/10
★★★★☆
basée sur 720 avis publiés
★★★★☆
basée sur 720 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien !Commande arrivée très vite, beau produit,
Gérald
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir de vous accompagner pour tous vos événements sur notre site http://www.diamantor.fr
5
/5
★★★★★
Délais ultra rapide et conformité du produit.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre retour positif concernant nos délais ultra-rapides et la conformité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes.Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Je vous remercie d'avoir fait un geste pour m'avoir offert un écrin de luxe.
Arnaud
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Arnaud, Nous n'avons jamais eu d'avis négatif concernant nos écrins Diamantor. Un écrin luxe est prévu dès un pallier (500). Nous ne souhaitons pas vous laisser avec un goût amer votre expérience Diamantor. Nous avons eu le plaisir de vous expédier votre bijou a -50% en un délai raccourci, alors si vous le souhaitez vous pouvez vous présenter avec ce mail à Diamantor Nîmes afin de retirer un écrin luxe a titre strictement exceptionnel. Cordialement,
5
/5
★★★★★
Commande facile, prix attractif, envoi rapide, joli site ! Parfait !
Alice A.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Alice, Nous vous remercions chaleureusement pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été agréable, les prix attractifs, et la rapidité de l'envoi ont répondu à vos attentes. La facilité de commande est l'une de nos priorités, et nous sommes ravis de voir que cela s'est reflété dans votre expérience.
4
/5
★★★★☆
Tres réactif et livraison rapide
Denoun
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Diamantor
Cher Client,Nous sommes ravis de recevoir vos éloges et vos quatre étoiles ! C'est un honneur de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Pour nous assurer que votre expérience reste exceptionnelle, nous aimerions savoir comment nous pourrions gagner la cinquième étoile de votre évaluation.Avez-vous des suggestions spécifiques sur des aspects que nous pourrions améliorer ? Votre retour est inestimable pour nous aider à identifier les domaines où nous pourrions progresser et vous offrir une expérience cinq étoiles à chaque interaction.Nous sommes impatients de recevoir vos précieuses suggestions et de continuer à évoluer pour mieux vous servir.Merci beaucoup,L'équipe Diamantor
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produits de belle qualité. Même si la description était succincte et qu'il n'était pas très facile de se faire une idée précise de la taille des bijoux, je ne suis pas déçue des produits commandés.
Alaïs
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour ,Un immense merci pour votre avis positif et vos encouragements chez http://www.diamantor.fr ! Savoir que notre service vous apporte satisfaction est notre plus grande récompense. Votre fidélité et vos retours sont les piliers qui nous motivent à persévérer dans notre quête constante d'amélioration.Bien à vous,L'équipe Diamantor
5
/5
★★★★★
Excellent très professionnel Bijoux magnifique
Audrey F.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Audrey, Nous sommes enchantés de recevoir votre commentaire élogieux ! Merci infiniment pour vos mots chaleureux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes et que vous trouvez nos bijoux magnifiques. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits et un service d'une qualité exceptionnelle.Encore une fois, merci pour votre confiance.Bien à vous,L'équipe Diamantor
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, suivi commande mail parfait
Lou G.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Un immense merci pour votre avis positif et vos encouragements chez http://www.diamantor.fr ! Savoir que notre service vous apporte satisfaction est notre plus grande récompense. Votre fidélité et vos retours sont les piliers qui nous motivent à persévérer dans notre quête constante d'amélioration.Bien à vous,L'équipe Diamantor
1
/5
★☆☆☆☆
MAGASIN À FUIR j ai acheté une gourmette à plus de 500 euros en juillet, le fermoir c est cassé donc je suis allée au magasin avec ma garantie mercredi. Une vendeuse m a carrément envoyé balader en me disant que la garantie ne fonctionne car j ai mis ma gourmette. Donc si vous voulez que votre garantie soit prise en compte ne portez pas votre bijou. Dommage car j étais un très très bon client ainsi que mon entourage et là je vais tout faire pour leur faire une pub d enfer. Visité en décembre
Christine A.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Abdoul,Tout d'abord, permettez-moi de souligner une possible confusion concernant l'enseigne. Si vous êtes effectivement cliente chez Diamantor, vous saurez qu'il n'y a pas de garantie sur les bijoux, à moins d'un défaut de fabrication. Aucun document de garantie n'est délivré, mais une facture et un certificat d'authenticité sont fournis. Un défaut de fabrication se constate lorsque le produit est intact, mais la maille cède sans qu'aucun choc ne soit constaté, ou qu'une pierre tombe sans que les griffes ne soient endommagées, etc.Dans ce contexte, je ne trouve aucune trace d'un achat effectué en juillet. Le dernier achat enregistré date du 17/03/23 pour une gourmette en argent, pour laquelle vous avez déboursé 234,50 euros avec votre carte de fidélité.Je vous suggère de prendre contact avec la responsable du magasin pour fournir des détails précis qui nous permettront de répondre de manière adéquate à votre mécontentement.Nous sommes impatients de pouvoir résoudre cette situation et restons à votre disposition.À bientôt,
3
/5
★★★☆☆
Acheté une gourmette, assez bon produit mais très déçue de la gravure. Lettres gravés sans couleur donc ne se voit pas.
Fanny
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Fanny, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir choisi Diamantor pour votre bijou personnalisé. Vos éloges et votre confiance sont précieux pour nous.En ce qui concerne votre question sur la gravure, nous tenons à vous informer que les gravures sur bijoux sont généralement réalisées en utilisant des techniques de gravure traditionnelles, ce qui signifie qu'aucune couleur n'est ajoutée au processus. La gravure sur bijoux consiste à creuser ou à inciser des motifs ou des lettres dans le métal pour créer une inscription permanente.Cependant, nous comprenons que vous pourriez avoir des préférences spécifiques. Pour discuter de manière plus approfondie de vos besoins et préférences en matière de gravure, nous vous invitons chaleureusement à nous contacter à relation.client@diamantor.fr. Notre équipe dédiée sera ravie de vous assister et de répondre à toutes vos questions.Nous tenons également à rappeler que nous avons le plaisir de vous avoir offert la gravure de votre choix lors de votre commande sur notre site. Nous sommes toujours là pour vous accompagner dans la réalisation de bijoux personnalisés qui reflètent votre style unique.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver sur notre site pour continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle et répondre à toutes vos attentes.Bien à vous,L'équipe Diamantor
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, produit de qualité. Je recommande ce site.
Cathy
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Diamantor
Chere Cathy,Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre avis positif ! Savoir que notre travail quotidien contribue à rendre votre expérience exceptionnelle sur http://www.diamantor.fr est une véritable récompense. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Merci de faire partie de la famille Diamantor !Bien à vous,L'équipe Diamantor
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçut le paquet totalement éventré Recondidionner soit disant oar la poste..!!Je pense que le paquet a était visité ....volontairement mais devant le petit médaillon d enfant ne pesant pas grand chose en terme d or a été remis au courrier...Je n'achetraii plus jamais de bijoux sur votre siteLa sécurité n étant pas assuré correctement..
Patricia P.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Porcher, J'ai essayé de vous joindre ce matin, mais il ne s'agit apparemment pas du bon numéro renseigné sur votre fiche . Je vous écris suite a votre avis laissé sur notre site diamantor. Nous sommes navrés de lire que La Poste a dû reconditionner votre colis. Vous comprenez bien que les services de La Poste sont indépendants de nos services. Je vous invite à vous rapprocher de votre service postal, car nous préparons votre colis sécurisé, et nous payons aussi vos expéditions plus chères afin d'avoir une assurance sur vos envois. Malheureusement nous ne sommes pas responsables du traitement de votre colis par la poste. Vous comprendrez que nous sommes navrés de lire votre mauvais avis, alors que nous avons eu le plaisir de vous offrir une réduction de 50+10% sur votre pendentif, vous offrir l'envoi et vous expédier votre bijou sous 48h au lieu de 12 jour ouvré. Le mauvais traitement de votre colis par La Poste entraine une note négative sur notre travail alors que nous essayons au quotidien de répondre à toutes les attentes de nos clients et de les satisfaire au mieux. Nous sommes certains que vous comprendrez que le problème de votre colis ne vient donc pas de Diamantor mais du transporteur et que vous pourrez recommander a nouveau sur notre site http://www.diamantor.fr et nous recommander. Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien. Je reste disponible au 04.66.05.54.02Cordialement,
5
/5
★★★★★
Livraison conforme aux attentes : bijoux, délais et paquets cadeaux avec garantie.Bon rapport qualité prix
Mb
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour,Un grand merci pour vos éloges et vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Merci infiniment de votre contribution précieuse !Bien à vous,L'équipe Diamantor
5
/5
★★★★★
De magnifique boucle.Livré rapidement.Jr recommande les yeux fermés
Geneves
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Diamantor
Monsieur, Votre avis positif est une véritable bouffée d'air frais pour toute l'équipe chez http://www.diamantor.fr. Nous sommes ravis de savoir que notre travail quotidien contribue à rendre votre expérience exceptionnelle. Merci de nous inspirer à continuer à viser l'excellence pour vous satisfaire pleinement.Sincèrement,L'équipe Diamantor
1
/5
★☆☆☆☆
Réclamation en cours, en attente d'une réponse
Morgane T.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Tourenne,comme expliqué dans notre mail de lundi, le rendu de votre gravure est dû à la matière de votre bijou. En effet, vous avez commandé une gourmette en acier, avec la gravure offerte par notre site, nous vous l'avons expédié sous 5 jours ouvrés gravée, en effet les gravures sur les bijoux en acier sont plutôt fines. Comme indiqué sur notre mail, nous avons fait une demande d'information a notre atelier pour savoir si il était possible de faire une gravure plus profonde ou non ?Nous attendons une réponse rapidement. Toutefois malgré la finesse de la gravure que vous avez choisi sur notre site effectué sur le bijou de votre choix, nous espérons que vous êtes satisfaite de notre rapidité d'envoi et de réponse. Cordialement, Relation client Diamantor
3
/5
★★★☆☆
Expérience bonne. Cependant, il y avait des pochettes cadeau déjà emballer et fermée, de ce fait inutilisable car j'ai dû les ouvrir pour comprendre à qui était destiné le cadeau (2 cadeaux de noël dans ma commande)
Cassandra G.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Gallego, Nous sommes navrés, cela n'est pas dans notre procédure de colisage. Nous faisons remonté l'information a nos équipes. Effectivement la procédure instaurée est de ne pas fermer les paquets afin que vous puissiez les différencier. Nous sommes navrés que votre colis soit passé au travers. Nous vous avons renvoyé ce jour le packaging neuf, afin que vous puissiez offrir correctement vos bijoux, et vous avons ajouté un code de réduction supplémentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Cordialement,
5
/5
★★★★★
Très belle bague bel effet
Irene G.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, et merci pour cet excellent avis ! Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains événements sur notre site.
5
/5
★★★★★
Satisfaite du produit et de la livraison
Cibba F.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
5
/5
★★★★★
Mes plus sincères excuses à DIAMANTOR. J'ai mal noté cette entreprise en la mettant en cause pour le retard de réception de mon colis. A ce jour j'ai appris par le site de LA POSTE que mon colis suivi était à mon agence postale depuis 1 semaine et celle ci ne m'a pas averti. Je suis allé le chercher ce jour et on m'a répondu que le code barre ne passait pas et qu'il n'avait pu être enregistré ! Bien qu'il y est mon nom et adresse? Merci a DIAMANTOR avec lesquels je me suis entretenu et qui se sont montrés magnanimes.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Prouteau, Nous vous remercions pour votre excellent avis, qui récompense le travail de toutes nos équipes. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
5
/5
★★★★★
Site simple à consulter.La livraison est rapide et les bijoux sont joliment présentés et conforme à la photo et à sa description.
Nathy
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce superbe avis. Cela récompense toutes nos équipes dévoués sur notre site pour vous. A très vite.
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Myriam L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver sur notre site !
5
/5
★★★★★
J'avais passé commande pour 3 paires de boucles d'oreilles, mais une paires était en rupture.le service commercial m'a vite contacter pour me proposer une autre paires susceptibles de me plaire.j'ai réussie à trouver une paires qui me plaisait et il m'on de suite remplacé le produit qui était un peu plus cher que l'autre sans frais supplémentaire.le les remercie infiniment .
Gamain N.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Gamain, Nous vous remercions pour cet excellent avis cela nous réconforte dans notre travail quotidien pour rendre votre expérience Diamantor exceptionnelle et vous donner l'envie de revenir pour vos prochains événements. De bonnes fêtes à vous, L'équipe Web Diamantor
4
/5
★★★★☆
Bonjour Le paquet est arrivé ouvert et la pochette cadeau était toute froissée et pleine de colle donc inutilisable pour offrir. Un peu déçue au départ. Le service client a été d'une extrême rapidité en me renvoyant une pochette cadeau. Merci à vous.
Patricia L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame, Comme vu ensemble, nous sommes navrés que La Poste est endommagé votre colis qui est pourtant protégé pour éviter cela. Nous vous avons fait partir vendredi un nouvel emballage cadeau. Nous espérons avoir répondu a toutes vos demandes. Belle journée,
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu. je devais avoir une gravure. elle n'a pas été faite
Véronique D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame,Nous regrettons de constater qu'aucune gravure n'a été renseignée pour votre commande. Cependant, soyez assurée que nous sommes prêts à remédier à cette situation. Un mail vous a déjà été envoyé, vous invitant à nous renvoyer votre bijou. Une fois réceptionné, nous procéderons à la réalisation des gravures offertes sur votre chevalière.Cordialement,
5
/5
★★★★★
Nous avons été agréablement surprise d'avoir été conseillé par Sullivan. A l'écoute, souriant et surtout patient face à notre indécision. Merci beaucoup Sullivan et à bientôt
Orlane
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif au sujet de Sullivan. Nous transmettrons vos encouragements et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,
4
/5
★★★★☆
Je suis content de mes achats bon rapport qualité prix.
Martin D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes ravie de voir que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience sur notre site internet. N'hésitez pas a vous rapprocher de nous afin que nous comprenions pourquoi vous n'avez pas trouver le service 5 étoiles ? Belle journée à très vite
1
/5
★☆☆☆☆
Très en colère déçue dégoûter equeurez après une bague acheter chez eux qui a casser au bout 2 mois le rubis est sortie de son griffons et disent que c'est de ma faute alors que c'est la faute du créateur bijoutiers fuiyer n'y aller pas c'est des voleur et des gros preneurs de ....
Ruiz C.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Cependant sans informations supplémentaire sur votre achat ou sur votre compte client, nous ne pouvons pas répondre correctement a votre avis. Nous sommes bijoutiers joailliers fabricants depuis plus de 17ans maintenant, et nous avons plusieurs points de contrôle qualité avant la mise en vitrine de nos bijoux. Malheureusement certains bijoux mérites une utilisation plus précieuse lié a leurs sertissage. Cordialement,
5
/5
★★★★★
Très beau bijou correspondant bien au style de ma petite fille de 18 ans
Dominique
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider a offrir ce superbe bijou à cette occasion si spéciale que les 18 ans de votre petite fille ! Une belle journée a vous et a très vite
5
/5
★★★★★
Premiere commande et parfait !!!Livraison en temps et en heures. Je recommande ce site.
Steph
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour ce superbe commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes, et serions heureux de pouvoir a nouveau vous satisfaire pour vos achats de Noël !
4
/5
★★★★☆
Satisfait du produit reçu
Melanie R.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver rapidement. Cordialement,