9.4/10
★★★★★
basée sur 1348 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
1er contact bien Mais ensuite Pb de suivi administratif pour la TVA et finaliser la carte grise
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Ménard Eric
Le
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Le
Pourtant un document ( guide administratif) est remis a la livraison expliquant les démarches... 2 mails après livraison vous ont été envoyé de façon automatique vous donnant encore une fois le reste de la procédure Et nous sommes disponible tout le temps au telephone et par mail en cas de besoin ! la Tva est payée au centre des impôts, il vous donne le quitus, et il ne reste plus qu'à aller en préfecture avec les documents remis a la livraison. Dommage de recevoir 3 étoiles !... alors que tout est assez simple administrativement et que nous sommes là pour vous aider si besoin.
3 /5
★★★☆☆
Le prix était vraiment correcte et travail de la même façon de faire qu'Elicar ou j'étais client. Par contre la réception du véhicule pourtant à Macon était vraiment décevante. Au niveau des papiers rien à dire, mais pour la présentation du véhicule, c'est un apprenti présent depuis quelque jours qui ne connaissait pas du tout la voiture qui m'a accompagné. J'ai découvert une rayure et l'affichage tête haute qui ne fonctionnait pas, tout le monde s'en fou ! A moi de me débrouillé pour faire le nécessaire.... le véhicule n'a même pas été vérifier, et la préparation s'est faite le matin même, voir devant moi ou une personne est venu poser les plaques.... Je suis déçu de la prestation.... juste le prix est correcte !
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Eric
Le
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Le
Si vous étiez client elicar, vous savez que la livraison a Macon se passe très bien, et comme vous l'avez dit... il y a un petit nouveau stagiaire qui apprend et vous êtes sa 1ère livraison ... il faut toujours un 1er et celui ci se retrouve seul un samedi matin à faire les livraisons. Merci de votre tolérance pour cela. la rayure était superficielle et a pu être enlevée, et le pb de l'affichage tête haute est lié au véhicule et sa garantie, le garage ne peut rien faire sur place, ce n'est pas renault. Les voitures préparées à l'avance se salissent trop vite en hiver, elle sont donc préparées avant votre venue... cette fois un peu tardivement. Désolé dans tous les cas de ses petits soucis, je pense, vite réglés.
3 /5
★★★☆☆
Pas de pb particulier mis a part véhicule livrée en une autre langue que le Français 2 jours pour résoudre le pb notice en Français jamais reçue alors que la promesse m'en avait été faite de la recevoir en Français j'attends toujours
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Jcp974
Le
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Le
Le manuel d'utilisation a bien été donné ' en copie digitale française ' comme spécifié a la commande, dont voici même le lien source : http://www.notice-utilisation-voiture.fr/manuel-alfaromeo-giulietta.html Nous vous l'envoyons de nouveau par mail... Mise en français du véhicule effectuée comme a chaque fois au départ de la concession, mais une coupure de batterie par le trasnporteur a réinitialiser la voiture... et chez alfa pour le remettre, seul un concessionnaire peut le faire, c'est ce que vous avez dû faire. ceci prend 15 minutes en concession. bien à vous
3 /5
★★★☆☆
Véhicule a peu prés correspondant au version française a part quelques détail sur l'application de l'autoradio a voir pour une finition BOSE de qualité sonore moyenne .Je vais repasser chez Renault pour voir cela CROSNIER ELIE
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Crosnier Elie
Le
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Le
Une des 1ere commande de MEGANE IV... et oui les constructeurs ne respectent pas toujours leur délai surtout pour des véhicules de 1ere production. Comme environ 10 000 commandes de renault au tout début, 10 000 personnes en France ont été livrés avec+ 4 à 8 semaines de délai. Ceci n'est pas un problème de notre organisation; que faire, que dire ?.... nous en sommes dépendant autant qu'une concession france, alors désolé pour ce retard indépendant de notre bonne volonté. La finition Bose est totalement identique avec en prime les sièges massants que nous n'avions pas mentionné au départ... donc une option en + que la France ! et si la qualité audio n'est pas à la hauteur de vos espérances, encore une fois... nous ne sommes pas le fabricant, pourquoi nous en vouloir ?...
2 /5
★★☆☆☆
Une liste incroyable de problèmes pour un véhicule neuf. tous les papiers n'étaient pas dispo à la livraison Le code autoradio n'a pas été fourni Le moteur essuie-glace à du être changé Le capteur du stop and go également Le réglage des phare ne fonctionne pas L'écran centrale est mal fixé Le volant n'est droit Le véhicule dérive sur la droite, un contrôle de la géométrie a fait ressortir une caisse tordue (certainement à changer) par qui ??? c'est le conflit entre Renault France et Roumanie. Pas grand chose ne justifie le peu de gain sur le tarif, si ce n'est peut-être le délai de livraison.
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Amv Sarl
Le
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Le
Bonjour, ceci est un cas rare et désespérant. il faut savoir qu'il n'y a qu'une usine Dacia pour l'europe, et ce témoignage de voiture défectueuse vendue neuve - okms - 24 mois de garantie- nous met tout aussi en colère que nos clients car on ne peut pas savoir a l'avance le tirage au sort d'une voiture mal fabriquée. Nous avons invité et soutenu notre client à une demande de prise en charge a 100% par la marque qui se doit de remettre en parfait état ce véhicule, ou d'en fournir un autre. Nous n'avons malheureusement aucun autre pouvoir que du soutient et SAV pour ce genre de situation rarissime. Nous restons à disposition de notre client pour toutes demandes.
3 /5
★★★☆☆
Jantes noires remplacées par grises sans possibilité de recours sauf de refuser le véhicule ce qui est difficile quant on vient de faire plus de 100 KM à 2 voitures pour récupérer le véhicule !
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Pereira
Le
2 /5
★★☆☆☆
Ne respecte pas leur descriptif et s'arrange pour vous facturer des frais en plus je donne un avis negatif et ne les recommande pas regret de mon achat chez eux
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Tribondeau Claude
Le
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Le
Nous avons dû rater un épisode.... véhicule conforme, pas de surplus payé, carte grise définitive faite par nos soins.... ??.......
3 /5
★★★☆☆
Bonne prestation, il manque peut être l'immatriculation définitive ! merci,
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Lardier Bruno
Le
3 /5
★★★☆☆
La chaine d' approvisionnement du véhicule fait intervenir beaucoup trop d'acteurs, qui se renvoient mutuellement les responsabilités, sans beaucoup d' égards pour le client , qui finalement est insatisfait. Erreurs dans les documents. Retards. Livraison baclée.
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Jean-pierre Boutron Pour Ordre De Jones Judith
Le
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Le
Trop d'acteurs ? vous commandez vous-même pour le compte d'un autre client étranger... qui vous met la pression car la voiture a du retard en production. Vous nous faites porter cette pression, vous fournissez des documents incomplets pour une personne étrangère qui donc ne comprend pas tout, car il n'a pas de domiciliation en france... au final, erreur oui mais pas de notre part ! Tellement pressé d'avoir la voiture, certes en retard, que vous demandez au centre de livraison de livrer tout de suite sans même la nettoyer !... et après on se plaint que la livraison soit baclée ... Tout vient à point à qui sait attendre, et parcours sans faute à qui donne des documents sans erreur. J'espère que vous reconnaitrez que nous avons toujours été disponible, attentif, et que personne ne fuie ses responsabilités.
3 /5
★★★☆☆
Véhicule correspondant à la commande et livré en excellent état avec personnel disponible pour le présenter. Deux bémols: les délais de livraison un peu long ( commande mi novembre, livraison le 9 mars...) et les démarches fastidieuses pour l'immatriculation définitive qui sont en train d'avoir raison de mon souhait de renouveler l'expérience, malgré des tarifs exceptionnels.
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Sebfran Lechbert
Le
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Le
Oui.... les retards d'usine, toujours les retards d'usine, qui nous fatiguent tous et pour lesquelles nous sommes impuissant. Et l'administration française ?... la prochaine fois prenez la prestation d'immatriculation et on se charge de tout. merci pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Délais et procédure respectés mais petit souci dans le contrôle des documents remis pour commander la carte grise à la préfecture (tampons manquants)
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Paschini Luciano
Le
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Le
Préfecture... quand tu nous tiens ! un tampon ?... non nécessaire pour 99% d'entre elles mais de temps en temps certains font du zèle... donc nos documents sont parfaits mais vous avez eu le droit à la charmante dame dans sa bulle qui à décidé que ce serait ainsi et pas autrement. Parfois il faut une signature sur la facture, d'autres un tampon, d'autres les 2, alors qu'ils n'ont pas besoin de la facture !! et que 80% des pref ne l'a demande pas.... bref... longue vie à l'administration.
3 /5
★★★☆☆
Super, mais j'ai cumulé beaucoup de désagréments..... Et comme les prix sont déjà établis au plus juste, aucune prise en charge "financière" de mes désagréments. Mais, une grande disponibilité lors de mes nombreux appels et mails. Attention comme chaque prestataire dans la transaction " n'est pas responsable " de tout le processus, commander pendant les fêtes n'est pas la meilleure option. Mais bon, la voiture demandée est arrivée, les démarches administratives sélectionnées ont été entérinées et, je n'ai clôturé mon dossier que 2 mois et demi après la commande pour une voiture déjà fabriquée ..... un peu long non ? L'expérience client, même si un peu malmenée, est quand même source de confiance même pour un service par Internet. Mais à vous client de bien suivre les opérations. Vous devez être à la barre et, les services Degrifcars sont alors à la manœuvre pour vous satisfaire. Vous pouvez leur apporter votre confiance... Ils mettront tout en œuvre pour progresser et vous prendre en charge sans faillir !
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Pascal
Le
3 /5
★★★☆☆
Mon véhicule a été livré, avec un fusible en mode transport et non en mode client, ce qui interdisait l'ouverture du véhicule à distance, et sans le logo "tigre Peugeot" sur le capot. L'organisme de transport auprès duquel j'ai récupéré la voiture à Mougins était incompétent pour faire les corrections. Les problèmes ont été réglés grâce à la diligence du correspondant Dégrifcars, mais cela a traîné trois semaines et j'ai dû faire moi même les corrections..
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Jpg
Le
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Le
Le transporteur est le responsable, il n'a pas indiqué a notre centre livreur avoir remis le fusible en mode parking pour l'économie d'énergie. désolé que notre équipe ne l'ai pas détecté avant. Pour le logo, le problème a été résolu rapidement. merci de votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Une fois le bon de commande signé, dégrifcars est aux abonnés absents il faut TOUJOURS leur tirer les vers du nez pour avoir une information mail reçu le 06/08 de dégricars Bonjour vous m'avez demandé de s ouvelles de votre voiture, je vous ai dit que je n'avais pas encore de chassis mais connaissais les retars sur cette production. oraliement je vous ai donné mon estimation, et vous diasant bien, c est mon estimation de prévision. j ai donc consulté le concessionnaire, qui n'ayant pas de chassis encore a l'écran, a consulter directement l'usine a ma demande. Peugeot a annoncé enregistré ce retar d' un mois par rapport a ses délais d'engagement + une fermeture annuerlle de l'usine de 15 jours soit 45 jours de retard à prévoir, 26/08 + 45 = Mi octobre. je suis désolé de ce retard inhérant uniquement aux production des boite auto en feline, donc la demande est grande. Peugeot nous impose ce délai tout comme a chaque concessionnaire,... que vous dire de plus ?.. ils sont en retard, et je ne suis pas dieu pour faire en sorte de leur faire rattrapper leur retard. Il n'y a aucune compensation de peugeot, vos droits sont les suivants : attendre..ou demander l' annulation de la commande a aprtir du 26/08 avec une mise en demeure de livraison sous 30 jours, et une fois passé les 30 jours la commande est annulée et vos ahrs restitués. Je suis vraiment désolé de ce retard et impuissant, tous nos cleints et ceux des concessions en france et d'ailleurs subissent ce même retard, a vous de faire vos choix. Bien a vous, je reste à votre entière disposition. belle réponse commerciale??????? par la suite j'ai appris que mon véhicule était construit depuis le 24/07/2015 et le 06/08 dégrifcars n'était pas au courant mail reçu le 12/08 bonjour actuellement fermé, nous ne manquerons pas de répondre a votre question a notre retour le 24/08 bien a vous J'attends encore la réponse heureusement que j'ai quand même la voiture depuis le 15/09 et ne pas dire que c'est faux c'est du copier-coller de leur mail
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Jacques Menant
Le
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Le
Tant qu'un véhicule n'est pas sorti d'usine.. nous ne pouvons pas donner d'informations. comment répondre a vos multiples demandes si nous n'avons pas encore l'information de l'usine, en inventer pour vous faire plaisir ? trouver le lapin dans un chapeau ?... non, nous ne faisons rien de cela, et devons tout simplement attendre pour vous donner des informations justes et concrètes. Lorsque peugeot a dû retard, sachez que cela reste très opaque, et que nous ne pouvons rien savoir... sauf lorsque celui daigne répondre a notre concessionnaire. Et oui, au bout d'un certain temps d'attente et de retard, que vous dire d'autre que de proposer d'annuler la vente ? ou bien de patienter... nous ne somme spas maitre des délais lorsqu'ils incombent au fabricant. désolé dans tous les cas, nous faisons au mieux devant chaque situation lorsqu'elle se présente. MERCI DE VOTRE CONFIANCE QUI AURA ETE MALGRE TOUT JUSQU'AU BOUT.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Expérience valable, doit affiner la date de livraison....
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Paillisser Bernard
Le
2 /5
★★☆☆☆
Voiture qui ne fonctionne pas, 1 aller retour pour rien. Service désagréable. Dégoûter...
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Rs
Le
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Le
Soyez plus explicite pour la communauté. Vous avez un véhicule neuf qui sort d'usine, avec un défaut électronique de RENAULT, celle ci est arrivée a Amberieu et le défaut a été découvert au moment de la livraison ( tableau de bord,gps,radio ne s'allumant pas ). Qu'avons nous fait ? intervention immédiate, emmennée chez un concessionnaire renault, remise en fonction et relivrée en moins de 15 jours a Amberieu. Remboursement accepté de vos frais de déplacement aller-retour. vrai ou faux ? toujour agréable au téléphone, toujours disponible, intervention rapide malgré le défaut de chez renault, et c'est comme ça qu'on nous remercie...
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande, pas de problème. Degrifcar informe correctement le client sur les démarches à effectuer en marge de la livraison, paiement de la TVA etc... service carte grise rapide. Peut être dû à la période d'été le délai a été plus long que prévu environ 4 semaines. J'aurai préféré que le service commercial me tienne informé de l'allongement de ce délai, j'ai du rappeler plusieurs fois. Au final pas de conséquences, mais cela a quand même créé un doute... Si c'était à refaire, je referai confiance à Dégrifcar sans problème.
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Patrice L
Le
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Le
Les prefectures sont parfois très très longues... car selon le pays d'importation, il y a des controles et enquêtes qui peuvent durer jusque 4 semaines. merci de votre confiance
2 /5
★★☆☆☆
Voiture livrée avec un gros poc sur le capot ==> J'attends encore le remboursement complet par Degrifcars des frais de réparation Chèque de caution égaré par Degrifcars ==> J'attends encore le remboursement par Degrifcars des frais d'opposition qui m'ont été facturés par ma banque. (Voiture livrée en novembre 2014..). Je suis très déçu par cette expérience.
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Ladg
Le
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Le
Votre dossier a été intégralement géré, vous avez reçu le remboursement de la remrise en état suite a avarie sur camion, et votre caution restituée.
3 /5
★★★☆☆
Le plus c est le côté professionnel, mais bien sur, il y a des moins: Le délai de livraison n est pas du tout respecté il était de 12 a 14 semaines je n ai été livré que au bout de 18 semaines! La préparation de la voiture n'est pas des mieux, par rapport à un concessionnaire. Attention aussi si vous soucrivez tel que l immatriculation à 75 euros et que vous changez d avis,il vous le refuserons et il vous faudra payer quand même. Le truc qui fâche c est le manuel de la voiture ce sont des photocopies attachées avec un bout de plastisque, pas très classe.. Sinon je recommande vu la différence de prix.
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Sastres Alain
Le
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Le
Les délais d'usine... sont parfois surprenants, nous devons les subir tout comme les concessionnaires Français. Nous ne maitrisons pas les retards des marques dans leur production, parfois abusifs... c 'est ainsi. Nous fournissons des copies franaises du manuel de tous nos véhicules, beaucoup ne le font pas, désolé pour la qualité de la reliure qui a dû subir la chaleur de l'été dans la voiture, l'a décollant.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé chez dégrifcars la nouvelle 308, les délais annoncés étaient très long (entre 12 et 16 semaines), j'ai patienté mais après 16 semaines d'attente, j'ai encore attendu, elle n'était disponible qu'au bout de 17 semaines, le RDV pris pour aller la chercher, on m'a prévenu la veille au soir qu'on ne pouvait pas la livrer (cause, rappel constructeur pour un problème de direction assistée). J'ai demandé alors un geste commercial pour le retard, on m'a répondu que c'était la faute à Peugeot, j'ai téléphoné à la direction Peugeot et réponse : la voiture n'a pas été acheté dans le réseau Peugeot. Alors, vers qui doit-on se tourner ? Je n'ai pu prendre livraison de mon véhicule que le 13 juillet 2015 pour une commande du 6 février. C'est beaucoup trop long et je ne pense pas réutiliser les services de dégrifcars avant longtemps.
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Chapon Chantal
Le
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Le
Bonjour, le véhicule était quasiment dans les temps annoncés, mais en effet peugeot a rappelé 600 voitures en France avec un rappel ROUGE, autrement dit, interdit de livrer le véhicule pour un problème de direction assisté grave, pouvant mettre en doute la sécurité de l'utilisateur. nous avons dû attendre que Peugeot donne les instructions a son réseau, afin que le concessionnaire sachent quoi réparer, et une fois l'information arrivée, il aura fallu 15 jours au concessionnaire pour remettre le véhicule en état de marche. Soimmes nous responsable d'un rappel constructeur ? devons nous livrer quand même nos clients à leur demande au risque qu'il se tue ?.. mme CHAPON avait choisi de prendre le risque d'y rester ! et bien non, nous ne prenons pas ce genre de risques, même devant l'entêtement de nos clients et leur besoin d'un véhicule ce que nous comprenons. Nous répondons aux ordres du réseau de la marque Peugeot dans lequel nous achetons les véhicules.
3 /5
★★★☆☆
Livraison de la commande conforme au délai . J'ai pris le service carte grise définitive en option , je le regrette car cet trop long (3 semaines), j'aurais obtenu ma carte grise plus vite par mes propres moyen et économiser 70 euro .
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Christian Gautier
Le
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Le
Notre service carte grise fonctionne parfaitement, le délai de 3 semaines par la prefecture a été nécessaire car il y a un controle administratif sur certains véhicules en fonction de leur provenance. En direct, vous auriez eu le même délai, puisque le même controle aurait été demandé. Vous avez dans tous les cas éviter de patienter 3h en prefecture... Vous avez eu la carte grise chez vous par recommandé, malgré tout, et sans encombre. merci de votre patience.
2 /5
★★☆☆☆
Pour la petite histoire, nous étions pressés, une volkswagen Polo DSG essence était disponible d'après le site et le vendeur au téléphone le 20 avril 2015. En réalité, livraison le 21 mai 2015 . Comme excuses, les ponts du mois de mai qui perturbent les transports jusque Lille.... A la réception du véhicule, le certificat d'immatriculation provisoire datant du 6 mai 2015 correspondait à une polo diesel avec numéro de châssis ne correspondant pas au véhicule, donc impossible de demander la carte grise définitive qui sera finalement demandée par Dégrifcars. Le GPS est inopérant car la carte SD n'était pas fournie ce jour. Le manuel d'utilisation est fourni en tchèque. Envoi d'un CD où la notice est en français, il nous reste plus qu'à nous débrouiller.... Le véhicule a un défaut, le tableau de bord s'allume et s'éteint en roulant. Impossible de faire marcher la garantie car le certificat provisoire ne correspond pas à la voiture. Il n'est d'ailleurs valable que jusqu'au 5 juin 2015. Nous roulons donc dans l'illégalité jusqu'au 17 juin. Que se serait-il passer si nous avions eu un accident ? Une touche "voice" sur l'auto radio -gps ne fonctionne pas, ce n'était pas indiqué dans le descriptif. En réponse à tous ces problèmes, le vendeur aimablement nous répond que dans le monde automobile quelques problèmes de ce genre (administratifs) sont très courants. Autrement dit une expérience à ne pas renouveler P.S. : il n'y a pas non plus de carnet d'entretien.
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Feron Hervé Et Colette
Le
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Le
Oui, le mois de mai est une galère, et oui les transporteurs cette année avec un mois bien chargé en jours feriés ont été très ennuyés par les interdictions de circulation mettant les voitures parfois avec plus de 15 jours de retard lorsqu'il s'agit de traverser toute la france. Vous n'avez pas eu de chance, la prefecture a fait une erreur de saisi de votre WW, l'administration française est formidable et peut fare de grosses erreurs, et c est ensuite a nous de réparer ! et comme vous le dites nous vous avons obtenu la carte grise corrigée, définitive, sans soucis, et rapidement. WW toléré 2 mois, vous n'avez jamais roulé dans l'illégalité. Une copie en français sur CD oui, imprimable en couleur, pour répondre à l'association auquel nous adhérons et protéger nos arbres et forets du papier imprimé pour rien. désolé d'être écolo. Un probleme de tableau de bord, il aura fallu attendre la carte grise définitive pour que vous puissiez faire marcher la garantie constructeur, c'est en effet ainsi que cela fonctionne, nous ne pouvons faire autrement. Parfois, il arrive de cumuler plusieurs problèmes... ils s'enchainent, car l'un entraine l'autre..mais je crois que le SAV degrifcars a toujours été là pour répondre à vos intérogations ?... que votre carte grise a été faite sans encombre, que votre probleme de tableau de bord a été résolu dés l'arrivée de la carte grise... donc je pense que nous avons fait notre travail et nous vous avons accompagné jusqu'au bout de l'épreuve. je m'excuse si ce n'est pas votre ressenti.
3 /5
★★★☆☆
La livraison de ma voiture a eu 2 mois de retard (dont 2 semaines en rapport avec les fêtes de fins d'années) La veille de la livraison, on m'appelle pour m'informer qu'il y a un problème avec le transporteur... Du coup j'ai du prendre à la dernière minute un billet pour le sud! (Aucune compensation prévue par degrifcar que ce soit financière ou prêt de voiture! Avec la remarque : "au prix oû vous payez la voiture, rien et prévu... Et un délai de 1-2 mois de retard, c'est habituel!) Par ailleurs, il y avait une reprise d'une voiture qui aurait du se faire : elle était vieille (avec les problèmes qui vont avec...) et j'ai eu un accrochage durant les 2 mois de retard de livraison... Bref elle n'a pas été reprise! Et puis après il y a aussi la perte de temps pour la carte grise (ça c'était prévu dès le début...) et l'immatriculation définitive qui sont en général réalisées par le concessionnaire... Bref si vous avez des impératifs, une reprise de voiture, je vous déconseille de passer par un mandataire (personnellement je commanderai directement par un concessionnaire la prochaine fois! Car au final, entre les billets de transport, location de voiture que j'ai du faire avec les 2 mois de retard ainsi que l'absence de reprise de voiture... Au final, elle m'aura coûté aussi chère voir plus que si j'étais passé par un concessionnaire...)
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Johanne
Le
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Le
Nous subissons parfois des retards de production du fait de l'usine, et tout dépend des véhicules commandés et de la période de l'année. nous assurons 90% des délais communiqués, il restera toujours 10% de retard chez nous , ailleurs ou chez les concessionnaires. Votre reprise... est une blague tout de même !! nous vous donnons un prix de reprise dés le départ, et en assurons ce prix jusqu'au bout, je ne vois pas pourquoi nous devrions assumer VOTRE accident et reprendre au même tarif le véhicule accidenté, personne ne fait ça et cela se comprend... non ? Les formalités pour obtenir la carte grise sont normaux, vous auriez pu prendre notre prestation d'immatriculation pour que nous nous en chargions, a chacun son choix, mais le service existe. Je vous remercie dans tous les cas de votre confiance, et nous regrettons le retard de production indépendant de notre bonne volonté.
2 /5
★★☆☆☆
La commande de ma GOLF 7 a été prise en charge rapidement par Mr MOREL avec professionnalisme. J'ai hélas très vite déchanté. Le délai de livraison n'a malheureusement pas été respecté et ma voiture a été livrée avec plus de 2 mois de retard !!! Pendant tout ce temps les informations sur le suivi de ma commande m'ont été communiquées au compte goutte et je regrette que Mr MOREL n'ait pas pris l'initiative de me tenir informé plus régulièrement sans que je sois obligé de le contacter à chaque fois ... même si le problème se situait au niveau de la chaîne de montage à l'usine. Résultat : j'ai été privé de ma voiture pour les vacances d'été et contraint de changer mes plans. Malgré mon insistance, aucun dédommagement ne m'a été consenti. Par ailleurs lors de la livraison j'ai constaté des traces de paraffine tout le long du pavillon qu'il m'a fallu faire nettoyer par un concessionnaire Volkswagen ! Aujourd'hui ma voiture me donne entière satisfaction mais je reste hélas mitigé sur les services rendus par la société Degrifcars. Mr LOEB
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Mr Loeb
Le
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Le
Bonjour, en effet VW a accusé des retards importants sur l'ensemble des golf commandées en fin d'année 2014 et début 2015 pour toute l'europe; Nous informons continuellement nos clients des retards, mais tant que le véhicule n'est pas sorti d'usine nous n'avons rien a dire de plus tous les 15 jours, donc communiquer pour n'avoir rien a dire... nous comprenons que ce soit agaçant, mais nous dépendons d'une chaine d'usine qui ne communique pas plus ... il faut patienter jusqu' à la sortie d'usine ou annuler sa commande, c'est le choix le plus libre qu'il soit. Les retards sont rares mais parfois, ils dépassent pour nous l'entendement sans que nous puissions agir, on prend alors son mal en patience ou libérons nos clients. Nous vous remercions pour votre patience, Nous ne pouvons faire de gestes commerciaux pour raison de retard, premièrement, par ce que nous sommes commissionnés par les concessionnaires, donc non autorisés, deuxiemement, par ce que toutes les golf sont en retard, ce n'est pas un cas unique, alors si nous faisons un geste à un client nous devons le faire pour tous, et dans ce cas 50 golf avec des rétrocéssions de marge nous mettrai en grande difficulté financière... alors si vous voulez voir degrifcars encore exister en 2016, il y a des choix à faire. Merci de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Délai et tarif OK. Véhicule non conforme car une des options payantes n'était pas présente. Remboursement de l'option après 1 mois mais il ne faut pas lâcher car peu d'infos sur le règlement du litige.
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Chebret Romain
Le
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Le
Service litige = recherche de responsabilité ensuite la comptabilité prend la main et vous paye le dû, soit 3-4 semaines sont nécessaires .. oui. Autrement je crois savoir que l'ensemble de votre commande et livraison, et suivi ont été satisfaisants, désolé pour le manque d'une option que le concessionnaire n'a pas saisi lors de la commande à l'usine.
3 /5
★★★☆☆
Après une livraison manquée(véhicule non débridé),la 2ème,le lendemain,fut la bonne(1 demi journée de travail perdu). Indemnisation des 2 premiers pleins de carburant proposée mais toujours pas vu 4 mois plus tard. Savoir que le véhicule est livré avec 1 seule clef et que la 2ème est envoyée une fois la carte grise définitive (copie)envoyée au prestataire. Sauf que là aussi , après 3 envoies de copie de carte grise par mail et courrier,toujours rien... Le chassie sport est une horreur en confort:suspension quasi inexistante...Le cd (mode d emploi) de bord est inutilisable à moins de pouvoir lire sur l ordi à la verticale.Livre scanné à l'arrache...Le livre de bord livré est en Tchétchène... Seule le prix est hors concurrence : le plus bas du marché : presque 8000€ de moins que le tarif français. Ca vaut bien quelques souffrances...
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Turquin Christophe
Le
3 /5
★★★☆☆
Quelques petits soucis dans la livraison du vehicule, mais une bonne prise en charge par le responsable de l'agence de Gentilly, tout c'est fait avec le sourire et j'ai eu ma voiture dans un délai d'un mois, contre 6 à 8 semaines minimum par le constructeur.
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Gasc Michèle
Le
2 /5
★★☆☆☆
Tout s'est très bien passé jusqu'à la livraison. Sérieux. Puis pour l'immatriculation, j'avais bien demandé l'inscription de 2 personnes ce qui a été oublié par le mandataire. J'ai laissé des messages dur tel fixe et portable. Jamais aucune réponse ! Je me méfierai à l'avenir car si le souci avait été plus important...
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Richard
Le
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Le
Si le bon de commande ou la demande d'immatriculation sont bien remplies à 2 noms, aucune raison que la préfecture ne fasse pas la carte grise aux 2 noms. l erreur ne vient pas de nos services, mais bien, soit de votre part, soit directement du service carte grise en préfecture.
3 /5
★★★☆☆
Tout s est bien passé hormis : - garantie 36 mois est passée à 32 mois car véhicule déjà immatriculé par le concessionaire. .... Carte. Sd du gps ne nous à jamais été remboursée :188 euros.....
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Parel
Le
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Le
Delta de garantie bien indiqué sur la facture. La carte sd a été commandée par nos soins et vous a été envoyée. Celle ci a été payée par nos services, facture a l'appuie le prouvant. Nissan paris.
3 /5
★★★☆☆
Service rapide et disponible. Site Internet claire. Mandataire serviable. Voiture disponible dans les délais sur site. Stockée en extérieur... De ce fait, carrosserie salie lors de la livraison !! J estime qu'il est indispensable de livrer un véhicule nikel !! Véhicule que l on paie un certain prix...
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Gellee
Le
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Le
Difficile lorsque le stockage est fait a l'exterieur... pour certaines agences. selon les intempéries, on ne peut pas toujours garantir un véhicule parfaitement propre car le nettoyage même réalisé 1h00 avant votre venue ne garanti pas une pluie poussiereuse ou sableuse. désolé pour ce fait.