★★★★☆
basée sur 774 avis publiés
Derniers avis clients
RAS sur la livraison par contre produit très très fin et très très petit (pendentif lion) qui du coup semble très très fragile. Je l'ai acheté en promo je n'aurais pas payer le prix initial pour ce bijou.
Je suis conquise,Bijoux fidèle à la description, ravie de mon acquisition, site fiable et remarquable rapidité de livraison.
Encore une fois un service de qualité et de bon conseil. Le cadeau a rendu une personne heureuse et fière de porter de magnifique boucles d'oreilles sous le signe de l'arbre de vie. Merci Diamantor
Très sastifaite de mon achat commande rapide
Très bonne qualité et rapide. Je recommande
Envoi correspondant à mes attentes Jolie présentation Délai de réception respectéTrès bon rapport qualité/prixJe recommande le site Diamantor
J'ai bien reçu ma commande, sauf que je n'ai pas reçu le cadeau ((gourde)) Délai de la commande assez long dommageBijoux excellente qualité
Envoie en urgence pour anniversaire de ma filleProduit correspond au descriptifTarif plus que correctJe recommande a 100 % et n'hésiterais pas a commander de nouveaux.
Respect du délai de livraison bravo!!
Parfait colis reçu avant la date indiquer très bien emballer reçu dans son écrin comme prevuMon homme est ravis je recommande ++Merci à vous
Reçu dans les temps, prix intéressant.
Tres bonne qualite des perles site facile et rapidite d envoi que de bonnes choses merci
Très bon site
Très content de la commande et de sa livraison
J'ai reçu le bijou très vite après l'avoir commandé ; il est parfait ; la livraison a été sans problème ; je suis ravie .
Commande passé le mercredi soir reçu le vendredi matin. J'avais un golden ticket je ne savais pas comment l'utiliser et Eva du service Client m'a bien aidé dans mes démarches. Une équipe au top et très réactive.
Excellente qualité je recommande
Livraison rapide et colis propre
Très belle à regarder mais c'est pour offrir donc j'attends de voir la tenue et voir comment elle vieillitC'est pour ça que j'ai mis que 4 étoilesCordialement
Satisfaite de mon achat les boucles sont superbes prix très attractif seul bémol la préparation de la commande délai trop long
Juste génial, nous avons été servi par Jérémy qui est d'excellent conseils et la dame qui nous à encaisser adorable vraiment.
Colie éventré et boucle d'oreille trodu donc écaillé
Excellente expérience. Équipe très sympathique et serviable.
J'ai acheté un jonc creux à 1200 , j'ai dit la vendeuse que je voulais le porter avec tous mes autres joncs que j'avais au poignet, elle a bien vu et entendu,elle m'a quand même vendu le jonc, au bout de 3 jours le jaune était tordu, je l'ai ramené et après expertise on m'a signifié que c'était de ma faute , je pense qu'un jonc en 1200 doit pouvoir se porter au poignet sans se tordre facilement, c'est un bijou vendu très cher et de basse qualité, la vendeuse a une obligation des d'informations elle aurait dû me dire que ce n'était pas possible de le porter avec d'autres joncs, on me réclame 50 pour le remettre en état je trouve ça inadmissible.Mme Polge Audrey
Plusieurs articles acheté chez Diamantor, mais la c est bon je ne dépenserais plus jamais rien dans ce magasin, Acheté une chaine avec pendentif en argent, cassé car trop fragile, réparé à mes frais mais a nouveau cassé pfff, bah oui c est de la pacotille, une bague or et pierre acheté, une pierre est tombé, mais on fais en sorte de vous faire culpabiliser et vous dire que c est de votre faute, mais en aucun cas ce seras un défaut de fabrication, boucle d oreilles qui se clipse mal, sans compter l insistance pour la vente d articles supplémentaire comme pour ma fille qui souhaitais se faire un petit plaisir avec une bague, mais on a essayé de lui vendre d autres articles avec une réel insistance, j' ai horreur de ca.... les 50 pour cent de remises sont juste un appâts. mais ne vous attendez pas a de la réel qualité, sachez que le sourire et l accueil n est au top que sur les achat mais pas pour les réparation, et quoi qu' il arrive ne comptez pas sur une garantie, elle n existe que sur le papier, vous serez toujours responsable d un problème survenu sur leur bijoux vendu. Perso faites comme vous le souhaitez mais moi c est fini, en tout cas chez eux c est sur....En gros il vaux mieux dépenser plus chez un vrai bijoutier, avec de vrai garantie, une vrai fidélisation, de vrai conseils, et des vrai gestes commerciaux, mais aussi de la qualité ..
Très satisfaite du service
Bonjour très satisfaite de diamentor . Je le sais en principe par Pascal ou Christophe ou je suis confiante . Au jours hui j ai réglé un petit soucis de sac avec le responsable et je le remercie de son geste . Carly m a bien conseillé . Je suis repartie satisfaite
Une personne vraiment adorable et professionnelle très satisfaite.
Produit conforme à la description et la photo.Livraison avec un colis soignée.
Parfait comme à chaque commande
Ce n' est pas ma 1ère commande et toujours très satisfaite, descriptif correspondant parfaitement à l' article. Rapidité dans l envoi
Collier reçu alors que j'en avais commandé 1 autre... ce qui m'a valu 1 renvoi! La prochaine fois dites juste que vs ne l'avez plus en stock...
Très bonne expérience avec comme vendeur or Jérémy. De très bonne offre . Le vendeur est gentil, souriant, accueillant et nous laisse le temps de bien regarder les vitrines.
Excellent accueil. Magasin agréable avec beaucoup de choix. Je recommande cette enseigne.
Colis livré toujours quand il faut c'est parfait merci il a fait plaisir
Très jolie boucle d'oreilles qui ont ravie mon épouse
Chaine en argent achetée sur le site.Correspond à la photo.
DIAMANTOR Nîmes = ESCROCS !Je m'explique : Une paire de boucles d'oreilles défaillantes au niveau du fermoir (de type dormeuses) après seulement 3 utilisations refusées en garantie, refus argumenté par un supposé « défaut d'usage » (nous parlons bien de boucles d'oreilles). Et si nous voulons bénéficier du SAV, il faut régler un supplément (pour des boucles d'oreilles neuves, je le rappelle). La responsable du magasin nous a expliqué que l'enseigne Diamantor n'était qu'un revendeur (le client doit-il faire les frais d'un sourcing aléatoire et d'une qualité très médiocre des produits vendus ?), que la prise en charge d'un SAV ne dépendait que de la réponse du fournisseur et que l'enseigne n'avait aucune responsabilité dans l'acceptabilité d'un SAV. En revanche, il nous a été dit qu'il ne fallait pas dormir avec (7 cm de boucle d'oreille, il faut être motivé pour dormir avec ), que ces boucles ne devaient pas être adaptées à la morphologie de mon épouse (Sic !) et que si nous voulions de la qualité, il fallait y mettre le prix (cette paire de boucle d'oreille en or 9 carats est vendue 320 en magasin). Tous ces éléments sont véridiques, enregistrements à l'appui !Diamantor Nîmes n'a aucune considération pour son client, n'a que faire de sa satisfaction et leur politique commerciale est déplorable. De plus, en suivant les consignes de leur fournisseur, ils sont dans l'illégalité en refusant d'appliquer la garantie légale de conformité ainsi que la garantie contre les vices cachés.Quant au service clients contacté, ils n'ont fait que router notre réclamation au magasin qui, sans surprise, à réitérer sa fin de non-recevoir à notre demande de SAV.Je rappelle à toute fin utile que leur slogan d'enseigne est « Diamantor, créateur de bonheurs ».Alors créateur de bonheur, soit Mais bonheur éphémère !A bon entendeur
Je suis très satisfait de mon achat, magasin très agréable et accueil très professionnel, je recommandeles prix sont très attractifs n'hésitez pas à faire votre shopping.
Équipe disponible, agréable, serviable et à l'écoute. Un premier collaborateur s'est occupé de resserrer les mailles de sécurité de 2 de mes bijoux pendant qu'une de ses collègues m'aidait à choisir des boucles d'oreilles. Toujours un plaisir de venir dans cette boutique.