★★★★☆
basée sur 839 avis publiés
Derniers avis clients
Vendeur très à l'écoute et patient Je recommande fortement
Très bon service client. Merci à Eva qui à suivi mon dossier et à été performante et impliquée.J'achèterais de nouveau sans soucis
Vendeur à l'écoute patient souriant je recommande à 100%
Excellent très bon vendeur
Super services
Très bon conseil
Rapide et efficace. Service au top.
Vendeuse très agréable, de très bon conseil. Souriante à prit le temps de nous expliquer. Merci de votre contribution dans cette événement ????
Très bien conseillé
A FUIR! 20 jours pour avoir un devis pour remettre une barrette de bracelet de montre. De quel droit on vous demande votre téléphone portable pour consulter la facture. Pas de réseau dans le magasin, pas de pièces détachées (un minimum). Donc ne comptez pas sur le SAV, il est inexistant. Les employers sont dans le monde, ne se mettant pas à la place des clients. Réfléchissez bien avant de vous rendre dans ce magasin à Nîmes, elles sont très fortes pour vendre mais ne leurs demandez rien d'autre.
Avant d etre envoyé au service client la manager de #diamantor examine minutieusement ma bague verdict : Devis 0 a votre charge certifié par la manager examiné une quinzaines de minutes nous l'envoyons en service apres vente pour qu'elle soit arrangée . Un Diamant est manquant bague qui se désagrège achat -1 an .Le service apres vente contredit les dires de la manager et stipule que c est un choc alors que qu il n y a eu aucun choc juste un mauvais cerclage qui a fait qu un Diamant est parti . A ce jour ils nous demandent de payer 125 . Une bague de fiancaille acheté plus de 400 euros y a moins d un an . Au vue de tous les avis négatifs ils se font passer pour les bons samaritains et les clients sont toujours les fautifs . Fuyez donc #diamantor menteurs manque de professionnalisme à fuir
Je chercher un objet particulier et jebsuis tomber sur eva qui ma tres bien aider et conseiller je vous la recomende elle et a lecoute vrailent personne tres gentille aimable et je le repete a lecoutr
Super expérience avec Diamantor. J'ai commandé sans avoir vu le délai de livraison mais l'équipe a tout fait pour me l'envoyer dans les temps et j'ai pu offrir le cadeau souhaité. Merci encore!
Collier acheter en aout cassé en septembre a cause de cette casse perte de la trilogie prix plus de 200 euros expert qui dit chaine tiré FAUX il la repare sans remettre la trilogie CELA DEVIENT une chainette a 200 euros HONTEUX A FUIR.M POUGET
Sa été un peu long mais les bijoux magnifiques
Pas reçu de mail de confirmation de la commande,mais tout s'est bien passé et très vite,merci
Satisfaite de mes achats
Très bonne expérience à deux reprises, en juin 2022 et en septembre 2022.
Service après vente nul, bijou de très mauvaise qualité, alors que le prix lui.. est de qualité !
Je réponds à votre commentaire sur ce site pour prouver votre manque de professionnalisme et votre crédibilité. J'ai n'ai absolument pas demandé de gravure sur mes bagues premièrement, deuxièmement vous me parlez « d'offrir la mise en taille » je ne savais pas qu'il fallait payer en + pour avoir un bijoux à sa taille. Je n'ai absolument rien à dire sur le delais de réception de la bague car j'en ai pas parlé donc je ne sais pas pourquoi vous évoquez ce sujet là. Troisièmement il faut vous relancez au moins 2/3 fois pour avoir une réponse qui est d'une aucune utilité mise à part me dire « le responsable de la boutique vas vous contacter » ou autre. A chaque mail je précise que je souhaite être contacte par un responsable du siège étant donné que les responsables de boutique ne prennent pas les décisions. Personne ne m'a contacté! Si je me serai pas déplacé à la boutique ou envoyé un message personne ne m'aurait répondu ni sollicité. Dernièrement le fait d'avoir commandé mes alliances quelques jours avant le jour j n'a aucun rapport avec ma demande. Je continuerai dans tout les cas a vous faire une mauvaise publicité sachez le !
Bidon bidon bidon! A fuir, n'achètez pas dans cette bijouterie. Vendeurs et vendeuses hautains ( Avignon) mise à part 1/2 vendeuses agréables,vous lache pas tant que vous n'achetez pas, à peine rentrer au magasin on saute sur vous. Quand on demande un remboursement, ou autre on vous baratine, même en apportant des preuves on est pas capable de vous rembourser. 4 mois qu'ils me font tourner en balade, même un responsable du siège n'est même pas capable de me contacter après au moins 5/6 mails. On vous sort des excuses en disant que le bijoux a été commandé et passer dans un atelier ( j'ai envie de vous dire comme tout les bijoux de vos magasins). Mais quand on commande c'est que la taille n'est pas dans le magasin dans ces cas là ayez toutes les tailles et ça nécessiterait pas de commande. Alors que même si vous commandez un article et que vous le prenez pas il le revende il ne va pas à la destruction!!!! POURRIE VOTRE BOUTIQUE
Je prend toujours mes bijoux chez diamantor . Suite à un achat pour un cadeau j'avais été déçu tout en demandant conseille à diamantor . J'ai reçu plusieurs appels pour me guider et me conseiller sur les problèmes rencontrés. Je remercie cette conseillère téléphonique pour son professionnalisme face au soucis rencontré
Parfait merci beaucoup !
J'ai toujours été satisfaite des bijoux maty depuis de nombreuses années pourquoi changer à mon Âge
Parfait Rien à dire
Très content du produit et des délai, juste que le bracelet mis dans le coffret se balade dans tous les sens. Un petit point de maintient serait le bienvenue.
Très bien ET vraiment rapide de livraison
Un super service, des réponses rapides et précises, une solution optimale a été apportée à notre demande qui était assez spécifique. Mention spéciale à Loulia qui a pris en charge ma demande. Merci !
Bonjour. Étant allée au magasin Diamantor Sorgues Le Pontet, ce matin, j'ai été reçu par Jèrèmy qui a très bien su me conseiller pour ma filleule qui va fêter ses 10 ans.Je suis cliente depuis longtemps et, il est vrai, que je préfère Jèrèmy comme vendeur, il est à l'écoute de nos demandes et généralement, trouve toujours une solution qui convient à tout le monde(vendeur et client).Merci. Continuez à recruter du personnel comme ce jeune homme.
Bien livré dans les temps bonne qualité
Je vous ai acheté le 28/07/2022 une chaîne en argent ?? celle-ci est devenue toute noire, je l'ai faite examiner par un bijoutier qui est resté très perplexe !!Vous ayant réglé par Paypal pour la somme de 41,45 euros j'averti cette Société ainsi que le gestionnaire des litiges afin d'obtenir le remboursement immédiat de ce "bijou" !!J'ai envoyé une réclamation sans réponse, c'est un site à fuir, braves gens écartez vos achats de cette enseigne.
Bien Satisfait
Site vraiment très compétitif, produit très sympathique ! Je recommande vivement
Je suis ravie de ma commande le signe astrologique correspond exactement à ce que j ais vu sur le site
Quand on vous envoie un mail , concernant un grave retard dans la commande , voir 2 mail service réclamation, sa serait bien d en tenir compte .C bien beau de vendre , mais ce qui serait bien, serait d avoir du personnel pour gérer les mail de réclamation, car à la date d aujourd'hui, j ai toujours reçu aucun retour de votre part A bon entendeur
Bijou correspondant au modèle exposé, mais le seul petit bémol, il manquait un poussoir derrière une boucle d'oreille, jai donc du récupérer un poussoir sur une autre paire !
Article bien reçu, de très bonne qualité et une livraison rapide
Article bien reçu.
Très satisfaite. Bel article, livré rapidement. Seule déception les certificats promis, non fournis.Cet article a beaucoup plu à la personne à qui il était destiné.
Très mauvaise expérience avec le magasin de Valence. Erreur de date sur la livraison prévue. Compromis a trouver en urgence a cause d'une erreur de leur part. Je trouve une bague un peu plus cher ils ne voulaient pas prendre les 16e a leur charge. Obligé d'hausser le ton pour au final payer quand même 4e de ma poche. Responsable hautaine et tout sauf commerciale! Une honte j'avais l'habitude d'aller là bas et bien c'est terminé !!!