★★★★★
basée sur 1376 avis publiés
Derniers avis clients
Voiture commandée 22/12 Voiture livrée 22/1 Tout en un mois sans souci Je recommande les yeux fermés
Véhicule correspondant à la commande et livré en excellent état avec personnel disponible pour le présenter. Deux bémols: les délais de livraison un peu long ( commande mi novembre, livraison le 9 mars...) et les démarches fastidieuses pour l'immatriculation définitive qui sont en train d'avoir raison de mon souhait de renouveler l'expérience, malgré des tarifs exceptionnels.
J'avais quelques craintes parce que c'était la première fois que j'achetais un véhicule par l'intermédiaire d'un mandataire. Dans l'ensemble, je suis très satisfait, le prix est intéressant, la procédure est simple, les interlocuteurs de Dégrifcars sont très facilement joignables et très réactifs, la réception du véhicule sur le site d'Ambérieu s'est très bien déroulée, la personne qui nous à remis la voiture nous a bien expliqué toutes les fonctions de celle-ci. 2 bémols cependant, le délai de livraison a été considérablement rallongé mais il semblerait que ce soit à cause du constructeur et le mandataire ne fournit pas de certificat de conformité alors que certaines préfectures l'exigent pour délivrer le certificat d'immatriculation. Dans ce cas Dégrifcars se charge des formalités pour 25.
Délais et procédure respectés mais petit souci dans le contrôle des documents remis pour commander la carte grise à la préfecture (tampons manquants)
Prix super intéressant, voiture livrée conforme sans problème dans un dépôt pas très loin de chez moi. Une étoile en moins pour les procédures de paiement de TVA et de carte grise un peu compliqués, mais Degrifcars peut les prendre en charge, ce que je vous conseille. Egalement notice italienne avec traduction en français.
Bonjour, très bon rapport avec la socièté Degrifcar j'ai acheté un vehicule c4 en 2010 et mon tout dernier c4 picasso2 les commandes se sont toujours bien deroulées, les livraisons dans les délais, les paiements par Iban sans problèmes je me suis même fais reprendre mon ancien c4 sans difficulté, mais seulement avec une decote importante Excellentes communications et relations avec les responsables, dont Mr Morel Je conseille ce mandataire les conseils, les services et le professionnaliste de cette société Mr BUIT G
C'est dommage,pour avoir les 5 étoiles,il aurait fallu 5 litres de gasoil en plus.Comme pas mal de commentaires déjà postés,le niveau de carburant était ridicule(j'ai mis 33 litres de gasoil dans 1 réservoir qui en contient 35).Degrifcars devrait faire le nécessaire pour qu'il y ait 10 litres de carburant à la livraison du véhicule.(pour info 1L=1 environ). Sinon rien à redire:toujours disponible au téléphone,réponse rapide par mail...Bon tarif.Pour ceux qui ont un peu peur de faire les démarches administratives comme moi:il n'y rien de compliqué,c'est très simple en réalité. J'espère que mon avis servira de potentiels futurs acheteurs.
Bonne communication. Délais tenus. Le meilleur prix trouvé chez les mandataires. Seul petit bémol, la couleur des jantes n'était pas celle incrite sur le descriptif. Globalement trés satisfait.
Je n'ai eu que des satisfactions lors de la commande jusqu'à la livraison de mon véhicule avec DEGRIFCARS. Je recommande ce prestataire sans réserve.
C'était ma première expérience avec un mandataire , et j'avoue que j'avais une certaine appréhension à franchir le pas ! Mais cette première fois a été une réussite. Tous les engagements ont été respectés et même au delà pour certaines options qui ont été disponibles à ma demande. Une communication administrative rapide et efficace , des délais et des engagements respectés, un véhicule propre et des papiers complets , une livraison conforme , une carte grise faite par mes soins sans aucune difficulté, bref tout y était. Je ne peux que recommander à d'autres de sauter le pas , quand, en plus il y avait des tarifs impossibles à trouver ailleurs . Habitués des forums auto, je ne suis pas sûr que les mêmes services soient rendus ainsi dans toutes les concessions. J'y reviendrais sans hésitation .
Délai respecté, prise en charge du véhicule à Mâcon parfait, descriptif des formalités à réaliser pour la carte grise avec la nouvelle directive européenne visant à simplifier et opérationnelle au 1er janvier n'a pas été respecté par la Préfecture de Nanterre qui a mis 2 semaines pour rejeter le dossier. Merci à Degriffcars d'avoir repris le dossier et réalisé cette démarche à Nantes où les fonctionnaires semblent plus à la page qu'en Région parisienne. Prochain véhicule sera via Degriffcars...
Jai reçu mon véhicule espace 5 avec un mois de retard, mais la faute vient de Renault. J'ai réceptionné ma voiture à Magny en Vexin, personnel charmant, qui m'a fourni les explications nécessaires au fonctionnement. J'ai eu quelques soucis pour l'obtention de ma carte grise avec la préfecture de l'Essonne, me demandant des papiers non nécessaires. J'ai récupéré mon dossier et transmis à Dégrifcars qui me l'a obtenu en moins d'une semaine. En conclusion, je suis très satisfait de Dégrifcars.
Malgré l'appréhension que j'avais au début, car acheter sa voiture sur internet ce n'est pas très courant, et bien parfait du début à la fin. Délais, suivi, document pour carte grise, contact avec M. MOREL. Quant on voit le prix de leur véhicules par rapport aux garages traditionnelles.. La prochaine voiture c'est chez eux c'est sur !
Efficacité, rapidité sont 2 des qualités de ce mandataire et économies en est le résultat. TTBien
Mandataire répondant rapidement aux mails, très bon suivi du dossier. Véhicule avec exactement les options annoncées, livraison en centre auto près de chez moi, règlement uniquement à la réception du véhicule. 1ère acquisition chez ce mandataire et je le recommande en toute confiance: tarif avantageux et achat sans risque. Très satisfait (du véhicule aussi: Hyundai Tucson)
Livraison en avance explication tres competente pour les demarches concernant le paiement de la tva et l obtension de la carte grise je recommande le site degrifcars pour tout achat de vehicule europeen.
Satisfait de tout depuis les devis jusqu'à la livraison
Hormis un délai supplémentaire du à un retard de production, tout c'est très bien passé. L'équipe est très agréable et professionnelle. Très bon prix des véhicules achetés et très bonne reprise de mon ancien véhicule. A conseiller sans problème.
Super, mais j'ai cumulé beaucoup de désagréments..... Et comme les prix sont déjà établis au plus juste, aucune prise en charge "financière" de mes désagréments. Mais, une grande disponibilité lors de mes nombreux appels et mails. Attention comme chaque prestataire dans la transaction " n'est pas responsable " de tout le processus, commander pendant les fêtes n'est pas la meilleure option. Mais bon, la voiture demandée est arrivée, les démarches administratives sélectionnées ont été entérinées et, je n'ai clôturé mon dossier que 2 mois et demi après la commande pour une voiture déjà fabriquée ..... un peu long non ? L'expérience client, même si un peu malmenée, est quand même source de confiance même pour un service par Internet. Mais à vous client de bien suivre les opérations. Vous devez être à la barre et, les services Degrifcars sont alors à la manuvre pour vous satisfaire. Vous pouvez leur apporter votre confiance... Ils mettront tout en uvre pour progresser et vous prendre en charge sans faillir !
Je suis entièrement satisfaite ! De la commande à la réception du véhicule, le service est impeccable, attentif et réactif! Je recommande Dégrifcars autour de moi.
Véhicule livré dans les temps, conforme à celui commandé, avec tous les papiers pour l'immatriculation. Contact tel très agréable et compétent. Dommage que la notice soit celle de la précédente version... Mais visiblement personne ne l'a :o( (c'est compensé par la super réduc ;o) ) En tous cas, je RECOMMANDE CHAUDEMENT ! Ravie !!!
Premiere experience via degrifcars ,attente un peu longue 3mois (identique a un concessionnaire renault) mais la remise proposé vaut vraiment le coup. Aucun souci de la commande jusqu'a la finalisation des differents papiers administratifs.merci encore degrifcars ....
Merci à toute l'équipe DEGRIF CARS. Un accompagnement efficace dans toutes les démarches administratives.Un respect dans le délai de livraison. Une écoute téléphonique bienveillante et très accessible. Quand au véhicule et à sa livraison vraiment rien à dire tout est parfait. Merci nous recommanderons DEGRIF CARS sans état d'âme!!! Jean-Paul et Mireille
Merci beacoup DEGRIFCARS
Grande satisfaction sur la commande conforme point pour point à ma demande. Tout en ordre (véhicule impeccable et documents complets). Un petit bémol au niveau des délais, 3 semaines de retard...
Vous souhaitez revendre et acheter une nouvelle auto moins chère ??? Ne perdez pas du temps chez le concessionnaire. Superbe expérience pour l'achat de mon Renault Kadjar Bose, en plus la reprise existe chez Degrifcars et elle autant compétitive que si vous vendiez à un particulier ... sans les ennuis ... Franchement foncez tout et simple et détaillé, en plus le gérant M. Morel est exceptionnellement compétent, sérieux et dispo, ils vous laisse même son portable ... c'est dire. N'hésitez pas une seconde c'est parfait !!! Mieux que chez le concessionnaire !
Pour une première, une réussite. Du devis de mon Kadjar intens DCI 130, en passant par la commande et la livraison dans les délais prévus, avec le meilleur tarif du marché, j'ai pu apprécier la disponibilité et le professionnalisme de M. Morel. Les démarches aux impôts n'ont été qu'une simple formalité et lorsque certaine préfecture se montre un peu "tatillonne" pour la délivrance de la carte grise, M. Morel est encore là pour vous conseiller et même si nécessaire, vous suppléer. MERCI Dégrifcars.
Sans surprise. Très professionnel.
Je suis très content c'est la premiere fois que j'achete un vehicule neuf par internet via un mandataire tout c'est derouler impeccablement bien et pourtant le vehicule était en ITALIE paiement effectué hors taxe et la tva de 20% payée a mon centre des impots 10 jours après j'avais la carte grise et donc les nouvelles plaques d'immatriculation,avant le vehicule est resté 3 semaines en WW afin de pouvoir rouler.Pour info du jour de la commande a la livraison ( 4 semaines)
Tout s'est déroulé conformément à mes attentes, depuis la commande jusqu'à la livraison. Ai retiré 1 étoile pour les documentations en Italien avec seule possibilité d'aller les chercher sur le site internet de Renault et de se les imprimer chez soi (446 pages au total !)
Service correspondant à ce qui est annoncé
OUI, sérieux dans le suivi, la commande, les explications, la livraison et les tarifs compétitifs...
Personnel disponible et de confiance respect des délais
Tout a été parfait , de la commande à la livraison, au delà de ce que je pouvais imaginer....et, cerise sur le gateau, offre de parainage. MERCI ,tout particulièrement à M.MOREL.
La meilleure offre pour la voiture que je souhaitais (une 308 SW 1.2 EAT Feline). Et un suivi sans erreur de l'achat, depuis le 1e contact jusqu'à la livraison de la carte grise. Le délai de livraison a été plus long qu'annoncé à la commande (5 mois au lieu de 4), du fait d'un retard de production du constructeur. Degrifcar m'a tenu régulièrement au courant de ce délai.
Toujours en attente de la notice en Français. Le GPS ne fonctionne pas et tourne dans le vide. Aucune notice, ni en Français ni en Italien.
Vehicule en parfait état. La livraison et le délai sont en tous points respectés. Aucune difficulté pour payer la TVA n'y pour l'immatriculation. Je suis enchanté et je recommande à tout le monde de comparer les prix de Dégrifcar avec la concurrence !
Mandataire à recommander,pour ma deuxième voiture acheté,les délais sont respectés et les prix corrects .Le service clients pour des renseignements se passe par téléphone avec des personnes compétentes dont en général avec Mr.MOREL .Merci Dégrifcars. Ma prochaine 3ème voiture sera pour fin 2017.
J'en suis à mon 5ème mandataire en 15 ans. Aucun souci avec Dégrifcars, accueil téléphonique soigné, renseignements donnés sans aucun problème, tout est "carré". Cependant je trouve les frais (245) un peu exagérés au vu de la prestation donnée. D'autres mandataires ne pratiquent pas les frais supplémentaires et livrent la voiture avec la carte grise et les plaques définitives. Je me dois quand même de souligner que les démarches auprès des Impôts (TVA) et de la Préfecture (Carte grise) se sont déroulées sans aucun souci. J'ai quand même eu peur en récupérant mon bolide (Renault Kadjar) de tomber en panne sèche. Certainement moins de 5 litres dans le réservoir. Je crois savoir que celà est dû au transporteur qui ne peut avoir plus de x litres de carburants pour la totalité des véhicules transportés. Mais il me semble que l'ajout de 10 ou 15 litres chez le livreur ne serait pas superflu... surtout avec des frais de 245. Ceci étant, je recommande quand même Décrifcars aux éventuels futurs acquéreurs.
Inquiétude pour une première expérience avec un mandataire, vite rassuré par le contact téléphonique, conseil de qualité, sans dissimulation d'information, respect du délais de livraison (lié au constructeur), commande le 30 septembre, livraison le 13 décembre. Opération à renouveler.