8.3/10
★★★★☆
basée sur 839 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Bijoux correspondant et graverPar contre la boîte du colis avait été abîmé jusqu'à abîmé le sachet d'emballage

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Audrey S.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur les services de notre site http://www.Diamantor.fr.Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé par La Poste malgré toutes les mesures de protection que nous avons mises en place (carton de qualité, fermeture sécurisée, bulles de protection, papiers de soie, écrin et emballage cadeau). Nous vous encourageons vivement à soumettre une réclamation auprès du service La Poste le plus proche afin que votre problème soit résolu.N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que nous ajoutions un emballage cadeau supplémentaire pour compenser cette situation.À très bientôt,Relation client Diamantor
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★☆☆☆☆

Achat de créoles en OR fait en décembre 2023 et offert le 24 décembre 2023.boucle cassée en deux le 25 février 2024. Je les ramène aussitôt et on m'explique que la garantie fabrication est de 1 mois seulement, qu'il s'agit d'usure sur un produit qui est très fragile car les boucles ont un effet martelé . donc pas de GARANTIE puisque "usure" pour eux. On me propose au départ 17 euros pour remise à neuf, puis ensuite un AVOIR de la somme initiale soit 56 euros. On me rappelle le 01 mars et on me dit en fait ce sera 28 euros... bref je paye ma réparation pour qu'ils puissent les remettre en vitrine et ensuite me faire un avoir... Pour eux , il s'agit d'une usure , les boucles ont tout juste 2 mois....BOUTIQUE A FUIR.......

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Valdo
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l'une de nos bijouteries Diamantor. Pourriez-vous s'il vous plaît nous confirmer vos informations afin que nous puissions vous fournir une réponse personnalisée ? Merci.
5 /5
★★★★★

Très belles boucles d'oreilles à un prix très avantageux

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Madame G.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre confiance et nous sommes ravis de lire que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience sur notre site http://www.diamantor.fr ! A bientôt
1 /5
★☆☆☆☆

Diamantor Valence. Extrêmement décevant. Achat d'une montre ayant un bracelet métallique qui nécessitait la mise à la taille de mon poignet. Opération qui semblait embêter la vendeuse, et qu'effectivement même à deux vendeuses elles n'ont pas réussi à faire, malgré de nombreuses tentatives. J'ai demandé à être remboursée puisqu'elles n'y arrivaient pas, ce qui m'a été refusé, elles n'ont concédé qu'à un avoir. Aucune autre montre ne me plaisait. J'ai donc été obligée d'acheter des bijoux (dont je n'avais pas besoin, ni l'intention d'acheter) et non pas la montre prévue, tout ça pour dépenser l'avoir. J'ai ensuite dû acheter une montre dont j'avais vraiment besoin chez un vendeur compétent. Ce procédé n'est pas très commercial ni correct.

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Celine R.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Raymond,Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure au sein de notre magasin. Votre commentaire est précieux pour nous et va grandement contribuer à l'amélioration de la qualité de nos services après-vente. Nous vous remercions sincèrement pour vos retours.Veuillez agréer, Madame, nos plus sincères salutations.
3 /5
★★★☆☆

L'accueil en magasin est correct, le magasin en lui est agréable, prix abordables, très grand choix. Mais… plusieurs achats qui se sont détériorés après la garantie ( soit disant acier et Crystal Swarovski ) et ce qui me fait mettre cet avis: achat d'un bracelet et chaîne + pendentif. Il y a moins de 15 jours. Le bracelet est deja abîmé ( fermoir difficile et qui ne tient pas, breloque qui se décroche, remise plusieurs fois) le pendentif a déjà perdu 1 brillant et était légèrement tordu en ouvrant le coffret cadeau . Je retourne en magasin cette semaine pour un échange, je ne souhaite pas de réparation car selon moi les deux bijoux devaient être des retours d'une autre cliente.

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Cora
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci de nous confirmer votre numéro client afin de pouvoir vous apporter une réponse concernant votre dossier. Merci a vous,
5 /5
★★★★★

Un service plus que rapide, emballage bien sécurisé

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Tigresse
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce super avis concernant votre expérience sur notre site internet ! Au plaisir de vous retrouver !
5 /5
★★★★★

J'ai eu un vole du colis diamantor et ils ont desuite réagît comme il faut !!!

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Coco
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes ravie d'avoir pu répondre a toutes vos demandes et espérons pouvoir vous retrouver a nouveau sur notre site pour vos prochains évènements !
3 /5
★★★☆☆

La médaille ne reflète pas la même chose que sur la photo

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Effantin
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre commentaire, vous avez normalement reçu le bijou identique a la photo, si ce n'est pas le cas, merci de nous faire parvenir une photo afin que nous puissions corriger l'erreur. Au plaisir,
5 /5
★★★★★

Merci pour vos conseils et le staff au top et sourire !

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Hamza R.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci a vous pour cet excellent avis. Au plaisir de vous retrouver
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★☆☆☆☆

À fuir Une bague livrée avec deux brillants manquants, apparemment d'après le SAV c'est pendant le transport, ce qui est faux car dans l'écrin j'aurai retrouvé les brillants, de plus, une bague usagée portant des traces, semble être une bague d'occasion. Fuir le site internet

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Luana L.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous ne comprenons vraiment pas votre avis.En effet, vous avez commandé le 01/02, votre bijou a été expédié en 3 jours ouvrés, au lieu de 7 jours ouvrés annoncé.Vous mentionnez une bague d'occasion, ces propos sont graves et incorrect, car votre bague arrive tout droit de notre fournisseur, et avant chaque envoi un contrôle qualité est réalisé.Votre bague est partie avec tout le sertis conforme .Vous nous remontez a réception que votre bague a 2 oxydes manquants, quelques minutes après, une collaboratrice vous contacte par téléphone pour vous trouver une solution, et vous propose de ramener dans les minutes qui suivent votre bijou afin de faire un échange et répondre a toutes vos demandes.Vous acceptez, nous vous confirmons que nous ferons une expertise a réception pour déterminer si défaut de fabrication, d'où la perte éventuelle dans l'envoi ou si elle a rencontré un problème d'usage avec vous.Une fois raccroché, notre équipe reçoit un mail de votre part indiquant ne plus vouloir nous ramener votre bijou car vous avez lu uniquement des avis négatifs sur notre site,( alors que nous n'avons aucun avis négatif sur notre SAV concernant notre site).Nous vous répondons a ce mail que cela est impossible concernant les avis négatifs mais que si vous le souhaitez vous pouvez retourner votre bijou pour demande de remboursement si défaut de fabrication. après expertiseNous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès (téléphone, email..), sauf cet avis aujourd'hui.Vous comprendrez donc que nous ne comprenons pas votre avis, et pourquoi vous refusez l'expertise de votre bijou ?Nous restons a votre disposition. Cordialement, Relation client Diamantor
4 /5
★★★★☆

Enseigne sérieuse qui a pris soin de renvoyer le produit pour défaut de sertissage avant expédition, même si cela a retardé la réception d'un bon mois. (Mais préférable plutôt que de recevoir un produit non conforme)Les prix apparaissent toujours très attractif au regard des autres enseignes.Par contre assez déçu du gravage qui apparaît illisible sur le bijou.

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Olivier
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour superbe avis. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait et vous remercions pour votre confiance. Nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver a nouveau sur notre site pour pouvoir vous satisfaire entièrement. Cordialement, Relation client Diamantor
5 /5
★★★★★

Très bien rien à dire produits conformes délai d'envoi ok

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Laetitia P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Pizzin,Merci pour votre excellent avis ! Au plaisir
1 /5
★☆☆☆☆

A FUIR !! Mon conjoint m'a offert un bracelet d'un valeur de 500€ il s'est cassé 1 mois aprés, je l'ai mené afin qu'il soit reparé on m'annonce qu'il faut que je paye 50€ pour la reparation !!!! je l'ai mené a mon bijoutier qui me la reparer gratuitement et qui m'a affirmé que la maille etait de trés mauvaise qualité et trés fine, verdict il sest recassé 1 mois aprés a un autre endroit !! vraiment horrible.

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Victoria B.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous aimerions pouvoir vous répondre, n'hésitez pas a vous rapprocher de nous afin que nous puissions avoir accès a votre dossier. Cela ne correspond pas a notre enseigne, si un geste vous a été demandé, c'est qu'il s'agit d'un défaut d'usage. Cordialement, Relation client Diamantor
4 /5
★★★★☆

Parfait si ce n'est le temps entre la commande et l'envoi. Heureusement le cadeau est arrivé juste à temps. Merci

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Alix V.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous avons réussi a expédié votre bijou sous 4 jours ouvrés, malheureusement votre colis a perdu du temps chez la poste. En effet comande du 20/01 colis déposé le 25/01 a la poste et reçu le 31/01 ! Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard que la poste a connu et qui nous porte préjudice. Nous vous invitons a commander a nouveau chez nous afin que nous puissions vous satisfaire pleinement et vous rendre compte que votre situation a été isolée. Nous vous remercions pour votre confiance et vous offrons un geste pour ce retard indépendant de notre volonté en privé. Au plaisir
5 /5
★★★★★

A par la livraison qui est longue les bijoux son très jolie et a des très bons prix je recommande

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Marion
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre confiance et votre commentaire !! Pas de chance vous avez passé la commande sur la semaine entre noël et nouvel an, lorsque notre équipe est réduite, et notre atelier fermé … Nous sommes désolé, et espérons vous voir commander prochainement pour vous offrir notre service qualité d'envoi et vous convaincre complétement. Au plaisir, l'équipe Diamantor
4 /5
★★★★☆

Ok, sauf le délai de livraison rallongé inopinément.

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Matija E.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent avis qui nous aide dans notre travail au quotidien. En effet, vous avez commandé un modèle fabriqué a la commande avec un délai annoncé de 18 jours ouvrés. Vous avez reçu votre bijou dans les temps annoncés. Généralement nous livrons toujours plus tôt que le délai annoncé, mais c'est vrai que nos délais sont rallongés entre Noel et Nouvel An, même si votre commande n'as pas connu de retard. Au plaisir de vous livrer prochainement et que vous puissiez être à 100% convaincus. Belle journée
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★☆☆☆☆

A fuir. Deux fois que nous rencontrons le problème. Ma fille a eu en cadeau à Noël un bracelet offert par son chéri. Il s'est cassé suite à un défaut de la maille. Diamantor refuse de faire réparer à ses frais parce que le bracelet s'est cassé. Un non sens. Les garanties ne sont-elles pas obligatoires? Vendre mais ne surtout pas assurer le service après vente. Pas correct du tout. Une maille qui a un accro dès l'achat n'est pas un vice d'utilisation: c'est un défaut de fabrication. Mais on peut jouer longtemps sur les mots. Je maintiens mon avis.

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Sarah A.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Cependant, veuillez noter que le vice d'usage n'est pas couvert par la garantie, conformément à la pratique courante dans l'ensemble du secteur. Pour illustrer, si vous achetez une voiture et que vous la rayez en sortant du garage, la carrosserie ne serait pas couverte par la garantie du garage.Si votre bijou n'a pas bénéficié de la garantie, cela signifie qu'il a présenté un vice d'usage. Si vous souhaitez obtenir plus de détails, merci de confirmer vos informations.Cordialement,
5 /5
★★★★★

Je remercie la dame qui m'a donné des infos sur ma montre qui n'arrivait pas. Ça y est je l'ai merci beaucoup

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Fabrice O.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Je vous remercie pour votre patience envers notre fournisseur Cerutti et vous souhaites une belle journée. Au plaisir de vous retrouver a nouveau sur notre site. Cordialement,
5 /5
★★★★★

J'ai reçu ma montre avec pas mal de retard mais j'ai été informé au fur et à mesure de l'avancement de la livraison. La montre est superbe.

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Maxime V.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur Videcoq, Merci pour votre patience concernant la réception de votre montre édition limité Batman, au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Relation client Diamantor
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée plus d'un mois avant Noël reçu à temps mais avec un énorme défaut. Obliger de renvoyer le pendentif on me certifié que je le recevrai à temps pour Noël je ne l'ai pas reçu 2eme appel au service client qui me dis que je l'aurai avant le 31 et plus aucune nouvelle! impossible de joindre le service client par téléphone j'écris un mail on me répond simplement qu'on est désolé des erreur de délai. J'attends le 2 janvier que le service téléphonique reprenne et enfin on me dis que mon colis est parti. Je n'ai donc pas eu le cadeau ni pour Noël ni à temps pour l'anniversaire. Un contrôle qualité qui ne se fait pas à la sorti me d'usine je pense au vu du défaut parfaitement visible qu'il y avait..je suis très déçue et ne recommanderai pas

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V A.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour,Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les délais qui ont été prolongés. À la sortie de notre atelier, tous nos bijoux sont contrôlés. Toutefois, nous tenons à préciser que lors de votre retour du pendentif, l'expertise a démontré que celui-ci avait été tordu. Bien que nous ne puissions déterminer si ce défaut est survenu lors du transport ou suite à votre manipulation, nous avons préféré prendre en charge la réparation. Nous sommes une fois de plus désolés pour le retard, dû à l'effectif réduit entre Noël et le Nouvel An.Nous comprenons que cela a pu être pénible, c'est pourquoi nous vous avons offert un code de réduction en geste commercial.Cordialement,
5 /5
★★★★★

Site très sérieux et a votre écoute je recommande a 100%

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Cedric
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Merci infiniment pour votre excellent avis, cela récompense notre travail ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site au plus vite L'équipe web Diamantor
5 /5
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La dame qui nous a conseillé très gentil sympathique souriante et très professionnelle je conseille vraiment ce magasin car il y a énormément de choix et vous serez toujours bien accueilli

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El F.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci pour cet excellent avis !Au plaisir,Cordialement,
5 /5
★★★★★

Super équipe à l'écoute et très sympathique petite mention spéciale pour Jérémy !! Très souriant et agréable.

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Voisine T.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir, Cordialement,
5 /5
★★★★★

Livré dans le délai

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David P.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur, Merci pour cet excellent avis. Cordialement,
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Le temps de préparation de la commande a été très long

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Lal
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et souhaitons clarifier quelques points qui semblent avoir échappé à votre expérience. Votre commande du 21/12 indiquait que votre bijou serait expédié sous 4 jours ouvrés. Nous avons scrupuleusement respecté ce délai en expédiant votre colis le 28/12 (le 25/12 étant un jour férié). Le 28/12, votre colis a été remis à la poste, qui vous l'a livré le 01/01 (probablement en raison du jour férié).Nous comprenons que les délais vous ont semblé prolongés, mais il est important de noter que la présence de deux jours fériés au cours de la même semaine entraîne un délai supplémentaire d'une journée pour nous, ainsi que pour le transporteur.Nous sommes sincèrement désolés pour toute confusion causée par ces circonstances indépendantes de notre volonté. Nous espérons que vous comprendrez que nous avons respecté le délai annoncé, malgré les jours fériés, et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futures commandes. Nous sommes convaincus que vous constaterez par vous-même que nos délais sont généralement excellents.Nous restons à votre disposition et espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochains achats sur notre site. Et si notre réponse a pu clarifier votre ressenti et éventuellement vous donner une nouvelle perspective, nous serions ravis d'accepter une réévaluation de votre avis. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et vos retours sont précieux pour nous aider à atteindre cet objectif. N'hésitez pas à partager toute autre préoccupation ou suggestion que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour vous offrir une expérience client optimale.Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très satisfaite car les articles correspondent à mes attentes et les délais de livraison conformes aux dates fixées

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Marie F.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Perrier, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre superbe avis. Cela nous aide a continuer de progresser et confirme la confiance que peuvent avoir nos futurs clients. Au plaisir
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Une grosse bande d'arnaqueurs ne jamais aller acheter de vrais bijoux la bas , la qualité est plus que basse les prix sont FAUX !!! EXEMPLE : Une bague vendue 330€ ( soit disant en solde au lieu de 700) a la revente ne fait que 2 grammes d'or a 9 carats soit 46€ selon le cours ! VOUS MERITEZ UN PROCÈS.

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T. B.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Diamantor
Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre expérience d'achat. Sans élément précis il est difficile de pouvoir vous répondre précisément.Le prix d'un bijou n'est pas lié uniquement à son poids en or. Il a été pensé, dessiné et fabriqué main et mis en forme, poli, serti ou non de pierres, rhodié...Cela demande du temps et de l'expertise pour nos bijoutiers. On ne peut pas donc pas comparer sa valeur avec le rachat d'or qui ne représente que le rachat de sa matière, avec la perte de métal lors de la fonte.Nous espérons avoir répondu à vos interrogations, et attendons plus d'informations concernant votre avis.CordialementService Relation Client Diamantor
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1/placage évaporé au bout de 3 mois..."C'est normal,c'est sur du vermeil" oui mais on s'est bien gardé de me le dire lors de l'achat !2/une pierre s'est dessertie "c'est surement du à un choc.la garantie ne s'applique pas !"Achetez sur une fête foraine ,vous aurez la même chose mais beaucoup moins cher !!!!

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Rabany M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis, car celui-ci ne reflète en rien la qualité de nos produits Diamantor. Nous ne pouvons pas répondre précisément, car nous n'avons aucun détail sur votre dossier permettant de l'identifier, mais tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Seuls les bijoux ayant subi des dommages liés à une utilisation incorrecte ne sont pas couverts par la garantie.Si votre bijou en vermeil présente un défaut de fabrication, notre équipe a certainement trouvé une solution pour résoudre le problème. En cas de dommage d'usage, un devis vous sera alors proposé. Soyez assuré que nous ne laissons jamais nos clients sans solutions.Concernant la pierre dessertie de votre bijou, une expertise semble avoir été réalisée, mettant en évidence un choc sur votre bijou ayant entraîné la perte d'une pierre. Un devis vous a également été proposé.Il est important de comprendre que, tout comme l'achat d'une voiture neuve qui, si elle est endommagée, ne peut pas être prise en charge par le garage au titre de la garantie, mais pour laquelle un devis sera établi, notre politique est similaire. Nous restons à votre disposition pour toute clarification ou information supplémentaire.Cordialement,
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J achèterai régulièrement des bijoux. Le personnel dans l ensemble est super . Je tiens à remercier a Aziza la responsable pour sa gentillesse et sa bonté . Très belle personne . Vous voulez de bons conseils adressez vous à Aziza! Cordialement Wafa

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Wafa K.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Cordialement,
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J'ai fait des achats et j'ai été reçu par une vendeuse aziza très désagréable très froide devrait changer de métiers. Je suis parti ailleurs à fuir

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Louisa M.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Martin,J'ai bien le souvenir de vous avoir servie juste après avoir vu ma collaboratrice "Aziza" avec votre maman. Cette vendeuse travaille pour Diamantor depuis plus de 10 ans, et justement, elle avait du monde qui l'attendait. Vu que vous étiez très indécise, elle vous a laissé regarder tranquillement, vous a dit de ne pas hésiter à revenir vers elle. Vous êtes restée effectivement jusqu'à la fermeture, voire quelques minutes après 19h, et vous êtes revenue le lendemain. Nous avons eu le plaisir de vous servir sur plusieurs produits.Merci à vous de n'être pas restée sur cette impression et d'être revenue le lendemain lorsque vous saviez ce qu'il vous fallait.À très bientôt.
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Bonne communication client

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Garabedian
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Merci pour votre excellent avis ! Au plaisir !
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J ai acheté un bracelet avec perles pour offrir à Noel Apres avoir été porté 1 heure ,une perle c est coupé en 2 . Ramené au magasin de Mandelieu ce jour ,on nous a proposé la réparation avec un délai de 1 mois (on a refusé!) l échange n a été possible quand reprenant un bijou d une valeur égale au tiquet de caisse qui comporté 2 articles donc un surcout pour nous ( 2eme frustration ) sachez que nous étions client chez vous depuis de nombreuses année mais désormais nous ne mettrons plus les pieds dans votre établissement

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Thierry D.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour,Je suis navré du problème rencontré au sein de mon magasin. Sachez que c'est avec plaisir que je vous l'échangerai en magasin, à hauteur du prix que vous l'avez réglé, donc pas de surcoût.Au plaisir de vous revoir au sein de mon établissement.Cordialement,La responsable
4 /5
★★★★☆

Prix intéressant, délai un peu long, très satisfaite de ma commande

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Bouisson S.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Bouisson,Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis. Nous sommes ravis de constater que votre expérience sur notre site a été satisfaisante.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos délais un peu longs. Il est important de noter que nos commandes sont traitées en jours ouvrés. Malgré cela, nous avons réussi à expédier votre bijou en seulement 4 jours au lieu de 7. Nous espérons que cette rapidité a contribué à votre satisfaction, et nous serions enchantés que vous renouveliez votre expérience d'achat chez nous à l'avenir.Encore une fois, nous vous remercions de votre confiance et de vos retours positifs.Cordialement,
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J'ai acheté une chaîne à mon copain qui n'avait rien à voir avec celle que j'ai reçu beaucoup trop fine alors que sur la photo elle étais parfaite, mon colis était ouvert carton+ boîte avec la bijou

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Laora D.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme DolenteNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés que le modèle que vous avez choisi ne réponde pas à vos attentes.Nous avons vérifié nos fiches produits, et il semble que le poids et la taille aient été correctement renseignés. Cependant, nous comprenons parfaitement que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes, et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné.La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous souhaitons rectifier cette situation. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de procéder à un échange dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous invitons à nous indiquer le modèle qui répondrait mieux à vos attentes, et nous ferons tout notre possible pour faciliter le processus d'échange.Par ailleurs, nous sommes profondément désolés pour l'état dans lequel vous avez reçu votre commande. Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas responsables du traitement du colis sécurisé par La Poste. Nous comprenons l'importance de recevoir votre produit en parfait état, et nous allons immédiatement remonter cette situation auprès de La Poste.Nous vous encourageons également à faire une réclamation directement auprès de votre postier pour le traitement du colis. Cordialement,Relation client Diamantor
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★★★★★

Super la vendeuse incroyable vraiment!!

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Tripier
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci d avoir pris le temps de nous laisser cet excellent avis !
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★★★★★

Après un problème de date de disponibilité le SAV a été au top ( Eva merci) ??

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Vincent M.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Mas, Je suis plus que ravie de lire que vous êtes à 100% satisfait de notre travail ! Au plaisir de vous servir a nouveau sur notre site Eva
4 /5
★★★★☆

Satisfait pour les délais .Manque de suivi de la commande en ligne.Colis en mauvais état déposé par le facteur ou -trice- dans la boite a lettre sans signature .Pas de perte de produit mais c'est un miracle !Cordialement M R

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Michel R.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Rigolet, je suis navrés que le service la poste est abimé votre colis ! Nous faisons tout pour que votre colis soit le plus soigné, malheureusement nous n'avons pas la main sur le transport de chez vous a chez nous. Depuis le Covid, la poste se permet de déposer certains colis dans la boite aux lettres, alors que nous payons bien le service remis contre signature. Et avons déjà fais plusieurs remontés, nous vous invitons donc a le faire de votre côté auprès de votre facteur. Nous allons améliorer en début d'année notre service de suivi de commande en ligne suite a plusieurs remontées de la part de nos clients. Nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer a temps et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Nous avons était très bien servi pas la vendeuse Cathy

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Roro M.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que notre vendeuse Cathy ai répondu a toutes vos attentes. Au plaisir de vous retrouver dans notre bijouterie Diamantor
5 /5
★★★★★

Parfait rapide joint rapidement par tel pour conseil

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Nicole B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce superbe avis ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Bague trop grosse.J'ai acheté une bague mais à son arrivée je me retrouve avec une bague beaucoup trop grosse à mon goût.Par rapport à d'autres sites de vente la bague n'est pas montrée sur un doigt et la grosseur est trompeuse.

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Martine P.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Papelier,La bague que vous avez reçue correspond au modèle similaire de celui que vous aviez choisi, et par conséquent, elle est de la même taille. Lors de notre conversation téléphonique, je vous ai fourni les mesures exactes de ce modèle, ce qui me laisse perplexe quant au problème de taille que vous évoquez. Il est important de souligner que nous proposons un service de reprise, d'échange, d'avoir ou de remboursement dans les 30 jours suivant l'achat. Ainsi, si le modèle que vous avez choisi ne vous convient pas, je me ferai un plaisir de prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation.Quant à la différence de prix de 3,54 €, nous l'avons établie sur notre site. Pour votre commodité, je vous renvoie le courriel que nous vous avons adressé le jour même de l'expédition qui doit être dans vos spams.Bien entendu, si vous préférez obtenir un remboursement, nous procéderons à son envoi et annulerons l'avoir mis en place. En outre, je tiens à vous informer que nous avons inclus dans ce même courriel un geste commercial supplémentaire de 5% pour votre prochaine commande. Je suis convaincu qu'il s'agit d'une incompréhension et que toutes les démarches nécessaires seront entreprises pour rétablir la situation.Je vous adresse mes salutations les plus cordiales et vous souhaite d'ores et déjà de joyeuses fêtes.Bien à vous,