9.5/10
★★★★★
basée sur 5726 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande en retard , livret en trois fois sur des jours différents et en attente d’avoir la dernière , donc j’attend une bonne ristourne, sinon je fais me faire un plaisir de donner cette Au autorité compète ( pub mensongère , et si sa suffit pas : pub ( réseau sociaux , et compagnie ....... en vous remerciant cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2018
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Bonjour, Certaines commandes, en effet, nécessitent des envois multiples et différents, comme les gros volumes ou les tuyaux en barres de 4m ou plus;Les livraisons sont donc morcelées et plus ou moins longues suivant ces matériaux. Si l'on ajoute à ceci une rupture de stock chez l'un de nos fournisseurs, on peut comprendre aisément votre agacement.... Mais point de publicité mensongère dans tout celà... Avec toutes nos excuses.
1 /5
★☆☆☆☆
Facile de commander, réception et rapide,mais avec materiel pas conforme...ne demontez rien sans verifier si votre materiel est bon....quant au remboursement et leur rappel téléphonique...j attend tjrs.... De plus on voit que la qualité des materiaux est ship....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
Réponse de discount-plomberie.com
Le
Les erreurs arrivent et elles sont parfois (comme dans votre cas), particulièrement embêtantes, d'où votre insatisfaction que l'on comprend tout à fait. Pour votre remboursement, suite à votre appel du 22, sachez qu'il est en cours de traitement (nous ne sommes que le 27/12 et nous devons établir une facture comptable de remboursement).
Une fois de plus, avec toutes nos excuses pour cette erreur de référence
1 /5
★☆☆☆☆
Si je dois payer une livraison et aller récupéré ma commande dans un point relais parce que le livreur est un menteur,fainéant et irrespectueux ainsi que la plate forme de transport mais aussi la réclamation en date du 30 Aout dont vous n'avez jamais repondu suite a cet incident,alors non je ne recommanderais plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2017
Réponse de discount-plomberie.com
Le

Si nos obligations ne s'arrêtent pas à l'expédition des colis, notre responsabilité n'est tout de même pas exclusive sur le suivi de la livraison, et je trouve quelque peu sévère votre note pour une commande préparée et expédiée sous 24H. Mais je comprends parfaitement votre exaspération. Bien cordialement.