9.3/10
★★★★★
basée sur 2428 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète, j'ai réclamé, n'ai pas encore reçu les articles manquants
User icon
Larangé
Le
Réponse de Didacto
Le
Bonjour Comme indiqué dans mon mail du vendredi 12 juin 2015 08:55, la demande a été faite au fournisseur pour le dé manquant dans le jeu. C'est un défaut dû au fournisseur dans un lot de jeu. Dés réception, nous vous le ferons parvenir. Cordialement Corinne
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande de réglettes Cuisenaire le 30/09/14. Le paiement a été effectué directement. Je n'ai reçu aucun mail me permettant de suivre l'acheminement du colis et lorsque je suis allée spontanément au bureau de poste où ce dernier devait être livré, l'employée m'a signalé qu'ils avaient bien reçu un colis sans aucun nom, qu'il était resté 2 semaines au bureau de poste, puis avait été renvoyé à l'expéditeur. Je vous ai contacté, ainsi que la société de livraison, mais tout le monde se renvoie la balle. En attendant, je suis toujours sans nouvelle de mon matériel... Peut-être obtiendrai-je une réaction en publiant cet avis. Audrey Lejeune
User icon
Audrey
Le
Réponse de Didacto
Le
Bonjour Nous vous avons adressé un mail lors du retour du jeu mais nous n'avons jamais reçu de réponses de votre part. Nous n'avons jamais reçu de réclamation de votre part aussi. Nous vous proposons de vous renvoyer le jeu si vous le souhaitez toujours, est ce que cela vous convient ? Cordialement Corinne