8.3/10
★★★★☆
basée sur 839 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Conseillère au top Kimberley ??

User icon
Emilie
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis Au plaisir
5 /5
★★★★★

J'ai commandé depuis plus d'un mois une alliance. Le colis a d'abord été livré dans un autre point relais que celui demandé, sans aucune information reçue, par mail ou sms. j'ai dû vérifier moi-même où il avait été envoyé sur le site de la Poste. Quand je suis arrivé, il venait d'être renvoyé à Diamantor. Diamantor m'a promis de me le renvoyer. Deux semaines plus tard, aucune nouvelle. Je vérifie sur le site de la Poste, et j'ai ce message : "Nous avons relevé une anomalie sur votre colis. Nous vous remercions de prendre contact avec notre service clients". Je suis en colère. Je dois me marier dans quelques jours, et je dois trouver une solution d'urgence. Edit : le site a trouvé une solution très rapidement. Je révise donc mon jugement négatif. Merci à eux !

User icon
Pierre W.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Monsieur Wolf,Nous sommes certains que vous réviserez votre avis, mais je me dois de répondre immédiatement afin que nos clients comprennent la situation, qui, comme vous le savez, est indépendante de notre volonté. Malheureusement, cela relève d'un problème de La Poste, ce qui est très rare : sur toutes nos commandes, nous avons moins de 1% de problèmes avec eux.Votre point de retrait initial étant plein (comme vous l'avez mentionné au téléphone), La Poste a redirigé votre colis vers un autre point. Votre point de retrait initial étant plein (comme vous l'avez mentionné au téléphone), La Poste a redirigé votre colis vers un autre point.Votre colis a été à disposition dans ce nouveau point de retrait pendant 15j. Passé ce délai la poste a décidé de nous le retourner (il n'est pas encore arrivé dans nos locaux). Pas de panique, dès la réception de votre e-mail ce matin, nous avons pris soin de vous contacter directement par téléphone pour vous rassurer et trouver une solution pour votre mariage le 15 juin.À titre exceptionnel, et à nos frais, nous avons décidé de vous expédier à nouveau votre bijou sans attendre le retour de votre colis. Ainsi, vous recevrez votre bijou au plus tard à la fin de la semaine, vous serez donc rassuré.Nous avons également ouvert une réclamation auprès de La Poste pour tenter d'accélérer le retour de votre colis dans nos locaux.Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, nous restons disponibles et espérons que cela vous a rassuré sur notre site. Nous espérons que les problèmes avec La Poste ne nuiront pas à l'appréciation de notre travail dévoué pour tous nos clients Diamantor.Nous sommes persuadés que vous mettrez à jour votre avis une fois votre nouvelle alliance reçue, et que cela récompensera notre engagement quotidien à vous accompagner dans tous vos événements.Cordialement,L'équipe Diamantor
1 /5
★☆☆☆☆

Lors de l' achat d' une bague pour mon épouse on m assure que toutes les bagues ont un diamètre de 54 et que c est comme ça dans toutes les bijouteries pas de bol elle trop grande donc elle revient et le responsable de Narbonne lui même mesure et passe de 56 a 52 et paie la somme privilège de 39€ et ils sont champion du monde en rapidité et la bague arrive comme prévu et là trop petit une vendeuse mesure et trouve 53 et j attends une semaine de plus et bien-sûr comme l a dit déjà un client sur un avis précèdent grève de transport alors Mr Schmitt je crois vous êtes un incompétent et pas du tout professionnel à par me rabâcher le cours de l or la douane etc.....à aujourd'hui j irai voir des pro même a payer plus cher

User icon
Pascale G.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Garcia,Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il se trouve que toutes les bagues pour femmes fabriquées en or sont en taille 54, qui est la taille standard. Comme je vous l'ai montré, c'était le seul modèle en vitrine où nous avons deux tailles disponibles : 54 et 56. Le prix de ce modèle est de 265 € - 50 %, soit 132,50 € net.Ce modèle a un corps fourche avec la base du chaton rehaussée, offrant ainsi moins de prise et d'accroche sur le doigt et la phalange, ce qui joue un rôle de blocage de la bague lorsque les doigts se rétractent dans l'eau ou par temps froid. Il se trouve que madame a des doigts légèrement plus épais que ses phalanges, d'où la prise de taille 52 pour éviter que la bague tourne ou glisse lors des baignades ou cet hiver.Je comprends que madame se sente plus à l'aise avec une taille 53, mais lors de la restitution et de l'essayage, elle a tiré sa main alors que je ne l'avais pas encore lâchée. La bague est restée dans mes doigts, d'où mon conseil de faire attention lors des baignades et cet hiver, car les doigts vont se dégonfler.De là, vous m'avez agressé verbalement, ce qui a choqué le personnel présent ainsi que des clients fidèles depuis des années et pleinement satisfaits de nos services. Il est vrai que la livraison a eu deux jours de retard, mais nous dépendons de transporteurs qui ont été touchés par un mouvement social vendredi soir, indépendant de notre volonté.Cordialement, Mr Schmitt - Responsable Diamantor NarbonnePermettez-nous de revenir sur votre remarque concernant M. Schmitt et de remettre en doute vos propos. M. Schmitt est dans le métier depuis plus de 29 ans. Il est un vrai passionné du bijou et connait toutes les caractéristiques d'un bijou de sa fabrication à son utilisation, ce qui le rend tout sauf incompétent. Nous sommes navrés que vous ne compreniez pas les obligations administratives liées à la vente de bijoux de qualité.
5 /5
★★★★★

La description des bijoux est conforme au produit livré. Livraison rapide.je recommande.

User icon
François T.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous nous avez fait confiance 2 fois sur notre site, et que vous êtes toujours aussi satisfait de nos services. Jamais deux sans trois ! A très vite,
5 /5
★★★★★

Très satisfait..bon service..et grand choix à des prix interressants.

User icon
Bodiot
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis, Au plaisir
5 /5
★★★★★

La commande correspond aux attentes.

User icon
Cind
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver rapidement sur notre site a nouveau. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Bonjour je suis ravi de l'expérience que j'ai vécu avec Diamantor.

User icon
Jean J.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance et cet excellent avis. Nous sommes ravis de lire que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience sur notre site http://www.diamantor.fr. Au plaisir de vous retrouver rapidement
5 /5
★★★★★

Bonjour.Bijoux au top .Le magasin de Cannes est excellente. Je viens de commandez en ligne je suis pas déçus.

User icon
Georges M.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour votre excellent avis sur notre bijouterie et notre site en ligne. Nous sommes heureux de lire que vous êtes aussi satisfait l'un de l'autre. Au plaisir,
5 /5
★★★★★

Bonjour, j'ai commandé trois petits articles, le colis est particulièrement bien préparé, pochettes cadeaux, colis adapté. Suivi de commande très bon.Les boites à bijoux sont très sympas. Les boucles d'oreilles, correspondent au descriptif du site.

User icon
Maggy H.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Hilpert,Merci pour votre excellent avis, qui nous réconforte dans notre travail quotidien pour vous satisfaire. Au plaisir de vous retrouver à nouveau sur notre site http://www.diamantor.fr.Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très contente de mon achat! Le service client très professionnel et réactif, livraison rapide au top.

User icon
Sofia S.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avisAu plaisir de vous retrouver a nouveau sur notre site et de pouvoir vous renseigner a nouveau si besoin. A très vite
5 /5
★★★★★

Accueille sympathique par les vendeurs

User icon
Marine
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis, Nous sommes heureux de voir que vous avez vécu une superbe expérience Diamantor. Au plaisir
4 /5
★★★★☆

Parfait livraison nickel

User icon
Valérie
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Valérie,Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Si tout a été parfait pour vous sur notre site, pourriez-vous nous indiquer pourquoi vous avez attribué 4 étoiles au lieu de 5 ? Cela nous aidera à mieux comprendre vos attentes et à améliorer encore davantage notre service pour vous satisfaire pleinement la prochaine fois et ainsi nous rapprocher de la perfection.Au plaisir de vous retrouver très prochainement sur http://www.diamantor.fr
5 /5
★★★★★

Merci à Béatrice pour ses conseils, son professionnalisme et sa gentillesse.

User icon
Aurore
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Merci pour cet excellent avisau plaisir
5 /5
★★★★★

Un service impeccable, une disponibilité comme on voit plus beaucoup .

User icon
Justine
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Justine,C'était un véritable plaisir de vous aider dans votre achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver rapidement pour votre prochain événement. N'hésitez pas à nous recontacter, nous serons ravis de vous conseiller à nouveau.À très vite,
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné, la gravure est parfaite

User icon
À M.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement.
5 /5
★★★★★

Merci a Béatrice pour sont professionnalisme, et sont aide pour choisir le cadeau pour la fête des mères ??

User icon
Maelle R.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Merci pour cet excellent avis, et c'est un plaisir pour nos équipes de vous aider a trouver le cadeau idéal pour la fête des mères. Au plaisir
5 /5
★★★★★

Venant pour offrir un cadeau pour la fête des mère j'ai ete conseillé par Patricia qui a était d'excellent conseil, elle a directement compris mon besoin et à trouver exactement ce qu'il me fallait Très agréable et souriante une personne qui me paraît indispensable d'avoir dans son équipe ! Merci Patricia

User icon
Elsa
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Elsa, Merci pour votre excellent commentaire. Au plaisir de vous retrouver a nouveau dans notre bijouterie Diamantor ou sur notre site http://www.diamantor.fr
5 /5
★★★★★

Super magasin et équipe

User icon
Greco S.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis, Au plaisir.
5 /5
★★★★★

Vendeuse très sympathique et souriante, à l'écoute de ses clients. Merci pour votre disponibilité.

User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir
5 /5
★★★★★

Super livrée avant l'heure et avec une qualité toujours au top

User icon
Charles M.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir de vous retrouver a nouveau sur notre site pour pouvoir continuer a vous accompagner dans tous vos évènements,
5 /5
★★★★★

Équipe au top ! Super accueil, à l'écoute , et bon conseil ! Je vous recommande !

User icon
Célia R.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire !
5 /5
★★★★★

Très bien accueilli et servi par Nesri et ses collègues, je recommande !

User icon
Frédéric
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent avis. Au plaisir
5 /5
★★★★★

Bijoux conforme à la photo même si l'intensité de la couleur est un peu moindre. Reçu rapidement. Bonne qualité.

User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour votre superbe avis ! Au plaisir
5 /5
★★★★★

Excellent consei

User icon
Naruto S.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir
5 /5
★★★★★

Je suis ravie d'être cliente chez Diamantor car déjà ils ont des bijoux de qualité et ils ont de l'originalité et du choix et surtout les prix sont très intéressant. j'ai toujours été bien accueillie. les vendeuses sont souriantes et professionnelles.

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour tous ces compliments !
5 /5
★★★★★

Ravie de mon passage des vendeuses au top. Absolument pro et adorables. Je recommande vivement

User icon
Fée C.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre superbe avis !
5 /5
★★★★★

Accueil et conseils de qualité

User icon
Sofia A.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre excellent commentaire ! Au plaisir
5 /5
★★★★★

Je suis très très contente du travail..et je recommande fortement de commander chez Diamantour..super et livraison rapide

User icon
Gladys J.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Cattiaux,Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister par téléphone dans le choix et la fabrication de l'alliance de votre papa pour les îles ! Nous sommes heureux d'avoir pu lui offrir la possibilité de porter son alliance avec confort malgré les contraintes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense au quotidien. Nous attendons avec impatience de vous retrouver sur notre site http://www.diamantor.fr.À bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , je suis allé en magasin pour acheter un bijoux une lettre E en 18k en 0,23g sauf qu il n'étais plus en stock j'ai donc demandé à une vendeuse si il était possible de le commander elle m'a répondu que c'était possible nous avons donc passé commande sauf que le prix avait doublé par rapport au prix de vitrine elle m'a embobiné en me disant que l'or avait bien augmenté se que j'ai cru et en rentrant chez moi je me suis aperçu qu'on m'avais commandé le bijoux que je voulais certes mais à la seul différence c'est que là il fait 0,40 g donc deux fois plus lourd d'où le prix . A aucun moment on m'a informé que le bijoux était deux fois plus lourd et que c'était pour ça que son prix était plus chère . Après m'être rendu en magasin pour expliquer mon mécontentement j'ai demandé un remboursement se qu'il m'a été refusé. Je trouve ça inadmissible et malhonnête.

User icon
Quentin
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Dulugatj'ai reçu votre demande concernant le remboursement de votre commande, nous vous ferons un retour dès la réponse du service.merci de votre compréhensionje vous prie de croire a nos sincères salutationsla responsable valence
2 /5
★★☆☆☆

Satisfaite sur la gourmette mais la gravure on la voit à peine , trop clair

User icon
Lefevre N.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous regrettons de constater que la gravure que vous avez choisie est trop fine pour vous. En geste exceptionnel, nous vous invitons à sélectionner une autre police, et nous vous offrirons de dégraver et de graver à nouveau votre gourmette dans l'espoir qu'elle vous convienne mieux. Nous sommes cependant ravis de voir que vous êtes satisfait(e) de votre bijou, bénéficiant de notre avantage de 50 % et expédié en seulement 4 jours, accompagné d'un certificat d'authenticité. Nous espérons que cela vous incitera à reconsidérer votre avis, car votre satisfaction est notre récompense quotidienne pour les efforts que nous déployons afin de vous offrir la meilleure expérience possible chez Diamantor.
5 /5
★★★★★

Je recommande ce site. Eva est une excellente informatrice et conseillère.

User icon
Cy
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Cheramy, Merci pour ce commentaire cela me conforte dans mon travail et nous motive a tous continuer ainsi et vous faire vivre une superbe expérience Diamantor. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur diamantor.fr
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison n'est toujours pas arrivée. J'ai reçu plusieurs message de retard dont notamment un problème d'emballage, ce qui n'est pas très sûr pour une livraison de bijou.

User icon
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Cappello,Comme nous l'avons discuté au téléphone avec votre sœur aujourd'hui, nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité de votre envoi en vous offrant un emballage sécurisé avec des bulles de protection, ainsi qu'un envoi sécurisé par La Poste. Cependant, nous tenons à souligner que nous ne sommes malheureusement pas responsables des éventuels désagréments causés par La Poste.Nous avons expédié votre colis dans les délais impartis, cependant, La Poste n'a malheureusement pas réussi à le livrer à votre point relais habituel. Nous avons donc ouvert une réclamation de notre côté. Nous vous encourageons vivement à contacter votre point de retrait pour comprendre les raisons pour lesquelles La Poste n'a pas pu accéder à la boutique Le Bouchon Bleu. Nous vous serions reconnaissants de nous tenir informés de l'évolution de la situation.Et nous espérons sincèrement que vous pourrez reconsidérer votre évaluation ultérieurement, sachant qu'elle a un impact significatif sur nous, alors que votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous tenons à souligner que nous sommes malheureusement tributaires des services de La Poste, sur lesquels nous devons compter pour assurer la livraison de vos commandes en toute sécurité. Merci de votre compréhension et de votre soutien continu.Restant à votre disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience à recommander très bon produit

User icon
Alfred K.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent commentaire. Au plaisir de pouvoir vous retrouver rapidement sur notre site http://www.diamantor.fr !
5 /5
★★★★★

Accueil parfait malgré une importante fréquentation , personnel à l'écoute et pertinent dans les conseils. Un grand merci à Jade pour sa gentillesse et son professionnalisme.Merci Diamentor

User icon
Louis C.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience dans notre bijouterie Diamantor. Nous serions heureux de vous retrouver rapidement. Cordialement,
5 /5
★★★★★

J'ai commandé une bague sur le site diamantor livré le jour J comme prévu cependant il y eu un problème de taille la bague est actuellement entre leur mains pour la modification ( gratuitement ) avec en plus une gravure rajouter ( gratuitement également ) très bon SAV réactif et a l'écoute Parcontre attention a l'écrin si vous voulez de la qualité vous devez payer un supplément pas très clair sur le site Sinon je recommande cette boutique en ligne

User icon
Benzina R.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Comme nous en avons discuté au téléphone, vous n'avez pas encore contacté le service client du site pour signaler le problème avec votre bague. Veuillez noter que notre magasin ne peut pas fournir de procédure à ce sujet car il n'est pas le site web en question. Nous vous confirmons que votre bague est bien une taille 52, étant donné qu'elle a été fabriquée sur commande. Malgré cela, nous vous envoyons un bordereau de retour afin d'examiner le problème avec votre bague et, si nécessaire, procéder à un ajustement de taille pour que votre future épouse puisse porter son bijou. Comme mentionné sur notre site, n'ayez crainte, l'ajustement de taille est offert dans la limite de +/- 3 tailles. (Et que diriez-vous de profiter de la gravure gratuite pour marquer la date de la demande en mariage ?)Quant à l'écrin, comme expliqué lors de notre conversation téléphonique a nouveau, nous offrons des écrins avec chaque achat, et nous sommes désolés que celui-ci ne vous satisfasse pas. Nous n'avons jamais reçu de retour négatif à ce sujet, nos clients sont en général satisfaits de pouvoir bénéficier d'une remise de 50% sur nos bijoux, en plus de l'écrin, l'emballage cadeau, de la gravure et de l'ajustement de taille si nécessaire. Cependant, nous proposons également des écrins de luxe, offerts pour tout achat supérieur à 500€. Nous sommes conscients que vous avez bien compris ces informations lors de notre conversation téléphonique, et nous espérons que vous changerez d'avis une fois que vous aurez récupéré votre bijou et que vous aurez bénéficié d'une expérience positive. Nous sommes cependant désolés que notre conseillère n'ait pas pu vous orienter correctement lors de votre appel vers notre magasin, et nous avons déjà transmis ce problème à notre équipe.Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Relation client Diamantor -
5 /5
★★★★★

Conforme à la description, envoi soigné et rapide.

User icon
Anne-cécile K.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis. Au plaisir,
5 /5
★★★★★

Très contente et assez rapide

User icon
Mme J.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour et merci pour votre excellent avis concernant notre site http://www.diamantor.fr ! A très vite
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience a mon étonnement la commande est arrivée très vite et très conforme a ce que j attendais très ravie de l expédition je recommande

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience avec votre commande ! Votre étonnement quant à la rapidité de livraison et la conformité du produit à vos attentes nous comblent de satisfaction. Votre enthousiasme nous encourage énormément. Merci infiniment pour votre recommandation. Nous serions enchantés de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.Bien cordialement,
5 /5
★★★★★

C dommage j'avais acheter les boucle pour la Saint Valentin elle son arriver plutar mez mes très beau bijoux qui a fait son effait quand je les et offert merci pour la qualité

User icon
Kams
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour,Malheureusement, votre commande a été passée le 12/02 pour une paire de boucles d'oreilles fabriquées sur mesure. Nous aurions vraiment aimé pouvoir vous les livrer à temps, ne doutez point de notre engagement. Nous sommes heureux de lire qu'elles ont comblé madame et vous, par leur beauté et leur qualité. Nous serions ravis de pouvoir être à nouveau présents lors d'un futur événement. N'hésitez pas à nous contacter ; nous aurons le plaisir de vous offrir un geste de remerciement.Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue ??

User icon
Mademoiselle F.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes navrés que vous soyez déçu mais effectivement tous nos bijoux sont garantis 5 ans contre vice de fabrication. Mais l'expertise à montré que le défaut est un défaut d'usage (cassé, écrasé et il manque une partie.) Nous avons eu le plaisir de vous faire un prix SAV avantageux. Nous espérons que vous comprendrez la situation. Cordialement,