9.6/10
★★★★★
basée sur 99 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
De supers produits mais trop d'attente pour recevoir la commande, manque de communication que je regrette à contrario du début, et erreur sur ma commande, cela fait beaucoup, espérons que la prochaine commande sera comme la première, parfaite.
User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Je mets 3/5 car la livraison a été très longue et aucun mail pour nous prévenir du retard.
User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix. Aucune confirmation de commande avant expédition et délai de livraison trop long.
User icon
Emilie C.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux pas donner mon avis sur le produit car pas encore donné à mes chiens. En tout cas cela me semble bien. Par contre j'ai eu des soucis pour savoir où en était ma commande. D'ailleurs j'ai posé une question par mail au sujet d'un produit et je n'ai pas eu de réponse. Jamais reçu non plus de mail de confirmation et sans aucune nouvelle je me suis permis de téléphoner ce qui a déclenché l'envoi de ma commande. Coïncidence ou pas.
User icon
Michele L.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le service client est déplorable malgré le fait que la qualité soit au rendez-vous. Malheureusement, sur un marché aussi concurrentiel que celui-ci, je ne pense pas qu’il soit approprié de se vexer et de ne plus répondre à ses clients après 3 sollicitations. Je ne commanderai plus chez eux.
User icon
Chloé B.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Un produit est arrivé abîmé je n'arrive pas à avoir de réponse du service client
User icon
Angelina M.
Le
suite à un achat du 01/09/2023