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basée sur 1370 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Véhicule correspondant à la commande et livré en excellent état avec personnel disponible pour le présenter. Deux bémols: les délais de livraison un peu long ( commande mi novembre, livraison le 9 mars...) et les démarches fastidieuses pour l'immatriculation définitive qui sont en train d'avoir raison de mon souhait de renouveler l'expérience, malgré des tarifs exceptionnels.
Délais et procédure respectés mais petit souci dans le contrôle des documents remis pour commander la carte grise à la préfecture (tampons manquants)
Super, mais j'ai cumulé beaucoup de désagréments..... Et comme les prix sont déjà établis au plus juste, aucune prise en charge "financière" de mes désagréments. Mais, une grande disponibilité lors de mes nombreux appels et mails. Attention comme chaque prestataire dans la transaction " n'est pas responsable " de tout le processus, commander pendant les fêtes n'est pas la meilleure option. Mais bon, la voiture demandée est arrivée, les démarches administratives sélectionnées ont été entérinées et, je n'ai clôturé mon dossier que 2 mois et demi après la commande pour une voiture déjà fabriquée ..... un peu long non ? L'expérience client, même si un peu malmenée, est quand même source de confiance même pour un service par Internet. Mais à vous client de bien suivre les opérations. Vous devez être à la barre et, les services Degrifcars sont alors à la manuvre pour vous satisfaire. Vous pouvez leur apporter votre confiance... Ils mettront tout en uvre pour progresser et vous prendre en charge sans faillir !
Mon véhicule a été livré, avec un fusible en mode transport et non en mode client, ce qui interdisait l'ouverture du véhicule à distance, et sans le logo "tigre Peugeot" sur le capot. L'organisme de transport auprès duquel j'ai récupéré la voiture à Mougins était incompétent pour faire les corrections. Les problèmes ont été réglés grâce à la diligence du correspondant Dégrifcars, mais cela a traîné trois semaines et j'ai dû faire moi même les corrections..
Une fois le bon de commande signé, dégrifcars est aux abonnés absents il faut TOUJOURS leur tirer les vers du nez pour avoir une information mail reçu le 06/08 de dégricars Bonjour vous m'avez demandé de s ouvelles de votre voiture, je vous ai dit que je n'avais pas encore de chassis mais connaissais les retars sur cette production. oraliement je vous ai donné mon estimation, et vous diasant bien, c est mon estimation de prévision. j ai donc consulté le concessionnaire, qui n'ayant pas de chassis encore a l'écran, a consulter directement l'usine a ma demande. Peugeot a annoncé enregistré ce retar d' un mois par rapport a ses délais d'engagement + une fermeture annuerlle de l'usine de 15 jours soit 45 jours de retard à prévoir, 26/08 + 45 = Mi octobre. je suis désolé de ce retard inhérant uniquement aux production des boite auto en feline, donc la demande est grande. Peugeot nous impose ce délai tout comme a chaque concessionnaire,... que vous dire de plus ?.. ils sont en retard, et je ne suis pas dieu pour faire en sorte de leur faire rattrapper leur retard. Il n'y a aucune compensation de peugeot, vos droits sont les suivants : attendre..ou demander l' annulation de la commande a aprtir du 26/08 avec une mise en demeure de livraison sous 30 jours, et une fois passé les 30 jours la commande est annulée et vos ahrs restitués. Je suis vraiment désolé de ce retard et impuissant, tous nos cleints et ceux des concessions en france et d'ailleurs subissent ce même retard, a vous de faire vos choix. Bien a vous, je reste à votre entière disposition. belle réponse commerciale??????? par la suite j'ai appris que mon véhicule était construit depuis le 24/07/2015 et le 06/08 dégrifcars n'était pas au courant mail reçu le 12/08 bonjour actuellement fermé, nous ne manquerons pas de répondre a votre question a notre retour le 24/08 bien a vous J'attends encore la réponse heureusement que j'ai quand même la voiture depuis le 15/09 et ne pas dire que c'est faux c'est du copier-coller de leur mail
Bonjour, Expérience valable, doit affiner la date de livraison....
Voiture qui ne fonctionne pas, 1 aller retour pour rien. Service désagréable. Dégoûter...
Produit conforme à la commande, pas de problème. Degrifcar informe correctement le client sur les démarches à effectuer en marge de la livraison, paiement de la TVA etc... service carte grise rapide. Peut être dû à la période d'été le délai a été plus long que prévu environ 4 semaines. J'aurai préféré que le service commercial me tienne informé de l'allongement de ce délai, j'ai du rappeler plusieurs fois. Au final pas de conséquences, mais cela a quand même créé un doute... Si c'était à refaire, je referai confiance à Dégrifcar sans problème.
Voiture livrée avec un gros poc sur le capot ==> J'attends encore le remboursement complet par Degrifcars des frais de réparation Chèque de caution égaré par Degrifcars ==> J'attends encore le remboursement par Degrifcars des frais d'opposition qui m'ont été facturés par ma banque. (Voiture livrée en novembre 2014..). Je suis très déçu par cette expérience.
Le plus c est le côté professionnel, mais bien sur, il y a des moins: Le délai de livraison n est pas du tout respecté il était de 12 a 14 semaines je n ai été livré que au bout de 18 semaines! La préparation de la voiture n'est pas des mieux, par rapport à un concessionnaire. Attention aussi si vous soucrivez tel que l immatriculation à 75 euros et que vous changez d avis,il vous le refuserons et il vous faudra payer quand même. Le truc qui fâche c est le manuel de la voiture ce sont des photocopies attachées avec un bout de plastisque, pas très classe.. Sinon je recommande vu la différence de prix.
J'ai commandé chez dégrifcars la nouvelle 308, les délais annoncés étaient très long (entre 12 et 16 semaines), j'ai patienté mais après 16 semaines d'attente, j'ai encore attendu, elle n'était disponible qu'au bout de 17 semaines, le RDV pris pour aller la chercher, on m'a prévenu la veille au soir qu'on ne pouvait pas la livrer (cause, rappel constructeur pour un problème de direction assistée). J'ai demandé alors un geste commercial pour le retard, on m'a répondu que c'était la faute à Peugeot, j'ai téléphoné à la direction Peugeot et réponse : la voiture n'a pas été acheté dans le réseau Peugeot. Alors, vers qui doit-on se tourner ? Je n'ai pu prendre livraison de mon véhicule que le 13 juillet 2015 pour une commande du 6 février. C'est beaucoup trop long et je ne pense pas réutiliser les services de dégrifcars avant longtemps.
Livraison de la commande conforme au délai . J'ai pris le service carte grise définitive en option , je le regrette car cet trop long (3 semaines), j'aurais obtenu ma carte grise plus vite par mes propres moyen et économiser 70 euro .
Pour la petite histoire, nous étions pressés, une volkswagen Polo DSG essence était disponible d'après le site et le vendeur au téléphone le 20 avril 2015. En réalité, livraison le 21 mai 2015 . Comme excuses, les ponts du mois de mai qui perturbent les transports jusque Lille.... A la réception du véhicule, le certificat d'immatriculation provisoire datant du 6 mai 2015 correspondait à une polo diesel avec numéro de châssis ne correspondant pas au véhicule, donc impossible de demander la carte grise définitive qui sera finalement demandée par Dégrifcars. Le GPS est inopérant car la carte SD n'était pas fournie ce jour. Le manuel d'utilisation est fourni en tchèque. Envoi d'un CD où la notice est en français, il nous reste plus qu'à nous débrouiller.... Le véhicule a un défaut, le tableau de bord s'allume et s'éteint en roulant. Impossible de faire marcher la garantie car le certificat provisoire ne correspond pas à la voiture. Il n'est d'ailleurs valable que jusqu'au 5 juin 2015. Nous roulons donc dans l'illégalité jusqu'au 17 juin. Que se serait-il passer si nous avions eu un accident ? Une touche "voice" sur l'auto radio -gps ne fonctionne pas, ce n'était pas indiqué dans le descriptif. En réponse à tous ces problèmes, le vendeur aimablement nous répond que dans le monde automobile quelques problèmes de ce genre (administratifs) sont très courants. Autrement dit une expérience à ne pas renouveler P.S. : il n'y a pas non plus de carnet d'entretien.
La livraison de ma voiture a eu 2 mois de retard (dont 2 semaines en rapport avec les fêtes de fins d'années) La veille de la livraison, on m'appelle pour m'informer qu'il y a un problème avec le transporteur... Du coup j'ai du prendre à la dernière minute un billet pour le sud! (Aucune compensation prévue par degrifcar que ce soit financière ou prêt de voiture! Avec la remarque : "au prix oû vous payez la voiture, rien et prévu... Et un délai de 1-2 mois de retard, c'est habituel!) Par ailleurs, il y avait une reprise d'une voiture qui aurait du se faire : elle était vieille (avec les problèmes qui vont avec...) et j'ai eu un accrochage durant les 2 mois de retard de livraison... Bref elle n'a pas été reprise! Et puis après il y a aussi la perte de temps pour la carte grise (ça c'était prévu dès le début...) et l'immatriculation définitive qui sont en général réalisées par le concessionnaire... Bref si vous avez des impératifs, une reprise de voiture, je vous déconseille de passer par un mandataire (personnellement je commanderai directement par un concessionnaire la prochaine fois! Car au final, entre les billets de transport, location de voiture que j'ai du faire avec les 2 mois de retard ainsi que l'absence de reprise de voiture... Au final, elle m'aura coûté aussi chère voir plus que si j'étais passé par un concessionnaire...)
La commande de ma GOLF 7 a été prise en charge rapidement par Mr MOREL avec professionnalisme. J'ai hélas très vite déchanté. Le délai de livraison n'a malheureusement pas été respecté et ma voiture a été livrée avec plus de 2 mois de retard !!! Pendant tout ce temps les informations sur le suivi de ma commande m'ont été communiquées au compte goutte et je regrette que Mr MOREL n'ait pas pris l'initiative de me tenir informé plus régulièrement sans que je sois obligé de le contacter à chaque fois ... même si le problème se situait au niveau de la chaîne de montage à l'usine. Résultat : j'ai été privé de ma voiture pour les vacances d'été et contraint de changer mes plans. Malgré mon insistance, aucun dédommagement ne m'a été consenti. Par ailleurs lors de la livraison j'ai constaté des traces de paraffine tout le long du pavillon qu'il m'a fallu faire nettoyer par un concessionnaire Volkswagen ! Aujourd'hui ma voiture me donne entière satisfaction mais je reste hélas mitigé sur les services rendus par la société Degrifcars. Mr LOEB
Délai et tarif OK. Véhicule non conforme car une des options payantes n'était pas présente. Remboursement de l'option après 1 mois mais il ne faut pas lâcher car peu d'infos sur le règlement du litige.
Après une livraison manquée(véhicule non débridé),la 2ème,le lendemain,fut la bonne(1 demi journée de travail perdu). Indemnisation des 2 premiers pleins de carburant proposée mais toujours pas vu 4 mois plus tard. Savoir que le véhicule est livré avec 1 seule clef et que la 2ème est envoyée une fois la carte grise définitive (copie)envoyée au prestataire. Sauf que là aussi , après 3 envoies de copie de carte grise par mail et courrier,toujours rien... Le chassie sport est une horreur en confort:suspension quasi inexistante...Le cd (mode d emploi) de bord est inutilisable à moins de pouvoir lire sur l ordi à la verticale.Livre scanné à l'arrache...Le livre de bord livré est en Tchétchène... Seule le prix est hors concurrence : le plus bas du marché : presque 8000 de moins que le tarif français. Ca vaut bien quelques souffrances...
Quelques petits soucis dans la livraison du vehicule, mais une bonne prise en charge par le responsable de l'agence de Gentilly, tout c'est fait avec le sourire et j'ai eu ma voiture dans un délai d'un mois, contre 6 à 8 semaines minimum par le constructeur.
Tout s'est très bien passé jusqu'à la livraison. Sérieux. Puis pour l'immatriculation, j'avais bien demandé l'inscription de 2 personnes ce qui a été oublié par le mandataire. J'ai laissé des messages dur tel fixe et portable. Jamais aucune réponse ! Je me méfierai à l'avenir car si le souci avait été plus important...
Tout s est bien passé hormis : - garantie 36 mois est passée à 32 mois car véhicule déjà immatriculé par le concessionaire. .... Carte. Sd du gps ne nous à jamais été remboursée :188 euros.....
Service rapide et disponible. Site Internet claire. Mandataire serviable. Voiture disponible dans les délais sur site. Stockée en extérieur... De ce fait, carrosserie salie lors de la livraison !! J estime qu'il est indispensable de livrer un véhicule nikel !! Véhicule que l on paie un certain prix...
DS5 commandée et livrée dans les délais. 2 options n'étaient pas au rendez-vous, les poignées chromées et le pack ouverture main libres. Pour les poignées, étonnement du vendeur à la réception et pour le pack, degrifcars s'est engagé à un remboursement de l'option. Une somme correspondant à la moitié de la valeur du prix affichée de cette option m'a été restituée. J'aurais pu refuser le véhicule à la réception car non conforme à la commande mais quand vous avez attendu 8 semaines et avoir fait 200km en train pour récupérer votre belle auto, vous comprendrez qu'il est difficile de rentrer à pied et vous faite le deuil de cette option . Pour le reste les documents ont été reçus correctement pour la carte grise définitive. Très bonne préparation de l'auto En conclusion, au regard des nombreux commentaires favorables sur cette société dégrifcars, je crois que je n'ai pas eu de chance sur ce coup là. Le vendeur devrait néanmoins s'assurer auprès de ses fournisseurs de la conformité du produit , c'est un vrai point d'amélioration surtout pour un véhicule à ce prix . Clt
Voiture lavée en vitesse au dernier moment piles des cartes électronique hors service le reste très correct
Ce que j'ai aimé : - l'accueil sympathique (Mr MOREL, merci pour votre accueil) - la réactivité et l'efficacité du service commercial, - Le prix attractif du véhicule. Ce que j'ai moins aimé : - la non information sur la date de mise en circulation du véhicule (communiqué par oral Juillet 2014, réalité sur la carte grise Juin 2014) - des documents non fournis lors de la livraison du véhicule (notice d'utilisation du véhicule, preuve de garantie constructeur du véhicule). Après relance, j'ai reçu par courrier une copie (noir/blanc de la notice). En ce qui concerne la garantie, aucun document fourni après plusieurs relances. J'ai été obligé de contacter Peugeot France afin d'en connaître les modalités de la garantie. - Etant donné que le véhicule provient d'Espagne, certaines petites options ne sont pas identiques à la version Française. Ceci n'est pas identifié dans le descriptif (point à améliorer). Néanmoins, je recommande ce mandataire.
La prise de contact est rapide. La commande du véhicule choisi en stock l'est tout au tant. Par contre ils ne s'engagent en réalité en rien contrairement à ce qu'ils affichent sur leur site. Le véhicule commandé à été livré sans l'option primordiale à mes yeux choisie mais avec une autre option en rien comparable et sans que ça n'émeuve plus que cela le responsable Mr MOREL et sans que celui-ci ne propose plus que la seule différence de prix entre les deux options citées plus avant. En résumé un bon conseil avant de valider votre achat: leur demander impérativement de s'engager impérativement sur le véhicule et surtout sur les options choisies pour éviter d'avoir une très mauvaise surprise à la livraison.
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