9.4/10
★★★★★
basée sur 1370 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Avec ma fille, nous avons commandé deux voitures sur ce site. Tous les deux, nous avons apprécié le professionnalisme, la disponibilité et ... l'amabilité de toutes les personnes avec qui nous avons été en relation. Conclusion : Dégrifcars est un très bon mandataire.

User icon
M. Payrissat Rene
Le
4 /5
★★★★☆

Véhicule poussiéreux à la livraison

User icon
Forey Francis Et Nathalie
Le
3 /5
★★★☆☆

A part le délai de la livraison de mon véhicule 1 mois et demi de retart rien à dire papiers administratifs reçus en bonne et du forme aucun problème pour effectuer la demande d immatriculation en préfecture .contact téléphonique avec vos services très aimable Pour la prise de possession de mon véhicule la personne était un peu speed mais très aimable néanmoins heureusement que je connaissais un peu le fonctionnement de mon nouveau vehicule car les explications ont ete expédiés très rapidement

User icon
Young Huguette
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
bonjour, toute commande usine est faite auprès des concessions ou usines de la marque. Nous serons toujours dépendant du bon vouloir et des capacités des productions... le retard fait parti intérgante de notre métier, et bien souvent on en souffre. Merci pour votre patience et gentillesse.
5 /5
★★★★★

Très bon mandataire. N'hésitez plus. Petite cellule très familiale. Nous avons reçu notre voiture sans aucun contretemps de livraison, sous 4sem estimée entre 4 et 6 sem Pour le prochain véhicule, je n'hésiterais pas, j'y retournerais tout de suite. Parfait

User icon
Jameu Sebastien
Le
4 /5
★★★★☆

Achat d un hyundai tucson livré en temps et en heure a valenton en region parisienne. j ai pris le service carte grise sur degrifcars.celle ci me fut livré deux jours avant la livraison de la voiture avec les plaques definitif montées. service client tres reactif. tout est bien expliqué dans les mails divers. petit bemol option calandre chromée qui n etait pas sur la voiture. bon mandataire .ma voiture venait de hongrie donc carnet d entretien en hongrois. cd de la notice livré ainsi que la carte sd pour le gps avec la derniere version voiture acheté chez mandataire avec 20 pour cent a peu pres de reduction.surtout avec option toit ouvrant sur le modele intuitive.chose impossible chez hyundai france

User icon
Vincent
Le
3 /5
★★★☆☆

Aucun problème avec le service commercial M Morel très bon relationnel Mais la livraison à Macon personnellement je la déconseille la patronne me disait qu'elle avait autre choses à faire que de livrer des voitures pour degrifcars donc voici les papiers facture et en un mot débouillez-vous le fils est venu me donner quelques conseilles pour le fonctionnent de ce vehicule boite auto suite, à mon appel à mordelle.

User icon
Le Poec Jean Claude
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Et l'agence de Macon s'est fait remonter les bretelles. L'équipe est sympa et aimable, nous n'avons des problèmes qu'en présence d'une personne : la patronne. Malheureusement, il faut parfois faire avec les gens ... qui ne sourient pas à la vie. merci pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Heureusement que la Société avait du GO car je n'aurais pas partir. Manque d'autre part le manuel d'utilisation en FRANCAIS

User icon
Simon Patrick
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Oui cela arrive, le centre de livraison aurait dû mettre un complément de carburant avant la livraison, il se sont fait surprendre, mais ils ont réglé le problème rapidement sur place. Le manuel en français vous a été remis le jour de la livraison sur un cd, pdf en couleur, et le manuel français est intégré au tableau de bord de tous les 3008. Pour chaque partie un manuel est consultable dans le véhicule. Autrement.. véhicule livré en temps et en heure... pas de soucis d'équipements, et vous êtes un des 1ers livré d'un nouveau 3008. cela vous ne le dites pas ?
5 /5
★★★★★

J'imagine que si vous lisez ces lignes, c'est que vous hésitez à commander un véhicule via Degrifcars. Voici mon expérience. C'était la première fois que j'envisageais l'achat d'une voiture neuve. L'équation a été assez simple, 9000€ plus cher chez le concessionnaire (Prix catalogue Nissan Xtrail N-connect dci) qu'en passant par Degrifcars. Evidemment, acheter une voiture via internet peut sembler effrayant mais 9000€ de réduction quand même (soit -28%)... ça représente, pour ma part, quelques mois de salaire... J'ai essayé de négocier chez le concessionnaire, ils me proposent une remise bien inférieure. J'hésite, j'appelle Degrifcars pour me rassurer, très bon accueil téléphonique, je suis convaincu, c'est bon, je me lance ! La suite ? tout se passe conformément à ce qu'on m'avait expliqué, je reçois la voiture conforme et dans les temps, aucun problème pour l'immatriculation (bon, j'avais pris l'option CG définitive). Mon avis ? Degrifcars est une compagnie sérieuse et il n'y a pas d'arnaque. Vous n'aurez peut être pas de bouteille de champagne à la livraison, mais vous avez économisé quelques milliers d'euros !

User icon
Renan
Le
5 /5
★★★★★

C'est le deuxième véhicule que j'achète chez Dégrifcars. La première fois j'étais réticente, mais cette fois-ci c'est les yeux fermés que j'ai passé commande car la première c'était parfaitement bien déroulée. Et c'est sans regret car là aussi tout s'est bien passé du début à la fin. J'apprécie vraiment la disponibilité et la rapidité de réponse, que ce soit avant ou après la commande. Ils répondent toujours présents. Cette fois-ci j'ai également fait reprendre un véhicule et là aussi pas de surprise, tout se déroule bien jusqu'au bout. Donc à vous qui hésitez, si j'ai un conseil a vous donner, allez y foncez, vous avez tapé à la bonne porte, Dégrifcars c'est du sérieux!

User icon
Lydie Soulerot
Le
5 /5
★★★★★

Je tiens encore une fois a féliciter Monsieur MOREL et son équipe. Ils sont à l'écoute du client. Ils sont super professionnels. Je recommande vivement.

User icon
Claude Tuffery
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour, achat d'une Peugeot 308 SW occasion récente rapport qualité prix parfait livraison dans les temps voiture correspondant à l'annonce accueil chaleureux parfait je recommande Degrifcars

User icon
Jérôme
Le
5 /5
★★★★★

Achat sur commande d'une Mégane IV GT Line 130 DCI avec plusieurs options durant l'été. Voiture arrivée avec un mois d'avance fin octobre et livrée sur Mâcon. Vraiment très content. Véhicule totalement conforme. Et des bonnes surprises en plus. Des éléments comme les plafonniers avant et arrière à LED et les seuils de portes chromé qui étaient indiqués comme non présent sur cette version venant d'Italie sont finalement bien présent sur la voiture! Grosse économie réalisée par rapport à l'achat en concession. Tout réalisé par mail avec réponses rapides. J'avais prit l'option "demande de carte grise effectuée en préfecture par Degrifcars". Aucun problème aux impôts pour récupérer le quittus fiscal. Je n'ai eu qu'a envoyer les documents et le quittus à Degrifcars par la poste. Et j'ai reçu la carte grise reçue en 2 semaines directement chez moi. Aucun problème à l'achat et à l'immatriculation. Je repasserai surement par Degrifcars.

User icon
Nicolas M.
Le
5 /5
★★★★★

1° achat de voiture par internet et tout à fait ravis (prestations et prix). Nous avons rencontré Professionnalisme - très bonne qualité d'accueil - réactivité dans les réponses à nos questions à travers un commercial au top - très bon suivi du dossier; En un mot; je recommande cette société sans restriction pour ce qui me concerne. Gilbert un client satisfait

User icon
Gilbert Voegtling
Le
4 /5
★★★★☆

Bon accueil, relationnel rigueur du planning, Pour ce qui me concerne la démarche d'achat s'est faite dans les règles au bon prix par rapport à la concurrence. Les délais respectés. Rien à dire. A bientôt au prochain achat pour la nouvelle 3008.

User icon
Brizzi Andre
Le
5 /5
★★★★★

Tout s'est déroulé comme indiqué. Grande disponibilité et délais respectés. Expérience à renouveler.

User icon
Penit Roard Helene
Le
5 /5
★★★★★

Bonjour. Tous nos remerciements pour cette commande qui s est déroulée parfaitement. Vous avez été très proffessionnels et serieux de bout en bout. Nous etions etions un peu inquiets au debit et vous avez sus nous rassurer et nous prouver que tout se passerais sans problème et vous avez tenu parole. Je ne manquerais pas de vous recommander et egalement de revenir vers vous a l avenir. Merci pour tout et a bientot.

User icon
Christophe
Le
5 /5
★★★★★

Continuer avec votre sérieux

User icon
Simoes Sarl
Le
5 /5
★★★★★

Parfait de la commande à la réception du véhicule et même pour les formalités administratives.

User icon
Frederic
Le
5 /5
★★★★★

Nous recommandons dégrifgars pour l'achat de véhicules nous avons été très satisfait de notre achat chez ce mandataire

User icon
Meunier Guy Et Mme Valent
Le
5 /5
★★★★★

Un mandataire qui a su se montrer disponible et efficace en terme de communication et de prise en charge individuelle a pris du temps pour des explications très précises sur les véhicules. Même après la vente degrifcars a su se montrer présent et répondre à certains petits problèmes, je le recommanderai à mes amis

User icon
Anne
Le
3 /5
★★★☆☆

1er contact bien Mais ensuite Pb de suivi administratif pour la TVA et finaliser la carte grise

User icon
Ménard Eric
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Pourtant un document ( guide administratif) est remis a la livraison expliquant les démarches... 2 mails après livraison vous ont été envoyé de façon automatique vous donnant encore une fois le reste de la procédure Et nous sommes disponible tout le temps au telephone et par mail en cas de besoin ! la Tva est payée au centre des impôts, il vous donne le quitus, et il ne reste plus qu'à aller en préfecture avec les documents remis a la livraison. Dommage de recevoir 3 étoiles !... alors que tout est assez simple administrativement et que nous sommes là pour vous aider si besoin.
5 /5
★★★★★

Délais respectés, véhicule conforme... A recommander !

User icon
Sinzot
Le
4 /5
★★★★☆

On peut faire confiance

User icon
Cluzel Andre Et Marie Claude
Le
5 /5
★★★★★

Pour un premier achat tous c'est très bien passé, merci a Monsieur MOREL et son équipe pour leur professionnalisme, le véhicule correspond a mes attentes. Expérience a reconduire sans hésitations .

User icon
Vadaine Philippe
Le
4 /5
★★★★☆

Malgré le delai de livraison, je suis tres satisfaite. Je recommande vivement ce site.

User icon
Celebi Suzanne
Le
5 /5
★★★★★

Degrifcar est une entreprise très sérieuse. Délai de réponse rapide. Respect des engagements. Je recommande cette entreprise.

User icon
Chaumette Jean
Le
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait des services de Degrifars aussi bien sur la compétence des interlocuteurs suite à mes différents appels téléphonique que mes demandes de renseignements par mails. Mon véhicule un Renault Kadjar est conforme à ma commande et les délais de livraison respectés. La livraison au garage de Charnay Les Macôn a été très rapide avec remise des différents documents et vérification du véhicule avec un accueil sérieux. Je n'ai eu aucun problème pour faire établir le certificat d'immatriculation même sans le certificat de conformité désormais plus obligatoire; la préfecture ne m'a même pas demandé le P.R.A. Je conseille vivement ce mandataire pour son professionnalisme. Merci à toute l'équipe !

User icon
Frederic
Le
5 /5
★★★★★

Ravis de mon achat: il n'est pourtant pas facile de se lancer la première fois sur l'achat d'un véhicule sans voir celui-ci. j'étais retissant au départ puis je me suis lancé . Après un devis en ligne, j'ai contacté Dégrifcars par téléphone qui m'ont accueilli de façon charmante et ont répondu à toutes mes questions. plusieurs mails plus tard et après avoir recueilli les documents demandés je recevais mon mandat de commande m'indiquant 4 semaines d'attente et 4 semaines plus tard ( pas plus ni moins ), me voila parti pour "le Boulou" mon lieu choisi pour la livraison , chercher ma nouvelle Mégane. A l'arrivé la voiture correspondait trait pour trait au bon de commande et après quelques explications de fonctionnement et la signature de quelques papiers, me voila au volant ... Dans la foulée je me suis rendu au centre des impôts pour m'acquitter de la TVA ( seule partie pénible pour moi ) et j'ai finalement envoyé tous les papiers nécessaire à dégrifcars qui m'a fait faire la carte grise. Je suis vraiment ravi d'avoir eu affaire à Dégrifcars, société sérieuse qui a su toujours répondre à mes questions et inquiétudes. Je vais garder mon véhicule 2 ans ( le temps de la garanti ) et je pense que je ferais ensuite à nouveau affaire avec eux. Vous pouvez y aller les yeux fermé...

User icon
Offermans Eric Et Mme Rossignol Corinne
Le
5 /5
★★★★★

Tout s'est très bien passé dans l'ensemble ! Il y a eu un retard mais qui n'était pas inhérent à Dégriff car, il S'agissait d'un problème sur la ligne de fabrication de moteur puisse que le véhicule était commander sur catalogue. Le suivi été régulier et les réponses étaient claires et précises. C'était ma première expérience sur le mandataire via Internetje renouvellerai volontiers l'expérience au vu des Sommes gagnées !

User icon
Simond Jérôme
Le
5 /5
★★★★★

Prix très intéressant, délais tenus, communication géniale. Un très bon soutien de toute l'équipe de Degifcars. Entreprise à recommander, vraiment ! du sérieux.

User icon
Eglise Protestante Unie De France
Le
5 /5
★★★★★

Pour immatriculer le véhicule faites le faire directement par défrifcars, c'est l'idéal , car certaine Préfecture n'y connaisse rien ,notamment en côte d'or c'est la galère. Défricars c'est du sérieux, je recommade. Claude

User icon
Giboulot Claude
Le
3 /5
★★★☆☆

Le prix était vraiment correcte et travail de la même façon de faire qu'Elicar ou j'étais client. Par contre la réception du véhicule pourtant à Macon était vraiment décevante. Au niveau des papiers rien à dire, mais pour la présentation du véhicule, c'est un apprenti présent depuis quelque jours qui ne connaissait pas du tout la voiture qui m'a accompagné. J'ai découvert une rayure et l'affichage tête haute qui ne fonctionnait pas, tout le monde s'en fou ! A moi de me débrouillé pour faire le nécessaire.... le véhicule n'a même pas été vérifier, et la préparation s'est faite le matin même, voir devant moi ou une personne est venu poser les plaques.... Je suis déçu de la prestation.... juste le prix est correcte !

User icon
Eric
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Si vous étiez client elicar, vous savez que la livraison a Macon se passe très bien, et comme vous l'avez dit... il y a un petit nouveau stagiaire qui apprend et vous êtes sa 1ère livraison ... il faut toujours un 1er et celui ci se retrouve seul un samedi matin à faire les livraisons. Merci de votre tolérance pour cela. la rayure était superficielle et a pu être enlevée, et le pb de l'affichage tête haute est lié au véhicule et sa garantie, le garage ne peut rien faire sur place, ce n'est pas renault. Les voitures préparées à l'avance se salissent trop vite en hiver, elle sont donc préparées avant votre venue... cette fois un peu tardivement. Désolé dans tous les cas de ses petits soucis, je pense, vite réglés.
4 /5
★★★★☆

Véhicule conforme à l'annonce, documents fournis en langue étrangère et aucune implication pour aider le client après la livraison La réponse qui m'est donnée est inexacte, le véhicule n'a pas été immatriculé 7 jours après livraison, mais 20, ce qui, en soi, n'a guère d'importance. En revanche le manuel, sur CD et en français ne correspondait pas à mon véhicule et le carnet d'entretien a été livré en allemand, je n'ai pas pu l'obtenir en français. Pas d'étonnement à avoir en lisant mon premier commentaire.

User icon
Saint-pere
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour, très étonné de votre message. Aucun problème de livraison ne nous a été transmis, dossier complet pour faire l'immatriculation et véhicule immatriculé en moins de 8 jours après la livraison. véhicule en français et copie française du manuel de bord... on se demande bien pourquoi cette réflexion à notre sujet. Nous sommes dans tous les cas et à notre bonne attitude toujours disponible et présent pour en parler !
5 /5
★★★★★

Très réticent jusqu'à maintenant, j'ai franchi le pas en achetant un véhicule par ce canal. Je m'en félicite car l'équipe DEGRIFCARS a été remarquable de la commande jusqu'à la livraison. Tous les engagements ont été tenus, prix, délais de livraison, démarches administratives, de plus cette équipe est très sympathique. Je les recommande vivement.

User icon
Zaganelli Marcel Et Chantal
Le
5 /5
★★★★★

Livraison Audi Q3 2.0 TDI 150 ch Quattro Ambiente S tronic Apres avoie ete fidèle à Mercedes (8 vehicules en 23 ans),j'avais décidé de me tourner vers Audi,sans imaginer passer par un mandataire.Mes recherches sur internet m'ont fait découvrir Degrifcars et ses services. Rien à dire si ce n'est qu'il faut tout dire sur cette Société:c'est parfait. Qualité de l'accueil,renseignements fournis,téléphone portable personnel du responsable,Mr Morel,qui répond toujours et sait vous apporter la réponse attendue.Parfait jusqu'à la livraison,quand une charmante hotesse vous livre le véhicule tant attendu avec explications claires,notices en Francais et véhicule propre.Alors qu'à la commande,le délai de livraison était prévu entre 11 et 13 semaines,j'ai eu la bonne surprise d'etre contacté pour une livraison à 6 semaines. Degrifcars s'occupe meme de l'immatriculation définitive,ce qui soulage. Encore,un grand Merci à Degrifcars et son équipe, Je recommande vivement.

User icon
Alain Hubel
Le
5 /5
★★★★★

Tout est dit dans le titre. L un des meilleurs mandataires du net. Tout y est, les prix, les propositions intéressantes, le sérieux, M Morel toujours au Top et toujours prêt à servir, c est simple je donne l adresse à tout le monde. Si vous voulez acheter chez un mandataire et faire une bonne affaire avec un vendeur sympathique et des pris compétitifs, adressez vous à Degrifcars. Déjà mon second achat et encore plus content pour une Golf magnifique ... Merci M Morel

User icon
Rick
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas de pb particulier mis a part véhicule livrée en une autre langue que le Français 2 jours pour résoudre le pb notice en Français jamais reçue alors que la promesse m'en avait été faite de la recevoir en Français j'attends toujours

User icon
Jcp974
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Le manuel d'utilisation a bien été donné ' en copie digitale française ' comme spécifié a la commande, dont voici même le lien source : http://www.notice-utilisation-voiture.fr/manuel-alfaromeo-giulietta.html Nous vous l'envoyons de nouveau par mail... Mise en français du véhicule effectuée comme a chaque fois au départ de la concession, mais une coupure de batterie par le trasnporteur a réinitialiser la voiture... et chez alfa pour le remettre, seul un concessionnaire peut le faire, c'est ce que vous avez dû faire. ceci prend 15 minutes en concession. bien à vous
5 /5
★★★★★

Superbe transaction, sans aucun problème. Tout est très bien organisé.

User icon
Herve Jean
Le
4 /5
★★★★☆

J'ai acheté un véhicule avec Degriffcar je j'ai été très satisfait du processus. des gens très compétents et sympa. juste un bémol sur le dossier carte grise qui était imcomplet pour la prefecture du rhone et qui ma fait perdre une matinée complete pour rien. en somme je recommanderais Degriff car pour sa prestation globale.

User icon
Grime Jean Et Nancy
Le
5 /5
★★★★★

A recommander tout est parfait du bon de commande à la livraison : délais respectés - prix attractif - service commercial au top surtout Monsieur MOREL toujours disponible et à l'écoute avec ligne directe personnelle TRES APPRECIABLE AUJOURD HUI d'avoir un interlocuteur en face : échange de courirer par email au top et rapidement traité en instantané quasi Les démarches administratives avec ma préfecture ont abouti gràce à leur intervention A RECOMMANDER QUE DU ++++++++++++++++++++

User icon
Marie Christine Ranson
Le