★★★★☆
basée sur 774 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le service après-vente a été efficace dans le traitement de ma demande la deuxième fois car je n'ai toujours pas eu de réponse à mon premier mail. Cependant ça reste le bordel. La poste à perdu mon colis et pour avoir le remboursement de ma commande ou un nouvel envoi après un mois d'attente, je suis obligé d'attendre un retour de la poste espérant avoir un remboursement pour ensuite recommandé et c'est très décevant car cela repousse ma commande et ça fera au total deux mois que j'attends pour un pendentif
Bonjour retard sur commande étant donné c etait pour noel .je l ai reçu mis janvier. Et déçu de la taille du médaillon c etait pas précisé le diamètre
Mon bracelet a cassé 3 fois. Heureusement je l'ai retrouvé à chaque fois
Pas vraiment comme la photo on dirait plus une alliance homme que femme le mieux c'est de se déplace en magasin
La commande a été rapide,le produit de bonne qualité le produit est bien emballé.
Quand on vous envoie un mail , concernant un grave retard dans la commande , voir 2 mail service réclamation, sa serait bien d en tenir compte .C bien beau de vendre , mais ce qui serait bien, serait d avoir du personnel pour gérer les mail de réclamation, car à la date d aujourd'hui, j ai toujours reçu aucun retour de votre part A bon entendeur
Bijou correspondant au modèle exposé, mais le seul petit bémol, il manquait un poussoir derrière une boucle d'oreille, jai donc du récupérer un poussoir sur une autre paire !
Personnel qui regarde de haut et ne s'occupe pas de vous si on a pas l'air assez fortuné pour eux.Je suis passée Mercredi en Jogging après m'être pris une grosse pluie, je suis aller acheter un jogging en express pour être au sec.Une fois que j'arrive dans le magasin, au vu de mon accoutrement, mon amie et moi nous sommes fait dévisagées complétement. Que des regards de haut par toutes les vendeuses. Pas une n'est venue s'occuper de nous , on a dû réclamer. Pas de vrais conseils, on voyait qu'on les embéter.J'étais venu acheter 2 bagues style alliance. Je suis repartie sans rien, tant pis ! Je n'achète pas si je ne suis pas bien reçue. C'est la moindre des choses
Réception dans les temps, très bonne prestation mais le coffret de la montre est arrivé avec une belle déchirure, dommageSinon conforme dans la majorité
Jolie gourmette, écriture peux visible et pas celle choisi sur le site dommage
Jai acheté une gourmette bébé or blanc d'abord reçue avec une malfaçon. Diamantor a procédé à un échange en temps voulu et je les en remercie.Seul bémol, la gravure est très fine et très peu lisible.
Ce sont tromper dans l'envoi du coli du coup je les reçu 4 jour en retard, ensuite il me manque la carte Diamantor, la facture, garantie etc Et la bague et petite
Ça va Diamantor s'est bien occupé du problème merci
Je ne suis pas satisfait, l envois ne c est pas déroulé comme prévus, le colis était dans un carton léger qui est arrive déchiré sur un cote et ecrase de l autre, la boîte contenant la montre et arrivée abîmé.Pas content du tout heureusement que la montre n a rien eu.
Déçu de Diamantor!!! J'ai commandé une gourmette le 21 janvier 2022 tout en expliquant que je voulais une gravure recto et verso sur la gourmette, ça été une galère pour expliquer que je voulais le nom (recto) et la date de naissance (verso). De plus j'ai expliqué lors de la commande que je souhaitais avoir la gourmette avant le 5 février (journée du baptême de mon filleul). Ils m'ont expliqué que ce n'était pas un problème et que le colis sera envoyé le lundi 31 janvier et je la recevrais le mercredi 2 février via colissimo. Mais malheureusement ça ne s'est pas déroulé comme ceci mercredi 2 pas colis, jeudi 3 et vendredi 4 pas colis aussi!!! Énervé Je les appelle pour prévenir que je n'ai toujours pas reçu le colis et ils ne comprennent pas mais ne trouve aucunes solutions Et au final je reçois la gourmette mardi 8 février. Merci Diamantor de votre non réactivité et j'attends toujours votre geste commercial que je pense que je ne verrais jamais ??
Déçue par la qualité !!
Suivi des commandes et livraison à revoir !Sinon colis bien emballé, bijoux dans de jolis paquets cadeaux??
Entre le jour de la commande et la livraison plus de 15 jours je trouve cela extrêmement long . Commande internet à éviter
Bonjour j'ai reçu mon colis avec du retard et en plus mon cadeau était ouvert. Donc j'ai moyennement apprécié. Par contre la chaîne est jolie. Mais ça m'a choqué que mon cadeau était ouvert. Et qu'il y a du retard dans la livraison sans être informé.
Pas de suivi de commande pas de nouvelles de la commande rien et le temps de livraison !!!
Pas du tout satisfaite de cette commande. Aucun email de confirmation de commande ou d'envoi. J'envoie un email au service relation client qui reste sans réponse. Quand je contacte le service relation client, ils me disent que la commande n'est pas traitée et pas expédié. L'article commandé n'est pas dispo dans les environ et à 2 jours de Noël, la livraison à temps est impossible. Je met 2 étoiles car ils m'ont au moins fait un avoir mais j'ai du me déplacer en magasin ou je n'ai pas trouvé de site je voulais et j'ai du rajouter au prix prévu pour avoir un équivalent.
- 1
- 2