★★★★☆
basée sur 180 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon achat
Parfait.
PARFAIT
Parfait
Super
Prix attractifs et livraison rapide
J'ai commandé deux crèmes que j'ai bien reçues. Cependant, ils m'ont envoyé des flacons avec une date de péremption bien avancée (9 mois de validité, alors qu'elle sont valables normalement 30 mois). Quand j'ai envoyé un mail pour signaler que ce n'est pas très correct car il est évident que quand on achète un peu de stock pour économiser les frais de port, on n'a pas envie d'avoir une date de péremption aussi proche, ils m'ont répondu de manière condescendante en faisant semblant de ne pas comprendre le problème.
Nous sommes très surpris de votre réponse car vous avez pourtant payé les frais de port d'un total de 4,80 euros. Nous sommes sincèrement désolés si notre réponse a pu vous paraître condescendante, ce n'était absolument pas notre intention. Nous veillons toujours à répondre avec respect et bienveillance.
Nous vous avions expliqué dans le mail, que nous élaborons nos stocks en amont auprès des laboratoires et que les produits ne peuvent pas tous être fraîchement sorti du laboratoire. En effet, le produit commandé se périme en janvier 2026, ce qui vous laisse effectivement 9 mois d'utilisation.
Merci de votre compréhension
L'équipe Doctoshop
Envoi rapide et commande répondant aux attendus
Toujours aussi efficace.
Tres bon site
Satisfait Et livraison rapide merci
Superbe...
Prix intéressant et livraison rapide.
Aucun problème à signaler.livraison dans des délais corrects !
Très bien correspond à mes attentes
La livraison n'a pas été très rapide, mais sinon, tout s'est bien passé.
Reçu rapidement donc ravie.
Tout bon! Recommandé au max!👊🏼
Bien livraison en une semaine délai plus rapide serait mieux
Parfait 👍
Délai de livraison un peu long
Récemment j'ai commandé 4 boîtes de NATURACTIVE + frais de colissimo pour un montant de 66.22 Euros. Doctoshop m'appelle le lendemain pour me m'informer qu'il ne disposait que deux de boites en stock et qu'il allait me rembourser des deux boites manquantes. Cela fait plus de deux semaines et je n'ai toujours pas de virement. Je ne recommanderais pas cette société. GORREGUES
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception et tenons à préciser que, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, le délai maximum de traitement pour recevoir un remboursement est de 30 jours. Nous vous assurons que votre remboursement a bien été effectué avant ce délai.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons disponibles pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L’équipe Doctoshop
Livraison rapide
Rien à dire. Bien renseigné sur l’avancement de la livraison.
Aucun souci, tout est parfait
Toujours aussi satisfait.
On m'avait promis une livraison en 48h, ça a été plutôt une livraison en 10 jours ! je ne recommanderai pas chez eux...
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. En effet, en raison d'une attente de réassort concernant un produit de votre commande, votre livraison a mis plus de temps que prévu.
Nous sommes désolés pour cet imprévu et pour le retard que cela a occasionné. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre gestion des stocks et offrir une expérience plus rapide à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Doctoshop
Commande validée et recue correspond a ce que j'ai commandée
Parfait
Produit introuvable ailleurs, merci.
Parfait, commande reçue rapidement et complère. Impeccable
Tres déçue Erreur de leur part et évidemment rupture de stock après et on me propose 5€ de reduction sur un modele qui ne m’intéressait pas du tout
Colis arrivé rapidement avec une très agréable surprise et un gentil petit mot écrit à la main. Merci, continuez ainsi.
.....
Transport trop long, 1 semaine d'attente et colis endommagé
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, ce retard semble lié à un problème du côté de notre transporteur . Malheureusement, nous ignorons la raison exacte de ce délai, mais nous leur avons d’ores et déjà fait une remarque au sujet du retard ainsi que du colis endommagé pour qu’ils prennent les mesures nécessaires et que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement,
L'équipe Doctoshop
J’aime les choix et la qualité des produits de Doctoshop , la facilité de commander en ligne, la livraison rapide et en bonne état du colis , je recommande fortement 👍🏻
Par fait!
Les délais de livraison ne sont pas respectés et je viens de recevoir ma commande alors que je n’en ai plus besoin.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant le délai de livraison.
De notre côté, nous avons bien expédié votre commande en temps et en heure. Cependant, il semble qu’il y ait eu un retard de la part de Mondial Relay dans l’acheminement de votre colis. Ce délai a également été allongé par le jour férié du 11 novembre, qui a impacté les livraisons.
Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous sommes déjà en contact avec notre transporteur pour éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Belle journée.
J'ai reçu mon colis rapidement, bien emballé, je recommande doctoshop
Bien reçu normal