8.3/10
★★★★☆
basée sur 750 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé endommagé au relais sans endommager la commande maisune boucle d'oreille ne peut pas se fermer, la finition du produit laisse à désirer, c'est très fragile. J'ai contacté le service Retour et suis toujours en attente d'une étiquette de retour. Je ne sais pas si ma demande a été prise en compte.
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Gastal,Nous sommes navrés de lire ce commentaire, car vous commandez régulièrement sur notre site depuis plusieurs années. Vous avez passé quatre commandes, et nous sommes donc surpris de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos packaging et de nos produits.Comme vous avez commandé plusieurs fois, vous savez que ce n'est pas dans nos habitudes de recevoir un colis endommagé. Cela est malheureusement dû au traitement de la poste. Cependant, comme vous le soulignez, nos colis sont sécurisés afin de protéger au mieux le contenu pendant le transport.Concernant vos boucles d'oreilles, nous sommes navrés mais nous ne trouvons aucune demande de SAV à ce sujet. Nous vous envoyons donc la procédure de retour pour SAV. En effet, tous nos bijoux sont garantis contre tout vice de fabrication.Nous vous prions de croire en nos sincères salutations.
4 /5
★★★★☆
Très beau magasin, bien entretenu des prix abordable. Des employés souriant (il manque d'employés masculin je trouve). De la variété en bijoux. Je recommande.
User icon
Jérôme
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre excellent avis. Nous avons pas mal de collaborateurs masculins, mais cela dépends des candidatures qu'ils ont pu faire dans nos bijouteries. Au plaisir de vous retrouver dans notre bijouterie Diamantor
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience : service client (Eva) au top ! J'avais commandé, sur leur site internet, une paire de boucle d'oreille pour assortir avec un collier provenant de leur boutique. Je me suis trompé de taille (pas évident à évaluer sur image), le service client m'a conseillée, aiguillée et j'ai pu échanger sans problème. Le remboursement de la différence m'est parvenu. Service réactif, le suivi des commandes et des retours sont assurés avec application !
User icon
Lyo N.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous retrouver rapidement sur notre site pour continuer à vous offrir le meilleur service.Au plaisir de vous revoir bientôt,Cordialement,
5 /5
★★★★★
J'ai commandé une chevalière homme avec gravure.La livraison a été rapide, le colis parfait.La bague était dans un écrin carton siglé diamantor, avec un sac cadeau pour pouvoir l'offrir emballé.Le bijou est très beau les finitions très bien faite.Je recommande vivement ce Site, et des que besoin je recommanderais des bijoux.Mille mercis
User icon
Sabrina N.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis suite a votre achat sur notre site http://www.diamantor.fr Nous sommes heureux de lire que vous recommanderez sur notre site a nouveau.
3 /5
★★★☆☆
Les premiers échanges au téléphone avec le service clientèle assez médiocre une personne relativement désagréable et légèrement agressive elle semblait excédé, cependant une nouvelle fois c'est elle qui m'a contacter et semblait vouloir faire Machine arrière et semblait beaucoup plus agréable donc on va dire l'avis est mitigé mais dans l'ensemble c'est correct
User icon
Brevalle B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour M. Brevalle,Nous sommes surpris par vos remarques, car nous recevons habituellement des retours très positifs sur notre service client.Notre service client s'efforce toujours de dépasser les attentes de nos clients, mais nous avons remarqué que vous aviez plusieurs préoccupations, alors nous avons tout fait pour essayer de vous rassurer.Nous sommes satisfait que vous ayez pu constater que nous sommes finalement un site de confiance.Il est important pour nous de vous confirmer que vous avez bénéficié d'une expédition sous 48 heures au lieu de 5 jours ouvrés annoncé a la commande, comme vous le souhaitiez.Vous avez reçu une montre de marque avec 3 ans de garantie offerte et une réduction de 30%. Nous espérons que, malgré les malentendus, vous êtes finalement satisfait de votre achat sur notre site.Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très satisfait du dernier achat, une montre Le Coq Sportif. Délai livraison respecté.Je recommande.
User icon
Gb
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis concernant votre achat d'une montre Le Coq Sportif sur notre site http://www.Diamantor.fr. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement afin de continuer a vous satisfaire pleinement. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Colis expédié avec soin
User icon
Annie L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis suite a votre achat sur notre site http://www.diamantor.fr. Au plaisir
1 /5
★☆☆☆☆
Produit de mauvaise qualité (chaine de collier cassée la 2e fois où je l'ai porté, sans raison) - collier gardé 2 mois en service réparation et réparation à ma charge.
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Si un devis à votre charge a été établi, c'est que votre bijou a été endommagé par un mauvais usage (par exemple : accroché).Nous n'avons trouvé aucun historique d'achat à votre nom, à l'exception d'un achat en 2020 et un autre en 2014. Merci de nous contacter ou de nous fournir plus d'informations afin que nous puissions comprendre pourquoi vous avez eu un délai de 2 mois pour votre SAV, alors que notre délai d'atelier est de minimum 1 semaine à maximum 1 mois, en cas d'envoi à une marque.Tous nos bijoux sont expertisés en votre présence. En cas de défaut d'usage, comme une maille arrachée, nous vous le montrons et établissons un devis que vous devez accepter. Si vous refusez, aucune réparation n'est effectuée.J'espère avoir éclairci votre point de vue. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations.Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Mes filles m'ont offert un bracelet. Au bout d un mois le bracelet s'est cassé. On me demande de payer pour l'échanger alors qu'il a 1 mois c est une honte. C est bien de faire 50 pour-cent de réduction sur des bijoux de très mauvaises qualités.
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Si un devis à votre charge a été établi, c'est que votre bijou a été endommagé par un mauvais usage (par exemple : accroché).Merci de nous contacter ou de nous fournir plus d'informations afin que nous puissions répondre à votre demande de manière personnalisée.Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une réduction de 50 % sur tous vos bijoux tout au long de l'année. Cette offre n'est pas liée à une mauvaise qualité de nos produits (sinon nous ne serions plus ouverts après 17 ans et avec 6 bijouteries), mais parce que nous sommes fabricants et supprimons plusieurs intermédiaires. Cela nous permet de vous proposer ces offres exceptionnelles.Pour vous rassurer sur notre enseigne, sachez que nous sommes présents depuis 17 ans et avons accompagné des milliers de clients dans tous leurs événements, toujours avec leur satisfaction. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous, nous vous expliquerons pourquoi vous avez dû régler la réparation.Cordialement,
5 /5
★★★★★
Bonjour Toujours un plaisir de recevoir ou d'acheter les bijoux chez diamantor Bijoux de très bonne qualité
User icon
Sylvaine P.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame, Merci pour votre excellent avis qui nous conforte dans notre travail au quotidien.
5 /5
★★★★★
Rapport qualité prix excellent. Est personnel très accueillant??
User icon
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver a nouveau dans notre bijouterie Diamantor.
5 /5
★★★★★
Vendeuse (Béatrice) très agréable à recommander
User icon
Denis E.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis sur notre collaboratrice Béatrice. Au plaisir,
5 /5
★★★★★
Ma commande a été traitée très rapidement. Les bijoux sont livrés en écrin et avec une pochette cadeau. Le service est impeccable !
User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Bessieres, Merci pour cet excellent avis. Nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience sur notre site http://www.diamantor.fr En espérant vous retrouver rapidement.
5 /5
★★★★★
Nous sommes client depuis plusieurs années et nous avons rencontrés Jeremy qui a été et qui est d une aide précieuse Un vendeur qui reconnaît ses clients qui vient vous dite bonjour toujours le sourire et toujours un mot gentil Je dis merci à Jeremy pour cette accueil que nous apprécions herve et moi Sabine
User icon
Sabine M.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire, et Jérémy vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Cela le comble de savoir que vous êtes entièrement satisfait de ses services. Au plaisir,
5 /5
★★★★★
Très satisfait de la commande à la livraison.
User icon
Virginie
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis concernant votre commande sur notre site diamantor.fr. Nous espérons vous retrouver rapidementAu plaisir
5 /5
★★★★★
Personnel plus que super !!! La qualité le conseil la disponibilité la gentillesse... Les prix attractifs !! Je recommande vivement !!!
User icon
Sarah G.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent appréciation sur votre visite dans notre bijouterie Diamantor. Au plaisir de pouvoir vous servir a nouveau. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très bon conseil, en particulier sur les montres
User icon
Thierry
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis concernant nos conseils, nous travaillons au quotidien pour vous apporter des conseils personnalisés et professionnels, qui vous permettent de trouver la montre parfaite. Au plaisir
5 /5
★★★★★
Très bon accueil et service parfait
User icon
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Petrucci, C'est un plaisir d'avoir pu vous aider a trouver le bijou que vous recherchiez sur notre site http://www.diamantor.fr Au plaisir de vous retrouver prochainement. Eva
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir ! Une vrai arnaque ce magasin. J'ai acheté il y a quelques temps un bijoux d'une valeur de plus 400€, sertie d'une perle de tahiti. Au bout de deux fois où je l'ai porté la perle s'est enlevé. j'ai demandé pour la première fois de le réparer ça a été fait, mais au bout d'une fois encore elle s'est enlevée. J'y retourne du coup en leur précisant que cette fois je veux un autre bijou car celui-là est défectueux. J'en ai eu un autre mais pareil au bout de deux fois la perle s'est enlevée. Je leur ai demandé cette fois-ci de me rembourser car c'est un bijou qui ne tient pas. Au final ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, ni remboursement ni avoir. Et le pire c'est qu'on me dit que c'est normal, qu'un bracelet avec une perle de tahiti ne tiens pas, dans ce cas là pourquoi le vendre à un prix exorbitant??? Le vendre tout court même ??? Donc je me suis fait avoir de plus de 400 € pour un bijoux de très mauvaise qualité, qu'au final j'aurais porté que 10 fois au total ! Et vu les avis précédents négatifs, vous avez de quoi vous remettre en question et arrêtez de vous trouver des excuses inutiles.Obligé de modifier mon avis vu qu'on ne peut pas répondre à leur réponse bien évidement. Vu tout les avis négatif de votre magasin je pense que vous devriez vous remettre en question au lieu de vous trouver des excuses inutiles. J'ai refusé de le faire réparé comme vous le dites car vous l'aviez déjà fait et malgré ça la perle c'était de nouveau détachée. Vous croyez que j'ai que ça a faire de passer chez vous tout les jours pour le faire réparer ? Vous vendez du Bad gamme , des bijoux de mauvaise qualité et vous ne voulez même pas l'admettre. Et c'est facile de dire on ne fait pas de remboursement sur les produits soldé mais avec la carte de fidélité tout vos produits casiment sont à -50% (je comprend mieux pourquoi ) donc forcément des qu'un client a un problème avec un bijou il se fait avoir.Et pour ce qui est du temps j'ai des problème de santé, j'ai du me faire opérer donc je n'étais pas en capacité de régler ce problème de bijoux rapidement mais merci de votre indulgence. Donc arrêter de mettre la faute sur tout vos clients et assumez votre incompétence.
User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Cabaud,Permettez-nous de clarifier votre situation. Vous avez acheté votre bracelet il y a plus d'un an et demi, le 25 janvier 2023 en soldes. Vous êtes venue en magasin une première fois en rapportant votre bracelet dont la perle était décollée. Comme indiqué en boutique, les articles soldés ne sont ni repris ni échangés. Toutefois, à titre exceptionnel, nous vous avons échangé le bracelet courant 2023.Aujourd'hui, vous êtes revenue en magasin. Nous avons pris les dispositions nécessaires pour que l'atelier prenne gracieusement en charge les réparations, mais vous avez refusé cette solution. Nous sommes navrés que la solution proposée ne vous convienne pas. Nous restons disponibles si vous changez d'avis.Je vous prie de croire en nos salutations distinguées.
5 /5
★★★★★
Très bon contact client commerçant
User icon
Samuel C.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre excellent commentaire. C'est un plaisir de vous avoir servi sur notre site http://www.diamantor.fr.
5 /5
★★★★★
Parfait ! 21/06
User icon
Fan R.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avisAu plaisir,
5 /5
★★★★★
DIAMANTOR 5/5 QUALITÉ/PRIX/ DÉLAIS 5/5DES CONSEILLÈRES SOUCIEUSES DE MA SATISFACTION ( CONSEILS , DISPONIBILITÉS, GENTILLESSE) UN GRAND MERCI A MA CONSEILLÈRE EVAA TRÈS BIENTÔT AVEC MES REMERCIEMENTS. RESPECTUEUSEMENT MAEVA CAPEL PS: BIEN MIEUX ORGANISÉ ET PLUS DE CHOIX DANS LA PROPOSITION DES ARTICLES COMPARÉ AUX MAGASINS.
User icon
Capel M.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Capel, Merci infiniment pour cet excellent avis ce fut un plaisir de pouvoir vous accompagner dans votre commande et j'espère pouvoir vous aider à nouveau. A très bientôt Mme Capel, Eva
5 /5
★★★★★
Délais de livraison respectéEmballage propre et soigné Rien à redire !
User icon
Elise L.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre excellent avis sur votre expérience sur notre site http://www.diamantor.fr. Nous espérons vous retrouver rapidement sur notre site.
5 /5
★★★★★
Reçu par Patricia, vendeuse très réactive et à l'écoute, très souriante et gentille, venu avec ma fille pour une paire de boucles d'oreilles en or , elle a su lui proposer plusieurs choix en lui demandant son avis après avoir écouté ses attentes... Je la remercie infiniment car ma fille est ressorti de la bijouterie très joyeuse et grand sourire !!! Très satisfaite de ma venue à la bijouterie. Je reviendrai prochainement pour une montre avec grand plaisir merci beaucoup à Patricia superbe vendeuse que je recommande vraiment ! ????????????
User icon
Touarag S.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Cordialement,
5 /5
★★★★★
J'ai appelé le magasin pour savoir les dimensions d'un bracelet, j'ai été bien renseigné et il m'on meme conseillé de commandé par internet pour avoir une remise supplémentaire pour la fete des pères. Je recommande fortement ce site.
User icon
Jean-paul B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes tout aussi satisfait de notre magasin que de notre site http://www.diamantor.frAu plaisir !
5 /5
★★★★★
Très bien accueillie par Marie, de Diamantor Narbonne, traitement du dossier réparation avec efficacité. Retour du collier réparé conforme. Service parfait. Merci.
User icon
Cécile B.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un excellent avis sur notre bijouterie Diamantor à Narbonne. Au plaisir de vous retrouver
5 /5
★★★★★
Livraison prévue sous 15 jours Reçu au bout de 8 jours ??
User icon
Rachel P.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Perrier, Merci pour votre excellent avis 😉 Au plaisir !!
5 /5
★★★★★
Johanna qui s'est occupée de nous ce jour a été très à l'écoute, je recommande vivement cette vendeuse.
User icon
Donia O.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis, au plaisir de vous retrouver rapidement dans notre bijouterie Diamantor
5 /5
★★★★★
Pas déçu de l'achat
User icon
Martine
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous n'êtes pas déçu de votre achat sur notre site http://www.diamantor.fr et nous espérons vous retrouver a nouveau sur celui ci. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Superbes conseillères en bijoux,un grand merci a Lili et Sandrine
User icon
Denise A.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis, au plaisir de vous retrouver rapidement. L'équipe Diamantor