/10
★★★★☆
basée sur 180 avis publiés
★★★★☆
basée sur 180 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J ai commandé et Paye un produit avec une livraison pour le lendemain. J ai reçu mon paquet 13 jours après
Laure D.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande qui avait été validée a ensuite été modifiée et est passée de trois article à un, sans pour autant que je sois consulté ou que j'ai pu intervenir dans le processus. Étant donné les frais d'expédition, j'aurais annulé ma commande pour un seul article. Ce n'est pas normal que le client soit mis devant le fait accompli de cette manière.
Stéphane K.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'1 boîte sur les 3 commandées et payées.
Valérie W.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais l'aspirine reçue ce mois-ci (mai) a une date limite dépassée au 04/2025
Claude B.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Julien D.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Transport trop long, 1 semaine d'attente et colis endommagé
Olivier C.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Doctoshop
Le
Bonjour M Couzinet,
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, ce retard semble lié à un problème du côté de notre transporteur . Malheureusement, nous ignorons la raison exacte de ce délai, mais nous leur avons d’ores et déjà fait une remarque au sujet du retard ainsi que du colis endommagé pour qu’ils prennent les mesures nécessaires et que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement,
L'équipe Doctoshop
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, ce retard semble lié à un problème du côté de notre transporteur . Malheureusement, nous ignorons la raison exacte de ce délai, mais nous leur avons d’ores et déjà fait une remarque au sujet du retard ainsi que du colis endommagé pour qu’ils prennent les mesures nécessaires et que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement,
L'équipe Doctoshop