★★★★☆
basée sur 839 avis publiés
Derniers avis clients
Site très clair, commande reçue rapidement et beaux bijoux!
Envoies soigné propre avec les pochettes ouverte pour pourvoir mettre un petit mot en plus.
Super ! Vrai or livraison rapide prix imbattable lors des promos
Accueil très professionnel ! Service rapide et adéquat. Très bons conseils et produits.
Toujours parfait comme d'habitude. Merci au personnel pour son accueil et ses conseils
La chaîne maillon gourmette argent très mauvaise qualité d argent alors que vendu 925 arnaque ou pas car je souhaiterais être dédommager cordialement
Satisfaite de mon achat. Livraison conforme et rapide ??
Suite à un achat d'un bracelet en argent, une pièce permettant la fermeture du bracelet a été égarée,Je suis retourné en boutique à Perpignan et grâce à la persévérance et au professionnalisme des conseillers en vente ils ont réussi à sauver mon bracelet en adaptant un mousqueton merci pour tout Joseph
Je me sens obligée de partager mon expérience extrêmement décevante avec le magasin Dimontor, dans l'espoir que d'autres consommateurs ne subissent pas le même désagrément que moi. Mon expérience avec ce magasin a été marquée par des produits de qualité médiocre et un service clientèle franchement décevant.J'ai acheté une bague de fiançailles en or blanc qui, après seulement trois mois, a commencé à virer au jaune. L'explication donnée par le personnel était que la bague avait été mal polie lors de sa fabrication. Ce genre de dégradation est tout simplement inacceptable pour un bijou de cette importance. Même après avoir traité la bague, le problème est réapparu après quelques mois, remettant en question la qualité des produits proposés par ce magasin.De plus, j'ai acheté un bracelet en or qui s'est brisé au bout de deux semaines d'utilisation. Plutôt que de reconnaître la défaillance évidente du produit, j'ai été facturé pour la réparation. Pire encore, le bracelet s'est cassé à nouveau peu de temps après la réparation ( 4jours !!), et le magasin a osé prétendre que c'était un "défaut d'usage". C'est une excuse insultante et absurde, car je prends grand soin de mes bijoux.La qualité médiocre des produits combinée à la gestion médiocre de ces problèmes par le service clientèle a sérieusement entaché mon expérience en tant que cliente. Je ne peux que conseiller à tous de s'éloigner de ce magasin. Personne ne devrait être confronté à de tels problèmes après avoir dépensé son argent.Si vous recherchez des produits de qualité et un service clientèle professionnel, il est préférable de chercher ailleurs. Ne faites pas la même erreur que moi en choisissant Dimontor. J'ai été profondément déçue et je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu.
Après 33 ans de mariage, nos alliances étaient horriblement serrées et je les aies fait agrandir dans le diamantor de Nîmes Nous avons été très bien reçu et on nous a expliqué qu'il serait difficile de faire l'agrandissement des alliances en conservant l'inscription à l'intérieur et les stries extérieures d'origines. Je suis bluffée par le résultat, elles sont comme neuves, si belles ?? Merci beaucoup pour votre prestation et votre gentillesse
Livraison longue
Mon homme était très content
Très satisfaite
Bijoux acheté à mon neveux en juin, il l'a porté 2 fois, le maillon s'est cassé et aucune prise en charge du SAV. Honteux pour un bijou à 800. Je déconseille fortement cette boutique qui a toujours une excuse pour ne pas prendre en charge la réparation de leurs bijoux.
Commande bien emballée bijoux comme sur la photo .Délais de livraison un peu long.
Chaque fois que nous avons acheté un bijou dans ce magasin, il y a eu des soucis. Évidemment leur garantie .. ne prend rien en compte. Au prix du dernier bijou je trouve ça honteux que le SAV ne prenne pas en compte une réparation. Le personnel est désagréable, hautain, aucun geste commercial !
Articles reçu défectueux et aucun retour suite au mail envoyé
Ce magasin est une catastrophe au niveau du SAVIl n'y a aucune garantie lorsqu'un bijoux à soit disant 800 ( prix sans les faux moins 50%) casse5 jours d'échanges de mails pour m'entendre dire au final que mon bijoux n'a pas de défaut de fabrication alors que la soudure à tenue 2 jours...Je ne recommande pas du tout ce magasin..
Les bijoux en vermeil sont très beaux pour des prix vraiment intéressants. Cependant les chaînes sont beaucoup trop petites et je n'ai pas trouvé de renseignements sur le site.
Bonjour la livraison es trop longue et pas respecter
Très contente de mes achats, et surtout moins cher quand magasin, livraison un peu lente, mais j'étais pas pressée.
Déçue du poids de la taille très très légerprix élevé pour poids et qualité
Catalogue diversifié, commande facile et livraison rapide et sécurisée,bijou qui correspond à la photo tout bien.
Nous sommes clients depuis des années - l an dernier ns avons dépensé pour 1 000 e environ - j'ai deux bracelets qui se sont cassés, ils ont rien voulu savoir - c'est juste un fermoir a réparer - ils ont pas tenu compte de la fidélité de la carte de mon conjoint - du coup cette année on se marie, on va pas chez eux, et mon conjoint n ira plus jamais -de plus leurs bijoux sont deux fois plus cher que chez les autres,
Je n'ai pas reçu la bague commandé mais une autre , le service client devais m'envoyer un bon de retour y'a une semaine et je ne l'ai toujours pas .
J'avais demandé une gravure et je l'ai reçu sans gravure sinon délai de livraison respecté
L'envoie était rapide, le site est clair. Les articles sont de très très bonnes qualités. Avec la carte de fidélité, on bénéficie de -50% directement, gratuitement. Je suis ravie.
J'avais acheté une chaîne en or et sans le certificat d'authentification, es ce normal, il fallait que je téléphone pour le demander et la conseillère au lieu de s'excuser elle esseye de se défendre pour le dire que quand le nom du peyement n'est pas le même que ne nom de l'envoie, en plus les deux était à mon nom le même nom,j'ai pas confiance si on m'as envoyer le bon bijoux
Tres bonne experience. Stephanie est tres professionnelle est tres agréable.
Tout a été Ok,le colis est arrivé 2 jours avant la date prévue,impeccable.
Très déçu, commande faite pour une montre pour un anniversaire 1 semaine en avance. Délai de livraison annoncé au départ de 2 ou 3 jours. Il y a eu plus de 15 jours de retard, la faute du fournisseur certes mais il a fallu que j écrive au service pour avoir des nouvelles, j ai fait 2 autres messages sans réponse de votre part.Anniversaire raté pour ma part.C est très dommage.
Très bon accueil personne très souriante bon achat
Accueilli et servi par Pascal, très bon conseil et très aimable.
Super accueil, très bien conseillé et servie par Béatrice et Cathy.. Ont apprecie aussi la réparation rapide.. A très bientôt
Merci à Béatrice pour le choix de ma bague anniversaire.
Très beaux produits reçus en temps et en heure
Ce n'est pas la première fois que j'achète un bijoux cher diamantor mais la c'est abuser j'ai acheté une bague la vendeuse m'a dit qu'elle étais réglable je les essayer devant elle et je n'avais pas besoins de la régler car elle m'aller très bien et sortant du magasin j'ouvre la boîte pour la mettre et la je m'aperçois qu'il manque deux diamantor immédiatement j'y retourne cela faisait 2 min que je l'avais payé et la dame me dit qu'il y étais ( même si il y étais ce n'est pas normal de les perdre aussi facilement ) en insistant un peu elle veut bien me la reprendre pour la renvoyer cher le fabricant plusieurs semaine après je me déplace en magasin car il avais reçu ma bague que je met dessuite à mon doit le jour même j'ai enlevé mes bijoux pour aller à la douche et la je m'aperçois qu'il manque encore deux diamant je les rappelle car je n'habite pas à coter la dame me dit que c'est de ma faute quel ne peut rien faire et que j'ai du vouloir la régler alors quel a bien vue que la bague m'aller parfaitement ! !J'aimerais bien parler à un supérieur mais où ?
Le délai entre mon achat, la gravure et la livraison était très court, super !! Tres satisfaite de mon achat 🙂
Très déçu , un bracelet acheté mi mai il ce casse et perd une petite pierre au bout de 10 j retour en boutiques et là comme par hasard l expertise décide qu'il y a eut un arrachage donc 22 euros pour l échanger et m'en donner un neuf . Aucun sav il faut tout le temps payé , pour récupérer son bijoux aucune garantie ni geste commercial. J ai souvent acheté chez eux et déçu à chaque fois je ne recommande vraiment pas ce magasin a causse du sav
Très bien conseillé par la vendeuse Stéphanie. Très à l'écoute. Très bien orienté vers le choix de bracelet et de boucles d'oreilles.