/10
★★★★★
basée sur 1365 avis publiés
★★★★★
basée sur 1365 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Les prix sont corrects et compétitifs. Et surtout ils sont toujours disponibles au téléphone, aimables, patients, très compétents et à l'écoute. La voiture a été livrée en temps et en heure. Je conseille fortement de passer par cette société pour faire la carte grise, le service officiel est imbuvable.
Breysse Bernard
Le
suite à un achat du 05/04/2019
5
/5
★★★★★
Extrêmement satisfait d'être passé par cet intermédiaire en tout point de vue. Personnel à votre écoute, véhicule conforme à la commande, livré 2 semaines avant la date prévue, récupéré au dépôt de MIRAMAS (13) sans aucun problème (état de la voiture, accueil etc..)
Roger Ropers
Le
suite à un achat du 02/04/2019
5
/5
★★★★★
Les prix sont très corrects, le personnel est très sérieux, compétent et à l'écoute du client.Le déroulement du dossier est exemplaire. Ce mandataire est a conseiller sans hésitation. Michel
Client
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5
/5
★★★★★
Tout est respecter
Bartolini Sylvie
Le
suite à un achat du 28/03/2019
5
/5
★★★★★
Un service parfait, je suis ravie de mon achat via Degrifcars ! Une équipe à notre disposition pour toute question. Une réactivité aux emails exemplaire. Les délais ont été respectés. Je recommande !
Cindy
Le
suite à un achat du 28/03/2019
5
/5
★★★★★
Excellente transaction sans la moindre surprise. Une équipe de professionnels sympathiques toujours disponibles. Rapidité d'exécution. Envoi des documents pour l'immatriculation avant même d'avoir réceptionné le véhicule = gain de temps. Franchement au top !! Je recommande vivement !
Mme Valérie Fréville
Le
suite à un achat du 26/03/2019
5
/5
★★★★★
Merci tout c'est passé comme annoncé au téléphone La réception avec démonstration des différents fonctionnement était parfaite. Voiture correspondant au bon de commande avec même plus d'options
Bouchard Alain Et Mme Bouchard Dominique
Le
suite à un achat du 24/03/2019
5
/5
★★★★★
Très bon service. Toujours rapide à répondre aux questions. Achat en toute confiance depuis plusieurs années. Ancien client de la société Elicar, reprise par Degrifcars, on retrouve une continuite. A recommander sans probleme. Cldt.
Phil Pvt
Le
suite à un achat du 21/03/2019
4
/5
★★★★☆
Tarif attractif, délai et lieu de livraison respecté, correspondants téléphoniques efficaces et polis. Seul hic, la démarche pour obtenir la carte grise définitive n'est pas incluse, mais vous pouvez soit payer degrifcars ou faire la démarche vous-même (pas compliqué). Je recommande degrifcars!!
Bertrand H.
Le
suite à un achat du 21/03/2019
5
/5
★★★★★
C'est le deuxième véhicule commandé chez DEGRIFCAR et comme la première fois aucun probleme, de la commande à l'immatriculation, en passant par la livraison faite par du personnel disponible. Je recommande ce mandataire
Doume77
Le
suite à un achat du 16/03/2019
4
/5
★★★★☆
Tout s'est bien passé de la commande à la livraison. C'est mon deuxième achat chez dégrifcars. Sur le dernier il y a eu un peu de retard sur la livraison de mon véhicule mais j'ai été averti du problème. Bon service et réactif.
Paradis Guislain
Le
suite à un achat du 15/03/2019
5
/5
★★★★★
Suite à mon appel téléphonique pour un achat nouveau véhicule, tout de suite la confiance s'installe, ensuite petite visite sur le site de Mordelles et la ça se concrétise, une équipe très sympa, très pro aussi, livraison du véhicule dans les temps, nous avons eu l'occasion d'échanger sur divers sujets et je dois dire que Mr Morel est excellent dans son travail, je recommande cette entreprise, la démarche administrative pour immatriculation faite par Degrifcars sans souci. Ce n'est que du bonheur, bonne continuation à Dégrifcars. Cordialement Olivier.
Olivier Et Annick
Le
suite à un achat du 15/03/2019
5
/5
★★★★★
Degriff Cars a été une excellente entreprise pour obtenir mon nouveau véhicule du début à la fin. Nous reviendrons à coup sûr.
Dimov Dime
Le
suite à un achat du 15/03/2019
4
/5
★★★★☆
Cette commande étant la 3ème chez Dégrifcars, c'est sans aucun doute un signe de satisfaction pour le service rendu.
Clavier Denis Et Mme Clavier Gladys
Le
suite à un achat du 15/03/2019
5
/5
★★★★★
Commande, communication, et livraison parfaite. Un GRAND merci pour votre professionnalisme, votre traitement. Accueil personnalisé, toujours présent si on a une question. Restez comme ça. Je vous ai recommandé sans hésitation.
Orphée
Le
suite à un achat du 14/03/2019
5
/5
★★★★★
Deuxième achat chez Degrifcars et toujours autant de satisfaction. Professionnel accueillant, toujours à l'écoute, facile à joindre et offrant des réponses précises à toutes nos demandes. De plus, toute la partie administrative a été réglée sereinement grâce à monsieur MOREL.
Joel
Le
suite à un achat du 14/03/2019
3
/5
★★★☆☆
# 14/03/2018 La prestation s'était bien déroulée jusqu'à la réalisation de la carte grise. Le véhicule est conforme à la commande. Le service commercial est impeccable. En revanche, je suis très déçu de la réalisation de la carte grise. Entre la commande et la réception de la voiture, je suis contraint de déménager pour des raisons professionnelles. Je demande donc aux commerciaux comment cela se passe car j'ai commandé la prestation pour la réalisation de la carte grise. Ces derniers me répondent de transmettre ma nouvelle adresse... Ce que je fais le jour même. Le service commercial me répond par mail que tout est bon et que mon dossier est à jour. Je réalise le paiement et je reçois le véhicule 1 mois plus tard. Je réalise également le dossier pour faire la carte grise finale dans les 15j qui suivent la réception du véhicule et je reçois donc le certificat d'immatriculation provisoire mais avec la mauvaise adresse... Je téléphone au service commercial immédiatement et leur fait part du problème. On me répond à ce moment là que tout est sous contrôle et que la carte grise sera bien à la nouvelle adresse... Je reçois la carte grise 15j plus tard (soit trois mois après la déclaration du changement d'adresse), et là surprise... L'adresse n'est pas bonne. Je relance plusieurs (3 fois en tout et sur toutes leurs adresses) mail pour comprendre et pas de réponses pendant 2 mois... Je les appelles et là on me répond par mail de réaliser un changement d'adresse par mes soins auprès de la préfecture... Alors effectivement les papiers avaient été renseigné à l'ancienne adresse (pré-commande), cependant il aurait été honnête de leur part de me préciser que ce n'était plus possible de modifier cette adresse sauf si j'immatriculais moi-même la voiture et donc j'aurais perdu un peu de temps et pas d'argent. Là je perds de l'argent et du temps.... Alors la moralité de l'histoire, leur prestation de carte grise coûte 85 et n'a aucune utilité car dans tous les cas vous allez faire des démarches... J'ai la voiture depuis 3 mois et j'ai du réaliser le changement d'adresse par mes soins. Quitte à faire des papiers autant tout faire car au moins vous économisez 85. Je suis satisfait du véhicule en revanche j'ai eu le sentiment qu'une fois le véhicule payé, le dossier est vite clôturé et la recherche de solution aux problèmes est inexistante.... Ca me laisse un goût amère car à part ça tout s'était bien déroulé. #15/03/2018 La note voulue est 3 (j'ai glissé sur le deux). J'ai donc rectifié la note ce jour. Ensuite je tenais à préciser, que je ne remets pas toute la faute sur vos services. Ce que je trouve dommage, c'est lorsque je vous ai fait part d'un changement d'adresse le véhicule était déjà commandé. Ensuite il y a la livraison et ensuite on réalise les papiers pour la carte grise. C'est à cette étape là, j'ai renvoyé les documents mais l'ANTS n'en a pas tenu compte car elle a continué avec les documents reçu à la commande et donc avec l'ancienne adresse. Ce que j'aurais apprécié c'est que vos services me précise à cette étape là, lors de la réalisation de l'immatriculation définitive de le faire moi-même afin de pouvoir mettre directement la bonne adresse. C'est juste ça. Je suis conscient aussi que c'est un cas particulier et je ne cherche à dire que tout est de votre faute! Je suis juste un peu déçu à cette étape là seulement. Ensuite j'ai rien à redire sur la prestation du véhicule qui est conforme en tout point. Je vous souhaite une bonne continuation.
Gaëtan.b
Le
suite à un achat du 14/03/2019
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Le problème et l'erreur vient de l' ANTS ! qui n'a donc pas vu ou pas voulu faire la carte grise a la nouvelle adresse. C est VOUS, client, qui nous fournissez tous les éléments nécessaires pour faire la carte grise : justificatif de domicile, la demande et le mandat d'immatriculation rempli par vos soins... Nous déposons le dossier sur l' ANTS et ensuite c 'est l'administration qui gère. Ils ont fait la carte grise a votre ancienne adresse et une fois la carte grise établie il n'est plus possible pour nous de demander quoi que ce soit a l'administration... Nous n'y sommes pour rien, si le service carte grise ANTS fait des erreurs, est injoignable, et ne permet aucune modification. En même temps, il est simple a présent de demander une modification de la carte grise en déposnant le dossier sur l' ANTS de votre côté. Des milliers de gens le font chaque jour et c est gratuit. Il est dommage de recevoir 2 étoiles a cause du service de l'état ! Nous mettre l'erreur sur le dos est un peu vexant du fait que nous sommes impuissant devant l'erreur de l'ANTS. Nous avons fait notre travail parfaitement et rien n'a été baclé...
4
/5
★★★★☆
Très bon commerçant , sérieux et arrangeant. Prêt à intervenir dans l'intérêt du client Respecter la parole donnée.
Nguyen Thanh
Le
suite à un achat du 14/03/2019
5
/5
★★★★★
Depuis la demande d'information jusqu'alors réception du véhicule et des documents administratifs, tout à été bien traité (en passant par l'accueil téléphonique, les renseignements donnés, les réponses aux questions, le délai, le respect des conditions...). Seule piste d'amélioration : ayant payé l'option d'une livraison au plus proche de chez moi (Toulouse), les horaires et jours d'ouverture de l'entreprise de transport sont trop contraignant pour un actif (fermeture à 16h, fermeture le samedi).
Tariol Patrick
Le
suite à un achat du 13/03/2019
4
/5
★★★★☆
Très bonne expérience avec vous, de la commande à la livraison en passant par la partie administrative tout s'est bien déroulé, Merci et bonne suite dans vos affaires Bien sincèrement, Patrick Brousse
Brousse Patrick Et Mme Brousse Hélène
Le
suite à un achat du 08/03/2019
5
/5
★★★★★
Je ne connaissais pas la société, je les ai contacte pour l`achat d`un CHR.Toyota. Accueil agréable, personne très pro, mon exigence était d`avoir un véhicule pour le 11 janvier, ce qui a été fait , la livraison et les informations de prise en mains ont parfaites. Société a recommander.
Bouvier Bernard
Le
4
/5
★★★★☆
Aucun soucis avec Dégrifcars . Délais un peu long pour le nouveau 5008, mais l'équipe est à votre écoute pour régler les problèmes et répondre aux questions. Livraison conforme . Merci à eux.
Guilbaud François
Le
suite à un achat du 06/03/2019
5
/5
★★★★★
Bon contact. Q3 conforme à la commande. Respect des délais et professionnel. Première expérience par un mandataire et aucun regret.
Monsibi
Le
suite à un achat du 05/03/2019
5
/5
★★★★★
Suite à une recherche sur internet, nous avons trouvé notre futur véhicule avec 32% de remise par rapport au prix du neuf, commande passée le 12/09/2018, le véhicule a été livré le 05/11 dans les temps prévus, les différents échanges ont été très courtois et je remercie le personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse. nous avions opté pour l'option de prise en charge de l'immatriculation (cette option devrait être mise en avant sur le site), la carte grise a été reçue 3 semaines après réception du véhicule. Le seul petit bémol est la livraison (qui n'est pas effectuée par dégrifcars), le véhicule n'était pas propre (à l'extérieur), juste un lavage au rouleau, mais c'est un détail, 32% de remise valent bien un petit nettoyage de notre part 🙂
Fabien Piat
Le
suite à un achat du 01/03/2019
4
/5
★★★★☆
Premier achat via un mandataire. Tout s'est très bien passé. Les différents interlocuteurs DegrifCars que j'ai eus au téléphone sont disponibles, réactifs et agréables. Seul petit bémol : à la réception du véhicule à Mâcon, ne vous attendez pas à un accueil "hors du commun" : on vous donne les clés et vous vous débrouillez pour découvrir votre véhicule... Prévoir de la patience pour l'immatriculation définitive avec les services de l'Etat ou payer le service auprès du mandataire, chacun voit comment il est familier des services en ligne. A part ça, pas de mauvaise surprise, au contraire. Je suis content de mon achat et je les recommanderai.
Viel Sébastien
Le
suite à un achat du 25/02/2019
5
/5
★★★★★
Achat d'un neuf en stock et reprise de mon véhicule, les deux de marque Peugeot. Commande passée début octobre, réception faite début décembre en région parisienne (95). Véhicule neuf conforme à la commande, aucun écart. Prise en main et transfert assuré par du personnel qualifié, rien à dire. J'avais pris l'option de démarche pour l'attribution de la carte grise. Je viens de recevoir l'immatriculion définitive (mi-février). En conclusion, pour mon premier achat d'un véhicule neuf par un mandataire, je suis totalement satisfait de l'ensemble de la prestation et de la qualité appliquée dans le suivi de mon dossier. Alain
Alain
Le
suite à un achat du 10/10/2018
5
/5
★★★★★
Très bonne prestation. Correspondants toujours disponibles. Véhicule conforme et livré dans les temps. Aucune mauvaise surprise. Je recommande vivement.
Perez Jean Pierre Et Mme Perez Simone
Le
suite à un achat du 22/02/2019
5
/5
★★★★★
Services très réactif et compétent le top !
Guilloux P
Le
suite à un achat du 18/02/2019
5
/5
★★★★★
Tout s est très bien passe ,véhicule livre sans problème ,je recommande vivement ;
Gerard
Le
suite à un achat du 17/02/2019
4
/5
★★★★☆
Très bonne présentation de la part de degrifcars, je recommande vivement. Merci et bientôt pour le prochain achat.
Sebastien
Le
suite à un achat du 13/02/2019