★★★★☆
basée sur 774 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien. Arrivé dans les délais.
Très très satisfaite
Tous les bijoux que l'on m'a offert provenant de diamantor se cassent tous ou les bagues perdent leurs pierres...
Accueil tres agréable à l'ecoute
Au vu de certains commentaires je ne suis pas du tout d'accord je pense en effet que quand il y a problème plutôt que de ce défouler sur un avis allez voir la responsable du magasin qui trouveras une solution à votre problème ce qui à été mon cas.Et pour ça je l'a remercie en plus Florence reste à votre écoute donc n'hésitez pas.
Jonc acheté en magasin le 01/12/22 offert le 25/12/22;Porté 3 fois la journée. Le 03/02/23 je constate qu'un embout s'est détaché , je rapporte le bracelet le lendemain.Le 18/02 ,par téléphone on m'informe que L'EXPERT a dit qu'il ne s'agissait pas d'un défaut de fabrication mais qu'on voulait bien m'échanger le bracelet contre 30euros.Je conteste et le 24/03 on me fait savoir que l'expert a donné un second avis indiquant qu'il avait constaté" 3 points de soudures arrangées" ces points de soudure n'ont pas été, ni faits faire, par moi.Ont- il été faits avant la vente? Ou l'expert est -il incompétent? Ma participation a été ramenée à 25 euros !..Je conclue que Diamantor ne veut pas reconnaitre ses défauts de fabrication pourtant une si grande enseigne.......Cest vraiment navrant....Réfléchissez bien avant d'acheter.
Au top personnel super sympa.
Merci à Cathy et Béatrice conseillère en or dans tout les sens du terme pour leur accueil, gentillesse et bienveillance pendant notre achat
Superbe pendentif très fin et elegant
Très jolie gourmette argent gravure pas trop creusée envoi rapide
La personne qui c occupé de mon problème très bien mais je trouve un peu long le retour de ma chaîne
Site très très serieux je recomande.
Je suis déçu par cet article, très léger, et délai de livraison un peu long
Obligé de mettre 1 étoile sinon j'aurais mis zéro.Passé vôtre chemin aller ailleurs, magasin non commerciale, juste la pour vous prendre votre argent.Venu une première fois la vendeuse super sympathique, achat pour 1400 euros de bijoux chez eux sans même demander une gravure offerte .Retourner 1 mois après pour récupérer les gravures, qu'elle catastrophe.Je me suis aperçu que mon pendentif en or pour ma chaîne en or acheter chez EUX étais trop petit donc ne rentrer pas dedans.Je leur est demandé comment faire pour l'agrandir, ils m'ont demandé de payer 25 euros ce que j'ai refusé , ils me l'ont pris et agrandis avec une pince grossièrement en fessant des marques dessus pas très professionnel mais passe encore .Puis j'ai voulu récupérer ma gourmette et un autre pendentif gravé .Ma gourmette gravé qui m'avais coûté un certain prix plus la gravure facturé 25 euros supplémentaires est arrivé sauf qu'elle n'étais pas du tous à ma taille, trop grande je leurs et demandé si c' étais normal ils m'ont dit que j'aurais du le voir à l' achat ( sauf que a l'achat j'ai acheté plusieurs de leurs bijoux et essayer leurs gourmettes celle que j' avais essayer était à ma taille , et la vendeuse ne m'a pas fais ré-essayer hélas ) donc elles n'ont rien voulut savoir , je leurs est demandé 3 fois comment faire, la vendeuse ne savais pas, puis aller voir sont manager, ils m'ont dis de payer 25 euros supplémentaires ce que j'ai refusé.Puis la vendeuse ma poser les bijoux gravé que j'étais venu récupérer sur leur comptoir et dis au revoir puis part.Je lui est demandé d'avoir les boîtes pour mettre mes bijoux ou un sac , elle a refusé puis après négociation ( boîte qui doit leur coûter 50 centimes ) ma donné juste une boîte pour ma gourmette soit disant car ils m'avait déjà donné les boîte vides lors de l' achat , ce que je n'avait pas eux. Franchement j'ai trouver cela tellement pathétique après leurs avoir acheté pour 1400 euros de bijoux chez eux.C' étais comme un sketch pas drôle ....En plus je devais revenir leur acheter les alliances pour mon mariage car ma première visite d'achat avait était super .Franchement déçus déçus déçus.C'était pathétiqueCordialementVille Nicolas
DIAMANTOR....Le 14/02/23, je vais chez DIAMANTOR, boutique de Narbonne. Je cherche un bracelet, à offrir à Valérie. Une vendeuse vient nous voir, et aprés avoir écouté ce que je recherche, me propose un bracelet en platine, avec un coeur en pierres de zyrconium, et des pierres de zyrconium serties sur toute la longueur du bracelet..Le bijou plait à Valérie, et le prix correspond à ce que je voulais mettre. J'achète.J'offre le bijou à Valérie le 15/02 au matin. Deux jours aprés, donc le 17/02, au matin, le bracelet est cassé au ras du coeur central.Le lundi , je me rend chez DIAMANTOR, en expliquant ce qui arrive. Et là o commence par me dire que la réparation va me coûter 31 ! Je m'insurge en arguant que c'est la garantie qui doit s'appliquer, car c'est un vice de fabrication. Et là, on retourne voir la responsable, qui sans sortir de son local, me fait dire qu'en fait, il manque une pierre, qu'on ne pourra donc pas réparer, et qu'on va faire un échange, qui va me couter 26 Je demande à parler face à face avec cette dame, et là, elle me sort que " C'EST UN GESTE EXCEPTIONNEL, PARCE QUE VALERIE A PORTE LE BRACELET LA NUIT " !!! Et que du coup, c'est notre faute s'il est cassé, parce que " CE N'EST PAS UN BRACELET A PORTER LA NUIT " ! J'ignorais qu'il y avait des bracelets pour le jour et d'autres pour la nuit ! ! Et cette courge de vendeuse qui ne m'a pas prévenu ! RHHHHOOOO ! ( bien sûr, c'est ironique, la vendeuse ne peut pas m'avertir de quelque chose qui n'existe pas, et qui n'est qu'une invention de sa direction ...! ) Donc dans sa grande bonté, elle nous fait un avoir de la différence entre le prix payé moins les 26 à utiliser DANS LES TROIS JOURS ! Obligé d'accepter, ou je perd le montant de mon achat dans son intégrité !Je vais utiliser mon avoir, pour ne pas leur faire de cadeau, pour acheter un bijou pile à ce prix là, pas un centime de plus, et ensuite, pas prêt de remettre les pieds chez ces escrocs, orfèvres surtout dans le domaine de la mauvaise foi !!!
Envoi du colis rapide. Donc pour ça rien à dire. Un des achats ne convenait pas. J ai retourné l article à mes frais... Mais pour avoir le remboursement, il a fallu faire des pieds et des mains. Pour finalement avoir un remboursement après plus d 'un mois. Pas très correct.
" Bonjour ! J'ai parfaitement et très rapidement reçu mon colis !? Je vous remercie pour le soin avec lequel il a été préparé .Votre site regorge de magnifiques petites tentations ! Cordialement "
Merci !!! Le bracelet est superbe ! Fidèle à la description ! Tout est parfait de la commande à la livraison ! Le nec plus ultra . L'emballage cadeau ! J'adore !
Mon colis est arrivé en avance, seul bémol mon point relais à été changé par chronoposte sans me consulter.
Recut très rapidement, et j ai reçu un appel d une vendeuse hyper sympa. Je recommande
Très bonne calites bijoux
Accueil extrêmement sympathique.
Joli bijou. Prix raisonnable. Délai de livraison super. En revanche j'avais sélectionné une gravure sur la chevalière malheureusement le bijou n'était pas gravé j'ai du me rendre en magasin pour qu'on me le fasse. Par contre aucun prix supplementaire indiqué sur le site concernanr la gravure arrivé en magasin supplement de 15 euros. Surtout qu'il etait precise tout bijou gravé non repris ni echangé normal. De plus le bijou était déjà emballé dans la pochette cadeau et quand j'ai voulu vérifier le produit avant de l'offrir la pochette s'est déchirée.
Le bracelet et bien celui de la photo. Un joli produit, original. Seul le fermoir, accroche, dans sa descente de blocage, en forme de demi-cercle.
Un bracelet magnifique commandé et reçu en une semaine, juste à la date indiquée et prévue. Cependant le carton était assez conséquent alors qu'à l'intérieur la boîte du bracelet était ouverte.
J'ai commandé une chaine en or , au bout de 2 jours elle est cassée !!! pas serieux....
Livraison beaucoup trop longue, aucun e-mail pour me prévenir de l'avancée de maCommande.. commande arrivée endommagée
Le service après-vente a été efficace dans le traitement de ma demande la deuxième fois car je n'ai toujours pas eu de réponse à mon premier mail. Cependant ça reste le bordel. La poste à perdu mon colis et pour avoir le remboursement de ma commande ou un nouvel envoi après un mois d'attente, je suis obligé d'attendre un retour de la poste espérant avoir un remboursement pour ensuite recommandé et c'est très décevant car cela repousse ma commande et ça fera au total deux mois que j'attends pour un pendentif
Arrivé bien emballé dans les temps bijoux convient à mes attentes contente
Simple ...rapide... très économique....
Emballage très bien, suivi de la livraison très bien, service client très bien aussi
Bonjour retard sur commande étant donné c etait pour noel .je l ai reçu mis janvier. Et déçu de la taille du médaillon c etait pas précisé le diamètre
Super contente
J'ai passé une commande juste avant Noël et j'ai reçu ma commande à temps!
Délais respecté, conformité du produit.Un petit bémol 2 maillons de la chaîne coincés entre eux que nous avons réussis à débloquer
Merci pour l'envoi rapide
J'avais demandé une gravure sur la bague qui n'a pas été effectuée.C'est honteux
Boutique au top, toujours à l'écoute de ses clients que ce soit dans la vente ou dans la création de Bijoux, rien à dire ! ??
Bonnes infos bon choix de la part de la vendeuse
SAV déplorable !!! clients fidèles nous avons acheté 5 petits colliers et 2 bracelets pour Noel ...Achats le 16/12 , offert bien sur le 25/12... Le fermoir d'un des colliers s'est cassé lors de sa 1ere attache ...Aujourd hui 27/12 nous nous sommes rendus au Diamantor Perpignan , il nous a été répondu que par ordre de la direction le collier n'etait pas changé mais réparé sur Nimes et ceci A NOS FRAIS !!!! nous pensons que ce n'est pas honnete et boycoterons cette chaine desormais