8.3/10
★★★★☆
basée sur 774 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Jai acheté une gourmette bébé or blanc d'abord reçue avec une malfaçon. Diamantor a procédé à un échange en temps voulu et je les en remercie.Seul bémol, la gravure est très fine et très peu lisible.

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Client
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés de la mésaventure concernant votre commande. Notre service client a pris contact avec vous par email ce jour en vous fournissant une étiquette de retour pour que nous puissions faire le nécessaire concernant votre commande au plus vite[MISE A JOUR]Nous vous confirmons avoir reçu ce jour votre bijou et nous avons effectué le remplacement à neuf de celui-ci. La gravure a été également réalisée.Le colis a été remis à la poste dès 14h.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
5 /5
★★★★★

Rien a dire juste parfait on devra juste voire dans le temps

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Clément F.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
4 /5
★★★★☆

Envoi rapide mais choix des articles restreint pour les enfants (garçons) non bébés.

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Magali V.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5 /5
★★★★★

Très contente envoie rapide qualité au top et conforme à la photo. Vraiment je recommande

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Laure L.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de Diamantor
BonjourMerci pour votre retour et votre confiance !
1 /5
★☆☆☆☆

Ma montre ne fonctionne pas

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Meghane C.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés d'apprendre que votre montre dysfonctionne. Avez vous enlevé le cache plastique qui permet d'activer la pile ? Si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à vous rapprocher du service client qui prendra en charge le retour de votre montre et le remplacement de la pile si nécessaireEn vous remerciantCordialement Service Relation Client Diamantor
5 /5
★★★★★

Bijoux conformes à la description, livraison rapide.

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Emi
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ma commande sur diamantor

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Marcel G.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
4 /5
★★★★☆

Satisfaite du bijou mais mécontente car la gravure non faite

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Katia D.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, comme vu ensemble au téléphone, votre gravure n'était pas saisie lors de votre commande, nous vous avons donc envoyé un mail qui a dû arriver dans vos spams car pas de réponse. N'hésitez pas a nous renvoyer votre gourmette avec la confirmation de gravure souhaitée, afin que nous puissions graver votre bijou a titre gratuit. Nous espérons avoir répondu a toutes vos attentes et vous souhaitons une belle journée, au plaisir de vous retrouver sur notre site.Cordialement, Relation client Diamantor
5 /5
★★★★★

Merci à Florence et Vaninna de diamentor Mandelieu pour leurs accueil , leurs conseils, ravis de nos achats . Vendeuse très professionnelle, souriante ! Merci encore . Mak

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Morgane F.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos équipes travaillent au quotidien pour répondre a toutes vos attentes. Au plaisir de vous revoir.
2 /5
★★☆☆☆

Ce sont tromper dans l'envoi du coli du coup je les reçu 4 jour en retard, ensuite il me manque la carte Diamantor, la facture, garantie etc…Et la bague et petite

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Mehdi H.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Nous avons expédié votre bijou en 48h ouvrés, mais l'erreur de livraison est malheureusement du fait de la poste, comme vous pouvez le constater sur le suivi de votre colis. La carte Diamantor est dématérialisée, elle liée à votre compte Diamantor, et vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures directement sur le site Internet, onglet "Mes Factures". En effet nous évitons de joindre les factures dans les colis, notamment lorsque le bijou est destiné à être offert :)Si la taille que vous avez sélectionnée est trop petite, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client, nous serons ravis de prendre en charge gracieusement la mise à la bonne taille de celle-ci.Si nos réponses vous conviennent, n'hésitez pas à éventuellement mettre à jour votre notation :)En vous remerciantService Relation Client Diamantor
5 /5
★★★★★

Bonjour, très bonne réactivité de cette entreprise après un souci de malentendu ou omission.. merci beaucoup je recommanderai en toute confiance

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Chantal
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous travaillons au quotidien pour la satisfaction de nos clients, aussi votre retour nous fait grand plaisir ! L'équipe Diamantor.
1 /5
★☆☆☆☆

Bijou griffé et gravure à peine lisiblePas satisfait du tout

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Peggy L.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés que la gravure que vous avez choisie ne vous convienne pas. En effet la profondeur de la gravure dépend de la calligraphie choisie par le client, comme indiqué dans nos exemples lors de la sélection de gravure. Tous nos bijoux sont expédiés en passant par un contrôle qualité, nous pensons donc que les micro rayures ont pu être causées dans le transport. Mais cela ne nous avait jamais été remonté auparavant, car nos bijoux sont envoyés dans des écrins accompagné de mousses, et tenus par des élastiques. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre service. Cordialement, Relation client Diamantor
5 /5
★★★★★

Aucun souci avec ma commande. Par contre il serait préférable de ne pas mentionner votre nom Diamantor en expéditeur, ça pourrait tenter certaines personnes malhonnêtes dans le circuit de livraison.

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Christophe
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Ce point est identifié, nous vous en remercions, ce point est en cours de traitement de notre côté. A très vite sur notre site. Belle journée.
4 /5
★★★★☆

Je n ai qu un point négatif à donner c est le délai de livraison d une semaine sinon tout était conforme à mes attentes

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Stephanie M.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous avons expédié votre montre sous 2 jours ouvrés, la livraison a du prendre plus de temps car c'est une livraison a destination de la Belgique. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous retrouver rapidement sur notre site 🙂 Belle journée.
5 /5
★★★★★

Très bien, rapide et le service client au top

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Mickaëlla D.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis. Nous serions heureux de vous retrouver très prochainement sur notre site. Belle journée
5 /5
★★★★★

Ravie de mon achat et envoie TRÈS rapide!!

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Amely
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre excellent avis et sommes heureux d'avoir pu répondre a toutes vos demandes. Belle journée. Cordialement, Relation client Diamantor
1 /5
★☆☆☆☆

Cliente Diamantor jusqu'à ce jour pas de problémes , le personnel charmant .j,ai acheté une bague pour homme décembre 2021 la pierre se décolle ,pas grave elle est sous garantie retour au magasin Diamantor Valence car MA bague offerte pour Noel 2020 anneau plaqué or et nacre vient de perdre pour la seconde fois une partie de nacre celle qui avait déjà été remplacé !!! pas de possibilité de réparation la bague ne se fait plus venez récuperer votre bague et basta !!!Je pense que tout commerçant aurait proposer une solution, un geste commercial pour moi le geste, c'est bague à la poubelle et client perdu Merci !!"Un client satisfait le dit a une personne insatisfait à 10"

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Roux J.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client relation.client@diamantor.fr afin de nous transmettre les éléments relatifs à votre achat (facture, nom, prénom, numéro de carte Diamantor). Nous pourrons ainsi revenir vers vous et vous proposer une solution commerciale.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai déposé ma montre au sav de Nîmes en date du 21/03/2022 pour une une date promise du 30/04/2022 que je n'avais pas vu sur le petit papier remis pour changer une petite tige défectueuse sur le fermoir j'ai appelé 10 jours après et la vendeuse Aurélie m'a certifié me l'avoir dit pour la date et je ne penses pas cela et nous sommes le 5/04 et toujours pas de nouvelles dans le futur je ne déposerai plus de réparations chez vous et plus d'achats chez diamant or

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Barbier
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez ressenti votre expérience SAV de la sorte. Il est vrai que les délais de retour SAV sont ''long'' car nous devons le renvoyer chez notre fournisseur de la marque choisie. Celle ci fait l'expertise de votre montre et nous fait ensuite un retour après réparation. Plus de 99% de nos client sont satisfaits de nos services après vente, car nous sommes compétitif sur le prix et les délais et pour rappel nous vous offrons une garantie de 3 ans sur toutes nos montres et bijoux de marques avec votre carte de fidélité Diamantor, ce que les autres enseignes distributrices ne font pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Ravis de ma commande est arrivé dans les temps.

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Julie R.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Certes pas pressée d'arriver, mais au final elle est magnifique, tant par son emballage dans le batarang que par les goodies offerts, il faut être fan pour ce genre d'objet.Merci Diamantor

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Nicolas
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre excellent avis. Nous avons expédié votre montre sous 6 jours ouvrés, nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Nous vous souhaitons une belle journée. A très vite.
5 /5
★★★★★

PERSONEL DE GRANDE QUALITE?TOUJOURS A VOTRE ECOUTE.TRES SERVIABLE ET DE BONS CONSEILS.

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Jean P.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis, nous serons très heureux de vous revoir. A très vite
5 /5
★★★★★

Montre commandée et reçue dans les délais. Très bien emballée. J'en suis ravi

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Bb
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients, alors au nom de toute l'équipe Diamantor : Merci !
5 /5
★★★★★

????????????????????????????????

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Théo G.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour ce superbe avis. A très vite sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Ça va Diamantor s'est bien occupé du problème merci

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Merzak D.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Djema, suite au retour de votre colis car adresse non livré par la poste, nous avons pris soin de vous contacter a plusieurs reprises afin de pouvoir vous demander votre adresse et avons suivi votre livraison. Nous espérons avoir répondu a toutes vos attentes. A très vite. Relation client Diamantor
5 /5
★★★★★

Excellent ! Déjà plusieurs commandes effectuées auprès de cette Société et toujours très satisfaisait.Très bonne réactivité. Envois sécurisés par QRCode ou code chiffré via Colissimo… Je continuerai à leur faire confiance…

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Daniel
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre excellent avis. Nous travaillons au quotidien pour vous faire vivre une merveilleuse expérience, et sommes ravis de lire que celle ci est pour vous excellente a chaque commande. A très vite. Belle journée. Relation client Diamantor
4 /5
★★★★☆

Nous sommes satisfaits, juste gravure trop petite à notre goût.

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Luc H.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et comprenons que vous trouviez la personnalisation de votre bijou trop petite, mais il est vrai que selon le bijou, le texte et le caractère choisi, celle ci peux sembler petite. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Relationc client Diamantor
5 /5
★★★★★

Très bien, je me permets juste de vous dire qu'il était noté sur le site lors de la commande que je bénéficiais de 5 % de remise sur le premier achat que je n'ai pas eu.. mais ce n'est pas grave

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Thérèse C.
Le
suite à un achat du 26/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis. Nous vous présentons nos excuses, si vous n'avez pas reçu votre bon de réduction de 5% de remise, c'est pourquoi nous avons pris soin de vous en envoyer un dès aujourd'hui. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Relation client Diamantor
5 /5
★★★★★

Commande conforme à la description et emballée avec soin. Très bonne communication de l'équipe suite à un retard de livraison. Je recommande se site!

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Marine M.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de tous nos service. A très vite. Relation client Diamantor
5 /5
★★★★★

Au top...superbe gourmette fidèle à mes attentes. Très bon contact téléphonique, je recommande vivement

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Frédéric D.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre superbe avis, en effet nous travaillons au quotidien pour pouvoir satisfaire toutes les attentes de nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée, a très vite. Relation client Diamantor
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfait, l envois ne c est pas déroulé comme prévus, le colis était dans un carton léger qui est arrive déchiré sur un cote et ecrase de l autre, la boîte contenant la montre et arrivée abîmé.Pas content du tout heureusement que la montre n a rien eu.

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Liazid L.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour les dommages que le carton a subi pendant le transport par les services postaux. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client pour nous signaler l'incident avec par exemple quelques photos. Nous serons alors heureux de réaliser un geste commercial en compensation.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
5 /5
★★★★★

Commande reçu TRES rapidement Tout simplement au top je recommande

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Yves
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis, et espérons vous revoir au plus vite 🙂 Belle journée
5 /5
★★★★★

La commande s'est bien déroulé. Aucun problème

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Damien
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, toute notre équipe travail au quotidien pour répondre a toutes vos attentes. A très vite.
5 /5
★★★★★

Très jolies boucles d'oreilles qui ont fait plaisir à ma filleule âgée de 7 ans.

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Ninou
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes ravis de lire que la paire de boucles d'oreille a répondu a toutes vos attentes. A très vite. Belle journée
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, très à l'écoute, et réponse rapide aux mails.

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Cecile M.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous travaillons au quotidien dans ce but, nous vous remercions ainsi beaucoup pour votre retour positifEn vous remerciantService Relation Client Diamantor
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison pitoyable j'ai reçu mon colis 3 semaines après la commande alors que j'aurais du le recevoir sous 7jours, et juste pour s'excuser l'équipe me donne 5%( ce qui me sert à rien d'enlever seulement 1€ sur ma prochaine commande) de ce fait je ne recommanderai plus

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Julie
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés de votre mauvaise expérience.Votre commande ayant été passée le 27/02 dimanche, nous l'avons prise en charge dès le 28/02. Nous avons réalisé l'envoi de votre commande sous 10j ouvrés (en raison notamment de la personnalisation de votre bijoux ce qui explique ce petit délai supplémentaire). A titre commercial nous vous avons accordé une remise de 5%, qui évidemment seront calculés selon le montant de votre commande, cela peut donc représenter 1€ comme 100€ :)En vous remerciant Service Relation Client Diamantor
4 /5
★★★★☆

Bien mais la tige est un peu courte ….

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Brigitte
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂 A très vite
5 /5
★★★★★

Bon accueil Vendeuse qui renseigne bien les clients Nous reviendrons

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Gil
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis. A très vite. Cordialement, Relation client Diamantor
5 /5
★★★★★

Super content , bien reçu ma commande avec suivi de commande et envoi rapide ! Je conseil n hésite plus!

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Gillet A.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de Diamantor
Merci pour votre confiance !
5 /5
★★★★★

Très réactif

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Adrien B.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Diamantor
Merci pour votre avis 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

1 ETOILE C'EST DEJA TROPje vais expliquer mais ca va être long.j'ai voulu acheté une bague au magasin de Nîmes, une "BAGUE 6 RANGS ARGENT BLANC /OXYDE ZIRCONIUM" Référence: 78382. au pris de 80 euros en taille standard.Pour la taille 62 cette bague est annoncé sur le site au prix de 92,50 euros port et gravure gratuite.Au magasin de Nîmes elle m'est annoncée au prix de 126 euros, oui ce n'est pas une erreur de frappe 126 euros soit 33,50 euros de plus que sur le site.Je fais part de mon étonnement à la vendeuse, celle-ci met en avant des arguments non convainquant " c'est une mise à la taille on ajoute de la matière plus les frais de port…Nous partons je téléphone à 2 autres magasins diamant or, perpignan, Mandelieu, là elle m'est annoncée à 116,00 euros soit déjà 10 euros de moins que le magasin de Nîmes mais quand même 23,50 euros de plus que le site, puis pour être sur je téléphone au magasin de Nîmes et là la même vendeuse dont je vais taire le prénom me confirme le prix de 126,00 euros.je la commande donc sur le site au prix de 92.50 euros plus une réduction de 5% supplémentaire. Mécontent de toute cette mascarade je laisse un avis sur google Maps.Voici la réponse complète:"BonjourNous vous remercions pour votre message. Nous allons éclaircir les points que vous abordez :)En magasin un conseiller est présent pour vous aider à choisir, vous conseiller sur le choix le mieux adapté à ce que vous cherchez. Les prix indiqués des bijoux sont calculés sur le cours de l'or lors de leur fabrication, qui peut donc fluctuer pour une même référence.Le prix indiqué pour un changement de taille est indexé sur le cours de l'or, et à ce jour le cours de l'or, au vu des évènements actuels, est au plus haut. En plus de la matière, la mise à taille nécessite le passage en atelier, refaire le corps de la bague, polir, ressertir les pierres éventuellement, nous demandons ainsi une participation.Dans une optique de toujours apporter plus à nos clients, le site internet ne pouvant vous mettre à disposition un conseiller de vente, nous avons pris la décision d'offrir la mise à taille et la gravure sur nos bijoux.Il est vrai que cela peut etre déroutant, mais nous espérons que les explications données apporterons les réponses que vous cherchiez.N'hésitez pas à nous contacter par email à ..... pour avoir des informations plus précises sur votre cas particulier, et nous espérons que vous modifirez votre avis en conséquence.En effet nous oeuvrons tous les jours dans l'intérêt de nos clients et nous souhaitons répondre au mieux à toutes vos demandesCordialementService Relation Client Diamanrtor"La réponse ne me satisfaisant pas je contacte le service client voici leur réponse"BonjourNous nous permettons de revenir vers vous pour éclaircir au mieux vos interrogations.Le prix d'une bague est définit selon plusieurs critères, notamment du cours de l'or lors de sa fabrication. Ainsi sur le même modèle, il peut être différent sur plusieurs magasins selon la date de livraison. Ceci est d'autant plus d'actualité qu'actuellement le cours des métaux subit des grosses variations au vu de l'actualité."J'ai l'impression de rêver Maintenant passons à la livraison commande validée le 24 février 2022 avec sur le site un délais de livraison de 7 jours ouvres, soit le 7 Mars 2022.Nous sommes le 16 Mars 2022 fin de journée et pas de message concernant la livraison de ma bague.J'ai contacté par Messenger le service client voici les réponses..."Oui ce mail vous a été envoyé le vendredi 11 mars votre bague sera prête le vendredi 18 ??DiamantorDiamantorExcusez nous de ne pas avoir préciser la date. Si celle ci est prête avant nous aurons le plaisir de vous l expédier au plus vite"Expédiée le vendredi 18 "avec de la chance" donc une livraison 1 mois après la commandeVous comprendrez maintenant le titre de mon avis " 1 étoile c'est déjà tropj'ai l'impression que l'on se paye la tête des clients voir qu'on les voles..

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Stéphane
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre message. Vraisemblablement après plusieurs échanges avec le service client, vous n'êtes pas satisfait des réponses apportées malgré nos explications détaillées, nous en sommes désolés. Nous avons fait tout notre possible pour vous satisfaire. Nous allons donc nous arréter là.Merci