/10
★★★★☆
basée sur 750 avis publiés
★★★★☆
basée sur 750 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Colis livré toujours quand il faut c'est parfait merci il a fait plaisir
Christian R.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur Roux, Merci pour votre confiance et surtout pour votre fidélité sur notre site. Nous sommes toujours heureux de voir que vous passer commande chez nous depuis plusieurs années et que vous êtes toujours aussi satisfait.
5
/5
★★★★★
Très jolie boucle d'oreilles qui ont ravie mon épouse
Client
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfait de votre achat sur notre site http://www.diamantor.fr. Au plaisir de vous retrouver
5
/5
★★★★★
Chaine en argent achetée sur le site.Correspond à la photo.
Aurélie
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre confiance, nous sommes heureux d'avoir pu vous expédier votre bijou sous 3 jours au lieu de 5 et de lire que vous êtes satisfaite de votre bijou et de la description qui avait été faite. Merci d'avoir pris le temps de nous offrir votre 5e étoile, toute notre équipe web vous remercie. A très vite
1
/5
★☆☆☆☆
DIAMANTOR Nîmes = ESCROCS !Je m'explique : Une paire de boucles d'oreilles défaillantes au niveau du fermoir (de type dormeuses) après seulement 3 utilisations refusées en garantie, refus argumenté par un supposé « défaut d'usage » (nous parlons bien de boucles d'oreilles). Et si nous voulons bénéficier du SAV, il faut régler un supplément (pour des boucles d'oreilles neuves, je le rappelle). La responsable du magasin nous a expliqué que l'enseigne Diamantor n'était qu'un revendeur (le client doit-il faire les frais d'un sourcing aléatoire et d'une qualité très médiocre des produits vendus ?), que la prise en charge d'un SAV ne dépendait que de la réponse du fournisseur et que l'enseigne n'avait aucune responsabilité dans l'acceptabilité d'un SAV. En revanche, il nous a été dit qu'il ne fallait pas dormir avec (7 cm de boucle d'oreille, il faut être motivé pour dormir avec
), que ces boucles ne devaient pas être adaptées à la morphologie de mon épouse (Sic !) et que si nous voulions de la qualité, il fallait y mettre le prix (cette paire de boucle d'oreille en or 9 carats est vendue 320 en magasin). Tous ces éléments sont véridiques, enregistrements à l'appui !Diamantor Nîmes n'a aucune considération pour son client, n'a que faire de sa satisfaction et leur politique commerciale est déplorable. De plus, en suivant les consignes de leur fournisseur, ils sont dans l'illégalité en refusant d'appliquer la garantie légale de conformité ainsi que la garantie contre les vices cachés.Quant au service clients contacté, ils n'ont fait que router notre réclamation au magasin qui, sans surprise, à réitérer sa fin de non-recevoir à notre demande de SAV.Je rappelle à toute fin utile que leur slogan d'enseigne est « Diamantor, créateur de bonheurs ».Alors créateur de bonheur, soit
Mais bonheur éphémère !A bon entendeur
Bruno L.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour M. Labreze,Je comprends votre mécontentement, mais comme nous vous l'avons expliqué, le fournisseur constate un défaut d'usage et non de fabrication.Nous faisons tout pour vous apporter satisfaction, mais ce cas est indépendant de notre volonté.La Responsable Diamantor Nîmes
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de mon achat, magasin très agréable et accueil très professionnel, je recommandeles prix sont très attractifs n'hésitez pas à faire votre shopping.
Rolles G.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Rolles, Nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfait de votre achat sur notre site http://www.diamantor.fr que vous avez récupérer a Diamantor Mandelieu.Je vous remercie de m'avoir fait confiance et j'espère pouvoir vous aider a nouveau dans un futur achat sur notre site Diamantor. Au plaisir Eva - Relation client Diamantor
5
/5
★★★★★
Équipe disponible, agréable, serviable et à l'écoute. Un premier collaborateur s'est occupé de resserrer les mailles de sécurité de 2 de mes bijoux pendant qu'une de ses collègues m'aidait à choisir des boucles d'oreilles. Toujours un plaisir de venir dans cette boutique.
Christina S.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir
1
/5
★☆☆☆☆
Je trouve inadmissible, j'ai acheté une montre avec une garantie de 2 ans qui couvre le changement de pile vue que c'est une jean paul gaultier.Je me rend en magasin pour le faire et la " nous ne faisons plus la marque donc à vous de vous débrouiller pour trouvé une solution mais nous ne la changerons pas" Avec un accueil irrespectueux car 2 jours avant elle m'a dis de venir le faire.
Nathalie
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci de vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr avec votre nom, prénom et facture afin de pouvoir étudier votre dossier et répondre a votre avis. Cordialement
5
/5
★★★★★
Très bien conseillé par le vendeuse Ibtissem , patiente et professionnel
Agathe D.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir
5
/5
★★★★★
Produits conforme à la description
Clarion
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci d'avoir fait confiance a notre site http://www.diamantor.fr et pour cet excellent avis ! Au plaisir
2
/5
★★☆☆☆
Alors j'ai attendu un peu avant de donner un avis sincère sur les alliances que j'ai achetées, après seulement deux mois nos alliances sont déjà toutes délavées et on aperçoit déjà le cuivre, ce qui veut dire que dans les deux prochains mois tout le revêtement « or » aura disparu. Je ne recommande pas cet article et je ne rachèterais plus chez diamantor.
Linda
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Cela ne correspond en rien à notre politique. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse relation.client@diamantor.fr afin de vous communiquer la procédure à suivre pour une demande de retour SAV.En effet, tous nos bijoux en plaqué or, y compris ceux à moins de 15 dont vous avez bénéficié, sont plaqués avec une épaisseur de 3 microns, ce qui signifie un triple plaquage d'or. Nous vous prions donc de nous retourner votre paire d'alliances en plaqué or pour expertise. Si la décoloration résulte d'un défaut de fabrication, Diamantor prendra en charge le remplacement de votre couple d'alliances en plaqué or.Nous mettons tout en uvre pour satisfaire nos clients. À très bientôt.
5
/5
★★★★★
Bonjour, je suis satisfait par la qualité de la bague, la rapidité de l'envoie mais beaucoup moins par le transporteur . Le colis était éventré.
Monsieur F.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur Fons,Nous sommes désolés que La Poste n'ait pas réussi à vous livrer votre colis en bon état. Malgré toutes les précautions que nous prenons, nous restons dépendants du transporteur. Cela dit, comme vous avez pu le constater à plusieurs reprises lors de vos différentes commandes sur notre site, nous mettons tout en uvre pour sécuriser votre bijou : carton renforcé avec adhésif, bulles de protection, écrin, emballage soigné, etc.Merci pour votre excellente note, et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
1
/5
★☆☆☆☆
La bague correspondait à l'alliance commandée.mais la photo embellit nettement le bijou. J'ai été déçue de la bagu qui fait pas trop qualité. C'est mon alliance et je peux pas m'en offrir une autre.
Aurélie
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Gourdon,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes finalement pas satisfaite de l'alliance que vous avez choisie. Nous avons tenté de vous contacter, sans succès.Après avoir pris connaissance de votre commentaire, nous avions souhaité vous rappeler que vous pouvez échanger votre alliance sur notre site dans un délai de 30 jours après réception. D'après nos informations, vous avez reçu votre alliance le 20 mars. Aujourd'hui, nous sommes le 5 septembre, ce qui dépasse malheureusement notre période d'échange. Nous regrettons sincèrement que l'alliance ne vous convienne plus après six mois d'utilisation.Nous aurions souhaité vous apporter une solution, mais nous espérons que vous comprendrez qu'il n'est plus possible de procéder à un échange après six mois. Nous tenons à vous assurer que les photos sur notre site ne connaissent aucune modification excessive, afin de vous offrir une représentation fidèle du bijou.De plus, nous avons mis en place une politique d'échange pour garantir que vos attentes soient comblées.Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition pour vous proposer un devis pour transformer votre alliance actuelle ou pour vous conseiller dans l'achat d'une nouvelle.Nous espérons que vous comprendrez notre position et restons à votre écoute pour toute autre question.Cordialement,
4
/5
★★★★☆
La chaîne que j'avais commandé à l'air de bonne qualité. Par contre, je pensais qu'elle était moins fine, mais elle convient quand même
Patrice G.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre excellent avis. Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir signalé le manque de lisibilité concernant l'épaisseur. Nous avons mis à jour la fiche produit en conséquence, et nous vous avons envoyé un geste commercial par e-mail pour vous remercier de votre aide.Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.Cordialement,
5
/5
★★★★★
Très satisfaite. Je viens régulièrement dans ce magasin. Les vendeurs sont à l'écoute et très souriants. Très bon rapport qualité/prix.
Marie D.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis. Au plaisir
5
/5
★★★★★
Très rapide, livraison nickel. Rien a dire
Rachel R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis sur notre site http://www.diamantor.fr. Au plaisir
5
/5
★★★★★
Beatrice Sandrine ainsi que Johanna mon très bien accueilli et conseiller pour l'achat d'une paire de créoles Merci beaucoup
Éric
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis. Au plaisir
4
/5
★★★★☆
Le bijoux est très joli, bien présenté et à l'image de ce que j'attendais.
Lynda D.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis sur notre site http://www.diamantor.fr. N'hésitez pas a nous informer de ce qui aurait pu vous pousser à passer à la note de 5 étoiles ! 🙂 Au plaisir
5
/5
★★★★★
Merci au magasin de Narbonne ! Accueil et conseil super ! Je recommande de fortement Merci à eux
Matahou M.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis. Cordialement,
5
/5
★★★★★
Magasin Diamantor NarbonneAccueilli par Sandrine avec beaucoup de gentillesse, cette hôtesse de vente, très souriante, m'a conseillé avec professionnalisme en tenant compte de mes vux. Particulièrement satisfait, l'image de cette hôtesse de vente apporte une belle image de l'enseigne. Bravo et merci
Franck V.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis ! Au plaisir de vous retrouver dans notre bijouterie Diamantor Narbonne
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Contact téléphonique professionnel et précis
Paul
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour votre excellent avis, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes sur notre site. Au plaisir !
5
/5
★★★★★
Accueil parfait ! personnel à l'écoute et à la recherche de solution
Miriam M.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour votre excellent avis ! Au plaisir
5
/5
★★★★★
Équipe au top
Dany V.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis ! Au plaisir de vous recevoir a nouveau.
5
/5
★★★★★
Une attente d'une dizaine de jours pour un beau bijou . Petit cadeau supplémentaire, un chèque cadeau dans mon colis . Je commanderai à nouveau
Client
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour et merci pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous combler. Au plaisir de vous retrouver pour utiliser votre chèque cadeau offert grâce à votre commande. Au plaisir !
5
/5
★★★★★
Un vendeur patient et très professionnel. Un très bon moment
Olivier S.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir
1
/5
★☆☆☆☆
Une très mauvaise qualité/prix. Le prix est élevé certes mais la qualité est vraiment très mauvaise. Expériences avec des boucles d'oreilles qui fermaient mal, que je suis allée faire réparer deux fois. Ils ne pouvaient rien faire de plus que bouger l'attache, qui n'a même pas tenu plus de 2 jours avant de se redéboiter (actuellement je ne peux plus les mettre). Après un premier achat il y a plusieurs années, mon avis, déjà mauvais, ne sait pas du tout amélioré.(Je ne souhaite pas dénigrer ni porter atteinte à qui que ce soit mais seulement avertir d'un potentiel mécontent)
Marie A.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Sans informations nous ne pouvons répondre a votre avis. N'hésitez pas a vous rapprocher de nous pour que nous puissions vous rédiger une réponse personnalisée.
2
/5
★★☆☆☆
Piercing nombril qui s'est cassé au bout de 3 semaines malgré une utilisation normale (je portais mon précédent piercing depuis plusieurs années). Qualité médiocre.Échange avec contribution de 35 EUR demandée.Toutefois service client réactif même si je ne recommanderai pas.
Carole
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes navrés de lire votre avis. Comme indiqué lors de votre devis, votre piercing présente un défaut d'usage.Les défauts de fabrication sont pris en charge par nos soins, mais lorsqu'un défaut d'usage est constaté, nous établissons un devis qui reste avantageux pour nos clients. Dans votre cas, nous vous avons demandé une participation de 35 pour procéder à un échange contre un produit neuf (valeur nette de votre piercing : 127,50 ).Nous sommes persuadés que vous comprenez la situation et espérons que vous pourrez de nouveau nous accorder votre confiance afin que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience chez Diamantor.
5
/5
★★★★★
Étant hospitalisé commande faite par Internet. Réponses aux questions posées rapidement par Diamantor. Délai de livraison très court compte tenu du 15 août. Livraison respectée et livré à date demandé. Parfait. ???? Je recommande ce fournisseur. Bravo et merci.
Daniel R.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre commande, malgré les circonstances difficiles.Nous mettons un point d'honneur à respecter les délais de livraison et à répondre au mieux aux attentes de nos clients, même pendant les périodes particulières comme celle du 15 août. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous vous souhaitons un prompt rétablissement et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau.Merci pour votre confiance !
5
/5
★★★★★
Bonjour, Passage au diamantor de narbonne.J'ai eu de bons conseil de Frederic et des superbe prix. Foncé y pour des cadeaux et même pour vous même les yeux fermés ! Elisa
Elisa C.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Elisa,Un grand merci pour votre chaleureux retour sur notre boutique de Narbonne ! Nous sommes ravis d'apprendre que Frédéric a su vous conseiller et que vous avez trouvé de superbes prix. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients repartent heureux, que ce soit pour offrir ou pour se faire plaisir.Merci encore pour votre recommandation, et au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,L'équipe Diamantor
4
/5
★★★★☆
Délai de livraison respecté et satisfaite de ma commande.
Ac
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre excellent avis. N'hésitez pas à nous confirmer ce que vous auriez souhaité pour nous attribuer 5 étoiles, afin que nous puissions nous améliorer. :)Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Achat d'un bracelet en argent et ambre multicolore à Noël. L'attache s'est cassée. Un devis de réparation m'a été remis pour un "renfort" (29 ). Quand j'ai demandé pourquoi cette réparation n'était pas sous garantie (6 mois après l'achat), la réponse du vendeur a été très vague... Quant au délai de garantie de cette réparation... la réponse du vendeur a été "1 ou 2 mois" !!! Avant d'acheter un quelconque bijou, renseignez-vous sur la garantie (par écrit mais ils ne le feront pas...). Pour info, je suis allée dans une autre boutique où je croyais avoir acheté ce bijou, la vendeuse m'a de suite assurée que la garantie fonctionnait...
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Si un devis a été rédigé, cela signifie que votre bracelet présente un défaut d'usage (par exemple, une maille arrachée).Les délais durant ce mois d'août sont calculés en tenant compte des fermetures annuelles de nos ateliers et fournisseurs. Nous espérons avoir répondu à toutes vos interrogations.Cordialement,