8.3/10
★★★★☆
basée sur 822 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une bague de chez diamantor pour une demande de fiançailles d'une valeur de 229€ et au bout de quelque mois la bague avait perdu des diamant je les ramener chez diamantor qui me l'on réparer et là à ce jour j'ai encore perdu un diamant en sachant que la bague je la porte que le week-end vu que je travail dans l'agroalimentaire je trouve sa honteux pour le prix !!

User icon
Faber
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous invitons à nous fournir davantage de précisions concernant votre dossier afin que nous puissions vous répondre en toute connaissance de cause. Vous pouvez également nous envoyer un email à relation.client@diamantor.fr en incluant vos informations, ce qui nous permettra de vous apporter une réponse personnalisée.Bien cordialement,
5 /5
★★★★★

Vendeur très sympathique et compétent

User icon
Client
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis.Cordialement,
5 /5
★★★★★

Excellent service et produit de qualité. La livraison a été rapide et le service client très professionnel.

User icon
Narlibel A.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis ! Au plaisir
2 /5
★★☆☆☆

Un peu déçu Beaucoup plus petite que je ne le pensais et on ne peut pas les mettre sans les tordre

User icon
David
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfait du bijou que vous n'avez pas reçu, sachez que vous avez 30 jours pour nous les retourner si vous préférez faire un retour pour échange, avoir ou remboursement. Au plaisir,
5 /5
★★★★★

Excellent site avec un bon service ! Livraison express et article de qualité. Je recommande sans problème.

User icon
Gonnathen
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver.
5 /5
★★★★★

Le service sav est juste incroyable,rapide mais aussi à l'écoute de nos besoins, rien a redire ??

User icon
Alice
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci infiniment pour ce superbe retour ! ?? Nous sommes ravis de savoir que notre service client a su répondre rapidement à vos besoins tout en étant à votre écoute.Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous serons toujours là pour vous accompagner avec plaisir.Au plaisir de vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Je suis extrêmement satisfaite, j'ai commandé une gourmette et une chaîne pour mon fils, vous avez accepté de me mettre une gravure qui me tenait à cœur en plus de la gravure originelle ?? la livraison est arrivée pile dans les temps c'est-à-dire aujourd'hui avant le départ en vacances et pour Noël, service client au top ! paquets cadeaux au top ! livraison au top !! je recommande +++ ?? je vais parler de vous à mon entourage ?? et merci pour la papillote que j'ai dégustée avec ma fille??

User icon
Lamaison D.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Un immense merci pour votre chaleureux retour ! ?? Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, notamment pour la gravure qui vous tenait tant à cœur.Savoir que votre commande est arrivée à temps pour vos vacances et Noël nous remplit de joie, et nous sommes ravis que les petits détails comme la papillote aient ajouté une touche de bonheur à votre expérience. ???Votre recommandation auprès de votre entourage est le plus beau compliment que vous puissiez nous faire. ??Nous vous souhaitons de très belles fêtes et espérons vous revoir très bientôt !
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et colis soigné, je recommande.

User icon
Vincent
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir
5 /5
★★★★★

Commande facile possibilité de contacter le site petit souci de livraison mais seulement à cause de la poste Hotesse toujours à l ecoute bravo merci

User icon
Amiot C.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Diamantor
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience avec nous s'est bien passée et que vous avez trouvé la commande facile à réaliser. Nous regrettons le petit souci de livraison causé par La Poste, mais sommes heureux que notre équipe ait pu être à votre écoute pour vous accompagner. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre confiance et vos encouragements ! À bientôt !
5 /5
★★★★★

Rapidité Sécurité d envoi

User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis ! Au plaisir
5 /5
★★★★★

De très beaux bijoux,je suis ravie et l'expédition au top merci

User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que nos bijoux vous plaisent et que l'expédition ait été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt pour de nouvelles découvertes !Excellente journée,
5 /5
★★★★★

Merci au jeune homme avec des lunettes dorées et un prénom que je n ai pas retenu (comme vinzenzo).Très patient et gentil

User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir,
5 /5
★★★★★

Rapport qualité-prix excellent

User icon
Ajgb
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre retour suite a votre achat sur notre site ! Nous sommes ravis de savoir que notre produit vous offre un excellent rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité, et ce genre de commentaire nous motive à continuer à vous proposer des produits de qualité.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions.Belle journée à vous,
5 /5
★★★★★

Belle découverte sur Internet, les colliers pour offrir à Noël que j'ai commandé sont magnifiques, comme sur la photo du site, ainsi que le délai de livraison qui est respecté. Je suis certaine qu'ils vont plaîre au destinataire.Après cette première commande, je ne peux que recommander Diamantor.Première belle expérience, je ne peux que le recommander Diamantor.

User icon
Nati
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Un grand merci pour votre magnifique retour ! Nous sommes enchantés d'apprendre que nos colliers correspondent à vos attentes et qu'ils seront parfaits pour faire plaisir à Noël.Votre satisfaction, tant pour la qualité de nos bijoux que pour le respect des délais de livraison, est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos prochains achats. Merci encore pour votre recommandation et votre confiance en Diamantor !Excellente journée à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu, même pas 6mois la bague en or 9 carats tombe en plusieurs morceaux. Le service après refuse la prise en charge. Un autre bijoutier constate qu'il y a un défaut de fabrication. C'est honteux pour une grande enseigne comme Diamantor!!!!!!

User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Sans informations supplémentaires, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter une réponse personnalisée. Nous vous invitons à nous confirmer vos informations pour que nous puissions traiter votre demande au mieux.Nous rappelons que tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Si un devis vous a été proposé, cela signifie qu'un défaut d'usage a été constaté.Restant à votre disposition,
5 /5
★★★★★

La bague est très belle,argent 925. Très élégante et légère à porter

User icon
Mme M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que la bague en argent 925 vous plaît. Son élégance et sa légèreté en font effectivement un bijou agréable à porter au quotidien.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres belles découvertes.Excellente journée à vous,
5 /5
★★★★★

Suite à une erreur de taille de ma part le service client a été très réactif. Bravo !

User icon
Stephane L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a su répondre rapidement à votre besoin et vous offrir une solution.Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions de votre confiance. À très bientôt !Excellente journée,
5 /5
★★★★★

Article conforme et livraison rapide

User icon
Franklin P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que l'article correspond parfaitement à vos attentes et que la livraison a été rapide.Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt pour une nouvelle commande !Excellente journée
5 /5
★★★★★

Envoie rapide à voir au déballage plus qu'à attendre Noël ??

User icon
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l'envoi ait été rapide et espérons que le produit sera à la hauteur de vos attentes lors du déballage. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un excellent Noël ! ??À très bientôt,
3 /5
★★★☆☆

Joncs en argent très fins,un peu déçu des produits.

User icon
Jb T.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Lors de votre commande, les dimensions et l'épaisseur du produit ont bien été indiquées, à savoir : un jonc en taille 60 et de 2 mm d'épaisseur.Cependant, si vous souhaitez échanger ce modèle pour une version plus épaisse ou dans une taille différente, nous serions ravis de vous proposer un échange. Vous disposez d'un délai de 30 jours après réception pour effectuer cette démarche.N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : relation.client@diamantor.fr.Cordialement,
5 /5
★★★★★

Livraisons rapide emballage parfait Prêt à être offrir

User icon
Laure C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que l'emballage soit à la hauteur de vos attentes, prêt à faire une belle surprise.Nous espérons que le cadeau sera apprécié et vous remercions pour votre confiance.Excellente journée,
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente gourmette reçu sans gravure. J'espère que cette situation va se régulariser au plus vite !!

User icon
Mmoi
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Comme vu ensemble, aucune gravure n'a été spécifiée lors de votre commande. Cependant, nous avons pris la décision de vous envoyer un bordereau de retour à nos frais, afin de réaliser la gravure dans les meilleurs délais, dès réception de votre gourmette.À ce jour, vous avez reçu votre gourmette gravée, nous espérons que vous êtes entièrement satisfaite et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire.Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très bonne commande sérieux et rapide. Je recommande.

User icon
Brian C.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait(e) de la rapidité et du sérieux de votre commande.Votre recommandation nous touche beaucoup. À très bientôt pour une nouvelle expérience d'achat !Excellente journée,
5 /5
★★★★★

Jolis bijoux. Bon rapport qualité/prtx

User icon
Tourreil C.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos bijoux vous plaisent et que vous soyez satisfait(e) du rapport qualité/prix.À très bientôt pour de nouvelles découvertes !Excellente journée,
5 /5
★★★★★

Commande conforme avec de super emballages je suis très ravie

User icon
Nancy C.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la commande corresponde à vos attentes et que l'emballage ait été à la hauteur de vos espérances.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres achats.Excellente journée,
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont conformes à ma commande, la livraison c'est bien réalisé,Seul bémol un site désastreux et un suivi de commande et de livraison sur le site pas très simple, prennez exemple sur ce qui existe pour rendre l'expérience plus agréable.

User icon
Anthony D.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que les produits soient conformes à votre commande et que la livraison se soit bien déroulée.Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site et avec le suivi de commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons l'analyser attentivement. Votre suggestion de nous inspirer des meilleures pratiques disponibles est précieuse, et nous ferons le nécessaire pour rendre votre prochaine expérience plus fluide et agréable.Nous vous remercions pour votre franchise et votre confiance. Si vous avez d'autres suggestions ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part.Cordialement,
5 /5
★★★★★

Tres beaux bijous

User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement pour vos 5 étoiles ! Cependant, nous ne comprenons pas tout à fait votre remarque concernant notre livraison. Vous avez passé commande le 1/12, et votre colis a été expédié le 3/12, soit dans un délai de 48 heures.Pour rappel, nos bijoux sont fournis avec un écrin et un emballage cadeau offert, le tout soigneusement emballé dans un carton sécurisé avec des bulles et du papier de soie.Nous serions ravis que vous nous précisiez ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Cela nous permettra d'améliorer encore notre service afin de répondre parfaitement à vos attentes à l'avenir.Merci pour votre confiance,
5 /5
★★★★★

Bien, rien à dire

User icon
Fabrice
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que nos produits aient répondu à vos attentes.Si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour une prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours ravis de vous accompagner.Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Les dimensions de la médaille n'étaient pas indiquées sur le site internet. Je suis déçue par la taille et la forme de la médaille qui est plus ovale que ronde, donc non conforme à la photo.

User icon
I N.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que la médaille ne correspond pas à vos attentes en termes de taille et de forme. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour l'absence d'indication des dimensions sur notre site.Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte de clarifier cette information pour nos futurs clients. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer un échange ou un remboursement selon vos préférences.N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus de détails.Excellente journée à vous,
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé des boucles d oreilles une fois la paire reçue je m'aperçois qu'elle n'a rien à voir avec la photo sur le site. Je demande un retour et je dois négocier pour ne pas payer le retour c'est la deuxième fois que je rencontre des problèmes avec diamantor je ne commanderai plus rien

User icon
Sarah B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Baroni,Nous avons été très surpris par votre commentaire. Comme expliqué lors de notre conversation téléphonique, toutes les informations concernant les boucles d'oreilles (diamètre et épaisseur) étaient clairement indiquées au moment de votre commande. Vous avez d'ailleurs reconnu avoir mal compris ces détails.Nous vous avons expliqué la procédure de retour, qui est stipulée dans nos conditions générales de vente. Conformément à celles-ci, les frais de retour sont normalement à votre charge. Toutefois, à titre exceptionnel, nous avons accepté de prendre en charge ces frais, même si les boucles d'oreilles que vous avez vous-même choisies, en toute connaissance de leurs caractéristiques, ne vous convenaient finalement pas.Concernant le premier problème que vous mentionnez, nous vous avions informée du délai lié à la rupture de stock de votre bijou et de son réassort prévu deux mois plus tard. Vous aviez accepté ce délai, alors que nous vous avions proposé une alternative : un modèle différent ou un remboursement. De plus, nous vous avons offert un code promotionnel pour une future commande, en guise de geste commercial supplémentaire.Malgré tous ces efforts pour vous satisfaire, il semble que rien ne soit à la hauteur de vos attentes. Sachez cependant que nous avons toujours tout mis en œuvre pour répondre au mieux à vos demandes.Cordialement,
5 /5
★★★★★

Super service. Sent my order to Denmark even though my country is not on the list. And my order is perfect

User icon
Karin J.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Diamantor
Hello,Thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that your order reached Denmark smoothly, even though it's not listed in our standard shipping options. We're also happy that the product is perfect for you!Your satisfaction means a lot to us, and we hope to serve you again soon.Best regards,
5 /5
★★★★★

Colis bien réceptionné très content de cette achat

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis a bien été reçu et que vous êtes satisfait de votre achat.Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes !Excellente journée,
5 /5
★★★★★

Très bon rapport qualité-prix. Produit conforme à mes attentes. J'espère un cadeau de Noël qui plaira.

User icon
Mme M.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que le produit correspond à vos attentes et que vous êtes satisfait(e) de son rapport qualité-prix.Nous espérons également que ce cadeau de Noël fera plaisir à son destinataire ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines idées cadeaux.Excellente journée à vous,
5 /5
★★★★★

Les produits sont à la hauteur de ce qui a été observé sur leur plate-forme, délais de livraison rapides et respectés.

User icon
Lyly
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits répondent à vos attentes et que la livraison a été rapide et conforme.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres commandes.Excellente journée à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour,Mise en place difficile. Dimensions minimales et au poids de l'or, prix élevé. La réduction était-elle réelle?Cordialement,Michel marchadour

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes désolés, mais nous ne comprenons pas votre commentaire concernant une "mise en place difficile". Nous constatons que vous avez passé commande sans encombre le vendredi 22 novembre et que nous avons expédié votre colis le lundi 25 novembre, soit en seulement 24 heures ouvrées, bien avant le délai annoncé de 10 jours ouvrés.Nous certifions tous nos prix ainsi que la qualité de nos bijoux grâce à la facture et au certificat d'authenticité fournis. Par ailleurs, les dimensions et l'épaisseur de vos créoles sont bien indiquées sur la fiche technique de votre bijou.Nous espérons avoir répondu à vos questions et restons à votre disposition pour toute autre demande. Merci encore pour votre confiance.
5 /5
★★★★★

Je recommande vivement n hésitez pas ,le personnel très accueillant , très patiente car je suis assez difficile elle a su très bien me conseiller, me guidée les prix sont très raisonnable il y a pour tout les budgets.Foncez les yeux fermés.Dommage pas de cadeaux à partir d une certaine somme il y a un petit moment j avait eu une bouteille de champagne c était pas mal.A très bientôt

User icon
Cecile V.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Un grand merci pour votre recommandation et votre retour si chaleureux ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accompagner avec patience et vous guider vers le choix idéal. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous prenons également note de votre suggestion concernant les petits cadeaux à partir d'un certain montant.Nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles découvertes !Excellente journée à vous,
5 /5
★★★★★

Entreprise sérieuse, rapide,rien à redire je recommande

User icon
Delphine V.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos boucles d'oreilles et notre service vous ont donné entière satisfaction.Votre recommandation est la plus belle des récompenses pour nous. ??À très bientôt pour vos prochains achats !
4 /5
★★★★☆

Colis reçu très rapidement , manque un petit emballage cadeau .

User icon
Rémy S.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur,Merci pour votre confiance et pour l'achat d'une montre sur notre site. Nous sommes ravis d'avoir pu vous l'expédier en seulement 3 jours ouvrés.Nous sommes cependant surpris d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'emballage cadeau, celui-ci étant offert pour chaque commande de bijou. À ce sujet, je viens de vous envoyer un e-mail afin de confirmer cette absence. Une fois votre confirmation reçue, nous nous engageons à vous expédier un sac cadeau dès aujourd'hui.Dans l'attente de votre retour, nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt sur notre site et de vous satisfaire pleinement.Belle journée,
5 /5
★★★★★

Produit conforme a notre attente et livraison très rapide malgré la période

User icon
Carlos A.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le produit corresponde à vos attentes et que la livraison ait été rapide, même en cette période chargée.Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande.Excellente journée à vous,
4 /5
★★★★☆

Bonjour , j'ai eu la mauvaise surprise de trouver un noeud à la chaîne , en ouvrant mon écrin et j'avoue que j'étais déçue

User icon
Mireille A.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la chaîne était nouée à l'ouverture de l'écrin.Nous prenons toutes nos précautions en offrant un écrin de qualité qui protège au mieux vos bijoux. Cependant, les aléas liés au transport peuvent malheureusement échapper à notre contrôle.Pour nous excuser de cette situation, je vous ai envoyé un e-mail avec une proposition de geste commercial. Nous espérons que cela saura vous apporter satisfaction.Merci encore pour votre confiance, et nous restons à votre disposition pour toute question.Belle journée,