8.4/10
★★★★☆
basée sur 1009 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très joli collier qui je l'espère plaira à ma petite fille pour son anniversaire. Merci

User icon
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 16/04/2026
4 /5
★★★★☆

Rien a dire. Reçu dans les délais.merci

User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 16/04/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour, merci pour vos 4 étoiles !

Par souci de satisfaction et dans une démarche de constante évolution, nous aimerions savoir comment gagner la 5ᵉ étoile.

Vous pouvez nous faire part de votre expérience par mail à relation.client@diamantor.fr

Cordialement,
L’équipe Diamantor
1 /5
★☆☆☆☆

Nul

User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 19/04/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Tout d’abord, merci pour votre commande sur notre site internet.
Nous sommes toutefois surpris par votre avis, qui ne mentionne aucun élément expliquant votre commentaire « nul ». Nous souhaitons tout de même clarifier certains points.

Lors de votre commande, vous avez bénéficié de -50 % grâce à la carte de fidélité, ce qui vous a permis d’économiser 79,50 € sur le bijou choisi. Vous avez également utilisé le code WELCOME, vous offrant une réduction supplémentaire de 7,95 €. De plus, pour toute commande supérieure à 49,99 €, la livraison était offerte.

Vous avez passé commande le dimanche 19/04. Celle-ci a été validée le 20/04 et votre jonc est sorti d’atelier le 21/04, puis expédié le jour même. Vous avez choisi une livraison Colissimo en point relais, et votre colis a été livré le jeudi 23/04.

Vous nous avez contactés le 23/04 à 22h29 pour effectuer un retour. Notre équipe vous a répondu le 24/04 à 9h12, dès la prise de poste, avec la procédure à suivre. Nous avons ensuite échangé plusieurs e-mails, auxquels nous avons répondu avec un délai maximum de 30 minutes. Nous avons reçu votre retour le 29/04/2026 et avons transmis votre demande de remboursement le jour même à notre service comptabilité.

Afin de mieux comprendre votre insatisfaction, pourriez-vous nous indiquer ce qui ne vous a pas plu dans votre commande en nous écrivant à relation.client@diamantor.fr
, s’il vous plaît ? Le modèle choisi ne correspondait-il pas à vos attentes ?

Dans une démarche d’amélioration continue, nous restons dans l’attente de votre retour.

Cordialement,
L’équipe Diamantor.
5 /5
★★★★★

Merci. Petites créoles en argent magnifique et parfaite pour mes filles de 4 et 6 ans sur lesquelles je peux enfiler une petite pampille si je le souhaite. Ce sont des boucles d'oreilles assez difficile à mettre la première fois mais ensuite elles sont impossibles à perdre ! Le tout livré dans quatre boîtes avec pochettes cadeau, parfait.

User icon
Elsa M.
Le
suite à un achat du 15/04/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre super commentaire !
Nous serons ravis de vous revoir sur notre site internet ou dans l’un de nos magasins.

Cordialement,
L’équipe Diamantor.
5 /5
★★★★★

Bon experience et livraison rapide

User icon
Natalia T.
Le
suite à un achat du 15/04/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre super commentaire !
Nous serons ravis de vous revoir sur notre site internet ou dans l’un de nos magasins.

Cordialement,
L’équipe Diamantor.
5 /5
★★★★★

Bien reçu ,en temps et en heure .Très bien emballé.

User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 15/04/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre super commentaire !
Nous serons ravis de vous revoir sur notre site internet ou dans l’un de nos magasins.

Cordialement,
L’équipe Diamantor.
4 /5
★★★★☆

Très belles alliances Pas cher , délais de livraison un peu plus long car nous les avons fait graver J’enlève une étoile pour les tailles Taille grand pour les deux alors que nous avons pris notre tour de doigts habituel

User icon
Tiffanie Z.
Le
suite à un achat du 03/04/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre achat sur notre site.
Nous sommes navrés que la livraison ait mis plus de temps que prévu. La date promise lors de votre commande était le 14/04 et vous avez reçu votre colis le 16/04.

Concernant les tailles de bagues, avez-vous utilisé notre baguier disponible sur notre site internet ?

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L’équipe Diamantor.
3 /5
★★★☆☆

L envoi est très long commander taille habituelle mais trop petite..recommandée en plus grand 🤞🤞

User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 02/04/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour votre achat sur notre site.
Nous sommes navrés que la livraison ait mis plus de temps que prévu. La date promise lors de votre commande était le 13/04 et vous avez reçu votre colis le 16/04.

N’hésitez pas à nous recontacter lors de votre prochain achat afin que nous puissions vous offrir un geste commercial.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L’équipe Diamantor.
5 /5
★★★★★

Super service. J’ai appelé me magasin de nimes pour connaître les délais et date d'envoi. Prise en charge ultra rapide et très professionnel. Cadeau partie le jour même et reçu le lendemain. Bravo et merci

User icon
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 10/04/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre super commentaire ! À très vite sur Diamantor : http://www.diamantor.fr

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Reçu dans le délai annoncé et la gourmette est magnifique

User icon
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 09/04/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre super commentaire ! À très vite sur Diamantor : http://www.diamantor.fr

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Colis bien arrivé. Le délait de traitement est un peu plus long que prévu mais reste dans une marge correcte

User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 06/04/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre commentaire 5 étoiles. Votre avis compte beaucoup pour nous.

Nous tenons tout de même à souligner que, lors de votre commande du 06/04, la date de livraison promise était le 15/04. Nous avons expédié votre colis le 10/04, et le délai de livraison a été légèrement allongé avec le week-end, pour une réception finale le 13/04.

Nous serons ravis de vous revoir sur notre site internet Diamantor.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Rapidité de l envoi Pochette pour emballer le cadeau Articles conformes

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 08/04/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre super commentaire ! À très vite sur Diamantor : http://www.diamantor.fr

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Colis reçu rapidement, emballage soigné. J'avais commandé une chaine en argent et elle est super belle.

User icon
Vincent E.
Le
suite à un achat du 07/04/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre super commentaire.
À très vite sur notre site internet ou en magasin !

Cordialement,
L’équipe Diamantor
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fait un retour de colis et depuis je n'ai aucune nouvelle d'eux et aucun remboursement.

User icon
Louna F.
Le
suite à un achat du 21/03/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre retour le 03/04/2026. Nous avons immédiatement lancé le remboursement auprès de notre comptabilité, comme l’indique notre procédure.

Vous nous avez envoyé un mail le 09/04, qui n’a malheureusement pas été correctement réceptionné par nos services. Vous nous avez relancés le 15/04, et nous vous avons répondu le 16/04 pour vous informer que la procédure était en cours. Le remboursement a finalement été effectué le 17/04.

Votre remboursement a donc été réalisé en 10 jours ouvrés. Nous vous rappelons que, dans nos conditions de vente, il est indiqué que les délais de remboursement sur le site internet peuvent aller jusqu’à 30 jours. Par souci de satisfaction, nous faisons le maximum pour que nos clients soient remboursés le plus rapidement possible.

Nous tenons également à vous rappeler que, grâce à la carte Diamantor, vous avez bénéficié de -50 % sur les deux produits que vous aviez choisis.

Nous sommes navrés que votre mail du 09/04 soit resté sans réponse. Notre service client est disponible par mail du lundi au vendredi, avec des réponses sous 24 à 48 heures, généralement beaucoup plus rapidement. Nous disposons aussi d’un standard téléphonique au 04.66.05.54.02, du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez recommander sur notre site internet.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Bonne qualité résultats top

User icon
Antony C.
Le
suite à un achat du 29/03/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre super commentaire.
À très vite sur notre site internet ou en magasin !

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Tres bon service au telephone et en livraison

User icon
Elisabeth T.
Le
suite à un achat du 20/03/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre super commentaire.
À très vite sur notre site internet ou en magasin !

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement. Bien emballée. Le produit correspondait bien à mes attentes. Je recommande ce site.

User icon
Marina C.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre super commentaire.
À très vite sur notre site internet ou en magasin !

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande reçue très rapidement même plutôt que prévue. Merci beaucoup.

User icon
Nelly V.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre super commentaire.
À très vite sur notre site internet ou en magasin !

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Je suis satisfait de l'article et la livraison était rapide

User icon
Salaheddine B.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre super commentaire.
À très vite sur notre site internet ou en magasin !

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Je suis ravie de la qualité de la chaine

User icon
Constance M.
Le
suite à un achat du 25/03/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre super commentaire.
À très vite sur notre site internet ou en magasin !

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Parfait , envoie rapide , emballage niquel rien à dire

User icon
Lydie D.
Le
suite à un achat du 21/03/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre super commentaire.
À très vite sur notre site internet ou en magasin !

Cordialement,
L’équipe Diamantor
4 /5
★★★★☆

Livraison dans les délais par contre la montre n était pas dans son écrin mais dans le sac cadeau information et photos envoyés

User icon
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 23/03/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Comme nous vous l’avons indiqué dans notre mail de réponse, lors de l’expédition de nos montres, celles-ci sont systématiquement placées dans leur écrin au moment du contrôle qualité. Le service expédition conditionne ensuite le colis avec la montre directement dans son écrin, qui est placé dans le sac Diamantor. Celui-ci est ensuite glissé dans le colis, avec des coussins d’air afin d’éviter que l’écrin ne se déplace durant le transport.

Nous vous avions demandé si le colis ne présentait pas de signes de détérioration, ce qui aurait pu expliquer que la montre soit sortie de son écrin. D’après la seconde photo que vous nous avez envoyée, cela semble bien être le cas.

Nous sommes navrés que votre expérience à l’ouverture du colis ait pu être gâchée. Nous nous efforçons d’emballer au mieux nos bijoux et montres afin qu’ils ne s’abîment pas durant le transport, mais il arrive malheureusement que les transporteurs malmènent les colis.

Nous sommes toutefois soulagés d’apprendre que la montre vous plaît et qu’elle est en parfait état.

Nous vous rappelons également qu’avec Diamantor, vous bénéficiez d’une garantie de 3 ans incluant le changement de pile ainsi que le contrôle d’étanchéité. N’hésitez pas à nous contacter au moindre problème, nous restons à votre entière disposition.

Enfin, si vous souhaitez commander de nouveau chez Diamantor, n’hésitez pas à nous solliciter : nous serons ravis de vous offrir un geste commercial, comme indiqué par mail.

Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
3 /5
★★★☆☆

Moyen sur tout les points

User icon
Élodie R.
Le
suite à un achat du 23/03/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Dans une démarche d’amélioration, serait-il possible de nous envoyer un mail à relation.client@diamantor.fr
afin de nous indiquer ce qui, selon vous, aurait pu améliorer votre expérience sur notre site internet ?

Nous tenons tout de même à vous rappeler que, grâce à la carte de fidélité Diamantor, vous bénéficiez de -50 % sur tous nos bijoux hors marques et montres toute l’année, ainsi que de 3 ans de garantie sur les montres et bijoux de marques.

En plus de ces -50 %, vous avez bénéficié d’un code promo de -10 % offert à nos clients lors de leur première commande, ce qui vous a permis d’obtenir une remise de 79,50 € ainsi que 7,95 € supplémentaires sur votre commande, soit un total de 87,45 € de réduction.

Nous tenons aussi à ajouter que vous avez bénéficié de la livraison offerte par nos soins en Colissimo, avec une livraison en 24 à 48 heures. Vous avez passé votre commande le 23/03 à 20h49, nos services l’ont prise en compte le 24/03 à 09h05. Votre chaîne a ensuite été expédiée de nos ateliers le jour même à 15h21, et vous l’avez reçue le 26/03 à 10h24, soit un achat effectué le lundi pour une réception le jeudi.

Nous avons reçu votre retour le 02/04, qui a été directement traité le jour même par nos services. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous aimerions comprendre comment nous pourrions nous améliorer afin de recevoir les 2 dernières étoiles de votre commentaire.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

👍🏼

User icon
Marian L.
Le
suite à un achat du 19/03/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre super commentaire.
À très vite sur notre site internet ou en magasin !

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Bijoux conformes à la description et à la photo (avec certificat d’authenticité). Livraison rapide

User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 02/03/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos magasins ou sur http://www.diamantor.fr !
Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sonia D.
Le
suite à un achat du 05/03/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos magasins ou sur http://www.diamantor.fr !
Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de la qualité de la rapidité. Merci

User icon
Sandra G.
Le
suite à un achat du 04/03/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre super avis !
Au plaisir de vous revoir sur notre site ou dans l’un de nos magasins.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
2 /5
★★☆☆☆

Service après vente rapide et efficace, Mais j’ai commandé une montre qui s’est révélée être défectueuse, j’ai fait un retour et j’ai été remboursé en bon d’achat, la seconde montre ne fonctionne pas non plus, 200€ a la poubelle super

User icon
Louise G.
Le
suite à un achat du 02/02/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis ainsi que pour vos compliments concernant notre service après-vente.

Comme vous l’indiquez dans votre message, nous avons fait le nécessaire lors de votre première commande afin de vous satisfaire, en reprenant votre montre présentant un défaut contre un avoir, afin que vous puissiez choisir un autre modèle susceptible de mieux vous correspondre. Vous avez cependant décidé de repasser commande en choisissant à nouveau le même modèle.

Vous avez laissé cet avis le 14/03, puis repris contact avec nous le 16/03. Nous avons répondu rapidement à votre message, comme à notre habitude. Afin de mieux comprendre la situation, qui n’était pas totalement claire dans votre mail, nous vous avons demandé des informations complémentaires. Dès réception de votre réponse, nous vous avons à nouveau répondu dans les plus brefs délais, votre satisfaction étant notre priorité.

Afin de pouvoir renvoyer la montre au fournisseur (procédure identique à celle en magasin), nous vous avons adressé un email le jour même, le 16/03, comprenant un bon de retour pris en charge par nos soins ainsi qu’un formulaire à compléter pour nous exposer la situation et renseigner vos coordonnées. À ce jour, nous n’avons malheureusement reçu aucun retour de votre part concernant cette démarche.

Nous tenons à vous rappeler que nous sommes revendeurs de la marque Lotus. À ce titre, et pour des raisons de garantie, nous ne pouvons pas effectuer de réparations directement sur les montres.

Nous vous rappelons également que, grâce à la carte Diamantor, vous bénéficiez d’une troisième année de garantie offerte par notre enseigne.

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec un produit de la marque Lotus, dont nous sommes uniquement revendeurs.

Nous restons dans l’attente de votre retour afin de pouvoir transmettre votre montre au fournisseur, qui pourra établir un diagnostic et nous indiquer la marche à suivre.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

La commande est arrivée bien plus vite que la précédente. Le bijou était conforme à la description. Le colis est arrivé sans difficulté.

User icon
Cécile S.
Le
suite à un achat du 01/03/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre super commentaire. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos magasins ou sur notre site internet !

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Magnifique tout simplement

User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 24/02/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre visite sur notre site et merci pour votre super commentaire.
Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos magasins ou sur notre site internet : http://www.diamantor.fr

Cordialement,
L’équipe Diamantor.
5 /5
★★★★★

Parfait. J’aime beaucoup Cordialement

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 23/02/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre visite sur notre site et merci pour votre super commentaire.
Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos magasins ou sur notre site internet : http://www.diamantor.fr

Cordialement,
L’équipe Diamantor.
5 /5
★★★★★

Envoi assez rapide et conforme. Toutefois roulage qu'il n'y ai pas de certificat d'authenticité.

User icon
Jean Antoine D.
Le
suite à un achat du 18/02/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre visite sur notre site et merci pour votre super commentaire.
Toutefois, les certificats sont disponibles avec la facture sur notre site.
Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos magasins ou sur notre site internet : http://www.diamantor.fr

Cordialement,
L’équipe Diamantor.
5 /5
★★★★★

Bonne expérience même si le délai de livraison a été un peu dépassé.

User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 18/02/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,
Merci pour votre visite sur notre site et merci pour votre super commentaire.
Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos magasins ou sur notre site internet : http://www.diamantor.fr

Cordialement,
L’équipe Diamantor.
5 /5
★★★★★

Tout était parfait. Je suis satisfait.

User icon
Ludrik D.
Le
suite à un achat du 23/02/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre visite sur notre site et merci pour votre super commentaire.
Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos magasins ou sur notre site internet : http://www.diamantor.fr

Cordialement,
L’équipe Diamantor.
5 /5
★★★★★

Rapidité dans la livraison et bijou conforme à mon achat

User icon
Lolis H.
Le
suite à un achat du 15/02/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre demande.
À bientôt sur http://www.diamantor.fr ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Envoi express

User icon
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 14/02/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre demande.
À bientôt sur http://www.diamantor.fr ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Très jolie montre mais manque mode d'emploi complet

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 01/02/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre demande.
Pour information, vous pouvez trouver le mode d’emploi avec la référence de votre montre sur Internet.
À bientôt sur http://www.diamantor.fr ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Colis expédié et livré très rapidement, très bien emballé et bijoux de bonne qualité !

User icon
Viviane X.
Le
suite à un achat du 08/02/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre demande.
À bientôt sur http://www.diamantor.fr ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Yohan D.
Le
suite à un achat du 05/02/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci pour votre super commentaire ! À bientôt sur notre site internet.

Cordialement,
L’équipe Diamantor
5 /5
★★★★★

Très bien société sérieuse

User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 01/02/2026
Réponse de Diamantor
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre super commentaire.

Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ou dans l’une de nos boutiques.

Cordialement,
L’équipe Diamantor