/10
★★★★★
basée sur 1365 avis publiés
★★★★★
basée sur 1365 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Excellentes prestations ,des prix intéressants ,mandataire réactif dans toutes les démarches. Je recommande
Maksyska Pascal
Le
5
/5
★★★★★
Très bons échanges, depuis le devis jusqu'à la réception de la carte grise. La voiture est magnifique, très propre. La réception était également bien gérée.
M. Forbault Stephane
Le
5
/5
★★★★★
J'ai eu de nombreux contacts téléphonique avec la société Degrifcars, réponse téléphonique rapide des interlocuteurs toujours aimables et efficaces. Délais respectés et bon suivi de la commande en ligne. Donc je recommande.
Pascal Claeys
Le
4
/5
★★★★☆
Juste un petit bémol plus de 15 jours de retard et je n'ai pas la notice du GPS ni de l'auto radio.sinon sérieux et compétant vous pouvez y aller sans craintes
Bernard
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour, le retard fait malheureusement parti du métier dépendant d'une chaine d'usine, de concession et de transport où nous ne pouvons pas tout maitriser. En revanche, tout véhicule reçoit son manuel en français... mais ne sachant pas qui vous êtes, merci de nous contacter et de nous faire part de la demande ! bien a vous
4
/5
★★★★☆
Tout a été conforme à ce qui a été prévu ; pestation très professionnelle
Hervé
Le
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un Renault KADJAR Intens 110 EDC. Tout s'est bien passé. Aucune Mauvaise surprise. Degrifcars a toujours répondu en temps et en heures à mes différentes interrogations.. Leur suivi commande est impeccable. Merci et encore bravo.
Azema Fabrice
Le
4
/5
★★★★☆
Tout c'est très bien passé. Traitement du dossier et livraison sans accroc. Le véhicule livré est conforme au descriptif. Les démarches administratives se sont bien déroulées, le dossier fourni à la livraison étant complet. Le seul bémol serait un délai de livraison supérieur à celui annoncé de presque 2 semaines. Encore merci à l'équipe de DEGRIFCARS.
Giovani Romuald
Le
5
/5
★★★★★
BRAVO A DECRIFCAR S POUR L ACHAT DE MON HYUNDAI TUCSON COMPETENCE ET PROFESSIONALISME . EXCELLENT MANDATAIRE
Cirillo Jean
Le
5
/5
★★★★★
C'est la première fois que j'ai passé commande chez Degricars Je dois dire que tout s'est bien passé même si la livraison du nouveau SCENIC s'est faite attendre mais ils n'y sont pour rien et j'étais régulièrement informé de ce retard J'ai apprécié leur rapidité à répondre aux questions, l'accueil toujours agréable et la précision de la démarche - Tout est clair sans surprise
Michel
Le
5
/5
★★★★★
Bravo , le service est a la hauteur des différents avis que j'avais lus avant de commander ma voiture tout est OK le prix et le service ne changez rien !!!!!
Joel
Le
5
/5
★★★★★
Renault Espace V Initale Paris commandé d'usine et reçu avec deux semaines d'avance. Équipe Degrifcars très aimable et toujours disponible. Pareil pour l'équipe de la plateforme d'Amberieu ou j'ai récupéré le vehicule. Démarches administratives effectuée dans des délais courts et toujours de façon très professionnelles. Rien a redire, si ce n'est MERCI. Je recommande vivement Degrifcars.
Butty Dominique
Le
4
/5
★★★★☆
Malgrès une erreur sur la date de premiere immatriculation du véhicule , reglée par une petite ristourne , très bon accueil , avec livraison dans les delais . Seul (gros) Bemol qui n'incombe pas vraiment a Degrifcars , mais aux preparateurs du lieu de livraison (BASSENS) réservoir vide (aiguille a zero) , certainement par intuition , j'avais prevu un bidon de 5L , et je crains de ne pas avoir été le seul sur ce site de Gironde .
Nicolas
Le
5
/5
★★★★★
Très pro. Rien à dire. Parfait
Jeff
Le
5
/5
★★★★★
Trasaction parfaite en tous points, opération carrée, bien expliquée, bon suivi tout du long. De la demande de devis jusqu'à la livraison du véhicule dans le relais de Bourges,tout a été parfait.
Claude Fy
Le
4
/5
★★★★☆
Tout a été conforme rien à dire. Merci
Tina
Le
4
/5
★★★★☆
Un peu déçu par rapport au dépassement du délai de livraison de 10 jours ainsi que pour le fait que la mise en circulation du véhicule soit datée du 03 janvier pour une prise de possession de la voiture le 21 février (alors qu'au téléphone on m'avait dit que cette mise en circulation serait datée du jour de livraison !). Néanmoins satisfait dans l'ensemble de la prestation de dégrifcars (réponses rapides) chez qui je serais prêt à faire une nouvelle acquisition !
Pierre
Le
5
/5
★★★★★
Un prix défiant toute concurrence. Des personnes sympa et dispo. La communication est à adapter (je ne comprends pas toujours leur langage au début... mais tout s'arrange !)
Torres
Le
3
/5
★★★☆☆
Le service de carte grise est impose car je n'ai jamais cocher cette demande,resultats j'ai des plaques 35 au lieu de73,ont ma repondu de coller des stikers 73et oui c'est a dire 68 euros d'amende par plaque;donc je vais porter plainte aupres du procureur de la republique. A part cela pas de problèmes.
Desseaux
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Nous avions l'obligation par le concessionnaire de faire la carte grise définitive, ce qui vous a permis d'être livré sans avoir aucunes démarches en préfecture à faire par la suite ! Vous avez eu une paire de plaques définitive à la livraison mais étant Breton, toutes nos plaques sont en 35 ... désolé du peu. Nous vous avons donc conseillé de coller les stickers de votre département si ceci avait une importance pour vous. Sachez que les steakers sont tout a fait tolérés !! il faut se renseigner avant de dire n'importe quoi... en voici la preuve avec ce lien : https://www.mon-blason.fr/content/14-reglementation-stickers-plaque-immatriculation Même la police elle même est cliente de ses steakers,vendus légalement et homologués dans le commerce. Vous pouvez en acheter sur amazone pour 3 Pour résumer vous avez été livré de votre voiture, en temps et en heure, répondant a toutes vos demandes, et vous nous mettez 3* pour 3 ??... Difficile de satisfaire tout le monde dans ce cas !! Sans rancunes.
5
/5
★★★★★
Tout c'est passé comme nous l'avions convenu. Merci et à mon prochain achat.
Pascal
Le
5
/5
★★★★★
Tout s'est déroulé comme prévu : prix, délai et conformité du produit. Équipe très disponible et à l'écoute.
Benoit R.
Le
5
/5
★★★★★
Structure organisée ,toujours à l'écoute et réactive aux interrogations et questions ,vous êtes sur d'avoir un interlocuteur objectif. Délai respecté ,même si la prévision était annoncée une semaine avant. Livraison à Magny en Vexin avec un bon accueil ,ils ont pris le temps d'expliquer les fonctions en détail ,jusqu'a l'appairage du smartphone. Nettoyage correct sans plus. Conclusion je recommanderai DEGRIFCARS à mon entourage et amis
Maciag Jean-pierre
Le
4
/5
★★★★☆
Bonne voiture à un prix très intéressant mais : - livraison en retard - mode d'emploi sur CD, pas de livret d'entretien - immatriculation compliquée (Préfecture tatillonne)
Deschanel Paul
Le
5
/5
★★★★★
Toute la procédure c est très bien passée bravo!
Frederic
Le
5
/5
★★★★★
Achat d'une 308 GT Line Pris en charge complète par le mandataire de la commande à la livraison et à la fourniture de la carte grise reçue le 7/03/17 TOTALE SATISFACTION
Marcel Klein
Le
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de ce mandataire. Il n'y a aucune mauvaise surprise à la livraison du véhicule neuf comme pour la reprise de l'ancien. Le service commercial est très disponible même après commande et arrangeant. A recommander.
Jérôme
Le
5
/5
★★★★★
Avec ma fille, nous avons commandé deux voitures sur ce site. Tous les deux, nous avons apprécié le professionnalisme, la disponibilité et ... l'amabilité de toutes les personnes avec qui nous avons été en relation. Conclusion : Dégrifcars est un très bon mandataire.
M. Payrissat Rene
Le
4
/5
★★★★☆
Véhicule poussiéreux à la livraison
Forey Francis Et Nathalie
Le
3
/5
★★★☆☆
A part le délai de la livraison de mon véhicule 1 mois et demi de retart rien à dire papiers administratifs reçus en bonne et du forme aucun problème pour effectuer la demande d immatriculation en préfecture .contact téléphonique avec vos services très aimable Pour la prise de possession de mon véhicule la personne était un peu speed mais très aimable néanmoins heureusement que je connaissais un peu le fonctionnement de mon nouveau vehicule car les explications ont ete expédiés très rapidement
Young Huguette
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
bonjour, toute commande usine est faite auprès des concessions ou usines de la marque. Nous serons toujours dépendant du bon vouloir et des capacités des productions... le retard fait parti intérgante de notre métier, et bien souvent on en souffre. Merci pour votre patience et gentillesse.
5
/5
★★★★★
Très bon mandataire. N'hésitez plus. Petite cellule très familiale. Nous avons reçu notre voiture sans aucun contretemps de livraison, sous 4sem estimée entre 4 et 6 sem Pour le prochain véhicule, je n'hésiterais pas, j'y retournerais tout de suite. Parfait
Jameu Sebastien
Le
4
/5
★★★★☆
Achat d un hyundai tucson livré en temps et en heure a valenton en region parisienne. j ai pris le service carte grise sur degrifcars.celle ci me fut livré deux jours avant la livraison de la voiture avec les plaques definitif montées. service client tres reactif. tout est bien expliqué dans les mails divers. petit bemol option calandre chromée qui n etait pas sur la voiture. bon mandataire .ma voiture venait de hongrie donc carnet d entretien en hongrois. cd de la notice livré ainsi que la carte sd pour le gps avec la derniere version voiture acheté chez mandataire avec 20 pour cent a peu pres de reduction.surtout avec option toit ouvrant sur le modele intuitive.chose impossible chez hyundai france
Vincent
Le