/10
★★★★★
basée sur 1348 avis publiés
★★★★★
basée sur 1348 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Le service de carte grise est impose car je n'ai jamais cocher cette demande,resultats j'ai des plaques 35 au lieu de73,ont ma repondu de coller des stikers 73et oui c'est a dire 68 euros d'amende par plaque;donc je vais porter plainte aupres du procureur de la republique. A part cela pas de problèmes.
Desseaux
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Nous avions l'obligation par le concessionnaire de faire la carte grise définitive, ce qui vous a permis d'être livré sans avoir aucunes démarches en préfecture à faire par la suite ! Vous avez eu une paire de plaques définitive à la livraison mais étant Breton, toutes nos plaques sont en 35 ... désolé du peu. Nous vous avons donc conseillé de coller les stickers de votre département si ceci avait une importance pour vous. Sachez que les steakers sont tout a fait tolérés !! il faut se renseigner avant de dire n'importe quoi... en voici la preuve avec ce lien : https://www.mon-blason.fr/content/14-reglementation-stickers-plaque-immatriculation Même la police elle même est cliente de ses steakers,vendus légalement et homologués dans le commerce. Vous pouvez en acheter sur amazone pour 3 Pour résumer vous avez été livré de votre voiture, en temps et en heure, répondant a toutes vos demandes, et vous nous mettez 3* pour 3 ??... Difficile de satisfaire tout le monde dans ce cas !! Sans rancunes.
5
/5
★★★★★
Tout c'est passé comme nous l'avions convenu. Merci et à mon prochain achat.
Pascal
Le
5
/5
★★★★★
Tout s'est déroulé comme prévu : prix, délai et conformité du produit. Équipe très disponible et à l'écoute.
Benoit R.
Le
5
/5
★★★★★
Structure organisée ,toujours à l'écoute et réactive aux interrogations et questions ,vous êtes sur d'avoir un interlocuteur objectif. Délai respecté ,même si la prévision était annoncée une semaine avant. Livraison à Magny en Vexin avec un bon accueil ,ils ont pris le temps d'expliquer les fonctions en détail ,jusqu'a l'appairage du smartphone. Nettoyage correct sans plus. Conclusion je recommanderai DEGRIFCARS à mon entourage et amis
Maciag Jean-pierre
Le
4
/5
★★★★☆
Bonne voiture à un prix très intéressant mais : - livraison en retard - mode d'emploi sur CD, pas de livret d'entretien - immatriculation compliquée (Préfecture tatillonne)
Deschanel Paul
Le
5
/5
★★★★★
Toute la procédure c est très bien passée bravo!
Frederic
Le
5
/5
★★★★★
Achat d'une 308 GT Line Pris en charge complète par le mandataire de la commande à la livraison et à la fourniture de la carte grise reçue le 7/03/17 TOTALE SATISFACTION
Marcel Klein
Le
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de ce mandataire. Il n'y a aucune mauvaise surprise à la livraison du véhicule neuf comme pour la reprise de l'ancien. Le service commercial est très disponible même après commande et arrangeant. A recommander.
Jérôme
Le
5
/5
★★★★★
Avec ma fille, nous avons commandé deux voitures sur ce site. Tous les deux, nous avons apprécié le professionnalisme, la disponibilité et ... l'amabilité de toutes les personnes avec qui nous avons été en relation. Conclusion : Dégrifcars est un très bon mandataire.
M. Payrissat Rene
Le
4
/5
★★★★☆
Véhicule poussiéreux à la livraison
Forey Francis Et Nathalie
Le
3
/5
★★★☆☆
A part le délai de la livraison de mon véhicule 1 mois et demi de retart rien à dire papiers administratifs reçus en bonne et du forme aucun problème pour effectuer la demande d immatriculation en préfecture .contact téléphonique avec vos services très aimable Pour la prise de possession de mon véhicule la personne était un peu speed mais très aimable néanmoins heureusement que je connaissais un peu le fonctionnement de mon nouveau vehicule car les explications ont ete expédiés très rapidement
Young Huguette
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
bonjour, toute commande usine est faite auprès des concessions ou usines de la marque. Nous serons toujours dépendant du bon vouloir et des capacités des productions... le retard fait parti intérgante de notre métier, et bien souvent on en souffre. Merci pour votre patience et gentillesse.
5
/5
★★★★★
Très bon mandataire. N'hésitez plus. Petite cellule très familiale. Nous avons reçu notre voiture sans aucun contretemps de livraison, sous 4sem estimée entre 4 et 6 sem Pour le prochain véhicule, je n'hésiterais pas, j'y retournerais tout de suite. Parfait
Jameu Sebastien
Le
4
/5
★★★★☆
Achat d un hyundai tucson livré en temps et en heure a valenton en region parisienne. j ai pris le service carte grise sur degrifcars.celle ci me fut livré deux jours avant la livraison de la voiture avec les plaques definitif montées. service client tres reactif. tout est bien expliqué dans les mails divers. petit bemol option calandre chromée qui n etait pas sur la voiture. bon mandataire .ma voiture venait de hongrie donc carnet d entretien en hongrois. cd de la notice livré ainsi que la carte sd pour le gps avec la derniere version voiture acheté chez mandataire avec 20 pour cent a peu pres de reduction.surtout avec option toit ouvrant sur le modele intuitive.chose impossible chez hyundai france
Vincent
Le
3
/5
★★★☆☆
Aucun problème avec le service commercial M Morel très bon relationnel Mais la livraison à Macon personnellement je la déconseille la patronne me disait qu'elle avait autre choses à faire que de livrer des voitures pour degrifcars donc voici les papiers facture et en un mot débouillez-vous le fils est venu me donner quelques conseilles pour le fonctionnent de ce vehicule boite auto suite, à mon appel à mordelle.
Le Poec Jean Claude
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Et l'agence de Macon s'est fait remonter les bretelles. L'équipe est sympa et aimable, nous n'avons des problèmes qu'en présence d'une personne : la patronne. Malheureusement, il faut parfois faire avec les gens ... qui ne sourient pas à la vie. merci pour votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Heureusement que la Société avait du GO car je n'aurais pas partir. Manque d'autre part le manuel d'utilisation en FRANCAIS
Simon Patrick
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Oui cela arrive, le centre de livraison aurait dû mettre un complément de carburant avant la livraison, il se sont fait surprendre, mais ils ont réglé le problème rapidement sur place. Le manuel en français vous a été remis le jour de la livraison sur un cd, pdf en couleur, et le manuel français est intégré au tableau de bord de tous les 3008. Pour chaque partie un manuel est consultable dans le véhicule. Autrement.. véhicule livré en temps et en heure... pas de soucis d'équipements, et vous êtes un des 1ers livré d'un nouveau 3008. cela vous ne le dites pas ?
5
/5
★★★★★
J'imagine que si vous lisez ces lignes, c'est que vous hésitez à commander un véhicule via Degrifcars. Voici mon expérience. C'était la première fois que j'envisageais l'achat d'une voiture neuve. L'équation a été assez simple, 9000 plus cher chez le concessionnaire (Prix catalogue Nissan Xtrail N-connect dci) qu'en passant par Degrifcars. Evidemment, acheter une voiture via internet peut sembler effrayant mais 9000 de réduction quand même (soit -28%)... ça représente, pour ma part, quelques mois de salaire... J'ai essayé de négocier chez le concessionnaire, ils me proposent une remise bien inférieure. J'hésite, j'appelle Degrifcars pour me rassurer, très bon accueil téléphonique, je suis convaincu, c'est bon, je me lance ! La suite ? tout se passe conformément à ce qu'on m'avait expliqué, je reçois la voiture conforme et dans les temps, aucun problème pour l'immatriculation (bon, j'avais pris l'option CG définitive). Mon avis ? Degrifcars est une compagnie sérieuse et il n'y a pas d'arnaque. Vous n'aurez peut être pas de bouteille de champagne à la livraison, mais vous avez économisé quelques milliers d'euros !
Renan
Le
5
/5
★★★★★
C'est le deuxième véhicule que j'achète chez Dégrifcars. La première fois j'étais réticente, mais cette fois-ci c'est les yeux fermés que j'ai passé commande car la première c'était parfaitement bien déroulée. Et c'est sans regret car là aussi tout s'est bien passé du début à la fin. J'apprécie vraiment la disponibilité et la rapidité de réponse, que ce soit avant ou après la commande. Ils répondent toujours présents. Cette fois-ci j'ai également fait reprendre un véhicule et là aussi pas de surprise, tout se déroule bien jusqu'au bout. Donc à vous qui hésitez, si j'ai un conseil a vous donner, allez y foncez, vous avez tapé à la bonne porte, Dégrifcars c'est du sérieux!
Lydie Soulerot
Le
5
/5
★★★★★
Je tiens encore une fois a féliciter Monsieur MOREL et son équipe. Ils sont à l'écoute du client. Ils sont super professionnels. Je recommande vivement.
Claude Tuffery
Le
5
/5
★★★★★
Bonjour, achat d'une Peugeot 308 SW occasion récente rapport qualité prix parfait livraison dans les temps voiture correspondant à l'annonce accueil chaleureux parfait je recommande Degrifcars
Jérôme
Le
5
/5
★★★★★
Achat sur commande d'une Mégane IV GT Line 130 DCI avec plusieurs options durant l'été. Voiture arrivée avec un mois d'avance fin octobre et livrée sur Mâcon. Vraiment très content. Véhicule totalement conforme. Et des bonnes surprises en plus. Des éléments comme les plafonniers avant et arrière à LED et les seuils de portes chromé qui étaient indiqués comme non présent sur cette version venant d'Italie sont finalement bien présent sur la voiture! Grosse économie réalisée par rapport à l'achat en concession. Tout réalisé par mail avec réponses rapides. J'avais prit l'option "demande de carte grise effectuée en préfecture par Degrifcars". Aucun problème aux impôts pour récupérer le quittus fiscal. Je n'ai eu qu'a envoyer les documents et le quittus à Degrifcars par la poste. Et j'ai reçu la carte grise reçue en 2 semaines directement chez moi. Aucun problème à l'achat et à l'immatriculation. Je repasserai surement par Degrifcars.
Nicolas M.
Le
5
/5
★★★★★
1° achat de voiture par internet et tout à fait ravis (prestations et prix). Nous avons rencontré Professionnalisme - très bonne qualité d'accueil - réactivité dans les réponses à nos questions à travers un commercial au top - très bon suivi du dossier; En un mot; je recommande cette société sans restriction pour ce qui me concerne. Gilbert un client satisfait
Gilbert Voegtling
Le
4
/5
★★★★☆
Bon accueil, relationnel rigueur du planning, Pour ce qui me concerne la démarche d'achat s'est faite dans les règles au bon prix par rapport à la concurrence. Les délais respectés. Rien à dire. A bientôt au prochain achat pour la nouvelle 3008.
Brizzi Andre
Le
5
/5
★★★★★
Tout s'est déroulé comme indiqué. Grande disponibilité et délais respectés. Expérience à renouveler.
Penit Roard Helene
Le
5
/5
★★★★★
Bonjour. Tous nos remerciements pour cette commande qui s est déroulée parfaitement. Vous avez été très proffessionnels et serieux de bout en bout. Nous etions etions un peu inquiets au debit et vous avez sus nous rassurer et nous prouver que tout se passerais sans problème et vous avez tenu parole. Je ne manquerais pas de vous recommander et egalement de revenir vers vous a l avenir. Merci pour tout et a bientot.
Christophe
Le
5
/5
★★★★★
Continuer avec votre sérieux
Simoes Sarl
Le
5
/5
★★★★★
Parfait de la commande à la réception du véhicule et même pour les formalités administratives.
Frederic
Le
5
/5
★★★★★
Nous recommandons dégrifgars pour l'achat de véhicules nous avons été très satisfait de notre achat chez ce mandataire
Meunier Guy Et Mme Valent
Le
5
/5
★★★★★
Un mandataire qui a su se montrer disponible et efficace en terme de communication et de prise en charge individuelle a pris du temps pour des explications très précises sur les véhicules. Même après la vente degrifcars a su se montrer présent et répondre à certains petits problèmes, je le recommanderai à mes amis
Anne
Le
3
/5
★★★☆☆
1er contact bien Mais ensuite Pb de suivi administratif pour la TVA et finaliser la carte grise
Ménard Eric
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Pourtant un document ( guide administratif) est remis a la livraison expliquant les démarches... 2 mails après livraison vous ont été envoyé de façon automatique vous donnant encore une fois le reste de la procédure Et nous sommes disponible tout le temps au telephone et par mail en cas de besoin ! la Tva est payée au centre des impôts, il vous donne le quitus, et il ne reste plus qu'à aller en préfecture avec les documents remis a la livraison. Dommage de recevoir 3 étoiles !... alors que tout est assez simple administrativement et que nous sommes là pour vous aider si besoin.
5
/5
★★★★★
Délais respectés, véhicule conforme... A recommander !
Sinzot
Le