/10
★★★★★
basée sur 878 avis publiés
★★★★★
basée sur 878 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je vais sur le site pour commander un polo, et j'en profite pour choisir une casquette (ce qui me permet de ne pas avoir de frais de port). Après avoir passé commande, je reçois un mail m'indiquant que le polo n'est plus disponible alors qu'il était indiqué disponible sur le site, et on me confirme l'envoi de la casquette sans me demander si je souhaite confirmer ma commande sans le polo. La casquette est jolie mais l'objet principal de ma commande était le polo. Je suis donc très déçu de cette pratique, et j'attends de voir si des frais d'envoi me sont facturés.
Laurent R.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
Réponse de Delahaye
Le
Bonjour Monsieur Roudaut,
Après vérification, un dysfonctionnement informatique a affiché le polo comme disponible alors qu’il ne l’était plus.
Ce problème a été corrigé par notre équipe informatique.
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et pour la gêne occasionnée.
Nous vous confirmons également qu’aucun frais de port ne vous a été facturé : la casquette a été envoyée sans surcoût.
Nous avons fait un geste commercial et espérons que ce geste contribuera à atténuer votre déception.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bien Cordialement,
Marie-Pierre / Service Client Delahaye
Après vérification, un dysfonctionnement informatique a affiché le polo comme disponible alors qu’il ne l’était plus.
Ce problème a été corrigé par notre équipe informatique.
Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et pour la gêne occasionnée.
Nous vous confirmons également qu’aucun frais de port ne vous a été facturé : la casquette a été envoyée sans surcoût.
Nous avons fait un geste commercial et espérons que ce geste contribuera à atténuer votre déception.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bien Cordialement,
Marie-Pierre / Service Client Delahaye
1
/5
★☆☆☆☆
Site à éviter
Marie Line W.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Delahaye
Le
Bonjour Marie-Line,
je suis surprise de votre note et de votre commentaire étant donné que vous avez reçu la totalité de votre commande dans le temps imparti. Vous m'aviez informée que le prix du modèle commandé avait diminué entre temps mais comme je vous l'avais expliqué il y avait eu une seconde démarque et votre commande avait été passée et validée avant cette date.
Bien Cordialement
Marie-Pierre / Service Client Delahaye
je suis surprise de votre note et de votre commentaire étant donné que vous avez reçu la totalité de votre commande dans le temps imparti. Vous m'aviez informée que le prix du modèle commandé avait diminué entre temps mais comme je vous l'avais expliqué il y avait eu une seconde démarque et votre commande avait été passée et validée avant cette date.
Bien Cordialement
Marie-Pierre / Service Client Delahaye
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait car il existe des différences importantes de taille sur les produits.
Thomas D.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de Delahaye
Le
Bonjour Monsieur Duarte,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez constaté des différences importantes de taille sur nos produits, et comprenons que cela puisse être frustrant. Nous travaillons constamment à améliorer la cohérence de nos tailles pour mieux répondre à vos attentes.
Nous sommes toutefois heureux que vous ayez pu retourner la pièce facilement et être remboursé rapidement.
Cela dit, nous trouvons que la note de 1 est un peu rude, surtout que nous restons disponibles pour vous conseiller et vous accompagner dans le choix de la taille.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous serons ravis de vous aider.
Bien cordialement,
Marie-Pierre / Service Client Delahaye
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez constaté des différences importantes de taille sur nos produits, et comprenons que cela puisse être frustrant. Nous travaillons constamment à améliorer la cohérence de nos tailles pour mieux répondre à vos attentes.
Nous sommes toutefois heureux que vous ayez pu retourner la pièce facilement et être remboursé rapidement.
Cela dit, nous trouvons que la note de 1 est un peu rude, surtout que nous restons disponibles pour vous conseiller et vous accompagner dans le choix de la taille.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous serons ravis de vous aider.
Bien cordialement,
Marie-Pierre / Service Client Delahaye
1
/5
★☆☆☆☆
Taille commandée ne correspond pas à réellement à la taille attendue.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Marianne D.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Delahaye
Le
Bonjour Madame Dehondt,
désolée de ma réponse tardive, je reprends le service client et même si je réponds seulement maintenant, je pense que c'est normal que vous ayez une réponse.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Cela dit, nous tenons à souligner que, dès que le problème a été constaté, nous avons procédé rapidement à votre remboursement. Votre satisfaction reste une priorité pour nous, même en cas d’imprévu logistique.
C’est pourquoi nous regrettons que cela se traduise par une note de 1, qui nous semble un peu sévère au regard de notre réactivité et du service après-vente mis en place. Nous espérons tout de même avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Bien cordialement,
Marie-Pierre / Service Client Delahaye
désolée de ma réponse tardive, je reprends le service client et même si je réponds seulement maintenant, je pense que c'est normal que vous ayez une réponse.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Cela dit, nous tenons à souligner que, dès que le problème a été constaté, nous avons procédé rapidement à votre remboursement. Votre satisfaction reste une priorité pour nous, même en cas d’imprévu logistique.
C’est pourquoi nous regrettons que cela se traduise par une note de 1, qui nous semble un peu sévère au regard de notre réactivité et du service après-vente mis en place. Nous espérons tout de même avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Bien cordialement,
Marie-Pierre / Service Client Delahaye
1
/5
★☆☆☆☆
Articles correspondant exactement à mon attente
François H.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Delahaye
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes surpris de constater une note de 1 étoile alors même que vous indiquez avoir reçu exactement ce que vous souhaitiez. Pourriez-vous nous en dire plus sur les raisons qui vous ont poussé à évaluer votre expérience aussi sévèrement ?
Nous souhaitons sincèrement comprendre votre ressenti et améliorer nos services si nécessaire. N’hésitez pas à nous contacter directement au 03.81.54.74.78 : nous sommes à votre écoute pour discuter de vos remarques et trouver des solutions adaptées.
Bien cordialement,
Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes surpris de constater une note de 1 étoile alors même que vous indiquez avoir reçu exactement ce que vous souhaitiez. Pourriez-vous nous en dire plus sur les raisons qui vous ont poussé à évaluer votre expérience aussi sévèrement ?
Nous souhaitons sincèrement comprendre votre ressenti et améliorer nos services si nécessaire. N’hésitez pas à nous contacter directement au 03.81.54.74.78 : nous sommes à votre écoute pour discuter de vos remarques et trouver des solutions adaptées.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique, obligé d'aller chercher mon colis moi même et en plus la doudoune avait la poche interne cousu à l'envers.
Gauthier B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Delahaye
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la livraison, celle-ci est assurée par un prestataire externe, et nous regrettons les désagréments que cela a pu causer.
Pour ce qui est de la doudoune et du défaut constaté, nous sommes ravis d’avoir pu régler ce problème avec vous. Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour cet incident et vous remercions pour votre compréhension.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins.
Cordialement,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la livraison, celle-ci est assurée par un prestataire externe, et nous regrettons les désagréments que cela a pu causer.
Pour ce qui est de la doudoune et du défaut constaté, nous sommes ravis d’avoir pu régler ce problème avec vous. Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour cet incident et vous remercions pour votre compréhension.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu mon colis
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de taille livrée... pas de réponse du service client
Muriel O.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Delahaye
Le
Bonjour,
Un message avait été mis en place sur notre site pour informer de l’indisponibilité temporaire de notre service client cette semaine. Nous sommes désolés si celui-ci n’a pas été remarqué.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce contretemps. Soyez assurée que votre demande reste une priorité, et nous y répondrons dans les meilleurs délais dès la reprise de nos activités.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.
Cordialement,
Un message avait été mis en place sur notre site pour informer de l’indisponibilité temporaire de notre service client cette semaine. Nous sommes désolés si celui-ci n’a pas été remarqué.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce contretemps. Soyez assurée que votre demande reste une priorité, et nous y répondrons dans les meilleurs délais dès la reprise de nos activités.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de nouvelle depuis notre demande de retour.
Karine D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Delahaye
Le
Bonjour,
Un message avait été mis en place sur notre site pour informer de l’indisponibilité temporaire de notre service client cette semaine. Nous sommes désolés si celui-ci n’a pas été remarqué.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce contretemps. Soyez assurée que votre demande reste une priorité, et nous y répondrons dans les meilleurs délais dès la reprise de nos activités.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.
Cordialement,
Un message avait été mis en place sur notre site pour informer de l’indisponibilité temporaire de notre service client cette semaine. Nous sommes désolés si celui-ci n’a pas été remarqué.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce contretemps. Soyez assurée que votre demande reste une priorité, et nous y répondrons dans les meilleurs délais dès la reprise de nos activités.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Ok
Lairence M.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
1er produit arrivé avec des fils tirés, je renvoie et repasse commande, je paie et finalement 3 jours après on me dit qu'il n'est plus en stock!!
Tiphanie G.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Super
Catherine G.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis est retourné à l’expéditeur car la livraison a échoué et impossible de reprogrammer une livraison
Marine P.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits ne sont pas à ma taille. Et le remboursement est compliqué
Herve P.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Delahaye
Le
Cher Mr. Piron,
Nous sommes désolés d'apprendre que les produits que vous avez commandés ne correspondent pas à vos attentes en termes de taille. Nous comprenons votre frustration concernant le processus de remboursement. Nous tenons à vous informer que votre remboursement a été traité le jour même de la réception de votre retour, le 29 janvier 2024. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Nous sommes désolés d'apprendre que les produits que vous avez commandés ne correspondent pas à vos attentes en termes de taille. Nous comprenons votre frustration concernant le processus de remboursement. Nous tenons à vous informer que votre remboursement a été traité le jour même de la réception de votre retour, le 29 janvier 2024. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un gilet pour offrir, la fermeture éclair se coince 9 fois sur 10 dans le tissu qui recouvre sa face arrière.
Claire L.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Un premier lavage à 30°comme indiqué sur l'étiquette et la "petite voiture" de la marque Delahaye collée à gauche sur la poitrine se décolle... 100 balles la veste...
David A.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Achat décevant au vue de certaines coutures non fini aux niveau d'une manche et la présence de bous de fils de couture de 5cm de long qui pandent ? La doudoune est arrivé dans un vulgère plastique "la poste" sans carton de protection donc le porte manteau fourni est arrivé cassé (heureusement que la cassure du porte manteau n'a pas déchiré la doudoune ) On achète une grande marque à des prix élevés pour être satisfait et bien cela n'a pas été mon cas .... Je ne rachèterai pas cette marque ... Cordialement
Kevin M.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Trop d’articles en rupture…dommage
Nordine B.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu concernant au moins 1 produit, après lavage à la main avec de l’eau froide, la couleur bleu a déteint sur le blanc !!!! Obligé de le relaver avec des produits détachants
Jean Marie B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Delahaye
Le
Bonjour Jean-Marie, je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre produit.
Veuillez nous contacter à l'adresse du service client afin que nous puissions résoudre votre problème.
Merci d'avoir choisi Delahaye.
Veuillez nous contacter à l'adresse du service client afin que nous puissions résoudre votre problème.
Merci d'avoir choisi Delahaye.
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien
Dominique B.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Delahaye
Le
Bonjour Dominique,
Merci pour votre avis, si vous avez eu un soucis quelconque vous pouvez nous contacter au 0381547477 ou par mail à : V.BOILLON@dellalui.com
Cordialement
Merci pour votre avis, si vous avez eu un soucis quelconque vous pouvez nous contacter au 0381547477 ou par mail à : V.BOILLON@dellalui.com
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Vêtements pas a ma taille
Claude M.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
La taille L est beaucoup trop large
Séverine V.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Delahaye
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la taille L est beaucoup trop large pour vous.
Si vous avez besoin de changer de taille ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à V.BOILLON@dellalui.com ou par téléphone au 0381547474.
Les retours sont gratuits et nous serons heureux de vous aider.
Cordialement
Nous sommes désolés d'apprendre que la taille L est beaucoup trop large pour vous.
Si vous avez besoin de changer de taille ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à V.BOILLON@dellalui.com ou par téléphone au 0381547474.
Les retours sont gratuits et nous serons heureux de vous aider.
Cordialement