★★★★★
basée sur 795 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait, du début à la fin.. Le produit est soigneusement emballé et c'est un plaisir d'avoir une notice bien expliqué "en français". Bravo, je recommande.
Site clair ,bien conçu.Livraison rapide .Colis bien préparé.Tout est parfait
Toujours parfait, merci !
Beaucoup de choix
Beaucoup de choix, des explications asser complète pour permettre de passer commande
Très bon service
Navigation facile, livraison rapide et produit bien emballé
Très bien
Très belle qualite
Site très clair
Rien a dire colis bien emballé, reçu rapidement
Commande très facile prévenue des la conception et de la remise au service de livraison bravo pour ce suivit
Site bien conçu, service commercial à l'écoute, livraison rapide!
Ayant déjà commandé sur ce site je continue à équiper d autres fenêtres
Très bien
Satisfaisant
Très bon site. Beaucoup de choix.
Réponse rapide livraison correcte.
Envoi rapide avec notice. Je recommande +++++ Le rendu du sticker est magnifique ! très satisfaite !
Envoi rapide.
Commande reçue rapidement après achat.
Commande facile, livraison très rapide
Livraison rapide.
Très bien
Rien à redire. Tout est très bien. Ravie du contact que j'ai eu au sujet de la livraison. Produit tout à fait correct. Posé et ravie du résultat. En étude pour d'autres fenêtres 😉
Site simple à utiliser. Très sympa
Site bien accessible, bonne présentation du produit. Réponse rapide, après demande d'information. Accessibilité par téléphone. Bon accueil, connaît sur produit et bon conseil. Commande préparée et expédiée rapidement. Produit de bonne qualité et facile à poser. Entreprise et produit à conseiller fortement.
Bien mais un peu cher.
Bien passé. Il vaut mieux être 2 pour la pose et prévoir de prendre son temps.
Service client toujours très efficace pour prendre une commande sur mesure.
Réactivité du service client à ma demande. Envoi rapide.
Commande reçue très rapidement.
Très satisfait du service client.. Personne au téléphone très aimable et compétente
Bien reçu dans les temps
Accueil téléphonique particulièrement agréable, trés à l’écoute du client. Rapidité de réponse par mail. Aide et assistance pour faciliter la transaction.
Site clair et efficace
Demande de livraison dans un centre de dépôt afin de payer moins cher les frais de livraison. Finalement, le colis est arrivé à la maison par les soins de mon facteur.
Bonne communication et envoi rapide.
Rien à dire
Service client très sympathique et réactif suite à mes questions, envoi rapide, très contente de la qualité des produits ( plusieurs commandes en 3 ans).