Avis clients de Domobip

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 921 avis publiés

Résumé des avis

Domobip est apprécié pour la rapidité et la fiabilité de la livraison, avec des commandes expédiées rapidement et des articles conformes à la description, souvent arrivant avant le délai annoncé. Les clients soulignent aussi la qualité des produits, leur facilité de mise en œuvre et leur bonne performance, notamment pour programmer des télécommandes et obtenir une portée efficace. Le service client et les conseils apportés, ainsi que les vidéos tutorielles, sont cités comme des atouts, tout comme les tarifs compétitifs et les emballages soignés. Enfin, l’expérience globale est décrite comme fluide et rassurante, avec des recommandations répétées et un souhait de revenir pour de futurs besoins.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
G
Gerard V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2026
Deçu, La télécommande recue n'est pa compatible avec celle d'origine.
Réponse de Domobip
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la télécommande achetée soit incompatible avec votre installation. Néanmoins, nos appels téléphoniques et nos mails restent sans réponse, et vous ne nous avez jamais contactés avant l'ajout de cet avis. Nous ne pouvons donc pas vous aider ni comprendre les raisons de cet avis négatif. Cordialement
J
Jocelyne C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
la télé commande ne marche pas car il manque une pièce dans le dispositif interne
Réponse de Domobip
Bonjour,

Nous avons cherché à vous joindre à de multiples reprises pendant un mois, nous n'avons jamais eu de contact ni de retour de votre part pour fournir des détails sur ce commentaire étrange : Tous nos produits sortent d'usine, en entier et fonctionnels.

Cordialement.
C
Christophe P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/02/2026
J’ai reçu la pièce cassé ! 😡
Réponse de Domobip
Bonjour, nous sommes désolés pour ce problème. Suite à votre avis, nous vous avons contacté afin d’obtenir une photo du produit pour renforcer la protection à l'envoi et organiser un échange, mais nous n’avons malheureusement pas reçu les éléments nécessaires.
Cordialement
R
Roland C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/02/2026
0
Réponse de Domobip
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la situation rencontrée.

Le délai de livraison indiqué lors de votre commande est toujours exprimé en jours ouvrés. Vous nous avez contactés à de nombreuses reprises deux jours avant la date limite, alors qu’aucun retard n’était encore constaté. Le colis a ensuite été perdu par Mondial Relay, incident indépendant de notre volonté. Nous avons immédiatement ouvert une enquête conformément à la procédure.

Nous rappelons également qu'indépendamment de la perte du colis le transporteur Colissimo vous était proposé en cas de besoin urgent. Le transporteur sélectionné relève du choix du client.

Enfin, si nous comprenons la frustration liée à un incident de transport, nous ne pouvons accepter les propos et le comportement désagréables envers notre équipe, qui agit toujours avec sérieux et professionnalisme.

Cordialement,
La direction
S
Stève J.
Note : 1 sur 5
colis non reçu. les transporteurs et l’entreprise se renvoie la balle pour l’instant. affaire à suivre..
Réponse de Domobip
Bonjour, D’après les informations de suivi, votre commande a bien été livrée dans votre boîte aux lettres. Vous avez opté pour une livraison en Lettre Suivie, un mode d’envoi économique qui permet une distribution sans signature et sans remise en main propre. Conformément à nos Conditions Générales de Vente (paragraphe 5 - Livraison), acceptées lors de votre commande, nous vous rappelons que : "Le transporteur est seul responsable de la livraison. Domobip ne peut être tenu responsable des problèmes imputables à ce dernier." Votre colis ayant été expédié dans les délais et le suivi indiquant une livraison effectuée, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Nous comprenons parfaitement votre situation, mais en l’absence de preuve de non-livraison et compte tenu des informations de livraison fournies par La Poste, que nous vous avons transmis, nous ne pouvons donner suite favorable à votre demande. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, Service client Domobip
J
Jerome H.
Note : 1 sur 5
toujours pas reçu
Réponse de Domobip
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre commande. Selon les informations de suivi, votre colis a bien été livré dans votre boîte aux lettres le mercredi 7 mai, à l’adresse indiquée lors de votre commande passée le samedi 3 mai. Nous vous invitons à vérifier votre boîte aux lettres, ou à contacter votre bureau de Poste en cas de doute. Nous tenons à souligner que nous faisons de notre mieux pour assurer un service de qualité, et nous regrettons que vous ayez attribué la note la plus basse sans nous avoir contactés au préalable. Cela nous semble quelque peu injuste, d’autant que nous restons pleinement disponibles pour vous aider et trouver une solution. N’hésitez pas à revenir vers nous : notre équipe est là pour vous accompagner. Cordialement, Le service client Domobip
G
Gilles Z.
Note : 1 sur 5
impossible d'apairer la nouvelle telecommande avec une commande existante! guide de programmation plus que succinct et en plus ... en italien !!! je decommande vivement.gilles.
Réponse de Domobip
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas parvenus à programmer votre télécommande Beninca. Toutefois, nous sommes déçus de recevoir une note négative étant donné que vous n'avez jamais pris contact avec nous pour recevoir de l'aide sur la programmation. Nous avons fait suite en vous envoyant un mail avec nos guides à la programmation, également disponible sur notre page produit, et plus simple comparé à la notice officielle de Beninca. Concernant cette dernière, lorsque vous scannez le QR code vous avez la possibilité de changer la langue par le français en haut à droite de la page où vous atterrissez. Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour, n'hésitez pas à apporter une réponse à notre mail. Cordialement, Service client Domobip
S
Stephanie H.
Note : 1 sur 5
ok m a garanti la compatibilité mais cela ne fonctionne pas
Réponse de Domobip
Bonjour, vous nous avez contacté avant l'achat pour confirmer si la télécommande v2 MATCH était compatible avec une très ancienne télécommande dont vous nous avez envoyé la photo. Nous vous avions répondu positivement, à condition qu'elle fonctionne encore pour transmettre le code à la nouvelle. À la réception, vous avez demandé de l'aide sur la programmation et avons apporté les guides nécessaires. Vous avez manifesté votre droit de rétractation sans plus de précisions. Votre commande a bien été remboursée et nous confirmons qu'à la réception de l'émetteur retourné, des tests ont été faits dans nos locaux. Il n'y a eu aucune anomalie avec la télécommande. Cordialement, Service client Domobip
G
Gérard D.
Note : 3 sur 5
D
Dominique T.
Note : 3 sur 5
suite à la commande d'une télécommande nice w1 je suis partagée entre correct et bien car la télécommande n'est pas très réactive.
Réponse de Domobip
Bonjour, vous nous avez contacté suite à votre avis car effectivement la télécommande reçue fonctionnait mal. Après divers essais, le problème venait de la pile et vous avez confirmé le 9 octobre que la télécommande fonctionnait finalement normalement. Nous sommes navrés pour cette petite gêne indépendante de notre volonté et sommes heureux d'apprendre qu'il n'y a pas eu de problèmes depuis. Au cas où le problème venait de la fabrication nous l'avons directement remonté à Nice France. Cordialement, Service client Domobip
M
Manuel V.
Note : 3 sur 5
F
Fabien R.
Note : 3 sur 5
la prise en compte de la commande et l'expédition, pas de problème, le suivi impossible sur le lien et prévenu 5 jours après son arrivée au point relais qu'il restait 7 jours pour le récupérer avant son retour à l'expéditeur.