8.3/10
★★★★☆
basée sur 774 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très satisfaite car les articles correspondent à mes attentes et les délais de livraison conformes aux dates fixées

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Marie F.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Perrier, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre superbe avis. Cela nous aide a continuer de progresser et confirme la confiance que peuvent avoir nos futurs clients. Au plaisir
1 /5
★☆☆☆☆

Une grosse bande d'arnaqueurs ne jamais aller acheter de vrais bijoux la bas , la qualité est plus que basse les prix sont FAUX !!! EXEMPLE : Une bague vendue 330€ ( soit disant en solde au lieu de 700) a la revente ne fait que 2 grammes d'or a 9 carats soit 46€ selon le cours ! VOUS MERITEZ UN PROCÈS.

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T. B.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Diamantor
Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre expérience d'achat. Sans élément précis il est difficile de pouvoir vous répondre précisément.Le prix d'un bijou n'est pas lié uniquement à son poids en or. Il a été pensé, dessiné et fabriqué main et mis en forme, poli, serti ou non de pierres, rhodié...Cela demande du temps et de l'expertise pour nos bijoutiers. On ne peut pas donc pas comparer sa valeur avec le rachat d'or qui ne représente que le rachat de sa matière, avec la perte de métal lors de la fonte.Nous espérons avoir répondu à vos interrogations, et attendons plus d'informations concernant votre avis.CordialementService Relation Client Diamantor
1 /5
★☆☆☆☆

1/placage évaporé au bout de 3 mois..."C'est normal,c'est sur du vermeil" oui mais on s'est bien gardé de me le dire lors de l'achat !2/une pierre s'est dessertie "c'est surement du à un choc.la garantie ne s'applique pas !"Achetez sur une fête foraine ,vous aurez la même chose mais beaucoup moins cher !!!!

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Rabany M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis, car celui-ci ne reflète en rien la qualité de nos produits Diamantor. Nous ne pouvons pas répondre précisément, car nous n'avons aucun détail sur votre dossier permettant de l'identifier, mais tous nos bijoux sont garantis contre les vices de fabrication. Seuls les bijoux ayant subi des dommages liés à une utilisation incorrecte ne sont pas couverts par la garantie.Si votre bijou en vermeil présente un défaut de fabrication, notre équipe a certainement trouvé une solution pour résoudre le problème. En cas de dommage d'usage, un devis vous sera alors proposé. Soyez assuré que nous ne laissons jamais nos clients sans solutions.Concernant la pierre dessertie de votre bijou, une expertise semble avoir été réalisée, mettant en évidence un choc sur votre bijou ayant entraîné la perte d'une pierre. Un devis vous a également été proposé.Il est important de comprendre que, tout comme l'achat d'une voiture neuve qui, si elle est endommagée, ne peut pas être prise en charge par le garage au titre de la garantie, mais pour laquelle un devis sera établi, notre politique est similaire. Nous restons à votre disposition pour toute clarification ou information supplémentaire.Cordialement,
5 /5
★★★★★

J achèterai régulièrement des bijoux. Le personnel dans l ensemble est super . Je tiens à remercier a Aziza la responsable pour sa gentillesse et sa bonté . Très belle personne . Vous voulez de bons conseils adressez vous à Aziza! Cordialement Wafa

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Wafa K.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fait des achats et j'ai été reçu par une vendeuse aziza très désagréable très froide devrait changer de métiers. Je suis parti ailleurs à fuir

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Louisa M.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Martin,J'ai bien le souvenir de vous avoir servie juste après avoir vu ma collaboratrice "Aziza" avec votre maman. Cette vendeuse travaille pour Diamantor depuis plus de 10 ans, et justement, elle avait du monde qui l'attendait. Vu que vous étiez très indécise, elle vous a laissé regarder tranquillement, vous a dit de ne pas hésiter à revenir vers elle. Vous êtes restée effectivement jusqu'à la fermeture, voire quelques minutes après 19h, et vous êtes revenue le lendemain. Nous avons eu le plaisir de vous servir sur plusieurs produits.Merci à vous de n'être pas restée sur cette impression et d'être revenue le lendemain lorsque vous saviez ce qu'il vous fallait.À très bientôt.
5 /5
★★★★★

Bonne communication client

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Garabedian
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Merci pour votre excellent avis ! Au plaisir !
1 /5
★☆☆☆☆

J ai acheté un bracelet avec perles pour offrir à Noel Apres avoir été porté 1 heure ,une perle c est coupé en 2 . Ramené au magasin de Mandelieu ce jour ,on nous a proposé la réparation avec un délai de 1 mois (on a refusé!) l échange n a été possible quand reprenant un bijou d une valeur égale au tiquet de caisse qui comporté 2 articles donc un surcout pour nous ( 2eme frustration ) sachez que nous étions client chez vous depuis de nombreuses année mais désormais nous ne mettrons plus les pieds dans votre établissement

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Thierry D.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour,Je suis navré du problème rencontré au sein de mon magasin. Sachez que c'est avec plaisir que je vous l'échangerai en magasin, à hauteur du prix que vous l'avez réglé, donc pas de surcoût.Au plaisir de vous revoir au sein de mon établissement.Cordialement,La responsable
4 /5
★★★★☆

Prix intéressant, délai un peu long, très satisfaite de ma commande

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Bouisson S.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Bouisson,Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent avis. Nous sommes ravis de constater que votre expérience sur notre site a été satisfaisante.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos délais un peu longs. Il est important de noter que nos commandes sont traitées en jours ouvrés. Malgré cela, nous avons réussi à expédier votre bijou en seulement 4 jours au lieu de 7. Nous espérons que cette rapidité a contribué à votre satisfaction, et nous serions enchantés que vous renouveliez votre expérience d'achat chez nous à l'avenir.Encore une fois, nous vous remercions de votre confiance et de vos retours positifs.Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté une chaîne à mon copain qui n'avait rien à voir avec celle que j'ai reçu beaucoup trop fine alors que sur la photo elle étais parfaite, mon colis était ouvert carton+ boîte avec la bijou

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Laora D.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme DolenteNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés que le modèle que vous avez choisi ne réponde pas à vos attentes.Nous avons vérifié nos fiches produits, et il semble que le poids et la taille aient été correctement renseignés. Cependant, nous comprenons parfaitement que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes, et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné.La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous souhaitons rectifier cette situation. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de procéder à un échange dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous invitons à nous indiquer le modèle qui répondrait mieux à vos attentes, et nous ferons tout notre possible pour faciliter le processus d'échange.Par ailleurs, nous sommes profondément désolés pour l'état dans lequel vous avez reçu votre commande. Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas responsables du traitement du colis sécurisé par La Poste. Nous comprenons l'importance de recevoir votre produit en parfait état, et nous allons immédiatement remonter cette situation auprès de La Poste.Nous vous encourageons également à faire une réclamation directement auprès de votre postier pour le traitement du colis. Cordialement,Relation client Diamantor
5 /5
★★★★★

Super la vendeuse incroyable vraiment!!

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Tripier
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci d avoir pris le temps de nous laisser cet excellent avis !
5 /5
★★★★★

Après un problème de date de disponibilité le SAV a été au top ( Eva merci) ??

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Vincent M.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Mas, Je suis plus que ravie de lire que vous êtes à 100% satisfait de notre travail ! Au plaisir de vous servir a nouveau sur notre site Eva
4 /5
★★★★☆

Satisfait pour les délais .Manque de suivi de la commande en ligne.Colis en mauvais état déposé par le facteur ou -trice- dans la boite a lettre sans signature .Pas de perte de produit mais c'est un miracle !Cordialement M R

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Michel R.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Rigolet, je suis navrés que le service la poste est abimé votre colis ! Nous faisons tout pour que votre colis soit le plus soigné, malheureusement nous n'avons pas la main sur le transport de chez vous a chez nous. Depuis le Covid, la poste se permet de déposer certains colis dans la boite aux lettres, alors que nous payons bien le service remis contre signature. Et avons déjà fais plusieurs remontés, nous vous invitons donc a le faire de votre côté auprès de votre facteur. Nous allons améliorer en début d'année notre service de suivi de commande en ligne suite a plusieurs remontées de la part de nos clients. Nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer a temps et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Nous avons était très bien servi pas la vendeuse Cathy

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Roro M.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que notre vendeuse Cathy ai répondu a toutes vos attentes. Au plaisir de vous retrouver dans notre bijouterie Diamantor
5 /5
★★★★★

Parfait rapide joint rapidement par tel pour conseil

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Nicole B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce superbe avis ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Bague trop grosse.J'ai acheté une bague mais à son arrivée je me retrouve avec une bague beaucoup trop grosse à mon goût.Par rapport à d'autres sites de vente la bague n'est pas montrée sur un doigt et la grosseur est trompeuse.

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Martine P.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Papelier,La bague que vous avez reçue correspond au modèle similaire de celui que vous aviez choisi, et par conséquent, elle est de la même taille. Lors de notre conversation téléphonique, je vous ai fourni les mesures exactes de ce modèle, ce qui me laisse perplexe quant au problème de taille que vous évoquez. Il est important de souligner que nous proposons un service de reprise, d'échange, d'avoir ou de remboursement dans les 30 jours suivant l'achat. Ainsi, si le modèle que vous avez choisi ne vous convient pas, je me ferai un plaisir de prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation.Quant à la différence de prix de 3,54 €, nous l'avons établie sur notre site. Pour votre commodité, je vous renvoie le courriel que nous vous avons adressé le jour même de l'expédition qui doit être dans vos spams.Bien entendu, si vous préférez obtenir un remboursement, nous procéderons à son envoi et annulerons l'avoir mis en place. En outre, je tiens à vous informer que nous avons inclus dans ce même courriel un geste commercial supplémentaire de 5% pour votre prochaine commande. Je suis convaincu qu'il s'agit d'une incompréhension et que toutes les démarches nécessaires seront entreprises pour rétablir la situation.Je vous adresse mes salutations les plus cordiales et vous souhaite d'ores et déjà de joyeuses fêtes.Bien à vous,
5 /5
★★★★★

Bonjour les bijoux sont très beaux

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Annie
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, merci pour votre avis 5 étoiles ! Cela nous aides a continuer a tout donner pour pouvoir vous satisfaire dans votre expérience Diamantor
5 /5
★★★★★

Excellent service . Bon accueil .

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Sébastien P.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour ce superbe avis ! Au plaisir de vous retrouver pour d'autres occasions sur notre site http://www.diamantor.fr
5 /5
★★★★★

Heureuse d'avoir retrouvé l'entreprise sur internet (fermetufe helas du magasin de Blagnac 31Large choixLivraison rapideJoyeuses fêtes

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Jo
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour votre retour !! Nous avons tous un grand sourire de constater que nos clients de Blagnac restent satisfait de nos services et continus de nous faire confiance pour leurs événements. Nous vous présentons tous nos meilleurs vœux pour 2024 et au plaisir de vous servir a nouveau sur http://www.diamantor.fr
4 /5
★★★★☆

Les boucles d.oreilles sont très mignonnes, mais très difficiles pour les fermer.

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Jackie
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour et merci pour votre avis ! Il est vrai que les créoles de petits formats peuvent être plus difficiles a fermer mais nous sommes sûres que vous prendrez le coup 🙂 Au plaisir de vous retrouver sur notre site http://www.diamantor.fr
5 /5
★★★★★

Merci au service client. Grâce à leur professionnalisme et leur réactivité un début peu prometteur se transforme en une véritable réussite.

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Quentin J.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles ! C'est avec grand plaisir que nous avons pu contribuer à transformer votre début d'expérience en une véritable réussite. Le professionnalisme et la réactivité de notre service client sont des valeurs auxquelles nous attachons une grande importance.Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou tout simplement besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à tout moment.Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.Bien à vous,
5 /5
★★★★★

Équipe commerciale réactive aux questions. Envoie rapide. Emballage soigné.

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Val.b
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour et ... Waw que de compliments ! Merci a vous de nous faire remonter tout ce positif. Cela nous encourage a continuer à tout faire pour rendre votre expérience Diamantor exceptionnelle.
5 /5
★★★★★

Extrêmement satisfait bravo

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Yan
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! A très vite !
4 /5
★★★★☆

Contact établi avec le service client pour la livraison très efficace. Merci

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Thierry P.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Diamantor
Monsieur PigeonNous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre service client. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de livraison a été efficace et à la hauteur de vos attentes.Votre avis est précieux pour nous, et nous cherchons constamment à améliorer nos services. Cependant, afin de viser la perfection et atteindre les 5 étoiles, nous aimerions savoir s'il y a des aspects spécifiques sur lesquels nous pourrions encore progresser. Votre opinion est cruciale pour nous aider à identifier les domaines d'amélioration potentiels et à vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir.N'hésitez pas à partager davantage de détails sur ce que nous pourrions améliorer pour mériter une évaluation maximale de votre part. Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions.Encore une fois, merci de nous avoir choisis, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Reçu rapidement,mal emballéeEt bague non gravée alors que j' ai demander la gravure .Dommage

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J ..
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour,Nous vous prions de nous excuser, car nous avons tenté de vous contacter mais n'avons trouvé aucun numéro de téléphone associé à votre dossier. Nous souhaitons clarifier votre retour. À notre connaissance, aucune gravure n'a été demandée pour la bague en question (veuillez vous référer à votre facture où vous constaterez l'absence d'inscription de gravure).Nous sommes perplexes quant à votre remarque sur l'emballage du produit, car nous accordons une grande importance à la qualité de nos emballages. Nous utilisons des cartons dotés d'une ouverture facile pour la commodité du client, des étiquettes adhésives La Poste, des bijoux présentés dans des écrins, des emballages cadeaux ouverts pour permettre une inspection préalable du bijou (avec un adhésif pour refermer l'emballage cadeau). En plus de cela, nous ajoutons des bulles de protection et du papier de soie floqué Diamantor.Néanmoins, la satisfaction totale de nos clients demeure notre priorité absolue. Nous vous invitons donc à nous contacter au 0466055402 afin que nous puissions ajouter, avec grand plaisir, la gravure à votre bague. Notre objectif est de nous assurer que vous soyez entièrement satisfait de nos services. Nous sommes impatients de recevoir votre réponse.Cordialement,
5 /5
★★★★★

Très bien !Commande arrivée très vite, beau produit,

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Gérald
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Merci pour cet excellent avis ! Au plaisir de vous accompagner pour tous vos événements sur notre site http://www.diamantor.fr
5 /5
★★★★★

Délais ultra rapide et conformité du produit.

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Philippe C.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre retour positif concernant nos délais ultra-rapides et la conformité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes.Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Je vous remercie d'avoir fait un geste pour m'avoir offert un écrin de luxe.

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Arnaud
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Arnaud, Nous n'avons jamais eu d'avis négatif concernant nos écrins Diamantor. Un écrin luxe est prévu dès un pallier (500€). Nous ne souhaitons pas vous laisser avec un goût amer votre expérience Diamantor. Nous avons eu le plaisir de vous expédier votre bijou a -50% en un délai raccourci, alors si vous le souhaitez vous pouvez vous présenter avec ce mail à Diamantor Nîmes afin de retirer un écrin luxe a titre strictement exceptionnel. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Commande facile, prix attractif, envoi rapide, joli site ! Parfait !

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Alice A.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Alice, Nous vous remercions chaleureusement pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été agréable, les prix attractifs, et la rapidité de l'envoi ont répondu à vos attentes. La facilité de commande est l'une de nos priorités, et nous sommes ravis de voir que cela s'est reflété dans votre expérience.
4 /5
★★★★☆

Tres réactif et livraison rapide

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Denoun
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Diamantor
Cher Client,Nous sommes ravis de recevoir vos éloges et vos quatre étoiles ! C'est un honneur de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Pour nous assurer que votre expérience reste exceptionnelle, nous aimerions savoir comment nous pourrions gagner la cinquième étoile de votre évaluation.Avez-vous des suggestions spécifiques sur des aspects que nous pourrions améliorer ? Votre retour est inestimable pour nous aider à identifier les domaines où nous pourrions progresser et vous offrir une expérience cinq étoiles à chaque interaction.Nous sommes impatients de recevoir vos précieuses suggestions et de continuer à évoluer pour mieux vous servir.Merci beaucoup,L'équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produits de belle qualité. Même si la description était succincte et qu'il n'était pas très facile de se faire une idée précise de la taille des bijoux, je ne suis pas déçue des produits commandés.

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Alaïs
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour ,Un immense merci pour votre avis positif et vos encouragements chez http://www.diamantor.fr ! Savoir que notre service vous apporte satisfaction est notre plus grande récompense. Votre fidélité et vos retours sont les piliers qui nous motivent à persévérer dans notre quête constante d'amélioration.Bien à vous,L'équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Excellent très professionnel Bijoux magnifique

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Audrey F.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Audrey, Nous sommes enchantés de recevoir votre commentaire élogieux ! Merci infiniment pour vos mots chaleureux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes et que vous trouvez nos bijoux magnifiques. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits et un service d'une qualité exceptionnelle.Encore une fois, merci pour votre confiance.Bien à vous,L'équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, suivi commande mail parfait

User icon
Lou G.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour, Un immense merci pour votre avis positif et vos encouragements chez http://www.diamantor.fr ! Savoir que notre service vous apporte satisfaction est notre plus grande récompense. Votre fidélité et vos retours sont les piliers qui nous motivent à persévérer dans notre quête constante d'amélioration.Bien à vous,L'équipe Diamantor
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★☆☆☆☆

MAGASIN À FUIR j ai acheté une gourmette à plus de 500 euros en juillet, le fermoir c est cassé donc je suis allée au magasin avec ma garantie mercredi. Une vendeuse m a carrément envoyé balader en me disant que la garantie ne fonctionne car j ai mis ma gourmette. Donc si vous voulez que votre garantie soit prise en compte ne portez pas votre bijou. Dommage car j étais un très très bon client ainsi que mon entourage et là je vais tout faire pour leur faire une pub d enfer. Visité en décembre

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Christine A.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Madame Abdoul,Tout d'abord, permettez-moi de souligner une possible confusion concernant l'enseigne. Si vous êtes effectivement cliente chez Diamantor, vous saurez qu'il n'y a pas de garantie sur les bijoux, à moins d'un défaut de fabrication. Aucun document de garantie n'est délivré, mais une facture et un certificat d'authenticité sont fournis. Un défaut de fabrication se constate lorsque le produit est intact, mais la maille cède sans qu'aucun choc ne soit constaté, ou qu'une pierre tombe sans que les griffes ne soient endommagées, etc.Dans ce contexte, je ne trouve aucune trace d'un achat effectué en juillet. Le dernier achat enregistré date du 17/03/23 pour une gourmette en argent, pour laquelle vous avez déboursé 234,50 euros avec votre carte de fidélité.Je vous suggère de prendre contact avec la responsable du magasin pour fournir des détails précis qui nous permettront de répondre de manière adéquate à votre mécontentement.Nous sommes impatients de pouvoir résoudre cette situation et restons à votre disposition.À bientôt,
3 /5
★★★☆☆

Acheté une gourmette, assez bon produit mais très déçue de la gravure. Lettres gravés sans couleur donc ne se voit pas.

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Fanny
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Fanny, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir choisi Diamantor pour votre bijou personnalisé. Vos éloges et votre confiance sont précieux pour nous.En ce qui concerne votre question sur la gravure, nous tenons à vous informer que les gravures sur bijoux sont généralement réalisées en utilisant des techniques de gravure traditionnelles, ce qui signifie qu'aucune couleur n'est ajoutée au processus. La gravure sur bijoux consiste à creuser ou à inciser des motifs ou des lettres dans le métal pour créer une inscription permanente.Cependant, nous comprenons que vous pourriez avoir des préférences spécifiques. Pour discuter de manière plus approfondie de vos besoins et préférences en matière de gravure, nous vous invitons chaleureusement à nous contacter à relation.client@diamantor.fr. Notre équipe dédiée sera ravie de vous assister et de répondre à toutes vos questions.Nous tenons également à rappeler que nous avons le plaisir de vous avoir offert la gravure de votre choix lors de votre commande sur notre site. Nous sommes toujours là pour vous accompagner dans la réalisation de bijoux personnalisés qui reflètent votre style unique.Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver sur notre site pour continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle et répondre à toutes vos attentes.Bien à vous,L'équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide, produit de qualité. Je recommande ce site.

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Cathy
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Diamantor
Chere Cathy,Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre avis positif ! Savoir que notre travail quotidien contribue à rendre votre expérience exceptionnelle sur http://www.diamantor.fr est une véritable récompense. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Merci de faire partie de la famille Diamantor !Bien à vous,L'équipe Diamantor
1 /5
★☆☆☆☆

J ai reçut le paquet totalement éventré Recondidionner soit disant oar la poste..!!Je pense que le paquet a était visité ....volontairement mais devant le petit médaillon d enfant ne pesant pas grand chose en terme d or a été remis au courrier...Je n'achetraii plus jamais de bijoux sur votre siteLa sécurité n étant pas assuré correctement..

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Patricia P.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Porcher, J'ai essayé de vous joindre ce matin, mais il ne s'agit apparemment pas du bon numéro renseigné sur votre fiche . Je vous écris suite a votre avis laissé sur notre site diamantor. Nous sommes navrés de lire que La Poste a dû reconditionner votre colis. Vous comprenez bien que les services de La Poste sont indépendants de nos services. Je vous invite à vous rapprocher de votre service postal, car nous préparons votre colis sécurisé, et nous payons aussi vos expéditions plus chères afin d'avoir une assurance sur vos envois. Malheureusement nous ne sommes pas responsables du traitement de votre colis par la poste. Vous comprendrez que nous sommes navrés de lire votre mauvais avis, alors que nous avons eu le plaisir de vous offrir une réduction de 50+10% sur votre pendentif, vous offrir l'envoi et vous expédier votre bijou sous 48h au lieu de 12 jour ouvré. Le mauvais traitement de votre colis par La Poste entraine une note négative sur notre travail alors que nous essayons au quotidien de répondre à toutes les attentes de nos clients et de les satisfaire au mieux. Nous sommes certains que vous comprendrez que le problème de votre colis ne vient donc pas de Diamantor mais du transporteur et que vous pourrez recommander a nouveau sur notre site http://www.diamantor.fr et nous recommander. Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien. Je reste disponible au 04.66.05.54.02Cordialement,
5 /5
★★★★★

Livraison conforme aux attentes : bijoux, délais et paquets cadeaux avec garantie.Bon rapport qualité prix

User icon
Mb
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour,Un grand merci pour vos éloges et vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Merci infiniment de votre contribution précieuse !Bien à vous,L'équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

De magnifique boucle.Livré rapidement.Jr recommande les yeux fermés

User icon
Geneves
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Diamantor
Monsieur, Votre avis positif est une véritable bouffée d'air frais pour toute l'équipe chez http://www.diamantor.fr. Nous sommes ravis de savoir que notre travail quotidien contribue à rendre votre expérience exceptionnelle. Merci de nous inspirer à continuer à viser l'excellence pour vous satisfaire pleinement.Sincèrement,L'équipe Diamantor
1 /5
★☆☆☆☆

Réclamation en cours, en attente d'une réponse

User icon
Morgane T.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mme Tourenne,comme expliqué dans notre mail de lundi, le rendu de votre gravure est dû à la matière de votre bijou. En effet, vous avez commandé une gourmette en acier, avec la gravure offerte par notre site, nous vous l'avons expédié sous 5 jours ouvrés gravée, en effet les gravures sur les bijoux en acier sont plutôt fines. Comme indiqué sur notre mail, nous avons fait une demande d'information a notre atelier pour savoir si il était possible de faire une gravure plus profonde ou non ?Nous attendons une réponse rapidement. Toutefois malgré la finesse de la gravure que vous avez choisi sur notre site effectué sur le bijou de votre choix, nous espérons que vous êtes satisfaite de notre rapidité d'envoi et de réponse. Cordialement, Relation client Diamantor
3 /5
★★★☆☆

Expérience bonne. Cependant, il y avait des pochettes cadeau déjà emballer et fermée, de ce fait inutilisable car j'ai dû les ouvrir pour comprendre à qui était destiné le cadeau (2 cadeaux de noël dans ma commande)

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Cassandra G.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Diamantor
Bonjour Mr Gallego, Nous sommes navrés, cela n'est pas dans notre procédure de colisage. Nous faisons remonté l'information a nos équipes. Effectivement la procédure instaurée est de ne pas fermer les paquets afin que vous puissiez les différencier. Nous sommes navrés que votre colis soit passé au travers. Nous vous avons renvoyé ce jour le packaging neuf, afin que vous puissiez offrir correctement vos bijoux, et vous avons ajouté un code de réduction supplémentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Cordialement,