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★★★★★
basée sur 878 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Article prêt à l'expédition et finalement non disponible. Mais information rapide du service client du site
Florence B.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Delahaye
Le
Bonjour Madame Bronner,
Merci pour votre message et votre compréhension.
Nous sommes désolés pour cette rupture de stock survenue après la confirmation de votre commande. Malgré cette situation, nous sommes heureux que la réactivité de notre service client ait pu vous apporter une information claire et rapide.
Bien cordialement,
Marie-Pierre / Service Delahaye
Merci pour votre message et votre compréhension.
Nous sommes désolés pour cette rupture de stock survenue après la confirmation de votre commande. Malgré cette situation, nous sommes heureux que la réactivité de notre service client ait pu vous apporter une information claire et rapide.
Bien cordialement,
Marie-Pierre / Service Delahaye
3
/5
★★★☆☆
Commande correcte mais non conforme au catalogue.par contre remboursement impeccable du retour de la marchandise.rien a dire.
Daniel D.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Delahaye
Le
Bonjour Monsieur Ducroz,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la commande ne corresponde pas exactement à ce que vous aviez vu dans le catalogue. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons bien en compte votre remarque afin d'améliorer la clarté de nos présentations produits.
Nous sommes toutefois ravis que le remboursement se soit déroulé sans souci. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider à trouver un autre article qui vous conviendrait pleinement.
Bien cordialement,
Marie-Pierre / Service Client Delahaye
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la commande ne corresponde pas exactement à ce que vous aviez vu dans le catalogue. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons bien en compte votre remarque afin d'améliorer la clarté de nos présentations produits.
Nous sommes toutefois ravis que le remboursement se soit déroulé sans souci. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider à trouver un autre article qui vous conviendrait pleinement.
Bien cordialement,
Marie-Pierre / Service Client Delahaye
3
/5
★★★☆☆
Beau produit, belle qualité mais l'imprimé du tissu n'est pas celui présenté sur le site, c'est très décevant. .. à corriger
Yves V.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Delahaye
Le
Bonjour Madame Vion,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du produit, mais nous comprenons parfaitement votre déception concernant l’imprimé qui ne correspondait pas à celui présenté sur notre site.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette erreur. Heureusement, nous sommes contents que vous ayez pu retourner la pièce facilement et être remboursée sans difficulté.
N’hésitez pas à revenir vers nous si nous pouvons vous accompagner dans un prochain choix.
Bien cordialement,
Marie-Pierre / Service Client Delahaye
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du produit, mais nous comprenons parfaitement votre déception concernant l’imprimé qui ne correspondait pas à celui présenté sur notre site.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette erreur. Heureusement, nous sommes contents que vous ayez pu retourner la pièce facilement et être remboursée sans difficulté.
N’hésitez pas à revenir vers nous si nous pouvons vous accompagner dans un prochain choix.
Bien cordialement,
Marie-Pierre / Service Client Delahaye
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais taille pas comme il faut
Franck P.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
Réponse de Delahaye
Le
Bonjour Monsieur Poisson,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que la coupe de la chemise ne vous a pas entièrement convenu. Ce modèle possède en effet une coupe ajustée, qui peut tailler différemment selon les morphologies.
Nous sommes toutefois ravis que vous ayez pu effectuer le retour et être remboursé sans difficulté. Si vous avez besoin de conseils pour choisir une taille ou une coupe plus adaptée lors d’une prochaine commande, n’hésitez pas à nous solliciter — nous serons heureux de vous accompagner.
Au plaisir de vous retrouver bientôt.
Bien cordialement,
Marie-Pierre / Service Client Delahaye
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que la coupe de la chemise ne vous a pas entièrement convenu. Ce modèle possède en effet une coupe ajustée, qui peut tailler différemment selon les morphologies.
Nous sommes toutefois ravis que vous ayez pu effectuer le retour et être remboursé sans difficulté. Si vous avez besoin de conseils pour choisir une taille ou une coupe plus adaptée lors d’une prochaine commande, n’hésitez pas à nous solliciter — nous serons heureux de vous accompagner.
Au plaisir de vous retrouver bientôt.
Bien cordialement,
Marie-Pierre / Service Client Delahaye
3
/5
★★★☆☆
Marque que je découvre : Produit de bonne qualité. Mes améliorables : Le guide des tailles qui n'est pas précis. Pour un cadeau d'anniversaire à un ami, j'ai pris du L (sa taille habituelle) qui au final taille comme du M.(ma taille habituelle). 2- La rémunération des magasins où nous retirons les colis. En effet, le stock sur votre site internet est + large et important que les choix disponibles en boutique. D'autres enseignes (en dehors de leur stock de base) peuvent commander des produits non disponibles dans leur stock à la centrale d'achat Là, vous êtes un peu en concurrence avec vos boutiques.
Olivier T.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Delahaye
Le
Bonjour Monsieur Taron,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et vos impressions sur notre marque.
Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous ait plu. Concernant le guide des tailles, nous comprenons tout à fait votre remarque. Il est essentiel pour nous d'améliorer la précision de nos indications, et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, d’autant plus dans le cadre d’un cadeau. Heureusement, vous avez pu retourner la pièce et être remboursé rapidement, ce qui reste pour nous une priorité lorsque quelque chose ne convient pas.
Votre remarque sur la complémentarité entre notre site et nos boutiques est très pertinente. Il est vrai que le stock en ligne est souvent plus large que celui en magasin, et nous travaillons à renforcer la synergie entre nos différents canaux pour mieux répondre à vos attentes, tout en soutenant nos partenaires locaux.
Merci encore pour votre retour constructif. Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Bien cordialement,
Marie-Pierre / Service Client Delahaye
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et vos impressions sur notre marque.
Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous ait plu. Concernant le guide des tailles, nous comprenons tout à fait votre remarque. Il est essentiel pour nous d'améliorer la précision de nos indications, et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, d’autant plus dans le cadre d’un cadeau. Heureusement, vous avez pu retourner la pièce et être remboursé rapidement, ce qui reste pour nous une priorité lorsque quelque chose ne convient pas.
Votre remarque sur la complémentarité entre notre site et nos boutiques est très pertinente. Il est vrai que le stock en ligne est souvent plus large que celui en magasin, et nous travaillons à renforcer la synergie entre nos différents canaux pour mieux répondre à vos attentes, tout en soutenant nos partenaires locaux.
Merci encore pour votre retour constructif. Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes.
Bien cordialement,
Marie-Pierre / Service Client Delahaye
3
/5
★★★☆☆
Qualité des produits en baisse
Richard G.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3
/5
★★★☆☆
J'avais demandé un bordereau de retour jamais eu je ne recommanderais pas
Gillet S.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Taille petit, prévoir la taille dessus pour le prochain produit, parcontre très bonne qualité, très travaillé
Daniel R.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonsoir, sur 3 articles commandés : 1 en rupture de stock (pantalon Feu 470514-090-254-24H) et 1 de mauvaise qualité (écharpe Orage 470762-090-407-24H) dont le premier lavage à 30° lui a été fatal. Réclamation formulé sur site (Contact) sans réponse depuis.
Thierry T.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Hélas j ai retourné ma commande car là doudoune était trop petite bien que j ai pris la taille habituelle
éliane M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Satisfait du produit sauf qu'un produit à un autre, les tailles diffèrent pas mal. Pour certain pull, le L me convient mais là, c'est vraiment trop grand. Il fera un heureux à noel
Didier R.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Très beau pull, assez ample et long (tailleS)
Line D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Une boite en carton aurait probablement mieux protégé mon Blazer.
Alain B.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme au descriptif mais étroit pour une taille XL. Le logo sur le devant (voiture en plastique) est à moitié décollé, dommage sur un vêtement neuf à ce prix.
Gérald P.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
J’ai effectué un retour le 05 janvier et je n’ai toujours pas été remboursée.
Marie-line G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Delahaye
Le
Chère Mme Galmiche,
Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour le retard dans le traitement de votre remboursement. Suite à une erreur de la part de la poste, votre retour a été livré par mégarde chez Leclerc Drive, ce qui a causé un délai inhabituel. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons résolu cette situation et que votre remboursement a été effectué.
Nous apprécions votre patience et compréhension face à cette situation exceptionnelle. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour le retard dans le traitement de votre remboursement. Suite à une erreur de la part de la poste, votre retour a été livré par mégarde chez Leclerc Drive, ce qui a causé un délai inhabituel. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons résolu cette situation et que votre remboursement a été effectué.
Nous apprécions votre patience et compréhension face à cette situation exceptionnelle. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Le pantalon que j'avais commandé ne correspondait pas à la photo que j'avais vu sur le site et le retour d'un article est compliqué
Sabine M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Fidele a la marque depuis des années
Alex H.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la commande demandée. Si le pantalon vert est bien le bon, le beige qui devait être du même tissu que le vert est different: le tissu n'est pas uni mais a petit motif et ce n'est pas la même matière je l'ai malgré tout gardé pour m'éviter un renvoie Cordialement
René T.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Quand on commande pour la premiere fois un vêtement ( cher ) dont on rêve depuis longtemps car Delahaye est une marque prestigieuse on ne s attends pas a voir arriver son blouson ds un sac plastique sans aucun packaging digne. J aime la qualité du blouson mais pour le packaging inspirez des meilleurs marques comme ( eden park ....) Cela compte aussi
Stephane M.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Ma commande atteignait le montant pour obtenir les frais d’envois gratuits et ils m’ont été facturés…
Cheistine H.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de Delahaye
Le
Merci pour votre commentaire Christine. Nous nous excusons pour ce désagrément et allons transmette votre avis à notre service client qui prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour régler ce problème.
3
/5
★★★☆☆
Petit retard par rapport date énoncée et donc modification obligatoire d'agenda 🙁
Yannick U.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Delahaye
Le
Nous comprenons votre frustration, Yannick. Nous faisons de notre mieux pour veiller à ce que toutes nos livraisons arrivent dans les délais prévus. Nous nous excusons pour le retard et sommes disponibles si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
2
/5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu le colis et je suis très satisfaite de ce que mon père a reçu, en revanche on m’a fait reprogrammer la livraison 2 fois
Melanie B.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
3
/5
★★★☆☆
LA CHEMISE EST TROP PETITE ALORS QUE J'AI PRIS TOUTES LES MESURES
Christel L.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Très bonne qualité du blouson reçu, mais je ne mets que 2 étoiles, car les poches intérieures sont beaucoup trop petites. Je ne peux pas y mettre mon portefeuille, ni mon portable !
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Tres satisfaisant Livraison rapide
Christele D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Delahaye
Le
Je suis désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande, bien que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison.
Est-ce que vous pourriez me dire ce qui vous a déplu dans votre commande, afin que nous puissions essayer de résoudre le problème et améliorer notre service pour l'avenir ?
Nous apprécions vos commentaires et nous voulons nous assurer de répondre à vos besoins et attentes.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse V.BOILLON@dellalui.com ou par téléphone au numéro 0381547477.
Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.
Est-ce que vous pourriez me dire ce qui vous a déplu dans votre commande, afin que nous puissions essayer de résoudre le problème et améliorer notre service pour l'avenir ?
Nous apprécions vos commentaires et nous voulons nous assurer de répondre à vos besoins et attentes.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse V.BOILLON@dellalui.com ou par téléphone au numéro 0381547477.
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3
/5
★★★☆☆
Dommage que vous ne proposez presque pas de tailles en 4 ,5 ect
Pascal B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022