9.4/10
★★★★★
basée sur 1365 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Mon achat de véhicule s'est bien passé: aucune mauvaise surprise. L'accueil téléphonique est de qualité, les renseignements donnés sont précis. Dégrifcars est très réactif (téléphone, mails), ce qui est appréciable quant on est dans l'attente d'un véhicule.
User icon
Pascal Bruno
Le
suite à un achat du 11/01/2018
5 /5
★★★★★
Très satisfait de l'acquisition du vehicule C-elysee, livraison dans les délais (une semaine d'écart), très bon accueil à la livraison, j'ai très apprécié les démarches administratives, surtout avec les problèmes du nouveau système des cartes grises en ligne dont degrifcars s'est chargé . Plate-forme téléphonique très accueillante également et disponible. Je recommande.
User icon
Turki
Le
suite à un achat du 10/01/2018
4 /5
★★★★☆
Trés satisfait du véhicule (clio 4 dci 90 business) donc globalement satisfait . Point negatif: 1 Non respect des délais de livraison annonce(10 a 12 semaines) en realité pour mon cas 17 semaines avant d'avoir des infos sur la livraison qui est intervenu 20 semaines apres la confirmation de la commande. Point positif: plusieurs plateforme téléphonique présente, véhicule conforme ,réception parfaite (on vous explique tout sur le véhicule), copie en francais du manuel de bord Point a améliorer passage de la langue de l'ordinateur de bord en français (a faire par le vendeur du pays d'origine ) a proposer au moins en option et cartographie navigation (europe de l'ouest ou france) Idem . je recommanderais sur ce site
User icon
Laurent
Le
suite à un achat du 07/01/2018
4 /5
★★★★☆
Je suis satisfait de ma commande effectuée chez Dégrifcars . Les délais ont été respectés . Tout c'est bien déroulé jusqu'à la livraison de mon véhicule . Seul bémol , la carte grise provisoire était déjà datée du 16/10/17 alors que j'ai réceptionné mon véhicule le 2/11/17 , soit quinze jours de perdus car mes documents ne me sont parvenus que le 22/11/2017 ! Plus le gros bug de l'ANTS ! Un mois d'attente pour obtenir une immatriculation définitive . Voilà !
User icon
Szwédura Jean
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour, le WW est devenu valable 4 mois suite à une nouvelle législation et pour parer un peu à ce nouveau système d'ANTS qui est en effet très long à faire une immatriculation, lorsqu'il n'est pas en panne...
5 /5
★★★★★
Très satisfait de vos services. Je suis très content de mon véhicule et de votre réactivité. Le personnel toujours à l'écoute sauf petit bémol que je pourrais dire c'est lors de la remise des clés je n'ai pas était mis au courant de toute les fonctionnalités de mon véhicule. Je vous recommanderais avec grand plaisir ! Merci Degrifcars 🙂
User icon
Caillon Pascal
Le
5 /5
★★★★★
Parfait tout simplement
User icon
Menu Olivier
Le
4 /5
★★★★☆
Commander une Infiniti Q30 le 19 octobre réceptionné le 21 novembre délai respecté en fonction des ponts du 1er et 11novembre.. Degrifcars c'est occupé des papiers administratifs sans ambiguïté.. Mandataire sérieux et accessible au téléphone.. Je recommande
User icon
Montagnier Denis
Le
3 /5
★★★☆☆
Quelque soucis avec le véhicule une fois en main des détails n'allaient pas. Mais la garantie a tout pris en charge. Et certaines options tel que le gps carte Francais que degrifcar nous avais dit qu'on pourrais ajouter dans n'importe quel Renault de France qui au final nous avons été dans 3 Renault different et personne ne peux nous le mettre. On aurait su on aurai demander entre payer directement pour l'avoir au départ.
User icon
André
Le
5 /5
★★★★★
Entreprise très sérieuse, suivi, délai, livraison, rien à dire.
User icon
Claisse Corinne
Le
5 /5
★★★★★
Mandataire très sérieux, je le recommande vivement.
User icon
Lajarrige Thierry Et Mme Lajarrige Nadia
Le
4 /5
★★★★☆
Tous c'est très bien passé avec DEGRIFCARS délais très long pour la nouvelle 3008 c'est une honte pour Peugeot hormis une livraison sans carburant et donc une panne au bout de 800 mètres en plein carrefour mais ça c'est la faute du livreur EGERLAND -FORBACH à prendre en compte pour les prochains clients. .
User icon
Burtaire Martial Et Sabine
Le
5 /5
★★★★★
Premier achat par l'intermédiaire d'un mandataire et un énorme soulagement dû à leur compétence et sérieux. Réponse aux mails envoyés. Voiture reçu largement en avance et une réception à Bassens en toute sérénité due à la présentation du véhicule par une personne du site aimable et agréable. Je remercie degrifcars pour tous et au prochain achat.
User icon
Lopez Carmen
Le
5 /5
★★★★★
De la commande à la livraison en passant par une reprise de véhicule tout, c'est très bien passé. La date de livraison annoncée a été respectée et même un peu plus rapide. L'équipe sympathique est réactive que ce soit par téléphone ou mail. Les documents transmis pour la commande et la reprise sont clairs. Le seul petit point de déception est pour la garantie, car sur le bon de commande (septembre) il était indiqué 36 mois, mais à la livraison (octobre) on découvre que la voiture est de juillet donc perte de 2 mois de garantie ; j'aurais préféré que ce soit précisé dès le début. Je recommande Degrifcars à ceux qui hésitent encore à passer par un mandataire, car cette équipe est sérieuse et à l'écoute de sa clientèle. Merci, nous n'hésiterons pas à faire appel à vos services pour notre prochain véhicule neuf.
User icon
Alexandra
Le
5 /5
★★★★★
Mandataire à l'écoute, des réponses claires et rapides à toutes les questions. Du retard à la livraison de mon 3008 mais indépendant de leur volonté à mettre sur le compte de Peugeot. Je recommande ce mandataire et je n'hésiterai pas à repasser par lui pour ma prochaine voiture.
User icon
Sylvain
Le
5 /5
★★★★★
Tarifs intéressants et réponses rapides
User icon
Benoit
Le
5 /5
★★★★★
Nous sommes très heureux du déroulé de la demande de devis à la réception du véhicule. Dès que nous avions besoin de renseignements administratifs ou autres, le personnel de la centrale Dégrifcars fut très accueillant et efficace. Nous recommandons donc fortement ce site pour l'achat d'un véhicule neuf en Europe.
User icon
Pic Christophe Et Mayeras Anne Lise
Le
4 /5
★★★★☆
Prestation globalement très satisfaisante. Le service client répond à tous les mails, même ceux qui étaient un peu insistant de ma part (j'étais très impatient de recevoir mon véhicule, et j'ai fait des sollicitations qui n'avait pas lieu d'être). Le véhicule est arrivé propre et dans les délais. Le prix était extrêmement compétitif, près de 30% de remise sur mon QASHQAI. Point d'amélioration : il y a quelque incohérence dans la chaine de communication avec les mails automatiques. En effet les mails que je recevais n'étaient pas cohérents avec le fait que DEGRIFCARS gérait l'immatriculation définitive. Mais Globalement, c'est une bonne affaire que de passer par ce mandataire.
User icon
Nicolas
Le
5 /5
★★★★★
Première fois pour nous chez un mandataire et nous recommandons très franchement Degrifcar ! Très pro Excellent suivi du dossier et commande 100% conforme Délais parfaitement tenus ! Nous repasserons par leur service
User icon
Julien Garry
Le
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait des services de Degrifcars aussi bien sur le plan de la communication très accessible par téléphone ou courriel, les procédures bien explicitées, la disponibilité et la réactivité des services de Degrifcars, les délais de livraison bien tenus, la liste des démarches pour l'obtention de la carte grise. On est tenu informé au fur et à mesure de ce qu'on doit faire, et de l'évolution de notre commande jusqu'à la livraison. La reprise de notre ancien véhicule, c'est un plus, avec des procédures claires Très satisfait de DEGRIFCARS à tous les niveaux. Bravo sincèrement !
User icon
Pietrowski Robert
Le
4 /5
★★★★☆
Conforme à la demande, mais énormément de retard pour la livraison (Juillet _ août à éviter).
User icon
Busson Christine
Le
5 /5
★★★★★
Aucun problème concernant la commande, délais annoncés respectés, des réponses quasi immédiates aux interrogations par mail, des instructions pour la réalisation des démarches administratives claires, une livraison très très satisfaisantes, pour un prix particulièrement compétitif sur mon modèle
User icon
C L
Le
5 /5
★★★★★
DES ACTEURS A L.ECOUTE ET TRES REACTIFS DES PROS DOMMAGE QUE L.ON NE PUISSE SE SERRES LA MAIN........
User icon
Ranson Serge
Le
5 /5
★★★★★
Malgré une commande mi-août, livraison dans les délais. Véhicule et prix conformes au descriptif et au tarif. Service commercial réactif. 1ère expérience de l'achat d'un véhicule sur internet concluante.
User icon
Pouille Jean
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour, nous sommes vraiment très satisfaits par la qualité des services rendus par Dégirfcars. Que ce soit par les échanges téléphoniques, la commande par elle-même jusqu'à la livraison, nous avons été guidés de façon professionnelle et aimable. Nos démarches ont été simples grâce aux documents remis. Nous les en remercions vivement et ne manquerons pas de les recommander.
User icon
Christophe Et Marie-claude B
Le
5 /5
★★★★★
Je change de véhicule environ tous les deux ans car je roule beaucoup. Après avoir acheté sur de l'occasion très récente puis du neuf par concession, je me suis lancée dans un achat par mandataire et mon choix s'est porté sur Dégrifcars pour les raisons suivantes: - site internet intuitif - large choix de véhicules - véhicule correspondant à ma recherche ( sans que je trouve d'équivalence exacte chez la concurrence) - très bon prix de reprise sur mon véhicule (contrairement à la concurrence) - excellente qualité d'écoute et de réponse ( je n'étais pas très à l'aise à l'idée de passer par mandataire mais l'équipe a su me rassurer en répondant à toute mes questions, là où la concurrence a fini par me poser un ultimatum!) J'ai donc passé commende d'un véhicule et je suis pleinement satisfaite du déroulement des opérations liés à cet achat. En 15 jours j'allais chercher ma nouvelle voiture. Tout s'est parfaitement bien déroulé. En conséquence de quoi je recommande vivement Dégrifcars et je n'hésiterai pas à acheter à nouveau chez ce mandataire.
User icon
Nathalie
Le
4 /5
★★★★☆
Très bon mandataire sérieux équipe disponible. Retard sur la livraison mais du à la responsabilité de Renault. Par contre pourquoi 4 étoiles? Difficulté pour obtenir le quitus fiscal, on m'a réclamé le certificat de conformité avec insistance. Pourquoi degrifcar ne le donne pas avec les papiers lors de la livraison même si ce n est pas nécessaire cela éviterai des coups de téléphone Oui c'est cher 300 euros si on le demande chez Renault .Le personnel des impôts sont très tatillons . je dois recevoir la carte grise mais j ai préféré que dégricar s'en occupe moyennent 75 euros. Trop de stress..........Satisfait malgré tout.Véhicule conforme. Livraison lespinasse Toulouse très bon accueil véhicule propre. MERCI A TOUTE VOTRE ÉQUIPE;
User icon
Lhottellier Jean
Le
5 /5
★★★★★
Des personnes a l écoute du client. je suis très satisfait le délai de livraison respecté et très bien reçu au centre livreur de wavrin.je recommanderai degrifcars a mes amis
User icon
Ida Roppa
Le
5 /5
★★★★★
Premier achat chez un mandataire ... On se pose donc des tas de questions mais Degrifcars a les réponses ! Et avec rapidité et amabilité ! Du devis jusqu a l'immatriculation définitive en passant par la Somedat à Miramas... que du bonheur !
User icon
Ker13
Le
2 /5
★★☆☆☆
8 mois pour obtenir un véhicule ordinaire, et aucune compensation financière ou commerciale, malgré la baisse des prix proposés par Degrifcars sur leur site (4% de mieux entretemps), et les nombreux frais supplémentaires en l'absence de voiture (quelques milliers d'euros : location véhicule, billet de train, parking payé et inoccupé) liés aux nombreux reports successifs. Néanmoins, bon suivi administratif et réactivité des interlocuteurs. Dommage, il manque ce geste commercial !
User icon
Philippe
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour, sans savoir qui vous êtes... c'est forcément un Peugeot 3008 ou un SCENIC IV. Les 2 véhicules subissent des retards extraordinaires en usine, nous le savons, et pour en avoir des centaines en commande, nous ne pouvons faire de gestes commerciaux pour faute de retards par les usines... Tous les concessionnaires et mandataires sont dans le même cas, et donc tous les clients aussi, et si un geste devrait être demandé, cela serait celui du constructeur et non du vendeur qui n'y est pour rien, mais qui doit gérer sa clientèle et leur mécontentement. Nous prenons sur nous, nous vous informons, nous sommes disponible à tout moment, nous y passons beaucoup de temps et c'est la seule chose en notre pouvoir. Merci a ' tous ' pour votre patience devant ce problème de délai de certains véhicules nouvellement sortis.
4 /5
★★★★☆
Satisfait de mon récent achat....Degrifcars semble satisfaisant dans son activité , je n'ai eu ,pour le moment ,aucun reproche à faire....
User icon
Hamon Michel
Le