★★★★★
basée sur 1370 avis publiés
Derniers avis clients
Pour la petite histoire, nous étions pressés, une volkswagen Polo DSG essence était disponible d'après le site et le vendeur au téléphone le 20 avril 2015. En réalité, livraison le 21 mai 2015 . Comme excuses, les ponts du mois de mai qui perturbent les transports jusque Lille.... A la réception du véhicule, le certificat d'immatriculation provisoire datant du 6 mai 2015 correspondait à une polo diesel avec numéro de châssis ne correspondant pas au véhicule, donc impossible de demander la carte grise définitive qui sera finalement demandée par Dégrifcars. Le GPS est inopérant car la carte SD n'était pas fournie ce jour. Le manuel d'utilisation est fourni en tchèque. Envoi d'un CD où la notice est en français, il nous reste plus qu'à nous débrouiller.... Le véhicule a un défaut, le tableau de bord s'allume et s'éteint en roulant. Impossible de faire marcher la garantie car le certificat provisoire ne correspond pas à la voiture. Il n'est d'ailleurs valable que jusqu'au 5 juin 2015. Nous roulons donc dans l'illégalité jusqu'au 17 juin. Que se serait-il passer si nous avions eu un accident ? Une touche "voice" sur l'auto radio -gps ne fonctionne pas, ce n'était pas indiqué dans le descriptif. En réponse à tous ces problèmes, le vendeur aimablement nous répond que dans le monde automobile quelques problèmes de ce genre (administratifs) sont très courants. Autrement dit une expérience à ne pas renouveler P.S. : il n'y a pas non plus de carnet d'entretien.
Mr Morel est de bon conseil, n'hésitez pas à le contacter lors de la commande d'un véhicule. C'est la deuxième fois que je m'adresse a Degrifcars et je suis une fois de plus satisfait. Délai respecté, service impeccable, nous sommes accompagnés lors des diverses étapes.
Je recommande degrifcars, pour la facilité du service et son sérieux. Je ne regrette pas de leur avoir fait confiance, dont le service vente ou un suivi et un professionnalisme sérieux. Bravo !!!!!!
Peugeot 308 suréquipée commandée fin janvier livrée en mai. Aucune surprise tout est conforme. Par mail ou par téléphone j'ai obtenu toutes les réponses à mes questions. C'est certain, je repasserai par degrifcar pour l'achat de ma prochaine voiture!n
Cet achat s'est bien déroulé. Suivi administratif effectué au fur et à mesure de la progression du dossier. Bonne réception physique du véhicule chez le sous traitant bordelais Expérience à renouveler sans modération
Compte tenu de la qualité des services et du respect du délai (j'ai été livré avant la date prévue) je ne pourrais que recommander cette entreprise.
C'était la première fois que j'ai commandé une voiture chez un mandataire et je peux dire que c'était une très bonne expérience. Du début jusqu'à la fin Degrifcars a repondu à toutes mes questions et s'est occupé parfaitement de moi. Merci pour tout.
Excellent service du début jusqu'à la fin. Très belle voiture , conforme a la commande . Prix compétitif. C'était la première fois que j'achetais une voiture sur internet sans connaître la société, mais aucun soucis, j'ai fait l'achat du début a la fin sur internet sans jamais avoir de contact. Je recommande cette société.
Vente parfaite si ce n'est que je n'ai pas reçu le carnet d'entretien du véhicule
Le détail des formalités à accomplir ainsi que toutes les caractéristiques du véhicule sont clairement exposées sur le bon de commande et le délai de livraison respecté. Pour un premier achat par mandataire j'ai reçu des réponses rapides aux questions posées et règlement de la TVA aux services fiscaux n'a posé aucun problème. Me concernant et en face d'une administration exagérément tatillonne il n'a pas hésité à reprendre la main pour régler le problème. C'est bien sûr rassurant. Petite critique néanmoins sur la faible quantité de carburant mis dans le réservoir à la livraison.
La livraison de ma voiture a eu 2 mois de retard (dont 2 semaines en rapport avec les fêtes de fins d'années) La veille de la livraison, on m'appelle pour m'informer qu'il y a un problème avec le transporteur... Du coup j'ai du prendre à la dernière minute un billet pour le sud! (Aucune compensation prévue par degrifcar que ce soit financière ou prêt de voiture! Avec la remarque : "au prix oû vous payez la voiture, rien et prévu... Et un délai de 1-2 mois de retard, c'est habituel!) Par ailleurs, il y avait une reprise d'une voiture qui aurait du se faire : elle était vieille (avec les problèmes qui vont avec...) et j'ai eu un accrochage durant les 2 mois de retard de livraison... Bref elle n'a pas été reprise! Et puis après il y a aussi la perte de temps pour la carte grise (ça c'était prévu dès le début...) et l'immatriculation définitive qui sont en général réalisées par le concessionnaire... Bref si vous avez des impératifs, une reprise de voiture, je vous déconseille de passer par un mandataire (personnellement je commanderai directement par un concessionnaire la prochaine fois! Car au final, entre les billets de transport, location de voiture que j'ai du faire avec les 2 mois de retard ainsi que l'absence de reprise de voiture... Au final, elle m'aura coûté aussi chère voir plus que si j'étais passé par un concessionnaire...)
5ème voiture achetée chez Dégrifcars. Aucune mauvaise surprise mise à part un délai de livraison rallongé de près de 3 semaines visiblement pas imputable à Dégrifacars.
Dégrifcars, c'est la convivialité le suivi et l'exactitude. malgré les fériés ils ont respecté leur prévision de livraison très rare de nos jours avec les vendeurs ou administration. Les papiers administratif cela c'est passé sans problème
La commande de ma GOLF 7 a été prise en charge rapidement par Mr MOREL avec professionnalisme. J'ai hélas très vite déchanté. Le délai de livraison n'a malheureusement pas été respecté et ma voiture a été livrée avec plus de 2 mois de retard !!! Pendant tout ce temps les informations sur le suivi de ma commande m'ont été communiquées au compte goutte et je regrette que Mr MOREL n'ait pas pris l'initiative de me tenir informé plus régulièrement sans que je sois obligé de le contacter à chaque fois ... même si le problème se situait au niveau de la chaîne de montage à l'usine. Résultat : j'ai été privé de ma voiture pour les vacances d'été et contraint de changer mes plans. Malgré mon insistance, aucun dédommagement ne m'a été consenti. Par ailleurs lors de la livraison j'ai constaté des traces de paraffine tout le long du pavillon qu'il m'a fallu faire nettoyer par un concessionnaire Volkswagen ! Aujourd'hui ma voiture me donne entière satisfaction mais je reste hélas mitigé sur les services rendus par la société Degrifcars. Mr LOEB
Personnel disponibles et réactif, engagements tenus, aucune mauvaise surprise, dossier pour nouvelle carte grise complet et parfait (remarque émise par l'employée de la préfecture). Je recommanderai à mon entourage.
Transaction parfaite. Meilleurs prix parmi les mandataires français,rand choix d'options, conseils avisés, excellent contact avec Monsieur Morel, respect des délais, je recommande très chaudement cette société.
C'était une première pour nous, acheter un véhicule sur internet. Au début nous étions dubitatif, mais tout c'est bien passé, nous avons été livré dans les temps et le véhicule correspondait a ce que nous avions commandé. Je recommande degrifcars !
Pas de problèmes , livraison avancée par rapport à celle prévue lors de la commande et interlocuteur chez dégriff cars aimable et compétent, un seul bémol les carnets d'entretien et manuel d'utilisation en allemand.
Outre la grande cordialité des échanges, bonne prestation et transparence. Bonne expérience.
Nous avons commandé la nouvelle Twingo, le délai de livraison nous a. paru un peu long (c'était prévu à la commande). Sinon rien à redire, tout a été parfait aussi bien le suivi de commande que la livraison. Pour une première expérience nous sommes très contents et commanderons certainement notre prochaine voiture chez Dégrifcars
Tarifs très intéressants (Peugeot 308 dans mon cas), réponses claires aux questions, délai de livraison respecté. Seul défaut (mineur), la traduction du manuel d'utilisation dans un format A4 pas pratique (mais bon, il est dispo en version électronique via le navigateur...). Je recommande donc Degrifcars
Le seul bémol est l envoi des documents par le pays d origine ( Italie) , il s agissait du certificat de cession et de la facture qui ont mis 3 semaines pour arriver Mr Morel à assuré.
Ma commande sur le site de degrifcars c'est très bien passée au petit bémol suivant. Lors de la réception de ma voiture, il me manquait le document : Certificat de Conformité Européenne, pour pouvoir régler la TVA aux Impôts. Il a fallut une dizaine de jours pour réceptionner ce document et finaliser mes démarches administratives.
Très bonne transaction. Rapport client fournisseur parfait. PS : pour la livraison sur MIRAMAS pensez à fournir un plan d'accès lors de l'expédition des papiers
Délai et tarif OK. Véhicule non conforme car une des options payantes n'était pas présente. Remboursement de l'option après 1 mois mais il ne faut pas lâcher car peu d'infos sur le règlement du litige.
Pour assister les clients qui parle anglais : We have no hesitation in recommending Mr. Morel who from start to finish of our order acted in an efficient and professional manner throughout. Although there was an unavoidable delay before our car arrived (not of his making) he kept us informed up to and until the final delivery date. All financial transactions agreed upon remained guaranteed including a very fair price given in part exchange of our old vehicle. Our new Jaguar XF is exactly as promised on the original mandate and we would wish him continued success in his business.
Mon captur lifes&s dci 90 eneregy commandé le 02/09/14 réceptionné le 18/11/14 avec 15jours d'avance sur la date prévue.toujours informé par mail sur l'évolution de ma commande qui était conforme à mes attentes.de plus un interlocuteur toujours disponible lors des appels teléphonique.un mandataire trés sérieux compétent donc fiable.mon prochain véhicule sera commandé chez dégrifcars et je conseille dégrifcars à mes connaissances. ne rien changer pour la bonne santé de votre entreprise.
Rien à dire! Meilleur prix proposé! Services sans aucun souci de quelqu'ordre que ce soit. A suivre pour mes futures acquisitions.
C'est la 2ème fois que je passe par Dégrifcar, pour commander mes voitures. C'est simple, les explications sont claires et l'accueil chaleureux. Les délais et les lieux de livraison sont bien respectés. le seul problème certes indépendant de la volonté de la direction, a été l'attente pour recevoir la carte SD du GPS qui avait du être dérobé lors de la livraison. mais hormis cette anecdote, je suis très satisfait de Dégrifcar
Très bon accueil , aide et prise en charge de Mr Morel . Seul bémol , à la livraison pas de tapis de sol et un petit cache arrière que l'on devait m'envoyer et que j'attends toujours .
Mis à part la perte de papier et jamais eu de notice en français le reste ok
²Rétiscent au début de mes recherches, j'ai finalement franchi le cap et axer mes recherches sur le site sur un modèle de VL précis. Après une première prise de contact par mail, j'ai suivi les indications de Mr MOREL (au passage, un grand professionnel, pragmatique, précis et professionnel) et la livraiso, ainsi que la reprise de mon précédent véhicule s'est superbement bien déroulé. Je recommence la même chose pour mon prochain achat sans hésiter.
Après une livraison manquée(véhicule non débridé),la 2ème,le lendemain,fut la bonne(1 demi journée de travail perdu). Indemnisation des 2 premiers pleins de carburant proposée mais toujours pas vu 4 mois plus tard. Savoir que le véhicule est livré avec 1 seule clef et que la 2ème est envoyée une fois la carte grise définitive (copie)envoyée au prestataire. Sauf que là aussi , après 3 envoies de copie de carte grise par mail et courrier,toujours rien... Le chassie sport est une horreur en confort:suspension quasi inexistante...Le cd (mode d emploi) de bord est inutilisable à moins de pouvoir lire sur l ordi à la verticale.Livre scanné à l'arrache...Le livre de bord livré est en Tchétchène... Seule le prix est hors concurrence : le plus bas du marché : presque 8000 de moins que le tarif français. Ca vaut bien quelques souffrances...
Tout a été conforme à la commande initiale : délai, véhicule, papiers... Société sérieuse. Accueil et personnel agréable et compétent. Communication par mail très réactif. Aucune surprise tout c'est passé comme prévu. A recommander sans aucun problème.
Dégrifcars est un très bon professionnel efficace et réactif seule petite ombre au tableau c'est d'avoir découvert qu'il n'y avait pas de plage arrière a la livraison je n'en étais pas avisé prix de cette plage arrière (400euros),hormis cela rien a redire
Je pense que c'est un mandataire sérieux quand à la qualité des produits .La dimension administrative et la précision dans le contenu des informations transmises laisse à mon avis à désirer! Vérifiez bien les infos reçues et après faites une bonne affaire . Pour ma part je reviendrai
Rien a reprocher sur le vehicule a la livraison delai respectè demarche et immatriculation du vehicule sans aucun probleme vous pouvais faire confiance a degrifcar sans probleme pou l achat d un vehicule merci a mr morel et sont equipe pour leurs service tres professionel
J'ai commandé à Degrifcars une Clio RS en série limitée non commercialisée en France. Il a fallu un peu d'attente car il fallait la produire (en France) puis la livrer en Italie et la rapatrier par camion en France à 20 km de mon domicile. Les délais ont été annoncés ont été respectés. Petit bémol, véhicule facturé HT avec 10 km au compteur et des plaques italiennes à retourner par la poste. Donc des démarches un peu plus longues que dans le cadre d'un véhicule acheté TTC (il faut aller payer la TVA au centre des impôts) mais tout s'est bien passé et j'ai reçu tous les documents nécessaires à ces démarches avec les explications nécessaires. Pas de mauvaise surprise. Economie réalisée : environ 24% par rapport au modèle équivalent optionné comme mon véhicule en France (et pas en série limitée). Les autres mandataires ne pouvaient pas m'avoir ce modèle et leur remise étaient très inférieure sur le modèle vendu en France (environ 16% pour les meilleurs). Grace à Degrifcars, j'ai pu acheter un modèle rare moins cher que le prix du modèle de base vendu en France. Très satisfait.
Très bon accueil Service professionnel Produit correspondant tout à fait à la commande passée. La production des documents administratifs nécessaires à l'immatriculation définitive m'ont paru un peu longs. Un mois pour avoir la facture puis trois semaines pour le certificat de conformité.
Ma seule question pourquoi je n ai pas acheté toutes mes voitures par ce mandataire...tout c est parfaitement passe avec une baisse de prix de 35%.....