★★★★★
basée sur 331 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Plus d’une semaine d'attente avant d'être livré, je ne l’ai pas reçu a temps, obligé de décaler le rdv de ma cliente .
Je n'ai pas tout reçu malheureusement alors que les articles étaient dispo sur le site . Je suis donc dans l'attente des amproduits manquants , car j'ai réglé la totalité..
Bonjour, merci de me permettre de laisser mon avis qui j’espère servira à améliorer la qualité de vos services, en effet, sur cette commande je suis à moitié satisfaite, j’ai pu constater que l’emballage avait changé et qu’il est de moins bonne qualité, moins solide , le fond des boites s’ouvre et se déchire à cause du poids. j’ai failli casser un flacon en verre . J’ai donc dû consolider moi-même le fond de chaque boîte avec du scotch épais. Étant donné que ce sont des produits destinés à la revente je trouve cela dommage .
Produits correct mais hélas les produits d ´entretien de cette technique sont en rupture depuis un mois
Bonjour commande satisfaisante ,j'ai envoyer un mail pour réclamation de masque or et argan arriver en mauvais état mais à ce jour aucune nouvelle ,à par cela je suis très satisfaite de vos produits ,je recommande divisco
Nous sommes désolé de cet incident lié au transport ainsi que du délai de réponse à votre demande... Nous n'avions plus d'internet et votre message nous est parvenu tardivement. Mais rassurez-vous, on fait le nécessaire, à nos frais bien sûr, pour que vous receviez vos produits dans de bonnes conditions. On espère que vous nous accorderez quelques étoiles en plus 🤩
Merci pour votre confiance!
La Team Divisco
Accueil très sympathique au téléphone, livraison rapide par contre la comptabilité est a revoir mon payement effectué lors de la commande mon été réclamer une deuxième fois. Bref tout ça est rentrée dans l ordre
Du coup, on espère que si vous avez aimé nos produits on aura un point de plus 🙂
Merci pour votre fidélité !