8.3/10
★★★★☆
basée sur 839 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçu mon bracelet criblé de noeud je me suis amusé pendant au moins une heures avec une aiguille pour pouvoir les enlever DÉGOÛTER

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Josianne
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés cette mésaventure, nous livrons tous nos bracelets dans un écrins maintenu par deux élastiques serrés pour éviter ce désagrément. Le colis a été vraisemblablement extrêmement malmené car nous n'avons jamais eu de retour dans ce sens. Si vous nous aviez contacté, nous vous aurions proposé une solution ou une technique pour le démêler rapidement.Nous sommes navrés que cet incident dans le transport n'étant pas de notre responsabilité vous ai fortement attristé pour nous sanctionner d'une telle note sans que nous puissions vous aider, et nous en sommes navrés.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
5 /5
★★★★★

Livré très rapidement dans leur beau paquet

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Madame A.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement, les bijoux sont comme sur les photos, magnifiques. Je recommande diamantor sans aucun problème, d'où mes 5 étoiles, merci.

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Jacky T.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Personnel qui regarde de haut et ne s'occupe pas de vous si on a pas l'air assez fortuné pour eux.Je suis passée Mercredi en Jogging après m'être pris une grosse pluie, je suis aller acheter un jogging en express pour être au sec.Une fois que j'arrive dans le magasin, au vu de mon accoutrement, mon amie et moi nous sommes fait dévisagées complétement. Que des regards de haut par toutes les vendeuses. Pas une n'est venue s'occuper de nous , on a dû réclamer. Pas de vrais conseils, on voyait qu'on les embéter.J'étais venu acheter 2 bagues style alliance. Je suis repartie sans rien, tant pis ! Je n'achète pas si je ne suis pas bien reçue. C'est la moindre des choses

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Manon R.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour ce ressenti et votre mauvaise expérience. Nous travaillons au quotidien pour rendre accessible la bijouterie à tout le monde tout en proposant également des bijoux d'exception. Notre objectif est la satisfaction du client et nous vous garantissons que votre tenue n'a pas d'impact sur notre accueil. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client afin de nous indiquer la bijouterie concernée et la date de votre passage.En vous remerciantCordialement
5 /5
★★★★★

Livraision rapide, article conforme, parfait!

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Epi
Le
suite à un achat du 22/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Service client déplorable, suite à l'achat d'un collier qui était défectueux moins de 4 mois, la demande de SAV a été lamentable, demande uniquement par mail après plusieurs échange je n'ai pas réussi à avoir l'étiquette de retour pour la prise en charge de SAV, j'ai du ouvrir un litige via PayPal, et tout a été très vite comme par magie, sauf que j'ai eu un remboursement à la place d'un échange. Je déconseille fortement les achats en ligne car il n'y a aucun numéro pour les appeler quand il y un problème et ils font tout pour retarder la prise en charge.À fuir!

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Hanane
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Suite à votre demande SAV, nous vous avons envoyé à plusieurs reprises l'étiquette que vous ne semblez ne pas recevoir (dossier Spam?), sans parvenir à vous joindre par téléphone. (dernier envoi email le 30/05 à 08h29)Pour rappel lors de toute commande le numéro de téléphone pour nous contacter est bien indiqué, sur lequel vous nous avez notamment appelé ce matin. Dans le délai du traitement du SAV, vous avez réalisé une réclamation Paypal pour obtenir le remboursement qui vous a été accordé.Nous avons avant votre avis ce matin tenté de vous rappeler concernant votre dossier, et nous avons laissé un message n'ayant pu vous joindre.Nous sommes navrés de cette incompréhension et nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients. Nous n'avons aucun intérêt à ralentir la prise en charge, nous vous avions notamment indiqué que cela rentrait dans le cadre de la garantieEn vous remerciantCordialement
5 /5
★★★★★

Très satisfaite en tout sens.

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José
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5 /5
★★★★★

...........

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Sylvain H.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
5 /5
★★★★★

Super très contente super sérieux reçu en 7jours ouvré comme convenu franchement rien a dire

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Muller F.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
5 /5
★★★★★

Je suis ravie de mes boucles d'oreilles. Elles sont de bonnes dimensions, et le grenat est magnifique.

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Nadia T.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5 /5
★★★★★

C'était un cadeau pour ma petite fille, elle a trouvé ce collier très très très beau 🙂 merci!je recommande ce site!

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Pierre
Le
suite à un achat du 30/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de certificat d'authenticité et même pas reçu le bon produit.

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Laura T.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous avons tenté de vous joindre sans succès. Apparemment votre colis a été endommagé dans le transport et/ou reconditionné par la poste. Aussi nous vous demandons de prendre contact avec notre service client au plus vite avec les éléments de votre commande afin que nous puissions suivre votre dossier.En vous remerciant
5 /5
★★★★★

Encore une fois un achat extraordinaire dans cette bijouterie où j effectue désormais tous les achats de bijoux , de simple bracelet à moins de 50 euros à une bague avec diamant faite sur mesure et avec les conseils extra de Priscilla qui nous a dessiné avec une patience , un goût et une finition extra une bague unique car j avais acheté un diamant et je voulais le monter en bague sans avoir vraiment d idée précise . Elle a tout de suite compris mes attentes , le résultat ( je l ai reçu auj ) est juste exceptionnel .Merci à toute l équipe du magasin et encore en particulier à Priscilla vous pouvez y aller les yeux fermés

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Laurent G.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5 /5
★★★★★

Commande bien reçu, content de mon achat.

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Claude M.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
5 /5
★★★★★

Transaction parfaite

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Anthony G.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Boucle d'oreille très petite

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Monsieur B.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés que vous soyez déçu par la taille de vos boucles d'oreilles Or et Diamant. Vous pouvez contacter le service relation client si votre article ne vous convenez pas pour un échange ou un remboursement. En vous remerciantCordialement
3 /5
★★★☆☆

Réception dans les temps, très bonne prestation mais le coffret de la montre est arrivé avec une belle déchirure, dommageSinon conforme dans la majorité

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Loic S.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5 /5
★★★★★

Commande passée, reçue rapidement, taille de l'objet parfait, conforme au modèle en ligne. Je ne suis jamais déçu de Diamantor, chez qui je commande tous mes bijoux.

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Andrea H.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
4 /5
★★★★☆

Très bonne montre pour la collection. Cependant, l'édition Catwoman taille vraiment "petit" si vous êtes habitué aux grosses montres, taille beaucoup plus pour un poignet féminin, elle reste plutôt discrète comme montre. Mais je reste satisfait dans son ensemble. La qualité est top.

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Cedricb
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5 /5
★★★★★

Parfait, livraison rapide, réponse rapide. Je recommande +++

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Jkd
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5 /5
★★★★★

Bonjour malgré un gros malentendu sur le délais de livraison je suis ravi de ma commande moyen entreprise qui se bas contre les plus gros cela demande de l indulgence et la compréhension tous c est résolu avec une bonne communication

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Christophe
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu apporter la réponse à vos questions. Effectivement nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients, et donc votre avis nous apporte une grande satisfaction. Passez-une bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Jolie gourmette, écriture peux visible et pas celle choisi sur le site dommage

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Manon
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés de cette mauvaise expérience. La profondeur de la gravure dépend du style choisit. Nous avons pour votre commande enregistré la police numéro 4. Si elle ne correspond pas pouvez-vous contacter le service client ? Nous ferons le nécessaire afin de vous apporter satisfaction.Cordialement
5 /5
★★★★★

Colis reçu dans les délai impartis. Jolie emballage. Produit conforme à mes attentes.

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Alexia A.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ma commande . Je recommande fortement.

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Hervé D.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, article impeccable, je recommande

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Isabelle
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Jai acheté une gourmette bébé or blanc d'abord reçue avec une malfaçon. Diamantor a procédé à un échange en temps voulu et je les en remercie.Seul bémol, la gravure est très fine et très peu lisible.

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Client
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés de la mésaventure concernant votre commande. Notre service client a pris contact avec vous par email ce jour en vous fournissant une étiquette de retour pour que nous puissions faire le nécessaire concernant votre commande au plus vite[MISE A JOUR]Nous vous confirmons avoir reçu ce jour votre bijou et nous avons effectué le remplacement à neuf de celui-ci. La gravure a été également réalisée.Le colis a été remis à la poste dès 14h.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
5 /5
★★★★★

Rien a dire juste parfait on devra juste voire dans le temps

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Clément F.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide mais choix des articles restreint pour les enfants (garçons) non bébés.

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Magali V.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5 /5
★★★★★

Très contente envoie rapide qualité au top et conforme à la photo. Vraiment je recommande

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Laure L.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de Diamantor
BonjourMerci pour votre retour et votre confiance !
1 /5
★☆☆☆☆

Ma montre ne fonctionne pas

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Meghane C.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés d'apprendre que votre montre dysfonctionne. Avez vous enlevé le cache plastique qui permet d'activer la pile ? Si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à vous rapprocher du service client qui prendra en charge le retour de votre montre et le remplacement de la pile si nécessaireEn vous remerciantCordialement Service Relation Client Diamantor
5 /5
★★★★★

Bijoux conformes à la description, livraison rapide.

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Emi
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ma commande sur diamantor

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Marcel G.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
4 /5
★★★★☆

Satisfaite du bijou mais mécontente car la gravure non faite

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Katia D.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, comme vu ensemble au téléphone, votre gravure n'était pas saisie lors de votre commande, nous vous avons donc envoyé un mail qui a dû arriver dans vos spams car pas de réponse. N'hésitez pas a nous renvoyer votre gourmette avec la confirmation de gravure souhaitée, afin que nous puissions graver votre bijou a titre gratuit. Nous espérons avoir répondu a toutes vos attentes et vous souhaitons une belle journée, au plaisir de vous retrouver sur notre site.Cordialement, Relation client Diamantor
5 /5
★★★★★

Merci à Florence et Vaninna de diamentor Mandelieu pour leurs accueil , leurs conseils, ravis de nos achats . Vendeuse très professionnelle, souriante ! Merci encore . Mak

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Morgane F.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos équipes travaillent au quotidien pour répondre a toutes vos attentes. Au plaisir de vous revoir.
2 /5
★★☆☆☆

Ce sont tromper dans l'envoi du coli du coup je les reçu 4 jour en retard, ensuite il me manque la carte Diamantor, la facture, garantie etc…Et la bague et petite

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Mehdi H.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Nous avons expédié votre bijou en 48h ouvrés, mais l'erreur de livraison est malheureusement du fait de la poste, comme vous pouvez le constater sur le suivi de votre colis. La carte Diamantor est dématérialisée, elle liée à votre compte Diamantor, et vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures directement sur le site Internet, onglet "Mes Factures". En effet nous évitons de joindre les factures dans les colis, notamment lorsque le bijou est destiné à être offert :)Si la taille que vous avez sélectionnée est trop petite, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client, nous serons ravis de prendre en charge gracieusement la mise à la bonne taille de celle-ci.Si nos réponses vous conviennent, n'hésitez pas à éventuellement mettre à jour votre notation :)En vous remerciantService Relation Client Diamantor
5 /5
★★★★★

Bonjour, très bonne réactivité de cette entreprise après un souci de malentendu ou omission.. merci beaucoup je recommanderai en toute confiance

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Chantal
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous travaillons au quotidien pour la satisfaction de nos clients, aussi votre retour nous fait grand plaisir ! L'équipe Diamantor.
1 /5
★☆☆☆☆

Bijou griffé et gravure à peine lisiblePas satisfait du tout

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Peggy L.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés que la gravure que vous avez choisie ne vous convienne pas. En effet la profondeur de la gravure dépend de la calligraphie choisie par le client, comme indiqué dans nos exemples lors de la sélection de gravure. Tous nos bijoux sont expédiés en passant par un contrôle qualité, nous pensons donc que les micro rayures ont pu être causées dans le transport. Mais cela ne nous avait jamais été remonté auparavant, car nos bijoux sont envoyés dans des écrins accompagné de mousses, et tenus par des élastiques. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre service. Cordialement, Relation client Diamantor
5 /5
★★★★★

Aucun souci avec ma commande. Par contre il serait préférable de ne pas mentionner votre nom Diamantor en expéditeur, ça pourrait tenter certaines personnes malhonnêtes dans le circuit de livraison.

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Christophe
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Ce point est identifié, nous vous en remercions, ce point est en cours de traitement de notre côté. A très vite sur notre site. Belle journée.
4 /5
★★★★☆

Je n ai qu un point négatif à donner c est le délai de livraison d une semaine sinon tout était conforme à mes attentes

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Stephanie M.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous avons expédié votre montre sous 2 jours ouvrés, la livraison a du prendre plus de temps car c'est une livraison a destination de la Belgique. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous retrouver rapidement sur notre site 🙂 Belle journée.
5 /5
★★★★★

Très bien, rapide et le service client au top

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Mickaëlla D.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis. Nous serions heureux de vous retrouver très prochainement sur notre site. Belle journée