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basée sur 1370 avis publiés
Derniers avis clients
Quelques petits soucis dans la livraison du vehicule, mais une bonne prise en charge par le responsable de l'agence de Gentilly, tout c'est fait avec le sourire et j'ai eu ma voiture dans un délai d'un mois, contre 6 à 8 semaines minimum par le constructeur.
C'est la troisième voiture que j'achète chez Degrifcars sans aucun problème si ce n'est le délai de livraison qui par deux fois a été quelque peu rallongé. Néanmoins la voiture commandée est bien la voiture livrée, M.Morel est toujours présent pour répondre aux questions, tout se déroule comme prévue sans aucune mauvaise surprise. C'est un site que je recommande à ma famille et à mes amis.
Livraison dans les délais de notre Renault Captur. Mr Motel est très professionnel. Merci pour tout. Je recommande vivement ce site.
Je suis satisfait du traitement de ma commande et de la livraison de ce véhicule ainsi que du professionnalisme de mon interlocuteur.
Il a été facile de contacté Dégrifcars pour des renseignements diverses. De la commande à la reception du véhicule je suis tombé sur des personnes trés accueilantes ,professionnelles et disponibles. Le véhicule à été livré en parfait état et dans de trés bonnes conditions. Merci à toute l'équipe.
Première commande chez un mandataire et satisfaction totale, communication parfaite avec Mr MOREL, récupération dans les délais de notre scenic Xmod. Je recommanderais sans probleme Degrifcars.
La seule chose pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles c'est que la voiture ne soit pas livré avec l'immatriculation définitive. Cordialement
Tres satisfaite : cordialité, ponctualité, écoute et sérieux.
Tout s'est très bien passé jusqu'à la livraison. Sérieux. Puis pour l'immatriculation, j'avais bien demandé l'inscription de 2 personnes ce qui a été oublié par le mandataire. J'ai laissé des messages dur tel fixe et portable. Jamais aucune réponse ! Je me méfierai à l'avenir car si le souci avait été plus important...
M. Morel, Notre commande s'est déroulée sans aucun problème. Tout de l'accueil, en passant par le suivi et jusqu'à la réception du véhicule a été fait de main de maître. Les documents administratifs nous ont été fournis rapidement. Nous avons eu raison de vous faire confiance. Nous reviendrons. Cdl SB
Tout s est bien passé hormis : - garantie 36 mois est passée à 32 mois car véhicule déjà immatriculé par le concessionaire. .... Carte. Sd du gps ne nous à jamais été remboursée :188 euros.....
Contact excellent délais respectes vehicule conforme aux descriptions aux équipements et aux options. Deux véhicules deja achetes rien a dire et aucun probleme ni immatriculation ni garantie des vehicules. A recommander sans probleme
La commande chez degrircars est très simple. Du 1er contact au dernier, on attend pas que ce soit par mail ou téléphone, on a de suite les réponses à ses questions. La voiture était en stock mais les différentes procédures sont rapides et bien expliquées. Le délai est respecté, rien à redire. Sérieux du début à la fin
Voiture achetée bien moins chère (-20%) Délais tenus Pas de mauvaise surprise Un petit bémol, mais pas du fait de degrifcar: les documents italiens nécessaires à l'immatriculation française m'ont été envoyés avec pas mal de retard.
J'ai été enchanté par la qualité de votre travail. Vous avez chercher à contenter le client, en l'occurence moi, dans la période où la voiture que j'avais choisi était arrêtée au moment de ma commande....vous avez su me trouver celle que je cherchais, par l'intermédiaire de votre réseau et je vous en remercie grandement. Bravo à vous et particulièrement à Benoit Morel qui a été excellent et très serviable avec beaucoup de courtoisie.....Merci Je suis très content de ma Twingo Bleu Purple et ses jantes assortie. François CHAFFARDON
Que ce soit le site internet ou le contact direct avec le responsable de cette société, le client que je suis n'a que des louanges à faire. L'acceuil est parfait et les conseils donnés sont très utiles. Les délais sont plus que tenus. Rien à redire et à conseiller sans limite.
Tout c'est très bien passé, véhicule conforme, informations concernant la livraison satisfaisantes je recommande sans problème et je rachèterais mon prochain véhicule avec dégrifcars sans problème en espérant faire aussi presque 7000 euros d'économie
Premier achat chez un mandataire et le résultat est très satisfaisant. Pour mon prochain achat je passerai probablement par degrifcar. Une remarque tout de même...le véhicule m'a été livré avec moins de 1.5 litres de gazoil! C'est pas très pro...et risqué si on ne trouve pas la station service rapidement.
Service rapide et disponible. Site Internet claire. Mandataire serviable. Voiture disponible dans les délais sur site. Stockée en extérieur... De ce fait, carrosserie salie lors de la livraison !! J estime qu'il est indispensable de livrer un véhicule nikel !! Véhicule que l on paie un certain prix...
Très satisfait du contact et de la prestation. Je recommande
3 mois et demi chez mon concessionnaire ,des prix avec des suppléments sans limite, disponible de suite ou avec délai court , des prix net tout compris sans surprise et des remises sans réclamer. je suis très satisfait de dégrifcars et le prochain véhicule sera pris chez eux.
Avec Dégrifcars, pas de mauvaise surprise : c'est le modèle luxe haut de gamme accessible pour un prix inférieur à celui du modèle de base... Comme l'accueil, la transaction est irréprochable. Vraiment difficile de faire mieux !
Que du serieux
Ce n'était pas évident pour moi(78 ans) de passer par degrifcars et non pas par des filières plus classiques : garages,concessionnaires ...J'ai sauté le pas et j'ai eu raison.Prix très intéressant( citroën C3 picasso),clarté,livraison sans problème.J'attribue les 5 étoiles à degrifcar et j'y associe Monsieur Morel pour son professionnalisme son accueil remarquable,sa gentillesse et son écoute.Je recommande fortement degrifcars à mon entourage.
Réception ok a part délai de livraison trop long sinon peugeot 2008 nickel
2 voitures commandées chez vous . Aucun proplème M MOREL trés prosfessionel pour la 3ieme je continurai chez DEGRIFCAR . Merci
Nous avons voulu acheter à notre fille Magali sa première voiture. Nous avions trois possibilités. Acheter du neuf chez un concessionnaire traditionnel, opter pour du véhicule de collaborateur avec un très faible kilométrage ou tenter le mandataire. Après mures réflexions nous avons choisi l'achat du neuf par internet via Degrifcars. Pourquoi avoir choisi Dégrifcars ? Tout d'abord le prix, la convivialité et la clarté du site, un vaste choix dans les modèles, et enfin une proximité et un accompagnement très appréciable de la part de Monsieur Benoit Morel . Un accompagnement de tous les instants depuis le choix dans le modèle, la rédaction du devis très détaillé, l'envoi de documents administratifs, la date de livraison, la livraison elle même, et enfin la crainte de tous ceux qui passent par un mandataire l'immatriculation du fameux véhicule livré avec des plaques étrangères après avoir eu à faire au centre des impôts. Aucune surprise. Tout s'est déroulé comme me l'avait indiqué Mr Morel. Il nous a suffit de respecter à la lettre ce qui nous est imposé de faire par l'administration Française. Aucun document fourni par Dégrifcar n'a été refusé. Tout est réglé comme sur une partition. Au moindre doute , à la moindre question Mr Morel est la pour nous orienter ou nous rassurer. Le véhicule est à présent immatriculé Français. La livraison correspond strictement à la commande, le point de livraison de Miramas (13) est tout à fait correct rien à dire sur le véhicule livré. Reste à voir si les concessionnaires Français vont assurer pleinement leur rôle au moment des révisions ou en cas de panne impromptue. Une fois de plus Bravo et Merci Monsieur Morel. A présent suis tout à fait prêt à conseiller Dégrifcars à des amis ou à la famille.
DS5 commandée et livrée dans les délais. 2 options n'étaient pas au rendez-vous, les poignées chromées et le pack ouverture main libres. Pour les poignées, étonnement du vendeur à la réception et pour le pack, degrifcars s'est engagé à un remboursement de l'option. Une somme correspondant à la moitié de la valeur du prix affichée de cette option m'a été restituée. J'aurais pu refuser le véhicule à la réception car non conforme à la commande mais quand vous avez attendu 8 semaines et avoir fait 200km en train pour récupérer votre belle auto, vous comprendrez qu'il est difficile de rentrer à pied et vous faite le deuil de cette option . Pour le reste les documents ont été reçus correctement pour la carte grise définitive. Très bonne préparation de l'auto En conclusion, au regard des nombreux commentaires favorables sur cette société dégrifcars, je crois que je n'ai pas eu de chance sur ce coup là. Le vendeur devrait néanmoins s'assurer auprès de ses fournisseurs de la conformité du produit , c'est un vrai point d'amélioration surtout pour un véhicule à ce prix . Clt
JE SUIS TRES SATISFAITE DE MA CLIO RS 200EDC FULL OPTIONS. MONSIEUR MOREL : J'AI RAREMENT RENCONTRE QUELQU'UN AUSSI CONTENTIEUX DANS SON TRAVAIL. CONSEILS ET RESPECT DES DELAIS SONT AU RENDEZ-VOUS CHEZ DEGRIFCARS. JE REVIENDRAI POUR UNE SECONDE VOITURE . MERCI A TOUTE L'EQUIPE DEGRIFCARS.
A l'écoute,les explications sont claires,et une très très bonne réactivité. Les prix sont plus que compétitifs.Monsieur Morel est très rassurant . Le délai d'attente est long pour certaines marques mais en concession c'est pareil . Je recommande vivement cette enseigne.
Voiture lavée en vitesse au dernier moment piles des cartes électronique hors service le reste très correct
Excellentes prestations accueil trés agréable suivi de la commande sans accrocs livraison sans problèmes
Nous avons tenté pour la première fois l'expérience d'acheter notre voiture par le biais d'un mandataire. Les délais ont été respectés, la voiture correspondait parfaitement au descriptif. Aucun problème. Nous avons eu un différent administratif avec la préfecture pour l'immatriculation, mais degrifcar a trouvé une solution pour régler le problème. Ils ont toujours repondu à nos questions par téléphone ou par mail..... Trés pro.
Ce que j'ai aimé : - l'accueil sympathique (Mr MOREL, merci pour votre accueil) - la réactivité et l'efficacité du service commercial, - Le prix attractif du véhicule. Ce que j'ai moins aimé : - la non information sur la date de mise en circulation du véhicule (communiqué par oral Juillet 2014, réalité sur la carte grise Juin 2014) - des documents non fournis lors de la livraison du véhicule (notice d'utilisation du véhicule, preuve de garantie constructeur du véhicule). Après relance, j'ai reçu par courrier une copie (noir/blanc de la notice). En ce qui concerne la garantie, aucun document fourni après plusieurs relances. J'ai été obligé de contacter Peugeot France afin d'en connaître les modalités de la garantie. - Etant donné que le véhicule provient d'Espagne, certaines petites options ne sont pas identiques à la version Française. Ceci n'est pas identifié dans le descriptif (point à améliorer). Néanmoins, je recommande ce mandataire.
Très bon suivit
De la commande de la voiture à la livraison de la voiture, tout s'est bien passé. Très bon contact, bon tarif Je recommande vivement.
Aucune surprise du début de la commande à la livraison c'est mon 2 achat avec eux je recommande degrifcars et de plus Monsieur MOREL pour la deuxième fois était mon interlocuteur a fait part d'un bon professionnalisme je lui donne rendez vous pour un troisième achat merci
Degrifcars est un site que je ne connaissais pas et ce sont les temoignages clients qui m'ont décidé. Mandataire sérieux : délai, prix, déroulement depuis la commande jusqu'à la reception sans accroc. Je recommanderai sans hésiter sur ce site
Site de vente hyper competitif,tarifs attractifs les plus interressant du marché de la vente auto sur le net. Ils sont pratiquent à joindrent et le conseillé que j'ai eu est tres performant . J'ai déja conseiller ce site et la personne à visiter les prix et elle est très emballée.
La prise de contact est rapide. La commande du véhicule choisi en stock l'est tout au tant. Par contre ils ne s'engagent en réalité en rien contrairement à ce qu'ils affichent sur leur site. Le véhicule commandé à été livré sans l'option primordiale à mes yeux choisie mais avec une autre option en rien comparable et sans que ça n'émeuve plus que cela le responsable Mr MOREL et sans que celui-ci ne propose plus que la seule différence de prix entre les deux options citées plus avant. En résumé un bon conseil avant de valider votre achat: leur demander impérativement de s'engager impérativement sur le véhicule et surtout sur les options choisies pour éviter d'avoir une très mauvaise surprise à la livraison.