9.4/10
★★★★★
basée sur 1370 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Prestation de service déplorable Vous êtes livré à vous même, avec des interlocuteurs particulièrement arrogants. A la remise du véhicule pas d'accompagnement sur la prise en main. C'est mon deuxième achat auprès d'un mandataire et je regrette amèrement de ne pas avoir pu renouveler avec le précédent. Pour faire suite au mail de réponse de dégrifcars qui démontre bien l'attitude que mon interlocuteur est capable d'adopter vis à vis de ses clients, une fois le chèque d'achat du véhicule encaissé. Ils se vantent de m'avoir livré avec deux mois d'avance, mais il leur a fallu près d'une demi heure pour comprendre ce qui passait avec le véhicule. Il s'avère que j'ai beaucoup de chance d'avoir pu réceptionné le véhicule bien avant la date prévue, mais cela n'est aucunement lié à une quelconque action de dégrifcars. A savoir que j'ai eu deux mails, dont un premier totalement erroné, m'annonçant l'arrivée de mon véhicule. Au deuxième mails, ils étaient toujours convaincu qu'il y avait une erreur. Dégrifcars dit m'avoir sollicité à plusieurs reprises pour que je puisse transmettre les documents demandés, seulement ils oublient de préciser que les informations demandées (par mail) sont formatées et ne tenaient pas compte des documents déjà transmis, difficile donc de bien comprendre ce qu'ils attendent avec en plus des informations contradictoires de mes interlocuteurs. Pour ces raisons, je les ai d'ailleurs sollicité à plusieurs reprises, pour des confirmations sur la bonne réception de mes documents et sur la date et les conditions d'enlèvement du véhicule, celui ci étant arrivé en livraison dans le garage à la date convenue, mais avec une possibilité de retrait une semaine après. Si j'avais eu la chance d'avoir (lors de mon dernier appel) un interlocuteur qui au moins avait pris la peine de me préciser aimablement les documents à transmettre ou du moins ne s'était pas contenté de me faire part de ses griefs en refusant d'entendre ce que je pouvais avoir à dire. Je n'aurai certainement pas pris la peine d'écrire. D'autant plus que c'est bien mon interlocuteur qui après son monologue a pris la décision de couper court à l'échange. Pour ce qui est de faire des demandes de manière non réglementaire, personne ne leur jamais rien demandé et s'ils avaient ressenti le besoin de me faire part d'une quelconque difficulté, ils avaient toute latitude à me joindre sur mon portable ce qu'ils n'ont jamais fait. Ils n'ont pas même pris la peine de me solliciter pour savoir si le véhicule que j'ai récupéré, auprès d'un de leur prestataire, était conforme. Il est donc surprenant de lire que le véhicule est correspond bien à mes attentes. Si mon interlocuteur avait accepté de m'écouter, il aurait compris que je ne conteste aucunement le fait de régler la somme liée à l'immatriculation définitive du véhicule, mais que je trouve surprenante la logique de proposer cette prestation de service alors que c'est au client d'aller en préfecture pour régler la TVA. Il aurait été plus logique de tout prendre en charge, même si cela figure dans leurs conditions de vente. Ainsi, je maintien mes propos et persiste en disant que mon interlocuteur pour cette société a une attitude irrespectueuse et insultante vis à vis de ses clients.

User icon
Bessarion
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Ce monsieur a été livré de son véhicule avec plus de 2 mois d'avance !... véhicule livré conforme, propre, rien a en redire. Nous avons dû faire un WW "anticipé" et normalement ce n'est pas légale car après réception de son bon de commande et 3 relances, il ne nous a jamais fourni les documents demandés pour faire l'immatriculation provisoire : demande et mandat d'immat et un justificatif de domicile. Pour qu'il puisse prendre livraison à la date souhaitée, nous délivrons le WW quand même à l'agence... encore une fleur... Livraison faite, il s'étonne de devoir aller payer la TVA aux impôts : noté sur le devis, le bon de commande, et tous les mails avant la livraison. Nous recevons tous ses papiers qu'il nous envoi pour faire la carte grise définitive : il n'a pas signé la cession, il n'a encore et toujours pas donné la demande et le mandat d' immat ainsi que le justificatif de domicile..indispensable pour se faire. Il a aussi oublié le chèque pour payer la préfecture et s'étonne de devoir payer 75 € pour la démarche qu'il a lui même prit en option (noté sur son bon de commande encore une fois, et non réclamé à la livraison)... De par le fait, nous l'appelons, lui réclamons... et en gros c'est nous qui ne sommes pas clairs... alors que nos milliers de clients ont toujours répondus a notre demande selon les nécessités pour pouvoir faire une carte grise définitive ! 150 voitures en cours de livraison... un seul client est en défaut, ce monsieur. Par conséquent, livrer un client fortement en avance, assurer un bon service de livraison, anticiper dans l'illégalité un WW pour pouvoir rendre service quand même, le relancer pour des papiers jamais obtenus, recevoir des dossiers incomplets pour faire la carte grise en préfecture et nous mettre encore en défaut .... c'est un peu fort de roquefort. Désolé, mais on ne pourra sauver tout le monde ! Pour information, ce monsieur poste ce message 5 minutes après avoir raccroché par téléphone avec nos services ... qui n'ont fait que lui demander les papiers nécessaires pour assurer le service carte grise... Chers internautes, à vous de vous faire un avis sur la question !
4 /5
★★★★☆

Rien à redire . Prestations correctes.

User icon
Franck Lyon
Le
5 /5
★★★★★

C'est le deuxième véhicule neuf que je commande en configuration chez Dégrifcars . Cette fois encore, c'est eux qui étaient le mieux placé au niveau des tarifs pour mon Scenic 4. La gestion du dossier a été excellente, comme d'habitude, et les quelques contacts téléphoniques ou mails que j'ai eu avec l'équipe, ont donné suite à une réponse immédiate. Le véhicule livré a été conforme à la commande et autre point positif récent, les 25 points de retrait des véhicules en France.

User icon
Rombaut Marc (5 étoiles)
Le
5 /5
★★★★★

Top pour le prix - top pour le service du début a la réception - merci

User icon
Daubresse Hervé
Le
5 /5
★★★★★

La transaction s'est très bien passée, la voiture correspondait en tous points à la fiche de description, l'ensemble des points du contrats ont été respecté dans les délais jusqu'à la réception à Wavrin ou une personne fort professionnelle m'a délivré le véhicule . Je recommande donc Degrifcars .

User icon
Delaroque
Le
5 /5
★★★★★

Très bien, expérience que nous renouvellerons

User icon
Patrick Tudury
Le
5 /5
★★★★★

1ère achat avec un mandataire et je peux vous dite que du début de la transaction à la livraison : tout a été très professionnelle ! A recommander !

User icon
Revert Antoine
Le
5 /5
★★★★★

Parfait.Achat d'une CLIO 4 INTENS TCE90.Rapport qualité prix parfait.Livraison dans les temps.accueil chaleureux vraiment très content. Je ne manquerais pas de vous recommander et également de revenir vers vous à l'avenir.Merci à M. Morel et à son équipe pour leur professionnalisme.

User icon
Delclaux Michel
Le
4 /5
★★★★☆

Véhicule conforme aux attentes (mieux équipé que le modèle Français) Délai de livraison annoncé entre 10 et 12 semaines...réalité: 21 semaines !!! mais pas imputable au mandataire !

User icon
Montesinos
Le
5 /5
★★★★★

Tres,bonne experience je recomandererai a toute,mes,connaisances,votre savoir faire votre bon accueil,et vos tarifs je suis tres,satisfaite merci

User icon
Donato Monique
Le
5 /5
★★★★★

Super, sauf l'endroit de livraison mal indiquer. GG.

User icon
Trombetta Gérard
Le
5 /5
★★★★★

Le service client est réactif. Le service a été à la hauteur de mes attentes.

User icon
Sp
Le
4 /5
★★★★☆

Pour une première commande auprès d'un mandataire, je suis très satisfait de DEGRIFCARS. Livraison rapide dans mon cas, prévue en 4 à 6 semaines et effectuée en 17 jours. Très bon relationnel commercial avec Monsieur MOREL, réponse rapide aux demandes de renseignements. Un plus, le chèque d'acompte est restitué à la livraison du véhicule. Livraison au centre d'Ambérieu après un nettoyage plutôt "rapide", mais surtout avec une quantité de carburant au raz des pâquerettes, ne pas se rater pour trouver une station et avoir l'esprit tranquille. une dizaine de litres m'aurait rassuré. Choix des modèles tant au niveau des options que des motorisations très limité, un seul modèle d'Audi Q3 184 ch. En résumé je recommande DEGRIFCARS tant pour le prix que pour la pratique commerciale.

User icon
Bizolet
Le
5 /5
★★★★★

J'en suis a ma deuxième voitures commandées chez Dégriffcars la première un 5008 et la seconde un grand C4 picasso.. Je suis plus que satisfait de cette société, le patron et le personnel est agréable, aucun soucis, les délais de livraison respectés. Je recommande cette société.

User icon
Merel Christian
Le
5 /5
★★★★★

Tout simplement Excellent.

User icon
Guillermard Laurent
Le
5 /5
★★★★★

Excellentes prestations ,des prix intéressants ,mandataire réactif dans toutes les démarches. Je recommande

User icon
Maksyska Pascal
Le
5 /5
★★★★★

Très bons échanges, depuis le devis jusqu'à la réception de la carte grise. La voiture est magnifique, très propre. La réception était également bien gérée.

User icon
M. Forbault Stephane
Le
5 /5
★★★★★

J'ai eu de nombreux contacts téléphonique avec la société Degrifcars, réponse téléphonique rapide des interlocuteurs toujours aimables et efficaces. Délais respectés et bon suivi de la commande en ligne. Donc je recommande.

User icon
Pascal Claeys
Le
4 /5
★★★★☆

Juste un petit bémol plus de 15 jours de retard et je n'ai pas la notice du GPS ni de l'auto radio.sinon sérieux et compétant vous pouvez y aller sans craintes

User icon
Bernard
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour, le retard fait malheureusement parti du métier dépendant d'une chaine d'usine, de concession et de transport où nous ne pouvons pas tout maitriser. En revanche, tout véhicule reçoit son manuel en français... mais ne sachant pas qui vous êtes, merci de nous contacter et de nous faire part de la demande ! bien a vous
4 /5
★★★★☆

Tout a été conforme à ce qui a été prévu ; pestation très professionnelle

User icon
Hervé
Le
5 /5
★★★★★

J'ai commandé un Renault KADJAR Intens 110 EDC. Tout s'est bien passé. Aucune Mauvaise surprise. Degrifcars a toujours répondu en temps et en heures à mes différentes interrogations.. Leur suivi commande est impeccable. Merci et encore bravo.

User icon
Azema Fabrice
Le
4 /5
★★★★☆

Tout c'est très bien passé. Traitement du dossier et livraison sans accroc. Le véhicule livré est conforme au descriptif. Les démarches administratives se sont bien déroulées, le dossier fourni à la livraison étant complet. Le seul bémol serait un délai de livraison supérieur à celui annoncé de presque 2 semaines. Encore merci à l'équipe de DEGRIFCARS.

User icon
Giovani Romuald
Le
5 /5
★★★★★

BRAVO A DECRIFCAR S POUR L ACHAT DE MON HYUNDAI TUCSON COMPETENCE ET PROFESSIONALISME . EXCELLENT MANDATAIRE

User icon
Cirillo Jean
Le
5 /5
★★★★★

C'est la première fois que j'ai passé commande chez Degricars Je dois dire que tout s'est bien passé même si la livraison du nouveau SCENIC s'est faite attendre mais ils n'y sont pour rien et j'étais régulièrement informé de ce retard J'ai apprécié leur rapidité à répondre aux questions, l'accueil toujours agréable et la précision de la démarche - Tout est clair sans surprise

User icon
Michel
Le
5 /5
★★★★★

Bravo , le service est a la hauteur des différents avis que j'avais lus avant de commander ma voiture tout est OK le prix et le service ne changez rien !!!!!

User icon
Joel
Le
5 /5
★★★★★

Renault Espace V Initale Paris commandé d'usine et reçu avec deux semaines d'avance. Équipe Degrifcars très aimable et toujours disponible. Pareil pour l'équipe de la plateforme d'Amberieu ou j'ai récupéré le vehicule. Démarches administratives effectuée dans des délais courts et toujours de façon très professionnelles. Rien a redire, si ce n'est MERCI. Je recommande vivement Degrifcars.

User icon
Butty Dominique
Le
4 /5
★★★★☆

Malgrès une erreur sur la date de premiere immatriculation du véhicule , reglée par une petite ristourne , très bon accueil , avec livraison dans les delais . Seul (gros) Bemol qui n'incombe pas vraiment a Degrifcars , mais aux preparateurs du lieu de livraison (BASSENS) réservoir vide (aiguille a zero) , certainement par intuition , j'avais prevu un bidon de 5L , et je crains de ne pas avoir été le seul sur ce site de Gironde .

User icon
Nicolas
Le
5 /5
★★★★★

Très pro. Rien à dire. Parfait

User icon
Jeff
Le
5 /5
★★★★★

Trasaction parfaite en tous points, opération carrée, bien expliquée, bon suivi tout du long. De la demande de devis jusqu'à la livraison du véhicule dans le relais de Bourges,tout a été parfait.

User icon
Claude Fy
Le
4 /5
★★★★☆

Tout a été conforme rien à dire. Merci

User icon
Tina
Le
4 /5
★★★★☆

Un peu déçu par rapport au dépassement du délai de livraison de 10 jours ainsi que pour le fait que la mise en circulation du véhicule soit datée du 03 janvier pour une prise de possession de la voiture le 21 février (alors qu'au téléphone on m'avait dit que cette mise en circulation serait datée du jour de livraison !). Néanmoins satisfait dans l'ensemble de la prestation de dégrifcars (réponses rapides) chez qui je serais prêt à faire une nouvelle acquisition !

User icon
Pierre
Le
5 /5
★★★★★

Un prix défiant toute concurrence. Des personnes sympa et dispo. La communication est à adapter (je ne comprends pas toujours leur langage au début... mais tout s'arrange !)

User icon
Torres
Le
3 /5
★★★☆☆

Le service de carte grise est impose car je n'ai jamais cocher cette demande,resultats j'ai des plaques 35 au lieu de73,ont ma repondu de coller des stikers 73et oui c'est a dire 68 euros d'amende par plaque;donc je vais porter plainte aupres du procureur de la republique. A part cela pas de problèmes.

User icon
Desseaux
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Nous avions l'obligation par le concessionnaire de faire la carte grise définitive, ce qui vous a permis d'être livré sans avoir aucunes démarches en préfecture à faire par la suite ! Vous avez eu une paire de plaques définitive à la livraison mais étant Breton, toutes nos plaques sont en 35 ... désolé du peu. Nous vous avons donc conseillé de coller les stickers de votre département si ceci avait une importance pour vous. Sachez que les steakers sont tout a fait tolérés !! il faut se renseigner avant de dire n'importe quoi... en voici la preuve avec ce lien : https://www.mon-blason.fr/content/14-reglementation-stickers-plaque-immatriculation Même la police elle même est cliente de ses steakers,vendus légalement et homologués dans le commerce. Vous pouvez en acheter sur amazone pour 3 € Pour résumer vous avez été livré de votre voiture, en temps et en heure, répondant a toutes vos demandes, et vous nous mettez 3* pour 3 € ??... Difficile de satisfaire tout le monde dans ce cas !! Sans rancunes.
5 /5
★★★★★

Tout c'est passé comme nous l'avions convenu. Merci et à mon prochain achat.

User icon
Pascal
Le
5 /5
★★★★★

Tout s'est déroulé comme prévu : prix, délai et conformité du produit. Équipe très disponible et à l'écoute.

User icon
Benoit R.
Le
5 /5
★★★★★

Structure organisée ,toujours à l'écoute et réactive aux interrogations et questions ,vous êtes sur d'avoir un interlocuteur objectif. Délai respecté ,même si la prévision était annoncée une semaine avant. Livraison à Magny en Vexin avec un bon accueil ,ils ont pris le temps d'expliquer les fonctions en détail ,jusqu'a l'appairage du smartphone. Nettoyage correct sans plus. Conclusion je recommanderai DEGRIFCARS à mon entourage et amis

User icon
Maciag Jean-pierre
Le
4 /5
★★★★☆

Bonne voiture à un prix très intéressant mais : - livraison en retard - mode d'emploi sur CD, pas de livret d'entretien - immatriculation compliquée (Préfecture tatillonne)

User icon
Deschanel Paul
Le
5 /5
★★★★★

Toute la procédure c est très bien passée bravo!

User icon
Frederic
Le
5 /5
★★★★★

Achat d'une 308 GT Line Pris en charge complète par le mandataire de la commande à la livraison et à la fourniture de la carte grise reçue le 7/03/17 TOTALE SATISFACTION

User icon
Marcel Klein
Le
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait de ce mandataire. Il n'y a aucune mauvaise surprise à la livraison du véhicule neuf comme pour la reprise de l'ancien. Le service commercial est très disponible même après commande et arrangeant. A recommander.

User icon
Jérôme
Le