8.3/10
★★★★☆
basée sur 822 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Excellent rapport qualité prix, un cadeau de noël qui fera tout son effet sous le sapin !

User icon
Pucy
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que le produit vous convienne et qu'il fera un beau cadeau de Noël. Nous espérons qu'il saura effectivement faire tout son effet sous le sapin !À très bientôt pour de nouvelles découvertes.Excellente journée,
5 /5
★★★★★

Un service au top. Du personnel à l'écoute.BRAVO !!!

User icon
Corinne R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Un grand merci pour votre retour si positif ! ??Nous sommes ravis de savoir que notre service et notre équipe à l'écoute ont su répondre à vos attentes.Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt, nous l'espérons, pour une nouvelle expérience tout aussi réussie !
5 /5
★★★★★

Visiblement satisfait faut voir a l'usage

User icon
Romain H.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire. Au plaisir,
5 /5
★★★★★

J'ai commandé une chevalière dont la gravure était offerte. Quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant que la gravure n'avait pas été réalisée. Contactée par le service client très réactif, un geste commercial a été fait, prise en charge à leurs frais du retour de la chevalière et comme indiqué lors de la commande gravure gratuite. Bravo pour cette réactivité

User icon
Ingrid P.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Pasquiet,Tout d'abord, nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance lors de l'achat de votre chevalière sur notre site. Nous sommes ravis de vous confirmer que vous avez passé commande le 24/11, et que votre chevalière a été expédiée dès le 26/11, soit en seulement 24 heures ouvrées au lieu des 5 jours ouvrés initialement annoncés.Concernant la gravure, nous sommes navrés de constater qu'aucune indication n'a été renseignée lors de votre commande, c'est pourquoi vous n'avez pas de gravure réalisée.Nous venons de vous envoyer un e-mail contenant, à titre exceptionnel, un bordereau de retour à nos frais ainsi que la procédure à suivre. Cela nous permettra de réaliser la gravure offerte, comme convenu sur notre site.Nous espérons que cette démarche contribuera à renforcer votre confiance en notre enseigne. Nous serions ravis de vous accompagner à nouveau pour vos prochains événements, en vous faisant bénéficier de nos bijoux à -50 % toute l'année et de nos nombreux avantages.Enfin, si cette solution vous donne satisfaction, nous serions très reconnaissants que vous puissiez mettre à jour votre note.Avec nos salutations distinguées, en vous souhaitant de belles fêtes, L'équipe Diamantor Web
5 /5
★★★★★

Livraison rapide,cependant peu d'informations sont indiquées dans le suivi de la commande. Produits de bonne qualité

User icon
Naima
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits ainsi que de la rapidité de livraison.Nous prenons également note de votre remarque concernant le suivi de commande. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et veillerons à enrichir les informations disponibles pour rendre l'expérience encore plus fluide à l'avenir.Merci encore pour votre confiance, et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site !Bien à vous,
4 /5
★★★★☆

Bonjour, Bon échange avec les interlocuteurs et respect des délais de fabrication et livraison. Le produit correspond à notre attente.

User icon
Burdillat
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous, tant au niveau des échanges que des délais respectés, vous a satisfait. Nous sommes également heureux que le produit réponde à vos attentes !Si vous avez un moment, nous serions curieux de savoir ce qui pourrait nous permettre de mériter une cinquième étoile lors de votre prochaine commande. Vos remarques sont précieuses pour continuer à améliorer nos services.Merci encore pour votre confiance, et au plaisir de vous revoir bientôt !Bien à vous,
5 /5
★★★★★

Boutique Diamantor Narbonne très bien.Très grand Choix de bijoux. Merci de vos conseils et de votre écoute

User icon
Audrey
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis concernant votre bijouterie Diamantor Narbonne, et nous sommes heureux de voir que vous nous faites aussi confiance sur le site http://www.diamantor.fr. Nous espérons que vous êtes entièrement satisfaite de votre commande. A très vite
5 /5
★★★★★

Arrivé à la date prévue identique à la photo

User icon
Emmanuel
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Nous espérons pouvoir vous retrouver a nouveau sur notre site prochainement. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

RAS sur la livraison par contre produit très très fin et très très petit (pendentif lion) qui du coup semble très très fragile. Je l'ai acheté en promo je n'aurais pas payer le prix initial pour ce bijou.

User icon
Jacquet
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire et pour votre confiance. Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu(e) de votre pendentif. Bien que le poids de 0,65 g soit effectivement précisé, nous comprenons votre déception et en sommes navrés.Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site et de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine expérience.Au plaisir de vous retrouver,
5 /5
★★★★★

Je suis conquise,Bijoux fidèle à la description, ravie de mon acquisition, site fiable et remarquable rapidité de livraison.

User icon
Monsieur F.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent commentaire suite a votre commande sur notre site http://www.diamantor.fr ! A très vite
5 /5
★★★★★

Encore une fois un service de qualité et de bon conseil. Le cadeau a rendu une personne heureuse et fière de porter de magnifique boucles d'oreilles sous le signe de l'arbre de vie. Merci Diamantor

User icon
Frédéric
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Diamantor
Avec grand plaisir ! Nous sommes convaincus que ces boucles d'oreilles arbre de vie en or vont à merveille à votre femme. ?? À bientôt sur notre site : http://www.diamantor.fr.
5 /5
★★★★★

Très sastifaite de mon achat commande rapide

User icon
Christiane
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire. Au plaisir
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité et rapide. Je recommande

User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire sur notre site. Au plaisir.
5 /5
★★★★★

Envoi correspondant à mes attentes Jolie présentation Délai de réception respectéTrès bon rapport qualité/prixJe recommande le site Diamantor

User icon
Valérieg
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu ma commande, sauf que je n'ai pas reçu le cadeau ((gourde)) Délai de la commande assez long dommageBijoux excellente qualité

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes désolés pour l'oubli du cadeau. Celui-ci vous sera envoyé dès aujourd'hui.Nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre délai long, mais nous souhaitons préciser que vous avez passé votre commande le 05/11, celle-ci a été expédiée le 08/11 et livrée le samedi 09/11, soit en seulement 3 jours, bien en deçà des 10 jours ouvrés annoncés pour votre bague.Nous espérons que ce geste et notre réactivité sauront vous satisfaire et vous conforter dans votre confiance.Merci pour votre compréhension et votre fidélité.Cordialement,
5 /5
★★★★★

Envoie en urgence pour anniversaire de ma filleProduit correspond au descriptifTarif plus que correctJe recommande a 100 % et n'hésiterais pas a commander de nouveaux.

User icon
Client
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre excellent avis ! Nous sommes ravie d'avoir pu vous aider a passer un bel anniversaire avec votre fille. Au plaisir
5 /5
★★★★★

Respect du délai de livraison bravo!!

User icon
Reznikov
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre excellent avis sur notre site http://www.diamantor.fr ! Au plaisir de vous retrouver prochainement !
5 /5
★★★★★

Parfait colis reçu avant la date indiquer très bien emballer reçu dans son écrin comme prevuMon homme est ravis je recommande ++Merci à vous

User icon
Priscillia R.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, C'est toujours avec plaisir que nous faisons tout pour vous offrir le meilleur des services sur notre site. Nous sommes heureux de lire que votre homme est ravi. Au plaisir !
5 /5
★★★★★

Reçu dans les temps, prix intéressant.

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Diamantor
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la rapidité de livraison et nos prix vous aient satisfait. Au plaisir de vous revoir !
5 /5
★★★★★

Tres bonne qualite des perles site facile et rapidite d envoi que de bonnes choses merci

User icon
Charles M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Diamantor
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la qualité de nos perles, la simplicité du site et la rapidité d'envoi aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt !
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Blandine
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Diamantor
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise. À bientôt pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★

Très content de la commande et de sa livraison

User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Diamantor
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de la livraison. À très bientôt !
5 /5
★★★★★

J'ai reçu le bijou très vite après l'avoir commandé ; il est parfait ; la livraison a été sans problème ; je suis ravie .

User icon
Christine
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Diamantor
Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que le bijou vous plaise et que la livraison ait été rapide et sans souci. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt !
5 /5
★★★★★

Commande passé le mercredi soir reçu le vendredi matin. J'avais un golden ticket je ne savais pas comment l'utiliser et Eva du service Client m'a bien aidé dans mes démarches. Une équipe au top et très réactive.

User icon
Emilie G.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Diamantor
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée si rapidement et qu'Eva du service client ait pu vous aider avec le golden ticket. C'est un plaisir pour notre équipe d'être à votre écoute. À très bientôt !
5 /5
★★★★★

Excellente qualité je recommande

User icon
Guillaume .
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Diamantor
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous satisfasse. Merci pour votre recommandation et à très bientôt !
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et colis propre

User icon
Brandy
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Diamantor
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la rapidité de livraison et le soin apporté à l'emballage vous aient satisfait. Au plaisir de vous revoir
4 /5
★★★★☆

Très belle à regarder mais c'est pour offrir donc j'attends de voir la tenue et voir comment elle vieillitC'est pour ça que j'ai mis que 4 étoilesCordialement

User icon
Cliente
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Diamantor
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que le produit vous ait plu visuellement. Nous espérons qu'il comblera également la personne à qui vous l'offrez. N'hésitez pas à revenir nous partager votre expérience. Cordialement.
5 /5
★★★★★

Satisfaite de mon achat les boucles sont superbes prix très attractif seul bémol la préparation de la commande délai trop long

User icon
Isabelle
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Diamantor
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite des boucles et de leur prix. Concernant la préparation de votre commande, elle a été expédiée dans les délais annoncés, soit 5 jours ouvrés, et même avec une légère avance. Votre colis a bien été livré le lundi en point relais et récupéré le mardi, ce qui respecte totalement nos engagements mais c'est vrai que nous faisons tout pour aller toujours plus vite. Merci pour votre compréhension et à bientôt !
5 /5
★★★★★

Juste génial, nous avons été servi par Jérémy qui est d'excellent conseils et la dame qui nous à encaisser adorable vraiment.

User icon
Noémie
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis sur notre bijouterie Diamantor Avignon. Au plaisir
1 /5
★☆☆☆☆

Colie éventré et boucle d'oreille trodu donc écaillé

User icon
Bastien B.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour M. Birant,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans un état insatisfaisant et que votre boucle d'oreille a été endommagée.Nous vous avons envoyé un e-mail vous invitant à nous renvoyer votre paire de boucles d'oreilles avec un bordereau de retour afin de procéder à un échange à neuf, à condition qu'elles ne soient pas portées.Nous comprenons combien cette situation est frustrante, surtout lorsque cela est dû à des circonstances indépendantes de notre volonté. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que cet échange vous apportera entière satisfaction.Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,
5 /5
★★★★★

Excellente expérience. Équipe très sympathique et serviable.

User icon
Suzanne C.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Diamantor
Bonjourmerci pour votre commande sur notre site et je suis heureuse de lire que vous êtes entièrement satisfaite de notre service relation client en ligne. Au plaisir,
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un jonc creux à 1200 €, j'ai dit la vendeuse que je voulais le porter avec tous mes autres joncs que j'avais au poignet, elle a bien vu et entendu,elle m'a quand même vendu le jonc, au bout de 3 jours le jaune était tordu, je l'ai ramené et après expertise on m'a signifié que c'était de ma faute , je pense qu'un jonc en 1200 € doit pouvoir se porter au poignet sans se tordre facilement, c'est un bijou vendu très cher et de basse qualité, la vendeuse a une obligation des d'informations elle aurait dû me dire que ce n'était pas possible de le porter avec d'autres joncs, on me réclame 50 € pour le remettre en état je trouve ça inadmissible.Mme Polge Audrey

User icon
Polge C.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous ne trouvons aucune carte au nom de Polge Christophe, nous ne pouvons vous apporter une réponse personnalisée. Merci de bien vouloir nous les communiquer afin que nous puissions vous répondre au mieux.Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Plusieurs articles acheté chez Diamantor, mais la c est bon je ne dépenserais plus jamais rien dans ce magasin, Acheté une chaine avec pendentif en argent, cassé car trop fragile, réparé à mes frais mais a nouveau cassé pfff, bah oui c est de la pacotille, une bague or et pierre acheté, une pierre est tombé, mais on fais en sorte de vous faire culpabiliser et vous dire que c est de votre faute, mais en aucun cas ce seras un défaut de fabrication, boucle d oreilles qui se clipse mal, sans compter l insistance pour la vente d articles supplémentaire comme pour ma fille qui souhaitais se faire un petit plaisir avec une bague, mais on a essayé de lui vendre d autres articles avec une réel insistance, j' ai horreur de ca.... les 50 pour cent de remises sont juste un appâts. mais ne vous attendez pas a de la réel qualité, sachez que le sourire et l accueil n est au top que sur les achat mais pas pour les réparation, et quoi qu' il arrive ne comptez pas sur une garantie, elle n existe que sur le papier, vous serez toujours responsable d un problème survenu sur leur bijoux vendu. Perso faites comme vous le souhaitez mais moi c est fini, en tout cas chez eux c est sur....En gros il vaux mieux dépenser plus chez un vrai bijoutier, avec de vrai garantie, une vrai fidélisation, de vrai conseils, et des vrai gestes commerciaux, mais aussi de la qualité ..

User icon
Hervé
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Sans votre nom ou numéro de carte, nous ne pouvons vous apporter une réponse personnalisée. Merci de bien vouloir nous les communiquer afin que nous puissions vous répondre au mieux.Nous sommes surpris car cela ne correspond pas a nos conditions. Tous nos bijoux sont garantis 5 ans contre vice de fabrication, et non pas contre vice d usage.Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très satisfaite du service

User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Nous sommes heureux que vous ayez été entièrement satisfaite de votre expérience sur notre site http://www.diamantor.frAu plaisir,
5 /5
★★★★★

Bonjour très satisfaite de diamentor . Je le sais en principe par Pascal ou Christophe ou je suis confiante . Au jours hui j ai réglé un petit soucis de sac avec le responsable et je le remercie de son geste . Carly m a bien conseillé . Je suis repartie satisfaite

User icon
Consumer
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour et merci pour votre excellent avis. Au plaisir
5 /5
★★★★★

Une personne vraiment adorable et professionnelle très satisfaite.

User icon
Mme V.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Villani, Je vous remercie pour votre excellent commentaire. Je suis heureuse de lire que vous êtes satisfaite des services sur notre site, et comme d'habitude, vous savez que c'est une plaisir pour moi de vous aider dans vos commandes. A très vite. Eva
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la description et la photo.Livraison avec un colis soignée.

User icon
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site http://www.diamantor.fr
5 /5
★★★★★

Parfait comme à chaque commande

User icon
Baudot
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci de nous avoir fait confiance pour vos 3 commandes sur notre site http://www.diamantor.fr Au plaisir de vous retrouver a nouveau.
5 /5
★★★★★

Ce n' est pas ma 1ère commande et toujours très satisfaite, descriptif correspondant parfaitement à l' article. Rapidité dans l envoi

User icon
Pascale F.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis et pour vos 2 commandes ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes toujours aussi satisfait de vos bijou que vous trouvez sur notre site http://www.diamantor.fr. Jamais deux sans trois, à très vite 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

Collier reçu alors que j'en avais commandé 1 autre... ce qui m'a valu 1 renvoi! La prochaine fois dites juste que vs ne l'avez plus en stock...

User icon
Emilie
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Comme mentionné dans notre précédent email, une erreur de stock est survenue malgré nos nombreux contrôles. Il s'agit d'une situation exceptionnelle qui ne s'était jamais produite jusqu'à présent. Toutefois, cette erreur nous a permis de repérer un défaut et d'améliorer notre système. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que les solutions alternatives proposées, ainsi que le geste commercial offert, sauront compenser cette erreur humaine.Cordialement,