★★★★☆
basée sur 839 avis publiés
Derniers avis clients
Bijoux cassé acheté il y a 6 mois, porté seulement 2 fois. Diamantor certifie que le fabricant ne garantie pas la casse car selon lui il s'agit d'usure...une usure pour un bijoux porté 2fois en 6mois et en plus des pierres qui se sont desserties? Bijoux de mauvaise qualité, fabricants de mauvaises foi, bijoux qui ternissent même en vitrine...enseigne à fuir
Très bien ?? Rien à ajouter .Je recommande ??
Commande longue date dépassée
Super produit satisfait merci Le temp de livraison plus de 15 jours est long pour mois par contre
Très bon accueil et un accompagnement efficace pour une offre fête des mères très intéressante. Merci à Priscilla pour ses conseils.
Personnel souriant et à l'écoute. Beaucoup de choix au niveau bijouterie. Je recommande
Ma commande c'est bien passée, rien à dire. Je l'ai reçu assez vite.Le service commercial est top (Eva)
L'article n'étant plus disponible en boutique, j'étais ravie de l'avoir commandé sur le site officiel.je l'avais vu donc pas déçu et livraison rapide.Merci
J'ai passé une commande sur internet, qui devait etre livré en magasin directement a narbonne, malheureusement pas de livraison arrivée. La personne sur place est exceptionnelle elle m'a préparé ma commande en 10minutes.
Super service client Léa est au top
Le collier et la bague sont très jolie , Merci
Pas de gravage alors que j'avais demandé le gravage et taille un peu grande
Professionnalisme, qualité du contact et réalisation parfaiteJe recommande
J'ai commandé et reçu des boucles d'oreilles en « Vermeil » qui est un métal censé ne pas s'oxyder je précise.La livraison n'a pas été rapide .En 1 jour seulement mes boucles d'oreilles sont passées de doré éclatant à argenté terne.Très décevant la qualité de leurs produits en Vermeil est horrible.Quant aux autres métaux je n'en sais rien mais je ne ferai plus confiance à ce site !
Produit identique à celle indiquée dans l'annonce.
Conseillère au top très souriante un grand merci à coralie et à toute l'équipe diamantor
Je remercie Julie qui a bien voulu remplacer le bracelet de ma montre, qui n'avait pas été acheté dans votre magasin Merci pour son professionnalisme et sa gentillesse
Je recommande ce magasin de bijoux en or. Toutes l'équipe est super à l'écoute, agréable et très disponible.J'achète tous mes bijoux en or depuis 2014 là bas et je n'ai jamais eu de problème majeur. J'ai juste eu un problème de malfaçon sur un bracelet et ils me l'ont remplacé sans soucis par un neuf. J'ai même fait réaliser une création par Fred, une bague avec un zircon bleu que j'ai ramené du Cambodge et le final est plus que magnifique. Avec la carte de fidélité qui est gratuite vous avez 50% de remise.Pour finir, vous pouvez y aller les yeux fermés car ils ont une sélection de bijoux pour tous les goûts et de très bonne qualité.Encore merci à toute l'équipe et surtout à la responsable (je ne me souviens pas de son Nom, elle est brune au cheveux court, très professionnelle )On va bientôt y retourner car en mai c'est mon anniversaire ??
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Merci. Alliances correcte ,avoir dans le temp.
Satisfait de la qualité des bijoux.
Contente de mon achat et du délai de livraison Je recommande
Un grand merci a eve la vendeuse pour sa gentillesse et disponibilité et son accueil
Déçue de mon achat ! A première vue le piercing est beau , fin comme je souhaitais. Je le sors de la boîte et à ce moment là un strass tombe , le jour où je l'ai reçu ! Je l'emmène en bijouterie , il est réparé. 3 jours après ( donc aujourd'hui) la ligne entière des 4 strass se décroche du bijou ! Très mauvaise qualité !
Rapidité d'expédition, le produit commandé est exactement celui vu sur le site , je suis très ravi de mon achat, je recommande vivement. Bernard
Très bien. Arrivé dans les délais.
Très très satisfaite
Tous les bijoux que l'on m'a offert provenant de diamantor se cassent tous ou les bagues perdent leurs pierres...
Accueil tres agréable à l'ecoute
Au vu de certains commentaires je ne suis pas du tout d'accord je pense en effet que quand il y a problème plutôt que de ce défouler sur un avis allez voir la responsable du magasin qui trouveras une solution à votre problème ce qui à été mon cas.Et pour ça je l'a remercie en plus Florence reste à votre écoute donc n'hésitez pas.
Jonc acheté en magasin le 01/12/22 offert le 25/12/22;Porté 3 fois la journée. Le 03/02/23 je constate qu'un embout s'est détaché , je rapporte le bracelet le lendemain.Le 18/02 ,par téléphone on m'informe que L'EXPERT a dit qu'il ne s'agissait pas d'un défaut de fabrication mais qu'on voulait bien m'échanger le bracelet contre 30euros.Je conteste et le 24/03 on me fait savoir que l'expert a donné un second avis indiquant qu'il avait constaté" 3 points de soudures arrangées" ces points de soudure n'ont pas été, ni faits faire, par moi.Ont- il été faits avant la vente? Ou l'expert est -il incompétent? Ma participation a été ramenée à 25 euros !..Je conclue que Diamantor ne veut pas reconnaitre ses défauts de fabrication pourtant une si grande enseigne.......Cest vraiment navrant....Réfléchissez bien avant d'acheter.
Au top personnel super sympa.
Merci à Cathy et Béatrice conseillère en or dans tout les sens du terme pour leur accueil, gentillesse et bienveillance pendant notre achat
Superbe pendentif très fin et elegant
Très jolie gourmette argent gravure pas trop creusée envoi rapide
La personne qui c occupé de mon problème très bien mais je trouve un peu long le retour de ma chaîne
Site très très serieux je recomande.
Je suis déçu par cet article, très léger, et délai de livraison un peu long
Obligé de mettre 1 étoile sinon j'aurais mis zéro.Passé vôtre chemin aller ailleurs, magasin non commerciale, juste la pour vous prendre votre argent.Venu une première fois la vendeuse super sympathique, achat pour 1400 euros de bijoux chez eux sans même demander une gravure offerte .Retourner 1 mois après pour récupérer les gravures, qu'elle catastrophe.Je me suis aperçu que mon pendentif en or pour ma chaîne en or acheter chez EUX étais trop petit donc ne rentrer pas dedans.Je leur est demandé comment faire pour l'agrandir, ils m'ont demandé de payer 25 euros ce que j'ai refusé , ils me l'ont pris et agrandis avec une pince grossièrement en fessant des marques dessus pas très professionnel mais passe encore .Puis j'ai voulu récupérer ma gourmette et un autre pendentif gravé .Ma gourmette gravé qui m'avais coûté un certain prix plus la gravure facturé 25 euros supplémentaires est arrivé sauf qu'elle n'étais pas du tous à ma taille, trop grande je leurs et demandé si c' étais normal ils m'ont dit que j'aurais du le voir à l' achat ( sauf que a l'achat j'ai acheté plusieurs de leurs bijoux et essayer leurs gourmettes celle que j' avais essayer était à ma taille , et la vendeuse ne m'a pas fais ré-essayer hélas ) donc elles n'ont rien voulut savoir , je leurs est demandé 3 fois comment faire, la vendeuse ne savais pas, puis aller voir sont manager, ils m'ont dis de payer 25 euros supplémentaires ce que j'ai refusé.Puis la vendeuse ma poser les bijoux gravé que j'étais venu récupérer sur leur comptoir et dis au revoir puis part.Je lui est demandé d'avoir les boîtes pour mettre mes bijoux ou un sac , elle a refusé puis après négociation ( boîte qui doit leur coûter 50 centimes ) ma donné juste une boîte pour ma gourmette soit disant car ils m'avait déjà donné les boîte vides lors de l' achat , ce que je n'avait pas eux. Franchement j'ai trouver cela tellement pathétique après leurs avoir acheté pour 1400 euros de bijoux chez eux.C' étais comme un sketch pas drôle ....En plus je devais revenir leur acheter les alliances pour mon mariage car ma première visite d'achat avait était super .Franchement déçus déçus déçus.C'était pathétiqueCordialementVille Nicolas
DIAMANTOR....Le 14/02/23, je vais chez DIAMANTOR, boutique de Narbonne. Je cherche un bracelet, à offrir à Valérie. Une vendeuse vient nous voir, et aprés avoir écouté ce que je recherche, me propose un bracelet en platine, avec un coeur en pierres de zyrconium, et des pierres de zyrconium serties sur toute la longueur du bracelet..Le bijou plait à Valérie, et le prix correspond à ce que je voulais mettre. J'achète.J'offre le bijou à Valérie le 15/02 au matin. Deux jours aprés, donc le 17/02, au matin, le bracelet est cassé au ras du coeur central.Le lundi , je me rend chez DIAMANTOR, en expliquant ce qui arrive. Et là o commence par me dire que la réparation va me coûter 31 ! Je m'insurge en arguant que c'est la garantie qui doit s'appliquer, car c'est un vice de fabrication. Et là, on retourne voir la responsable, qui sans sortir de son local, me fait dire qu'en fait, il manque une pierre, qu'on ne pourra donc pas réparer, et qu'on va faire un échange, qui va me couter 26 Je demande à parler face à face avec cette dame, et là, elle me sort que " C'EST UN GESTE EXCEPTIONNEL, PARCE QUE VALERIE A PORTE LE BRACELET LA NUIT " !!! Et que du coup, c'est notre faute s'il est cassé, parce que " CE N'EST PAS UN BRACELET A PORTER LA NUIT " ! J'ignorais qu'il y avait des bracelets pour le jour et d'autres pour la nuit ! ! Et cette courge de vendeuse qui ne m'a pas prévenu ! RHHHHOOOO ! ( bien sûr, c'est ironique, la vendeuse ne peut pas m'avertir de quelque chose qui n'existe pas, et qui n'est qu'une invention de sa direction ...! ) Donc dans sa grande bonté, elle nous fait un avoir de la différence entre le prix payé moins les 26 à utiliser DANS LES TROIS JOURS ! Obligé d'accepter, ou je perd le montant de mon achat dans son intégrité !Je vais utiliser mon avoir, pour ne pas leur faire de cadeau, pour acheter un bijou pile à ce prix là, pas un centime de plus, et ensuite, pas prêt de remettre les pieds chez ces escrocs, orfèvres surtout dans le domaine de la mauvaise foi !!!