★★★★☆
basée sur 822 avis publiés
Derniers avis clients
Très bonne expérience avec comme vendeur or Jérémy. De très bonne offre . Le vendeur est gentil, souriant, accueillant et nous laisse le temps de bien regarder les vitrines.
Excellent accueil. Magasin agréable avec beaucoup de choix. Je recommande cette enseigne.
Colis livré toujours quand il faut c'est parfait merci il a fait plaisir
Très jolie boucle d'oreilles qui ont ravie mon épouse
Chaine en argent achetée sur le site.Correspond à la photo.
DIAMANTOR Nîmes = ESCROCS !Je m'explique : Une paire de boucles d'oreilles défaillantes au niveau du fermoir (de type dormeuses) après seulement 3 utilisations refusées en garantie, refus argumenté par un supposé « défaut d'usage » (nous parlons bien de boucles d'oreilles). Et si nous voulons bénéficier du SAV, il faut régler un supplément (pour des boucles d'oreilles neuves, je le rappelle). La responsable du magasin nous a expliqué que l'enseigne Diamantor n'était qu'un revendeur (le client doit-il faire les frais d'un sourcing aléatoire et d'une qualité très médiocre des produits vendus ?), que la prise en charge d'un SAV ne dépendait que de la réponse du fournisseur et que l'enseigne n'avait aucune responsabilité dans l'acceptabilité d'un SAV. En revanche, il nous a été dit qu'il ne fallait pas dormir avec (7 cm de boucle d'oreille, il faut être motivé pour dormir avec ), que ces boucles ne devaient pas être adaptées à la morphologie de mon épouse (Sic !) et que si nous voulions de la qualité, il fallait y mettre le prix (cette paire de boucle d'oreille en or 9 carats est vendue 320 en magasin). Tous ces éléments sont véridiques, enregistrements à l'appui !Diamantor Nîmes n'a aucune considération pour son client, n'a que faire de sa satisfaction et leur politique commerciale est déplorable. De plus, en suivant les consignes de leur fournisseur, ils sont dans l'illégalité en refusant d'appliquer la garantie légale de conformité ainsi que la garantie contre les vices cachés.Quant au service clients contacté, ils n'ont fait que router notre réclamation au magasin qui, sans surprise, à réitérer sa fin de non-recevoir à notre demande de SAV.Je rappelle à toute fin utile que leur slogan d'enseigne est « Diamantor, créateur de bonheurs ».Alors créateur de bonheur, soit Mais bonheur éphémère !A bon entendeur
Je suis très satisfait de mon achat, magasin très agréable et accueil très professionnel, je recommandeles prix sont très attractifs n'hésitez pas à faire votre shopping.
Équipe disponible, agréable, serviable et à l'écoute. Un premier collaborateur s'est occupé de resserrer les mailles de sécurité de 2 de mes bijoux pendant qu'une de ses collègues m'aidait à choisir des boucles d'oreilles. Toujours un plaisir de venir dans cette boutique.
Je trouve inadmissible, j'ai acheté une montre avec une garantie de 2 ans qui couvre le changement de pile vue que c'est une jean paul gaultier.Je me rend en magasin pour le faire et la " nous ne faisons plus la marque donc à vous de vous débrouiller pour trouvé une solution mais nous ne la changerons pas" Avec un accueil irrespectueux car 2 jours avant elle m'a dis de venir le faire.
Très bien conseillé par le vendeuse Ibtissem , patiente et professionnel
Produits conforme à la description
Alors j'ai attendu un peu avant de donner un avis sincère sur les alliances que j'ai achetées, après seulement deux mois nos alliances sont déjà toutes délavées et on aperçoit déjà le cuivre, ce qui veut dire que dans les deux prochains mois tout le revêtement « or » aura disparu. Je ne recommande pas cet article et je ne rachèterais plus chez diamantor.
Bonjour, je suis satisfait par la qualité de la bague, la rapidité de l'envoie mais beaucoup moins par le transporteur . Le colis était éventré.
La bague correspondait à l'alliance commandée.mais la photo embellit nettement le bijou. J'ai été déçue de la bagu qui fait pas trop qualité. C'est mon alliance et je peux pas m'en offrir une autre.
La chaîne que j'avais commandé à l'air de bonne qualité. Par contre, je pensais qu'elle était moins fine, mais elle convient quand même
Très satisfaite. Je viens régulièrement dans ce magasin. Les vendeurs sont à l'écoute et très souriants. Très bon rapport qualité/prix.
Très rapide, livraison nickel. Rien a dire
Beatrice Sandrine ainsi que Johanna mon très bien accueilli et conseiller pour l'achat d'une paire de créoles Merci beaucoup
Le bijoux est très joli, bien présenté et à l'image de ce que j'attendais.
Merci au magasin de Narbonne ! Accueil et conseil super ! Je recommande de fortement Merci à eux
Magasin Diamantor NarbonneAccueilli par Sandrine avec beaucoup de gentillesse, cette hôtesse de vente, très souriante, m'a conseillé avec professionnalisme en tenant compte de mes vux. Particulièrement satisfait, l'image de cette hôtesse de vente apporte une belle image de l'enseigne. Bravo et merci
Livraison rapide. Contact téléphonique professionnel et précis
Accueil parfait ! personnel à l'écoute et à la recherche de solution
Équipe au top
Une attente d'une dizaine de jours pour un beau bijou . Petit cadeau supplémentaire, un chèque cadeau dans mon colis . Je commanderai à nouveau
Un vendeur patient et très professionnel. Un très bon moment
Une très mauvaise qualité/prix. Le prix est élevé certes mais la qualité est vraiment très mauvaise. Expériences avec des boucles d'oreilles qui fermaient mal, que je suis allée faire réparer deux fois. Ils ne pouvaient rien faire de plus que bouger l'attache, qui n'a même pas tenu plus de 2 jours avant de se redéboiter (actuellement je ne peux plus les mettre). Après un premier achat il y a plusieurs années, mon avis, déjà mauvais, ne sait pas du tout amélioré.(Je ne souhaite pas dénigrer ni porter atteinte à qui que ce soit mais seulement avertir d'un potentiel mécontent)
Piercing nombril qui s'est cassé au bout de 3 semaines malgré une utilisation normale (je portais mon précédent piercing depuis plusieurs années). Qualité médiocre.Échange avec contribution de 35 EUR demandée.Toutefois service client réactif même si je ne recommanderai pas.
Étant hospitalisé commande faite par Internet. Réponses aux questions posées rapidement par Diamantor. Délai de livraison très court compte tenu du 15 août. Livraison respectée et livré à date demandé. Parfait. ???? Je recommande ce fournisseur. Bravo et merci.
Bonjour, Passage au diamantor de narbonne.J'ai eu de bons conseil de Frederic et des superbe prix. Foncé y pour des cadeaux et même pour vous même les yeux fermés ! Elisa
Délai de livraison respecté et satisfaite de ma commande.
Achat d'un bracelet en argent et ambre multicolore à Noël. L'attache s'est cassée. Un devis de réparation m'a été remis pour un "renfort" (29 ). Quand j'ai demandé pourquoi cette réparation n'était pas sous garantie (6 mois après l'achat), la réponse du vendeur a été très vague... Quant au délai de garantie de cette réparation... la réponse du vendeur a été "1 ou 2 mois" !!! Avant d'acheter un quelconque bijou, renseignez-vous sur la garantie (par écrit mais ils ne le feront pas...). Pour info, je suis allée dans une autre boutique où je croyais avoir acheté ce bijou, la vendeuse m'a de suite assurée que la garantie fonctionnait...
Le colis est arrivé endommagé au relais sans endommager la commande maisune boucle d'oreille ne peut pas se fermer, la finition du produit laisse à désirer, c'est très fragile. J'ai contacté le service Retour et suis toujours en attente d'une étiquette de retour. Je ne sais pas si ma demande a été prise en compte.
Très beau magasin, bien entretenu des prix abordable. Des employés souriant (il manque d'employés masculin je trouve). De la variété en bijoux. Je recommande.
Très bonne expérience : service client (Eva) au top ! J'avais commandé, sur leur site internet, une paire de boucle d'oreille pour assortir avec un collier provenant de leur boutique. Je me suis trompé de taille (pas évident à évaluer sur image), le service client m'a conseillée, aiguillée et j'ai pu échanger sans problème. Le remboursement de la différence m'est parvenu. Service réactif, le suivi des commandes et des retours sont assurés avec application !
J'ai commandé une chevalière homme avec gravure.La livraison a été rapide, le colis parfait.La bague était dans un écrin carton siglé diamantor, avec un sac cadeau pour pouvoir l'offrir emballé.Le bijou est très beau les finitions très bien faite.Je recommande vivement ce Site, et des que besoin je recommanderais des bijoux.Mille mercis
Les premiers échanges au téléphone avec le service clientèle assez médiocre une personne relativement désagréable et légèrement agressive elle semblait excédé, cependant une nouvelle fois c'est elle qui m'a contacter et semblait vouloir faire Machine arrière et semblait beaucoup plus agréable donc on va dire l'avis est mitigé mais dans l'ensemble c'est correct
Très satisfait du dernier achat, une montre Le Coq Sportif. Délai livraison respecté.Je recommande.
Colis expédié avec soin
Produit de mauvaise qualité (chaine de collier cassée la 2e fois où je l'ai porté, sans raison) - collier gardé 2 mois en service réparation et réparation à ma charge.