8.3/10
★★★★☆
basée sur 839 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très heureuse de mon achat et hâte de l'offrir !

User icon
Séverine G.
Le
suite à un achat du 28/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu !

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

RAS tout est OK

User icon
Angélique M.
Le
suite à un achat du 01/12/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu !

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 01/12/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu !

Cordialement,
L’équipe Diamantor
4 /5
★★★★☆

L'article a mis quelques jours avant d'être expédié et je ne les ai pas reçues dans les temps. Mais l'emballage était soigné. Les boucles d'oreilles sont très jolies, je ne peux pas, par contre, en dire plus sur la qualité du produit car elles seront offertes prochainement.

User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 27/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que la livraison ait pris plus de temps que prévu et espérons que le bijou vous plaira.
N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande afin que nous puissions vous offrir un geste commercial pour nous excuser de ce retard.

Si votre commande est destinée à être offerte à une date précise, merci de nous le signaler lors de votre commande afin que nous puissions trouver la meilleure solution pour que le bijou arrive à temps.

L’équipe Diamantor
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne correspond pas du tout à mes attentes et les délais de livraison ont été très longs. Je suis déçue.

User icon
Valérie M.
Le
suite à un achat du 01/12/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous vous rappelons que vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour sur notre site internet.

Concernant la livraison, la date promise lors de votre commande était le 09/12/2025 et votre colis a été livré au point relais que vous aviez choisi le 08/12/2025, soit un jour avant la date initialement prévue.

Si vous souhaitez effectuer un retour, merci de nous contacter à l’adresse suivante : relation.client@diamantor.fr afin de recevoir la procédure de retour et nous renvoyer votre produit.

Cordialement
L'équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

TB

User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 01/12/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive de 5/5. Votre retour succinct mais élogieux nous motive à continuer de vous offrir le meilleur service possible. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion.

Cordialement,
L’équipe de Diamantor
5 /5
★★★★★

J'ai commandé un bijoux par téléphone que j'avais repéré sur le site internet et j'ai eu une personne charmante qui m'a renseigné et aidé dans mon choix et tout a été livré et emballé avec soin merci

User icon
Corine T.
Le
suite à un achat du 28/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous accompagner dans le choix de votre bijou et que la livraison vous ait donné entière satisfaction. 😊
Vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service attentif et soigné.

L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Francisco G.
Le
suite à un achat du 30/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis 5 étoiles. À bientôt sur http://www.diamantor.fr !
5 /5
★★★★★

Très beau produit

User icon
Laure B.
Le
suite à un achat du 28/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis 5 étoiles. À bientôt sur http://www.diamantor.fr !
5 /5
★★★★★

Colis reçu ce matin pour une commande passée le 20/10/2025 … Heureusement que je m’y suis pris tôt avant les fêtes 😉… C Paquet 📦 bien soigné. Je recommande.

User icon
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 20/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre super retour ! Vos avis nous permettent d’évoluer constamment et de continuer à améliorer nos services. Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue à temps et que le paquet ait été à la hauteur de vos attentes. 😊

Cordialement
L'équipe Diamantor
3 /5
★★★☆☆

Très joli bijoux je recommande seul problème il.mon dit gravur offert et du coup aucune gravur n'a été réalisée

User icon
Juanito M.
Le
suite à un achat du 20/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que votre bague vous convienne et navrés que la gravure ait pu être oubliée par notre équipe.
Nous vous avons envoyé un bordereau de retour par mail afin que vous puissiez nous renvoyer la bague et que nous réalisions la gravure demandée initialement.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous souhaitons vous faire part d’un geste commercial que vous retrouverez lors du renvoi de votre bague.

Cordialement
L'équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience, rapidité et efficacité, merci.

User icon
Élodie L.
Le
suite à un achat du 29/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis 5 étoiles. À bientôt sur http://www.diamantor.fr
5 /5
★★★★★

4

User icon
Frederique C.
Le
suite à un achat du 25/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour toutes ces étoiles ! Nous serions ravis d’avoir votre avis.
N’hésitez pas à nous envoyer un mail à relation.client@diamantor.fr
pour partager votre expérience.

Cordialement
L'équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Parfait, rien à dire

User icon
Laurie M.
Le
suite à un achat du 24/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour ce super avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Parfait, le collier est magnifique !😊

User icon
Julia A.
Le
suite à un achat du 24/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour ce super avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet http://www.diamantor.fr ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
2 /5
★★☆☆☆

Sur le site il est noté livraison 2-3 jours... mon colis a mis 8 jours a arriver.

User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 24/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande chez nous le 24/11/2025, pour un total de 6 paires de boucles d’oreilles. Le délai d’expédition annoncé de 24 à 48 h concerne une seule paire, ce qui explique un délai légèrement plus long, avec une expédition réalisée le 28/11/2025, soit 4 jours après votre commande.

Les délais qui ont suivi dépendent de Mondial Relay, dont les livraisons prennent habituellement 3 à 5 jours ouvrés.
Dans votre cas, le délai a été de 5 jours ouvrés et votre colis a été livré en point relais le 05/12/2025.

La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous prenons en compte votre remarque afin d’améliorer continuellement nos services.

Cordialement
L'équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Encore un 5/5 , parfait de la commande à la livraison même trop rapide.

User icon
Frédéric Q.
Le
suite à un achat du 26/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour ce super avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet http://www.diamantor.fr ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
1 /5
★☆☆☆☆

Bague commendes trop petit pour le prix

User icon
Sonia B.
Le
suite à un achat du 23/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Nous vous rappelons que vous disposez de 30 jours pour changer d’avis et nous renvoyer le produit afin de procéder à un échange si le bijou ne vous convient pas. Merci de nous contacter à l’adresse suivante : relation.client@diamantor.fr
5 /5
★★★★★

Très bonne transaction. Je recommande

User icon
Marie Noelle G.
Le
suite à un achat du 26/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour ce super avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet http://www.diamantor.fr ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite du bijoux, mais délai de livraison beaucoup trop long, l’article a été expédié 5 jours après mon paiement et 4 jours pour arriver en relais

User icon
Christine E.
Le
suite à un achat du 23/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour, la date promise d’expédition lors de votre commande passée le 23/11 était le 01/12. Or, nous avons expédié votre colis le 28/11, soit avec 3 jours d’avance. Les délais de Mondial Relay sont de 4 à 5 jours ouvrés. Nous sommes désolés que l’expédition ait été plus longue que prévu, mais malheureusement, il s’agit des délais du transporteur que vous aviez choisi.
5 /5
★★★★★

Super.et rapide

User icon
Christelle A.
Le
suite à un achat du 26/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour ce super avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet http://www.diamantor.fr ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours rien reçu

User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 24/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour, la date promise d’expédition lors de votre commande passée le 24/11 était le 01/12. Or, nous avons expédié votre colis le 28/11, soit avec 3 jours d’avance. Les délais de Mondial Relay sont de 4 à 5 jours ouvrés. Si vous rencontrez un problème avec la livraison Mondial Relay, merci de nous le signaler afin que nous puissions lancer une requête auprès du transporteur.
5 /5
★★★★★

La montre me convient par contre la livraison par mondial relais zéro il a fallu que j’aille récupérer le colis dans un village à 10 km de chez moi j’habite Narbonne et j’ai dû aller à Coursan .en tout j’ai perdu 1 heure !!!!!

User icon
Dominique H.
Le
suite à un achat du 27/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis que la montre vous convienne et navrés que la livraison Mondial Relay n’ait pas été une réussite.
Nous prenons bien en compte cette problématique afin d’améliorer les options de transporteurs proposées sur notre site internet.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Très bien manque de suivi sur l'envoi, mais au final colis bien réceptionné

User icon
Séverine F.
Le
suite à un achat du 24/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques d’amélioration et espérons pouvoir nous améliorer d’ici votre prochaine commande !
C’est grâce à vos retours que nous pouvons faire évoluer notre site et l’améliorer en continu.

À bientôt sur http://www.diamantor.fr ou dans l’une de nos 7 boutiques !

Cordialement,
L'équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Belle qualité

User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 23/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour ce super avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet http://www.diamantor.fr ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Parfait. Vraiment magnifique

User icon
Aline R.
Le
suite à un achat du 26/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour ce super avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet http://www.diamantor.fr ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, bijoux conforme au visuel du site, je recommande!

User icon
Christopher L.
Le
suite à un achat du 24/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour ce super avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet http://www.diamantor.fr ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
4 /5
★★★★☆

Super

User icon
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 23/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour ces 4 étoiles ! N’hésitez pas à nous contacter à relation.client@diamantor.fr
pour nous indiquer ce qui pourrait nous permettre d’obtenir la 5ᵉ étoile.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et c’est grâce à vos retours que nous pouvons continuellement améliorer nos services.

Cordialement
L'équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Bijou conforme à mes attentes qui fera un beau cadeau d'anniversaire pour une de mes petites filles

User icon
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 27/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour ce super avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet http://www.diamantor.fr ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Bijoux de bonne qualité, gravure élégante, livraison rapide, merci pour tout !

User icon
Kathy D.
Le
suite à un achat du 21/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour ce super avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet http://www.diamantor.fr ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Joli collier or et diamant…très fin,que je porte avec joie…pour mes 60 ans de mariage… Noces de diamants… Je vous souhaite de belles fêtes de Noël. Michèle..

User icon
Michele M.
Le
suite à un achat du 26/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour ce super avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet http://www.diamantor.fr ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

La qualité est au rendez-vous

User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 24/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour ce super avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet http://www.diamantor.fr ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
4 /5
★★★★☆

Chaîne un peu fine dommage mais joli pendentif

User icon
Patricia B.
Le
suite à un achat du 24/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour, nous vous rappelons que vous disposez de 30 jours pour changer d’avis et nous renvoyer le produit afin de procéder à un échange si le bijou ne vous convient pas. Merci de nous contacter à l’adresse suivante : relation.client@diamantor.fr
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Liza C.
Le
suite à un achat du 17/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour ce super avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet http://www.diamantor.fr ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Commande en ligne. Le temps de traitement est un peu long, mais sinon je suis satisfaite de mon achat.

User icon
Angelique G.
Le
suite à un achat du 16/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour ce super avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet http://www.diamantor.fr ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
2 /5
★★☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande

User icon
Bopra S.
Le
suite à un achat du 19/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande sur notre site le 19/11/2025. Nous avons expédié votre commande, qui contenait 5 articles, le 21/11/2025.
Vous aviez choisi la livraison Mondial Relay, qui propose habituellement des délais de 3 à 5 jours ouvrés. Malheureusement, votre colis a mis plus de temps que prévu à être livré par Mondial Relay. Il a finalement été déposé le 05/12 dans le point relais que vous aviez sélectionné.

Nous sommes navrés que le transporteur ait allongé son délai de livraison et prenons bien en compte cette problématique afin d’améliorer continuellement les services proposés sur notre site.
N’hésitez pas à nous contacter par mail lors de votre prochaine commande afin que nous puissions vous faire un geste commercial pour pallier le retard de livraison rencontré avec Mondial Relay.

Cordialement
L'équipe Diamantor
1 /5
★☆☆☆☆

Le collier est très très fin et court et malheureusement on ne peut pas retourner les colliers personnalisés

User icon
Saba T.
Le
suite à un achat du 14/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

N’hésitez pas à nous contacter par mail à relation.client@diamantor.fr afin de trouver une solution qui pourra vous satisfaire et vous permettre de profiter pleinement de votre collier.
La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nous aurons donc plaisir à trouver la solution qui vous conviendra le mieux.

Cordialement
L'équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Livraison rapide super bijoux pas chère .

User icon
Zhor K.
Le
suite à un achat du 08/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Belle qualité de produit, correspondant au choix initial. Promptitude dans la préparation et la livraison, véritable plus.

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 18/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour ce super avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet http://www.diamantor.fr ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
4 /5
★★★★☆

Jolis anneaux boules, un peu fins par rapport à la photo, achetés par 2 pour entourer une bague, ça ira quand même !

User icon
Gisele J.
Le
suite à un achat du 20/11/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Si l’article ne vous convient pas, vous disposez de 30 jours après la réception du produit pour procéder à un échange.
Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse relation.client@diamantor.fr
afin de recevoir la procédure de retour et d’effectuer un échange avec un modèle qui vous conviendra mieux.

Nous restons à votre disposition.