8.3/10
★★★★☆
basée sur 839 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Site très clair, commande reçue rapidement et beaux bijoux!

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K. L.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous retrouver.
5 /5
★★★★★

Envoies soigné propre avec les pochettes ouverte pour pourvoir mettre un petit mot en plus.

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Viviane T.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame, Merci pour votre excellent commentaire et votre superbe note, qui nous conforte dans le travail que nous fournissons au quotidien pour vous satisfaire. Cordialement, Relation Client Diamantor
5 /5
★★★★★

Super ! Vrai or livraison rapide prix imbattable lors des promos

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Sabrina B.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site
5 /5
★★★★★

Accueil très professionnel ! Service rapide et adéquat. Très bons conseils et produits.

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Consumer
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent avis. Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Toujours parfait comme d'habitude. Merci au personnel pour son accueil et ses conseils

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Lo P.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour , Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir
1 /5
★☆☆☆☆

La chaîne maillon gourmette argent très mauvaise qualité d argent alors que vendu 925 arnaque ou pas car je souhaiterais être dédommager cordialement

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Jonathan E.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre note, ainsi que votre commentaire. Nous n'avons eu aucun retour de votre part nous informant que vous n'êtes pas satisfait. Il n'y a aucune arnaque, car tous nos bijoux sont certifiés, comme vous avez pu le constater dans votre colis avec votre certificat d'authenticité de votre bijou. Comme indiqué sur notre site, si le bijou que vous avez choisi ne vous convient finalement plus, vous pouvez demander un échange, avoir ou remboursement sous 30 jours. Nous vous invitons donc a suivre la procédure indiqué sur notre site et envoyer un mail a relation.client@diamantor.fr pour faire la demande de procédure de remboursement. Attention, tous nos bijoux sont de très bonne qualité car nos équipes mettent un point d'honneur à cela, et nous prenons soin de toujours satisfaire nos clients, si votre bijou présente effectivement un défaut de fabrication, nous ferons alors le nécessaire pour vous satisfaire et tout rétablir. Je me permet d'insister en précisant que n'ayez pas de crainte, il n'y a pas arnaque vous avez bien commandé une chaîne en argent 925/000 d'environs 6gr81 pour seulement 34.45€, vous avez bien reçu cette chaîne, et si celle ci possède un défaut de fabrication après expertise dans notre atelier, nous mettrons alors tout en œuvre pour tout rétablir. Cordialement, Relation client Diamantor
5 /5
★★★★★

Satisfaite de mon achat. Livraison conforme et rapide ??

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Isabelle
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce superbe avis. au plaisir
5 /5
★★★★★

Suite à un achat d'un bracelet en argent, une pièce permettant la fermeture du bracelet a été égarée,Je suis retourné en boutique à Perpignan et grâce à la persévérance et au professionnalisme des conseillers en vente ils ont réussi à sauver mon bracelet en adaptant un mousqueton merci pour tout Joseph

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Django
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Joseph, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous relire. Cordialement, Relation client Diamantor
1 /5
★☆☆☆☆

Je me sens obligée de partager mon expérience extrêmement décevante avec le magasin Dimontor, dans l'espoir que d'autres consommateurs ne subissent pas le même désagrément que moi. Mon expérience avec ce magasin a été marquée par des produits de qualité médiocre et un service clientèle franchement décevant.J'ai acheté une bague de fiançailles en or blanc qui, après seulement trois mois, a commencé à virer au jaune. L'explication donnée par le personnel était que la bague avait été mal polie lors de sa fabrication. Ce genre de dégradation est tout simplement inacceptable pour un bijou de cette importance. Même après avoir traité la bague, le problème est réapparu après quelques mois, remettant en question la qualité des produits proposés par ce magasin.De plus, j'ai acheté un bracelet en or qui s'est brisé au bout de deux semaines d'utilisation. Plutôt que de reconnaître la défaillance évidente du produit, j'ai été facturé pour la réparation. Pire encore, le bracelet s'est cassé à nouveau peu de temps après la réparation ( 4jours !!), et le magasin a osé prétendre que c'était un "défaut d'usage". C'est une excuse insultante et absurde, car je prends grand soin de mes bijoux.La qualité médiocre des produits combinée à la gestion médiocre de ces problèmes par le service clientèle a sérieusement entaché mon expérience en tant que cliente. Je ne peux que conseiller à tous de s'éloigner de ce magasin. Personne ne devrait être confronté à de tels problèmes après avoir dépensé son argent.Si vous recherchez des produits de qualité et un service clientèle professionnel, il est préférable de chercher ailleurs. Ne faites pas la même erreur que moi en choisissant Dimontor. J'ai été profondément déçue et je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu.

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Lina R.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Diamantor
BonjourMadame, nous accusons réception de votre correspondance qui retient notre attention et nous amène a vous adresser cette réponse :le bijoux en cause et qui génère tant de rancune et déception de votre part , est un bijou qui n'est pas adapté a l'usage que vous en faite, mais ne peut pas être remis en cause sur ses caractéristiques de fabrication, délicat et fragile nous avons dans un premier temps remis en état celui ci avec une demande de participation , et le problème s'est renouvelé. Etant commerçant avant tout, et sensible aux propos que vous nous indiqués , souhaitant générer plus de plaisir que de désagrément , a titre tout a fait exceptionnelDiamantor est heureux de vous annoncer la reprise de votre bijoux et la mise a disposition d'un avoir du montant de son achat + du montant de votre participation soit 199.60 € Nous vous invitons a prendre rdv au magasin avec Mme Ferez, qui vous accompagnera par ses conseil a trouver un bijoux adapté a votre usage En espérant avoir été au delà de vos attentes Veuillez ,Madame ,recevoir nos plus respectueuses salutations L'équipe Relation client
5 /5
★★★★★

Après 33 ans de mariage, nos alliances étaient horriblement serrées et je les aies fait agrandir dans le diamantor de Nîmes Nous avons été très bien reçu et on nous a expliqué qu'il serait difficile de faire l'agrandissement des alliances en conservant l'inscription à l'intérieur et les stries extérieures d'origines. Je suis bluffée par le résultat, elles sont comme neuves, si belles ?? Merci beaucoup pour votre prestation et votre gentillesse

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Mily
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci a vous pour votre confiance ! Nous espérons pouvoir partager avec vous plusieurs autres évènements a venir. A très vite
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue

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Lecomte
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes navrés votre commande a effectivement pris du retard avec les congés de notre fournisseur. Nous vous présentons une fois de plus toutes nos excuses.
5 /5
★★★★★

Mon homme était très content

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Celine L.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à ce moment de bonheur ! A très vite
5 /5
★★★★★

Très satisfaite

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Isabelle P.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir de vous satisfaire a nouveau lors de vos prochaines commandes. A très vite
1 /5
★☆☆☆☆

Bijoux acheté à mon neveux en juin, il l'a porté 2 fois, le maillon s'est cassé et aucune prise en charge du SAV. Honteux pour un bijou à 800€. Je déconseille fortement cette boutique qui a toujours une excuse pour ne pas prendre en charge la réparation de leurs bijoux.

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Laura
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Ridet,Cela est le 3e commentaire que vous laissez sous un autre nom, nous vous remontons donc la réponse de votre autre commentaire.Cordialement,Bonjour,nous vous avons répondu par mail et a vos précédent avis sans toutefois avec une réponse favorable de votre part a la solution que nous vous avons proposée. Je ne peux qu'être navrée de n'avoir pu vous satisfaire. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur service au quotidien dans mon magasin.Des lors si toutefois vous changez d'avis n'hésitez pas à revenir en magasin l'équipe Diamantor Narbonne se tient a votre disposition.Cordialement
4 /5
★★★★☆

Commande bien emballée bijoux comme sur la photo .Délais de livraison un peu long.

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Carine U.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Urbe, Merci pour votre excellent commentaire, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de vos bijoux. Malheureusement il est vrai que vous avez commandé fin de semaine donc le week end n'étant pas un jours ouvrés entraine une impression de délais plus long. Nous vous remercions pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆

Chaque fois que nous avons acheté un bijou dans ce magasin, il y a eu des soucis. Évidemment leur garantie .. ne prend rien en compte. Au prix du dernier bijou je trouve ça honteux que le SAV ne prenne pas en compte une réparation. Le personnel est désagréable, hautain, aucun geste commercial !

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Ridet
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Ridet, Cela est le 2e commentaire que vous laisser sous un autre nom, nous vous remontons donc la réponse de votre autre commentaire. Cordialement, Bonjour, nous vous avons répondu par mail et a vos précédent avis sans toutefois avec une réponse favorable de votre part a la solution que nous vous avons proposée. Je ne peux qu'être navrée de n'avoir pu vous satisfaire. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur service au quotidien dans mon magasin.Des lors si toutefois vous changez d'avis n'hésitez pas à revenir en magasin l'équipe Diamantor Narbonne se tient a votre disposition.Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Articles reçu défectueux et aucun retour suite au mail envoyé

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Meryl D.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Djadla, Nous ne comprenons pas votre avis, car nous avons répondu à votre mail le 02/08/2023 à 9h45. Nous vous invitons a vérifier vos spams. Tous nos bijoux sont garantis contre vice de fabrication, donc sans problème vous avez un service après vente à votre disposition. Nous vous faisons a nouveau un mail ce jour vous indiquant la procédure. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Ce magasin est une catastrophe au niveau du SAVIl n'y a aucune garantie lorsqu'un bijoux à soit disant 800 € ( prix sans les faux moins 50%) casse5 jours d'échanges de mails pour m'entendre dire au final que mon bijoux n'a pas de défaut de fabrication alors que la soudure à tenue 2 jours...Je ne recommande pas du tout ce magasin..

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Peggy
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous avons répondu par mail et a vos précédent avis sans toutefois avec une réponse favorable de votre part a la solution que nous vous avons proposée. Je ne peux qu'être navrée de n'avoir pu vous satisfaire. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur service au quotidien dans mon magasin.Des lors si toutefois vous changez d'avis n'hésitez pas à revenir en magasin l'équipe Diamantor Narbonne se tient a votre disposition.Cordialement
4 /5
★★★★☆

Les bijoux en vermeil sont très beaux pour des prix vraiment intéressants. Cependant les chaînes sont beaucoup trop petites et je n'ai pas trouvé de renseignements sur le site.

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Verduyn J.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre super commentaire. Cependant nous ne comprenons pas votre remarqe sur la longueur des chaînes car celles ci sont renseigné dans l'espace description. Si jamais vous avez d'autres questions sur un bijou, vous pouvez aussi nous contacter du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h au 0466055402 ou sur relation.client@diamantor.frCordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour la livraison es trop longue et pas respecter

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Regis V.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, en effet, nous avons bien préparé a l'expédition votre colis sous 48H, mais malheureusement La Poste à mit plusieurs jours à vous livrer. Comme vous pouvez le lire sous tous nos autres commentaires, cela est très rare que le délais ne soit pas respecté. Nous vous invitons a vous rapprocher du service relation client, afin de pouvoir vous faire parvenir un geste commercial, et essayer de vous satisfaire. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très contente de mes achats, et surtout moins cher quand magasin, livraison un peu lente, mais j'étais pas pressée.

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Chantal S.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Vous nous avez fait confiance pour un bijou fabriqué a la commande, qui incombe un délais de 10 jours ouvrés mais sachez que nous avons aussi des bijou expédiés en 24/48H si un jours vous êtes pressés. Nous vous remercions pour cet excellent commentaire et votre confiance. Au plaisir de vous revoir.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue du poids de la taille très très légerprix élevé pour poids et qualité

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Michèle
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés que vous ayez ce ressenti sur votre bijou. Sachez que vous avez acheté un bijou en Or 375 à un tarif de moins de 50€ pour un poids indiqué d'environ 0.37 gr.Si toutefois vous trouviez le bijou trop fin, n'hésitez pas à contacter le service relation client qui vous indiquera la procédure de retour ou d'échange.En vous remerciant, Service Relation Client Diamantor
5 /5
★★★★★

Catalogue diversifié, commande facile et livraison rapide et sécurisée,bijou qui correspond à la photo tout bien.

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Client
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis. Nous sommes heureux de lire que nous avons répondu a toutes vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Nous sommes clients depuis des années - l an dernier ns avons dépensé pour 1 000 e environ - j'ai deux bracelets qui se sont cassés, ils ont rien voulu savoir - c'est juste un fermoir a réparer - ils ont pas tenu compte de la fidélité de la carte de mon conjoint - du coup cette année on se marie, on va pas chez eux, et mon conjoint n ira plus jamais -de plus leurs bijoux sont deux fois plus cher que chez les autres,

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Ruiz
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour; Nous sommes navrés de lire votre commentaire, car il ne reflète en rien notre politique Diamantor. Tous nos bijoux sont garantis contre vice de fabrication. Si le défaut relève de l'usage, nous ne pouvons le prendre en garantie, mais prenons le temps de vous établir et offrir un devis avec des tarifs préférentiels sur notre atelier liés a votre carte de fidélité Diamantor. Nous ne comprenons pas non plus votre allusions a nos prix qui sont divisés par deux grâce à votre carte Diamantor, vous ne trouverez donc pas nos bijoux plus cher chez nous que chez nos concurrents.Nous sommes bijoutiers, joailliers et fabricants, c'est pourquoi nous pouvons vous offrir tous ces prix incroyables. Toutefois, vous êtes notre priorités, vous, nos clients, qui nous font confiance depuis plus de 16 ans dans toutes nos bijouteries physiques (6 dans le sud de la france) et sur notre site internet. C'est pourquoi nous vous invitons a nous contacter avec toutes vos informations afin que nous puissions retrouver votre dossier et essayé de trouver une solution pour vous satisfaire de notre enseigne, sur relation.client@diamantor.fr.Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu la bague commandé mais une autre , le service client devais m'envoyer un bon de retour y'a une semaine et je ne l'ai toujours pas .

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Magali S.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu l'étiquette de retour. L'email est-il passé en spam?Nous vous le renvoyons cet après-midi et nous vous contacterons par téléphone pour confirmer de la bonne réception de celle-ci.L'équipe Diamantor vous remercie de votre compréhension
3 /5
★★★☆☆

J'avais demandé une gravure et je l'ai reçu sans gravure sinon délai de livraison respecté

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M. L.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés mais ne trouvons pas trace de la gravure sur votre commande. Aviez-vous changé de modèle après avoir saisi la gravure? Si vous nous renvoyez votre bijou, nous ferons le nécessaire afin de vous offrir la gravureEn vous remerciantCordialementService Relation Client Diamantor
5 /5
★★★★★

L'envoie était rapide, le site est clair. Les articles sont de très très bonnes qualités. Avec la carte de fidélité, on bénéficie de -50% directement, gratuitement. Je suis ravie.

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Mjc
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour ce superbe commentaire qui nous conforte dans notre travail du quotidien pour vous offrir une expérience Diamantor a la hauteur de nos attentes.
2 /5
★★☆☆☆

J'avais acheté une chaîne en or et sans le certificat d'authentification, es ce normal, il fallait que je téléphone pour le demander et la conseillère au lieu de s'excuser elle esseye de se défendre pour le dire que quand le nom du peyement n'est pas le même que ne nom de l'envoie, en plus les deux était à mon nom le même nom,j'ai pas confiance si on m'as envoyer le bon bijoux

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Marie L.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette incompréhension, effectivement lorsque l'adresse de facturation et de livraison est différente, nous ne mettons pas dans le colis ces documents pour éviter de gâcher la surprise. Cela a été le cas dans votre colis, apparemment à tort. Sachez toutefois que vous pouvez trouver pour l'intégralité de vos achats toutes vos factures et tous vos certificats d'authenticité sur le site à vous connectant à vos espace client.Vous pourrez ainsi vous assurer que vous avez reçu le bon bijouEn vous remerciantCordialementService Relation Client Diamantor
5 /5
★★★★★

Tres bonne experience. Stephanie est tres professionnelle est tres agréable.

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Louane C.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans nos bijouteries Diamantor ou sur notre site
5 /5
★★★★★

Tout a été Ok,le colis est arrivé 2 jours avant la date prévue,impeccable.

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Pierrick
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce superbe avis qui nous invite a continuer tous nos efforts pour vous offrir une expérience Diamantor parfaite.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu, commande faite pour une montre pour un anniversaire 1 semaine en avance. Délai de livraison annoncé au départ de 2 ou 3 jours. Il y a eu plus de 15 jours de retard, la faute du fournisseur certes mais il a fallu que j écrive au service pour avoir des nouvelles, j ai fait 2 autres messages sans réponse de votre part.Anniversaire raté pour ma part.C est très dommage.

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Amandine S.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous sommes toutefois étonné car nous ne comprenons pas le délai de 2-3 jours indiqué : lors de votre commande le délai indiqué était bien de 15 jours.Nous avons bien reçu votre commande le 16/06 (vendredi) en fin d'après-midi, elle a donc été validée par nos service le jour ouvré suivant 19/06 (lundi). Celle-ci a été expédiée 15 jours après (le 04/07).Nous n'avions pas l'information d'un anniversaire avec une date, nos équipes se mobilisent pour proposer des solutions pour ne pas rater les évènements.Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérienceEn vous remerciantCordialement
5 /5
★★★★★

Très bon accueil personne très souriante bon achat

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Vanessa G.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour votre excellent avis. Un plaisir de vous recevoir dans notre bijouterie et pouvoir vous procurer une superbe expérience au sein de notre bijouterie Diamantor.
5 /5
★★★★★

Accueilli et servi par Pascal, très bon conseil et très aimable.

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Emilie M.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Diamantor
BonjourMerci pour cet excellent commentaire. A très vite
5 /5
★★★★★

Super accueil, très bien conseillé et servie par Béatrice et Cathy.. Ont apprecie aussi la réparation rapide.. A très bientôt

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Pascaline L.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Merci pour cet excellent avis, au plaisir de vous retrouver rapidement. Cordialement,
4 /5
★★★★☆

Merci à Béatrice pour le choix de ma bague anniversaire.

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Cliente
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de Diamantor
BonjourNous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
5 /5
★★★★★

Très beaux produits reçus en temps et en heure

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Clean A.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n'est pas la première fois que j'achète un bijoux cher diamantor mais la c'est abuser j'ai acheté une bague la vendeuse m'a dit qu'elle étais réglable je les essayer devant elle et je n'avais pas besoins de la régler car elle m'aller très bien et sortant du magasin j'ouvre la boîte pour la mettre et la je m'aperçois qu'il manque deux diamantor immédiatement j'y retourne cela faisait 2 min que je l'avais payé et la dame me dit qu'il y étais ( même si il y étais ce n'est pas normal de les perdre aussi facilement ) en insistant un peu elle veut bien me la reprendre pour la renvoyer cher le fabricant plusieurs semaine après je me déplace en magasin car il avais reçu ma bague que je met dessuite à mon doit le jour même j'ai enlevé mes bijoux pour aller à la douche et la je m'aperçois qu'il manque encore deux diamant je les rappelle car je n'habite pas à coter la dame me dit que c'est de ma faute quel ne peut rien faire et que j'ai du vouloir la régler alors quel a bien vue que la bague m'aller parfaitement ! !J'aimerais bien parler à un supérieur mais où ?

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Laura F.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Fouque, Ce que vous décrivez ne ressemble en aucun cas à notre politique de SAV. Nous vous invitons a vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr avec toutes vos informations afin de pouvoir traiter votre demande. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Le délai entre mon achat, la gravure et la livraison était très court, super !! Tres satisfaite de mon achat 🙂

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Vailhe
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et cet excellent avis. A très vite
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu , un bracelet acheté mi mai il ce casse et perd une petite pierre au bout de 10 j retour en boutiques et là comme par hasard l expertise décide qu'il y a eut un arrachage donc 22€ euros pour l échanger et m'en donner un neuf . Aucun sav il faut tout le temps payé , pour récupérer son bijoux aucune garantie ni geste commercial. J ai souvent acheté chez eux et déçu à chaque fois je ne recommande vraiment pas ce magasin a causse du sav

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Leite
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous invitons a vous rapprocher de nous sur relation.client@diamantor.fr avec toutes les informations vous concernant afin de pouvoir vous apporter une réponse. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très bien conseillé par la vendeuse Stéphanie. Très à l'écoute. Très bien orienté vers le choix de bracelet et de boucles d'oreilles.

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Tom M.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Merci pour cet excellent avis. Au plaisir de vous retrouver.