9.4/10
★★★★★
basée sur 1348 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Excellent - tout s'est très bien passé, je recommande vivement.
User icon
Dolques Alain
Le
suite à un achat du 15/04/2019
4 /5
★★★★☆
Site très sérieux. Aucun soucis. Le seul bémol est que nous avons dû attendre plus de 6 mois pour avoir notre voiture le temps qu'elle soit fabriquée. Au téléphone et par mail toujours le même interlocuteur, disponible et agréable. Je recommande.
User icon
Blandine
Le
suite à un achat du 15/04/2019
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience pour un premier achat sur ce site. Tout est conforme à la prévision. Seul petit bémol: délai un peu long pour la carte grise définitive.
User icon
Carpentier Francoise Et Mr Carpentier Jean Paul
Le
suite à un achat du 12/04/2019
5 /5
★★★★★
Nous sommes ravis de part le prix et la rapidité (19 jours) Equipe disponible et efficace. Démarches administratives simples. Recommande fortement.
User icon
Trabis
Le
suite à un achat du 12/04/2019
5 /5
★★★★★
Les quelques craintes que j'avais à faire appel à un mandataire ont été vite dissipées par le professionnalisme de DEGRIFCARS: engagements et délais parfaitement respectés
User icon
Bottona Jean-pierre
Le
suite à un achat du 11/04/2019
4 /5
★★★★☆
BONNE EXPERIENCE EQUIPE TRES REACTIVE ET COMPETENTE A CONSEILLER BRAVO A DEGRIFCARS
User icon
Alcarini Theobaldo
Le
suite à un achat du 11/04/2019
5 /5
★★★★★
Très professionnels et un prix imbattable; toujours à l'écoute du client, pour nous guider dans les démarches.
User icon
Lang Norelia Et Mr Lang Christophe
Le
suite à un achat du 10/04/2019
5 /5
★★★★★
Deuxième voiture achetée chez Degrifcars. Délai très long pour une 3008 mais annoncé au départ à peu près respecté. Bons renseignements pour faire l'immatriculation soi même.
User icon
Deyrieux Bruno Et Mme Deyrieux Annie
Le
suite à un achat du 10/04/2019
5 /5
★★★★★
Toujours super bien reçu au téléphone c'est un plaisir de traiter avec degrifcars. Merci à vous.
User icon
Client Bladier Jean Paul
Le
suite à un achat du 10/04/2019
5 /5
★★★★★
Depuis la commande jusqu'à la récupération de mon véhicule tout s'est bien passé. délais respecté, accueil du service livraison etc... Pas de problème non plus pour la reprise de l'ancienne voiture. Remise importante sur véhicule neuf acheté.
User icon
Terme René
Le
suite à un achat du 10/04/2019
5 /5
★★★★★
Véhicule réceptionné dans les délais, tout à fait conforme à la demande, une équipe qui a pu répondre à mes questions quand j'en avais besoin... vraiment très satisfait pour mon premier achat sur ce mandataire Je recommande, et merci à l'équipe
User icon
Stephane
Le
suite à un achat du 10/04/2019
5 /5
★★★★★
Des personnes compétentes qui se démènent pour que le client soit livré le plus rapidement possible. Toujours disponible pour accompagner le client dans les démarches. Toujours à l'écoute du client. Totalement Satisfait
User icon
Alain
Le
suite à un achat du 06/04/2019
5 /5
★★★★★
Achat d'un Renault CAPTUR, prix canon -35%, devis clair et service rapide. Livraison en avance conforme à la commande. Je recommande.
User icon
Michel
Le
suite à un achat du 05/04/2019
5 /5
★★★★★
Les prix sont corrects et compétitifs. Et surtout ils sont toujours disponibles au téléphone, aimables, patients, très compétents et à l'écoute. La voiture a été livrée en temps et en heure. Je conseille fortement de passer par cette société pour faire la carte grise, le service officiel est imbuvable.
User icon
Breysse Bernard
Le
suite à un achat du 05/04/2019
5 /5
★★★★★
Extrêmement satisfait d'être passé par cet intermédiaire en tout point de vue. Personnel à votre écoute, véhicule conforme à la commande, livré 2 semaines avant la date prévue, récupéré au dépôt de MIRAMAS (13) sans aucun problème (état de la voiture, accueil etc..)
User icon
Roger Ropers
Le
suite à un achat du 02/04/2019
5 /5
★★★★★
Les prix sont très corrects, le personnel est très sérieux, compétent et à l'écoute du client.Le déroulement du dossier est exemplaire. Ce mandataire est a conseiller sans hésitation. Michel
User icon
Client
Le
suite à un achat du 01/04/2019
5 /5
★★★★★
Tout est respecter
User icon
Bartolini Sylvie
Le
suite à un achat du 28/03/2019
5 /5
★★★★★
Un service parfait, je suis ravie de mon achat via Degrifcars ! Une équipe à notre disposition pour toute question. Une réactivité aux emails exemplaire. Les délais ont été respectés. Je recommande !
User icon
Cindy
Le
suite à un achat du 28/03/2019
5 /5
★★★★★
Excellente transaction sans la moindre surprise. Une équipe de professionnels sympathiques toujours disponibles. Rapidité d'exécution. Envoi des documents pour l'immatriculation avant même d'avoir réceptionné le véhicule = gain de temps. Franchement au top !! Je recommande vivement !
User icon
Mme Valérie Fréville
Le
suite à un achat du 26/03/2019
5 /5
★★★★★
Merci tout c'est passé comme annoncé au téléphone La réception avec démonstration des différents fonctionnement était parfaite. Voiture correspondant au bon de commande avec même plus d'options
User icon
Bouchard Alain Et Mme Bouchard Dominique
Le
suite à un achat du 24/03/2019
5 /5
★★★★★
Très bon service. Toujours rapide à répondre aux questions. Achat en toute confiance depuis plusieurs années. Ancien client de la société Elicar, reprise par Degrifcars, on retrouve une continuite. A recommander sans probleme. Cldt.
User icon
Phil Pvt
Le
suite à un achat du 21/03/2019
4 /5
★★★★☆
Tarif attractif, délai et lieu de livraison respecté, correspondants téléphoniques efficaces et polis. Seul hic, la démarche pour obtenir la carte grise définitive n'est pas incluse, mais vous pouvez soit payer degrifcars ou faire la démarche vous-même (pas compliqué). Je recommande degrifcars!!
User icon
Bertrand H.
Le
suite à un achat du 21/03/2019
5 /5
★★★★★
C'est le deuxième véhicule commandé chez DEGRIFCAR et comme la première fois aucun probleme, de la commande à l'immatriculation, en passant par la livraison faite par du personnel disponible. Je recommande ce mandataire
User icon
Doume77
Le
suite à un achat du 16/03/2019
4 /5
★★★★☆
Tout s'est bien passé de la commande à la livraison. C'est mon deuxième achat chez dégrifcars. Sur le dernier il y a eu un peu de retard sur la livraison de mon véhicule mais j'ai été averti du problème. Bon service et réactif.
User icon
Paradis Guislain
Le
suite à un achat du 15/03/2019
5 /5
★★★★★
Suite à mon appel téléphonique pour un achat nouveau véhicule, tout de suite la confiance s'installe, ensuite petite visite sur le site de Mordelles et la ça se concrétise, une équipe très sympa, très pro aussi, livraison du véhicule dans les temps, nous avons eu l'occasion d'échanger sur divers sujets et je dois dire que Mr Morel est excellent dans son travail, je recommande cette entreprise, la démarche administrative pour immatriculation faite par Degrifcars sans souci. Ce n'est que du bonheur, bonne continuation à Dégrifcars. Cordialement Olivier.
User icon
Olivier Et Annick
Le
suite à un achat du 15/03/2019
5 /5
★★★★★
Degriff Cars a été une excellente entreprise pour obtenir mon nouveau véhicule du début à la fin. Nous reviendrons à coup sûr.
User icon
Dimov Dime
Le
suite à un achat du 15/03/2019
4 /5
★★★★☆
Cette commande étant la 3ème chez Dégrifcars, c'est sans aucun doute un signe de satisfaction pour le service rendu.
User icon
Clavier Denis Et Mme Clavier Gladys
Le
suite à un achat du 15/03/2019
5 /5
★★★★★
Commande, communication, et livraison parfaite. Un GRAND merci pour votre professionnalisme, votre traitement. Accueil personnalisé, toujours présent si on a une question. Restez comme ça. Je vous ai recommandé sans hésitation.
User icon
Orphée
Le
suite à un achat du 14/03/2019
5 /5
★★★★★
Deuxième achat chez Degrifcars et toujours autant de satisfaction. Professionnel accueillant, toujours à l'écoute, facile à joindre et offrant des réponses précises à toutes nos demandes. De plus, toute la partie administrative a été réglée sereinement grâce à monsieur MOREL.
User icon
Joel
Le
suite à un achat du 14/03/2019
3 /5
★★★☆☆
# 14/03/2018 La prestation s'était bien déroulée jusqu'à la réalisation de la carte grise. Le véhicule est conforme à la commande. Le service commercial est impeccable. En revanche, je suis très déçu de la réalisation de la carte grise. Entre la commande et la réception de la voiture, je suis contraint de déménager pour des raisons professionnelles. Je demande donc aux commerciaux comment cela se passe car j'ai commandé la prestation pour la réalisation de la carte grise. Ces derniers me répondent de transmettre ma nouvelle adresse... Ce que je fais le jour même. Le service commercial me répond par mail que tout est bon et que mon dossier est à jour. Je réalise le paiement et je reçois le véhicule 1 mois plus tard. Je réalise également le dossier pour faire la carte grise finale dans les 15j qui suivent la réception du véhicule et je reçois donc le certificat d'immatriculation provisoire mais avec la mauvaise adresse... Je téléphone au service commercial immédiatement et leur fait part du problème. On me répond à ce moment là que tout est sous contrôle et que la carte grise sera bien à la nouvelle adresse... Je reçois la carte grise 15j plus tard (soit trois mois après la déclaration du changement d'adresse), et là surprise... L'adresse n'est pas bonne. Je relance plusieurs (3 fois en tout et sur toutes leurs adresses) mail pour comprendre et pas de réponses pendant 2 mois... Je les appelles et là on me répond par mail de réaliser un changement d'adresse par mes soins auprès de la préfecture... Alors effectivement les papiers avaient été renseigné à l'ancienne adresse (pré-commande), cependant il aurait été honnête de leur part de me préciser que ce n'était plus possible de modifier cette adresse sauf si j'immatriculais moi-même la voiture et donc j'aurais perdu un peu de temps et pas d'argent. Là je perds de l'argent et du temps.... Alors la moralité de l'histoire, leur prestation de carte grise coûte 85€ et n'a aucune utilité car dans tous les cas vous allez faire des démarches... J'ai la voiture depuis 3 mois et j'ai du réaliser le changement d'adresse par mes soins. Quitte à faire des papiers autant tout faire car au moins vous économisez 85€. Je suis satisfait du véhicule en revanche j'ai eu le sentiment qu'une fois le véhicule payé, le dossier est vite clôturé et la recherche de solution aux problèmes est inexistante.... Ca me laisse un goût amère car à part ça tout s'était bien déroulé. #15/03/2018 La note voulue est 3 (j'ai glissé sur le deux). J'ai donc rectifié la note ce jour. Ensuite je tenais à préciser, que je ne remets pas toute la faute sur vos services. Ce que je trouve dommage, c'est lorsque je vous ai fait part d'un changement d'adresse le véhicule était déjà commandé. Ensuite il y a la livraison et ensuite on réalise les papiers pour la carte grise. C'est à cette étape là, j'ai renvoyé les documents mais l'ANTS n'en a pas tenu compte car elle a continué avec les documents reçu à la commande et donc avec l'ancienne adresse. Ce que j'aurais apprécié c'est que vos services me précise à cette étape là, lors de la réalisation de l'immatriculation définitive de le faire moi-même afin de pouvoir mettre directement la bonne adresse. C'est juste ça. Je suis conscient aussi que c'est un cas particulier et je ne cherche à dire que tout est de votre faute! Je suis juste un peu déçu à cette étape là seulement. Ensuite j'ai rien à redire sur la prestation du véhicule qui est conforme en tout point. Je vous souhaite une bonne continuation.
User icon
Gaëtan.b
Le
suite à un achat du 14/03/2019
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Le problème et l'erreur vient de l' ANTS ! qui n'a donc pas vu ou pas voulu faire la carte grise a la nouvelle adresse. C est VOUS, client, qui nous fournissez tous les éléments nécessaires pour faire la carte grise : justificatif de domicile, la demande et le mandat d'immatriculation rempli par vos soins... Nous déposons le dossier sur l' ANTS et ensuite c 'est l'administration qui gère. Ils ont fait la carte grise a votre ancienne adresse et une fois la carte grise établie il n'est plus possible pour nous de demander quoi que ce soit a l'administration... Nous n'y sommes pour rien, si le service carte grise ANTS fait des erreurs, est injoignable, et ne permet aucune modification. En même temps, il est simple a présent de demander une modification de la carte grise en déposnant le dossier sur l' ANTS de votre côté. Des milliers de gens le font chaque jour et c est gratuit. Il est dommage de recevoir 2 étoiles a cause du service de l'état ! Nous mettre l'erreur sur le dos est un peu vexant du fait que nous sommes impuissant devant l'erreur de l'ANTS. Nous avons fait notre travail parfaitement et rien n'a été baclé...