9.6/10
★★★★★
basée sur 57 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 7 octobre 2023, article reçu le 31 janvier et entre temps aucun message de confirmation d'achat, aucune facture, aucune annonce de retard dans la livraison. Un service après-vente peu efficace !
Reviewer icon
Françoise L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Dmoustic-action
Le
Bonjour Madame LECAT Françoise, effectivement, vous avez reçu votre article avec du retard et nous nous en excusons. Ce retard indépendant de notre volonté, a été dû à la très forte demande mondiale de cet article. Le fabriquant a dû faire face à des commandes expodentielles. Cependant, le 11/10/23, nous vous avons avisé de la raison du retard par mail via notre site, . Dès la réception de votre article, nous vous avons avisé le 25/01/24 pour l'expédition. En ce qui concerne votre facture, vous l'avez sur votre compte de notre site et elle vous a été remise dans le colis. Bien cordialement DMOUSTIC ACTION