8.3/10
★★★★☆
basée sur 774 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Commande parfaite, j'avais laissé un message pour dire que ma commande était urgente et une personne m'a contacté ce qui n'arrive pas souvent

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Carrere A.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre a toutes vos attentes. 🙂 A très vite
5 /5
★★★★★

Equipe a l'écoute et très reactive. Excellent relationnel

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A V.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire au mieux. A très vite
1 /5
★☆☆☆☆

Montre non reçue , probleme transporteur peut être mais aucun contact avec service client malgré mon mail . 10% plus cher que sur un site concurrent car pas d'offre de bienvenue.

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Benjamin H.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre avis. Nous ne comprenons pas votre notation : - Votre commande a bien été expédiée et prise en charge par la poste.- Nous répondons généralement à toutes les demandes en 48h. Nous avons également un numéro de téléphone mis à votre disposition pour nous contacter directement envoyé par email lors de votre commande- Concernant le prix de votre montre le tarif est identique sur tous les autres sites.Nous avons eu en prévente exclusive les montres Batman avant tout les autres concurrents, et vous avez ainsi bénéficié avant tout le monde d'une prévente le 04/02 sur laquelle nous ne pouvons malheureusement proposer des offres commerciales supplémentairesEn vous remerciant
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n'est pas cher Mais la commande n'arrive jamais si on le les relance pas plusieurs fois

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Ameli R.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous avouons ne pas bien comprendre votre notation. Sachez que nous travaillons de manière professionnelle et nous traitons toutes les commandes avec la même rigueur :)Le délai de votre commande indiquée était de 7 jours ouvrés et il est vrai que nous avons un retard logistique et celle-ci est parti légèrement en retard. Nous sommes toutefois heureux d'avoir pu vous expédier votre commande en 10 jours 🙂
5 /5
★★★★★

Rien a dit super

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Elodie
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre excellent avis. A très vite
1 /5
★☆☆☆☆

1 mois que j'attends mon remboursement

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Dimitri O.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Comme vu ensemble au téléphone, nous n'avons toujours pas réceptionné le retour de votre bague, et avons ouvert un litige avec La Poste, car c'est à leurs services de faire le remboursement suite a la réception de votre colis complétement abimé et reconditionné par leurs soins. Nous sommes persuadés que vous comprenez que nous ne pouvons avancer les frais de remboursement sans avoir réceptionné le retour de votre bijou. A très vite.
5 /5
★★★★★

Très content de la rapidité d'expédition, qualité au top.

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Kevin
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que nous avons répondu a toutes vos attentes. A très vite
5 /5
★★★★★

Commande conforme et livrée dans les temps !Service client efficace. J'en demande pas plus, c'est une bonne société.

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Thomas
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour cet excellent avis. Notre équipe travaille au quotidien pour pouvoir répondre a toutes vos attentes. A très vite
5 /5
★★★★★

R.A.S réponse rapide au mail, joignable par téléphone et suivi de commande OK.????

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Jc
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis. nous travaillons au quotidien pour répondre a toutes vos demande. A très vite
5 /5
★★★★★

Je recommande Diamantor ,la livraison dans les temps ainsi que le colis très bien emballé .La montre répond à mes attentes, belle et raffinée .J'ai également apprécié les petits cadeaux en plus de la montre.

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David J.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous retrouver a nouveau sur notre site. Belle journée
5 /5
★★★★★

Excellente ! Service client a l'écoute, très jolie produit et envoi soigné.

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J.valencia
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis ! Toute notre équipe travail au quotidien pour pouvoir répondre a toutes vos demandes. A très vite
5 /5
★★★★★

Très bien merci

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Emile D.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Articles de mauvaise qualité! alliance faite faire sur mesure et portée 1mois 1/2 à peine et je perd un diamant.je remmène l'alliance en magasin et sans demander mon avis on organise un envoi vers le fabriquant - délai de retour (1mois 1/2). Donc autant vous dire, que pas avoir d'alliance pdt ce temps alors qu'on est mariée et ben merci! personnel extrêmement froid et absolument pas agréable - point d'excuses faites pour cet incident.on me dit on vous recontactera si besoins de faire un devis (merci mais j'ai payée 300€ de plus pour l'alliance sur mesure, donc pas envie de payer 1 cts de plus) en plus on me dit qu'il y a eu un impact (merci mais l'Alliance n'a pas bougé de mon doigt et n' eu aucun impact) bref je vous passe les détails mais je ne suis vraiment pas satisfaite du service.Si j'étais aller voir les avis avant l'achat, de sûr je ne serais pas aller dans ce magasin (je me demande même si c'est vraiment de l'or ou juste une sorte de peinture).....Les vendeuses savent bien vous vendre mais quand il y a un problème, ben il n'y a plus personne (c'est du certi, aucun soucis a se faire, ça ne risque pas de tomber ! ....ah oui et ben qu'elle beau mensonge, 1mois 1/2 après et ben voilà que je perd un diamant)en tt cas, pour ceux qui l'iront mon commentaire, je vous déconseille Diamantor.

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Rrc
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de Diamantor
BonjourAfin d'avoir des éléments concernant votre demande, nous avons envoyé un email pour avoir votre numéro de facture, la date de votre achat et le magasin concerné.Les délais indiqués (1mois 1/2) ne correspondent pas à nos délais habituels, aussi nous sommes surpris. Vous indiquez également ne pas avoir été averti du délai, or sur tous nos SAV nous vous remettons un coupon sur laquelle la date est clairement indiquée, cela fait parti des engagements Diamantor (sauf cas de force majeure bien évidemment)Dans l'attente de ces élémentsEn vous remerciantService Relation Client Diamantor
4 /5
★★★★☆

Très bon produits, dommage que la livraison soit longue (une douzaine de jours)

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Nise54
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre commentaire :)Nous souhaitons préciser que votre bijou a été fabriqué à la demande. Nous avons ainsi lancé le processus de création du bijou, de polissage, de contrôle qualité...Vous avez ainsi un bijou fabriqué spécialement pour vous, et en ce sens il est ainsi unique. De ce fait un délai de 12 est plutôt rapide ;)Nous avons également de nombreux bijoux disponibles immédiatement et en stock.Nous vous remercions pour votre confianceService Relation Client Diamantor
5 /5
★★★★★

Bonne qualité

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Helena
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5 /5
★★★★★

Bijoux de qualité et peu cher !

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Lucie P.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons acheté une alliance de leur atelier. Tout juste un an après, le diamant noir est tombé. Nous avons payé la réparation. 3 mois après, le diamant noir s'en est allé à nouveau. Nous avons demandé la prise en charge complète de cette réparation qui nous a été refusée par diamantor. Nous trouvons ça inadmissible. Soit disant, leur expert ne remet pas en cause la confection. Peut-il être objectif? Depuis, l'alliance est allée dans 2 bijouteries pour avoir des avis professionnels...évidement, personne ne trouve ça normal qu'un diamant s'en aille si facilement, deux fois de suite. Continuez à vendre les bijoux d'autre marque et laissez faire les vraies bijoutiers quand aux créations. Service client...zéro.Comme je ne peux pas répondre au commentaire de DIAMANTOR, alors j'agrémente mon post:Cher Diamantor, merci d'avoir répondu...mais j'ai évidemment ecrit un mail au service client...qui n'a évidement jamais répondu. Une autre solution peut-etre?

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Pascal M.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre frustration. Bijoutiers Joailliers Fabricant depuis plus de 15 ans, avec des milliers de Sav réalisés chaque année, nous agissons en tant que professionnels, tant au niveau du service que de notre honnêteté, vous n'avez pas à en douter.N'ayant que peu d'éléments sur votre SAV il est difficile de vous aider davantage.Si vous souhaitez réaliser une réclamation nous vous suggérons de vous rapprocher de nous par notre adresse email : relation.client@diamantor.frEn vous remerciantService Relation Client Diamantor
2 /5
★★☆☆☆

Déçu de Diamantor!!! J'ai commandé une gourmette le 21 janvier 2022 tout en expliquant que je voulais une gravure recto et verso sur la gourmette, ça été une galère pour expliquer que je voulais le nom (recto) et la date de naissance (verso). De plus j'ai expliqué lors de la commande que je souhaitais avoir la gourmette avant le 5 février (journée du baptême de mon filleul). Ils m'ont expliqué que ce n'était pas un problème et que le colis sera envoyé le lundi 31 janvier et je la recevrais le mercredi 2 février via colissimo. Mais malheureusement ça ne s'est pas déroulé comme ceci…mercredi 2 pas colis, jeudi 3 et vendredi 4 pas colis aussi!!! Énervé Je les appelle pour prévenir que je n'ai toujours pas reçu le colis et ils ne comprennent pas mais ne trouve aucunes solutions… Et au final je reçois la gourmette mardi 8 février. Merci Diamantor de votre non réactivité et j'attends toujours votre geste commercial que je pense que je ne verrais jamais ??

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Alexandre
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur J. Nous comprenons votre situation. Afin de répondre exactement à vos attentes pour votre gravure, nous avons pris le temps de vous contacter directement par téléphone, pour que vous puissiez nous confirmer les informations supplémentaires.Nous ne comprenons pas la situation, car comme expliqué au téléphone, votre gourmette a été remise à la poste le 01/02, et celui ci a été bipé par leurs services uniquement le 04/02.Votre colis étant déjà chez eux depuis le 01/02 nous ne pouvions pas faire plus, mais nous avons essayé de vous trouver des solutions alternatives que nous vous avons proposé au téléphone. Nous vous avions invité à vous rapprocher de nous, si les services postaux ne vous livraient pas à temps, afin de vous faire un geste commercial pour compenser le retard de La Poste. Nous avons aussi essayé de vous livrer directement par notre propre personnel, mais malheureusement aucun point de vente n'est proche de vous. Sans oublier que nous vous avons envoyé les photos de la gourmette afin d'avoir au moins un visuel à présenter, avec votre accord.Nous sommes navrés que vous ayez subi ce préjudice postal. Cordialement, Relation client Diamantor
5 /5
★★★★★

Parfait, rien à redire.

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Lavazza
Le
suite à un achat du 08/02/2022
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience chez diamantor servi par Marjorie une femme très agréable et de très bons conseils.

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Laurence N.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide et bijoux comment vue sur le site. Super merci

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Bourgouin D.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Déçue par la qualité !!

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Faure S.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés que vous soyez déçue. Avez-vous un problème avec le bijou ?Nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos bijoux et la satisfaction client, aussi nous vous invitons à revenir vers relation.client@diamantor.fr si vous avez le moindre problème.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
5 /5
★★★★★

Très satisfaite.

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Haby
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5 /5
★★★★★

Colis bien reçuJolies boucles d oreilles avec pochette cadeauParfaitPrix raisonnable

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Lucie
Le
suite à un achat du 18/01/2022
5 /5
★★★★★

Le cadeau de ma femme est arrivé la veille de son anniversaire , rien à dire ,même si sa a mis plus de temps que prévu . Site sérieux vous pouvez y aller les yeux fermés

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Didier L.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5 /5
★★★★★

Bonjour j'ai acheté à diamator plusieurs bijoux j'ai eu un soucis avec des boucles d'oreilles je les ai laissé pour réparer et fallait attendre qlq semaines et d'un coup il m'ont envoyé un SMS me disant que mon bijoux était près alors un délai plus court que prévu et il me les ont changé carrément et 0€de frais,franchement une équipe de vendeuse au top à l'écoute, conseil, gentillesse etc bravo à vous les filles et je reviendrai pour les alliances, merci et continuez comme ça ????????

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Willo B.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Suivi des commandes et livraison à revoir !Sinon colis bien emballé, bijoux dans de jolis paquets cadeaux??

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Catherine
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis. Toute notre équipe web travaille au quotidien pour répondre au mieux à vos attentes. Malheureusement en période de fête de fin d'année, nous sommes tenu entre les jours fériés, et les fermetures de nos fournisseurs. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle année 2022.
4 /5
★★★★☆

Merci à Venerine qui a rattrapé une situation un peu compliquée pour une chevalière. Elle a fait preuve de professionnalisme et a été très commerçante.

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Severine L.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5 /5
★★★★★

Très belles boucles d'oreilles

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Huguette M.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour ce superbe avis, et sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos boucles d'oreilles. Une belle année 2022 a vous.
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de diamantor et super entretien téléphonique avec Eva qui est formidable

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Client
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Laurent, je vous remercie pour votre avis et je suis heureuse d'avoir pu répondre a toutes vos attentes. Une belle année 2022 a vous. Eva - Relation client Diamantor
5 /5
★★★★★

Très bon accueil. Myriam une vendeuse très professionnelle, à l écoute, patiente et très aimable.

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Jd S.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, et sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de nos équipe et nos produits. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectué le 27 décembre, une semaine plus tard j'apprends que il non pas en stock ce que j'ai commandé qu'il l'auront à la fin du mois de janvier. Je demande alors un remboursement qui celui-ci n'est toujours pas effectué ( déjà une semaine )

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Nans S.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre a votre demande. Malheureusement nous dépendons de notre fournisseur. Votre remboursement est initialement sous 30 jours mais a été effectué en mois de 10jours. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous faire changer d'avis lors de votre prochaine expérience. Belle année 2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée il y a plus de 3 semaines , 2 fois qu'on me demande un avis , j'ai écrit pour savoir où en été ma commande je nai pas de réponse, je ne sais même pas s'il est expédié

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Cam
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes navrés, votre produit a été victime de son succès. Toutefois n'hésitez pas a regarder dans vos spams car nous répondons aux mails sous 48h au plus tard (hors weekend et jours fériés.) Nous vous remercions pour votre compréhension et vous remercions pour votre patience. Nous aurons le plaisir de vous expédier votre produit au plus vite dès son réassort en vous offrant 10% de remise supplémentaire sur votre prochaine commande. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Entre le jour de la commande et la livraison plus de 15 jours je trouve cela extrêmement long…. Commande internet à éviter

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Margot
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes navrés pour le délai d'expédition. Votre commande a été passée juste avant noël et il est vrai qu'avec plusieurs jours fériés et les forts flux le délai de livraison de notre fournisseur s'est allongé. Nous vous confirmons que nous avons transmis votre colis le 03/01 après midi aux services postaux.Nous avons le plaisir de vous confirmer que tous les délais sont revenus à la normaleEn vous remerciantService Relation Client Diamantor
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'ai reçu mon colis avec du retard et en plus mon cadeau était ouvert. Donc j'ai moyennement apprécié. Par contre la chaîne est jolie. Mais ça m'a choqué que mon cadeau était ouvert. Et qu'il y a du retard dans la livraison sans être informé.

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Laurence
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour le désagrément concernant votre cadeau ouvert. Comme indiqué par téléphone ce jour, votre colis a vraisemblablement été reconditionné par la poste lors du transport, ce qui explique qu'il ai été ouvert et livré en retard. Nous allons les contacter pour avoir des informations supplémentaires. Nous nous excusons encore pour l'allongement du délai de quelques jours. Nous vous remercions pour votre retourService Relation Client Diamantor
2 /5
★★☆☆☆

Pas de suivi de commande pas de nouvelles de la commande rien et le temps de livraison !!!

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Sonia D.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour le délai concernant votre commande, nous sommes en attente de notre fournisseur pour l'un de vos articles. Nous avons tenter de vous contacter, puis nous vous avons envoyé un email il y a plusieurs jours pour nous excuser avec un geste commercial.En vous remerciant pour votre compréhension.
5 /5
★★★★★

Boucles d'oreilles commandées pour Madame trop peu de temps avant noël. Délai annoncé de 17 jours...colis finalement livré en une semaine, la veille de noël! Très belle qualité, correspond exactement à la description. Rapide et efficace.

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Henri
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous avons tout mis en œuvre pour livrer au plus vite nos commandes du site avant Noël, et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaireNous vous remercions pour votre confianceService Relation Client Diamantor
4 /5
★★★★☆

Reçu ce jr cmdé le 1712 bague avec gravure livrée ds son écrin avec pochette kdoTrès satisfaiteTrès belle et fine gravure

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Eh
Le
suite à un achat du 31/12/2021
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu répondre a votre demande. Belle année 2022 a vous. A très vite
2 /5
★★☆☆☆

Pas du tout satisfaite de cette commande. Aucun email de confirmation de commande ou d'envoi. J'envoie un email au service relation client qui reste sans réponse. Quand je contacte le service relation client, ils me disent que la commande n'est pas traitée et pas expédié. L'article commandé n'est pas dispo dans les environ et à 2 jours de Noël, la livraison à temps est impossible. Je met 2 étoiles car ils m'ont au moins fait un avoir mais j'ai du me déplacer en magasin ou je n'ai pas trouvé de site je voulais et j'ai du rajouter au prix prévu pour avoir un équivalent.

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Vickie M.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous avons bien envoyé plusieurs emails (confirmation de règlement de votre commande, validation de celle-ci..) mais ils ont du visiblement arriver en spam. Votre Commande ayant été passée proche de Noël et le fournisseur ne pouvant nous garantir la livraison à temps, nous avons préféré vous proposer un avoir pour avoir un bijou à offrir au pied du sapin.Nous sommes navrés du délai de réponse mais en raison des très importants flux de noël, nos délais de réponse aux emails sont impactés.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
5 /5
★★★★★

Tout ete parfait commande et livraison dans les delais comme prevusuper

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Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis. Toute notre équipe travaille au quotidien pour répondre a toutes vos attentes. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Belle année 2022