8.3/10
★★★★☆
basée sur 822 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super achat

User icon
Luisvieira V.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre achat vous ait pleinement satisfaite 😊
Au plaisir de vous retrouver bientôt !

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu mon colis mais la montre n'était pas fonctionnelle. Vérifiez la marchandise avant de l'expédier svp 😊👌🏾

User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre montre ne fonctionne pas correctement.
Sachez que tous nos produits sont soigneusement vérifiés avant expédition. Toutefois, un incident peut toujours arriver malgré nos contrôles.

Nous vous invitons à nous contacter rapidement afin que vous puissiez bénéficier de votre garantie de 3 ans, offerte sur votre montre connectée.
Notre équipe est à votre disposition pour trouver une solution dans les meilleurs délais.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Satisfaite du produit et du temps de livraison.

User icon
Laurence H.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre produit ainsi que du délai de livraison.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site !

Cordialement,
4 /5
★★★★☆

Bijoux très fin Dommage

User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre bonne note et sommes toutefois navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait, malgré le fait que le poids du bijou ait bien été précisé lors de votre achat.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site et, pourquoi pas, mériter cette fois vos 5 étoiles !

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très sympa et accueillante

User icon
Eva S.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent avis.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire avec votre commande sur notre site. Au plaisir
1 /5
★☆☆☆☆

Bijoux de très mauvaise qualité qui rouille en 1 semaine mensonge et se battre pour se faire entendre et service client qui tengeule et sentiment d'humiliation

User icon
Ilan D.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message, bien que nous ne reconnaissions pas les faits que vous avancez.

Nos bijoux sont fabriqués en France et certifiés en argent 925, un matériau noble qui ne "rouille" pas. Si une légère oxydation apparaît, cela peut être dû à des facteurs extérieurs comme le pH de la peau ou l'exposition à certains produits chimiques — un phénomène naturel qui ne remet nullement en cause la qualité du bijou, et qui peut facilement se nettoyer.

Nous tenons également à souligner que notre service client ne « crie » jamais sur ses clients. Au contraire, nous faisons toujours preuve de patience, même dans des situations tendues ou lorsque nous recevons des propos agressifs ou infondés. Il est regrettable que vous ayez perçu nos échanges de cette manière.

Vous mentionnez un « combat pour vous faire entendre » : pourtant, nous avons systématiquement répondu à toutes vos demandes, pris le temps de vous écouter, de vous expliquer et même d’accorder des gestes commerciaux qui n’étaient pas dus.

Nous comprenons que vous puissiez être déçue, mais cela ne justifie pas des accusations aussi graves qu’infondées. Pour rappel, nous avons procédé au remboursement de votre commande dans son intégralité, malgré un retour hors délai.

Enfin, notre service juridique est en cours de consultation concernant les avis contenant des propos diffamatoires et mensongers. Nous nous réservons le droit d’agir en conséquence.

Cordialement,
Eva
Responsable du service client
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de la la chevalière commandée, elle est très jolie et correspond bien à la description et à la photo sur le site internet. Livraison rapide.

User icon
Patricia G.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent avis. Au plaisir !
L'équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Satisfaite de mon achat et du délai d’expédition

User icon
Anne Marie L.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que votre achat ainsi que le délai d’expédition vous aient satisfaite.

Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !

Belle journée,
1 /5
★☆☆☆☆

Voleur

User icon
Johann B.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour Monsieur Baudelot,

Nous sommes navrés de votre avis, qui ne reflète pas l’éthique de notre enseigne.

Pour rappel des faits, vous avez acheté votre montre Yonger & Bresson dans notre bijouterie Diamantor Perpignan. Vous êtes ensuite revenu afin que nous puissions l’envoyer chez son fournisseur Yonger & Bresson pour établir un devis concernant la réparation du fermoir et le remplacement de la pompe du fermoir.

Notre fournisseur nous a communiqué un devis de 185 € incluant les interventions suivantes :
- Changement du fermoir
- Révision complète
- Réglages du mouvement
- Contrôle du fonctionnement et de l’étanchéité

Un devis n’est établi que lorsqu’un dommage relève de la responsabilité du client, et non d’un défaut de fabrication. Vous avez accepté ce devis et l’avez réglé sur notre site pour plus de facilité, la boutique de Perpignan ayant fermé entre-temps.

Nous espérons que vous comprendrez que nous sommes une bijouterie honnête, collaborant avec des marques tout aussi transparentes.

Cordialement,
4 /5
★★★★☆

Article de la commande initiale en rupture, très dommage. Par contre plutôt satisfaite de la gestion par le service. Mail cordial.

User icon
Claire C.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre excellent avis. Nous sommes navrés, une fois de plus, pour la rupture de votre montre, mais heureux que vous ayez réussi à en trouver une autre.

Au plaisir de vous retrouver sur notre site !
5 /5
★★★★★

Super expérience. Je suis très satisfaite et je recommanderai !Ça c'est sûr....

User icon
Maguy P.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour tous vos compliments. Nous sommes très heureux de lire que vous reviendrez passer commande chez nous. A très vite !
5 /5
★★★★★

Satisfaite de mon achat

User icon
Brigitte F.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent avis.
4 /5
★★★★☆

Jolies gourmettes pour petites filles.

User icon
Marie France G.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent avis. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Conforme à la photo, très beau produit

User icon
Suzanne P.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent avis. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontent de Diamantor Perpignan, une réparation sous garantie qui a duré, duré, duré..... 3 mois et demi pour changer un bouton poussoir qui au final ne fonctionne pas comme à l'origine et qui coince, j'hésite à renvoyer ma montre pour que le problème soit solutionné. Une montre Lotus d'une valeur de 260€, je m'attendais à avoir une qualité supérieure lorsque que je l'ai acheté !

User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous vous invitons a renvoyer votre montre chez notre fournisseur Lotus. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent avis.
Cordialement,
4 /5
★★★★☆

.

User icon
Luna L.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellente note, n'hésitez pas a nous confirmer comment nous pourrions obtenir la 5ème étoile. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très satisfait de mon achat et service client très réactif

User icon
Raphael O.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour tous ces compliments. Au plaisir.
5 /5
★★★★★

J’ai eu besoin de faire un retour et ma demande a été très bien prise en charge. Super SAV !!

User icon
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre excellent avis. Au plaisir !
5 /5
★★★★★

Très satisfait c'est de la bonne qualité.

User icon
Chloë B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent avis.
Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très original

User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour vos 5 étoiles, n'hésitez pas a préciser ce qui vous a plu sur votre commande sur notre site ! Au plaisir !!
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis a mit 1 mois à être envoyé. La gravure sur la bague est minuscule et à l’intérieur et non pas dessus pour une chevalière. Très déçu

User icon
Lea C.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Effectivement, votre commande a mis un peu plus de temps que prévu pour arriver, et nous en sommes navrés. Nous sommes désolés si la gravure que vous souhaitiez concernait le plateau de la chevalière.

À titre exceptionnel, et en guise de geste commercial lié au délai d'expédition de votre commande, je vous fais parvenir un bordereau de retour afin que nous puissions effectuer la gravure sur le plateau de votre chevalière, sans aucun frais pour vous.

Nous espérons ainsi avoir pu atténuer votre désagrément.

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Annabelle S.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent avis. Au plaisir.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectuée le 5 février, le 20 février, toujours pas expédiée. Contact service client qui ne savait pas pourquoi la commande n'était toujours pas envoyé, me propose de chercher et de me rappeler. J'attends toujours leur appel !! Finalement, commande arrivée le 26 février !! 3 semaines de délai de livraison contre 1 initialement prévue lors de la commande et sans aucun retour du service client !!! Très mauvaise expérience, je ne commanderai plus jamais sur ce site et je ne le recommanderai sûrement pas non plus !!! À faire !!!

User icon
Véronique M.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour Mme Gautier,

Nous ne comprenons pas votre commentaire. En effet, nous nous sommes eus au téléphone et nous n'avons jamais affirmé que nous ne savions pas pourquoi vous n'aviez pas reçu votre montre. Celle-ci était annoncée avec un délai de livraison de 10 jours ouvrés lors de votre commande, soit une expédition prévue pour le 20/02, date à laquelle elle a bien été envoyée après réception chez notre fournisseur.

Vous avez passé commande le 05/02, avec une livraison promise sous 10 jours ouvrés, soit le 20/02. L'expédition a eu lieu le 21/02, conformément au délai annoncé. Nous sommes navrés que vous ayez pu penser que votre commande avait rencontré un problème, alors que tout s'est déroulé normalement.

Nous espérons que vous comprendrez donc notre étonnement et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement afin que vous puissiez constater que nous respectons bien nos délais de livraison.

Bien cordialement,

5 /5
★★★★★

Parfait comme dans la description

User icon
Dalia M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes heureux que le produit corresponde parfaitement à la description.

À bientôt et merci de votre confiance ! 💕
5 /5
★★★★★

Je trouve toujours ce qu'il faut, il y en a pour tout les prix 🙂

User icon
Leeloo P.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre message ! 😊 Nous sommes ravis que vous trouviez toujours votre bonheur chez nous. Nous faisons de notre mieux pour proposer du choix à tous les budgets.

À très bientôt ! 💕
5 /5
★★★★★

Très bon

User icon
Maryline D.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e).

À bientôt ! 💕

Belle journée,
5 /5
★★★★★

Parfait, livraison rapide

User icon
Clemence C.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous soyez satisfaite de votre commande.

À très bientôt ! 💕

Belle journée,
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Yvette C.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent avis. Au plaisir.
5 /5
★★★★★

La livraison par la poste a été une cata : colis ouvert et fouillé. Cela dit, le produit est conforme et de bonne qualité

User icon
Jean-marie R.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis a rencontré des problèmes lors de la livraison. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous vous remercions de nous en avoir informés nous allons faire le nécessaire envers La Poste.

Heureusement, nous sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes et de bonne qualité.

Merci pour votre confiance et à bientôt !

Belle journée,
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Carène E.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous. À très bientôt pour une nouvelle commande !

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Les bijoux que je commande chez Diamantor sont vraiment beaux et sont comme sur les photos et de plus arrivent très vite. Merci beaucoup pour votre gentillesse et je reviendrai très bientôt. Merci.

User icon
Véronique V.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre merveilleux retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos bijoux et de la rapidité de la livraison. Votre fidélité nous touche beaucoup et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt.

À très bientôt chez Diamantor ! ✨💎
5 /5
★★★★★

Service rapide et prix correct

User icon
Matthieu A.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du service et des prix. À très bientôt pour de nouvelles commandes !

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai demandé des gravures car je me marie et ça n'a pas été fait ....

User icon
Carole A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Sur votre commande, aucune gravure n'est renseignée. Toutefois, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse relation.client@diamantor.fr afin que nous puissions vous fournir la procédure pour effectuer la gravure offerte sur vos bijoux.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’aime pas la façon dont vous avez procéder avec ma commande, je vous avais demander d’annuler ma commande par e-mail quelques heures après l’avoir passée ?

User icon
Josiane C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous avons tenté de vous joindre sans réponse et nous ne comprenons pas votre commentaire, car vous ne nous avez jamais demandé d'annuler la commande. De plus, vous nous avez écrit pour ajouter une gravure à votre pendentif. Il est possible que vous vous trompiez de site.

Nous sommes heureux d’avoir pu vous livrer votre pendentif, avec la gravure que nous vous avons offerte, ainsi que votre chaîne, en moins de 10 jours ouvrés.

Nous restons bien entendu disponibles si vous avez besoin de plus d’informations.

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très belle bague.

User icon
Valentin M.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que la bague vous plaise. À très bientôt pour une nouvelle commande !

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très jolies boucles d'oreilles et livraison rapide

User icon
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que les boucles d'oreilles vous plaisent et que la livraison ait été rapide. À très bientôt pour de nouvelles commandes !

Cordialement,
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide avec une belle qualité, la chaîne est juste trop fine, on ne voyait pas bien sur les photos a quoi elle ressemblait

User icon
Joyce A.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes heureux que la livraison et la qualité du produit vous aient satisfait. Nous prenons en compte votre remarque concernant la chaîne et ferons en sorte d'améliorer la présentation sur nos photos. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Tres beau produit à prix competitif

User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité et du prix de notre produit. À très bientôt pour de nouvelles commandes !

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Boucle d’oreille avec pas le même nombre de strass de chaque côté. Pas de possibilité de retour directement en boutique.

User icon
Audrey B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

N'hésitez pas a nous contacter directement afin de rectifier au plus vite ce désagrément. Cordialement