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basée sur 1376 avis publiés
Derniers avis clients
Prix défiant toute concurrence, service client de qualité. A recommander.
Tout c'est bien passé de la commande à la livraison. Véhicule en parfait état.
J'ai été très satisfait de vos services.
Je suis satisfait par les prestations de DegrifCar et de l'offre de centre de livraison ou le transfert de ma voiture c'est très bien passé. Il y avait une erreur sur un formulaire pour l'immatriculation définitive du véhicule, le service administratif a été très réactif et le document corrigé m'a été transmis dans les 24h.
Rien à dire sur la prestation sinon qu'elle a été efficace et fiable jusqu'au bout, et toute conforme à ce qui avait été annoncé. Des gens qui prennent soin de vous appeler pour vous tenir au courant, cela devient rare. Le seul petit regret est évidemment le délai de mise à disposition du véhicule, on trouve le temps long même si là aussi le délai annoncé a été tenu.
Tout c'est très bien passé, contact, renseignements, ponctualité, produit très correspondant à notre attente, un seul petit hic: avoir les documentations et livret d'entretien en belge et en CD est pour le moins pas pratique du tout, j'ai dû les faire imprimer.
De l'accueil téléphonique à la livraison une prestation aboutie et suivie, délais respectés ,conseils pour établir la carte grise etc en bref une entreprise sérieuse à recommander.
Très satisfait livraison en temps voulu seul bèmol la doc en allemand obliger de le commander en français ci non rien a dire un grand merci à messieurs Morel est son équipe ??????. Saval Michel client d un Renault captur
Excellent - tout s'est très bien passé, je recommande vivement.
Site très sérieux. Aucun soucis. Le seul bémol est que nous avons dû attendre plus de 6 mois pour avoir notre voiture le temps qu'elle soit fabriquée. Au téléphone et par mail toujours le même interlocuteur, disponible et agréable. Je recommande.
Très bonne expérience pour un premier achat sur ce site. Tout est conforme à la prévision. Seul petit bémol: délai un peu long pour la carte grise définitive.
Nous sommes ravis de part le prix et la rapidité (19 jours) Equipe disponible et efficace. Démarches administratives simples. Recommande fortement.
Les quelques craintes que j'avais à faire appel à un mandataire ont été vite dissipées par le professionnalisme de DEGRIFCARS: engagements et délais parfaitement respectés
BONNE EXPERIENCE EQUIPE TRES REACTIVE ET COMPETENTE A CONSEILLER BRAVO A DEGRIFCARS
Très professionnels et un prix imbattable; toujours à l'écoute du client, pour nous guider dans les démarches.
Deuxième voiture achetée chez Degrifcars. Délai très long pour une 3008 mais annoncé au départ à peu près respecté. Bons renseignements pour faire l'immatriculation soi même.
Toujours super bien reçu au téléphone c'est un plaisir de traiter avec degrifcars. Merci à vous.
Depuis la commande jusqu'à la récupération de mon véhicule tout s'est bien passé. délais respecté, accueil du service livraison etc... Pas de problème non plus pour la reprise de l'ancienne voiture. Remise importante sur véhicule neuf acheté.
Véhicule réceptionné dans les délais, tout à fait conforme à la demande, une équipe qui a pu répondre à mes questions quand j'en avais besoin... vraiment très satisfait pour mon premier achat sur ce mandataire Je recommande, et merci à l'équipe
Des personnes compétentes qui se démènent pour que le client soit livré le plus rapidement possible. Toujours disponible pour accompagner le client dans les démarches. Toujours à l'écoute du client. Totalement Satisfait
Achat d'un Renault CAPTUR, prix canon -35%, devis clair et service rapide. Livraison en avance conforme à la commande. Je recommande.
Les prix sont corrects et compétitifs. Et surtout ils sont toujours disponibles au téléphone, aimables, patients, très compétents et à l'écoute. La voiture a été livrée en temps et en heure. Je conseille fortement de passer par cette société pour faire la carte grise, le service officiel est imbuvable.
Extrêmement satisfait d'être passé par cet intermédiaire en tout point de vue. Personnel à votre écoute, véhicule conforme à la commande, livré 2 semaines avant la date prévue, récupéré au dépôt de MIRAMAS (13) sans aucun problème (état de la voiture, accueil etc..)
Les prix sont très corrects, le personnel est très sérieux, compétent et à l'écoute du client.Le déroulement du dossier est exemplaire. Ce mandataire est a conseiller sans hésitation. Michel
Tout est respecter
Un service parfait, je suis ravie de mon achat via Degrifcars ! Une équipe à notre disposition pour toute question. Une réactivité aux emails exemplaire. Les délais ont été respectés. Je recommande !
Excellente transaction sans la moindre surprise. Une équipe de professionnels sympathiques toujours disponibles. Rapidité d'exécution. Envoi des documents pour l'immatriculation avant même d'avoir réceptionné le véhicule = gain de temps. Franchement au top !! Je recommande vivement !
Merci tout c'est passé comme annoncé au téléphone La réception avec démonstration des différents fonctionnement était parfaite. Voiture correspondant au bon de commande avec même plus d'options
Très bon service. Toujours rapide à répondre aux questions. Achat en toute confiance depuis plusieurs années. Ancien client de la société Elicar, reprise par Degrifcars, on retrouve une continuite. A recommander sans probleme. Cldt.
Tarif attractif, délai et lieu de livraison respecté, correspondants téléphoniques efficaces et polis. Seul hic, la démarche pour obtenir la carte grise définitive n'est pas incluse, mais vous pouvez soit payer degrifcars ou faire la démarche vous-même (pas compliqué). Je recommande degrifcars!!
C'est le deuxième véhicule commandé chez DEGRIFCAR et comme la première fois aucun probleme, de la commande à l'immatriculation, en passant par la livraison faite par du personnel disponible. Je recommande ce mandataire
Tout s'est bien passé de la commande à la livraison. C'est mon deuxième achat chez dégrifcars. Sur le dernier il y a eu un peu de retard sur la livraison de mon véhicule mais j'ai été averti du problème. Bon service et réactif.
Suite à mon appel téléphonique pour un achat nouveau véhicule, tout de suite la confiance s'installe, ensuite petite visite sur le site de Mordelles et la ça se concrétise, une équipe très sympa, très pro aussi, livraison du véhicule dans les temps, nous avons eu l'occasion d'échanger sur divers sujets et je dois dire que Mr Morel est excellent dans son travail, je recommande cette entreprise, la démarche administrative pour immatriculation faite par Degrifcars sans souci. Ce n'est que du bonheur, bonne continuation à Dégrifcars. Cordialement Olivier.
Degriff Cars a été une excellente entreprise pour obtenir mon nouveau véhicule du début à la fin. Nous reviendrons à coup sûr.
Cette commande étant la 3ème chez Dégrifcars, c'est sans aucun doute un signe de satisfaction pour le service rendu.
Commande, communication, et livraison parfaite. Un GRAND merci pour votre professionnalisme, votre traitement. Accueil personnalisé, toujours présent si on a une question. Restez comme ça. Je vous ai recommandé sans hésitation.
Deuxième achat chez Degrifcars et toujours autant de satisfaction. Professionnel accueillant, toujours à l'écoute, facile à joindre et offrant des réponses précises à toutes nos demandes. De plus, toute la partie administrative a été réglée sereinement grâce à monsieur MOREL.
# 14/03/2018 La prestation s'était bien déroulée jusqu'à la réalisation de la carte grise. Le véhicule est conforme à la commande. Le service commercial est impeccable. En revanche, je suis très déçu de la réalisation de la carte grise. Entre la commande et la réception de la voiture, je suis contraint de déménager pour des raisons professionnelles. Je demande donc aux commerciaux comment cela se passe car j'ai commandé la prestation pour la réalisation de la carte grise. Ces derniers me répondent de transmettre ma nouvelle adresse... Ce que je fais le jour même. Le service commercial me répond par mail que tout est bon et que mon dossier est à jour. Je réalise le paiement et je reçois le véhicule 1 mois plus tard. Je réalise également le dossier pour faire la carte grise finale dans les 15j qui suivent la réception du véhicule et je reçois donc le certificat d'immatriculation provisoire mais avec la mauvaise adresse... Je téléphone au service commercial immédiatement et leur fait part du problème. On me répond à ce moment là que tout est sous contrôle et que la carte grise sera bien à la nouvelle adresse... Je reçois la carte grise 15j plus tard (soit trois mois après la déclaration du changement d'adresse), et là surprise... L'adresse n'est pas bonne. Je relance plusieurs (3 fois en tout et sur toutes leurs adresses) mail pour comprendre et pas de réponses pendant 2 mois... Je les appelles et là on me répond par mail de réaliser un changement d'adresse par mes soins auprès de la préfecture... Alors effectivement les papiers avaient été renseigné à l'ancienne adresse (pré-commande), cependant il aurait été honnête de leur part de me préciser que ce n'était plus possible de modifier cette adresse sauf si j'immatriculais moi-même la voiture et donc j'aurais perdu un peu de temps et pas d'argent. Là je perds de l'argent et du temps.... Alors la moralité de l'histoire, leur prestation de carte grise coûte 85 et n'a aucune utilité car dans tous les cas vous allez faire des démarches... J'ai la voiture depuis 3 mois et j'ai du réaliser le changement d'adresse par mes soins. Quitte à faire des papiers autant tout faire car au moins vous économisez 85. Je suis satisfait du véhicule en revanche j'ai eu le sentiment qu'une fois le véhicule payé, le dossier est vite clôturé et la recherche de solution aux problèmes est inexistante.... Ca me laisse un goût amère car à part ça tout s'était bien déroulé. #15/03/2018 La note voulue est 3 (j'ai glissé sur le deux). J'ai donc rectifié la note ce jour. Ensuite je tenais à préciser, que je ne remets pas toute la faute sur vos services. Ce que je trouve dommage, c'est lorsque je vous ai fait part d'un changement d'adresse le véhicule était déjà commandé. Ensuite il y a la livraison et ensuite on réalise les papiers pour la carte grise. C'est à cette étape là, j'ai renvoyé les documents mais l'ANTS n'en a pas tenu compte car elle a continué avec les documents reçu à la commande et donc avec l'ancienne adresse. Ce que j'aurais apprécié c'est que vos services me précise à cette étape là, lors de la réalisation de l'immatriculation définitive de le faire moi-même afin de pouvoir mettre directement la bonne adresse. C'est juste ça. Je suis conscient aussi que c'est un cas particulier et je ne cherche à dire que tout est de votre faute! Je suis juste un peu déçu à cette étape là seulement. Ensuite j'ai rien à redire sur la prestation du véhicule qui est conforme en tout point. Je vous souhaite une bonne continuation.
Très bon commerçant , sérieux et arrangeant. Prêt à intervenir dans l'intérêt du client Respecter la parole donnée.
Depuis la demande d'information jusqu'alors réception du véhicule et des documents administratifs, tout à été bien traité (en passant par l'accueil téléphonique, les renseignements donnés, les réponses aux questions, le délai, le respect des conditions...). Seule piste d'amélioration : ayant payé l'option d'une livraison au plus proche de chez moi (Toulouse), les horaires et jours d'ouverture de l'entreprise de transport sont trop contraignant pour un actif (fermeture à 16h, fermeture le samedi).