★★★★★
basée sur 795 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Service clientèle parfaite très bonne communication, livraison rapide, 3 ème commande et toujours irréprochable, je recommande ce site .
Site très accessible et convivial Le contact avec la personne qui nous répond au téléphone est parfait également comme les fois précédentes, toujours très professionnel, disponible et très agréable. Echange parfait.
Deuxième fois que je commande: conseillère à l'écoute, livraison rapide et rendu des stickers parfaits...
Pas toujours facile de choisir les motifs
Informations complémentaires sur produit données rapidement par retour de mail. Sticker reçu 48h après la commande.
Livraison rapide
Service client réactif
Envoi rapide, emballage impeccable, et produits conformes à ma commande. Tous ce que le client aime...
Produit de qualité, livré rapidement avec de quoi maroufler lors de la pose
Très satisfaite du résultat.
Parfait pour moi
Nous avons eu une dame très gentille au téléphone nous donnant de bons conseils
Une commande soignée, rapide avec des dimensions sur mesure, un service client attentif
Produits très qualitatif et originaux. Le sur mesure est un vrai plus. Envoi rapide. Bien respecter le protocole de pose.
Commande livrée dans les temps, stickers posés, rendu conforme aux attentes
Nickel, bien emballé
Parfait
Commande claire, rapide et fiable. Déjà 3 commandes chez eux sans jamais aucun problème. Produit de qualité, première pose il y a 3 ans toujours impeccable
Très beau produit, facile à poser. Conforme à la photo. Merci
Excellent produit facile à installer. Accueil téléphonique très aimable et efficace. A recommander sans hésiter.
Bien prendre son temps pour la pose
Bon produit Livré rapidement
La navigation sur le site très bien ,aucun problème pour la commande et la livraison .le service client à été parfait.
Livraison impeccable produit pas encore installé
Réactif aux messages, bon suivi et facilité pour faire sur-mesure avec proposition intéressant pour continuité du motif sur les 2 vitres.
La gentillesse de l'accueil téléphonique qui m'a été réservé , les conseils, la prise de commande, tout à été parfait..
Mode d'emploi pas assez précis et/ ou produit assez difficile à poser. Erreur d'orthographe sur mon nom d'où quelques difficultés pour la livraison.
Très réactif avec une bonne communication. Produit de qualité.
Nickel très bien conseillé
Site commandé livraison entièrement satisfait Qqs réservés sur la pose pour découpes fines qui partent avec filtres Mais très bon produit ds l ensemble
Rien à dire
Envoi rapide bon produi⁹t
Soucis avec le sticker(découpe trop profonde, impossible de le poser)mais SAV au top après envoi de photos. RAS sur le deuxième, magnifique une fois posé.
Enchantée par ce site. Après notre commande une personne m'a rappelée pour avoir des détails et ensuite m'a conseillée.
Très bon service après vente et livraison rapide
Très simple a consulter et de jolis produits Commande reçue très rapide
Très bon accueil et des conseils personnalisés. Des prix un peu élevés mais la qualité semble être au RDV !
La commande s’est facilement faite et la pose aussi. Merci
Site facile d'utilisation
Livraison rapide. Retour suite à une erreur de ma part, l'avoir a été mis sur mon compte aussitôt permettant une nouvelle commande.