★★★★☆
basée sur 774 avis publiés
Derniers avis clients
Jai acheté une gourmette bébé or blanc d'abord reçue avec une malfaçon. Diamantor a procédé à un échange en temps voulu et je les en remercie.Seul bémol, la gravure est très fine et très peu lisible.
Rien a dire juste parfait on devra juste voire dans le temps
Envoi rapide mais choix des articles restreint pour les enfants (garçons) non bébés.
Très contente envoie rapide qualité au top et conforme à la photo. Vraiment je recommande
Ma montre ne fonctionne pas
Bijoux conformes à la description, livraison rapide.
Très satisfait de ma commande sur diamantor
Satisfaite du bijou mais mécontente car la gravure non faite
Merci à Florence et Vaninna de diamentor Mandelieu pour leurs accueil , leurs conseils, ravis de nos achats . Vendeuse très professionnelle, souriante ! Merci encore . Mak
Ce sont tromper dans l'envoi du coli du coup je les reçu 4 jour en retard, ensuite il me manque la carte Diamantor, la facture, garantie etc Et la bague et petite
Bonjour, très bonne réactivité de cette entreprise après un souci de malentendu ou omission.. merci beaucoup je recommanderai en toute confiance
Bijou griffé et gravure à peine lisiblePas satisfait du tout
Aucun souci avec ma commande. Par contre il serait préférable de ne pas mentionner votre nom Diamantor en expéditeur, ça pourrait tenter certaines personnes malhonnêtes dans le circuit de livraison.
Je n ai qu un point négatif à donner c est le délai de livraison d une semaine sinon tout était conforme à mes attentes
Très bien, rapide et le service client au top
Ravie de mon achat et envoie TRÈS rapide!!
Cliente Diamantor jusqu'à ce jour pas de problémes , le personnel charmant .j,ai acheté une bague pour homme décembre 2021 la pierre se décolle ,pas grave elle est sous garantie retour au magasin Diamantor Valence car MA bague offerte pour Noel 2020 anneau plaqué or et nacre vient de perdre pour la seconde fois une partie de nacre celle qui avait déjà été remplacé !!! pas de possibilité de réparation la bague ne se fait plus venez récuperer votre bague et basta !!!Je pense que tout commerçant aurait proposer une solution, un geste commercial pour moi le geste, c'est bague à la poubelle et client perdu Merci !!"Un client satisfait le dit a une personne insatisfait à 10"
J'ai déposé ma montre au sav de Nîmes en date du 21/03/2022 pour une une date promise du 30/04/2022 que je n'avais pas vu sur le petit papier remis pour changer une petite tige défectueuse sur le fermoir j'ai appelé 10 jours après et la vendeuse Aurélie m'a certifié me l'avoir dit pour la date et je ne penses pas cela et nous sommes le 5/04 et toujours pas de nouvelles dans le futur je ne déposerai plus de réparations chez vous et plus d'achats chez diamant or
Ravis de ma commande est arrivé dans les temps.
Certes pas pressée d'arriver, mais au final elle est magnifique, tant par son emballage dans le batarang que par les goodies offerts, il faut être fan pour ce genre d'objet.Merci Diamantor
PERSONEL DE GRANDE QUALITE?TOUJOURS A VOTRE ECOUTE.TRES SERVIABLE ET DE BONS CONSEILS.
Montre commandée et reçue dans les délais. Très bien emballée. J'en suis ravi
????????????????????????????????
Ça va Diamantor s'est bien occupé du problème merci
Excellent ! Déjà plusieurs commandes effectuées auprès de cette Société et toujours très satisfaisait.Très bonne réactivité. Envois sécurisés par QRCode ou code chiffré via Colissimo Je continuerai à leur faire confiance
Nous sommes satisfaits, juste gravure trop petite à notre goût.
Très bien, je me permets juste de vous dire qu'il était noté sur le site lors de la commande que je bénéficiais de 5 % de remise sur le premier achat que je n'ai pas eu.. mais ce n'est pas grave
Commande conforme à la description et emballée avec soin. Très bonne communication de l'équipe suite à un retard de livraison. Je recommande se site!
Au top...superbe gourmette fidèle à mes attentes. Très bon contact téléphonique, je recommande vivement
Je ne suis pas satisfait, l envois ne c est pas déroulé comme prévus, le colis était dans un carton léger qui est arrive déchiré sur un cote et ecrase de l autre, la boîte contenant la montre et arrivée abîmé.Pas content du tout heureusement que la montre n a rien eu.
Commande reçu TRES rapidement Tout simplement au top je recommande
La commande s'est bien déroulé. Aucun problème
Très jolies boucles d'oreilles qui ont fait plaisir à ma filleule âgée de 7 ans.
Envoi rapide, très à l'écoute, et réponse rapide aux mails.
Livraison pitoyable j'ai reçu mon colis 3 semaines après la commande alors que j'aurais du le recevoir sous 7jours, et juste pour s'excuser l'équipe me donne 5%( ce qui me sert à rien d'enlever seulement 1 sur ma prochaine commande) de ce fait je ne recommanderai plus
Bien mais la tige est un peu courte .
Bon accueil Vendeuse qui renseigne bien les clients Nous reviendrons
Super content , bien reçu ma commande avec suivi de commande et envoi rapide ! Je conseil n hésite plus!
Très réactif
1 ETOILE C'EST DEJA TROPje vais expliquer mais ca va être long.j'ai voulu acheté une bague au magasin de Nîmes, une "BAGUE 6 RANGS ARGENT BLANC /OXYDE ZIRCONIUM" Référence: 78382. au pris de 80 euros en taille standard.Pour la taille 62 cette bague est annoncé sur le site au prix de 92,50 euros port et gravure gratuite.Au magasin de Nîmes elle m'est annoncée au prix de 126 euros, oui ce n'est pas une erreur de frappe 126 euros soit 33,50 euros de plus que sur le site.Je fais part de mon étonnement à la vendeuse, celle-ci met en avant des arguments non convainquant " c'est une mise à la taille on ajoute de la matière plus les frais de port Nous partons je téléphone à 2 autres magasins diamant or, perpignan, Mandelieu, là elle m'est annoncée à 116,00 euros soit déjà 10 euros de moins que le magasin de Nîmes mais quand même 23,50 euros de plus que le site, puis pour être sur je téléphone au magasin de Nîmes et là la même vendeuse dont je vais taire le prénom me confirme le prix de 126,00 euros.je la commande donc sur le site au prix de 92.50 euros plus une réduction de 5% supplémentaire. Mécontent de toute cette mascarade je laisse un avis sur google Maps.Voici la réponse complète:"BonjourNous vous remercions pour votre message. Nous allons éclaircir les points que vous abordez :)En magasin un conseiller est présent pour vous aider à choisir, vous conseiller sur le choix le mieux adapté à ce que vous cherchez. Les prix indiqués des bijoux sont calculés sur le cours de l'or lors de leur fabrication, qui peut donc fluctuer pour une même référence.Le prix indiqué pour un changement de taille est indexé sur le cours de l'or, et à ce jour le cours de l'or, au vu des évènements actuels, est au plus haut. En plus de la matière, la mise à taille nécessite le passage en atelier, refaire le corps de la bague, polir, ressertir les pierres éventuellement, nous demandons ainsi une participation.Dans une optique de toujours apporter plus à nos clients, le site internet ne pouvant vous mettre à disposition un conseiller de vente, nous avons pris la décision d'offrir la mise à taille et la gravure sur nos bijoux.Il est vrai que cela peut etre déroutant, mais nous espérons que les explications données apporterons les réponses que vous cherchiez.N'hésitez pas à nous contacter par email à ..... pour avoir des informations plus précises sur votre cas particulier, et nous espérons que vous modifirez votre avis en conséquence.En effet nous oeuvrons tous les jours dans l'intérêt de nos clients et nous souhaitons répondre au mieux à toutes vos demandesCordialementService Relation Client Diamanrtor"La réponse ne me satisfaisant pas je contacte le service client voici leur réponse"BonjourNous nous permettons de revenir vers vous pour éclaircir au mieux vos interrogations.Le prix d'une bague est définit selon plusieurs critères, notamment du cours de l'or lors de sa fabrication. Ainsi sur le même modèle, il peut être différent sur plusieurs magasins selon la date de livraison. Ceci est d'autant plus d'actualité qu'actuellement le cours des métaux subit des grosses variations au vu de l'actualité."J'ai l'impression de rêver Maintenant passons à la livraison commande validée le 24 février 2022 avec sur le site un délais de livraison de 7 jours ouvres, soit le 7 Mars 2022.Nous sommes le 16 Mars 2022 fin de journée et pas de message concernant la livraison de ma bague.J'ai contacté par Messenger le service client voici les réponses..."Oui ce mail vous a été envoyé le vendredi 11 mars votre bague sera prête le vendredi 18 ??DiamantorDiamantorExcusez nous de ne pas avoir préciser la date. Si celle ci est prête avant nous aurons le plaisir de vous l expédier au plus vite"Expédiée le vendredi 18 "avec de la chance" donc une livraison 1 mois après la commandeVous comprendrez maintenant le titre de mon avis " 1 étoile c'est déjà tropj'ai l'impression que l'on se paye la tête des clients voir qu'on les voles..