/10
★★★★★
basée sur 1348 avis publiés
★★★★★
basée sur 1348 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Nous avons super bien été guidé par notre achat et très bien renseigner je recommande DEGRIFCARS;
Monsieur Dupont
Le
suite à un achat du 07/10/2019
5
/5
★★★★★
Tout est clair et précis dans la démarche. De l'accueil téléphonique chez Degrifcars à la livraison au point régional, tout se passe comme prévu. Rien à redire. Je recommande autour de moi cette façon d'acheter une véhicule .
Christophe
Le
suite à un achat du 07/10/2019
4
/5
★★★★☆
Suivi correcte, réponse rapide et efficace. Livraison du véhicule dans le respect des délais. Tout c'est très bien déroulé sans retard particulier. Une petite surprise sur l'augmentation du tarif qui ne semble pas lié à Dégrifcars mais plutôt à la législation du pays d'origine. sinon rien à redire: professionnel et sérieux!
Cartereau Stéphane
Le
suite à un achat du 07/10/2019
5
/5
★★★★★
Parfait tout est conforme excellent merci
Eric
Le
suite à un achat du 07/10/2019
4
/5
★★★★☆
Je suis satisfait dans l'ensemble, il reste tout de même à améliorer un point, celui de la livraison. Celle-ci a eu lieu à Valenton, le véhicule était paramétré en espagnol et la jeune femme présente ne savait pas comment faire pour le mettre en français, idem pour la prise en main qui a été inexistante. Le véhicule correspond bien à mes attentes le service client de Dégrifcars a toujours répondu à mes interrogations. Bravo pour le petit didacticiel ANTS qui aide beaucoup pour l'obtention de la carte grise !
Franck
Le
suite à un achat du 07/10/2019
4
/5
★★★★☆
Les services de DEGRIF CAR A repondu a mes attentes.Je vous remercie.
Vittoz Jean Claude Et Mme Guyon Nicole
Le
suite à un achat du 04/10/2019
5
/5
★★★★★
Très bon accompagnement du premier contact jusqu'à parfaite exécution du contrat. Le véhicule correspond totalement aux informations très complètes qui avaient été données au moment de la commande.
Lucas Bruno
Le
suite à un achat du 20/06/2019
5
/5
★★★★★
Bonjour, très bonne expérience avec degrifcars.Mon Kadjar configurer et devis effectué et lancement de la commande très rapide . Livraison une semaine avant datte estimé .Mon véhicule conforme et plus équipé pour la même version en France.Reçu tout les documents reçus pars courrier et mail pour effectuer les démarches administratives impôts et carte grise .Tout c'est bien passé du début à la fin , délai de 3 semaines pour la carte grise définitive.Je remercie chaleureusement l'équipe de degrifcars et ainsi le centre livreur de Fenouillet qui on était aussi impeccable .Grand merci à vous
M.pascal B....
Le
suite à un achat du 30/09/2019
5
/5
★★★★★
Bonjour. Pour moi Degrifcars est vraiment une société sérieuse. Je leur ai commandé un véhicule neuf TOYOTA, CHR Hybride distinctive +Pack premium....le prix était intéressant avec 8000 de moins qu'en concession en France et cela malgré la remise faite par le vendeur. Ensuite les délais ont été respecté...le véhicule est conforme...du plus ils ont toujours répondu à mes questions et ceci dans un bref délais. Je peux aussi souligner, à Dégrifcars il n'y a aucun frais caché qui vient gonfler la facture final. Je les recommande donc...si vous le souhaitez je peux vous parrainez : ainsi vous aurez une réduction supplémentaire de 100...voici pour cela mon N° tel 06 52 28 6512. N'hésitez pas à me contacter pour toute question sur le mandataire et pour quelques conseils...je vous ferais bénéficier de mon expérience. Le plus dur est de prendre la décision de passer par un mandataire
Jean-pierre Ciani
Le
suite à un achat du 13/06/2019
5
/5
★★★★★
Expérience tout à fait concluante. Des professionnels sérieux et efficaces. Je referai appel à Dégrifcars pour un nouvel achat de véhicule.
Eymard Monique
Le
suite à un achat du 25/09/2019
5
/5
★★★★★
Véhicule livré conforme aux attentes. Il faut souligner la compétence et le professionnalisme de cette société. A recommander.
Elluard
Le
suite à un achat du 25/09/2019
5
/5
★★★★★
Très satisfait des prestations de DEGRIFCARS. Prix imbattable, délais respectés, très bons contacts au tel ou à la livraison.
Xavier
Le
suite à un achat du 17/09/2019
5
/5
★★★★★
Excellent ! L'accompagnement et la sympathie des équipes est plus que notable. Particulièrement satisfait de l'off DegrifCars
Loudenot Philippe Et Mme Loudenot Christel
Le
suite à un achat du 17/09/2019
4
/5
★★★★☆
Équipe sérieuse et professionnelle. Surtout le Mr avec l'accent chantant. Il est très patient et disponible.
Sarr
Le
suite à un achat du 16/09/2019
5
/5
★★★★★
Tout est claire et nette ! Très sérieux très professionnel et aimable ! Je n'ai rencontrer aucune difficulté ! Je conseille fortement Degrifcars Une entreprise avec un suivis irréprochable ! Merci et bonne continuation a Degrifcars Mr Coisne
Monsieur Coisne
Le
suite à un achat du 13/09/2019
5
/5
★★★★★
Parfait du début jusqu'a la fin. Les délais sont respectés et le service client à l'écoute. Je recommande fortement la société Degrifcars !
Walter
Le
suite à un achat du 09/09/2019
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé, équipe sérieuse de professionnels réactifs et à l'écoute À recommander
Nicolas Granjon
Le
suite à un achat du 05/09/2019
4
/5
★★★★☆
Informations et communication claires et précises, alliées à une organisation particulièrement bien rodée et sécurisante avec des délais bien respectés, font que l'on se sent toujours parfaitement accompagné dans des démarches qui peuvent sembler parfois complexes à suivre! De la commande à la livraison!
Jean-claude Der Krikorian
Le
suite à un achat du 03/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Peugeot 3008, Command?e le 1er Avril (en arrivage d?lai annoncé 4 à 6 semaines ) le 19 avril, je relance le service commercial qui n'arrive pas à accéder au dossier chez le fournisseur (normal le 19 avril est le vendredi avant Pâques qui est férié en Allemagne et en Alsace). Il s'avère que le fournisseur n'avait pas fait le n?cessaire. FIN DE MES d?boires? Non. Le rapatriement du v?hicule d'Allemagne prend plus de 3 semaines pour arriver en Alsace. On m'explique que jeudi 1er Mai, vendredi 2 mai, samedi3 mai, jeudi 8 mai, vendredi 9 mai et samedi 10 mai les camions ne peuvent pas circuler. J'ai v?rifié sur le calendrier du ministère des transports. C'est faux. La voiture devant être livrée à Cannes et la encore aucune nouvelle, je prends contact autour du 6 juin avec le service commercial qui me demande d'appeler le centre à côté de Cannes pour voir ce qu'il en est. C'EST À MOI DE LE FAIRE ET NON PAS À DEGRIFFCARS. On me confirme que le véhicule est là DEPUIS 15 JOURS mais d?bord?, ils n'avaient pas le temps de me rappeler pour le rendez vous de livraison.Mercredi 12 juin, j'ai enfin pu prendre livraison du véhicule. V?hicule immatriculé en Ww depuis le 15 mai. Le 16 juillet je reçois les documents pour l'immatriculation d?finitive. Procédure d'immatriculation prise en charge gratuitement à titre commercial par Degriffcars. Merci pour ce geste. Degriffcars se retranchait à chaque fois derrière l'excuse ce n'est pas de notre faute c'est les autres (fournisseur, transporteur, centre de livraison etc...) On m'a même dit un jour : "compte tenu du nombre de voitures en commande, on ne peut pas assurer un suivi individuel". 3 mois de d?lai pour un v?hicule annoncé pour 4 à 6 semaines. On ne m'y reprendra plus.
Kunstler
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour Mr Kunstler, Je me souviens bien de votre dossier puisque ces même 3008 étaient 6 sur le camion. Je confirme encore une fois que le moment où vous avez commandé... 15 jours après la voiture devait être rapatriée par le fournisseur qui a eu + 7 jours faute aux jours fériés étranger et Alsace en effet, et une fois arrivé en France nous avons 8 jours en tout et pour tout de Non transport. Notre transporteur Uniroute ( STVA ) peut vous confirmer que les poids lourds n'ont pas pu circuler. Seuls les camions étrangers le sont dans ses cas là. Il y a eu 15 jours difficiles en cette période qui nous ont mis en retard. En revanche la procédure est toujours la même, une fois le véhicule annoncé, immatriculé par nos soins et en cours d'acheminement nous ne suivons plus les livraisons car elles sont déléguées au centre de livraison qui reçoit la voiture. Le siège commercial reprend la main une fois le véhicule livré. Par conséquent, nous n'avons pu être mis au courant que lors de votre appel que le centre de livraison avait reçu le véhicule et ne vous avait pas contacté. Ceci était parfaitement anormal et c'est une faute du centre de livraison. Je pense que nous sommes intervenu rapidement et efficacement sur ce sujet. Par conséquent, désolé pour le retard dû a plusieurs facteurs non maitrisables ' les jours fériés ' mais surtout pour le manque de rapidité de livraison du centre. Nous aurons su vous faire un geste commercial en ce sens. Merci dans tous les cas pour votre confiance et au plaisir.
4
/5
★★★★☆
Travail sérieux bonne réception du véhicule je vous ai conseillé à mon entourage merci
Gluchowski Michel
Le
suite à un achat du 26/08/2019
4
/5
★★★★☆
Merci à l'équipe Degrifcars pour son efficacité et son professionnalisme (même en vacances, ils ont solutionné le problème de livraison). Je suis très satisfaite du véhicule acheté et je ne manquerai pas de faire la promotion de l'entreprise
Monique Eymard
Le
suite à un achat du 25/08/2019
5
/5
★★★★★
Acheter une maison ou une voiture: voilà des défis à ne pas rater ! Dans ce genre d'achat, naturellement, on préfère avoir affaire à un contact humain et de proximité très rassurant. C'est l'atout majeur des agents immobiliers / concessionnaires et il faut bien que ces gens vivent. Je pourrais même aller beaucoup plus loin dans ce raisonnement... Mais si vous avez déjà commandé par exemple un four micro onde via internet, qu'est ce qu'il a de tellement différent avec une voiture ? Le prix vous me direz. Voilà donc comment j'ai "sauté le pas" et sans le moindre regret. Vraiment satisfait au delà de mes espérances sans aucune perte de temps en discussions et concessions.
Eric
Le
suite à un achat du 24/08/2019
5
/5
★★★★★
Equipe pro et competante,bon dialogue,bons prix,delais et descriptif respectes,je suis content de mon achat.
Saddok Begaga
Le
suite à un achat du 23/08/2019
4
/5
★★★★☆
L'équipe commerciale a parfaitement rempli son rôle du début à la fin, en apportant rapidement les réponses à mes questions et en prenant en charge les formalités administratives. J'en parle autour de moi positivement et recommande de questionner Degrifcar aux amis qui vont changer de véhicule.
Maillet Raymond
Le
suite à un achat du 21/08/2019
5
/5
★★★★★
Très bon accompagnement jusqu à la livraison, délais respectés
Pommares Michel Et Mme Pommares Soledad
Le
suite à un achat du 20/08/2019
5
/5
★★★★★
Très satisfaite et de la voiture et du service
Aa
Le
suite à un achat du 20/08/2019
4
/5
★★★★☆
Délai de livraison respecté , réponses aux questions et amabilité
Pisigot Alexis
Le
suite à un achat du 02/08/2019
5
/5
★★★★★
Je recommande vivement Dégrifcars à 200 %. Le personnel, Monsieur MOREL, tous les intervenants lors de la commande de mon véhicule et jusqu'à livraison , tous étaient très professionnels, très réactifs, à l'écoute et très gentils. Merci et à une prochaine fois dans quelques années... Suzanne et Yves EICHE
Suzanne Eiche
Le
suite à un achat du 30/07/2019
5
/5
★★★★★
Tarifs compétitifs. Bon accompagnement
Montrichard Françoise
Le
suite à un achat du 30/07/2019
5
/5
★★★★★
Bonjour a toute l'équipe de Degrifcars ! J'ai pris possession de mon véhicule hier et je tenais a vous remercier pour votre gentillesse votre professionnalisme et votre sérieux ! Aussi pour tous les infos qui nous arrives au fur et a mesure entre la commande et la livraison ! Comptez sur moi pour vous faire très bonne publicité a mon entourages ! Encore un grand Merci a toutes l'équipe et bonne continuation Mme & Mr Coisne
Christian Coisne
Le
suite à un achat du 30/07/2019