8.2/10
★★★★☆
basée sur 696 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et reçu des boucles d'oreilles en « Vermeil » qui est un métal censé ne pas s'oxyder je précise.La livraison n'a pas été rapide .En 1 jour seulement mes boucles d'oreilles sont passées de doré éclatant à argenté terne.Très décevant la qualité de leurs produits en Vermeil est horrible.Quant aux autres métaux je n'en sais rien mais je ne ferai plus confiance à ce site !
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Lena
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Vous avez commandez le mardi au soir, et nous avons expédié votre bijou le vendredi au matin. Nous respectons donc les délais indiqués de 48h jours ouvrés. Comme annoncé lors de votre commande. Nous ne comprenons donc pas la réflexion de livraison non rapide. De plus comme répondu hier, tous nos bijoux sont certifiés 5 ans contre vice de fabrication, c 'est pourquoi nous vous invitons a nous renvoyer votre bijou afin de pouvoir l'expertiser et comprendre la situation. UPDATE : Suite à la réception de votre paire de boucle d'oreille notre expert à conclu à un défaut de fabrication, nous vous avons donc proposé un échange ou un remboursement. Vous avez accepté le remboursement. Celui ci est en cours. Nous vous remercions pour votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Produit identique à celle indiquée dans l'annonce.
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Corinne J.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
5 /5
★★★★★
Conseillère au top très souriante un grand merci à coralie et à toute l'équipe diamantor
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Touhami
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis. Au plaisir de vous revoir.
5 /5
★★★★★
Je remercie Julie qui a bien voulu remplacer le bracelet de ma montre, qui n'avait pas été acheté dans votre magasin Merci pour son professionnalisme et sa gentillesse
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Carole M.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre excellent commentaire. Au plaisir de vous revoir.
5 /5
★★★★★
Je recommande ce magasin de bijoux en or. Toutes l'équipe est super à l'écoute, agréable et très disponible.J'achète tous mes bijoux en or depuis 2014 là bas et je n'ai jamais eu de problème majeur. J'ai juste eu un problème de malfaçon sur un bracelet et ils me l'ont remplacé sans soucis par un neuf. J'ai même fait réaliser une création par Fred, une bague avec un zircon bleu que j'ai ramené du Cambodge et le final est plus que magnifique. Avec la carte de fidélité qui est gratuite vous avez 50% de remise.Pour finir, vous pouvez y aller les yeux fermés car ils ont une sélection de bijoux pour tous les goûts et de très bonne qualité.Encore merci à toute l'équipe et surtout à la responsable (je ne me souviens pas de son Nom, elle est brune au cheveux court, très professionnelle )On va bientôt y retourner car en mai c'est mon anniversaire ??
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Chantal M.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. Nos équipes travaillent au quotidien pour vous satisfaire, et c'est très plaisant d'avoir des retours positifsNous vous souhaitons une bonne journée 🙂
5 /5
★★★★★
????????????????????????????????????????
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Yann
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre commentaire et de la force que vous donner a notre enseigne avec votre confiance. Cordialement, Relation client Diamantor
5 /5
★★★★★
Merci. Alliances correcte ,avoir dans le temp.
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Daniel
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance et pouvons d avance vous garantir que vous serez entièrement satisfait de vos alliances. A très vite pour d'autres évènements. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Satisfait de la qualité des bijoux.
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Melvin
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis. A très vite.
5 /5
★★★★★
Contente de mon achat et du délai de livraison Je recommande
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Spradbron
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Merci pour tous ces compliments. Au plaisir de pouvoir vous satisfaire entièrement une nouvelle fois.
5 /5
★★★★★
Un grand merci a eve la vendeuse pour sa gentillesse et disponibilité et son accueil
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Client
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis concernant notre conseillère Eve, toutes nos équipes sont là par passion. Au plaisir de vous retrouver.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue de mon achat ! A première vue le piercing est beau , fin comme je souhaitais. Je le sors de la boîte et à ce moment là un strass tombe , le jour où je l'ai reçu ! Je l'emmène en bijouterie , il est réparé. 3 jours après ( donc aujourd'hui) la ligne entière des 4 strass se décroche du bijou ! Très mauvaise qualité !
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Natacha
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré.Malheureusement nous n'avons pas trouvé trace de votre demande de SAV ni d'information concernant un problème concernant votre bijou, aussi il n'a pas été possible pour nous de vous aider.Pouvez-vous nous indiquer dans quelle bijouterie vous avez déposé votre bijou ? En effet nous n'avons pas de bijouterie dans votre région.N'ayant pas vos coordonnées téléphonique il n'a pas été possible vous contacter directement, nous vous invitons à contacter le service client rapidementCordialement
5 /5
★★★★★
Rapidité d'expédition, le produit commandé est exactement celui vu sur le site , je suis très ravi de mon achat, je recommande vivement. Bernard
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Bernard B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Belouanes, Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous retrouver. Cordialement, Relation client Diamantor
5 /5
★★★★★
Très bien. Arrivé dans les délais.
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Cliente
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Veux, Merci pour votre soutien et votre excellent commentaire. Au plaisir de vous retrouver. Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très très satisfaite
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Bianca S.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance. Et sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfaite de votre commande et livraison sur notre site. A très vite.
1 /5
★☆☆☆☆
Tous les bijoux que l'on m'a offert provenant de diamantor se cassent tous ou les bagues perdent leurs pierres...
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Cloë M.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, et de ne pouvoir vous répondre correctement faute d'informations supplémentaires. Nous vous invitons donc a vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr afin de pouvoir répondre a votre commentaire avec les éléments. A très vite.
4 /5
★★★★☆
Accueil tres agréable à l'ecoute
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Viviane C.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti sur notre site, et nous sommes heureux de voir que nous avons répondu a vos attente. A très vite
5 /5
★★★★★
Au vu de certains commentaires je ne suis pas du tout d'accord je pense en effet que quand il y a problème plutôt que de ce défouler sur un avis allez voir la responsable du magasin qui trouveras une solution à votre problème ce qui à été mon cas.Et pour ça je l'a remercie en plus Florence reste à votre écoute donc n'hésitez pas.
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Didier
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.Nous sommes tout à fait d'accord avec vous, pour une simple incompréhension ou désaccord, il nous arrive de recevoir des commentaires peu constructifs et uniquement destinés à nuire, alors que nous travaillons au quotidien pour proposer des solutions à nos clients.Nous sommes ravis que vous ayez eu le service dont vous soyez satisfait, c'est pour que cela que tous nos collaborateurs ! Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Jonc acheté en magasin le 01/12/22 offert le 25/12/22;Porté 3 fois la journée. Le 03/02/23 je constate qu'un embout s'est détaché , je rapporte le bracelet le lendemain.Le 18/02 ,par téléphone on m'informe que L'EXPERT a dit qu'il ne s'agissait pas d'un défaut de fabrication mais qu'on voulait bien m'échanger le bracelet contre 30euros.Je conteste et le 24/03 on me fait savoir que l'expert a donné un second avis indiquant qu'il avait constaté" 3 points de soudures arrangées" ces points de soudure n'ont pas été, ni faits faire, par moi.Ont- il été faits avant la vente? Ou l'expert est -il incompétent? Ma participation a été ramenée à 25 euros !..Je conclue que Diamantor ne veut pas reconnaitre ses défauts de fabrication pourtant une si grande enseigne.......Cest vraiment navrant....Réfléchissez bien avant d'acheter.
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Helene L.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Tout d'abord merci pour l'achat effectué dans notre magasin. Comme indiqué dans notre email précédent, après analyse de votre bijoux " le motif de votre bracelet qui s'est détacher était maintenue par 3 soudures qui compose une caractéristique du bijoux. Après expertise de votre bijou on note un arrachement de ses soudures tout comme des micro rayure sur le bracelet et donc nous pouvons que constater qu'il s'agissait d'un problème d'usage ayant entrainé la dégradation du bijou. Nous avons aussi répondu a votre demande de geste commercial en passant d'un devis à 35euros à 25euros pour changement a neuf de votre bracelet avec possibilité d'échange en magasin.L'ensemble de l'équipe de Diamantor Avignon reste a votre disponibilité et heureux de vous accueillir dans notre magasin.
5 /5
★★★★★
Au top personnel super sympa.
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Misdariis S.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous vous remercions de votre confiance. A très vite.
5 /5
★★★★★
Merci à Cathy et Béatrice conseillère en or dans tout les sens du terme pour leur accueil, gentillesse et bienveillance pendant notre achat
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Garcia
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour tous ces compliments. Nous sommes heureux de lire que notre équipe ont répondu a toutes vos attentes.
5 /5
★★★★★
Superbe pendentif très fin et elegant
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Mercedes J.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent commentaire. Toute notre équipe web travail au quotidien pour réussir à faire de votre expérience Diamantor la plus belle des expériences. C'est toujours un plaisir de voir que cela fonctionne. A très vite.
5 /5
★★★★★
Très jolie gourmette argent gravure pas trop creusée envoi rapide
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Sandine
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre commande, et surtout votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir pu combler vos attentes. Au plaisir
4 /5
★★★★☆
La personne qui c occupé de mon problème très bien mais je trouve un peu long le retour de ma chaîne
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Evelyne F.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre chaîne est a l'atelier pour fabrication sur mesure comme vu avec notre équipe par téléphone. Nous sommes persuadés que vous comprendrez que ce travail fait spécialement pour vous à un prix imbattable vaut la peine d'attendre un petit peu 🙂 . A très vite.
5 /5
★★★★★
Site très très serieux je recomande.
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Pat
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Merci pour cet excellent avis, nous sommes heureux d'avoir pu répondre a toutes vos attentes ! Belle journée
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu par cet article, très léger, et délai de livraison un peu long
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Dutheil A.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur Dutheil, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre bijou choisi. Malheureusement nous ne comprenons pas vraiment pourquoi celui ci vous semble très léger ? Le poids est indiqué dans la fiche produit, vous aviez donc toutes les informations inscrites lors de votre achat. Le délais de fabrication et de livraison est aussi inscrit sur la fiche, en effet votre pendentif scorpion est fabriqué à la commande, c'est pourquoi un délais de 15 jours ouvrés est indiqué. Toute fois nous avons expédié votre bijou sous 9 jours ouvrés, soit plus tôt que la date promise. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait, et espérons pouvoir a nouveau vous retrouver sur notre site pour vous faire changer d'avis. A très vite. Belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Obligé de mettre 1 étoile sinon j'aurais mis zéro.Passé vôtre chemin aller ailleurs, magasin non commerciale, juste la pour vous prendre votre argent.Venu une première fois la vendeuse super sympathique, achat pour 1400 euros de bijoux chez eux sans même demander une gravure offerte .Retourner 1 mois après pour récupérer les gravures, qu'elle catastrophe.Je me suis aperçu que mon pendentif en or pour ma chaîne en or acheter chez EUX étais trop petit donc ne rentrer pas dedans.Je leur est demandé comment faire pour l'agrandir, ils m'ont demandé de payer 25 euros ce que j'ai refusé , ils me l'ont pris et agrandis avec une pince grossièrement en fessant des marques dessus pas très professionnel mais passe encore .Puis j'ai voulu récupérer ma gourmette et un autre pendentif gravé .Ma gourmette gravé qui m'avais coûté un certain prix plus la gravure facturé 25 euros supplémentaires est arrivé sauf qu'elle n'étais pas du tous à ma taille, trop grande je leurs et demandé si c' étais normal ils m'ont dit que j'aurais du le voir à l' achat ( sauf que a l'achat j'ai acheté plusieurs de leurs bijoux et essayer leurs gourmettes celle que j' avais essayer était à ma taille , et la vendeuse ne m'a pas fais ré-essayer hélas ) donc elles n'ont rien voulut savoir , je leurs est demandé 3 fois comment faire, la vendeuse ne savais pas, puis aller voir sont manager, ils m'ont dis de payer 25 euros supplémentaires ce que j'ai refusé.Puis la vendeuse ma poser les bijoux gravé que j'étais venu récupérer sur leur comptoir et dis au revoir puis part.Je lui est demandé d'avoir les boîtes pour mettre mes bijoux ou un sac , elle a refusé puis après négociation ( boîte qui doit leur coûter 50 centimes ) ma donné juste une boîte pour ma gourmette soit disant car ils m'avait déjà donné les boîte vides lors de l' achat , ce que je n'avait pas eux. Franchement j'ai trouver cela tellement pathétique après leurs avoir acheté pour 1400 euros de bijoux chez eux.C' étais comme un sketch pas drôle ....En plus je devais revenir leur acheter les alliances pour mon mariage car ma première visite d'achat avait était super .Franchement déçus déçus déçus.C'était pathétiqueCordialementVille Nicolas
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Bastien V.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Ville, Je ne comprend absolument pas votre avis, car vous êtes reparti du magasin ravi. Sachez que nous accueillons tous nos clients avec le même enthousiasme, et avec le même accueil, autant pour un achat de 10€ que pour un achat de + de 10 000€. En effet nous avons un large choix de produit pour tous les budgets. Vous êtes venu récupérer un produit qui es parti en gravure, puis par la même occasion, vous nous avez indiqué que votre pendentif ne rentré pas dans la chaine, donc ma collaboratrice vous a indiquer un forfait de 25e pour agrandir la bélière, sans avoir tous les éléments, puis nous avons regarder si cette béliere ne pouvez pas légerement s'arrondir pour éviter de l'envoyer en atelier, cette manipulation a été faite soigneusement, concernant la gravure malheuresement je ne peut la constater lorsque un client n'est pas satisfait demande un responsable afin que nous trouvons une solution car nous somme commerciale avant tous, et euvrons pour la satisfaction de nos clients, mais forcément lorsque le client est content ne s'empresse pas d'aller mettre un avis... Concernant l'écrin non l'écrin ne tourne pas au alentour de 0.50ct, mais bien plus, comme vous pouvez le constater tous les corps de métier (parfumerie, magasins de vêtements, magasin alimentaire, etc.), font payer écrins et sac ce que nous ne faisons pas, nous mettons même des offres commerciales suivant les mois de l'année tel que la gravure offerte qui vous a été appliquer, donc vraiment entre le comportement que vous avez eu en magasin et votre avis, je ne comprends pas du tout. Cordialement. Responsable Diamantor Nîmes
1 /5
★☆☆☆☆
DIAMANTOR....Le 14/02/23, je vais chez DIAMANTOR, boutique de Narbonne. Je cherche un bracelet, à offrir à Valérie. Une vendeuse vient nous voir, et aprés avoir écouté ce que je recherche, me propose un bracelet en platine, avec un coeur en pierres de zyrconium, et des pierres de zyrconium serties sur toute la longueur du bracelet..Le bijou plait à Valérie, et le prix correspond à ce que je voulais mettre. J'achète.J'offre le bijou à Valérie le 15/02 au matin. Deux jours aprés, donc le 17/02, au matin, le bracelet est cassé au ras du coeur central.Le lundi , je me rend chez DIAMANTOR, en expliquant ce qui arrive. Et là o commence par me dire que la réparation va me coûter 31 € ! Je m'insurge en arguant que c'est la garantie qui doit s'appliquer, car c'est un vice de fabrication. Et là, on retourne voir la responsable, qui sans sortir de son local, me fait dire qu'en fait, il manque une pierre, qu'on ne pourra donc pas réparer, et qu'on va faire un échange, qui va me couter 26 € Je demande à parler face à face avec cette dame, et là, elle me sort que " C'EST UN GESTE EXCEPTIONNEL, PARCE QUE VALERIE A PORTE LE BRACELET LA NUIT " !!! Et que du coup, c'est notre faute s'il est cassé, parce que " CE N'EST PAS UN BRACELET A PORTER LA NUIT " ! J'ignorais qu'il y avait des bracelets pour le jour et d'autres pour la nuit ! ! Et cette courge de vendeuse qui ne m'a pas prévenu ! RHHHHOOOO ! ( bien sûr, c'est ironique, la vendeuse ne peut pas m'avertir de quelque chose qui n'existe pas, et qui n'est qu'une invention de sa direction ...! ) Donc dans sa grande bonté, elle nous fait un avoir de la différence entre le prix payé moins les 26 € à utiliser DANS LES TROIS JOURS ! Obligé d'accepter, ou je perd le montant de mon achat dans son intégrité !Je vais utiliser mon avoir, pour ne pas leur faire de cadeau, pour acheter un bijou pile à ce prix là, pas un centime de plus, et ensuite, pas prêt de remettre les pieds chez ces escrocs, orfèvres surtout dans le domaine de la mauvaise foi !!!
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Jean L.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Je suis navrée de votre expérience au sein de mon magasin. Sachez que nous garantissons nos bijoux contre tout défaut de fabrication et non défaut d'usage. Or après l'expertise de ce bijoux par mes collaboratrices, celles ci ont constatées que celui ci présentait un déchirement au niveau du cœur comme vous l'avez constaté vous aussi. Le déchirement du bijou correspond a un accro et celui ci ne relève pas de sa fabrication. Dès lors nous vous avons proposé sur l'instant une solution de remplacement. Solution que vous avez accepté puisque vous êtes revenu quelques jours plus tard pour repartir sur un nouveau bijou.Pour revenir enfin sur vos propos sachez que je vous rejoins sur le fait qu'il n'y a pas de bijou pour la nuit ou pour le jour, simplement il s'agissait d'un bracelet empierré avec des griffes et un motif et que c'est vous qui avait dit que celui ci c'était cassé la nuit. Enfin je tenais a vous informer que dans mon équipe il n'y a pas de de courge mais des vendeuses professionnelles et qui sont la pour vous conseiller et dont la priorité première reste la satisfaction de leurs clients.J'espère avoir mit de la lumière sur votre expérience.Au plaisir de vous revoir au sein de mon magasin.Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi du colis rapide. Donc pour ça rien à dire. Un des achats ne convenait pas. J ai retourné l article à mes frais... Mais pour avoir le remboursement, il a fallu faire des pieds et des mains. Pour finalement avoir un remboursement après plus d 'un mois. Pas très correct.
User icon
Frmb
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Mbenti, Nous comprenons que le bijou que vous avez commandé n'est finalement pas répondu a vos goûts. Toutefois nous avons un délais de remboursement de 30 jours maximum. La procédure de remboursement (après réception et acceptation des conditions de reprises) à été entamé le 08/02/23. Et vous avez reçu votre remboursement le 03/03/23. Soit sous 23 jours. Nous avons donc respecter notre engagement. Nous sommes navrés de ne pas avoir réussi a vous fidélisé. Et vous invitons a vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr ainsi, nous pourrons vous offrir un geste commercial pour faire preuve de bonne foi et espérer répondre a toutes vos attentes. Nos clients sont notre priorités. Cordialement,
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" Bonjour ! J'ai parfaitement et très rapidement reçu mon colis !? Je vous remercie pour le soin avec lequel il a été préparé .Votre site regorge de magnifiques petites tentations ! Cordialement "
User icon
Francine
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Francine, Merci pour ce superbe commentaire. Nous sommes vraiment enchantés de vous rendre heureuse. A très vite !
5 /5
★★★★★
Merci !!! Le bracelet est superbe ! Fidèle à la description ! Tout est parfait de la commande à la livraison ! Le nec plus ultra …. L'emballage cadeau ! J'adore !
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Chantal J.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce superbe commentaire ! Tous ces compliments nous conforte dans notre travail au quotidien , qui est de constamment vous satisfaire. Au plaisir de vous retrouver !