8.3/10
★★★★☆
basée sur 774 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Le service après-vente a été efficace dans le traitement de ma demande la deuxième fois car je n'ai toujours pas eu de réponse à mon premier mail. Cependant ça reste le bordel. La poste à perdu mon colis et pour avoir le remboursement de ma commande ou un nouvel envoi après un mois d'attente, je suis obligé d'attendre un retour de la poste espérant avoir un remboursement pour ensuite recommandé et c'est très décevant car cela repousse ma commande et ça fera au total deux mois que j'attends pour un pendentif …

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Damien H.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, mais nous vous confirmons n'avoir rencontré aucune catastrophe lors de la gestion de votre commande. Nous avons envoyé votre bijou à la date indiquée lors de votre achat, vous étiez donc informé du délais de fabrication de votre bijou fait main pour vous. Aussi, comme vu avec vous au téléphone, je vous confirme que nous vous avons répondu a votre 1er mail en vous confirmant les délais préalablement indiqués, cet email a dû arriver dans vos spams vos spams. Nous avons réagit directement lorsque nous avons vu votre mail qui nous indiquait que La Poste avait égaré votre colis. Malheureusement nous devons attendre le résultat de l'enquête de La Poste pour l'assurance et pouvoir vous renvoyer un bijou ou faire le remboursement. Nous vous remercions pour votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour retard sur commande étant donné c etait pour noel .je l ai reçu mis janvier. Et déçu de la taille du médaillon c etait pas précisé le diamètre

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Gaelle S.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Silvestre, Nous sommes navrés, et sommes en train de rajouter toutes les dimensions sur nos bijoux. Nous vous présentons nos excuses pour le retard occasionné a notre atelier. Nous espérons vous retrouver pour vous faire changer d'avis. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Mon bracelet a cassé 3 fois. Heureusement je l'ai retrouvé à chaque fois

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Christelle D.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Darty, Nous sommes navrés d'entendre cela. Tous nos bijoux sont garantis contre vice de fabrication. Nous vous invitons a vous rapprocher de nous afin de pouvoir faire passer votre bijou en atelier pour une expertise, et faire le nécessaire si besoin. CordialementRelation client Diamantor
2 /5
★★☆☆☆

Pas vraiment comme la photo on dirait plus une alliance homme que femme le mieux c'est de se déplace en magasin

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Gladys B.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes navrés que votre bijou n'est pas répondu a vos attentes. Nous comprenons qu'il n'est pas toujours facile de se rendre compte de comment est le bijou sur une photo, c'est pour cela que nous vous offrons la possibilité de vous faire échanger ou rembourser votre bijou sous 30 jours après réception de votre bijou. Nous restons a votre écoute, et espérons que vous êtes tout de même satisfaite du reste de nos services. Cordialement, Relation client Diamantor
3 /5
★★★☆☆

La commande a été rapide,le produit de bonne qualité le produit est bien emballé.

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Muriel R.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons pris soin d'ajouter les dimensions de votre bijou sur notre site. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
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★★☆☆☆

Quand on vous envoie un mail , concernant un grave retard dans la commande , voir 2 mail service réclamation, sa serait bien d en tenir compte .C bien beau de vendre , mais ce qui serait bien, serait d avoir du personnel pour gérer les mail de réclamation, car à la date d aujourd'hui, j ai toujours reçu aucun retour de votre part A bon entendeur

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Desmarets
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de Diamantor
BonjourSuite à notre appel, nous vous avons confirmé avoir répondu à votre demande initiale dans les 2h, l'email est certainement passé en SPAM. Le problème relevé est du fait des services postaux, le colis ayant été envoyé dans les délais. La poste a apparemment eu des difficultés dans l'acheminement de votre colis comme nous avons pu le constater, avec un retard de 15j. Nous avons envoyé un email explicatif détaillé dans lequel nous vous proposons un geste commercial.En vous remerciantCordialement
3 /5
★★★☆☆

Bijou correspondant au modèle exposé, mais le seul petit bémol, il manquait un poussoir derrière une boucle d'oreille, jai donc du récupérer un poussoir sur une autre paire !

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Cli
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Nous sommes navrés pour cette mésaventure. Nous avons en place un système de contrôles multiples pour éviter ce genre de problématiques, aussi nous sommes très étonnés. Votre paquet est-il arrivé intact ?Nous allons vous contacter ce jour pour résoudre le problèmeEn vous remerciantCordialementMerci
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★★☆☆☆

Personnel qui regarde de haut et ne s'occupe pas de vous si on a pas l'air assez fortuné pour eux.Je suis passée Mercredi en Jogging après m'être pris une grosse pluie, je suis aller acheter un jogging en express pour être au sec.Une fois que j'arrive dans le magasin, au vu de mon accoutrement, mon amie et moi nous sommes fait dévisagées complétement. Que des regards de haut par toutes les vendeuses. Pas une n'est venue s'occuper de nous , on a dû réclamer. Pas de vrais conseils, on voyait qu'on les embéter.J'étais venu acheter 2 bagues style alliance. Je suis repartie sans rien, tant pis ! Je n'achète pas si je ne suis pas bien reçue. C'est la moindre des choses

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Manon R.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour ce ressenti et votre mauvaise expérience. Nous travaillons au quotidien pour rendre accessible la bijouterie à tout le monde tout en proposant également des bijoux d'exception. Notre objectif est la satisfaction du client et nous vous garantissons que votre tenue n'a pas d'impact sur notre accueil. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client afin de nous indiquer la bijouterie concernée et la date de votre passage.En vous remerciantCordialement
3 /5
★★★☆☆

Réception dans les temps, très bonne prestation mais le coffret de la montre est arrivé avec une belle déchirure, dommageSinon conforme dans la majorité

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Loic S.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Jolie gourmette, écriture peux visible et pas celle choisi sur le site dommage

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Manon
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés de cette mauvaise expérience. La profondeur de la gravure dépend du style choisit. Nous avons pour votre commande enregistré la police numéro 4. Si elle ne correspond pas pouvez-vous contacter le service client ? Nous ferons le nécessaire afin de vous apporter satisfaction.Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Jai acheté une gourmette bébé or blanc d'abord reçue avec une malfaçon. Diamantor a procédé à un échange en temps voulu et je les en remercie.Seul bémol, la gravure est très fine et très peu lisible.

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Client
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés de la mésaventure concernant votre commande. Notre service client a pris contact avec vous par email ce jour en vous fournissant une étiquette de retour pour que nous puissions faire le nécessaire concernant votre commande au plus vite[MISE A JOUR]Nous vous confirmons avoir reçu ce jour votre bijou et nous avons effectué le remplacement à neuf de celui-ci. La gravure a été également réalisée.Le colis a été remis à la poste dès 14h.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
2 /5
★★☆☆☆

Ce sont tromper dans l'envoi du coli du coup je les reçu 4 jour en retard, ensuite il me manque la carte Diamantor, la facture, garantie etc…Et la bague et petite

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Mehdi H.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Nous avons expédié votre bijou en 48h ouvrés, mais l'erreur de livraison est malheureusement du fait de la poste, comme vous pouvez le constater sur le suivi de votre colis. La carte Diamantor est dématérialisée, elle liée à votre compte Diamantor, et vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures directement sur le site Internet, onglet "Mes Factures". En effet nous évitons de joindre les factures dans les colis, notamment lorsque le bijou est destiné à être offert :)Si la taille que vous avez sélectionnée est trop petite, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client, nous serons ravis de prendre en charge gracieusement la mise à la bonne taille de celle-ci.Si nos réponses vous conviennent, n'hésitez pas à éventuellement mettre à jour votre notation :)En vous remerciantService Relation Client Diamantor
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★★★☆☆

Ça va Diamantor s'est bien occupé du problème merci

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Merzak D.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Djema, suite au retour de votre colis car adresse non livré par la poste, nous avons pris soin de vous contacter a plusieurs reprises afin de pouvoir vous demander votre adresse et avons suivi votre livraison. Nous espérons avoir répondu a toutes vos attentes. A très vite. Relation client Diamantor
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★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfait, l envois ne c est pas déroulé comme prévus, le colis était dans un carton léger qui est arrive déchiré sur un cote et ecrase de l autre, la boîte contenant la montre et arrivée abîmé.Pas content du tout heureusement que la montre n a rien eu.

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Liazid L.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour les dommages que le carton a subi pendant le transport par les services postaux. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client pour nous signaler l'incident avec par exemple quelques photos. Nous serons alors heureux de réaliser un geste commercial en compensation.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
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★★☆☆☆

Déçu de Diamantor!!! J'ai commandé une gourmette le 21 janvier 2022 tout en expliquant que je voulais une gravure recto et verso sur la gourmette, ça été une galère pour expliquer que je voulais le nom (recto) et la date de naissance (verso). De plus j'ai expliqué lors de la commande que je souhaitais avoir la gourmette avant le 5 février (journée du baptême de mon filleul). Ils m'ont expliqué que ce n'était pas un problème et que le colis sera envoyé le lundi 31 janvier et je la recevrais le mercredi 2 février via colissimo. Mais malheureusement ça ne s'est pas déroulé comme ceci…mercredi 2 pas colis, jeudi 3 et vendredi 4 pas colis aussi!!! Énervé Je les appelle pour prévenir que je n'ai toujours pas reçu le colis et ils ne comprennent pas mais ne trouve aucunes solutions… Et au final je reçois la gourmette mardi 8 février. Merci Diamantor de votre non réactivité et j'attends toujours votre geste commercial que je pense que je ne verrais jamais ??

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Alexandre
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur J. Nous comprenons votre situation. Afin de répondre exactement à vos attentes pour votre gravure, nous avons pris le temps de vous contacter directement par téléphone, pour que vous puissiez nous confirmer les informations supplémentaires.Nous ne comprenons pas la situation, car comme expliqué au téléphone, votre gourmette a été remise à la poste le 01/02, et celui ci a été bipé par leurs services uniquement le 04/02.Votre colis étant déjà chez eux depuis le 01/02 nous ne pouvions pas faire plus, mais nous avons essayé de vous trouver des solutions alternatives que nous vous avons proposé au téléphone. Nous vous avions invité à vous rapprocher de nous, si les services postaux ne vous livraient pas à temps, afin de vous faire un geste commercial pour compenser le retard de La Poste. Nous avons aussi essayé de vous livrer directement par notre propre personnel, mais malheureusement aucun point de vente n'est proche de vous. Sans oublier que nous vous avons envoyé les photos de la gourmette afin d'avoir au moins un visuel à présenter, avec votre accord.Nous sommes navrés que vous ayez subi ce préjudice postal. Cordialement, Relation client Diamantor
3 /5
★★★☆☆

Déçue par la qualité !!

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Faure S.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés que vous soyez déçue. Avez-vous un problème avec le bijou ?Nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos bijoux et la satisfaction client, aussi nous vous invitons à revenir vers relation.client@diamantor.fr si vous avez le moindre problème.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
3 /5
★★★☆☆

Suivi des commandes et livraison à revoir !Sinon colis bien emballé, bijoux dans de jolis paquets cadeaux??

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Catherine
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis. Toute notre équipe web travaille au quotidien pour répondre au mieux à vos attentes. Malheureusement en période de fête de fin d'année, nous sommes tenu entre les jours fériés, et les fermetures de nos fournisseurs. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle année 2022.
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★★☆☆☆

Entre le jour de la commande et la livraison plus de 15 jours je trouve cela extrêmement long…. Commande internet à éviter

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Margot
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes navrés pour le délai d'expédition. Votre commande a été passée juste avant noël et il est vrai qu'avec plusieurs jours fériés et les forts flux le délai de livraison de notre fournisseur s'est allongé. Nous vous confirmons que nous avons transmis votre colis le 03/01 après midi aux services postaux.Nous avons le plaisir de vous confirmer que tous les délais sont revenus à la normaleEn vous remerciantService Relation Client Diamantor
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'ai reçu mon colis avec du retard et en plus mon cadeau était ouvert. Donc j'ai moyennement apprécié. Par contre la chaîne est jolie. Mais ça m'a choqué que mon cadeau était ouvert. Et qu'il y a du retard dans la livraison sans être informé.

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Laurence
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour le désagrément concernant votre cadeau ouvert. Comme indiqué par téléphone ce jour, votre colis a vraisemblablement été reconditionné par la poste lors du transport, ce qui explique qu'il ai été ouvert et livré en retard. Nous allons les contacter pour avoir des informations supplémentaires. Nous nous excusons encore pour l'allongement du délai de quelques jours. Nous vous remercions pour votre retourService Relation Client Diamantor
2 /5
★★☆☆☆

Pas de suivi de commande pas de nouvelles de la commande rien et le temps de livraison !!!

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Sonia D.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour le délai concernant votre commande, nous sommes en attente de notre fournisseur pour l'un de vos articles. Nous avons tenter de vous contacter, puis nous vous avons envoyé un email il y a plusieurs jours pour nous excuser avec un geste commercial.En vous remerciant pour votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆

Pas du tout satisfaite de cette commande. Aucun email de confirmation de commande ou d'envoi. J'envoie un email au service relation client qui reste sans réponse. Quand je contacte le service relation client, ils me disent que la commande n'est pas traitée et pas expédié. L'article commandé n'est pas dispo dans les environ et à 2 jours de Noël, la livraison à temps est impossible. Je met 2 étoiles car ils m'ont au moins fait un avoir mais j'ai du me déplacer en magasin ou je n'ai pas trouvé de site je voulais et j'ai du rajouter au prix prévu pour avoir un équivalent.

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Vickie M.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous avons bien envoyé plusieurs emails (confirmation de règlement de votre commande, validation de celle-ci..) mais ils ont du visiblement arriver en spam. Votre Commande ayant été passée proche de Noël et le fournisseur ne pouvant nous garantir la livraison à temps, nous avons préféré vous proposer un avoir pour avoir un bijou à offrir au pied du sapin.Nous sommes navrés du délai de réponse mais en raison des très importants flux de noël, nos délais de réponse aux emails sont impactés.En vous remerciantService Relation Client Diamantor