★★★★☆
basée sur 774 avis publiés
Derniers avis clients
Voleur
Nous sommes navrés de votre avis, qui ne reflète pas l’éthique de notre enseigne.
Pour rappel des faits, vous avez acheté votre montre Yonger & Bresson dans notre bijouterie Diamantor Perpignan. Vous êtes ensuite revenu afin que nous puissions l’envoyer chez son fournisseur Yonger & Bresson pour établir un devis concernant la réparation du fermoir et le remplacement de la pompe du fermoir.
Notre fournisseur nous a communiqué un devis de 185 € incluant les interventions suivantes :
- Changement du fermoir
- Révision complète
- Réglages du mouvement
- Contrôle du fonctionnement et de l’étanchéité
Un devis n’est établi que lorsqu’un dommage relève de la responsabilité du client, et non d’un défaut de fabrication. Vous avez accepté ce devis et l’avez réglé sur notre site pour plus de facilité, la boutique de Perpignan ayant fermé entre-temps.
Nous espérons que vous comprendrez que nous sommes une bijouterie honnête, collaborant avec des marques tout aussi transparentes.
Cordialement,
Article de la commande initiale en rupture, très dommage. Par contre plutôt satisfaite de la gestion par le service. Mail cordial.
Nous vous remercions pour votre excellent avis. Nous sommes navrés, une fois de plus, pour la rupture de votre montre, mais heureux que vous ayez réussi à en trouver une autre.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site !
Super expérience. Je suis très satisfaite et je recommanderai !Ça c'est sûr....
Merci pour tous vos compliments. Nous sommes très heureux de lire que vous reviendrez passer commande chez nous. A très vite !
Satisfaite de mon achat
Merci pour votre excellent avis.
Jolies gourmettes pour petites filles.
Merci pour votre excellent avis. Cordialement,
Conforme à la photo, très beau produit
Merci pour votre excellent avis. Cordialement,
Très mécontent de Diamantor Perpignan, une réparation sous garantie qui a duré, duré, duré..... 3 mois et demi pour changer un bouton poussoir qui au final ne fonctionne pas comme à l'origine et qui coince, j'hésite à renvoyer ma montre pour que le problème soit solutionné. Une montre Lotus d'une valeur de 260€, je m'attendais à avoir une qualité supérieure lorsque que je l'ai acheté !
Nous vous invitons a renvoyer votre montre chez notre fournisseur Lotus. Cordialement,
Nickel
Merci pour votre excellent avis.
Cordialement,
.
Merci pour votre excellente note, n'hésitez pas a nous confirmer comment nous pourrions obtenir la 5ème étoile. Cordialement,
Très satisfait de mon achat et service client très réactif
Merci pour tous ces compliments. Au plaisir.
J’ai eu besoin de faire un retour et ma demande a été très bien prise en charge. Super SAV !!
Merci pour votre excellent avis. Au plaisir !
Très satisfait c'est de la bonne qualité.
Merci pour votre excellent avis.
Cordialement,
Très original
Merci pour vos 5 étoiles, n'hésitez pas a préciser ce qui vous a plu sur votre commande sur notre site ! Au plaisir !!
Le colis a mit 1 mois à être envoyé. La gravure sur la bague est minuscule et à l’intérieur et non pas dessus pour une chevalière. Très déçu
Effectivement, votre commande a mis un peu plus de temps que prévu pour arriver, et nous en sommes navrés. Nous sommes désolés si la gravure que vous souhaitiez concernait le plateau de la chevalière.
À titre exceptionnel, et en guise de geste commercial lié au délai d'expédition de votre commande, je vous fais parvenir un bordereau de retour afin que nous puissions effectuer la gravure sur le plateau de votre chevalière, sans aucun frais pour vous.
Nous espérons ainsi avoir pu atténuer votre désagrément.
Cordialement,
Très bien
Merci pour votre excellent avis. Au plaisir.
Commande effectuée le 5 février, le 20 février, toujours pas expédiée. Contact service client qui ne savait pas pourquoi la commande n'était toujours pas envoyé, me propose de chercher et de me rappeler. J'attends toujours leur appel !! Finalement, commande arrivée le 26 février !! 3 semaines de délai de livraison contre 1 initialement prévue lors de la commande et sans aucun retour du service client !!! Très mauvaise expérience, je ne commanderai plus jamais sur ce site et je ne le recommanderai sûrement pas non plus !!! À faire !!!
Nous ne comprenons pas votre commentaire. En effet, nous nous sommes eus au téléphone et nous n'avons jamais affirmé que nous ne savions pas pourquoi vous n'aviez pas reçu votre montre. Celle-ci était annoncée avec un délai de livraison de 10 jours ouvrés lors de votre commande, soit une expédition prévue pour le 20/02, date à laquelle elle a bien été envoyée après réception chez notre fournisseur.
Vous avez passé commande le 05/02, avec une livraison promise sous 10 jours ouvrés, soit le 20/02. L'expédition a eu lieu le 21/02, conformément au délai annoncé. Nous sommes navrés que vous ayez pu penser que votre commande avait rencontré un problème, alors que tout s'est déroulé normalement.
Nous espérons que vous comprendrez donc notre étonnement et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement afin que vous puissiez constater que nous respectons bien nos délais de livraison.
Bien cordialement,
Parfait comme dans la description
À bientôt et merci de votre confiance ! 💕
Je trouve toujours ce qu'il faut, il y en a pour tout les prix 🙂
À très bientôt ! 💕
Très bon
À bientôt ! 💕
Belle journée,
Parfait, livraison rapide
À très bientôt ! 💕
Belle journée,
Parfait
Merci pour votre excellent avis. Au plaisir.
La livraison par la poste a été une cata : colis ouvert et fouillé. Cela dit, le produit est conforme et de bonne qualité
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis a rencontré des problèmes lors de la livraison. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous vous remercions de nous en avoir informés nous allons faire le nécessaire envers La Poste.
Heureusement, nous sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes et de bonne qualité.
Merci pour votre confiance et à bientôt !
Belle journée,
Parfait
Cordialement,
Les bijoux que je commande chez Diamantor sont vraiment beaux et sont comme sur les photos et de plus arrivent très vite. Merci beaucoup pour votre gentillesse et je reviendrai très bientôt. Merci.
À très bientôt chez Diamantor ! ✨💎
Service rapide et prix correct
Cordialement,
J'ai demandé des gravures car je me marie et ça n'a pas été fait ....
Sur votre commande, aucune gravure n'est renseignée. Toutefois, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse relation.client@diamantor.fr afin que nous puissions vous fournir la procédure pour effectuer la gravure offerte sur vos bijoux.
Cordialement,
Je n’aime pas la façon dont vous avez procéder avec ma commande, je vous avais demander d’annuler ma commande par e-mail quelques heures après l’avoir passée ?
Nous avons tenté de vous joindre sans réponse et nous ne comprenons pas votre commentaire, car vous ne nous avez jamais demandé d'annuler la commande. De plus, vous nous avez écrit pour ajouter une gravure à votre pendentif. Il est possible que vous vous trompiez de site.
Nous sommes heureux d’avoir pu vous livrer votre pendentif, avec la gravure que nous vous avons offerte, ainsi que votre chaîne, en moins de 10 jours ouvrés.
Nous restons bien entendu disponibles si vous avez besoin de plus d’informations.
Cordialement,
Très belle bague.
Cordialement,
Très jolies boucles d'oreilles et livraison rapide
Cordialement,
Livraison rapide avec une belle qualité, la chaîne est juste trop fine, on ne voyait pas bien sur les photos a quoi elle ressemblait
Cordialement,
Tres beau produit à prix competitif
Cordialement,
Boucle d’oreille avec pas le même nombre de strass de chaque côté. Pas de possibilité de retour directement en boutique.
N'hésitez pas a nous contacter directement afin de rectifier au plus vite ce désagrément. Cordialement
Tout ok
Cordialement,
Rien à dire tout a été parfait.
Cordialement,
Parfait je recommande, envoie rapide au top !
Cordialement,
J''adore.
Cordialement,
Super! Je suis satisfaite. Livraison rapide
Cordialement,
Bien reçu, tout nickel
Cordialement,
Livraison rapide, bijoux très joli et raffiné.
À très bientôt,
J’ai reçu ma bague topaze rapidement. Je suis ravie. En fait je continuerai à me servir chez Diamantor. Je déplore qu’il n’y ait pas de magasin en région parisienne. J’ai connu cette enseigne pendant mes vacances à NARBONNE. Enseigne de qualité. Je recommande.
Merci encore pour votre confiance et vos recommandations ! ✨💎
À bientôt chez Diamantor !