8.3/10
★★★★☆
basée sur 774 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien. Arrivé dans les délais.

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Cliente
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Veux, Merci pour votre soutien et votre excellent commentaire. Au plaisir de vous retrouver. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très très satisfaite

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Bianca S.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance. Et sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfaite de votre commande et livraison sur notre site. A très vite.
1 /5
★☆☆☆☆

Tous les bijoux que l'on m'a offert provenant de diamantor se cassent tous ou les bagues perdent leurs pierres...

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Cloë M.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, et de ne pouvoir vous répondre correctement faute d'informations supplémentaires. Nous vous invitons donc a vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr afin de pouvoir répondre a votre commentaire avec les éléments. A très vite.
4 /5
★★★★☆

Accueil tres agréable à l'ecoute

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Viviane C.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti sur notre site, et nous sommes heureux de voir que nous avons répondu a vos attente. A très vite
5 /5
★★★★★

Au vu de certains commentaires je ne suis pas du tout d'accord je pense en effet que quand il y a problème plutôt que de ce défouler sur un avis allez voir la responsable du magasin qui trouveras une solution à votre problème ce qui à été mon cas.Et pour ça je l'a remercie en plus Florence reste à votre écoute donc n'hésitez pas.

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Didier
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.Nous sommes tout à fait d'accord avec vous, pour une simple incompréhension ou désaccord, il nous arrive de recevoir des commentaires peu constructifs et uniquement destinés à nuire, alors que nous travaillons au quotidien pour proposer des solutions à nos clients.Nous sommes ravis que vous ayez eu le service dont vous soyez satisfait, c'est pour que cela que tous nos collaborateurs ! Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Jonc acheté en magasin le 01/12/22 offert le 25/12/22;Porté 3 fois la journée. Le 03/02/23 je constate qu'un embout s'est détaché , je rapporte le bracelet le lendemain.Le 18/02 ,par téléphone on m'informe que L'EXPERT a dit qu'il ne s'agissait pas d'un défaut de fabrication mais qu'on voulait bien m'échanger le bracelet contre 30euros.Je conteste et le 24/03 on me fait savoir que l'expert a donné un second avis indiquant qu'il avait constaté" 3 points de soudures arrangées" ces points de soudure n'ont pas été, ni faits faire, par moi.Ont- il été faits avant la vente? Ou l'expert est -il incompétent? Ma participation a été ramenée à 25 euros !..Je conclue que Diamantor ne veut pas reconnaitre ses défauts de fabrication pourtant une si grande enseigne.......Cest vraiment navrant....Réfléchissez bien avant d'acheter.

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Helene L.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Tout d'abord merci pour l'achat effectué dans notre magasin. Comme indiqué dans notre email précédent, après analyse de votre bijoux " le motif de votre bracelet qui s'est détacher était maintenue par 3 soudures qui compose une caractéristique du bijoux. Après expertise de votre bijou on note un arrachement de ses soudures tout comme des micro rayure sur le bracelet et donc nous pouvons que constater qu'il s'agissait d'un problème d'usage ayant entrainé la dégradation du bijou. Nous avons aussi répondu a votre demande de geste commercial en passant d'un devis à 35euros à 25euros pour changement a neuf de votre bracelet avec possibilité d'échange en magasin.L'ensemble de l'équipe de Diamantor Avignon reste a votre disponibilité et heureux de vous accueillir dans notre magasin.
5 /5
★★★★★

Au top personnel super sympa.

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Misdariis S.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous vous remercions de votre confiance. A très vite.
5 /5
★★★★★

Merci à Cathy et Béatrice conseillère en or dans tout les sens du terme pour leur accueil, gentillesse et bienveillance pendant notre achat

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Garcia
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour tous ces compliments. Nous sommes heureux de lire que notre équipe ont répondu a toutes vos attentes.
5 /5
★★★★★

Superbe pendentif très fin et elegant

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Mercedes J.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent commentaire. Toute notre équipe web travail au quotidien pour réussir à faire de votre expérience Diamantor la plus belle des expériences. C'est toujours un plaisir de voir que cela fonctionne. A très vite.
5 /5
★★★★★

Très jolie gourmette argent gravure pas trop creusée envoi rapide

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Sandine
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre commande, et surtout votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir pu combler vos attentes. Au plaisir
4 /5
★★★★☆

La personne qui c occupé de mon problème très bien mais je trouve un peu long le retour de ma chaîne

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Evelyne F.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre chaîne est a l'atelier pour fabrication sur mesure comme vu avec notre équipe par téléphone. Nous sommes persuadés que vous comprendrez que ce travail fait spécialement pour vous à un prix imbattable vaut la peine d'attendre un petit peu 🙂 . A très vite.
5 /5
★★★★★

Site très très serieux je recomande.

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Pat
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Merci pour cet excellent avis, nous sommes heureux d'avoir pu répondre a toutes vos attentes ! Belle journée
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu par cet article, très léger, et délai de livraison un peu long

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Dutheil A.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur Dutheil, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre bijou choisi. Malheureusement nous ne comprenons pas vraiment pourquoi celui ci vous semble très léger ? Le poids est indiqué dans la fiche produit, vous aviez donc toutes les informations inscrites lors de votre achat. Le délais de fabrication et de livraison est aussi inscrit sur la fiche, en effet votre pendentif scorpion est fabriqué à la commande, c'est pourquoi un délais de 15 jours ouvrés est indiqué. Toute fois nous avons expédié votre bijou sous 9 jours ouvrés, soit plus tôt que la date promise. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait, et espérons pouvoir a nouveau vous retrouver sur notre site pour vous faire changer d'avis. A très vite. Belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Obligé de mettre 1 étoile sinon j'aurais mis zéro.Passé vôtre chemin aller ailleurs, magasin non commerciale, juste la pour vous prendre votre argent.Venu une première fois la vendeuse super sympathique, achat pour 1400 euros de bijoux chez eux sans même demander une gravure offerte .Retourner 1 mois après pour récupérer les gravures, qu'elle catastrophe.Je me suis aperçu que mon pendentif en or pour ma chaîne en or acheter chez EUX étais trop petit donc ne rentrer pas dedans.Je leur est demandé comment faire pour l'agrandir, ils m'ont demandé de payer 25 euros ce que j'ai refusé , ils me l'ont pris et agrandis avec une pince grossièrement en fessant des marques dessus pas très professionnel mais passe encore .Puis j'ai voulu récupérer ma gourmette et un autre pendentif gravé .Ma gourmette gravé qui m'avais coûté un certain prix plus la gravure facturé 25 euros supplémentaires est arrivé sauf qu'elle n'étais pas du tous à ma taille, trop grande je leurs et demandé si c' étais normal ils m'ont dit que j'aurais du le voir à l' achat ( sauf que a l'achat j'ai acheté plusieurs de leurs bijoux et essayer leurs gourmettes celle que j' avais essayer était à ma taille , et la vendeuse ne m'a pas fais ré-essayer hélas ) donc elles n'ont rien voulut savoir , je leurs est demandé 3 fois comment faire, la vendeuse ne savais pas, puis aller voir sont manager, ils m'ont dis de payer 25 euros supplémentaires ce que j'ai refusé.Puis la vendeuse ma poser les bijoux gravé que j'étais venu récupérer sur leur comptoir et dis au revoir puis part.Je lui est demandé d'avoir les boîtes pour mettre mes bijoux ou un sac , elle a refusé puis après négociation ( boîte qui doit leur coûter 50 centimes ) ma donné juste une boîte pour ma gourmette soit disant car ils m'avait déjà donné les boîte vides lors de l' achat , ce que je n'avait pas eux. Franchement j'ai trouver cela tellement pathétique après leurs avoir acheté pour 1400 euros de bijoux chez eux.C' étais comme un sketch pas drôle ....En plus je devais revenir leur acheter les alliances pour mon mariage car ma première visite d'achat avait était super .Franchement déçus déçus déçus.C'était pathétiqueCordialementVille Nicolas

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Bastien V.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Ville, Je ne comprend absolument pas votre avis, car vous êtes reparti du magasin ravi. Sachez que nous accueillons tous nos clients avec le même enthousiasme, et avec le même accueil, autant pour un achat de 10€ que pour un achat de + de 10 000€. En effet nous avons un large choix de produit pour tous les budgets. Vous êtes venu récupérer un produit qui es parti en gravure, puis par la même occasion, vous nous avez indiqué que votre pendentif ne rentré pas dans la chaine, donc ma collaboratrice vous a indiquer un forfait de 25e pour agrandir la bélière, sans avoir tous les éléments, puis nous avons regarder si cette béliere ne pouvez pas légerement s'arrondir pour éviter de l'envoyer en atelier, cette manipulation a été faite soigneusement, concernant la gravure malheuresement je ne peut la constater lorsque un client n'est pas satisfait demande un responsable afin que nous trouvons une solution car nous somme commerciale avant tous, et euvrons pour la satisfaction de nos clients, mais forcément lorsque le client est content ne s'empresse pas d'aller mettre un avis... Concernant l'écrin non l'écrin ne tourne pas au alentour de 0.50ct, mais bien plus, comme vous pouvez le constater tous les corps de métier (parfumerie, magasins de vêtements, magasin alimentaire, etc.), font payer écrins et sac ce que nous ne faisons pas, nous mettons même des offres commerciales suivant les mois de l'année tel que la gravure offerte qui vous a été appliquer, donc vraiment entre le comportement que vous avez eu en magasin et votre avis, je ne comprends pas du tout. Cordialement. Responsable Diamantor Nîmes
1 /5
★☆☆☆☆

DIAMANTOR....Le 14/02/23, je vais chez DIAMANTOR, boutique de Narbonne. Je cherche un bracelet, à offrir à Valérie. Une vendeuse vient nous voir, et aprés avoir écouté ce que je recherche, me propose un bracelet en platine, avec un coeur en pierres de zyrconium, et des pierres de zyrconium serties sur toute la longueur du bracelet..Le bijou plait à Valérie, et le prix correspond à ce que je voulais mettre. J'achète.J'offre le bijou à Valérie le 15/02 au matin. Deux jours aprés, donc le 17/02, au matin, le bracelet est cassé au ras du coeur central.Le lundi , je me rend chez DIAMANTOR, en expliquant ce qui arrive. Et là o commence par me dire que la réparation va me coûter 31 € ! Je m'insurge en arguant que c'est la garantie qui doit s'appliquer, car c'est un vice de fabrication. Et là, on retourne voir la responsable, qui sans sortir de son local, me fait dire qu'en fait, il manque une pierre, qu'on ne pourra donc pas réparer, et qu'on va faire un échange, qui va me couter 26 € Je demande à parler face à face avec cette dame, et là, elle me sort que " C'EST UN GESTE EXCEPTIONNEL, PARCE QUE VALERIE A PORTE LE BRACELET LA NUIT " !!! Et que du coup, c'est notre faute s'il est cassé, parce que " CE N'EST PAS UN BRACELET A PORTER LA NUIT " ! J'ignorais qu'il y avait des bracelets pour le jour et d'autres pour la nuit ! ! Et cette courge de vendeuse qui ne m'a pas prévenu ! RHHHHOOOO ! ( bien sûr, c'est ironique, la vendeuse ne peut pas m'avertir de quelque chose qui n'existe pas, et qui n'est qu'une invention de sa direction ...! ) Donc dans sa grande bonté, elle nous fait un avoir de la différence entre le prix payé moins les 26 € à utiliser DANS LES TROIS JOURS ! Obligé d'accepter, ou je perd le montant de mon achat dans son intégrité !Je vais utiliser mon avoir, pour ne pas leur faire de cadeau, pour acheter un bijou pile à ce prix là, pas un centime de plus, et ensuite, pas prêt de remettre les pieds chez ces escrocs, orfèvres surtout dans le domaine de la mauvaise foi !!!

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Jean L.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Je suis navrée de votre expérience au sein de mon magasin. Sachez que nous garantissons nos bijoux contre tout défaut de fabrication et non défaut d'usage. Or après l'expertise de ce bijoux par mes collaboratrices, celles ci ont constatées que celui ci présentait un déchirement au niveau du cœur comme vous l'avez constaté vous aussi. Le déchirement du bijou correspond a un accro et celui ci ne relève pas de sa fabrication. Dès lors nous vous avons proposé sur l'instant une solution de remplacement. Solution que vous avez accepté puisque vous êtes revenu quelques jours plus tard pour repartir sur un nouveau bijou.Pour revenir enfin sur vos propos sachez que je vous rejoins sur le fait qu'il n'y a pas de bijou pour la nuit ou pour le jour, simplement il s'agissait d'un bracelet empierré avec des griffes et un motif et que c'est vous qui avait dit que celui ci c'était cassé la nuit. Enfin je tenais a vous informer que dans mon équipe il n'y a pas de de courge mais des vendeuses professionnelles et qui sont la pour vous conseiller et dont la priorité première reste la satisfaction de leurs clients.J'espère avoir mit de la lumière sur votre expérience.Au plaisir de vous revoir au sein de mon magasin.Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Envoi du colis rapide. Donc pour ça rien à dire. Un des achats ne convenait pas. J ai retourné l article à mes frais... Mais pour avoir le remboursement, il a fallu faire des pieds et des mains. Pour finalement avoir un remboursement après plus d 'un mois. Pas très correct.

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Frmb
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Mbenti, Nous comprenons que le bijou que vous avez commandé n'est finalement pas répondu a vos goûts. Toutefois nous avons un délais de remboursement de 30 jours maximum. La procédure de remboursement (après réception et acceptation des conditions de reprises) à été entamé le 08/02/23. Et vous avez reçu votre remboursement le 03/03/23. Soit sous 23 jours. Nous avons donc respecter notre engagement. Nous sommes navrés de ne pas avoir réussi a vous fidélisé. Et vous invitons a vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr ainsi, nous pourrons vous offrir un geste commercial pour faire preuve de bonne foi et espérer répondre a toutes vos attentes. Nos clients sont notre priorités. Cordialement,
5 /5
★★★★★

" Bonjour ! J'ai parfaitement et très rapidement reçu mon colis !? Je vous remercie pour le soin avec lequel il a été préparé .Votre site regorge de magnifiques petites tentations ! Cordialement "

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Francine
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Francine, Merci pour ce superbe commentaire. Nous sommes vraiment enchantés de vous rendre heureuse. A très vite !
5 /5
★★★★★

Merci !!! Le bracelet est superbe ! Fidèle à la description ! Tout est parfait de la commande à la livraison ! Le nec plus ultra …. L'emballage cadeau ! J'adore !

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Chantal J.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce superbe commentaire ! Tous ces compliments nous conforte dans notre travail au quotidien , qui est de constamment vous satisfaire. Au plaisir de vous retrouver !
4 /5
★★★★☆

Mon colis est arrivé en avance, seul bémol mon point relais à été changé par chronoposte sans me consulter.

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Jeremy T.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Terpan, Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté... Nous vous invitons a vous rapprocher de La Poste afin de remonter ce problème. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans vos événements déjà 2x cette année ! A très vite.
5 /5
★★★★★

Recut très rapidement, et j ai reçu un appel d une vendeuse hyper sympa. Je recommande

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Sabrina
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que nous avons répondu a toutes vos attentes. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très bonne calites bijoux

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Aurelien
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce jour pout nous remonter votre expérience qui vous as conquis sur notre site. A très vite.
5 /5
★★★★★

Accueil extrêmement sympathique.

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Laurence L.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Merci pour votre avis qui nous conforte dans notre travail quotidien pour répondre a toutes vos attentes. A très vite.
3 /5
★★★☆☆

Joli bijou. Prix raisonnable. Délai de livraison super. En revanche j'avais sélectionné une gravure sur la chevalière malheureusement le bijou n'était pas gravé j'ai du me rendre en magasin pour qu'on me le fasse. Par contre aucun prix supplementaire indiqué sur le site concernanr la gravure arrivé en magasin supplement de 15 euros. Surtout qu'il etait precise tout bijou gravé non repris ni echangé normal. De plus le bijou était déjà emballé dans la pochette cadeau et quand j'ai voulu vérifier le produit avant de l'offrir la pochette s'est déchirée.

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Angelique C.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour et merci pour votre commentaire.Nous sommes navrés que vous ne nous ayez pas contacté directement.Votre bijou n'as pas été gravé car celle ci n'était pas renseigné,(cf votre facture), si celle ci l'était nous aurions fait avec plaisir la gravure offerte. Malheureusement d'être passé en magasin, celui ci est obligé de vous facturer la gravure, car le service offert est uniquement sur notre site. Nous vous invitons a vous rapprocher de nous afin de vous offrir un bon de réduction supplémentaire en geste commercial. Le bijou été déjà emballé, et fermé, car lorsque l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation, nous prenons soin de ne pas mettre la facture, et de fermer l'emballage cadeau, ainsi si vous faites livrés le colis directement chez la personne a qui vous l'offrez, celle ci le recevra comme si vous lui aviez offert. Nous sommes navrés pour tous ces malentendu , nous espérons avoir répondu a toutes vos interrogations, et que tout cela rendra votre expérience sur notre site qu'agréable. Belle journée à vous. L'équipe Web Diamantor.
4 /5
★★★★☆

Le bracelet et bien celui de la photo. Un joli produit, original. Seul le fermoir, accroche, dans sa descente de blocage, en forme de demi-cercle.

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Eric C.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent avis. Tous nos bijoux sont garantis contre vice de fabrication. N'hésitez pas a vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr si vous souhaitez faire un retour pour expertise. Cordialement,
4 /5
★★★★☆

Un bracelet magnifique commandé et reçu en une semaine, juste à la date indiquée et prévue. Cependant le carton était assez conséquent alors qu'à l'intérieur la boîte du bracelet était ouverte.

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Elsa R.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfaite de votre bijou et de la rapidité.Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre écrin ouvert, nous sécurisons tous les colis avec des bulles, mais quelques fois les aléas de la poste sont plus fort que nous. Nous vous souhaitons une belle journée. A très vite.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une chaine en or , au bout de 2 jours elle est cassée !!! pas serieux....

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Christophe M.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Tous nos bijoux sont garantis 5 ans contre vice de fabrication. Nous vous invitons a vous rapprocher de notre service après vente à l'adresse suivante : relation.client@diamantor.fr Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison beaucoup trop longue, aucun e-mail pour me prévenir de l'avancée de maCommande.. commande arrivée endommagée

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Leana
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous présentons une fois de plus toutes nos excuses, effectivement il y a eu un problème sur votre commande et l'envoi de celle ci à notre fournisseur Lotus. Malheureusement il s'agit d'un incident isolé. Nous avons renforcé nos contrôles pour éviter que cela se reproduise. Nous avons pris soin de vous remettre un bon de réduction en geste commercial. Nous sommes une fois de plus navrés pour ce désagrément. Concernant votre colis endommagé, nous vous invitons a vous rapprocher de La Poste pour faire une réclamation, nous sécurisons tous nos colis, et vous présentons nos excuses pour ce problème indépendant de notre volonté.Nous vous remercions tout de même pour votre confiance, et espérons que les bijoux auront répondu a toutes vos attentes.
2 /5
★★☆☆☆

Le service après-vente a été efficace dans le traitement de ma demande la deuxième fois car je n'ai toujours pas eu de réponse à mon premier mail. Cependant ça reste le bordel. La poste à perdu mon colis et pour avoir le remboursement de ma commande ou un nouvel envoi après un mois d'attente, je suis obligé d'attendre un retour de la poste espérant avoir un remboursement pour ensuite recommandé et c'est très décevant car cela repousse ma commande et ça fera au total deux mois que j'attends pour un pendentif …

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Damien H.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, mais nous vous confirmons n'avoir rencontré aucune catastrophe lors de la gestion de votre commande. Nous avons envoyé votre bijou à la date indiquée lors de votre achat, vous étiez donc informé du délais de fabrication de votre bijou fait main pour vous. Aussi, comme vu avec vous au téléphone, je vous confirme que nous vous avons répondu a votre 1er mail en vous confirmant les délais préalablement indiqués, cet email a dû arriver dans vos spams vos spams. Nous avons réagit directement lorsque nous avons vu votre mail qui nous indiquait que La Poste avait égaré votre colis. Malheureusement nous devons attendre le résultat de l'enquête de La Poste pour l'assurance et pouvoir vous renvoyer un bijou ou faire le remboursement. Nous vous remercions pour votre compréhension.
4 /5
★★★★☆

Arrivé bien emballé dans les temps bijoux convient à mes attentes contente

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Sabrina R.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfaite de nos services. Au plaisir de vous revoir.
5 /5
★★★★★

Simple ...rapide... très économique....

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Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour et merci pour ce superbe avis ! Nous sommes heureux que notre politique et système Diamantor réponde a toutes vos attentes ! A très vite
5 /5
★★★★★

Emballage très bien, suivi de la livraison très bien, service client très bien aussi

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Aurelie
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce superbe avis !Au plaisir de vous retrouver rapidement sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour retard sur commande étant donné c etait pour noel .je l ai reçu mis janvier. Et déçu de la taille du médaillon c etait pas précisé le diamètre

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Gaelle S.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Silvestre, Nous sommes navrés, et sommes en train de rajouter toutes les dimensions sur nos bijoux. Nous vous présentons nos excuses pour le retard occasionné a notre atelier. Nous espérons vous retrouver pour vous faire changer d'avis. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Super contente

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Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Michel, Merci pour cet excellent avis. Nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience sur notre site diamantor.fr. A très vite
5 /5
★★★★★

J'ai passé une commande juste avant Noël et j'ai reçu ma commande à temps!

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Sylvie D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Di Natale, Nous vous remercions pour votre excellent avis. Toute l'équipe Diamantor a fait son maximum pour pouvoir livrer au maximum de clients à temps. Nous vous remercions de le souligner. A très vite
4 /5
★★★★☆

Délais respecté, conformité du produit.Un petit bémol 2 maillons de la chaîne coincés entre eux que nous avons réussis à débloquer

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Philippe D.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés, nous faisons pourtant notre maximum pour sécuriser, et mettre au mieux votre bijou dans le colis pour qu'il ne subisse aucun choc. Toutefois les secousses du transporteurs peuvent entrainer un nœud. Nous vous remercions pour votre confiance. A très vite.
4 /5
★★★★☆

Merci pour l'envoi rapide

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Vero
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir répondu a toutes vos attentes. Au plaisir de vous retrouver.
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais demandé une gravure sur la bague qui n'a pas été effectuée.C'est honteux

User icon
Valéry B.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous venons de tenter de vous joindre sans succès. Nous vous confirmons que la gravure offerte a bien été effectuée dans le corps de votre bague, peut être n'avez vous pas regardé à cet endroit ? En effet nous ne pouvons pas graver sur le plateau de ce modèle car il n'y en a pas 🙂 Tous nos bijoux passent par plusieurs points de contrôle avant de vous être expédiés afin de répondre au mieux a toutes vos attentes. Nous espérons avoir répondu a vos interrogations, et espérons que finalement vous êtes satisfait de votre commande.
5 /5
★★★★★

Boutique au top, toujours à l'écoute de ses clients que ce soit dans la vente ou dans la création de Bijoux, rien à dire ! ??

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Client F.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Nous sommes heureux de voir que toutes notre politique de formations, et d'accueil des clients aient répondu a toutes vos attentes. Nous travaillons tous au quotidien pour cela. Au plaisir de vous revoir.
5 /5
★★★★★

Bonnes infos bon choix de la part de la vendeuse

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Carole P.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Pardo, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de l'accompagnement téléphonique et d'aide que vous avez bénéficiez en contactant notre service client site.Merci pour cet excellent avis. Au plaisir de vous retrouver.
1 /5
★☆☆☆☆

SAV déplorable !!! clients fidèles nous avons acheté 5 petits colliers et 2 bracelets pour Noel ...Achats le 16/12 , offert bien sur le 25/12... Le fermoir d'un des colliers s'est cassé lors de sa 1ere attache ...Aujourd hui 27/12 nous nous sommes rendus au Diamantor Perpignan , il nous a été répondu que par ordre de la direction le collier n'etait pas changé mais réparé sur Nimes et ceci A NOS FRAIS !!!! nous pensons que ce n'est pas honnete et boycoterons cette chaine desormais

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Bagnouls
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Bagnoul,Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience dans notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire car nous nous efforçons de fournir un service de qualité à chacun de nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir afin de trouver une solution à votre problème qui a surement du être mal interprété avec mon équipe.Responsable Diamantor Perpignan