en wifi avec google home et/ou la passerelle Lidl.
Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide et soignée.
Parfait
Sur conseil d'une amie. Contente de mon achat. Envoi sous 1 semaine.
Rapide et aucun problème !
Ça prend du temps l'expedition mais ils ne le disent pas sur les infos donc toute date que vous voyez est fausse
Attendre 3 semaines c est une chose ! Quand on envoie un mail pour annuler la commande et que l’on me répond qu’il n’y a pas de soucis …….et puis 4 jours après je reçois ma commande chez moi . En attendant, j avais commandé et reçu sur un autre site . Pas acceptable.
Bonjour, J'ai passé commande de 5 prises connectées ZigBee Sonoff S26R2TPF - Type F. Pour moi type "F" c'est "Français". Sur le site il n'est nulle part indiqué que les prises sont à la norme allemande !! Les photos du produit sur le site ne montrent pas la configuration de celles-ci. Or je suis en France, et les prises ne rentrent pas à cause de l'absence d'emplacement pour le plot de terre central. J'ai posté un message sur la messagerie interne demandant une solution à mon problème, mais ma question a été purement et simplement IGNOREE. Ce n'est pas professionnel de jouer la montre en espérant que je vais laisser passer le délaç de 30 jours satisfait ou remboursé. J'attends toujours la réponse de Domotique Store..
Super site et bon produit.
Bien
Commande facile mais délai de livraison un peu long
Reçue avec une des deux tasses cassée.
Mauvais. J'ai commandé un article DISPO EN STOCK. Il est arrivé 7 semaines après. Entre temps, aucune info du site (commande en traitement), aucune réponse du site à mes 4 demandes de rbst. Donc, stock mensongé, délai long, relationnnel client nul, droit du client bafoué. Le seul point positif a été la surprise de recevoir l'article, car je ne l'attendais plus. Il s'est fallu de peu que je l'achète ailleurs.
Produit conforme. Livraison en 10jours.
Matériel conforme rien a redire Délai abusif
Tout est parfait
Excellent commerçants avec délai de livraison correct
J ai demandé des informations de branchement sur mon shelly car il fonctionne pas bien on m'a demandé des photos du branchement que j ai renvoyé et on ma jamais répondu donc toujours le même problème et il fonctionne toujours pas sav à revoir chez vous
Près de 3 mois entre la commande et la livraison...
Dommage que le délai de livraison fût trop long, heureusement que le contact téléphonique a été bénéfique.
Première er DERNIERE commande !! Je n'ai pas reçu la bonne version du module que j'ai commandé ! Une forte impression d'écouler les pièces restantes en stock ! Ne répondent pas au message en suivi de commande. Difficile de les contacter. L'impression qu'ils font trainer les choses pour que le délai de rétractation soit passé et qu'on ne puisse plus rien faire. Plus jamais !
Super. 100% satisfait