Dilamp 9.7/10
★★★★★
basée sur 549 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Mon vidéo projecteur c’est arrêté voyant remplacer lampe allumé J’ai donc commandé une lampe sur le site Dilamp Par retour Dilamp me demande mon accord pour une livraison car délais de 2 à 3 semaines Je donne mon accord car mon vidéo projecteur Sanyo a 15 ans et je comprends que les lampes peuvent ne pas être disponibles Je reçois la lampe dans les délais annoncés et avant de la monter je teste mon Sanyo et voyant surchauffe s’allume dès la mise sous tension J’en informe Dilamp qui en réponse est de très bon conseil, Je décide de riblonner mon appareil et demande le remboursement de la lampe contre retour comme indiqué sur leur site En début de semaine j’ai renvoyé la lampe et le vendredi le remboursement était sur mon compte J’écris cet avis pour remercier Dilamp, faire savoir que c’est une société sérieuse, professionnelle qui honore ses engagements et donc à qui nous pouvons faire confiance
5/5
★★★★★
Parfait Bon contact et réactif
5/5
★★★★★
Produit et livraison conformes
4/5
★★★★☆
Prix attractifs ,site trés bien conçu , recherche très aisée .par contre la livraison se faisant depuis la Hollande , le délais de 48h est peut-être surestimè sauf si on habite le nord ? pour moi , il a fallu 5 jours.
5/5
★★★★★
Super contact ! Produit conforme ! Je recommande !
4/5
★★★★☆
Equipements reçus conformes et installés depuis 1 semaine. Pas de souci à signaler
5/5
★★★★★
Très bien à tout point de vue.
5/5
★★★★★
Bonjours . Un grand merci à toute l’équipe . Enfin un site magique . Je conseille très fortement de commander dans ce site À tout le monde . Lampe 100 % réel ..
4/5
★★★★☆
BIEN
5/5
★★★★★
Bien reçu le colis dans les délais
4/5
★★★★☆
Client fidèle à Dilamp depuis des années, ils sont toujours aussi efficaces.
5/5
★★★★★
Rien à redire , tt est correct, délai etc.....
5/5
★★★★★
Très bon service client, je recommande.
4/5
★★★★☆
Bon réactivité du service commerciale suite à une mauvaise livraison. Entreprise rassurante.
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et conditionnement au top (important pour une lampe..). Par contre, le filtre livré ne correspond pas du tout à la commande. J’ai dû bricoler un filtre en 2 parties en attendant de recommander la bonne réf.
Réponse de Dilamp
Le
Merci pour votre avis, en effet nous renforçons les colis pour + de sécurité. Concernant le filtre en effet il est à découper (filtre universel). Si vous avez besoin du "vrai filtre" il convient de nous le demander par email (sur demande). Bonnes projections 🙂
5/5
★★★★★
Parfait sur le matériel commandé et sur les délais Je recommande
5/5
★★★★★
Très bien
5/5
★★★★★
Petite difficulté pour créer le compte client sinon livraison très rapide et colis bien protégé.
5/5
★★★★★
Bonne lampe de qualité identique à l'originale. Boitier compatible de qualité, j'attends de voir dans la durée, mais je ne pense pas être déçu.
5/5
★★★★★
Rien à dire, dans les temps nickel