★★★★☆
basée sur 774 avis publiés
Derniers avis clients
Commande parfaite, j'avais laissé un message pour dire que ma commande était urgente et une personne m'a contacté ce qui n'arrive pas souvent
Equipe a l'écoute et très reactive. Excellent relationnel
Montre non reçue , probleme transporteur peut être mais aucun contact avec service client malgré mon mail . 10% plus cher que sur un site concurrent car pas d'offre de bienvenue.
Ce n'est pas cher Mais la commande n'arrive jamais si on le les relance pas plusieurs fois
Rien a dit super
1 mois que j'attends mon remboursement
Très content de la rapidité d'expédition, qualité au top.
Commande conforme et livrée dans les temps !Service client efficace. J'en demande pas plus, c'est une bonne société.
R.A.S réponse rapide au mail, joignable par téléphone et suivi de commande OK.????
Je recommande Diamantor ,la livraison dans les temps ainsi que le colis très bien emballé .La montre répond à mes attentes, belle et raffinée .J'ai également apprécié les petits cadeaux en plus de la montre.
Excellente ! Service client a l'écoute, très jolie produit et envoi soigné.
Très bien merci
Articles de mauvaise qualité! alliance faite faire sur mesure et portée 1mois 1/2 à peine et je perd un diamant.je remmène l'alliance en magasin et sans demander mon avis on organise un envoi vers le fabriquant - délai de retour (1mois 1/2). Donc autant vous dire, que pas avoir d'alliance pdt ce temps alors qu'on est mariée et ben merci! personnel extrêmement froid et absolument pas agréable - point d'excuses faites pour cet incident.on me dit on vous recontactera si besoins de faire un devis (merci mais j'ai payée 300 de plus pour l'alliance sur mesure, donc pas envie de payer 1 cts de plus) en plus on me dit qu'il y a eu un impact (merci mais l'Alliance n'a pas bougé de mon doigt et n' eu aucun impact) bref je vous passe les détails mais je ne suis vraiment pas satisfaite du service.Si j'étais aller voir les avis avant l'achat, de sûr je ne serais pas aller dans ce magasin (je me demande même si c'est vraiment de l'or ou juste une sorte de peinture).....Les vendeuses savent bien vous vendre mais quand il y a un problème, ben il n'y a plus personne (c'est du certi, aucun soucis a se faire, ça ne risque pas de tomber ! ....ah oui et ben qu'elle beau mensonge, 1mois 1/2 après et ben voilà que je perd un diamant)en tt cas, pour ceux qui l'iront mon commentaire, je vous déconseille Diamantor.
Très bon produits, dommage que la livraison soit longue (une douzaine de jours)
Bonne qualité
Bijoux de qualité et peu cher !
Nous avons acheté une alliance de leur atelier. Tout juste un an après, le diamant noir est tombé. Nous avons payé la réparation. 3 mois après, le diamant noir s'en est allé à nouveau. Nous avons demandé la prise en charge complète de cette réparation qui nous a été refusée par diamantor. Nous trouvons ça inadmissible. Soit disant, leur expert ne remet pas en cause la confection. Peut-il être objectif? Depuis, l'alliance est allée dans 2 bijouteries pour avoir des avis professionnels...évidement, personne ne trouve ça normal qu'un diamant s'en aille si facilement, deux fois de suite. Continuez à vendre les bijoux d'autre marque et laissez faire les vraies bijoutiers quand aux créations. Service client...zéro.Comme je ne peux pas répondre au commentaire de DIAMANTOR, alors j'agrémente mon post:Cher Diamantor, merci d'avoir répondu...mais j'ai évidemment ecrit un mail au service client...qui n'a évidement jamais répondu. Une autre solution peut-etre?
Déçu de Diamantor!!! J'ai commandé une gourmette le 21 janvier 2022 tout en expliquant que je voulais une gravure recto et verso sur la gourmette, ça été une galère pour expliquer que je voulais le nom (recto) et la date de naissance (verso). De plus j'ai expliqué lors de la commande que je souhaitais avoir la gourmette avant le 5 février (journée du baptême de mon filleul). Ils m'ont expliqué que ce n'était pas un problème et que le colis sera envoyé le lundi 31 janvier et je la recevrais le mercredi 2 février via colissimo. Mais malheureusement ça ne s'est pas déroulé comme ceci mercredi 2 pas colis, jeudi 3 et vendredi 4 pas colis aussi!!! Énervé Je les appelle pour prévenir que je n'ai toujours pas reçu le colis et ils ne comprennent pas mais ne trouve aucunes solutions Et au final je reçois la gourmette mardi 8 février. Merci Diamantor de votre non réactivité et j'attends toujours votre geste commercial que je pense que je ne verrais jamais ??
Parfait, rien à redire.
Très bonne expérience chez diamantor servi par Marjorie une femme très agréable et de très bons conseils.
Livraison très rapide et bijoux comment vue sur le site. Super merci
Déçue par la qualité !!
Très satisfaite.
Colis bien reçuJolies boucles d oreilles avec pochette cadeauParfaitPrix raisonnable
Le cadeau de ma femme est arrivé la veille de son anniversaire , rien à dire ,même si sa a mis plus de temps que prévu . Site sérieux vous pouvez y aller les yeux fermés
Bonjour j'ai acheté à diamator plusieurs bijoux j'ai eu un soucis avec des boucles d'oreilles je les ai laissé pour réparer et fallait attendre qlq semaines et d'un coup il m'ont envoyé un SMS me disant que mon bijoux était près alors un délai plus court que prévu et il me les ont changé carrément et 0de frais,franchement une équipe de vendeuse au top à l'écoute, conseil, gentillesse etc bravo à vous les filles et je reviendrai pour les alliances, merci et continuez comme ça ????????
Suivi des commandes et livraison à revoir !Sinon colis bien emballé, bijoux dans de jolis paquets cadeaux??
Merci à Venerine qui a rattrapé une situation un peu compliquée pour une chevalière. Elle a fait preuve de professionnalisme et a été très commerçante.
Très belles boucles d'oreilles
Très satisfaite de diamantor et super entretien téléphonique avec Eva qui est formidable
Très bon accueil. Myriam une vendeuse très professionnelle, à l écoute, patiente et très aimable.
Commande effectué le 27 décembre, une semaine plus tard j'apprends que il non pas en stock ce que j'ai commandé qu'il l'auront à la fin du mois de janvier. Je demande alors un remboursement qui celui-ci n'est toujours pas effectué ( déjà une semaine )
Commande passée il y a plus de 3 semaines , 2 fois qu'on me demande un avis , j'ai écrit pour savoir où en été ma commande je nai pas de réponse, je ne sais même pas s'il est expédié
Entre le jour de la commande et la livraison plus de 15 jours je trouve cela extrêmement long . Commande internet à éviter
Bonjour j'ai reçu mon colis avec du retard et en plus mon cadeau était ouvert. Donc j'ai moyennement apprécié. Par contre la chaîne est jolie. Mais ça m'a choqué que mon cadeau était ouvert. Et qu'il y a du retard dans la livraison sans être informé.
Pas de suivi de commande pas de nouvelles de la commande rien et le temps de livraison !!!
Boucles d'oreilles commandées pour Madame trop peu de temps avant noël. Délai annoncé de 17 jours...colis finalement livré en une semaine, la veille de noël! Très belle qualité, correspond exactement à la description. Rapide et efficace.
Reçu ce jr cmdé le 1712 bague avec gravure livrée ds son écrin avec pochette kdoTrès satisfaiteTrès belle et fine gravure
Pas du tout satisfaite de cette commande. Aucun email de confirmation de commande ou d'envoi. J'envoie un email au service relation client qui reste sans réponse. Quand je contacte le service relation client, ils me disent que la commande n'est pas traitée et pas expédié. L'article commandé n'est pas dispo dans les environ et à 2 jours de Noël, la livraison à temps est impossible. Je met 2 étoiles car ils m'ont au moins fait un avoir mais j'ai du me déplacer en magasin ou je n'ai pas trouvé de site je voulais et j'ai du rajouter au prix prévu pour avoir un équivalent.
Tout ete parfait commande et livraison dans les delais comme prevusuper