★★★★☆
basée sur 839 avis publiés
Derniers avis clients
Équipe au top
Une attente d'une dizaine de jours pour un beau bijou . Petit cadeau supplémentaire, un chèque cadeau dans mon colis . Je commanderai à nouveau
Un vendeur patient et très professionnel. Un très bon moment
Une très mauvaise qualité/prix. Le prix est élevé certes mais la qualité est vraiment très mauvaise. Expériences avec des boucles d'oreilles qui fermaient mal, que je suis allée faire réparer deux fois. Ils ne pouvaient rien faire de plus que bouger l'attache, qui n'a même pas tenu plus de 2 jours avant de se redéboiter (actuellement je ne peux plus les mettre). Après un premier achat il y a plusieurs années, mon avis, déjà mauvais, ne sait pas du tout amélioré.(Je ne souhaite pas dénigrer ni porter atteinte à qui que ce soit mais seulement avertir d'un potentiel mécontent)
Piercing nombril qui s'est cassé au bout de 3 semaines malgré une utilisation normale (je portais mon précédent piercing depuis plusieurs années). Qualité médiocre.Échange avec contribution de 35 EUR demandée.Toutefois service client réactif même si je ne recommanderai pas.
Étant hospitalisé commande faite par Internet. Réponses aux questions posées rapidement par Diamantor. Délai de livraison très court compte tenu du 15 août. Livraison respectée et livré à date demandé. Parfait. ???? Je recommande ce fournisseur. Bravo et merci.
Bonjour, Passage au diamantor de narbonne.J'ai eu de bons conseil de Frederic et des superbe prix. Foncé y pour des cadeaux et même pour vous même les yeux fermés ! Elisa
Délai de livraison respecté et satisfaite de ma commande.
Achat d'un bracelet en argent et ambre multicolore à Noël. L'attache s'est cassée. Un devis de réparation m'a été remis pour un "renfort" (29 ). Quand j'ai demandé pourquoi cette réparation n'était pas sous garantie (6 mois après l'achat), la réponse du vendeur a été très vague... Quant au délai de garantie de cette réparation... la réponse du vendeur a été "1 ou 2 mois" !!! Avant d'acheter un quelconque bijou, renseignez-vous sur la garantie (par écrit mais ils ne le feront pas...). Pour info, je suis allée dans une autre boutique où je croyais avoir acheté ce bijou, la vendeuse m'a de suite assurée que la garantie fonctionnait...
Le colis est arrivé endommagé au relais sans endommager la commande maisune boucle d'oreille ne peut pas se fermer, la finition du produit laisse à désirer, c'est très fragile. J'ai contacté le service Retour et suis toujours en attente d'une étiquette de retour. Je ne sais pas si ma demande a été prise en compte.
Très beau magasin, bien entretenu des prix abordable. Des employés souriant (il manque d'employés masculin je trouve). De la variété en bijoux. Je recommande.
Très bonne expérience : service client (Eva) au top ! J'avais commandé, sur leur site internet, une paire de boucle d'oreille pour assortir avec un collier provenant de leur boutique. Je me suis trompé de taille (pas évident à évaluer sur image), le service client m'a conseillée, aiguillée et j'ai pu échanger sans problème. Le remboursement de la différence m'est parvenu. Service réactif, le suivi des commandes et des retours sont assurés avec application !
J'ai commandé une chevalière homme avec gravure.La livraison a été rapide, le colis parfait.La bague était dans un écrin carton siglé diamantor, avec un sac cadeau pour pouvoir l'offrir emballé.Le bijou est très beau les finitions très bien faite.Je recommande vivement ce Site, et des que besoin je recommanderais des bijoux.Mille mercis
Les premiers échanges au téléphone avec le service clientèle assez médiocre une personne relativement désagréable et légèrement agressive elle semblait excédé, cependant une nouvelle fois c'est elle qui m'a contacter et semblait vouloir faire Machine arrière et semblait beaucoup plus agréable donc on va dire l'avis est mitigé mais dans l'ensemble c'est correct
Très satisfait du dernier achat, une montre Le Coq Sportif. Délai livraison respecté.Je recommande.
Colis expédié avec soin
Produit de mauvaise qualité (chaine de collier cassée la 2e fois où je l'ai porté, sans raison) - collier gardé 2 mois en service réparation et réparation à ma charge.
Mes filles m'ont offert un bracelet. Au bout d un mois le bracelet s'est cassé. On me demande de payer pour l'échanger alors qu'il a 1 mois c est une honte. C est bien de faire 50 pour-cent de réduction sur des bijoux de très mauvaises qualités.
Bonjour Toujours un plaisir de recevoir ou d'acheter les bijoux chez diamantor Bijoux de très bonne qualité
Rapport qualité prix excellent. Est personnel très accueillant??
Vendeuse (Béatrice) très agréable à recommander
Ma commande a été traitée très rapidement. Les bijoux sont livrés en écrin et avec une pochette cadeau. Le service est impeccable !
Nous sommes client depuis plusieurs années et nous avons rencontrés Jeremy qui a été et qui est d une aide précieuse Un vendeur qui reconnaît ses clients qui vient vous dite bonjour toujours le sourire et toujours un mot gentil Je dis merci à Jeremy pour cette accueil que nous apprécions herve et moi Sabine
Très satisfait de la commande à la livraison.
Personnel plus que super !!! La qualité le conseil la disponibilité la gentillesse... Les prix attractifs !! Je recommande vivement !!!
Très bon conseil, en particulier sur les montres
Très bon accueil et service parfait
A fuir ! Une vrai arnaque ce magasin. J'ai acheté il y a quelques temps un bijoux d'une valeur de plus 400, sertie d'une perle de tahiti. Au bout de deux fois où je l'ai porté la perle s'est enlevé. j'ai demandé pour la première fois de le réparer ça a été fait, mais au bout d'une fois encore elle s'est enlevée. J'y retourne du coup en leur précisant que cette fois je veux un autre bijou car celui-là est défectueux. J'en ai eu un autre mais pareil au bout de deux fois la perle s'est enlevée. Je leur ai demandé cette fois-ci de me rembourser car c'est un bijou qui ne tient pas. Au final ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, ni remboursement ni avoir. Et le pire c'est qu'on me dit que c'est normal, qu'un bracelet avec une perle de tahiti ne tiens pas, dans ce cas là pourquoi le vendre à un prix exorbitant??? Le vendre tout court même ??? Donc je me suis fait avoir de plus de 400 pour un bijoux de très mauvaise qualité, qu'au final j'aurais porté que 10 fois au total ! Et vu les avis précédents négatifs, vous avez de quoi vous remettre en question et arrêtez de vous trouver des excuses inutiles.Obligé de modifier mon avis vu qu'on ne peut pas répondre à leur réponse bien évidement. Vu tout les avis négatif de votre magasin je pense que vous devriez vous remettre en question au lieu de vous trouver des excuses inutiles. J'ai refusé de le faire réparé comme vous le dites car vous l'aviez déjà fait et malgré ça la perle c'était de nouveau détachée. Vous croyez que j'ai que ça a faire de passer chez vous tout les jours pour le faire réparer ? Vous vendez du Bad gamme , des bijoux de mauvaise qualité et vous ne voulez même pas l'admettre. Et c'est facile de dire on ne fait pas de remboursement sur les produits soldé mais avec la carte de fidélité tout vos produits casiment sont à -50% (je comprend mieux pourquoi ) donc forcément des qu'un client a un problème avec un bijou il se fait avoir.Et pour ce qui est du temps j'ai des problème de santé, j'ai du me faire opérer donc je n'étais pas en capacité de régler ce problème de bijoux rapidement mais merci de votre indulgence. Donc arrêter de mettre la faute sur tout vos clients et assumez votre incompétence.
Très bon contact client commerçant
Parfait ! 21/06
DIAMANTOR 5/5 QUALITÉ/PRIX/ DÉLAIS 5/5DES CONSEILLÈRES SOUCIEUSES DE MA SATISFACTION ( CONSEILS , DISPONIBILITÉS, GENTILLESSE) UN GRAND MERCI A MA CONSEILLÈRE EVAA TRÈS BIENTÔT AVEC MES REMERCIEMENTS. RESPECTUEUSEMENT MAEVA CAPEL PS: BIEN MIEUX ORGANISÉ ET PLUS DE CHOIX DANS LA PROPOSITION DES ARTICLES COMPARÉ AUX MAGASINS.
Délais de livraison respectéEmballage propre et soigné Rien à redire !
Reçu par Patricia, vendeuse très réactive et à l'écoute, très souriante et gentille, venu avec ma fille pour une paire de boucles d'oreilles en or , elle a su lui proposer plusieurs choix en lui demandant son avis après avoir écouté ses attentes... Je la remercie infiniment car ma fille est ressorti de la bijouterie très joyeuse et grand sourire !!! Très satisfaite de ma venue à la bijouterie. Je reviendrai prochainement pour une montre avec grand plaisir merci beaucoup à Patricia superbe vendeuse que je recommande vraiment ! ????????????
J'ai appelé le magasin pour savoir les dimensions d'un bracelet, j'ai été bien renseigné et il m'on meme conseillé de commandé par internet pour avoir une remise supplémentaire pour la fete des pères. Je recommande fortement ce site.
Très bien accueillie par Marie, de Diamantor Narbonne, traitement du dossier réparation avec efficacité. Retour du collier réparé conforme. Service parfait. Merci.
Livraison prévue sous 15 jours Reçu au bout de 8 jours ??
Johanna qui s'est occupée de nous ce jour a été très à l'écoute, je recommande vivement cette vendeuse.
Pas déçu de l'achat
Superbes conseillères en bijoux,un grand merci a Lili et Sandrine
Le service client est très efficace et hyper réactif! Bravo ! J'en suis très très satisfaite! ??