★★★★☆
basée sur 774 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon conseil, en particulier sur les montres
Très bon accueil et service parfait
A fuir ! Une vrai arnaque ce magasin. J'ai acheté il y a quelques temps un bijoux d'une valeur de plus 400, sertie d'une perle de tahiti. Au bout de deux fois où je l'ai porté la perle s'est enlevé. j'ai demandé pour la première fois de le réparer ça a été fait, mais au bout d'une fois encore elle s'est enlevée. J'y retourne du coup en leur précisant que cette fois je veux un autre bijou car celui-là est défectueux. J'en ai eu un autre mais pareil au bout de deux fois la perle s'est enlevée. Je leur ai demandé cette fois-ci de me rembourser car c'est un bijou qui ne tient pas. Au final ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, ni remboursement ni avoir. Et le pire c'est qu'on me dit que c'est normal, qu'un bracelet avec une perle de tahiti ne tiens pas, dans ce cas là pourquoi le vendre à un prix exorbitant??? Le vendre tout court même ??? Donc je me suis fait avoir de plus de 400 pour un bijoux de très mauvaise qualité, qu'au final j'aurais porté que 10 fois au total ! Et vu les avis précédents négatifs, vous avez de quoi vous remettre en question et arrêtez de vous trouver des excuses inutiles.Obligé de modifier mon avis vu qu'on ne peut pas répondre à leur réponse bien évidement. Vu tout les avis négatif de votre magasin je pense que vous devriez vous remettre en question au lieu de vous trouver des excuses inutiles. J'ai refusé de le faire réparé comme vous le dites car vous l'aviez déjà fait et malgré ça la perle c'était de nouveau détachée. Vous croyez que j'ai que ça a faire de passer chez vous tout les jours pour le faire réparer ? Vous vendez du Bad gamme , des bijoux de mauvaise qualité et vous ne voulez même pas l'admettre. Et c'est facile de dire on ne fait pas de remboursement sur les produits soldé mais avec la carte de fidélité tout vos produits casiment sont à -50% (je comprend mieux pourquoi ) donc forcément des qu'un client a un problème avec un bijou il se fait avoir.Et pour ce qui est du temps j'ai des problème de santé, j'ai du me faire opérer donc je n'étais pas en capacité de régler ce problème de bijoux rapidement mais merci de votre indulgence. Donc arrêter de mettre la faute sur tout vos clients et assumez votre incompétence.
Très bon contact client commerçant
Parfait ! 21/06
DIAMANTOR 5/5 QUALITÉ/PRIX/ DÉLAIS 5/5DES CONSEILLÈRES SOUCIEUSES DE MA SATISFACTION ( CONSEILS , DISPONIBILITÉS, GENTILLESSE) UN GRAND MERCI A MA CONSEILLÈRE EVAA TRÈS BIENTÔT AVEC MES REMERCIEMENTS. RESPECTUEUSEMENT MAEVA CAPEL PS: BIEN MIEUX ORGANISÉ ET PLUS DE CHOIX DANS LA PROPOSITION DES ARTICLES COMPARÉ AUX MAGASINS.
Délais de livraison respectéEmballage propre et soigné Rien à redire !
Reçu par Patricia, vendeuse très réactive et à l'écoute, très souriante et gentille, venu avec ma fille pour une paire de boucles d'oreilles en or , elle a su lui proposer plusieurs choix en lui demandant son avis après avoir écouté ses attentes... Je la remercie infiniment car ma fille est ressorti de la bijouterie très joyeuse et grand sourire !!! Très satisfaite de ma venue à la bijouterie. Je reviendrai prochainement pour une montre avec grand plaisir merci beaucoup à Patricia superbe vendeuse que je recommande vraiment ! ????????????
J'ai appelé le magasin pour savoir les dimensions d'un bracelet, j'ai été bien renseigné et il m'on meme conseillé de commandé par internet pour avoir une remise supplémentaire pour la fete des pères. Je recommande fortement ce site.
Très bien accueillie par Marie, de Diamantor Narbonne, traitement du dossier réparation avec efficacité. Retour du collier réparé conforme. Service parfait. Merci.
Livraison prévue sous 15 jours Reçu au bout de 8 jours ??
Johanna qui s'est occupée de nous ce jour a été très à l'écoute, je recommande vivement cette vendeuse.
Pas déçu de l'achat
Superbes conseillères en bijoux,un grand merci a Lili et Sandrine
Le service client est très efficace et hyper réactif! Bravo ! J'en suis très très satisfaite! ??
Conseillère au top Kimberley ??
J'ai commandé depuis plus d'un mois une alliance. Le colis a d'abord été livré dans un autre point relais que celui demandé, sans aucune information reçue, par mail ou sms. j'ai dû vérifier moi-même où il avait été envoyé sur le site de la Poste. Quand je suis arrivé, il venait d'être renvoyé à Diamantor. Diamantor m'a promis de me le renvoyer. Deux semaines plus tard, aucune nouvelle. Je vérifie sur le site de la Poste, et j'ai ce message : "Nous avons relevé une anomalie sur votre colis. Nous vous remercions de prendre contact avec notre service clients". Je suis en colère. Je dois me marier dans quelques jours, et je dois trouver une solution d'urgence. Edit : le site a trouvé une solution très rapidement. Je révise donc mon jugement négatif. Merci à eux !
Lors de l' achat d' une bague pour mon épouse on m assure que toutes les bagues ont un diamètre de 54 et que c est comme ça dans toutes les bijouteries pas de bol elle trop grande donc elle revient et le responsable de Narbonne lui même mesure et passe de 56 a 52 et paie la somme privilège de 39 et ils sont champion du monde en rapidité et la bague arrive comme prévu et là trop petit une vendeuse mesure et trouve 53 et j attends une semaine de plus et bien-sûr comme l a dit déjà un client sur un avis précèdent grève de transport alors Mr Schmitt je crois vous êtes un incompétent et pas du tout professionnel à par me rabâcher le cours de l or la douane etc.....à aujourd'hui j irai voir des pro même a payer plus cher
La description des bijoux est conforme au produit livré. Livraison rapide.je recommande.
Très satisfait..bon service..et grand choix à des prix interressants.
La commande correspond aux attentes.
Bonjour je suis ravi de l'expérience que j'ai vécu avec Diamantor.
Bonjour.Bijoux au top .Le magasin de Cannes est excellente. Je viens de commandez en ligne je suis pas déçus.
Bonjour, j'ai commandé trois petits articles, le colis est particulièrement bien préparé, pochettes cadeaux, colis adapté. Suivi de commande très bon.Les boites à bijoux sont très sympas. Les boucles d'oreilles, correspondent au descriptif du site.
Très contente de mon achat! Le service client très professionnel et réactif, livraison rapide au top.
Accueille sympathique par les vendeurs
Parfait livraison nickel
Merci à Béatrice pour ses conseils, son professionnalisme et sa gentillesse.
Un service impeccable, une disponibilité comme on voit plus beaucoup .
Envoi rapide et soigné, la gravure est parfaite
Merci a Béatrice pour sont professionnalisme, et sont aide pour choisir le cadeau pour la fête des mères ??
Venant pour offrir un cadeau pour la fête des mère j'ai ete conseillé par Patricia qui a était d'excellent conseil, elle a directement compris mon besoin et à trouver exactement ce qu'il me fallait Très agréable et souriante une personne qui me paraît indispensable d'avoir dans son équipe ! Merci Patricia
Super magasin et équipe
Vendeuse très sympathique et souriante, à l'écoute de ses clients. Merci pour votre disponibilité.
Super livrée avant l'heure et avec une qualité toujours au top
Équipe au top ! Super accueil, à l'écoute , et bon conseil ! Je vous recommande !
Très bien accueilli et servi par Nesri et ses collègues, je recommande !
Bijoux conforme à la photo même si l'intensité de la couleur est un peu moindre. Reçu rapidement. Bonne qualité.
Excellent consei
Je suis ravie d'être cliente chez Diamantor car déjà ils ont des bijoux de qualité et ils ont de l'originalité et du choix et surtout les prix sont très intéressant. j'ai toujours été bien accueillie. les vendeuses sont souriantes et professionnelles.