★★★★☆
basée sur 774 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfaite du produit et de la livraison rapide ! Je recommande.
Sur le site, le bijou est disponible sous 3 jours… en réalité j’ai attendu 1 mois et loupé le cadeau que je devais offrir… je reçois finalement ma commande et la surprise, ce ne sont pas les bonnes boucles d’oreilles que j’ai commandé. La relation client reconnaît son erreur, et me propose 5% pour ma prochaine commande (youpi joie). Je ne recommande absolument pas et ne commanderais plus jamais chez Diamantor.
En effet, nous avons rencontré une erreur de référence et nous vous avons offert un geste commercial de 5%, ainsi qu'un bordereau de retour pour corriger notre erreur. Nous n'avions pas indiqué un délai de 3 jours pour cette référence, mais plutôt un délai de 10 jours, soit bien avant la date que vous mentionnez (1 mois ?). La commande a été passée le 18/01 et expédiée le 03/02, respectant ainsi le délai de 10 jours ouvrés annoncé, et a été livrée en point de retrait le 05/02/25.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur, mais nous n'avons pas encore reçu le retour de vos boucles d'oreilles dans la mauvaise couleur. Peut-être que celles-ci vous conviennent finalement ?
Nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification.
Cordialement,
Envoi rapide et soigné. Produit très bon rapport qualité/prix. Je recommande. Claudine
À très bientôt !
Délais de traitement et d'expédition un peu long
Nous avons expédié votre commande sous 4 jours ouvrés, comme indiqué lors de votre achat. Vous avez passé commande le 27/01 à 17h50, celle-ci a été validée le 28/01 à 9h55, préparée et expédiée le vendredi 31/01 à 12h50. Votre colis a été mis en livraison vers votre point de retrait dès le lundi matin, mais celui-ci était fermé. Vous avez pu le récupérer le mardi 04/02.
Nous sommes certains que vous comprendrez que nous avons fait notre maximum pour vous livrer au plus vite, tout en respectant les délais habituels des entreprises françaises. 😊 Nous espérons que vous commanderez à nouveau afin de constater que nous mettons toujours tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs délais et mériter pour vous les 5 étoiles !
À bientôt,
Gourmette enfant reçu , elle est magnifique et la gravure aussi. Reçu bien emballé et protégé dans un carton + boîte cadeau et avec la facture + certificat d'authenticité. Contente de notre achat sur internet, comme dans une vrai bijouterie. Nous recommanderons chez Diamantor
À bientôt chez Diamantor ! 💎✨
Rapide et attendus pas de surprise merci
À très bientôt,
Sérieux très sérieux je recommande
Très déçu de ma dernière commande qui a mis un temps fou à être expédiée et article manquant. Une étoile pour le service client qui est assez réactif malgré tout.
Nous sommes navrés de lire votre avis et regrettons votre ressenti. Après vérification, nous avons bien expédié votre commande sous 3 jours ouvrés. Une référence étant en rupture chez notre fournisseur, nous avons attendu votre retour avant d’expédier la bague manquante, ce qui a été fait sous 48h ouvrées dès qu’une solution a été trouvée.
Nous comprenons que vous ayez eu l’impression d’un délai plus long, mais notre service fonctionne en jours ouvrés, comme toute entreprise française, et nous ne traitons pas les expéditions le week-end. Nous espérons que vous comprendrez cette contrainte.
Pour nous excuser de ce désagrément, nous vous offrons un geste commercial de 5 % de remise sur votre prochaine commande. Nous serions ravis de vous prouver notre réactivité dans des conditions normales. Lors de votre prochain achat, n’hésitez pas à me contacter directement pour bénéficier de votre remise.
Bien cordialement,
Eva - Relation Client Diamantor
Très belles pièces qui ont fait plaisir
La bague et la chaine en argent sont trop fragile ,4 jours portées et déjà tordues
nous sommes désolés d'apprendre que votre bague et votre chaîne en argent ne vous ont pas donné satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos bijoux, et il est rare que de tels incidents surviennent. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à nous contacter directement avec votre numéro de commande afin de pouvoir vous indiquer la procédure de retour pour un contrôle expertise SAV.
Merci pour votre retour et à bientôt💎✨
La livraison devait être gratuite sur la publicité mais j'ai payé des frais d envoi. Dommage! Sinon le bijou est très joli et de bonne qualité.
Merci pour votre compréhension et à très bientôt sur Diamantor ! 💎✨
Très bien
Ravie de mes deux derniers achats boucle d oreilles solitaires or 750/1000 et avis induque sur truslipot sous le nom de Anne AMDO.. merci encore
Je ne trouve pas ça normal d'avoir à notre charge des frais de retour lorsque nous ne sommes pas satisfait des produits commandés. Beaucoup offre la possibilité de procéder au renvoi à l'aide d'une étiquette de retour.
Nous sommes navrés et comprenons votre point de vue. Il est vrai que nous offrons de nombreux avantages sur notre site, notamment -50 % sur tous nos bijoux en or, argent, acier, plaqué or et diamant toute l’année avec votre carte de fidélité. Nous offrons également la gravure et la mise à taille.
Cependant, il est vrai que les frais de retour de chez vous à chez nous sont à votre charge. En revanche, pour tout retour pour mise à taille ou échange (sous 30 jours à compter de la réception), nous prenons en charge les frais d’envoi pour le renvoi de chez nous à chez vous. De plus, nous offrons la livraison dès un seuil minimal d’achat. Si le montant n’est pas atteint, les frais de livraison s’élèvent à 5,50 €, et nous prenons à notre charge une participation dans notre contrat afin que votre envoi soit sécurisé par Colissimo suivi et remis contre signature.
Nous sommes certains que vous comprenez que nous faisons tout notre possible pour offrir le plus d’avantages à nos clients tout au long de l’année. Pour votre prochain achat, je serai ravi de vous offrir une remise de 5 % sur votre commande. N’hésitez pas à me contacter avant votre achat.
Cordialement,
Ravie des 2 achats . Envoi rapide !
Parfait comme toujours
Ravie de mon achat boucles d oreilles solitaires or 750/1000 et diamant
Il y a maintenant un peu plus de un an, on m'a offert un bracelet grain de café qui vient de chez Diamantor .Quelques mois après une maille s'est ouverte j'ai voulu ramener le bracelet au service après-vente, on m'a facturé la réparation ce qui est scandaleux puis au retour de ce même bracelet, la réparation était très mal faite dans le sens où la maille était soudée, de travers avec une soudure approximative et grossière le bracelet repart en SAV à leur charge encore heureux et il revient avec d'autres mailles usées. Je demande un remboursement ce qu'on me refuse et le vendeur sur place me dit on va faire notre possible pour remettre votre bracelet en état, je le récupère aujourd'hui le bracelet est revenu dans le même état usé et on me parle de devis. Dès lors, j'ai demandé à ce qu'on me rende mon bracelet d'une valeur de 400euros environ Il faut savoir quand même que lorsque j'ai déposé le bracelet, on m'a dit que c'était normal que les mailles s'usent naturellement , et qu'il fallait éviter de trop le porter, je trouve ça inadmissible en tout cas une chose est sûre, cette bijouterie ne me reverra plus jamais.
Bijou trop petit aucune solution trouvée j'attends encore
Joli bijou de qualité, bien emballé et livraison rapide
Je n'ai pas reçu la bonne taille et il manquait la gravure
J'ai trouvé la chaîne que voulais, elle était en promotion??La livraison a été rapide??
Accueil téléphonique parfait.
Parfait, bracelet joli et conforme à la description mais livraison un peu longue
De belles pièces. Des offres tarifaires exceptionnelles.Une livraison rapide et très soignée.Je recommanderai certainement.
Manque de renseignement concernant l'avancée de commande.Si vous n'appelé pas votre situation de commande reste sans nouvelle
Je suis vraiment satisfaite de mon achat vraiment conforme au catalogue
N'ayant pas de boutique près de chez moi, j'ai passé commande sur le site Déçue, ma commande faite le 28/12 toujours pas livrée en date du 14/01
Le bracelet commandé correspond au descriptif. Et il plaît! Livraison point colis : très bien, rapide.Avec la réduction c'était intéressant.
Commande du 28/12/24qui n'est toujours pas arrivée...Aucune information sur la date de livraison.
Montre Lotus achetée, avec bracelet en cuir.Quelques semaines plus tard :1/ le bracelet se disloque, c'est en fait un mauvais faux cuir....2/ le compteur de jour ou l'affichage qui fait voir quel jour nous sommes, perd 1 jour ou 2 par mois.J'apporte la montre pour une révision de ce problème de jour, la montre reste 3 mois en atelier (ou retour fabricant). Je vais au magasin de Nimes prendre des nouvelles au bout de 4 mois... Ma montre est arrivée il y a un mois, mais je n'ai pas été prévenu par sms ou par email... je la récupère.... et 1 semaine après le "dateur" perd encore 1 jour, donc rien n'a été fait/résolu.Lorsque je retourne au magasin, on me fait comprendre qu'on ne peut rien faire contre ce défaut d'usine de ma montre LOTUS.
Pas de réponse du service client au message du 7 décembre (pas celui du 10/12) merci pour votre retour. On verra comment se passe la suite pour le remboursement... Le colis reçu le 10/12 après midi et repart demain.Colis renvoyé car ne correspond pas Le colis a été réceptionné le lundi vers 11h40 en fin d'après midi j'avais un mail indiquant la demande de remboursement, traitement Rapide c'est top. Cela fait une semaine et demi toujours pas eu le remboursement même si cela est indiqué sous 30 jours plus rapide d'encaisser. Je verrais le délai total.
J'ai reçu une bague de chez diamantor pour une demande de fiançailles d'une valeur de 229 et au bout de quelque mois la bague avait perdu des diamant je les ramener chez diamantor qui me l'on réparer et là à ce jour j'ai encore perdu un diamant en sachant que la bague je la porte que le week-end vu que je travail dans l'agroalimentaire je trouve sa honteux pour le prix !!
Vendeur très sympathique et compétent
Excellent service et produit de qualité. La livraison a été rapide et le service client très professionnel.
Un peu déçu Beaucoup plus petite que je ne le pensais et on ne peut pas les mettre sans les tordre
Excellent site avec un bon service ! Livraison express et article de qualité. Je recommande sans problème.
Le service sav est juste incroyable,rapide mais aussi à l'écoute de nos besoins, rien a redire ??
Je suis extrêmement satisfaite, j'ai commandé une gourmette et une chaîne pour mon fils, vous avez accepté de me mettre une gravure qui me tenait à cur en plus de la gravure originelle ?? la livraison est arrivée pile dans les temps c'est-à-dire aujourd'hui avant le départ en vacances et pour Noël, service client au top ! paquets cadeaux au top ! livraison au top !! je recommande +++ ?? je vais parler de vous à mon entourage ?? et merci pour la papillote que j'ai dégustée avec ma fille??
Envoi rapide et colis soigné, je recommande.