8.3/10
★★★★☆
basée sur 774 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très satisafaite de mes achats , livraison rapide, BIJOUX magnifiques

User icon
Adeline D.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
5 /5
★★★★★

Le bijou correspond tout à fait à ce qui a été commandé. Le prix est raisonnable. La pratique des prix barrés est cependant dommage car le prix de initial est bien trop important.

User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que le bijou vous convienne pleinement et que vous le trouviez à un prix raisonnable. Concernant les prix barrés, nous comprenons votre remarque. Ils reflètent les prix habituellement constatés en boutique, mais nous tenons à proposer régulièrement des offres avantageuses pour nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Diamantor !
3 /5
★★★☆☆

J'avais acheté cette montre il y a plusieurs années et je l'ai perdue. Ravie de voir qu'elle existait toujours, je les commander. En fait le bracelet acier est court et la partie maillons trop importante. Ça n'est pas esthétique et ça rigidifie le bracelet

User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider à retrouver une montre qui vous tient à cœur.
Nous sommes toutefois désolés que le design du bracelet et le choix du fournisseur ne vous aient pas entièrement convaincue.

Sachez que vous disposez d’un délai de 30 jours pour demander un échange, un avoir ou un remboursement si vous le souhaitez.

Nous espérons malgré tout que vous restez pleinement satisfaite de votre expérience sur notre site Diamantor.

Cordialement,
L’équipe DIAMANTOR
5 /5
★★★★★

Petit souci de livraison mais sav réactif et très agréable

User icon
Sabrina Q.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le petit souci de livraison, mais ravis que notre service client ait su répondre rapidement et efficacement à votre demande.

Votre satisfaction reste notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt !

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Produit conforme a la description.Facture un peu spartiate.Sur-Emballage faiblard et emballage du bijou nul....mais bijou correct or rose 750 millième perle 6.5.Par contre pas de certificat qualité qui serait un plus.

User icon
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Il est vrai que nos factures sont générées automatiquement par notre CRM et restent assez basiques, mais nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque à notre service informatique.

Concernant l’envoi, nous apportons un soin tout particulier à la préparation de chaque commande : nos bijoux sont expédiés dans un écrin offert, accompagnés d’un emballage cadeau également offert. L’ensemble est protégé par du papier de soie, des bulles de protection et un carton sécurisé avec bande adhésive renforcée.

Nous prenons également en charge une partie des frais d’expédition, puisque nous utilisons Colissimo suivi. Dans votre cas, l’envoi vous a même été entièrement offert.

Nous espérons que vous êtes malgré tout satisfait de votre expérience avec nous.
Au plaisir de vous retrouver prochainement !

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Bijoux magnifiques Envoi très soigné et rapide Je recommande vivement ce vendeur

User icon
Anne R.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos bijoux vous plaisent et que l’envoi ait été à la hauteur de vos attentes.

Votre recommandation nous touche beaucoup et nous encourage à continuer dans cette voie.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt !

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très satisfaite par l’accueil téléphonique par les délais de livraison et enfin du produit commandé qui correspond entièrement à mes attentes

User icon
Adèle C.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que notre accueil téléphonique, nos délais de livraison et le produit commandé ont été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site !
4 /5
★★★★☆

Fermeture trop légère

User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez ce ressenti. Il est vrai que le modèle que vous avez choisi est une paire de créoles à l’épaisseur très fine, ce qui en fait un bijou particulièrement délicat.

Nous espérons tout de même qu’il saura vous plaire et serons ravis de vous retrouver prochainement sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

La chaie en or est ridiculement fine et courte par rapport à la photo

User icon
Muriel L.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour Madame Lajarrige,

Nous sommes navrés mais nous ne comprenons pas bien votre avis, dans la mesure où vous avez vous-même choisi la longueur de la chaîne ainsi que l'épaisseur, toutes deux clairement indiquées sur notre site.

Comme vous le savez, nous proposons un échange sous 30 jours si le bijou ne vous convient pas, et nous sommes d’ailleurs actuellement en procédure d’échange avec vous. C’est pourquoi votre retour nous surprend un peu.

Nous espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre nouvel article. N’oubliez pas que, à votre demande, nous avons également mis en place un avoir valable sur notre site, vous donnant accès à un catalogue bien plus large.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu des boucles d'oreilles rouillée.

User icon
Loubna A.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Tous nos bijoux sont certifiés et garantis.
Vous avez rencontré un problème avec une paire de boucles d'oreilles, un problème isolé, qui ne s'est jamais produit auparavant.
Une fois informé, nous vous avons immédiatement fait parvenir un bordereau de retour, et vous avons fait un échange a neuf. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre nouvelle paire de boucles d'oreilles.
Cordialement,
5 /5
★★★★★

Je suis ravie de mes achats ! Livraison ultra rapide. Bijoux conforment aux descriptions ! Merci beaucoup de cette belle expérience

User icon
Jessica V.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre excellent avis !
Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
L'équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Commande rapide.

User icon
Oceane F.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le diamant est parti en 2 jours tout seul

User icon
Timael C.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que la bague a perdu son oxyde de zirconium.
Suite à votre mail du 10/06 nous signalant ce problème, un bordereau de retour vous a été envoyé.

À ce jour, nous n'avons toujours pas reçu la bague, ce qui nous empêche de procéder à son expertise et de prendre les mesures nécessaires.

Comme précisé dans notre précédent message, tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication.

Dans l’attente de la réception de votre bague.
Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très bien mais faut préciser que 20mm ça fait des quqnd même assez grosse créole

User icon
Cloe C.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellente vente.
Si vous le souhaitez nous proposons un échange sous 30 jours si vous préférez des boucles d'oreilles plus fines.
Cordialement
5 /5
★★★★★

Bon site! Avec de beaux bijoux.

User icon
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆

Les bracelets vendus pailletés et vu en magasin ne font pas du tout pailletés on dirait qu’ils ont été mis et depuis 3 jours malgré un mail j’attends toujours la procédure de retour ! Sans compter l’attente d’une semaine pour l’expédition !!!

User icon
Sonia M.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre insatisfaction et attendons votre retour afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée.

Sachez que vos bijoux ont été expédiés sous 3 jours, bien avant le délai annoncé de 10 jours.
Nos produits en ligne sont identiques à ceux proposés en magasin. Ils sont expédiés soit directement depuis notre boutique, soit depuis nos fournisseurs partenaires. C’est pourquoi nous sommes très surpris de votre retour.

Mais rassurez-vous : si un défaut est effectivement constaté sur vos bijoux, nous procéderons bien sûr à un échange, un avoir, un remboursement ou un échange en boutique — selon votre préférence.

Nous avons répondu à votre e-mail, mais notre délai de réponse est de 48 heures ouvrées. À noter que nous ne sommes pas ouverts le samedi et le dimanche.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun suivi sur la commande, aucune réponse du service client contacte par mail ( malgré plusieurs mail ).. Mais par contre le montant de la commande est bien débité en temps et en heure, ça pas de soucis....je ne recommande pas du tout.

User icon
Angelique F.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de cette situation. Après vérification, nous n’avons trouvé qu’un seul e-mail de votre part, auquel nous avons bien répondu.

Vous avez bien reçu vos bagues, et nous vous prions de nous excuser pour le délai exceptionnel qu’a rencontré l’envoi, en raison notamment des jours fériés du mois de mai.

Croyez en nos sincères excuses. Nous mettrons tout en œuvre pour vous convaincre de notre efficacité lors de votre prochaine commande.

À ce titre, nous vous offrons un geste commercial avec le code GESTECO, à entrer directement dans votre panier lors de votre prochaine visite.

Cordialement,
5 /5
★★★★★

J'ai eu le produit que je voulais malgré le soucis qu'il y a eu concernant la gravure mais le service très réactif à su y remédier. Un immense merci !!!

User icon
Dina A.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

merci pour votre excellent avis.
Nous espérons vous retrouver rapidement sur notre site. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas totalement satisfait car on a trimé pour que je puisse avoir ma montre j'ai du attendre presque trois mois et c'est même pas la couleur que je souhaitais avoir et puis on a trouvé une solution même après avoir eu une solution on voulait me faire payé une différence j'ai dit c'est une dinguerie car vous avez déjà pas la montre que je voulais mais en plus pour trouver une solution et me l'envoyer un différence mdr donc ils ont été obligé de me l'envoyer

User icon
Jean-paul P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour Monsieur Paller,

Je suis navré pour la situation exceptionnelle dans laquelle vous vous êtes trouvé concernant votre seconde montre, malgré la réception rapide de la première.

Comme expliqué lors de notre échange téléphonique, la montre Batman en édition limitée a rencontré un problème d’approvisionnement chez notre fournisseur.

Face à cela, nous vous avons proposé un remboursement, mais vous avez préféré opter pour un modèle d’une autre couleur. Nous avons accepté cette solution et vous avons livré la montre choisie, en prenant à notre charge la différence de prix.

Nous espérons que ce geste témoigne de notre engagement à vous satisfaire, malgré les circonstances.

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Pour l instant la bague correspond bien à la description mais en ce qui concerne la qualité c 'est trop tot pour en parler ... Par contre concernant le délai d 'attente vous devriez le dire de suite à la commande ça éviterait de croire qu 'on c est fai arnaquer.... lol ....

User icon
Nicole A.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que la bague corresponde à vos attentes. Concernant le délai, nous avons effectivement indiqué les informations juste au-dessus du bouton "Ajouter au panier" pour que vous soyez bien informée avant de passer commande. Nous comprenons cependant que cela puisse prêter à confusion, et nous prendrons cela en compte pour améliorer notre communication.

Merci encore pour votre achat, et à bientôt !

L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Très beau bijou. Pas déçue.

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que le bijou vous plaise et que vous ne soyez pas déçue. À très bientôt !

L’équipe Diamantor

5 /5
★★★★★

Contente de mon colis merci.

User icon
Danielle C.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes heureux que votre colis vous ait satisfait. À bientôt sur notre site pour d'autres achats !

L’équipe Diamantor

5 /5
★★★★★

Jolie bracelet contente de mon achat

User icon
Evelyne F.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que le bracelet vous plaise et que vous soyez satisfaite de votre achat. À bientôt pour de nouvelles découvertes sur notre site !

L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Très bons articles. Conformes aux photos.

User icon
Marjolaine C.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que les articles vous plaisent et qu’ils correspondent à vos attentes. À bientôt sur notre site !

L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Super, comme toujours

User icon
Stessy O.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfaite. À très bientôt pour de nouvelles commandes !

L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Merci beaucoup

User icon
Amandine V.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre excellent avis !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire entièrement. À très bientôt sur notre site http://www.diamantor.fr !

L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Impecable

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci pour votre commande et votre confiance 🙏 Ravie que vos boucles d'oreilles vous plaise autant ! À bientôt sur Diamantor ✨
5 /5
★★★★★

Je suis très contente de ma montre connectée, facile à commander sur le site DIAMANTOR

User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif 😊
Nous sommes ravis que votre montre connectée vous plaise et que votre expérience sur notre site se soit bien passée.
À très bientôt sur le site Diamantor !
5 /5
★★★★★

Très bien les boucle d oreilles sont superbe

User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que les boucles d’oreilles vous plaisent 🥰
Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Vraiment satisfaite des produits ...mais surtout du service clients.... Suite a un risque d arriver après un évènement auquel le bijou a été offert.... Il n' y a eu qu a appeler et la charmante personne m a dit qu elle allait essayer de faire accélérer l envoi ou au pire fournir une carte cadeau avec le bijou.....et n y une ni deux ....j ai reçu le mail d expédition le lendemain....et le colis en avance....franchement comment ne pas recommander!! Merci encore!!!!

User icon
Anne Claire P.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Un immense merci pour votre retour qui nous touche beaucoup !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et de notre service client.
Votre événement était important, et nous sommes heureux d’avoir pu trouver une solution à temps pour que le bijou arrive comme prévu.

Votre recommandation est notre plus belle récompense 💖
À très bientôt sur notre site !
5 /5
★★★★★

Dommage trop petite

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre remarque, toutefois les dimensions du pendentif (2,7 cm x 1,6 cm) ainsi que son poids (1,89 g en argent) sont bien indiqués sur la fiche produit. Nous sommes donc un peu surpris que vous le trouviez trop petit, car il correspond exactement à l’article choisi.
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un échange sans problème, rapprochez vous de nous.
Nous espérons néanmoins vous revoir très bientôt sur notre site et que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction 😊

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Super prix et livraison rapide. Merci

User icon
Sébastien W.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos prix et la rapidité de livraison aient répondu à vos attentes 🙏
Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Super achat

User icon
Luisvieira V.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre achat vous ait pleinement satisfaite 😊
Au plaisir de vous retrouver bientôt !

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu mon colis mais la montre n'était pas fonctionnelle. Vérifiez la marchandise avant de l'expédier svp 😊👌🏾

User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre montre ne fonctionne pas correctement.
Sachez que tous nos produits sont soigneusement vérifiés avant expédition. Toutefois, un incident peut toujours arriver malgré nos contrôles.

Nous vous invitons à nous contacter rapidement afin que vous puissiez bénéficier de votre garantie de 3 ans, offerte sur votre montre connectée.
Notre équipe est à votre disposition pour trouver une solution dans les meilleurs délais.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Satisfaite du produit et du temps de livraison.

User icon
Laurence H.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre produit ainsi que du délai de livraison.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site !

Cordialement,
4 /5
★★★★☆

Bijoux très fin Dommage

User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre bonne note et sommes toutefois navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait, malgré le fait que le poids du bijou ait bien été précisé lors de votre achat.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site et, pourquoi pas, mériter cette fois vos 5 étoiles !

Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très sympa et accueillante

User icon
Eva S.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent avis.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire avec votre commande sur notre site. Au plaisir
1 /5
★☆☆☆☆

Bijoux de très mauvaise qualité qui rouille en 1 semaine mensonge et se battre pour se faire entendre et service client qui tengeule et sentiment d'humiliation

User icon
Ilan D.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message, bien que nous ne reconnaissions pas les faits que vous avancez.

Nos bijoux sont fabriqués en France et certifiés en argent 925, un matériau noble qui ne "rouille" pas. Si une légère oxydation apparaît, cela peut être dû à des facteurs extérieurs comme le pH de la peau ou l'exposition à certains produits chimiques — un phénomène naturel qui ne remet nullement en cause la qualité du bijou, et qui peut facilement se nettoyer.

Nous tenons également à souligner que notre service client ne « crie » jamais sur ses clients. Au contraire, nous faisons toujours preuve de patience, même dans des situations tendues ou lorsque nous recevons des propos agressifs ou infondés. Il est regrettable que vous ayez perçu nos échanges de cette manière.

Vous mentionnez un « combat pour vous faire entendre » : pourtant, nous avons systématiquement répondu à toutes vos demandes, pris le temps de vous écouter, de vous expliquer et même d’accorder des gestes commerciaux qui n’étaient pas dus.

Nous comprenons que vous puissiez être déçue, mais cela ne justifie pas des accusations aussi graves qu’infondées. Pour rappel, nous avons procédé au remboursement de votre commande dans son intégralité, malgré un retour hors délai.

Enfin, notre service juridique est en cours de consultation concernant les avis contenant des propos diffamatoires et mensongers. Nous nous réservons le droit d’agir en conséquence.

Cordialement,
Eva
Responsable du service client
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de la la chevalière commandée, elle est très jolie et correspond bien à la description et à la photo sur le site internet. Livraison rapide.

User icon
Patricia G.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre excellent avis. Au plaisir !
L'équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Satisfaite de mon achat et du délai d’expédition

User icon
Anne Marie L.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que votre achat ainsi que le délai d’expédition vous aient satisfaite.

Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !

Belle journée,