9.8/10
★★★★★
basée sur 239 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, merci de me permettre de laisser mon avis qui j’espère servira à améliorer la qualité de vos services, en effet, sur cette commande je suis à moitié satisfaite, j’ai pu constater que l’emballage avait changé et qu’il est de moins bonne qualité, moins solide , le fond des boites s’ouvre et se déchire à cause du poids. j’ai failli casser un flacon en verre . J’ai donc dû consolider moi-même le fond de chaque boîte avec du scotch épais. Étant donné que ce sont des produits destinés à la revente je trouve cela dommage .
Reviewer icon
Valérie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Produits correct mais hélas les produits d ´entretien de cette technique sont en rupture depuis un mois
Reviewer icon
Isabelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
Réponse de Divisco
Le
Merci pour votre avis, Isabelle. Nous travaillons actuellement pour réapprovisionner le stock et vous remercions de votre patience.
3/5
★★★☆☆
Bonjour commande satisfaisante ,j'ai envoyer un mail pour réclamation de masque or et argan arriver en mauvais état mais à ce jour aucune nouvelle ,à par cela je suis très satisfaite de vos produits ,je recommande divisco
Reviewer icon
Julie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
Réponse de Divisco
Le
Bonjour Julie !
Nous sommes désolé de cet incident lié au transport ainsi que du délai de réponse à votre demande... Nous n'avions plus d'internet et votre message nous est parvenu tardivement. Mais rassurez-vous, on fait le nécessaire, à nos frais bien sûr, pour que vous receviez vos produits dans de bonnes conditions. On espère que vous nous accorderez quelques étoiles en plus 🤩
Merci pour votre confiance!
La Team Divisco
3/5
★★★☆☆
Accueil très sympathique au téléphone, livraison rapide par contre la comptabilité est a revoir mon payement effectué lors de la commande mon été réclamer une deuxième fois. Bref tout ça est rentrée dans l ordre
Reviewer icon
Patrick M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Divisco
Le
Vous avez raison Patrick, c'était bien les yeux du comptable... mais rassurez-vous on l'a bien sermonné!
Du coup, on espère que si vous avez aimé nos produits on aura un point de plus 🙂
Merci pour votre fidélité !