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★★★★☆
basée sur 720 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Très bien mais faut préciser que 20mm ça fait des quqnd même assez grosse créole
Cloe C.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre excellente vente.
Si vous le souhaitez nous proposons un échange sous 30 jours si vous préférez des boucles d'oreilles plus fines.
Cordialement
Merci pour votre excellente vente.
Si vous le souhaitez nous proposons un échange sous 30 jours si vous préférez des boucles d'oreilles plus fines.
Cordialement
5
/5
★★★★★
Bon site! Avec de beaux bijoux.
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre site.
1
/5
★☆☆☆☆
Les bracelets vendus pailletés et vu en magasin ne font pas du tout pailletés on dirait qu’ils ont été mis et depuis 3 jours malgré un mail j’attends toujours la procédure de retour ! Sans compter l’attente d’une semaine pour l’expédition !!!
Sonia M.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre insatisfaction et attendons votre retour afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée.
Sachez que vos bijoux ont été expédiés sous 3 jours, bien avant le délai annoncé de 10 jours.
Nos produits en ligne sont identiques à ceux proposés en magasin. Ils sont expédiés soit directement depuis notre boutique, soit depuis nos fournisseurs partenaires. C’est pourquoi nous sommes très surpris de votre retour.
Mais rassurez-vous : si un défaut est effectivement constaté sur vos bijoux, nous procéderons bien sûr à un échange, un avoir, un remboursement ou un échange en boutique — selon votre préférence.
Nous avons répondu à votre e-mail, mais notre délai de réponse est de 48 heures ouvrées. À noter que nous ne sommes pas ouverts le samedi et le dimanche.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour votre insatisfaction et attendons votre retour afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée.
Sachez que vos bijoux ont été expédiés sous 3 jours, bien avant le délai annoncé de 10 jours.
Nos produits en ligne sont identiques à ceux proposés en magasin. Ils sont expédiés soit directement depuis notre boutique, soit depuis nos fournisseurs partenaires. C’est pourquoi nous sommes très surpris de votre retour.
Mais rassurez-vous : si un défaut est effectivement constaté sur vos bijoux, nous procéderons bien sûr à un échange, un avoir, un remboursement ou un échange en boutique — selon votre préférence.
Nous avons répondu à votre e-mail, mais notre délai de réponse est de 48 heures ouvrées. À noter que nous ne sommes pas ouverts le samedi et le dimanche.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi sur la commande, aucune réponse du service client contacte par mail ( malgré plusieurs mail ).. Mais par contre le montant de la commande est bien débité en temps et en heure, ça pas de soucis....je ne recommande pas du tout.
Angelique F.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette situation. Après vérification, nous n’avons trouvé qu’un seul e-mail de votre part, auquel nous avons bien répondu.
Vous avez bien reçu vos bagues, et nous vous prions de nous excuser pour le délai exceptionnel qu’a rencontré l’envoi, en raison notamment des jours fériés du mois de mai.
Croyez en nos sincères excuses. Nous mettrons tout en œuvre pour vous convaincre de notre efficacité lors de votre prochaine commande.
À ce titre, nous vous offrons un geste commercial avec le code GESTECO, à entrer directement dans votre panier lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
Nous sommes navrés de cette situation. Après vérification, nous n’avons trouvé qu’un seul e-mail de votre part, auquel nous avons bien répondu.
Vous avez bien reçu vos bagues, et nous vous prions de nous excuser pour le délai exceptionnel qu’a rencontré l’envoi, en raison notamment des jours fériés du mois de mai.
Croyez en nos sincères excuses. Nous mettrons tout en œuvre pour vous convaincre de notre efficacité lors de votre prochaine commande.
À ce titre, nous vous offrons un geste commercial avec le code GESTECO, à entrer directement dans votre panier lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
J'ai eu le produit que je voulais malgré le soucis qu'il y a eu concernant la gravure mais le service très réactif à su y remédier. Un immense merci !!!
Dina A.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
merci pour votre excellent avis.
Nous espérons vous retrouver rapidement sur notre site. Cordialement,
merci pour votre excellent avis.
Nous espérons vous retrouver rapidement sur notre site. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas totalement satisfait car on a trimé pour que je puisse avoir ma montre j'ai du attendre presque trois mois et c'est même pas la couleur que je souhaitais avoir et puis on a trouvé une solution même après avoir eu une solution on voulait me faire payé une différence j'ai dit c'est une dinguerie car vous avez déjà pas la montre que je voulais mais en plus pour trouver une solution et me l'envoyer un différence mdr donc ils ont été obligé de me l'envoyer
Jean-paul P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour Monsieur Paller,
Je suis navré pour la situation exceptionnelle dans laquelle vous vous êtes trouvé concernant votre seconde montre, malgré la réception rapide de la première.
Comme expliqué lors de notre échange téléphonique, la montre Batman en édition limitée a rencontré un problème d’approvisionnement chez notre fournisseur.
Face à cela, nous vous avons proposé un remboursement, mais vous avez préféré opter pour un modèle d’une autre couleur. Nous avons accepté cette solution et vous avons livré la montre choisie, en prenant à notre charge la différence de prix.
Nous espérons que ce geste témoigne de notre engagement à vous satisfaire, malgré les circonstances.
Cordialement,
Je suis navré pour la situation exceptionnelle dans laquelle vous vous êtes trouvé concernant votre seconde montre, malgré la réception rapide de la première.
Comme expliqué lors de notre échange téléphonique, la montre Batman en édition limitée a rencontré un problème d’approvisionnement chez notre fournisseur.
Face à cela, nous vous avons proposé un remboursement, mais vous avez préféré opter pour un modèle d’une autre couleur. Nous avons accepté cette solution et vous avons livré la montre choisie, en prenant à notre charge la différence de prix.
Nous espérons que ce geste témoigne de notre engagement à vous satisfaire, malgré les circonstances.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Pour l instant la bague correspond bien à la description mais en ce qui concerne la qualité c 'est trop tot pour en parler ... Par contre concernant le délai d 'attente vous devriez le dire de suite à la commande ça éviterait de croire qu 'on c est fai arnaquer.... lol ....
Nicole A.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que la bague corresponde à vos attentes. Concernant le délai, nous avons effectivement indiqué les informations juste au-dessus du bouton "Ajouter au panier" pour que vous soyez bien informée avant de passer commande. Nous comprenons cependant que cela puisse prêter à confusion, et nous prendrons cela en compte pour améliorer notre communication.
Merci encore pour votre achat, et à bientôt !
L’équipe Diamantor
Nous sommes ravis que la bague corresponde à vos attentes. Concernant le délai, nous avons effectivement indiqué les informations juste au-dessus du bouton "Ajouter au panier" pour que vous soyez bien informée avant de passer commande. Nous comprenons cependant que cela puisse prêter à confusion, et nous prendrons cela en compte pour améliorer notre communication.
Merci encore pour votre achat, et à bientôt !
L’équipe Diamantor
5
/5
★★★★★
Très beau bijou. Pas déçue.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que le bijou vous plaise et que vous ne soyez pas déçue. À très bientôt !
L’équipe Diamantor
Nous sommes ravis que le bijou vous plaise et que vous ne soyez pas déçue. À très bientôt !
L’équipe Diamantor
5
/5
★★★★★
Contente de mon colis merci.
Danielle C.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes heureux que votre colis vous ait satisfait. À bientôt sur notre site pour d'autres achats !
L’équipe Diamantor
Nous sommes heureux que votre colis vous ait satisfait. À bientôt sur notre site pour d'autres achats !
L’équipe Diamantor
5
/5
★★★★★
Jolie bracelet contente de mon achat
Evelyne F.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que le bracelet vous plaise et que vous soyez satisfaite de votre achat. À bientôt pour de nouvelles découvertes sur notre site !
L’équipe Diamantor
Nous sommes ravis que le bracelet vous plaise et que vous soyez satisfaite de votre achat. À bientôt pour de nouvelles découvertes sur notre site !
L’équipe Diamantor
5
/5
★★★★★
Très bons articles. Conformes aux photos.
Marjolaine C.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que les articles vous plaisent et qu’ils correspondent à vos attentes. À bientôt sur notre site !
L’équipe Diamantor
Nous sommes ravis que les articles vous plaisent et qu’ils correspondent à vos attentes. À bientôt sur notre site !
L’équipe Diamantor
5
/5
★★★★★
Super, comme toujours
Stessy O.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfaite. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
L’équipe Diamantor
Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfaite. À très bientôt pour de nouvelles commandes !
L’équipe Diamantor
5
/5
★★★★★
Merci beaucoup
Amandine V.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci beaucoup pour votre excellent avis !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire entièrement. À très bientôt sur notre site http://www.diamantor.fr !
L’équipe Diamantor
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire entièrement. À très bientôt sur notre site http://www.diamantor.fr !
L’équipe Diamantor
5
/5
★★★★★
Impecable
Dominique B.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Merci pour votre commande et votre confiance 🙏 Ravie que vos boucles d'oreilles vous plaise autant ! À bientôt sur Diamantor ✨
5
/5
★★★★★
Je suis très contente de ma montre connectée, facile à commander sur le site DIAMANTOR
Christine G.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif 😊
Nous sommes ravis que votre montre connectée vous plaise et que votre expérience sur notre site se soit bien passée.
À très bientôt sur le site Diamantor !
Merci beaucoup pour votre retour positif 😊
Nous sommes ravis que votre montre connectée vous plaise et que votre expérience sur notre site se soit bien passée.
À très bientôt sur le site Diamantor !
5
/5
★★★★★
Très bien les boucle d oreilles sont superbe
Michel L.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que les boucles d’oreilles vous plaisent 🥰
Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site !
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que les boucles d’oreilles vous plaisent 🥰
Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Vraiment satisfaite des produits ...mais surtout du service clients.... Suite a un risque d arriver après un évènement auquel le bijou a été offert.... Il n' y a eu qu a appeler et la charmante personne m a dit qu elle allait essayer de faire accélérer l envoi ou au pire fournir une carte cadeau avec le bijou.....et n y une ni deux ....j ai reçu le mail d expédition le lendemain....et le colis en avance....franchement comment ne pas recommander!! Merci encore!!!!
Anne Claire P.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Un immense merci pour votre retour qui nous touche beaucoup !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et de notre service client.
Votre événement était important, et nous sommes heureux d’avoir pu trouver une solution à temps pour que le bijou arrive comme prévu.
Votre recommandation est notre plus belle récompense 💖
À très bientôt sur notre site !
Un immense merci pour votre retour qui nous touche beaucoup !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et de notre service client.
Votre événement était important, et nous sommes heureux d’avoir pu trouver une solution à temps pour que le bijou arrive comme prévu.
Votre recommandation est notre plus belle récompense 💖
À très bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Dommage trop petite
Pierre L.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre remarque, toutefois les dimensions du pendentif (2,7 cm x 1,6 cm) ainsi que son poids (1,89 g en argent) sont bien indiqués sur la fiche produit. Nous sommes donc un peu surpris que vous le trouviez trop petit, car il correspond exactement à l’article choisi.
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un échange sans problème, rapprochez vous de nous.
Nous espérons néanmoins vous revoir très bientôt sur notre site et que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction 😊
Cordialement,
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre remarque, toutefois les dimensions du pendentif (2,7 cm x 1,6 cm) ainsi que son poids (1,89 g en argent) sont bien indiqués sur la fiche produit. Nous sommes donc un peu surpris que vous le trouviez trop petit, car il correspond exactement à l’article choisi.
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un échange sans problème, rapprochez vous de nous.
Nous espérons néanmoins vous revoir très bientôt sur notre site et que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction 😊
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Super prix et livraison rapide. Merci
Sébastien W.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos prix et la rapidité de livraison aient répondu à vos attentes 🙏
Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Cordialement,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos prix et la rapidité de livraison aient répondu à vos attentes 🙏
Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Super achat
Luisvieira V.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre achat vous ait pleinement satisfaite 😊
Au plaisir de vous retrouver bientôt !
Cordialement,
Un grand merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre achat vous ait pleinement satisfaite 😊
Au plaisir de vous retrouver bientôt !
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais la montre n'était pas fonctionnelle. Vérifiez la marchandise avant de l'expédier svp 😊👌🏾
Vincent V.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre montre ne fonctionne pas correctement.
Sachez que tous nos produits sont soigneusement vérifiés avant expédition. Toutefois, un incident peut toujours arriver malgré nos contrôles.
Nous vous invitons à nous contacter rapidement afin que vous puissiez bénéficier de votre garantie de 3 ans, offerte sur votre montre connectée.
Notre équipe est à votre disposition pour trouver une solution dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L’équipe Diamantor
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre montre ne fonctionne pas correctement.
Sachez que tous nos produits sont soigneusement vérifiés avant expédition. Toutefois, un incident peut toujours arriver malgré nos contrôles.
Nous vous invitons à nous contacter rapidement afin que vous puissiez bénéficier de votre garantie de 3 ans, offerte sur votre montre connectée.
Notre équipe est à votre disposition pour trouver une solution dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L’équipe Diamantor
5
/5
★★★★★
Satisfaite du produit et du temps de livraison.
Laurence H.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre produit ainsi que du délai de livraison.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site !
Cordialement,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre produit ainsi que du délai de livraison.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site !
Cordialement,
4
/5
★★★★☆
Bijoux très fin Dommage
Valerie B.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre bonne note et sommes toutefois navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait, malgré le fait que le poids du bijou ait bien été précisé lors de votre achat.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site et, pourquoi pas, mériter cette fois vos 5 étoiles !
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre bonne note et sommes toutefois navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfait, malgré le fait que le poids du bijou ait bien été précisé lors de votre achat.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site et, pourquoi pas, mériter cette fois vos 5 étoiles !
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Très sympa et accueillante
Eva S.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre excellent avis.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire avec votre commande sur notre site. Au plaisir
Merci pour votre excellent avis.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire avec votre commande sur notre site. Au plaisir
1
/5
★☆☆☆☆
Bijoux de très mauvaise qualité qui rouille en 1 semaine mensonge et se battre pour se faire entendre et service client qui tengeule et sentiment d'humiliation
Ilan D.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message, bien que nous ne reconnaissions pas les faits que vous avancez.
Nos bijoux sont fabriqués en France et certifiés en argent 925, un matériau noble qui ne "rouille" pas. Si une légère oxydation apparaît, cela peut être dû à des facteurs extérieurs comme le pH de la peau ou l'exposition à certains produits chimiques — un phénomène naturel qui ne remet nullement en cause la qualité du bijou, et qui peut facilement se nettoyer.
Nous tenons également à souligner que notre service client ne « crie » jamais sur ses clients. Au contraire, nous faisons toujours preuve de patience, même dans des situations tendues ou lorsque nous recevons des propos agressifs ou infondés. Il est regrettable que vous ayez perçu nos échanges de cette manière.
Vous mentionnez un « combat pour vous faire entendre » : pourtant, nous avons systématiquement répondu à toutes vos demandes, pris le temps de vous écouter, de vous expliquer et même d’accorder des gestes commerciaux qui n’étaient pas dus.
Nous comprenons que vous puissiez être déçue, mais cela ne justifie pas des accusations aussi graves qu’infondées. Pour rappel, nous avons procédé au remboursement de votre commande dans son intégralité, malgré un retour hors délai.
Enfin, notre service juridique est en cours de consultation concernant les avis contenant des propos diffamatoires et mensongers. Nous nous réservons le droit d’agir en conséquence.
Cordialement,
Eva
Responsable du service client
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message, bien que nous ne reconnaissions pas les faits que vous avancez.
Nos bijoux sont fabriqués en France et certifiés en argent 925, un matériau noble qui ne "rouille" pas. Si une légère oxydation apparaît, cela peut être dû à des facteurs extérieurs comme le pH de la peau ou l'exposition à certains produits chimiques — un phénomène naturel qui ne remet nullement en cause la qualité du bijou, et qui peut facilement se nettoyer.
Nous tenons également à souligner que notre service client ne « crie » jamais sur ses clients. Au contraire, nous faisons toujours preuve de patience, même dans des situations tendues ou lorsque nous recevons des propos agressifs ou infondés. Il est regrettable que vous ayez perçu nos échanges de cette manière.
Vous mentionnez un « combat pour vous faire entendre » : pourtant, nous avons systématiquement répondu à toutes vos demandes, pris le temps de vous écouter, de vous expliquer et même d’accorder des gestes commerciaux qui n’étaient pas dus.
Nous comprenons que vous puissiez être déçue, mais cela ne justifie pas des accusations aussi graves qu’infondées. Pour rappel, nous avons procédé au remboursement de votre commande dans son intégralité, malgré un retour hors délai.
Enfin, notre service juridique est en cours de consultation concernant les avis contenant des propos diffamatoires et mensongers. Nous nous réservons le droit d’agir en conséquence.
Cordialement,
Eva
Responsable du service client
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de la la chevalière commandée, elle est très jolie et correspond bien à la description et à la photo sur le site internet. Livraison rapide.
Patricia G.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre excellent avis. Au plaisir !
L'équipe Diamantor
Merci pour votre excellent avis. Au plaisir !
L'équipe Diamantor
5
/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat et du délai d’expédition
Anne Marie L.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que votre achat ainsi que le délai d’expédition vous aient satisfaite.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
Belle journée,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que votre achat ainsi que le délai d’expédition vous aient satisfaite.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
Belle journée,
4
/5
★★★★☆
Article de la commande initiale en rupture, très dommage. Par contre plutôt satisfaite de la gestion par le service. Mail cordial.
Claire C.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre excellent avis. Nous sommes navrés, une fois de plus, pour la rupture de votre montre, mais heureux que vous ayez réussi à en trouver une autre.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site !
Nous vous remercions pour votre excellent avis. Nous sommes navrés, une fois de plus, pour la rupture de votre montre, mais heureux que vous ayez réussi à en trouver une autre.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site !
5
/5
★★★★★
Super expérience. Je suis très satisfaite et je recommanderai !Ça c'est sûr....
Maguy P.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour tous vos compliments. Nous sommes très heureux de lire que vous reviendrez passer commande chez nous. A très vite !
Merci pour tous vos compliments. Nous sommes très heureux de lire que vous reviendrez passer commande chez nous. A très vite !
5
/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat
Brigitte F.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre excellent avis.
Merci pour votre excellent avis.