★★★★☆
basée sur 774 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien mais j'attends Noël pour l'offrir
Merci pour ce commentaire !
Au plaisir de vous revoir sur le site.
J’ai reçu mon collier avec le fermoir à ressort cassé, alors qu’il est neuf.
N’hésitez pas à nous envoyer un mail à relation.client@diamantor.fr
afin de recevoir la procédure de retour pour votre bijou. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous vous rappelons que vous bénéficiez de 30 jours pour effectuer un retour sur notre site internet.
Couleur conforme aux photos
Merci pour ce super commentaire !
Au plaisir de vous revoir sur le site.
Prix parfois plus intéressant sur site qu’en boutique d’où mon achat. Par contre un peu déçu du suivi (j’ai demandé en msg site qu’en boutique possible d’avoir la gravure date au dos de la gourmette : pas de réponse. Pas de mail pour informer de la dispo en magasin : si j’appelle pas je n’ai pas l’info)
Normalement, lorsque vous devez retirer un bijou en magasin, vous recevez un SMS pour vous en informer. Il se peut qu’une erreur se soit glissée dans votre numéro de téléphone.
Nous espérons que le bijou est à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour répondre à la moindre de vos questions.
Excellent magasin avec des produits de grande qualité ! Des bijoux or et fantaisie originaux dans des vitrines qui les mettent en valeur ! Le personnel est très compétent, humain et d'une grande gentillesse ! Merci beaucoup Diamantor
ou en magasin. Cordialement,
Je recommande et envoie très rapide
ou en magasin. Cordialement,
Commande reçu rapidement. Jolie boucles d’oreilles. Ravi de mon achat.
ou en magasin. Cordialement,
Très contente jolie bijou et prix très interessant
Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
RAS tout était OK
Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
Je recommande vivement ce bijoutier, beaucoup de professionnalisme et de très beaux bijoux
Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
Ravie de ma commande, J ai pu avoir mon colis dans un délais très court Parfait!
Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
Bon achat. Bon rapport qualité prix
Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
Bon bijoux
Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
Satisfaite des produits , et du service suivi commande
Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
Livraison rapide et produit correspond à la commande
Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
Rien à redire transaction juste parfaite !
Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
Parfait
Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
Très joli pendentif! Je suis ravie
Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
Je suis satisfaite, les créoles sont légère et fine à porter.très bon rapport qualité prix.Dommage qu’il n’est pas de plus grand modèles de cercles sur votre site.
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que nos créoles vous plaisent ! Vous nous indiquez que vous aimeriez des modèles plus grands : nous avons justement une paire de créoles en 70 mm, qui est la plus grande taille disponible sur notre site. Voici la référence : 28548 .
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne !
Cordialement
Expérience décevante
Nous ne comprenons pas bien votre retour indiquant une expérience décevante.
Vous avez passé commande le mercredi 30/07 et reçu votre colis le samedi 02/08. Par la suite, vous avez demandé un remboursement car la paire de créoles choisie ne vous convenait finalement pas. Nous vous avons alors transmis la procédure de retour, et votre remboursement a été effectué le 07/08.
Cordialement,
Produit conforme à la description mais livraison un peu longue ..ai dû attendre plusieurs semaines pour recevoir le pendentif.
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit soit conforme à vos attentes, mais nous regrettons sincèrement le délai de livraison plus long que prévu. Afin de nous excuser pour ce désagrément, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : relation.client@diamantor.fr
Notre service relation client se fera un plaisir de vous proposer un geste commercial.
Cordialement
Tout a été parfait
Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
Parfait conforme a ma commande je suis satisfait je recommande
Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
Livraison dans des délais raisonnables et l' article correspond à la commande spécifique effectuée.
Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
Parfait
Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
Très joli collier, fin et élégant.
Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
Très bien
Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
Satisfaite envoie rapide reçu en 3 jours
Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
Conforme à la commande et à la photo, mon ex copain a adorer.
Merci pour votre excellent commentaire.
Cordialement,
Excellent
Nous vous remercions pour votre excellent avis.
Au plaisir de vous retrouver.
Cordialement,
Livraison rapide , produit à la hauteur de ce que j attendais
Conforme à la description bien qu'un peu petit. Délai respecté
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que le produit corresponde à la description et que la livraison ait été dans les délais. Au plaisir de vous retrouver.
Mon colis à été égarée j ai du vous appeler plusieurs fois.
Nous sommes surpris par votre avis.
En effet, vous nous avez contactés pour nous signaler que La Poste avait égaré votre colis. Nous vous avons immédiatement répondu et trouvé une solution rapide en vous renvoyant une nouvelle paire de boucles d’oreilles à nos frais, sans attendre la fin de la procédure auprès de La Poste.
Vous nous sembliez très satisfait de notre réactivité.
Si vous êtes pleinement satisfait de votre commande, nous espérons que vous envisagerez de modifier votre avis.
Bien cordialement,
Eva, Relation Client Diamantor
Impeccable, je recommanderais!
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Nickel
Réception rapide, sécurisée et avec un tarif intéressant. Je recommande sans réserve les boutiques DIAMANTOR
Bracelet un peu fin
Bracelet renvoyé 2 fois à mes frais. Du coup Bon d'achat. Et on me fait payer les frais de port pour les bijoux en remplacement.... honteux. Pourtant j'avais demandé d'avoir les frais de port offerts... Très déçu 🤨☹️
Nous avons été surpris par votre commentaire et souhaitons apporter quelques précisions.
Vous avez acheté un bracelet en liquidation dans notre boutique Diamantor Perpignan. À titre exceptionnel, après deux retours de votre part pour casse due à l’usage (et non à un défaut de fabrication), nous avons pris en charge les réparations ainsi que les frais d’envoi retour à deux reprises, et ce, malgré le caractère non repris ni échangé d’un article soldé, qui plus est : liquidé.
Constatant que le produit ne convenait pas à votre usage, nous avons même accepté de vous le reprendre et de vous offrir un avoir équivalent à son montant, que vous avez utilisé sur notre site.
Par ailleurs, lors de votre commande en ligne, vous avez commandé trois fois un bracelet à 1,50 €, alors qu’il s’agissait manifestement d’une erreur de prix (le même modèle étant également vendu à 39,50 € dans votre même commande). Malgré cela, vous avez bénéficié d’un envoi pour seulement 4,50 € de frais de port. À la suite de notre demande de retour ou de régularisation de la différence de prix, vous n'avez malheureusement pas répondu à nos messages.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir reprendre contact avec nous afin de régulariser la situation, d’autant plus après les nombreux gestes commerciaux que nous avons réalisés à votre égard.
Bien cordialement,
Parfait
Merci pour votre excellent avis. Au plaisir,
J'ai commandé une bague plateau avec de la nacre d'un côté et or de l'autre pour ma première fête des mères. J'ai demandé une gravure avec le prénom de mon enfant. Elle a été gravée sur l'anneau tres fin et l'inscription est donc totalement illisible. J'ai appelé le service client qui m'a indiqué où était l'inscription car je ne la voyais pas du tout. On devait me recontacter pour voir s'ils était possible de la graver au bon endroit pour que ce soit lisible. Je n'ai jamais eu de nouvelles depuis.
Nous sommes navrés pour cette incompréhension.
En effet, la gravure est toujours offerte sur notre site et réalisée à l’intérieur du corps de la bague. Nous avons tenté de vous contacter pour vous informer qu’il n’était pas possible de graver sur le plateau, mais nous n’avons malheureusement pas réussi a vous joindre.
Nous sommes désolés que notre équipe n’ait pas insisté davantage pour vous joindre, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, et faisons remonter l'information.
À titre de geste commercial, nous vous offrons une remise de 5 % sur votre prochaine commande. N’hésitez pas à nous contacter le moment venu afin d’en bénéficier.
Cordialement,