★★★★☆
basée sur 839 avis publiés
Derniers avis clients
Bijoux correspondant et graverPar contre la boîte du colis avait été abîmé jusqu'à abîmé le sachet d'emballage
Achat de créoles en OR fait en décembre 2023 et offert le 24 décembre 2023.boucle cassée en deux le 25 février 2024. Je les ramène aussitôt et on m'explique que la garantie fabrication est de 1 mois seulement, qu'il s'agit d'usure sur un produit qui est très fragile car les boucles ont un effet martelé . donc pas de GARANTIE puisque "usure" pour eux. On me propose au départ 17 euros pour remise à neuf, puis ensuite un AVOIR de la somme initiale soit 56 euros. On me rappelle le 01 mars et on me dit en fait ce sera 28 euros... bref je paye ma réparation pour qu'ils puissent les remettre en vitrine et ensuite me faire un avoir... Pour eux , il s'agit d'une usure , les boucles ont tout juste 2 mois....BOUTIQUE A FUIR.......
Très belles boucles d'oreilles à un prix très avantageux
Diamantor Valence. Extrêmement décevant. Achat d'une montre ayant un bracelet métallique qui nécessitait la mise à la taille de mon poignet. Opération qui semblait embêter la vendeuse, et qu'effectivement même à deux vendeuses elles n'ont pas réussi à faire, malgré de nombreuses tentatives. J'ai demandé à être remboursée puisqu'elles n'y arrivaient pas, ce qui m'a été refusé, elles n'ont concédé qu'à un avoir. Aucune autre montre ne me plaisait. J'ai donc été obligée d'acheter des bijoux (dont je n'avais pas besoin, ni l'intention d'acheter) et non pas la montre prévue, tout ça pour dépenser l'avoir. J'ai ensuite dû acheter une montre dont j'avais vraiment besoin chez un vendeur compétent. Ce procédé n'est pas très commercial ni correct.
L'accueil en magasin est correct, le magasin en lui est agréable, prix abordables, très grand choix. Mais plusieurs achats qui se sont détériorés après la garantie ( soit disant acier et Crystal Swarovski ) et ce qui me fait mettre cet avis: achat d'un bracelet et chaîne + pendentif. Il y a moins de 15 jours. Le bracelet est deja abîmé ( fermoir difficile et qui ne tient pas, breloque qui se décroche, remise plusieurs fois) le pendentif a déjà perdu 1 brillant et était légèrement tordu en ouvrant le coffret cadeau . Je retourne en magasin cette semaine pour un échange, je ne souhaite pas de réparation car selon moi les deux bijoux devaient être des retours d'une autre cliente.
Un service plus que rapide, emballage bien sécurisé
J'ai eu un vole du colis diamantor et ils ont desuite réagît comme il faut !!!
La médaille ne reflète pas la même chose que sur la photo
Merci pour vos conseils et le staff au top et sourire !
À fuir Une bague livrée avec deux brillants manquants, apparemment d'après le SAV c'est pendant le transport, ce qui est faux car dans l'écrin j'aurai retrouvé les brillants, de plus, une bague usagée portant des traces, semble être une bague d'occasion. Fuir le site internet
Enseigne sérieuse qui a pris soin de renvoyer le produit pour défaut de sertissage avant expédition, même si cela a retardé la réception d'un bon mois. (Mais préférable plutôt que de recevoir un produit non conforme)Les prix apparaissent toujours très attractif au regard des autres enseignes.Par contre assez déçu du gravage qui apparaît illisible sur le bijou.
Très bien rien à dire produits conformes délai d'envoi ok
A FUIR !! Mon conjoint m'a offert un bracelet d'un valeur de 500 il s'est cassé 1 mois aprés, je l'ai mené afin qu'il soit reparé on m'annonce qu'il faut que je paye 50 pour la reparation !!!! je l'ai mené a mon bijoutier qui me la reparer gratuitement et qui m'a affirmé que la maille etait de trés mauvaise qualité et trés fine, verdict il sest recassé 1 mois aprés a un autre endroit !! vraiment horrible.
Parfait si ce n'est le temps entre la commande et l'envoi. Heureusement le cadeau est arrivé juste à temps. Merci
A par la livraison qui est longue les bijoux son très jolie et a des très bons prix je recommande
Ok, sauf le délai de livraison rallongé inopinément.
A fuir. Deux fois que nous rencontrons le problème. Ma fille a eu en cadeau à Noël un bracelet offert par son chéri. Il s'est cassé suite à un défaut de la maille. Diamantor refuse de faire réparer à ses frais parce que le bracelet s'est cassé. Un non sens. Les garanties ne sont-elles pas obligatoires? Vendre mais ne surtout pas assurer le service après vente. Pas correct du tout. Une maille qui a un accro dès l'achat n'est pas un vice d'utilisation: c'est un défaut de fabrication. Mais on peut jouer longtemps sur les mots. Je maintiens mon avis.
Je remercie la dame qui m'a donné des infos sur ma montre qui n'arrivait pas. Ça y est je l'ai merci beaucoup
J'ai reçu ma montre avec pas mal de retard mais j'ai été informé au fur et à mesure de l'avancement de la livraison. La montre est superbe.
Commande passée plus d'un mois avant Noël reçu à temps mais avec un énorme défaut. Obliger de renvoyer le pendentif on me certifié que je le recevrai à temps pour Noël je ne l'ai pas reçu 2eme appel au service client qui me dis que je l'aurai avant le 31 et plus aucune nouvelle! impossible de joindre le service client par téléphone j'écris un mail on me répond simplement qu'on est désolé des erreur de délai. J'attends le 2 janvier que le service téléphonique reprenne et enfin on me dis que mon colis est parti. Je n'ai donc pas eu le cadeau ni pour Noël ni à temps pour l'anniversaire. Un contrôle qualité qui ne se fait pas à la sorti me d'usine je pense au vu du défaut parfaitement visible qu'il y avait..je suis très déçue et ne recommanderai pas
Site très sérieux et a votre écoute je recommande a 100%
La dame qui nous a conseillé très gentil sympathique souriante et très professionnelle je conseille vraiment ce magasin car il y a énormément de choix et vous serez toujours bien accueilli
Super équipe à l'écoute et très sympathique petite mention spéciale pour Jérémy !! Très souriant et agréable.
Livré dans le délai
Le temps de préparation de la commande a été très long
Très satisfaite car les articles correspondent à mes attentes et les délais de livraison conformes aux dates fixées
Une grosse bande d'arnaqueurs ne jamais aller acheter de vrais bijoux la bas , la qualité est plus que basse les prix sont FAUX !!! EXEMPLE : Une bague vendue 330 ( soit disant en solde au lieu de 700) a la revente ne fait que 2 grammes d'or a 9 carats soit 46 selon le cours ! VOUS MERITEZ UN PROCÈS.
1/placage évaporé au bout de 3 mois..."C'est normal,c'est sur du vermeil" oui mais on s'est bien gardé de me le dire lors de l'achat !2/une pierre s'est dessertie "c'est surement du à un choc.la garantie ne s'applique pas !"Achetez sur une fête foraine ,vous aurez la même chose mais beaucoup moins cher !!!!
J achèterai régulièrement des bijoux. Le personnel dans l ensemble est super . Je tiens à remercier a Aziza la responsable pour sa gentillesse et sa bonté . Très belle personne . Vous voulez de bons conseils adressez vous à Aziza! Cordialement Wafa
J'ai fait des achats et j'ai été reçu par une vendeuse aziza très désagréable très froide devrait changer de métiers. Je suis parti ailleurs à fuir
Bonne communication client
J ai acheté un bracelet avec perles pour offrir à Noel Apres avoir été porté 1 heure ,une perle c est coupé en 2 . Ramené au magasin de Mandelieu ce jour ,on nous a proposé la réparation avec un délai de 1 mois (on a refusé!) l échange n a été possible quand reprenant un bijou d une valeur égale au tiquet de caisse qui comporté 2 articles donc un surcout pour nous ( 2eme frustration ) sachez que nous étions client chez vous depuis de nombreuses année mais désormais nous ne mettrons plus les pieds dans votre établissement
Prix intéressant, délai un peu long, très satisfaite de ma commande
J'ai acheté une chaîne à mon copain qui n'avait rien à voir avec celle que j'ai reçu beaucoup trop fine alors que sur la photo elle étais parfaite, mon colis était ouvert carton+ boîte avec la bijou
Super la vendeuse incroyable vraiment!!
Après un problème de date de disponibilité le SAV a été au top ( Eva merci) ??
Satisfait pour les délais .Manque de suivi de la commande en ligne.Colis en mauvais état déposé par le facteur ou -trice- dans la boite a lettre sans signature .Pas de perte de produit mais c'est un miracle !Cordialement M R
Nous avons était très bien servi pas la vendeuse Cathy
Parfait rapide joint rapidement par tel pour conseil
Bague trop grosse.J'ai acheté une bague mais à son arrivée je me retrouve avec une bague beaucoup trop grosse à mon goût.Par rapport à d'autres sites de vente la bague n'est pas montrée sur un doigt et la grosseur est trompeuse.