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basée sur 1370 avis publiés
Derniers avis clients
Prestation de service déplorable Vous êtes livré à vous même, avec des interlocuteurs particulièrement arrogants. A la remise du véhicule pas d'accompagnement sur la prise en main. C'est mon deuxième achat auprès d'un mandataire et je regrette amèrement de ne pas avoir pu renouveler avec le précédent. Pour faire suite au mail de réponse de dégrifcars qui démontre bien l'attitude que mon interlocuteur est capable d'adopter vis à vis de ses clients, une fois le chèque d'achat du véhicule encaissé. Ils se vantent de m'avoir livré avec deux mois d'avance, mais il leur a fallu près d'une demi heure pour comprendre ce qui passait avec le véhicule. Il s'avère que j'ai beaucoup de chance d'avoir pu réceptionné le véhicule bien avant la date prévue, mais cela n'est aucunement lié à une quelconque action de dégrifcars. A savoir que j'ai eu deux mails, dont un premier totalement erroné, m'annonçant l'arrivée de mon véhicule. Au deuxième mails, ils étaient toujours convaincu qu'il y avait une erreur. Dégrifcars dit m'avoir sollicité à plusieurs reprises pour que je puisse transmettre les documents demandés, seulement ils oublient de préciser que les informations demandées (par mail) sont formatées et ne tenaient pas compte des documents déjà transmis, difficile donc de bien comprendre ce qu'ils attendent avec en plus des informations contradictoires de mes interlocuteurs. Pour ces raisons, je les ai d'ailleurs sollicité à plusieurs reprises, pour des confirmations sur la bonne réception de mes documents et sur la date et les conditions d'enlèvement du véhicule, celui ci étant arrivé en livraison dans le garage à la date convenue, mais avec une possibilité de retrait une semaine après. Si j'avais eu la chance d'avoir (lors de mon dernier appel) un interlocuteur qui au moins avait pris la peine de me préciser aimablement les documents à transmettre ou du moins ne s'était pas contenté de me faire part de ses griefs en refusant d'entendre ce que je pouvais avoir à dire. Je n'aurai certainement pas pris la peine d'écrire. D'autant plus que c'est bien mon interlocuteur qui après son monologue a pris la décision de couper court à l'échange. Pour ce qui est de faire des demandes de manière non réglementaire, personne ne leur jamais rien demandé et s'ils avaient ressenti le besoin de me faire part d'une quelconque difficulté, ils avaient toute latitude à me joindre sur mon portable ce qu'ils n'ont jamais fait. Ils n'ont pas même pris la peine de me solliciter pour savoir si le véhicule que j'ai récupéré, auprès d'un de leur prestataire, était conforme. Il est donc surprenant de lire que le véhicule est correspond bien à mes attentes. Si mon interlocuteur avait accepté de m'écouter, il aurait compris que je ne conteste aucunement le fait de régler la somme liée à l'immatriculation définitive du véhicule, mais que je trouve surprenante la logique de proposer cette prestation de service alors que c'est au client d'aller en préfecture pour régler la TVA. Il aurait été plus logique de tout prendre en charge, même si cela figure dans leurs conditions de vente. Ainsi, je maintien mes propos et persiste en disant que mon interlocuteur pour cette société a une attitude irrespectueuse et insultante vis à vis de ses clients.
Rien à redire . Prestations correctes.
C'est le deuxième véhicule neuf que je commande en configuration chez Dégrifcars . Cette fois encore, c'est eux qui étaient le mieux placé au niveau des tarifs pour mon Scenic 4. La gestion du dossier a été excellente, comme d'habitude, et les quelques contacts téléphoniques ou mails que j'ai eu avec l'équipe, ont donné suite à une réponse immédiate. Le véhicule livré a été conforme à la commande et autre point positif récent, les 25 points de retrait des véhicules en France.
Top pour le prix - top pour le service du début a la réception - merci
La transaction s'est très bien passée, la voiture correspondait en tous points à la fiche de description, l'ensemble des points du contrats ont été respecté dans les délais jusqu'à la réception à Wavrin ou une personne fort professionnelle m'a délivré le véhicule . Je recommande donc Degrifcars .
Très bien, expérience que nous renouvellerons
1ère achat avec un mandataire et je peux vous dite que du début de la transaction à la livraison : tout a été très professionnelle ! A recommander !
Parfait.Achat d'une CLIO 4 INTENS TCE90.Rapport qualité prix parfait.Livraison dans les temps.accueil chaleureux vraiment très content. Je ne manquerais pas de vous recommander et également de revenir vers vous à l'avenir.Merci à M. Morel et à son équipe pour leur professionnalisme.
Véhicule conforme aux attentes (mieux équipé que le modèle Français) Délai de livraison annoncé entre 10 et 12 semaines...réalité: 21 semaines !!! mais pas imputable au mandataire !
Tres,bonne experience je recomandererai a toute,mes,connaisances,votre savoir faire votre bon accueil,et vos tarifs je suis tres,satisfaite merci
Super, sauf l'endroit de livraison mal indiquer. GG.
Le service client est réactif. Le service a été à la hauteur de mes attentes.
Pour une première commande auprès d'un mandataire, je suis très satisfait de DEGRIFCARS. Livraison rapide dans mon cas, prévue en 4 à 6 semaines et effectuée en 17 jours. Très bon relationnel commercial avec Monsieur MOREL, réponse rapide aux demandes de renseignements. Un plus, le chèque d'acompte est restitué à la livraison du véhicule. Livraison au centre d'Ambérieu après un nettoyage plutôt "rapide", mais surtout avec une quantité de carburant au raz des pâquerettes, ne pas se rater pour trouver une station et avoir l'esprit tranquille. une dizaine de litres m'aurait rassuré. Choix des modèles tant au niveau des options que des motorisations très limité, un seul modèle d'Audi Q3 184 ch. En résumé je recommande DEGRIFCARS tant pour le prix que pour la pratique commerciale.
J'en suis a ma deuxième voitures commandées chez Dégriffcars la première un 5008 et la seconde un grand C4 picasso.. Je suis plus que satisfait de cette société, le patron et le personnel est agréable, aucun soucis, les délais de livraison respectés. Je recommande cette société.
Tout simplement Excellent.
Excellentes prestations ,des prix intéressants ,mandataire réactif dans toutes les démarches. Je recommande
Très bons échanges, depuis le devis jusqu'à la réception de la carte grise. La voiture est magnifique, très propre. La réception était également bien gérée.
J'ai eu de nombreux contacts téléphonique avec la société Degrifcars, réponse téléphonique rapide des interlocuteurs toujours aimables et efficaces. Délais respectés et bon suivi de la commande en ligne. Donc je recommande.
Juste un petit bémol plus de 15 jours de retard et je n'ai pas la notice du GPS ni de l'auto radio.sinon sérieux et compétant vous pouvez y aller sans craintes
Tout a été conforme à ce qui a été prévu ; pestation très professionnelle
J'ai commandé un Renault KADJAR Intens 110 EDC. Tout s'est bien passé. Aucune Mauvaise surprise. Degrifcars a toujours répondu en temps et en heures à mes différentes interrogations.. Leur suivi commande est impeccable. Merci et encore bravo.
Tout c'est très bien passé. Traitement du dossier et livraison sans accroc. Le véhicule livré est conforme au descriptif. Les démarches administratives se sont bien déroulées, le dossier fourni à la livraison étant complet. Le seul bémol serait un délai de livraison supérieur à celui annoncé de presque 2 semaines. Encore merci à l'équipe de DEGRIFCARS.
BRAVO A DECRIFCAR S POUR L ACHAT DE MON HYUNDAI TUCSON COMPETENCE ET PROFESSIONALISME . EXCELLENT MANDATAIRE
C'est la première fois que j'ai passé commande chez Degricars Je dois dire que tout s'est bien passé même si la livraison du nouveau SCENIC s'est faite attendre mais ils n'y sont pour rien et j'étais régulièrement informé de ce retard J'ai apprécié leur rapidité à répondre aux questions, l'accueil toujours agréable et la précision de la démarche - Tout est clair sans surprise
Bravo , le service est a la hauteur des différents avis que j'avais lus avant de commander ma voiture tout est OK le prix et le service ne changez rien !!!!!
Renault Espace V Initale Paris commandé d'usine et reçu avec deux semaines d'avance. Équipe Degrifcars très aimable et toujours disponible. Pareil pour l'équipe de la plateforme d'Amberieu ou j'ai récupéré le vehicule. Démarches administratives effectuée dans des délais courts et toujours de façon très professionnelles. Rien a redire, si ce n'est MERCI. Je recommande vivement Degrifcars.
Malgrès une erreur sur la date de premiere immatriculation du véhicule , reglée par une petite ristourne , très bon accueil , avec livraison dans les delais . Seul (gros) Bemol qui n'incombe pas vraiment a Degrifcars , mais aux preparateurs du lieu de livraison (BASSENS) réservoir vide (aiguille a zero) , certainement par intuition , j'avais prevu un bidon de 5L , et je crains de ne pas avoir été le seul sur ce site de Gironde .
Très pro. Rien à dire. Parfait
Trasaction parfaite en tous points, opération carrée, bien expliquée, bon suivi tout du long. De la demande de devis jusqu'à la livraison du véhicule dans le relais de Bourges,tout a été parfait.
Tout a été conforme rien à dire. Merci
Un peu déçu par rapport au dépassement du délai de livraison de 10 jours ainsi que pour le fait que la mise en circulation du véhicule soit datée du 03 janvier pour une prise de possession de la voiture le 21 février (alors qu'au téléphone on m'avait dit que cette mise en circulation serait datée du jour de livraison !). Néanmoins satisfait dans l'ensemble de la prestation de dégrifcars (réponses rapides) chez qui je serais prêt à faire une nouvelle acquisition !
Un prix défiant toute concurrence. Des personnes sympa et dispo. La communication est à adapter (je ne comprends pas toujours leur langage au début... mais tout s'arrange !)
Le service de carte grise est impose car je n'ai jamais cocher cette demande,resultats j'ai des plaques 35 au lieu de73,ont ma repondu de coller des stikers 73et oui c'est a dire 68 euros d'amende par plaque;donc je vais porter plainte aupres du procureur de la republique. A part cela pas de problèmes.
Tout c'est passé comme nous l'avions convenu. Merci et à mon prochain achat.
Tout s'est déroulé comme prévu : prix, délai et conformité du produit. Équipe très disponible et à l'écoute.
Structure organisée ,toujours à l'écoute et réactive aux interrogations et questions ,vous êtes sur d'avoir un interlocuteur objectif. Délai respecté ,même si la prévision était annoncée une semaine avant. Livraison à Magny en Vexin avec un bon accueil ,ils ont pris le temps d'expliquer les fonctions en détail ,jusqu'a l'appairage du smartphone. Nettoyage correct sans plus. Conclusion je recommanderai DEGRIFCARS à mon entourage et amis
Bonne voiture à un prix très intéressant mais : - livraison en retard - mode d'emploi sur CD, pas de livret d'entretien - immatriculation compliquée (Préfecture tatillonne)
Toute la procédure c est très bien passée bravo!
Achat d'une 308 GT Line Pris en charge complète par le mandataire de la commande à la livraison et à la fourniture de la carte grise reçue le 7/03/17 TOTALE SATISFACTION
Je suis très satisfait de ce mandataire. Il n'y a aucune mauvaise surprise à la livraison du véhicule neuf comme pour la reprise de l'ancien. Le service commercial est très disponible même après commande et arrangeant. A recommander.