8.3/10
★★★★☆
basée sur 774 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Je trouve inadmissible, j'ai acheté une montre avec une garantie de 2 ans qui couvre le changement de pile vue que c'est une jean paul gaultier.Je me rend en magasin pour le faire et la " nous ne faisons plus la marque donc à vous de vous débrouiller pour trouvé une solution mais nous ne la changerons pas" Avec un accueil irrespectueux car 2 jours avant elle m'a dis de venir le faire.

User icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci de vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr avec votre nom, prénom et facture afin de pouvoir étudier votre dossier et répondre a votre avis. Cordialement
5 /5
★★★★★

Très bien conseillé par le vendeuse Ibtissem , patiente et professionnel

User icon
Agathe D.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir
5 /5
★★★★★

Produits conforme à la description

User icon
Clarion
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci d'avoir fait confiance a notre site http://www.diamantor.fr et pour cet excellent avis ! Au plaisir
2 /5
★★☆☆☆

Alors j'ai attendu un peu avant de donner un avis sincère sur les alliances que j'ai achetées, après seulement deux mois nos alliances sont déjà toutes délavées et on aperçoit déjà le cuivre, ce qui veut dire que dans les deux prochains mois tout le revêtement « or » aura disparu. Je ne recommande pas cet article et je ne rachèterais plus chez diamantor.

User icon
Linda
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Cela ne correspond en rien à notre politique. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse relation.client@diamantor.fr afin de vous communiquer la procédure à suivre pour une demande de retour SAV.En effet, tous nos bijoux en plaqué or, y compris ceux à moins de 15€ dont vous avez bénéficié, sont plaqués avec une épaisseur de 3 microns, ce qui signifie un triple plaquage d'or. Nous vous prions donc de nous retourner votre paire d'alliances en plaqué or pour expertise. Si la décoloration résulte d'un défaut de fabrication, Diamantor prendra en charge le remplacement de votre couple d'alliances en plaqué or.Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. À très bientôt.
5 /5
★★★★★

Bonjour, je suis satisfait par la qualité de la bague, la rapidité de l'envoie mais beaucoup moins par le transporteur . Le colis était éventré.

User icon
Monsieur F.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur Fons,Nous sommes désolés que La Poste n'ait pas réussi à vous livrer votre colis en bon état. Malgré toutes les précautions que nous prenons, nous restons dépendants du transporteur. Cela dit, comme vous avez pu le constater à plusieurs reprises lors de vos différentes commandes sur notre site, nous mettons tout en œuvre pour sécuriser votre bijou : carton renforcé avec adhésif, bulles de protection, écrin, emballage soigné, etc.Merci pour votre excellente note, et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆

La bague correspondait à l'alliance commandée.mais la photo embellit nettement le bijou. J'ai été déçue de la bagu qui fait pas trop qualité. C'est mon alliance et je peux pas m'en offrir une autre.

User icon
Aurélie
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Gourdon,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes finalement pas satisfaite de l'alliance que vous avez choisie. Nous avons tenté de vous contacter, sans succès.Après avoir pris connaissance de votre commentaire, nous avions souhaité vous rappeler que vous pouvez échanger votre alliance sur notre site dans un délai de 30 jours après réception. D'après nos informations, vous avez reçu votre alliance le 20 mars. Aujourd'hui, nous sommes le 5 septembre, ce qui dépasse malheureusement notre période d'échange. Nous regrettons sincèrement que l'alliance ne vous convienne plus après six mois d'utilisation.Nous aurions souhaité vous apporter une solution, mais nous espérons que vous comprendrez qu'il n'est plus possible de procéder à un échange après six mois. Nous tenons à vous assurer que les photos sur notre site ne connaissent aucune modification excessive, afin de vous offrir une représentation fidèle du bijou.De plus, nous avons mis en place une politique d'échange pour garantir que vos attentes soient comblées.Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition pour vous proposer un devis pour transformer votre alliance actuelle ou pour vous conseiller dans l'achat d'une nouvelle.Nous espérons que vous comprendrez notre position et restons à votre écoute pour toute autre question.Cordialement,
4 /5
★★★★☆

La chaîne que j'avais commandé à l'air de bonne qualité. Par contre, je pensais qu'elle était moins fine, mais elle convient quand même

User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre excellent avis. Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir signalé le manque de lisibilité concernant l'épaisseur. Nous avons mis à jour la fiche produit en conséquence, et nous vous avons envoyé un geste commercial par e-mail pour vous remercier de votre aide.Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très satisfaite. Je viens régulièrement dans ce magasin. Les vendeurs sont à l'écoute et très souriants. Très bon rapport qualité/prix.

User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis. Au plaisir
5 /5
★★★★★

Très rapide, livraison nickel. Rien a dire

User icon
Rachel R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis sur notre site http://www.diamantor.fr. Au plaisir
5 /5
★★★★★

Beatrice Sandrine ainsi que Johanna mon très bien accueilli et conseiller pour l'achat d'une paire de créoles Merci beaucoup

User icon
Éric
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis. Au plaisir
4 /5
★★★★☆

Le bijoux est très joli, bien présenté et à l'image de ce que j'attendais.

User icon
Lynda D.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis sur notre site http://www.diamantor.fr. N'hésitez pas a nous informer de ce qui aurait pu vous pousser à passer à la note de 5 étoiles ! 🙂 Au plaisir
5 /5
★★★★★

Merci au magasin de Narbonne ! Accueil et conseil super ! Je recommande de fortement Merci à eux

User icon
Matahou M.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Magasin Diamantor NarbonneAccueilli par Sandrine avec beaucoup de gentillesse, cette hôtesse de vente, très souriante, m'a conseillé avec professionnalisme en tenant compte de mes vœux. Particulièrement satisfait, l'image de cette hôtesse de vente apporte une belle image de l'enseigne. Bravo et merci

User icon
Franck V.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis ! Au plaisir de vous retrouver dans notre bijouterie Diamantor Narbonne
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Contact téléphonique professionnel et précis

User icon
Paul
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour votre excellent avis, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes sur notre site. Au plaisir !
5 /5
★★★★★

Accueil parfait ! personnel à l'écoute et à la recherche de solution

User icon
Miriam M.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour votre excellent avis ! Au plaisir
5 /5
★★★★★

Équipe au top

User icon
Dany V.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis ! Au plaisir de vous recevoir a nouveau.
5 /5
★★★★★

Une attente d'une dizaine de jours pour un beau bijou . Petit cadeau supplémentaire, un chèque cadeau dans mon colis . Je commanderai à nouveau

User icon
Client
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour et merci pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous combler. Au plaisir de vous retrouver pour utiliser votre chèque cadeau offert grâce à votre commande. Au plaisir !
5 /5
★★★★★

Un vendeur patient et très professionnel. Un très bon moment

User icon
Olivier S.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir
1 /5
★☆☆☆☆

Une très mauvaise qualité/prix. Le prix est élevé certes mais la qualité est vraiment très mauvaise. Expériences avec des boucles d'oreilles qui fermaient mal, que je suis allée faire réparer deux fois. Ils ne pouvaient rien faire de plus que bouger l'attache, qui n'a même pas tenu plus de 2 jours avant de se redéboiter (actuellement je ne peux plus les mettre). Après un premier achat il y a plusieurs années, mon avis, déjà mauvais, ne sait pas du tout amélioré.(Je ne souhaite pas dénigrer ni porter atteinte à qui que ce soit mais seulement avertir d'un potentiel mécontent)

User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Sans informations nous ne pouvons répondre a votre avis. N'hésitez pas a vous rapprocher de nous pour que nous puissions vous rédiger une réponse personnalisée.
2 /5
★★☆☆☆

Piercing nombril qui s'est cassé au bout de 3 semaines malgré une utilisation normale (je portais mon précédent piercing depuis plusieurs années). Qualité médiocre.Échange avec contribution de 35 EUR demandée.Toutefois service client réactif même si je ne recommanderai pas.

User icon
Carole
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes navrés de lire votre avis. Comme indiqué lors de votre devis, votre piercing présente un défaut d'usage.Les défauts de fabrication sont pris en charge par nos soins, mais lorsqu'un défaut d'usage est constaté, nous établissons un devis qui reste avantageux pour nos clients. Dans votre cas, nous vous avons demandé une participation de 35 € pour procéder à un échange contre un produit neuf (valeur nette de votre piercing : 127,50 €).Nous sommes persuadés que vous comprenez la situation et espérons que vous pourrez de nouveau nous accorder votre confiance afin que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience chez Diamantor.
5 /5
★★★★★

Étant hospitalisé commande faite par Internet. Réponses aux questions posées rapidement par Diamantor. Délai de livraison très court compte tenu du 15 août. Livraison respectée et livré à date demandé. Parfait. ???? Je recommande ce fournisseur. Bravo et merci.

User icon
Daniel R.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre commande, malgré les circonstances difficiles.Nous mettons un point d'honneur à respecter les délais de livraison et à répondre au mieux aux attentes de nos clients, même pendant les périodes particulières comme celle du 15 août. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous vous souhaitons un prompt rétablissement et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau.Merci pour votre confiance !
5 /5
★★★★★

Bonjour, Passage au diamantor de narbonne.J'ai eu de bons conseil de Frederic et des superbe prix. Foncé y pour des cadeaux et même pour vous même les yeux fermés ! Elisa

User icon
Elisa C.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Elisa,Un grand merci pour votre chaleureux retour sur notre boutique de Narbonne ! Nous sommes ravis d'apprendre que Frédéric a su vous conseiller et que vous avez trouvé de superbes prix. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients repartent heureux, que ce soit pour offrir ou pour se faire plaisir.Merci encore pour votre recommandation, et au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,L'équipe Diamantor
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison respecté et satisfaite de ma commande.

User icon
Ac
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre excellent avis. N'hésitez pas à nous confirmer ce que vous auriez souhaité pour nous attribuer 5 étoiles, afin que nous puissions nous améliorer. :)Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Achat d'un bracelet en argent et ambre multicolore à Noël. L'attache s'est cassée. Un devis de réparation m'a été remis pour un "renfort" (29 €). Quand j'ai demandé pourquoi cette réparation n'était pas sous garantie (6 mois après l'achat), la réponse du vendeur a été très vague... Quant au délai de garantie de cette réparation... la réponse du vendeur a été "1 ou 2 mois" !!! Avant d'acheter un quelconque bijou, renseignez-vous sur la garantie (par écrit mais ils ne le feront pas...). Pour info, je suis allée dans une autre boutique où je croyais avoir acheté ce bijou, la vendeuse m'a de suite assurée que la garantie fonctionnait...

User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Si un devis a été rédigé, cela signifie que votre bracelet présente un défaut d'usage (par exemple, une maille arrachée).Les délais durant ce mois d'août sont calculés en tenant compte des fermetures annuelles de nos ateliers et fournisseurs. Nous espérons avoir répondu à toutes vos interrogations.Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé endommagé au relais sans endommager la commande maisune boucle d'oreille ne peut pas se fermer, la finition du produit laisse à désirer, c'est très fragile. J'ai contacté le service Retour et suis toujours en attente d'une étiquette de retour. Je ne sais pas si ma demande a été prise en compte.

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Gastal,Nous sommes navrés de lire ce commentaire, car vous commandez régulièrement sur notre site depuis plusieurs années. Vous avez passé quatre commandes, et nous sommes donc surpris de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos packaging et de nos produits.Comme vous avez commandé plusieurs fois, vous savez que ce n'est pas dans nos habitudes de recevoir un colis endommagé. Cela est malheureusement dû au traitement de la poste. Cependant, comme vous le soulignez, nos colis sont sécurisés afin de protéger au mieux le contenu pendant le transport.Concernant vos boucles d'oreilles, nous sommes navrés mais nous ne trouvons aucune demande de SAV à ce sujet. Nous vous envoyons donc la procédure de retour pour SAV. En effet, tous nos bijoux sont garantis contre tout vice de fabrication.Nous vous prions de croire en nos sincères salutations.
4 /5
★★★★☆

Très beau magasin, bien entretenu des prix abordable. Des employés souriant (il manque d'employés masculin je trouve). De la variété en bijoux. Je recommande.

User icon
Jérôme
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre excellent avis. Nous avons pas mal de collaborateurs masculins, mais cela dépends des candidatures qu'ils ont pu faire dans nos bijouteries. Au plaisir de vous retrouver dans notre bijouterie Diamantor
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience : service client (Eva) au top ! J'avais commandé, sur leur site internet, une paire de boucle d'oreille pour assortir avec un collier provenant de leur boutique. Je me suis trompé de taille (pas évident à évaluer sur image), le service client m'a conseillée, aiguillée et j'ai pu échanger sans problème. Le remboursement de la différence m'est parvenu. Service réactif, le suivi des commandes et des retours sont assurés avec application !

User icon
Lyo N.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous retrouver rapidement sur notre site pour continuer à vous offrir le meilleur service.Au plaisir de vous revoir bientôt,Cordialement,
5 /5
★★★★★

J'ai commandé une chevalière homme avec gravure.La livraison a été rapide, le colis parfait.La bague était dans un écrin carton siglé diamantor, avec un sac cadeau pour pouvoir l'offrir emballé.Le bijou est très beau les finitions très bien faite.Je recommande vivement ce Site, et des que besoin je recommanderais des bijoux.Mille mercis

User icon
Sabrina N.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis suite a votre achat sur notre site http://www.diamantor.fr Nous sommes heureux de lire que vous recommanderez sur notre site a nouveau.
3 /5
★★★☆☆

Les premiers échanges au téléphone avec le service clientèle assez médiocre une personne relativement désagréable et légèrement agressive elle semblait excédé, cependant une nouvelle fois c'est elle qui m'a contacter et semblait vouloir faire Machine arrière et semblait beaucoup plus agréable donc on va dire l'avis est mitigé mais dans l'ensemble c'est correct

User icon
Brevalle B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour M. Brevalle,Nous sommes surpris par vos remarques, car nous recevons habituellement des retours très positifs sur notre service client.Notre service client s'efforce toujours de dépasser les attentes de nos clients, mais nous avons remarqué que vous aviez plusieurs préoccupations, alors nous avons tout fait pour essayer de vous rassurer.Nous sommes satisfait que vous ayez pu constater que nous sommes finalement un site de confiance.Il est important pour nous de vous confirmer que vous avez bénéficié d'une expédition sous 48 heures au lieu de 5 jours ouvrés annoncé a la commande, comme vous le souhaitiez.Vous avez reçu une montre de marque avec 3 ans de garantie offerte et une réduction de 30%. Nous espérons que, malgré les malentendus, vous êtes finalement satisfait de votre achat sur notre site.Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très satisfait du dernier achat, une montre Le Coq Sportif. Délai livraison respecté.Je recommande.

User icon
Gb
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis concernant votre achat d'une montre Le Coq Sportif sur notre site http://www.Diamantor.fr. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement afin de continuer a vous satisfaire pleinement. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Colis expédié avec soin

User icon
Annie L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis suite a votre achat sur notre site http://www.diamantor.fr. Au plaisir
1 /5
★☆☆☆☆

Produit de mauvaise qualité (chaine de collier cassée la 2e fois où je l'ai porté, sans raison) - collier gardé 2 mois en service réparation et réparation à ma charge.

User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Si un devis à votre charge a été établi, c'est que votre bijou a été endommagé par un mauvais usage (par exemple : accroché).Nous n'avons trouvé aucun historique d'achat à votre nom, à l'exception d'un achat en 2020 et un autre en 2014. Merci de nous contacter ou de nous fournir plus d'informations afin que nous puissions comprendre pourquoi vous avez eu un délai de 2 mois pour votre SAV, alors que notre délai d'atelier est de minimum 1 semaine à maximum 1 mois, en cas d'envoi à une marque.Tous nos bijoux sont expertisés en votre présence. En cas de défaut d'usage, comme une maille arrachée, nous vous le montrons et établissons un devis que vous devez accepter. Si vous refusez, aucune réparation n'est effectuée.J'espère avoir éclairci votre point de vue. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations.Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Mes filles m'ont offert un bracelet. Au bout d un mois le bracelet s'est cassé. On me demande de payer pour l'échanger alors qu'il a 1 mois c est une honte. C est bien de faire 50 pour-cent de réduction sur des bijoux de très mauvaises qualités.

User icon
Marie
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Si un devis à votre charge a été établi, c'est que votre bijou a été endommagé par un mauvais usage (par exemple : accroché).Merci de nous contacter ou de nous fournir plus d'informations afin que nous puissions répondre à votre demande de manière personnalisée.Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une réduction de 50 % sur tous vos bijoux tout au long de l'année. Cette offre n'est pas liée à une mauvaise qualité de nos produits (sinon nous ne serions plus ouverts après 17 ans et avec 6 bijouteries), mais parce que nous sommes fabricants et supprimons plusieurs intermédiaires. Cela nous permet de vous proposer ces offres exceptionnelles.Pour vous rassurer sur notre enseigne, sachez que nous sommes présents depuis 17 ans et avons accompagné des milliers de clients dans tous leurs événements, toujours avec leur satisfaction. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous, nous vous expliquerons pourquoi vous avez dû régler la réparation.Cordialement,
5 /5
★★★★★

Bonjour Toujours un plaisir de recevoir ou d'acheter les bijoux chez diamantor Bijoux de très bonne qualité

User icon
Sylvaine P.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame, Merci pour votre excellent avis qui nous conforte dans notre travail au quotidien.
5 /5
★★★★★

Rapport qualité prix excellent. Est personnel très accueillant??

User icon
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver a nouveau dans notre bijouterie Diamantor.
5 /5
★★★★★

Vendeuse (Béatrice) très agréable à recommander

User icon
Denis E.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis sur notre collaboratrice Béatrice. Au plaisir,
5 /5
★★★★★

Ma commande a été traitée très rapidement. Les bijoux sont livrés en écrin et avec une pochette cadeau. Le service est impeccable !

User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Bessieres, Merci pour cet excellent avis. Nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience sur notre site http://www.diamantor.fr En espérant vous retrouver rapidement.
5 /5
★★★★★

Nous sommes client depuis plusieurs années et nous avons rencontrés Jeremy qui a été et qui est d une aide précieuse Un vendeur qui reconnaît ses clients qui vient vous dite bonjour toujours le sourire et toujours un mot gentil Je dis merci à Jeremy pour cette accueil que nous apprécions herve et moi Sabine

User icon
Sabine M.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire, et Jérémy vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Cela le comble de savoir que vous êtes entièrement satisfait de ses services. Au plaisir,
5 /5
★★★★★

Très satisfait de la commande à la livraison.

User icon
Virginie
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis concernant votre commande sur notre site diamantor.fr. Nous espérons vous retrouver rapidementAu plaisir
5 /5
★★★★★

Personnel plus que super !!! La qualité le conseil la disponibilité la gentillesse... Les prix attractifs !! Je recommande vivement !!!

User icon
Sarah G.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent appréciation sur votre visite dans notre bijouterie Diamantor. Au plaisir de pouvoir vous servir a nouveau. Cordialement,