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★★★★★
basée sur 1348 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
J'ai apprécié la rapidité de réponse à mes divers mails et l'efficacité de Mr MOREL . Le service est au top.
Form'action Conseil
Le
5
/5
★★★★★
1ère expérience avec un mandataire et tout s'est très bien passé. Voiture livrée dans les délais annoncés, de nombreux mails pour le suivi de la commande, un service client qui m'a donné les explications souhaitées quand je l'ai appelé, des explications claires sur les formalités à accomplir (paiement, TVA, carte grise). Le seul "accroc" a été l'absence, à la livraison, de la carte SD pour le GPS mais je l'ai reçue quelques jours plus tard par courrier. Donc globalement je suis très satisfait et prêt à nouveau à faire confiance à Degrifcars.
Michaud Gerard
Le
5
/5
★★★★★
Alors là, je n'en reviens pas. Près de 7000 d'écart entre le concessionnaire et Degrifcars sur une somme initiale de 25000. Voiture livrée avant la date indiquée. Point de livraison à Toulouse, très correct, même mieux. Le seul bémol, c'est mr Morel. C'est une personne super sympa, très professionnel et avec qui on peut discuter et il est simplement Génial.
Cadiz Antoine
Le
4
/5
★★★★☆
Bien, tout s' est bien passé
Gombert Jérome Et Barbara
Le
5
/5
★★★★★
Impeccable. 2ème voiture que je prend chez eux et tout se passe bien. Les délais sont respectés, les démarches se font simplement par mail, avec pièces jointes, pas de courrier. Et les prix sont parmi les moins chers, moins que ceux qui font de la pub à la TV. La prochaine fois, je retente avec eux.
Benjamin
Le
5
/5
★★★★★
Nous sommes très satisfait de notre véhicule; la livraison s'est très bien passée malgré un léger retard et le conseiller a été très disponible et compétent lors de nos entretiens téléphoniques.
Pujol Anne Marie
Le
5
/5
★★★★★
Service très rapide sans surprise tout c'est très bien passé service par mail ou téléphonique ultra performant. Je recommande vivement
Klein Olivier
Le
5
/5
★★★★★
Je suis tres satisfait de la prestation, depuis la prise en compte de ma commande jusqu'a la livraison dont le delai a ete respecte. Pas de probleme egalement pour la carte grise car j'ai recu les documents necessaires avant la livraison. Je recommande vivement cette societe
Richard Didier Et Mme Richard Marie France
Le
3
/5
★★★☆☆
Globalement tout s'est bien déroulé. Seulement quelques tergiversations dans la chronologie d'envoi des documents ou la demande d'informations nécessaires au traitement du dossier.
Claude 69100
Le
5
/5
★★★★★
C'est ma première expérience d'achat d'un véhicule par l'intermédiaire d'un mandataire. Ce que j'ai apprécié le plus, c'est la facilité du dialogue, soit par mail où la réponse est TRÈS rapide, Soit téléphonique. Dans les deux cas le dialogue est constructif et l'on ressent une envi de satisfaire le client ; évidement demander l'impossible n'est pas encore à l'ordre du jour, mais les demandes justifiées reçoivent toujours un accueil favorable. Il me reste un point encore à tester : c'est l'accueil chez l'agent Citroën local, celui qui fera l'entretien. En ce qui concerne les formalités, aucun souci (les listes de documents à fournir sont complètes). En résumé : Expérience concluante, je conseil.
Mathieu Bruno
Le
5
/5
★★★★★
Transaction bien réalisée. Délai plus long que prévu, mais nous avons toujours été informé. Très bon contact téléphonique. Je recommande, n'hésitez pas à leur faire confiance.
Serres Jacques
Le
5
/5
★★★★★
Très bon prix mandataire sérieux, véhicule conforme et livré dans les délais. Je recommande Degrifcars. Encore merci à toute l'équipe. Cordialement ! Gilles
Gilles
Le
3
/5
★★★☆☆
L'expérience est positive mais toutefois comme tous les mandataires il est conseillé de prendre un véhicule en stock ( toujours des problèmes de délais) .
Noret Thierry Et Sylvia
Le
5
/5
★★★★★
Remise importante, véhicule livré en avance papiers fournis a la livraison et formalites administratives facilitées par le suivi réalisé par l équipe commerciale
Cob33
Le
5
/5
★★★★★
Parfait, aucun grief à signaler. Du retard pour la livraison de mon scenic 4 mais la faute en incombe au constructeur. Ma prochaine commande de voiture se passera chez eux.
Sere
Le
5
/5
★★★★★
Satisfait . Voiture conforme au bon de commande (c'était la moindre des choses). Pour le délai il a fallu attendre une quinzaine de plus. Prenez en compte que vous allez perdre en gros 2 mois de garantie (dans notre cas première immatriculation à la commande soit le 05/04 et nous avons récupéré le véhicule le 01/06) Nous l'avons récupéré à Mâcon ... comptez 10 mn maxi pour les formalités ! Très bonne relation avec l'équipe Dregrifcars .
Franck
Le
4
/5
★★★★☆
Les contacts ont été très simples. Toutes les démarches sont très bien expliquées. Aucun caillou dans les rouages. Je recommande degrifcars car depuis le premier contact jusqu'à la livraison du véhicule tout est expliqué, on a rien a faire. Top.
Olivier Schultz
Le
5
/5
★★★★★
Excellente réactivité dans les contacts Excellent suivi du dossier Excellent support administratif
Négros Pascal Et Claire
Le
4
/5
★★★★☆
Bon rapport qualité prix
Q3
Le
4
/5
★★★★☆
Mandataire sérieux et compétant .
Rivel Alain
Le
5
/5
★★★★★
Mandataire super. Équipe sympa et efficace. Je tiens à m excuser d avoir été un client "penible". Je recommanderai chez ce mandataire sans aucune hésitation. Concernant la livraison, véhicule livré dans les délais et conforme à la commande. La livraison a été très bien faite et la voiture parfaitement préparée. Merci Degrifcars
David
Le
5
/5
★★★★★
Véhicule scénic 4 conforme en tous point à la commande J ai eu pas mal de problèmes lie à son immatriculation, malgré tout je remercie Toute l équipe de Degrifcars qui a eu solution à tous mes problèmes . Client satisfait Ps pour 75 n hésitez pas à passer par eux pour l immat
Mignard Frederic
Le
4
/5
★★★★☆
Aucun problème , véhicule arrivé dans dans les prévus mais la réception du véhicule n'est pas à Bordeaux mais à Bassens et ce n'est pas facile d'accès en transport en commun
Gerard
Le
4
/5
★★★★☆
Service correct aucune mauvaise surprise. A recommander
Pinguet Daniel
Le
5
/5
★★★★★
Tout a été impeccable qu'il s'agisse de l'achat du nouveau véhicule ou de la reprise de mon véhicule. véhicule conforme livré dans le délai prévu. a chaque appel ou mail envoyé j ai eu une réponse rapide à mes questions que ce soit avant ou après la confirmation de commande. j ai pris l'option démarche immatriculation j ai juste eu un courrier a envoyer et reçu ma carte grise en 15j.
Vincent
Le
4
/5
★★★★☆
Mandataire sérieux, pas de mauvaise surprise, livraison conforme à la commande. Tarif pratiqué vraiment très intéressent par rapport à un concessionnaire, avec en plus des options non disponibles en France. Je le conseillerai à toute personne qui cherche à acheter un véhicule neuf "sur mesure" tout en faisant des économies non négligeables. Il y a un peu de délai entre la commande et la livraison, mais l'attente en vaut la peine.
Alain Ducray
Le
5
/5
★★★★★
Je recommande degrifcar. Du début à la fin toujours présent .Au téléphone comme au e mail réponse de suite Encore merci et à la prochaine fois . je fais de la pub mais ça marche pas à tout les coups . En un mot plutôt deux TRÈS SATISFAIT Du travail de pros
Claude Cabiac
Le
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé
Paquier Michèle
Le
2
/5
★★☆☆☆
Prestation de service déplorable Vous êtes livré à vous même, avec des interlocuteurs particulièrement arrogants. A la remise du véhicule pas d'accompagnement sur la prise en main. C'est mon deuxième achat auprès d'un mandataire et je regrette amèrement de ne pas avoir pu renouveler avec le précédent. Pour faire suite au mail de réponse de dégrifcars qui démontre bien l'attitude que mon interlocuteur est capable d'adopter vis à vis de ses clients, une fois le chèque d'achat du véhicule encaissé. Ils se vantent de m'avoir livré avec deux mois d'avance, mais il leur a fallu près d'une demi heure pour comprendre ce qui passait avec le véhicule. Il s'avère que j'ai beaucoup de chance d'avoir pu réceptionné le véhicule bien avant la date prévue, mais cela n'est aucunement lié à une quelconque action de dégrifcars. A savoir que j'ai eu deux mails, dont un premier totalement erroné, m'annonçant l'arrivée de mon véhicule. Au deuxième mails, ils étaient toujours convaincu qu'il y avait une erreur. Dégrifcars dit m'avoir sollicité à plusieurs reprises pour que je puisse transmettre les documents demandés, seulement ils oublient de préciser que les informations demandées (par mail) sont formatées et ne tenaient pas compte des documents déjà transmis, difficile donc de bien comprendre ce qu'ils attendent avec en plus des informations contradictoires de mes interlocuteurs. Pour ces raisons, je les ai d'ailleurs sollicité à plusieurs reprises, pour des confirmations sur la bonne réception de mes documents et sur la date et les conditions d'enlèvement du véhicule, celui ci étant arrivé en livraison dans le garage à la date convenue, mais avec une possibilité de retrait une semaine après. Si j'avais eu la chance d'avoir (lors de mon dernier appel) un interlocuteur qui au moins avait pris la peine de me préciser aimablement les documents à transmettre ou du moins ne s'était pas contenté de me faire part de ses griefs en refusant d'entendre ce que je pouvais avoir à dire. Je n'aurai certainement pas pris la peine d'écrire. D'autant plus que c'est bien mon interlocuteur qui après son monologue a pris la décision de couper court à l'échange. Pour ce qui est de faire des demandes de manière non réglementaire, personne ne leur jamais rien demandé et s'ils avaient ressenti le besoin de me faire part d'une quelconque difficulté, ils avaient toute latitude à me joindre sur mon portable ce qu'ils n'ont jamais fait. Ils n'ont pas même pris la peine de me solliciter pour savoir si le véhicule que j'ai récupéré, auprès d'un de leur prestataire, était conforme. Il est donc surprenant de lire que le véhicule est correspond bien à mes attentes. Si mon interlocuteur avait accepté de m'écouter, il aurait compris que je ne conteste aucunement le fait de régler la somme liée à l'immatriculation définitive du véhicule, mais que je trouve surprenante la logique de proposer cette prestation de service alors que c'est au client d'aller en préfecture pour régler la TVA. Il aurait été plus logique de tout prendre en charge, même si cela figure dans leurs conditions de vente. Ainsi, je maintien mes propos et persiste en disant que mon interlocuteur pour cette société a une attitude irrespectueuse et insultante vis à vis de ses clients.
Bessarion
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Ce monsieur a été livré de son véhicule avec plus de 2 mois d'avance !... véhicule livré conforme, propre, rien a en redire. Nous avons dû faire un WW "anticipé" et normalement ce n'est pas légale car après réception de son bon de commande et 3 relances, il ne nous a jamais fourni les documents demandés pour faire l'immatriculation provisoire : demande et mandat d'immat et un justificatif de domicile. Pour qu'il puisse prendre livraison à la date souhaitée, nous délivrons le WW quand même à l'agence... encore une fleur... Livraison faite, il s'étonne de devoir aller payer la TVA aux impôts : noté sur le devis, le bon de commande, et tous les mails avant la livraison. Nous recevons tous ses papiers qu'il nous envoi pour faire la carte grise définitive : il n'a pas signé la cession, il n'a encore et toujours pas donné la demande et le mandat d' immat ainsi que le justificatif de domicile..indispensable pour se faire. Il a aussi oublié le chèque pour payer la préfecture et s'étonne de devoir payer 75 pour la démarche qu'il a lui même prit en option (noté sur son bon de commande encore une fois, et non réclamé à la livraison)... De par le fait, nous l'appelons, lui réclamons... et en gros c'est nous qui ne sommes pas clairs... alors que nos milliers de clients ont toujours répondus a notre demande selon les nécessités pour pouvoir faire une carte grise définitive ! 150 voitures en cours de livraison... un seul client est en défaut, ce monsieur. Par conséquent, livrer un client fortement en avance, assurer un bon service de livraison, anticiper dans l'illégalité un WW pour pouvoir rendre service quand même, le relancer pour des papiers jamais obtenus, recevoir des dossiers incomplets pour faire la carte grise en préfecture et nous mettre encore en défaut .... c'est un peu fort de roquefort. Désolé, mais on ne pourra sauver tout le monde ! Pour information, ce monsieur poste ce message 5 minutes après avoir raccroché par téléphone avec nos services ... qui n'ont fait que lui demander les papiers nécessaires pour assurer le service carte grise... Chers internautes, à vous de vous faire un avis sur la question !
4
/5
★★★★☆
Rien à redire . Prestations correctes.
Franck Lyon
Le