9.6/10
★★★★★
basée sur 13243 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Satisfait du site deconinck très réactif sauf la livraison reportée 2 fois un peu long
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Article ne correspondant pas a la photo et description Set de cuisine trakker j ai recu deux casseroles et un poêle au lieu de une poêle une casserole et la bouilloire
User icon
Cyril A.
Le
suite à un achat du 08/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Il a un colis que je n et pas reçu dans les 9euro50
User icon
Vermeire M.
Le
suite à un achat du 06/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Matériels correct très mauvaises description des articles peut mieux faire
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 18/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Le descriptif des articles (cannes) n'est pas assez précis manque poids, manque type d'action, type de pêche, etc...
User icon
Rodolphe F.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le 11/10/2020 reçu le 22/10 :cde prête le 13/10 expédiée le 16/10 passage livraison le 21/10 par DPD qui n est pas passé a la maison mais signal le portail fermé (cela fait 6ans que nous n avons plus de portail dans la résidence)obligé de changer d adresse pour recevoir le colis; nous sommes loin des 24H a48H de délai de livraison.
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 11/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Intérieur du colis endommagé
User icon
Guy T.
Le
suite à un achat du 01/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Point fort: expédition rapide ; bémol : qualité des articles commandé très moyen ! a voir sur d'autres objet !! je recommanderais et si insatisfait je changerais de crèmerie
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 30/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à mon attente.
User icon
Vincent A.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Emballage trop léger colis ouvert . Mal fermé .
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Un article ne correspond pas à ce que j'avais commandé. Ensuite, ce qui me frape énormément c'est le gigantesque manque de choix pour les articles de pêche au carnassiers et de la truite . J'espère beaucoup plus de sérieux du personnel pour préparer les colis.
User icon
Jean François L.
Le
suite à un achat du 29/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide avec note personnalisée. Mais j'ai contacté l'enseigne suite à un défaut de fabrication d'un article et aucun retour de leur part.
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 22/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Juste que le transporteur ne m'a pas prévenu de son dépot et la pluie et le chien ont trouvé le colis la matinée.A du être déposé la soirée avant.
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour, merci pour votre commande, nous sommes désolé de cette inconvénient mais comme tous les sites web, nous sommes dépendant du sérieux qu'a le livreur à faire correctement son travail. L'essentiel étant que vous ayez tous reçu à temps.
Bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Plusieurs rupture en plein dans la saison peche Produit nash ,leurre keitec, soluble prologique.. Et le reliquats en rupture ne reste pas sur la commande de départ Mr fp
User icon
Fabien P.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé
User icon
Jimmy C.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide malgré la crise. Mais emballage non conforme aux produits
User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, juste un soucis de livraison. Et il manquer des produits dans mon colis..
User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, commande reçu dans les délais, mais quilles de flotteurs tordues. Pas de retour de Deconinck sur le sujet malgré ma réclamation faite. Photo envoyé au site DECONINCK à l'appui.
User icon
Henri L.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble, mais le détail du matériel est insuffisant, par exemple, la matière de la canne à pêche......
User icon
Denis P.
Le
suite à un achat du 23/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, sauf que c'était pas les bons produits
User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 23/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Problème d'envoyer
User icon
Francis W.
Le
suite à un achat du 14/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Erreur dans ma commande
User icon
Dany W.
Le
suite à un achat du 14/12/2019
3 /5
★★★☆☆
A améliorer pour le choix des tailles car il y a eu plein de bug sur ce sujet sur le site au moment de la commande et au final la commande passée ne correspondait pas à la taille voulue
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 07/09/2019
3 /5
★★★☆☆
1°) Le stock en ligne n'est pas à jour. De fait, j'ai acheté des articles qu'ils n'avaient plus. 2°) la mise à jour du processus de l'expédition n'est pas mis à jour non plus. A ma grande surprise, j'ai reçu un des colis alors qu'il n'était encore en préparation, heureusement qu'une personne était présente à la maison. On en reçoit pas non plus le numéro de suivi lié au bon de commande automatiquement, il faut systématiquement le réclamer.
User icon
Antony S.
Le
suite à un achat du 23/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
Ma première commande c'est malheureusement mal passée , 1 heure après avoir commandé et payé un float tube , je recevais un mail pour me prévenir que l'article avait été vendu en magasin alors que lors de ma commande il était en stock ...
User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 22/10/2019